Partagez | 
 

 Jin Parson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:27

Jin Parson

citation
25 ans//
Agent du S.H.I.E.L.D (Agent de terrain)The S.H.I.E.L.D
Hétérosexuel & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.


Souhait

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Jin n'a pas souhaité retrouver sa famille. Il n'a pas souhaité oublier le massacre et a fait le souhait plutôt, d'être assez fort pour un jour retrouver le salop qui les a tué. Afin de pouvoir les venger. Et qui sais, comprendre vraiment ce qui s'est passé.

Emergence

 Étant donné qu'il garde l'essentiel en mémoire. A savoir, le meurtre de sa famille. Jin n'a pas vraiment de chose à ce souvenir. Il vit au jour le jour, travaille dur pour arriver à ses fins et ne se pose pas beaucoup de question. Pas à ce sujet en tout cas.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien évidemment. Difficile de ne pas être au courant. A moins de faire l'autruche. Par contre, je n'aime pas vraiment dire mes opinions à ce sujet. Je préfère rester discret sur la question et ne pas m'en mêler. Tout ce que j'aspire, c'est faire mon job et m'intégrer. Le reste, je le garde pour moi. Ou du moins, je cherche pas à savoir.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Je n'ai jamais été témoin d'une rafle mais oui, je sais parfois qu'ils peuvent se montrer assez violent. Es-ce que ça me dérange? Non. Enfin, pas tant que ça. Disons qu'ils savent ce qu'ils doivent faire. C'est leur métier non? Je suppose que parfois, ils n'ont pas le choix. Pour protéger la population.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Là, tout de suite. Je ne saurai pas répondre à cette question. Je suis ce que je suis. Avec mes qualités et mes défauts. Je sais que je suis pas le type le plus souriant du monde alors éventuellement, être plus social peut être. Moins sur la défensif. Sinon, je me plait plutôt bien dans ma vie. J'ai de la chance d'être ici, d'avoir un job et d'avoir un père, certes pas le plus idéal non plus, pour évoluer.  


pseudo

Awen

sexe/age

Toujours femme et 29 ans dans les dents

pays

France

DC

Il commence à être beaucoup dans ma tête Keith/Malik/Amélia/Connor/Jay/Lauren et Taïs

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non, je commence à connaitre la maison

vous nous avez connu...

Par le saint esprit mère de tout les forums

un dernier aveu

Non a part que je vous aime toujours autant et que je ne me lasse pas de jouer, échanger avec vous tous
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je m'appelle Jin. De mon vrai nom : Jin Choi. Je suis né et j'ai vécu de longues années en Corée du sud. A Séoul pour être exact. Dans une grande maison car ma famille était plutôt influente. Je ne me souviens pas d'avoir été malheureux. Mise à part qu'on n'avait pas le droit à l'erreur, pour ne pas entacher notre réputation et subir la honte sociale, j'étais plutôt bien traité. Aimé aussi. Je prenais même à cœur mon rôle d’aîné en passant beaucoup de temps avec ma sœur et mon jeune frère, afin de les aider et de les protéger du mieux que je pouvais.

Tout était normal, en somme. Des résultats scolaires plus que satisfaisant. Des amis à foison. Une bonne éducation, de l'argent et un bel avenir devant moi. Rien ne pouvait prévoir ce qui allait arriver. J'avais même comme objectif de partir en Amérique une fois mes études terminées. Afin de trouver du travail et apprendre à me débrouiller seul, loin de ma famille. Vivre ma vie, tout simplement. En solitaire. Comme j'aimais souvent l'être depuis tout petit.

Bon, j'avais encore un peu de temps devant moi. Je n'avais même pas encore passé mes quatorze ans. Mais l'idée était là, bien ancré dans ma tête avec la ferme intention d'aller jusqu'au bout de ce rêve.

Or, les choses ne se sont pas passé comme prévu. J'avais quoi? Quinze ans quand c'est arrivé. Je ne m'en rappelle plus très bien. Autant, j'avais gardé en mémoire certains détails. Autant d'autre, aussi insignifiant que celui-ci, m'échappaient totalement.

C'était une journée banale. J'étais rentré le soir après les cours, comme d'habitude. Ma mère avait commencé à préparer le dîner. Mon père n'était toujours pas revenu du boulot. J'avais aidé ma sœur à faire ses devoirs car les miens pouvaient attendre et elle avait besoin de soutien pour les maths. Une heure. Deux heures. Peut-être plus. Mon père avait fini enfin par rentré. Je me souviens qu'il était assez stressé. Avec ma mère, ils ont commencé à s'engueuler. On pouvait même les entendre d'en haut mais on avais appris à ne pas s'en mêler et surtout, à rester à l'écart. Ce n'était pas notre problème. Ils pouvaient gérer la crise seul, sans qu'on vienne les interrompre.

Au bout d'un moment, je suis partis de la chambre de ma sœur. Un de mes potes venait de m'appeler et le connaissant, j'en avais pour un moment. Je m'étais donc exilé dans la mienne, m'affalant sur le lit à discuter de cette fille qui lui avait tapé dans l’œil. On riait. On plaisantait quand soudain, un hurlement strident m'était parvenu aux oreilles. Jamais encore je n'avais entendu un son pareil. J'en avais des frissons dans le dos. Je m'étais redressé, aux aguets, mon cœur battant de plus en plus vite contre ma poitrine. Puis, j'avais sortis à mon pote, sans lui laisser le temps de réagir :
- Je dois y aller. Bye.

Avant de raccrocher au plus vite. Je ne sais pas pourquoi mais mon premier réflexe à été de prendre un bâton qui traînait dans un coin de la pièce. Avec ça, je ne devais pas être fin mais j'avais rien d'autre à me mettre sous la main. J'avais avancé à tâtons, sur la pointe des pieds, serrant la mâchoire en entendant tout ces bruits en bas qui chaque seconde un peu plus encore, devenaient de plus en plus violent. Des bruits de verre. Des hurlements. Des pleurs aussi. Je crois me souvenir avoir reconnu ceux de ma petite sœur qui avait accouru en haut de l'escalier au premier cri.

Je ne comprenait pas ce qui se passait. J'étais tétanisé et ce que j'entendais ne me disait rien qui vaille. Peut-être que si j'avais été plus courageux, je serais allé chercher mon frère et ma soeur pour les planquer avec moi. Mais je n'ai rien fait de tout ça. Bâton en main, j'ai juste entrouvert la porte, m'immobilisant quand ces mots m'étaient parvenu :
"Cho, vas-t'en ! VAS-T-EN !"

Suivit d'un nouveau hurlement puis d'un gargouillis. Un gargouillis que je n'oublierais jamais d'ailleurs. Pourquoi j'ai fermé cette porte? Pourquoi, je ne suis pas sorti leur prêter main forte, appeler la sécurité ou quelque chose d'autre à la con? J'en savais rien. La panique peut-être. Parfois, celle-ci prenait souvent le dessus sur la raison. Toujours est-il que j'ai commencé à foutre le gros bordel. Je prenais tout ce qui me tombait sous la main. Mon bureau, ma chaise, tout ce qui pouvait faire barrière enfaîte. Puis, je m'étais calé le plus loin possible de l'entrée. Le souffle court, la respiration haletante. Baton en main, je tremblais sans quitter des yeux cette foutu porte qui, heureusement ou pas, ne s'ouvrit jamais.

Combien de temps ça a duré? J'en sais rien. Peut-être un quart d'heure. Sûrement plus. J'avais perdu la notion du temps. J'ai du réussir à me lever un moment. Et encore, j'ai du manquer plusieurs fois de me casser la gueule avant d'y parvenir. Et j'ai jeté un bref regard à la fenêtre. C'est là que j'ai vu une silhouette. Ce type devait être bien friqué car on voyait sa belle bagnole en évidence. Garé n'importe comment sur la pelouse. Il marchait d'un pas tranquille, assuré, nettoyant d'un revers de manche la lame d'un katana. Ouai, ce type avait un katana. Et il ne semblait pas le moins du monde pressé.

La suite. J'aurai préféré ne pas m'en rappeler. Et pourtant... je me souviens de tout dans les moindres détails. Du sang sur les murs aux corps affalés par terre. Tantôt le visage à découvert, tantôt le front posé au sol. Le premier cadavre qui a croisé mon chemin fut celui de ma sœur. Cho. Elle avait du dégringolé de l'escalier car elle n'était plus en haut mais en bas. Le corps tout en vrac. Elle présentait des griffures. Des traces de lame aussi mais je crois qu'elle s'était brisé la nuque en tombant. Enfin, j'en savais rien. Je n'étais pas médecin légiste et j'étais trop estomaqué, ébranlé pour mener ma petite enquête.

Le plus dur à été de découvrir mon frère un peu plus loin. Car il était toujours en vie quand j'ai foncé sur lui pour essayer de le relever. En manquant de trébucher sur le cadavre de ma mère, étendue dans une flaque de sang, le regard levé au plafond et la gorge à découvert.

Bordel, quand j'y pense maintenant, je me demande comment j'ai réussi à rester aussi calme. Le choc sûrement. C'est fou de voir à quel point ce genre de truc pouvait vous rendre différent. D'un instant à un autre. Bref. Je me suis agenouillé auprès de mon frangin et je lui ai pris la main. Il présentait une blessure assez sévère dans le bas ventre. Du sang coulait déjà de ses lèvres. C'est là que j'ai su que je ne pouvais plus rien faire pour lui. Il allait mourir. Je le voyais dans son regard. Je me suis donc contenté de lui tenir la main. Comme ça. Jusqu'au bout. Et je crois même que j'ai juste murmuré un :
- T'inquiète petit frère, ça va aller...

Avant qu'il ne finisse par mourir dans mes bras. Les flics et les ambulanciers ont rappliqué seulement quelques heures après. Je suis passé d'un jeune adolescent normal à un orphelin, sans aucune attache. Sans aucun nom de famille ni identité.Vu que ça n'avait plus vraiment d'importance.

J'ai été ballotté de foyer en foyer. Mais à chaque fois, j'étais obligé de revenir à l'orphelinat. Non pas parce que j'étais un ado détestable hein. J'avais juste perdu le sourire. Je tirais tout le temps la gueule mais bon, j'avais des circonstances atténuantes quand même. Non, le soucis c'était que depuis le massacre. J'avais développé une capacité disons... déroutante. Dès que je me mettais en colère. Dès que je me sentais triste ou apeuré, je déclenchais un orage. Et pas un petit orage. J'arrivais carrément à faire disjoncter toutes les lumières. Au point que les familles qui comptait m'adopter avaient fini tous par prendre peur. Personne ne comprenait ce qui passait. Si je portais simplement la poisse ou si c'était moi qui faisait tout ça. On essayait juste de m'éviter et c'est comme ça que j'ai appris peu à peu à me débrouiller seul.

J'ai même réussi à résoudre le problème. Enfin à peu près. J'avais capté au bout d'un an ou deux que si j'arrivais à me maîtriser. Si je canalisais mieux mes émotions. Le phénomène se faisait de plus en plus rare ou du moins, moins violent. Enfin bref. J'ai grandis et j'ai appris à faire mon deuil. Petit à petit.

Ma vie à sûrement changé quand j'ai croisé ce type un jour. Gavin il s'appelait. Ce mec était dans l'armée et je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvé assez bien pour lui demander cash s'il pouvait m'adopter. Car qui dit adoption, disait partir de la Corée. Allez en Amérique et je n'avais pas perdu ce rêve, même après tout ce qui s'était passé depuis. Il a finit par accepter. Mais je devais attendre encore quelques années avant de concrétiser tout ça. On s'est fait simplement la promesse de se retrouver un jour là-bas, quand je serais un peu plus grand et apte à me casser d'ici.

Chose qui se produisit enfin quelques années après....
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:30

After Genosha

Life goes on
Mon rêve s'est concrétisé. Me voilà en Amérique, à Genosha, trouvant même un emploi au S.H.I.E.L.D comme agent de terrain.

N'allait pas croire que tout m'est tombé dans le bec. Comme ça, sans un minimum d'effort. J'en ai chier pour en arriver là. J'ai travaillé dur pour trouver ma place et réussir, enfin, à m'intégrer. Au début, c'était difficile. Compliqué. Il y avait la barrière des langues. Même si, avant de partir, j'avais tout fait pour étudier l'anglais et le maîtriser. Il y avait aussi la curiosité. Les questions qu'on n'avait pas envie de répondre. Comme par exemple : qu'es-ce qui t'a fait ramener ici? Où sont tes parents? T'as de la famille dans le coin? C'est quoi ton nom?

Bref, le genre de chose qui vous donnait parfois envie de frapper. Mais j'avais gardé mon calme. J'avais même trouvé quelques astuces pour déformer la vérité et ne pas trop en dire. Je leur avais juste sorti que j'étais assez grand pour me débrouillez tout seul et que j'avais toujours eu envie de m'installer ici. Loin de la Corée. Parce qu'on avait plus de chance de trouver un emploi et de progresser dans plusieurs domaines. Enfin, tout pour éviter au maximum d'en arriver trop à ma vie privée.

J'ai retrouvé Gavin. Au S.H.I.E.L.D justement. Au départ, il travaillait là-bas avant de rejoindre la Garde Rouge. Ça faisait bizarre d'ailleurs. De le revoir, après plusieurs années. J'étais content de le retrouver même si je ne le montrais pas. Parce que je n'étais pas du genre à montrer mon affection. Je m'étais juste contenté de le saluer, le remerciant une nouvelle fois de m'avoir sortit du pétrin. Car sans lui, sans son apport, sans sa promesse de m'adopter un jour, jamais je n'aurais pu partir du pays. Je serais resté coincé là-bas, à me faire chier pour trouver un emploi dans un lieu qui ne me convenait plus.

Mais il m'avait aidé. Et pour ça, rien que pour ça. Je lui en serait éternellement reconnaissant. Bon, par contre j'ai du attendre encore deux ans avant de pouvoir enfin porter son nom. Les papiers administratifs, tout ça. C'était plutôt un gros merdier. Ouai, j'ai du attendre encore deux putains de longues années avant de recevoir tout ces fichu papiers.

Alors oui, à vingts-cinq ans, trouver une famille adoptive était un peu con. J'avais largement l'âge de me démerder tout seul. De trouver un appart. De profiter d'un salaire, de m'assumer. Tout ça, tout ça. Or, c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait.

Car quand on est orphelin, on est rien. On n'est plus personne. On n'est qu'un nom invisible dans un fichier. Un chiffre sur un morceau de papier. On voit juste les familles qui t'ont éventuellement recueilli. Quand tu te baladais encore de droite à gauche, de foyer en foyer. Ni d'ici, ni d'ailleurs. En gros, tu n'as plus aucune identité, plus aucune nationalité.  Je sais, c'est un peu extrême mais c'est ma façon de voir les choses. Si Gavin m'adoptait. S'il concrétisait sa promesse. J'avais une chance d'être enfin un vrai américain. Avec ses origines, certes. Mais américain quand même.

C'est pourquoi, je n'avais pas abandonné. J'avais retrouvé Gavin chez lui, papiers en main, bien décidé à ce que tout se concrétise. Bon, ce couillon m'avait oublié. J'avais du le secouer un peu pour qu'il s'en rappelle mais ça y est.

J'étais enfin devenu Jin. Jin parson. Et je comptais bien poursuivre ma route.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:32

Toi Garde moi une place au chaud dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:37

t'inquiètes, c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 13:38

Han enfin ce fameux Jin !!! Re-bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 14:03

Merci Ama on aime être chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
510
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 19:54

Rebienvenuuuue! Le voilà enfiiin :D

Amuses-toi bien avec lui

___


I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
336
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 21:24

Re-bienvenue

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 23:10

Merciiiii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jin Parson   Sam 1 Juil - 23:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 0:56

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 4:17

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 10:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 11:09

Re-bienvenuuuuue

J'adore ton vava
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 12:37

Jiiiiiiiin *caline le petit n'enfant*

Trop bien ton vava n'empeche **

Il nous faudra un lien hein ? Hein ? Hein ?

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 13:28

Merciiiii

*se voit caliner par la madame * je suis pas petit

Ouiii lien Avec plaisir :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5


-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Dim 2 Juil - 21:01

Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Lun 3 Juil - 11:49

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Le saint esprit mère de tout les forums vient te valider ma douce Arrow Jin en a vécu des merdes mais je suis contente qu'il aille mieux maintenant qu'il s'est fait adopté par ce couillon de Gavin :cute: On t'apprend plus rien du coup amuse-toi bien avec lui, il va nous promettre de belles choses


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jin Parson   Lun 3 Juil - 12:18

Merci Je vais m'occuper de tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jin Parson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Parson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tempete de boulettes geantes!
» Le retour de Billy le Kid- The parson and the outlaw- 1957- Oliver Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: