RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chapitre I.1 : Les points sur les i (JamesShadow)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 13:58





Chapitre I.1
Premier Post
feat James & Shadow






La semaine a été longue, les nuits étaient courtes et les journées pète-burnes. J'ai passé mon cul dans mon bureau à gérer des trucs administratifs, laissant le Cap s'occuper des missions de terrain. Pour le coup, j'avais vraiment la rage contre ce modèle américain à la con. Je grattais le bout de mon stylo sur cette feuille, rédigeant des rapports, passant les yeux sur l'un des rapports qui me fit pas mal froid dans le dos... C'était ce rapport avec Ororo. On était en activité pour arrêter un pyro qui me faisait penser à ce petit con rival d'Ice Berg qui traînait avec tête-de-conserve. Ce soir-là, j'avais carrément envie de me détendre et de me foutre sous la douche ou une connerie du genre. J me posais contre le dossier de mon fauteuil, soupirant, les mains derrière la tête.

Semaine de merde... J'avais pas eu de temps à moi une seule seconde entre les entraînements, les cours de stratégie et surtout les nouvelles recrues dont je devais m'occuper. Celui-là en particulier... Shadow "Groot" Persson. C'était un gamin, relativement peu combattif et avec peu de volonté vis-à-vis de l'école militaire qu'était cette connerie de garde. Je ressortais son dossier, souriant à ses prénoms, Shadow puis "Groot", ce gamin n'avait vraiment pas eu de chance pour le coup. Je levais mon cul de la chaise, prenant le dossier en sortant. Il était vingt-deux heures et la salle de sport allait commencer à se vider, le temps pour moi de me vider à mon tour. Depuis que Raven était avec Gamora, elle m'avait laissée de côté et il fallait que je fasse le vide...

Elle me manquait beaucoup parfois, certains soirs. Après tout, on avait été particulièrement loin elle et moi, à un point où s'en était bestial parfois... Ça me manque, il y a d'autre mot. Je posais alors mon cul sur le banc en fasse du sac de sable pour commencer à mettre quelques bandes sur mes mains. Il fallait que je frappe quelque choses et il n'y avait pas de super-mutants dangereux ce soir à signaler. Je respirais un bon coup, mes écouteurs dans les oreilles, une musique m'emportant, frappant petit à petit dans le tas de grains.


Plus la musique progressait, plus je frappais fort, ressortant mes émotions négatives dans ce truc sans vie. Au départ, je ne croyais pas à ces conneries, m'expliquant qu'il existait des bonnes et des mauvaises ondes. Tout ce que je savais, c'était que le programme que j'avais pu avoir me faisait du bien et ça m'éviter de devenir trop mauvais avec les gens autour de moi. Ça m'arrive souvent de leur gueuler dessus, de foutre des coups de poings si puissants que parfois, le bout de mes griffes peut sortir... C'est à ce même moment que je donne une droite, le bout de celle-ci sortant ! Par reflex et panique, je rentre les griffes, regardant le sable couler sur le sol. Je me retourne, heureusement, personne n'était là... J'essuyais le sang sur ma main, les plaies se refermant tout de suite, comme d'habitude...

Je repensais à tout ça, m'asseyant, buvant de l'eau à ma gourde. J'avais vraiment le pire boulot du monde pour un type comme moi... J'étais sans doute le pire hypocrite du monde, un putain de politique. Je devais détester et enfermer les monstres alors que moi-même, j'étais l'une des pires bêtes de ce bas monde... Je tombais dans ma lecture, le dossier de Shadow. Je lisais les rapports où son nom demeurait, découvrant que ce petit n'écoutait strictement rien avec ses supérieurs et on attendait de moi à ce que je lui remette les idées en place... Avec des baffes peut-être ? J'espérais que non pour lui.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Juil - 9:12

Les points sur les I

Rien à battre de la garde
Shadow est en conflit perpétuel avec un paquet de gens, et ce depuis des années. Il est resté en conflit avec ses parents depuis son adolescence et ce n'est pas prêt de changer vu ce qu'ils lui ont fait dernièrement. Mais il est aussi en conflit avec le reste du monde. Un vrai ado. Un ado de vingt ans, l'âge où normalement, cette crise d'adolescent puéril est terminée...Pas pour lui. Les seules personnes avec qui ils s'entendent bien sont comme lui, d'inspportables garnements, des jeunes paumés, pas des gens avec qui on a très envie de trainer habituellement. Avec tous les autres, il a un comportement à peine correct et franchement désagréable. Il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, il répond, il foire exprès des choses qu'il peut réussir...En bref : il fait nawak le gamin.

Mais faire nawak dans un cadre aussi strict que la Garde Rouge, ce n'est jamais une bonne idée. Réprimende sur réprimende, privation de permissions, engueulades récurrentes...En soi, ce n'est pas si différent de ce qu'il connaissait chez lui, les exercices d'entrainement en moins. Quand on a du faire des pompes parce qu'on a dit une connerie, on s'en rappelle. Normalement. Le Sergent Baleine s'en souvient lui, Shadow non. Ce qui à force pourrait devenir un problème, pour lui et pour ceux chargés de lui apprendre des choses. Parce que d'accord, il a réussi le concours pour être pris comme cadet, mais si son comportement ne change pas, il pourrait bien être viré...Il n'en a pas vraiment envie. Mais il pourrait bien ne pas avoir le choix, contrairement à il y a quelques semaines.

A cette heure-là, Shadow est censé être dans sa chambre, il y a un couvre-feu pour les cadets. Surtout pour les cadets comme lui. Alors il devrait être dans sa chambre, à ne rien faire d'autre que lire ou dormir. Des activités très saines selon la plupart des gens. Mais ce n'est pas le cas. Il n'est pas gentiment en train de faire ce qu'on lui demande. Celui qui gère le bâtiment des cadets devraient songer à y enfermer Shad quand le couvre-feu est passé...Il aurait moins de problème à le retrouver. Cela dit, il n'était pas très loin. En fait, il se dirige vers la salle de sport. Il est un peu tard, ce serait le moment parfait pour faire un sale coup. Il sait qu'un des gardes qui l'emmerde le plus court sur un tapis, très tôt le matin. D'après ce qu'il sait, il court toujours sur le même et avant que n'importe qui d'autre ne soit levé pour aller faire ça. Un grand malade de l'avis de Shadow. Donc, pas besoin d'être un génie pour savoir que si Shad sabote le tapis en question, il en sera la seule victime. Il est débrouillard, à défaut d'être sympathique.

Et voilà la porte de la salle de sport, après un chemin plutôt simple, mais qui lui a pris du temps. Il ne voulait croiser personne qui l'envoie à nouveau dans ses pénates avant qu'il ait pu faire son sale coup...Mais quand il entre, il n'est pas du tout seul dans la salle de sport, à son grand damn. Il n'a pas prévu ça, mais alors pas du tout. Que quelqu'un soit encore là à une heure pareille, il ne pensait pas...Et ce n'est pas juste un autre cadet ou un agent qu'il ne connait pas. Ben non ce serait trop facile surement. Encore un coup de Murphy ça, c'est certain...Parce que celui qui se trouve là n'est autre que le chef de la Garde Rouge...Shadow sait parfaitement qu'il est dans la merde, surtout que la porte a fait du bruit en s'ouvrant et en se refermant derrière lui, le faisant un peu tressauter au passage...
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 3 Aoû - 16:46





Chapitre I.1
Premier Post
feat James & Shadow






Fallait l'avouer, cette nuit n'était clairement pas la bonne pour moi. J'avais qu'une envie, c'était continuer de frapper jusqu'à tomber d'épuisement et j'avais réellement pas envie qu'on me fasse chier. Je continuais de lire les rapports de ce gosse jusqu'à entendre quelqu'un rentrer. Je m'imagine déjà lancer un sale coup d'oeil à ce gosse dans ma salle. C'était justement ce gamin, Shadow. Il portait bien son nom pour un gosse se glissant dans la nuit. Il me rappelait certains élèves que j'avais quand j'étais au manoire de Xavier. C'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de lui gueuler dessus pour l'envoyer chier. Je me levais, le dossier dans les mains. Je fixais alors le gosse, m'approchant de lui dans un silence un peu pesant. Pour une fois que j'avais pas envie de foutre les jetons à qui que ce soit...

"Shadow hein ? C'est bizarre, j'étais justement en train de me demander à quel sauce j'allais te cuisiner pour savoir ce qui se passe dans la tête d'un adolescent pour qu'il soit aussi casse-couille avec la plupart de ses pro.. de ses supérieurs."

Je collais une feuille sur son torse avec force pour lui montrer que je ne déconnais pas. Il y avait quelques passages de supérieurs lui donnant que quelques mois supplémentaires avant de me recommander de le foutre à la porte.

"Je sais pas ce que tu foutais dans les couloirs de la caserne ni de ce que tu avais l'intention de faire dans cette salle de sport, mais surprise. Ce soir tu vas devoir me faire décider de ce que je vais bien pouvoir penser de toi."

Je croise les bras, prenant mes airs de supérieur à subordonné qui m'énervait moi-même.

"Alors dis-moi p'tit. T'es juste un casse-couille ou c'est juste tes hormones d'ado attardé qui te travaille ?"

C'était peut-être un peu violent. J'en avais conscience. Mais bon, après tout, je pense que vous commencer a me connaitre. Si je l'avais pris dans mes bras on aurait pu croire qu'une race extraterrestre m'avait remplacé par un double alien. Je me reculais, rangeant le rapport sur un banc, cherchant déjà a savoir comment j'allais pouvoir le faire chier dès ce soir pour le remettre dans le droit chemin. Je regardais le sac de frappe se vidant encore petit à petit. Je balançais un ruban adhésif au petit, lui lançant aussi un ordre par la même occasion.

"Répare moi ce sac, c'est l'une de tes corvées de ce soir."

J'aurais pu attendre qu'il daigne s’exécuter, mais il me fallait d'abord avoir un dialogue avec ce gosse. Bien que je commençais a paraître le plus "relou" de tous les patrons, je devais apprendre a connaitre ce type. Avec de la chance je l'emmerderais que cette nuit.

"Bon, avant que tu te rappelles avec émotion la douceur de tes draps et du moelleux de ton lit et ô combien tu regrettes d'avoir foutu un pied sur le sol froid de ta chambre, j'aimerais te connaitre. J'ai rien de très concret sur ton arrivée dans la Garde. Pourquoi t'es là ? Maman et papa t'ont pistés ? Si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas cru que tu allais avoir un traitement de faveur de ma part ou de qui que ce soit ici parce que tu es "fils de"."

Le taclais était l'une des options que j'avais. Il allait faire quoi ? Fondre le métal sur mes os ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Chapitre I.1 : Les points sur les i (JamesShadow)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1.VII : Le Docteur et son Assistant
» Chapitre 1.I : La Belle et le Clochard. (pv Gillian)
» Chapitre 1.VII : Éclats de verre brisés.
» Chapitre 1.II : L'heure de faire connaissance
» Chapitre 1.I : Premier jour d'école

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: