RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jin Parson
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 13:27

Jin Parson

citation
25 ans//
Agent du S.H.I.E.L.D (Agent de terrain)The S.H.I.E.L.D
Hétérosexuel & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.


Souhait

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jin n'a pas souhaité retrouver sa famille. Il n'a pas souhaité oublier le massacre et a fait le souhait plutôt, d'être assez fort pour un jour retrouver le salop qui les a tué. Afin de pouvoir les venger. Et qui sais, comprendre vraiment ce qui s'est passé.

Emergence

 Étant donné qu'il garde l'essentiel en mémoire. A savoir, le meurtre de sa famille. Jin n'a pas vraiment de chose à ce souvenir. Il vit au jour le jour, travaille dur pour arriver à ses fins et ne se pose pas beaucoup de question. Pas à ce sujet en tout cas.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien évidemment. Difficile de ne pas être au courant. A moins de faire l'autruche. Par contre, je n'aime pas vraiment dire mes opinions à ce sujet. Je préfère rester discret sur la question et ne pas m'en mêler. Tout ce que j'aspire, c'est faire mon job et m'intégrer. Le reste, je le garde pour moi. Ou du moins, je cherche pas à savoir.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai jamais été témoin d'une rafle mais oui, je sais parfois qu'ils peuvent se montrer assez violent. Es-ce que ça me dérange? Non. Enfin, pas tant que ça. Disons qu'ils savent ce qu'ils doivent faire. C'est leur métier non? Je suppose que parfois, ils n'ont pas le choix. Pour protéger la population.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Là, tout de suite. Je ne saurai pas répondre à cette question. Je suis ce que je suis. Avec mes qualités et mes défauts. Je sais que je suis pas le type le plus souriant du monde alors éventuellement, être plus social peut être. Moins sur la défensif. Sinon, je me plait plutôt bien dans ma vie. J'ai de la chance d'être ici, d'avoir un job et d'avoir un père, certes pas le plus idéal non plus, pour évoluer.  


pseudo

Awen Jin Parson 16650110

sexe/age

Toujours femme et 29 ans dans les dents Jin Parson 3603413558

pays

France

DC

Il commence à être beaucoup dans ma tête Jin Parson 1033788476 Keith/Malik/Amélia/Connor/Jay/Lauren et Taïs Jin Parson 3603413558 Jin Parson 1033788476

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non, je commence à connaitre la maison Jin Parson 1033788476 Jin Parson 16650110

vous nous avez connu...

Par le saint esprit mère de tout les forums Jin Parson 3603413558

un dernier aveu

Non a part que je vous aime toujours autant et que je ne me lasse pas de jouer, échanger avec vous tous Jin Parson 3827039187 Jin Parson 680588936
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 13:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je m'appelle Jin. De mon vrai nom : Jin Choi. Je suis né et j'ai vécu de longues années en Corée du sud. A Séoul pour être exact. Dans une grande maison car ma famille était plutôt influente. Je ne me souviens pas d'avoir été malheureux. Mise à part qu'on n'avait pas le droit à l'erreur, pour ne pas entacher notre réputation et subir la honte sociale, j'étais plutôt bien traité. Aimé aussi. Je prenais même à cœur mon rôle d’aîné en passant beaucoup de temps avec ma sœur et mon jeune frère, afin de les aider et de les protéger du mieux que je pouvais.

Tout était normal, en somme. Des résultats scolaires plus que satisfaisant. Des amis à foison. Une bonne éducation, de l'argent et un bel avenir devant moi. Rien ne pouvait prévoir ce qui allait arriver. J'avais même comme objectif de partir en Amérique une fois mes études terminées. Afin de trouver du travail et apprendre à me débrouiller seul, loin de ma famille. Vivre ma vie, tout simplement. En solitaire. Comme j'aimais souvent l'être depuis tout petit.

Bon, j'avais encore un peu de temps devant moi. Je n'avais même pas encore passé mes quatorze ans. Mais l'idée était là, bien ancré dans ma tête avec la ferme intention d'aller jusqu'au bout de ce rêve.

Or, les choses ne se sont pas passé comme prévu. J'avais quoi? Quinze ans quand c'est arrivé. Je ne m'en rappelle plus très bien. Autant, j'avais gardé en mémoire certains détails. Autant d'autre, aussi insignifiant que celui-ci, m'échappaient totalement.

C'était une journée banale. J'étais rentré le soir après les cours, comme d'habitude. Ma mère avait commencé à préparer le dîner. Mon père n'était toujours pas revenu du boulot. J'avais aidé ma sœur à faire ses devoirs car les miens pouvaient attendre et elle avait besoin de soutien pour les maths. Une heure. Deux heures. Peut-être plus. Mon père avait fini enfin par rentré. Je me souviens qu'il était assez stressé. Avec ma mère, ils ont commencé à s'engueuler. On pouvait même les entendre d'en haut mais on avais appris à ne pas s'en mêler et surtout, à rester à l'écart. Ce n'était pas notre problème. Ils pouvaient gérer la crise seul, sans qu'on vienne les interrompre.

Au bout d'un moment, je suis partis de la chambre de ma sœur. Un de mes potes venait de m'appeler et le connaissant, j'en avais pour un moment. Je m'étais donc exilé dans la mienne, m'affalant sur le lit à discuter de cette fille qui lui avait tapé dans l’œil. On riait. On plaisantait quand soudain, un hurlement strident m'était parvenu aux oreilles. Jamais encore je n'avais entendu un son pareil. J'en avais des frissons dans le dos. Je m'étais redressé, aux aguets, mon cœur battant de plus en plus vite contre ma poitrine. Puis, j'avais sortis à mon pote, sans lui laisser le temps de réagir :
- Je dois y aller. Bye.

Avant de raccrocher au plus vite. Je ne sais pas pourquoi mais mon premier réflexe à été de prendre un bâton qui traînait dans un coin de la pièce. Avec ça, je ne devais pas être fin mais j'avais rien d'autre à me mettre sous la main. J'avais avancé à tâtons, sur la pointe des pieds, serrant la mâchoire en entendant tout ces bruits en bas qui chaque seconde un peu plus encore, devenaient de plus en plus violent. Des bruits de verre. Des hurlements. Des pleurs aussi. Je crois me souvenir avoir reconnu ceux de ma petite sœur qui avait accouru en haut de l'escalier au premier cri.

Je ne comprenait pas ce qui se passait. J'étais tétanisé et ce que j'entendais ne me disait rien qui vaille. Peut-être que si j'avais été plus courageux, je serais allé chercher mon frère et ma soeur pour les planquer avec moi. Mais je n'ai rien fait de tout ça. Bâton en main, j'ai juste entrouvert la porte, m'immobilisant quand ces mots m'étaient parvenu :
"Cho, vas-t'en ! VAS-T-EN !"

Suivit d'un nouveau hurlement puis d'un gargouillis. Un gargouillis que je n'oublierais jamais d'ailleurs. Pourquoi j'ai fermé cette porte? Pourquoi, je ne suis pas sorti leur prêter main forte, appeler la sécurité ou quelque chose d'autre à la con? J'en savais rien. La panique peut-être. Parfois, celle-ci prenait souvent le dessus sur la raison. Toujours est-il que j'ai commencé à foutre le gros bordel. Je prenais tout ce qui me tombait sous la main. Mon bureau, ma chaise, tout ce qui pouvait faire barrière enfaîte. Puis, je m'étais calé le plus loin possible de l'entrée. Le souffle court, la respiration haletante. Baton en main, je tremblais sans quitter des yeux cette foutu porte qui, heureusement ou pas, ne s'ouvrit jamais.

Combien de temps ça a duré? J'en sais rien. Peut-être un quart d'heure. Sûrement plus. J'avais perdu la notion du temps. J'ai du réussir à me lever un moment. Et encore, j'ai du manquer plusieurs fois de me casser la gueule avant d'y parvenir. Et j'ai jeté un bref regard à la fenêtre. C'est là que j'ai vu une silhouette. Ce type devait être bien friqué car on voyait sa belle bagnole en évidence. Garé n'importe comment sur la pelouse. Il marchait d'un pas tranquille, assuré, nettoyant d'un revers de manche la lame d'un katana. Ouai, ce type avait un katana. Et il ne semblait pas le moins du monde pressé.

La suite. J'aurai préféré ne pas m'en rappeler. Et pourtant... je me souviens de tout dans les moindres détails. Du sang sur les murs aux corps affalés par terre. Tantôt le visage à découvert, tantôt le front posé au sol. Le premier cadavre qui a croisé mon chemin fut celui de ma sœur. Cho. Elle avait du dégringolé de l'escalier car elle n'était plus en haut mais en bas. Le corps tout en vrac. Elle présentait des griffures. Des traces de lame aussi mais je crois qu'elle s'était brisé la nuque en tombant. Enfin, j'en savais rien. Je n'étais pas médecin légiste et j'étais trop estomaqué, ébranlé pour mener ma petite enquête.

Le plus dur à été de découvrir mon frère un peu plus loin. Car il était toujours en vie quand j'ai foncé sur lui pour essayer de le relever. En manquant de trébucher sur le cadavre de ma mère, étendue dans une flaque de sang, le regard levé au plafond et la gorge à découvert.

Bordel, quand j'y pense maintenant, je me demande comment j'ai réussi à rester aussi calme. Le choc sûrement. C'est fou de voir à quel point ce genre de truc pouvait vous rendre différent. D'un instant à un autre. Bref. Je me suis agenouillé auprès de mon frangin et je lui ai pris la main. Il présentait une blessure assez sévère dans le bas ventre. Du sang coulait déjà de ses lèvres. C'est là que j'ai su que je ne pouvais plus rien faire pour lui. Il allait mourir. Je le voyais dans son regard. Je me suis donc contenté de lui tenir la main. Comme ça. Jusqu'au bout. Et je crois même que j'ai juste murmuré un :
- T'inquiète petit frère, ça va aller...

Avant qu'il ne finisse par mourir dans mes bras. Les flics et les ambulanciers ont rappliqué seulement quelques heures après. Je suis passé d'un jeune adolescent normal à un orphelin, sans aucune attache. Sans aucun nom de famille ni identité.Vu que ça n'avait plus vraiment d'importance.

J'ai été ballotté de foyer en foyer. Mais à chaque fois, j'étais obligé de revenir à l'orphelinat. Non pas parce que j'étais un ado détestable hein. J'avais juste perdu le sourire. Je tirais tout le temps la gueule mais bon, j'avais des circonstances atténuantes quand même. Non, le soucis c'était que depuis le massacre. J'avais développé une capacité disons... déroutante. Dès que je me mettais en colère. Dès que je me sentais triste ou apeuré, je déclenchais un orage. Et pas un petit orage. J'arrivais carrément à faire disjoncter toutes les lumières. Au point que les familles qui comptait m'adopter avaient fini tous par prendre peur. Personne ne comprenait ce qui passait. Si je portais simplement la poisse ou si c'était moi qui faisait tout ça. On essayait juste de m'éviter et c'est comme ça que j'ai appris peu à peu à me débrouiller seul.

J'ai même réussi à résoudre le problème. Enfin à peu près. J'avais capté au bout d'un an ou deux que si j'arrivais à me maîtriser. Si je canalisais mieux mes émotions. Le phénomène se faisait de plus en plus rare ou du moins, moins violent. Enfin bref. J'ai grandis et j'ai appris à faire mon deuil. Petit à petit.

Ma vie à sûrement changé quand j'ai croisé ce type un jour. Gavin il s'appelait. Ce mec était dans l'armée et je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvé assez bien pour lui demander cash s'il pouvait m'adopter. Car qui dit adoption, disait partir de la Corée. Allez en Amérique et je n'avais pas perdu ce rêve, même après tout ce qui s'était passé depuis. Il a finit par accepter. Mais je devais attendre encore quelques années avant de concrétiser tout ça. On s'est fait simplement la promesse de se retrouver un jour là-bas, quand je serais un peu plus grand et apte à me casser d'ici.

Chose qui se produisit enfin quelques années après....
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 13:30

After Genosha

Life goes on
Mon rêve s'est concrétisé. Me voilà en Amérique, à Genosha, trouvant même un emploi au S.H.I.E.L.D comme agent de terrain.

N'allait pas croire que tout m'est tombé dans le bec. Comme ça, sans un minimum d'effort. J'en ai chier pour en arriver là. J'ai travaillé dur pour trouver ma place et réussir, enfin, à m'intégrer. Au début, c'était difficile. Compliqué. Il y avait la barrière des langues. Même si, avant de partir, j'avais tout fait pour étudier l'anglais et le maîtriser. Il y avait aussi la curiosité. Les questions qu'on n'avait pas envie de répondre. Comme par exemple : qu'es-ce qui t'a fait ramener ici? Où sont tes parents? T'as de la famille dans le coin? C'est quoi ton nom?

Bref, le genre de chose qui vous donnait parfois envie de frapper. Mais j'avais gardé mon calme. J'avais même trouvé quelques astuces pour déformer la vérité et ne pas trop en dire. Je leur avais juste sorti que j'étais assez grand pour me débrouillez tout seul et que j'avais toujours eu envie de m'installer ici. Loin de la Corée. Parce qu'on avait plus de chance de trouver un emploi et de progresser dans plusieurs domaines. Enfin, tout pour éviter au maximum d'en arriver trop à ma vie privée.

J'ai retrouvé Gavin. Au S.H.I.E.L.D justement. Au départ, il travaillait là-bas avant de rejoindre la Garde Rouge. Ça faisait bizarre d'ailleurs. De le revoir, après plusieurs années. J'étais content de le retrouver même si je ne le montrais pas. Parce que je n'étais pas du genre à montrer mon affection. Je m'étais juste contenté de le saluer, le remerciant une nouvelle fois de m'avoir sortit du pétrin. Car sans lui, sans son apport, sans sa promesse de m'adopter un jour, jamais je n'aurais pu partir du pays. Je serais resté coincé là-bas, à me faire chier pour trouver un emploi dans un lieu qui ne me convenait plus.

Mais il m'avait aidé. Et pour ça, rien que pour ça. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Bon, par contre j'ai du attendre encore deux ans avant de pouvoir enfin porter son nom. Les papiers administratifs, tout ça. C'était plutôt un gros merdier. Ouai, j'ai du attendre encore deux putains de longues années avant de recevoir tout ces fichu papiers.

Alors oui, à vingts-cinq ans, trouver une famille adoptive était un peu con. J'avais largement l'âge de me démerder tout seul. De trouver un appart. De profiter d'un salaire, de m'assumer. Tout ça, tout ça. Or, c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Car quand on est orphelin, on est rien. On n'est plus personne. On n'est qu'un nom invisible dans un fichier. Un chiffre sur un morceau de papier. On voit juste les familles qui t'ont éventuellement recueilli. Quand tu te baladais encore de droite à gauche, de foyer en foyer. Ni d'ici, ni d'ailleurs. En gros, tu n'as plus aucune identité, plus aucune nationalité.  Je sais, c'est un peu extrême mais c'est ma façon de voir les choses. Si Gavin m'adoptait. S'il concrétisait sa promesse. J'avais une chance d'être enfin un vrai américain. Avec ses origines, certes. Mais américain quand même.

C'est pourquoi, je n'avais pas abandonné. J'avais retrouvé Gavin chez lui, papiers en main, bien décidé à ce que tout se concrétise. Bon, ce couillon m'avait oublié. J'avais du le secouer un peu pour qu'il s'en rappelle mais ça y est.

J'étais enfin devenu Jin. Jin parson. Et je comptais bien poursuivre ma route.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Juil - 13:32
Toi Jin Parson 2134844786 Jin Parson 396302765 Jin Parson 3203666633 Jin Parson 16650110 Jin Parson 4285792215 Jin Parson 2278088459 Garde moi une place au chaud dans ton lit Jin Parson 4285792215 Jin Parson 4285792215 Jin Parson 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 13:37
Jin Parson 3203666633 Jin Parson 2134844786 Jin Parson 1033788476Jin Parson 1033788476 t'inquiètes, c'est prévu Jin Parson 3603413558 Jin Parson 16650110 Jin Parson 1145199752 Jin Parson 1033788476 Jin Parson 2134844786 Jin Parson 2278088459 Jin Parson 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Juil - 13:38
Han enfin ce fameux Jin !!! Re-bienvenue chez les fous ! Jin Parson 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 14:03
Merci Ama Jin Parson 3827039187 Jin Parson 16650110 on aime être chez les fous Jin Parson 3603413558 Jin Parson 16650110 Jin Parson 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Juil - 19:54
Jin Parson 1061801632 Rebienvenuuuue! Le voilà enfiiin :D

Amuses-toi bien avec lui Jin Parson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Jin Parson Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Jin Parson Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Jin Parson Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Jin Parson Fonddr115 / 55 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr115 / 55 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Sam 1 Juil - 21:24
Re-bienvenue Jin Parson 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 1 Juil - 23:10
Merciiiii Jin Parson 3827039187 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Juil - 23:32
Re bienvenue Jin Parson 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Jin Parson Giphy
Jin Parson TEMPERE2
Jin Parson Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Jin Parson R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Jin Parson Fonddr114 / 54 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr112 / 52 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 2 Juil - 0:56
Re-bienvenue parmi nous Jin Parson 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Juil - 4:17
Re-bienvenue Jin Parson 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Dim 2 Juil - 10:50
Merci beaucoup Jin Parson 16650110 Jin Parson 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Juil - 11:09
Re-bienvenuuuuue Jin Parson 16650110

J'adore ton vava Jin Parson 1033788476
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Jin Parson 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Jin Parson Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Jin Parson Fonddr114 / 54 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr114 / 54 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 2 Juil - 12:37
Jiiiiiiiin *caline le petit n'enfant*

Trop bien ton vava n'empeche **

Il nous faudra un lien hein ? Hein ? Hein ? Jin Parson 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Dim 2 Juil - 13:28
Merciiiii Jin Parson 3827039187 Jin Parson 16650110 Jin Parson 680588936

*se voit caliner par la madame Jin Parson 2526280923 * Jin Parson 2526280923 je suis pas petit Jin Parson 2952872738 Jin Parson 3226606414

Ouiii lien Jin Parson 3827039187 Jin Parson 3827039187 Avec plaisir :cute: Jin Parson 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Juil - 21:01
Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Jin Parson Fonddr115 / 55 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr115 / 55 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Lun 3 Juil - 11:49

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Le saint esprit mère de tout les forums vient te valider ma douce Jin Parson 3603413558 Arrow Jin en a vécu des merdes mais je suis contente qu'il aille mieux maintenant qu'il s'est fait adopté par ce couillon de Gavin :cute: On t'apprend plus rien du coup amuse-toi bien avec lui, il va nous promettre de belles choses Jin Parson 1033788476 Jin Parson 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Jin Parson Yqi2



Pouvoirs : Jin Parson 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Maitrise :
Jin Parson Fonddr113 / 53 / 5Jin Parson Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 3 Juil - 12:18
Merci Jin Parson 3827039187Jin Parson 3827039187 Je vais m'occuper de tout ça :cute: Jin Parson 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jin Parson
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jin Parson
» Jin Parson

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: