Partagez | 

Harry | We're born naked, and the rest is drag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 15:08

Henry "Harry" Walton

The gayest heterosexual you'll ever see
25 ansAriah (nom de drag)
Drag Queen, couturier et dessinateurcivilians
Hétéro & célibataireHumain

Souhait

Harry aurait aimé ne pas avoir attendu aussi longtemps avant de confesser ses sentiments à Lucy, sa meilleure amie. Si cela avait été le cas, il aurait pu passer plus de temps avec elle avant qu'il ne perde la vie.

Emergence

Des sensations de déjà vu qui se multiplient de plus en plus, mis sur le compte de la fatigue et de sa tendance à faire un peu trop la fête. Rien qui ne lui semble anormal même si cela peut être déstabilisant sur le moment.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Faut vraiment avoir un grain pour se croire dans un monde de super héros. Et après on dit que c'est moi la folle?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ouais j'en ai vu chercher je ne sais qui dans l'hôtel de mon père. Je sais pas ce que la ou les personnes avaient fait mais tout ce que je peux dire c'est que le patriarche était bien mécontent du raffut que ça a fait dans son hôtel. Vous voyez M.Moseby dans La vie de palace de Zack et Cody? Mon père c'était lui à ce moment là. "ON NE COURT PAS DANS MON HÔTEL!" A aucun moment il ne s'est inquiété de ce qui arrivait aux victimes de la rafle si ce n'est de savoir s'ils avaient passés un agréable séjour. Quel crétin.
Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je me méfie de la Garde Rouge. Je ne pense pas qu'ils aient de bonnes raisons de s'en prendre à ces personnes et encore moins de vouloir contrôler la population. De quoi ils ont peur? De personnes avec des pouvoirs? Pfff, si c'est ça, Genosha est tombé bien bas.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Le truc bateau aurait été de dire vouloir être une personne avec deux parents qui l'auraient aimé. Mais vous voulez savoir ce que j'aurais vraiment voulu être? Un mec qui n'a pas des putains de sourcils comparables à l'entrejambe d'une prostituée bon marché! J'aurais pas été drag, ça aurait pas été un problème. Mais ces deux touffes me prennent une éternité à entretenir. Personne n'a le temps pour ça!

pseudo

lothlorien

sexe/age

fille/21 ans

pays

France

DC

April, Ann & Charlie  

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

/

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

toujours Nikki

un dernier aveu

ce petit con va bien vous faire chier   ... et je m'excuse d'avance pour sa vulgarité  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 15:09

Before Genosha

we all have to start somewhere
- « Harry montre de grandes capacités en espagnol et aurait pu être un des meilleurs élèves de sa classe. Dommage qu’il préfère utiliser ces capacités pour insulter quiconque dans une autre langue. » « Ne fait aucun effort. Perturbe la classe. Insolent. A pourtant de grandes facilités en mathématique. » « Un de mes meilleurs élèves. Semble vraiment intéressé par la physique-chimie. Dommage que cela semble dépendre de son humeur. » « Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai exclu de cours. Perturbateur en classe, Henry est également insultant. Il m’a notamment traité de… »

La conseillère d’orientation stoppa soudainement sa lecture des appréciations des professeurs, vraisemblablement gênée par ce qu’elle lisait.

- « Vilaine chatte ». Déclara alors Harry avec un grand sourire à la fois fier et à la fois insolent avant d’ajouter avec le plus grand sérieux : J’avoue que j’aurais pu trouver mieux.

Il sentit son père se crisper sur la chaise d’à côté, le visage prenant une teinte rouge. Teinte rouge qui semblait s’inviter dès lors qu’ils se trouvaient tous les deux dans la même pièce. Une teinte qui n’allait vraiment pas avec le costume hors de prix qu’il portait.

- Et tu es fier de toi ? lui demanda-t-il avec un regard colérique.
- Ce conna…
- Langage !
s’exclama soudainement la conseillère.
- Excusez-moi. Ce faquin, que dis-je, ce couard ! commença Harry en faisant de grands gestes. A cherché à humilier une pauvre fille sans défense. Tel un super héros, je lui suis venu en aide ! Vous devriez me remercier !
- Ce n’est pas une raison pour insulter tes professeurs. Viens en parler à d’autres adultes qui se chargeront du problème.
- Comme si ça allait changer la moindre chose.

Harry commençait sérieusement à s’ennuyer à cette réunion. Entre la conseillère d’orientation et son père, on ne pouvait pas dire qu’il y prenait du plaisir. Ces derniers non plus apparemment. Son père était rouge de fureur et de honte, comme toujours dès lors qu’il se trouvait en présence de sa progéniture, et la conseillère d’orientation semblait mal à l’aise parmi la famille qu’ils composaient. De toute évidence, elle n’avait aucun mal à comprendre que la relation père-fils était un vrai désastre.

- D’après les professeurs, Harry a un problème de comportement évident mais, contrairement à d’autres élèves perturbateurs, il a de grandes capacités dans la plupart de ses cours. Ce qui pourrait en faire un des meilleurs élèves de l’école. D’où la raison de notre réunion aujourd’hui.

Elle se tourna vers Harry et adopta un regard qui se voulait doux et encourageant.

- Harry, si tu faisais un effort tu pourrais entrer dans n’importe quelle école supérieure à la fin du lycée. La question est alors de savoir ce que tu veux faire par la suite.
- Je ne veux pas aller à l’université si c’est ce que vous demandez.

La conseillère parue désarçonnée et lança un regard au père qui, lui, leva les yeux aux ciels.

- Mais tu as toutes les capacités pour.
- Alors quoi ? Je devrais vouloir étudier parce que c’est plus facile pour moi que d’autres ?

Il n'avait que 16 ans. Comment pouvait-il savoir ce qu'il voudrait faire pour le restant de sa vie? Ce n'était pas une décision à prendre aussi facilement. La seule chose dont il était certain, c'est qu'il ne voulait pas travailler dans l’hôtellerie comme l'aurait souhaité son père, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe. Cela dérangeait ce dernier qui avait espéré voir son fils en hériter. Mais Harry lui démontrait chaque jour un peu plus que cela n'arriverait pas.

Harry était pourtant conscient de ces capacités intellectuelles. Il était intelligent et pouvait facilement choisir n'importe quelle profession vers laquelle se tourner. Mais rien ne lui faisait envie si ce n'était les métiers d'art, c'est à dire ceux qui ne rapportaient pas d'argent ou peu. Une raison de plus pour énerver son père. Métro, boulot, dodo? Très peu pour lui. Mais du haut de ses 16 ans, il n'avait clairement pas prédit que son métier serait celui de drag queen quelques années plus tard.

Il avait essayé pour la première fois quelques jours avant cette fameuse réunion. Une soirée déguisée avait été organisée et il avait décidé de ne pas faire comme tous les autres. C'est à dire, se déguiser comme les super héros de leur monde : Captain America & compagnie. Il avait décidé de faire plus originale tout en restant simple : se changer en femme. Et pour une première fois, ça avait été une belle réussite. Son personnage avait plu et il s'était amusé. C'est ainsi qu'Ariah est née.

Mais bien sûr, ça n'avait été qu'un passe temps. Il devenait Ariah de temps à autre pour certaines fêtes mais la vie réelle continuait. Alors il avait fini par aller à l'université après avoir fait un pacte avec son père : qu'il aille à l'université pour continuer à recevoir de l'argent et aussi pour qu'il lui fiche la paix ensuite. Il avait étudié avec succès la biotechnologie et plusieurs propositions d'emplois lui ont été parvenues à la fin de ses études. Il avait trouvé un bon travail avec un bon salaire qu'il quitta après seulement un mois. Il avait essayé. Ce n'était clairement pas pour lui.

Alors il avait commencé à se reproduire de plus en plus en tant que drag queen. Ça ne rapportait pas énormément mais cela lui importait peu puisqu'il avait toujours l'argent de papa. Enfin, quand ce dernier n'essayait pas de changer son fils. Un mode de vie qui lui convenait parce qu'il faisait ce qu'il aimait.

Et puis la "justicière de Londres" avait fait parlé d'elle de plus en plus dans les médias. Éventuellement, Harry avait fini par comprendre que c'était sa meilleure amie, Lucy, pour qui il avait toujours eu des sentiments. Refrénant ces derniers, il avait immédiatement chercher à aider son amie dans sa quête contre les méchants malgré le fait qu'il n'avait aucun pouvoir. Il avait appris le hacking, avait crée un costume plus adapté au combat, avait acheté un bâtiment et l'avait meublé pour en faire leur QG, se changeait en femme dés que cela était nécessaire (lorsqu'il le voulait, il pouvait être très réaliste), se renseigner sur tous les sujets complexes qui pouvaient les aider, leur créait des nouvelles identités et même parfois certains gadgets pouvant leur être utiles. Il n'y avait pas à dire, il aurait été très doué s'il s'était lancé dans les trafics. Il savait où chercher ce qu'il désirait et se les appropriait. Ces compétences intellectuelles leur étaient d'une grande utilité même s'il n'avait rien d'un Tony Stark. Il se sentait utile, faisait quelque chose qui lui plaisait et avait même fini par dévoiler ses sentiments à Lucy. Il n'aurait échangé sa vie pour rien au monde.

Mais bien sur, ce n'est pas le paradis sur terre et un malheur fini par arriver. Son père fut la victime d'une prise d'otage. Harry et Lucy, firent tout leur possible pour le sauver. Le fils prit même une balle pour protéger son père. Ce père avait qui il n'avait pourtant jamais réussi à créer de lien solide. Il n'y avait pas survécu. Sa vie s'était arrêté dans leurs bras. Tout était fini.

Quelques temps plus tard, Wanda fit des siennes et réalisa le vœu de Lucy : qu'Harry ne soit jamais mort. Une nouvelle vie commençait pour lui.
house of memories

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 15:10

After Genosha

Life goes on
- Encore une belle performance Ariah! lança le barman quand Harry, dans son rôle de drag queen, vint s'asseoir au bar après être passé sur scène. Toujours la même chose?
- Toujours, répondit le garçon qui vérifia rapidement son maquillage dans le miroir derrière le bar.

Le garçon aux cheveux originellement court et bouclés et dépourvu de maquillage, observait son reflet qui lui transmettait l'image d'un visage aux traits féminins. Soigneusement maquillé, quoi qu'un peu exagéré comme il en avait l'habitude, aux cheveux d'un roux pétant, tenues par une broche extravagante s'accordant au bleu de sa robe.

Le barman lui servit sa boisson et celui qui se faisait connaître sous le nom d'Ariah ou encore Queen Ariah, observa le lieu. Ce bar/cabaret était comme une deuxième maison. Un des bars dans lequel il se produisait cinq jours par semaine en tant que drag queen au grand désespoir de son père qui prétendait toujours que son fils travaillait dans la mode. Dans un sens, il n'avait pas tort. Harry était bien couturier et faisait quelques contrats au sein de Genosha mais la plupart des costumes qu'il créait étaient les siens ou bien des vêtements féminins, la plupart du temps pour les artistes. La raison pour laquelle il s'improvisait parfois maquilleur et coiffeur en raison de son expérience dans le milieu des drag queens.

- Ça fait quelques jours qu'on a pas vu ta copine. intervint alors le barman.
- Tssst... On a rompu le week-end dernier.
- Oh merde, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Mais avant qu'Harry ne puisse reprendre la parole, un homme assis au bar s'invita dans la conversation qu'il avait visiblement écouté depuis le départ.

- Attendez... Vous êtes hétéro?!

Harry échangea un sourire complice avec le barman. Cette question, elle lui avait été posé bien plus que n'importe laquelle.

- Un des rares, mais oui. Faut pas croire que toutes les drag queens sont gays.
- Ça reste... non commun.
- Oui parce que je suis un des rares gars à ne pas m'offusquer dés qu'on remet ma masculinité en doute. Je me fous de ce qu'on peut dire sur moi.

Le client resta silencieux, l'air pensif. Harry se détourna et reporta son attention sur le barman qui attendait toujours une réponse à sa question.

- Ses amis ont fini par la convaincre qu'avoir un drag queen en petit ami c'était la honte donc elle m'a demandé d'arrêter.
- Elle a pas fait ça?
- Et bien si! Je lui ai montré le chemin vers la sortie direct. Tssst... Et moi qui pensais que ce serait le genre de filles à remettre ses potes à sa place.
- Ça craint.
- Ouais... J'aimais vraiment bien cette fille...
- Ouais mais bon, faut bien s'y attendre à s'habiller comme une fille. C'est gênant pour elles
, intervint de nouveau le client.
- Dit celui qui vient regarder un spectacle de drag queen, répliqua Harry.

Le client détourna son regard, visiblement vexé. Il garda le silence quelques secondes avant de demander :

- Tu l'aimais cette fille?
- Non. J'ai été amoureux une fois et ça risque pas de recommencer. Ça apporte que des problèmes.

Ses deux interlocuteurs comprirent très vite qu'il n'était pas d'humeur à parler de cette histoire, à parler de son ancienne meilleure amie, Lucy. Il lui avait témoigné ses sentiments quand ils avaient l'âge de 16 ans. Il venait d'apprendre que son père et lui allaient quitter le Royaume-Uni pour Genosha et il avait donc sauté le pas. Cela avait été une soirée parfaite avec la fille qu'il aimait jusqu'à ce qu'il ne disparaisse soudainement. Il ne lui avait jamais dit qu'il quittait le Royaume-Uni et c'est une fois qu'il fut sur Genosha qu'elle l'apprit. Il avait coupé tout contact. C'était la troisième fois qu'il perdait quelqu'un, après sa mère, et ce père bien trop éloigné sur le plan relationnel pour considérer qu'il ne l'avais jamais perdu. C'était trop difficile à supporter, alors il avait préféré partir sans rien dire.

A présent, il regrettait son erreur. Couper tout contact avec la seule personne qui l'aimait en retour avait été la pire décision qu'il ait jamais prise. Le pire? C'est que Lucy avait elle aussi fini par quitter le Royaume Uni pour Genosha quelques années plus tard. Il avait essayé de réparer les choses mais son ancien amour refusait d'entendre parler de lui. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était lui-même insulté pour cela.

- Je te l'ai toujours dis. T'es né avec la mauvaise sexualité. plaisanta le barman. Mais t'as déjà eu une relation homosexuelle non?
- Tu m'étonnes, j'aurais été gay j'aurais pas eu ce genre de problème. Mais pour ce mec, ouais c'était juste du sexe... Il avait un truc spécial. Le seul homme dans ce putain d'univers qui m'a attiré.
- Donc... C'est pas plutôt de la bisexualité?
demanda le client une nouvelle fois.

Harry leva les yeux aux ciels. Décidément, ce mec ne voulait pas lâcher l'affaire et avait clairement un problème à cerner les différentes sexualités.

- De tous les hommes de la terre j'ai été attiré que par un seul! dit-il à nouveau avant de regarder droit dans les yeux l'inconnu. J'aime beaucoup trop les chattes.

Ce fut à son interlocuteur de lever les yeux aux ciels.

- Je dis pas que je recommencerais pas mais je pense pas avoir une relation sérieuse avec un homme. Et dans tous les cas, ça fait chier tous ces labels. Qu'on m'appelle comme on veut, je m'en fous.

Le fait d'être drag queen avait fait d'Harry un fervent défenseur de la cause LGBTQ communauté. Si lui-même se considérait comme hétérosexuel, il n'avait aucun problème avec le fait qu'on puisse le prendre pour un homosexuel. Si bien qu'il avait lui-même tenté ce que ça faisait d'être avec un homme et il avait apprécié. De là à dire qu'il était bisexuel? Il n'en savait rien. Pour cela il faudrait encore qu'il regarde les hommes mais cela n'avait été le cas que pour un seul. Et il était bien trop fréquent de le voir baisser les yeux sur les postérieurs et décolletés des demoiselles.

- Votre famille elle en pense quoi?
- Continue comme ça et je vais finir par croire que je t'intéresse. J'ai toujours déçu mon père quoi que je fasse alors bon. Je suis même allé à l'université pour lui! Etudier la biotechnologie. Il s'attendait à ce que je cherche un job dans ce domaine là mais c'était notre deal : que j'aille à l'université jusqu'au bout pour qu'il me fiche la paix. Et maintenant, il a surtout du mal à comprendre qu'Ariah est un personnage et qu'être une fille n'est pas ce que je suis.
- Et votre mère?
- Disparue. Elle a accouché et m'a refilé à mon père, incapable de se comporter comme tel, avant de fuir.
- Je suis désolé.
- Je ne le suis pas. Qu'elle aille se faire foutre.

Le client échangea un regard avec le barman. De toute évidence, Harry avait beaucoup de rancœur. Celui-ci finit son verre d'un coup avant de se lever.

- Je vais me changer. J'ai du ruban adhésif à retirer si je veux pisser.
- A ce propos...
- Je t'expliquerais comment cacher tes couilles une autre fois!
s'exclama Harry qui était déjà à l'autre bout du bar sans se soucier de tous les regards tournés vers son interlocuteur dont l'embarras était clairement visible.
house of memories

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 15:11

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Un personnage qui semble encore prometteur :cute:

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 17:52

Re-bienvenue à toi aussi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 19:46

re-bienvenuuue !

J'ai lu "ce petit con va bien vous faire chier... et je m'excuse d'avance pour sa vulgarité". J'ai pensé "oh ouais lui je vais l'aimer je sens !

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
510

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 19:53

Re-bienvenue ma belle! Il promet celui là

Amuses-toi bien avec lui Plein de courage pour ta fiche!

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
336

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 21:25

Re-bienvenue :cute:

___

†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 23:22

Nando :
Merci

Merci Clary & Lorna
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 1 Juil - 23:31

Re bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 2 Juil - 0:55

Tiens, mais dis donc, ne serait-ce pas le fameux Harry qui m'a invité à bouffer en me faisant oublier les courses à faire ? /SBAFF/

Re-bienvenue toi, ça fait tellement plaisir de te voir sous les traits d'un homme pour ce nouveau compte
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 2 Juil - 4:18

Re-bienvenue

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 2 Juil - 9:56

Merci

Aelys : J'avoue, c'est la première fois que tu me vois jouer un mec

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 2 Juil - 21:00

Re-bienvenue sur le forum
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 2 Juil - 21:03

Ouuuh ! Re-bienvenuuue

Un perso qui s'annonce très prometteur
Amuse toi bien avec ce nouveau compte

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Lun 3 Juil - 10:30

Merci vous deux
Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron et Selena
177

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Mar 4 Juil - 18:40

Rebienvenu
Ça faisait un petit moment que j'avais pas Rob sur un fow

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Sam 8 Juil - 16:04

Merci
Perso, je crois ne l'avoir jamais vu sur un forum

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
337

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 9 Juil - 4:23

Cette fiche est vraiment excellente. Je viens de la lire d'une traite et c'est génial !
Et je dois dire que t'as un sacré talent pour les dialogues, ils sont justes et ils envoient. **
Hâte de voir Harry en jeu !! :cute:

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 9 Juil - 10:57

Oh merci
La fiche n'a rien à voir avec ce que j'avais prévu de base du coup j'étais pas trop sûre de moi pour le rendu final. Tu me rassures avec tes compliments
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 9 Juil - 11:21

OMG, j'étais pas passé sur ta fiche, shame on me !
Re-bienvenue à toi et à ce personnage qui envoie tellement du pâté

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
163

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 9 Juil - 11:27

Merci
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   Dim 9 Juil - 12:44

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Un personnage des plus originaux et une fiche vraiment très agréable à lire J'approuve totalement Harry :cute: Je suis fan ! Alors Enjoy ma belle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry | We're born naked, and the rest is drag.   

Harry | We're born naked, and the rest is drag.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1