Partagez | 
 

 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vega Kissar-AquilaeExtraterrestre
avatar

La Lyre
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.
14
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:02

Vega Kissar-Aquilae

The brightest stars in the sky have the saddest stories
31 ansLa Lyre
Dirigeante de la mafiaThe Civilians
mariée à AltaïrAlien

Pouvoirs -

Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.


Souhait

Retrouver une position de pouvoir, aux côtés d'Andrea, et que leur relation soit pleinement acceptée par ceux des leurs qui ont survécu.

Emergence

De plus en plus souvent, Vega se souvient de ses rêves. Ils sont tellement colorés, et plein de sons et d'odeurs si étranges ! Elle rêve qu'elle est dans un autre monde. Ou sur une autre planète. Dans ses rêves, elle a des capacités physiques sur-développées, et une enfance tragique. Il y a des scènes de guerre et des bals délurés. Des vaisseaux spatiaux et des instruments magiques. Il y a pourtant bien longtemps qu'elle n'a pas vu de films de science fiction ou lu de livres de fantasy...
En parallèle, parfois, dans la journée, elle a l'impression que quelque chose cloche. Elle est incapable de mettre le doigt sur ce qui ne va pas exactement, mais, de temps à autre, elle a ce sentiment. Comme si elle jouait un rôle. Elle est aussi triste sans raison apparente, parfois, sans avoir aucun autre des symptômes d'une dépression. Comme si quelqu'un ou quelque chose lui manquait. Comme si elle faisait le deuil de personnes qu'elle n'a jamais connues.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Vega a des yeux et des oreilles partout, bien évidemment qu'elle en a entendu parler. Mais, comme d'habitude faisant preuve de sagesse, elle réserve pour l'instant son jugement. Il est plus prudent d'attendre d'avoir davantage d'informations à ce sujet. Pour l'instant, tout ce qu'elle sait c'est qu'ils ne peuvent pas tous mentir, et que logiquement certains de ces gens dotés de pouvoirs doivent  bel et bien exister. Et si c'est le cas, il va falloir trouver un moyen de les avoir de leur côté plutôt que contre eux...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle n'en a pas encore vu de ses yeux, mais en a entendu parler. Pour l'instant, ils n'ont pas d'informateur au sein même de la garde rouge, et ne surveillent pas de près leurs mouvements. Ils ne sont pour l'instant pas en conflits d'intérêts, et elle tient à ce que cela reste ainsi. Chacun ses histoires...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
La réponse que Véga donnerait instinctivement serait "une artiste". Peintre ou musicienne à plein temps, elle adorerait ça. Mais en réalité, c'est faux. Ou du moins, seulement partiellement vrai. Elle a besoin d'exercer son intellect dans davantage que l'art, et elle aime aussi être dans une position de pouvoir. Et elle est douée pour cela. Dirigeante, présidente, dictatrice ? Déesse omnipotente. Elle n'en est pas si loin finalement, non ?  


pseudo

Ju

sexe/age

F/24

pays

Pologne

DC

nop !

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non - enfin oui mais Aurélie fera l'affaire :p

vous nous avez connu...

grâce à ma Muche <3

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Vega Kissar-AquilaeExtraterrestre
avatar

La Lyre
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.
14
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
Deneb. Troisième planète du système solaire NB 42, et la seule à être habitée. Leurs plus proches voisins vivaient sur la planète Kashyyk. Vivaient. Au passé. Parce qu’ils viennent d’être dévorés par Galactus, et que ce dernier ne semble pas être encore rassasié.

***
Dans cette salle de bal transformée en centre de commandement, elle est à sa place. Exactement à sa place. Bizarrement, la menace de Galactus a réglé bien des conflits et guerres intestines au sein de la maison des Lyres. Face à un danger de cette ampleur, il est nécessaire de mettre les querelles de côté et de rassembler toutes les compétences. Vega, qui commençait à se sentir en décalage avec ses cousins, mal à l’aise au sein de cette guerre pour le trône de Deneb, hésitante entre sa position d’héritière et sa lassitude face aux misérables sabotages quotidiens et bagarres hebdomadaires, brille désormais de toute sa splendeur.
Toute sa vie l’a préparée à cette instant. Chef stratège, elle l’est depuis ses 6 ans, où elle battait déjà quiconque osait se mesurer à elle dans un jeu d’échec. Sauf qu’ici, ce ne sont pas des pions sur un échiquier qu’elle risque de perdre, mais des vies bien réelles.
C’est toute leur planète qui est en danger, et plus que cela, tout leur peuple et toute leur culture. Bien entendu, ils tentent tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter Galactus, mais Vega est lucide, elle sait que cela ne servira à rien. Il faut penser au long terme. Deneb doit perdurer, d’une manière ou d’une autre. Alors elle a eu une idée. Une idée qui lui brise le cœur, mais qui sauvera leur peuple. Ils doivent quitter leur planète. Abandonner le navire. Mais ce n’est pas une chose si facile, au milieu de leur galaxie. Si leur technologie leur permet de voyager entre divers systèmes solaires, ce n’est pas pour autant une affaire aisée, et aucun de leurs vaisseaux ne leur permettrait d’évacuer totalement la planète. Il leur faut coopérer avec au moins une autre famille, et, contre toute attente étant donné l’état actuel de leurs relations, Vega suggère une alliance avec les Aigles. Passée la première surprise, les Lyre se rangent à ses arguments, logiques, ordonnés. Mais elle sait au fond d’elle-même que la principale raison pour laquelle elle fait cela, c’est qu’elle ne supporte pas l’idée qu’il disparaisse. Un monde sans lui n’aurait aucun sens. Lui. Altaïr, l’héritier des Aigles.
Elle s’est fait une raison il y a bien longtemps, et était même en train d’envisager une union avec un autre. Mais ses sentiments n’ont jamais vraiment changé, seulement gagné en intensité depuis leur adolescence. Bien entendu, nul n’est au courant de cela, pas même lui. Seule Azaria, sa meilleure amie, soupçonnait quelque chose, mais Azaria a disparu depuis des mois maintenant.
L’évacuation s’organise donc. Il faudra faire monter les enfants d’abord, les intellectuels et scientifiques ensuite, et puis un petit groupe de combattants pour les protéger. Enfin, son père et sa mère, bien évidemment. Elle les imagine à la tête de la nouvelle société qu’ils pourraient créer, roi et reine incontestés. Ils approuvent avec un sourire, oui ma chérie, évidemment. Et à cet instant, elle réalise qu’ils n’ont aucune intention de monter dans le vaisseau avec elle. Ils s’attendent à ce que ce soit elle qui mène leur peuple vers de nouvelles terres. Ils vont rester sur Deneb et périr avec leur peuple, tentant vainement de se battre contre Galactus jusqu’au dernier instant. Certains de ses cousins prennent la même décision, mais elle réussit à convaincre ou persuader la plupart de la suivre.
Ils sont donc partis, et le reste, comme on dit, is history.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Vega Kissar-AquilaeExtraterrestre
avatar

La Lyre
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.
14
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:03

After Genosha

Life goes on
Un rayon de soleil se glisse entre des persiennes, se faufile sur des draps de coton égyptien, et finit sa course sur la joue d’une jeune femme. Il est encore tôt, trop tôt pour la plupart des gens. Ses paupières frémissent. Une jambe s’étire. Le rayon de soleil continue son chemin, s’arrête à la naissance d’une chevelure blonde. Sa propriétaire entrouvre un œil, puis le referme et se blottit contre l’autre forme humaine présente dans le lit. Un bras se referme autour de ses épaules, geste machinal, cent fois répété, effectué par le corps seul même pendant un cycle de sommeil profond. Vega, elle, ne dort plus, mais profite de cet instant entre veille et sommeil, juste avant que…
Un réveil sonne. Enfin, quelques notes de Rachmaninov s’échappent du haut-parleur d’un téléphone portable. Immédiatement, Véga se redresse, éteins l’alarme, va pour se lever, et… se retrouve de nouveau pressée contre le matelas. Un rire léger s’échappe de ses lèvres. Une fois de plus, Altaïr n’est pas très heureux de la voir quitter leur lit aussi tôt. Elle le laisse la serrer contre lui quelques instants, puis l’embrasse avant de s’extirper de son étreinte.
Elle a énormément de choses à faire, aujourd’hui comme tous les jours, et aime profiter du petit matin, quand elle a l’impression d’être le seul être éveillé sur Genosha. Revêtant un long peignoir en satin sur sa nuisette, elle prend d’un même geste un agenda en papier débordant de post-its et une tablette dernière technologie, et se rend dans le bureau qu’elle partage avec son époux. Là, elle travaille en silence pendant plus d’une heure dans la lumière du petit matin, confirmant les commandes de drogue, comparant les prix sur le marché du recel d’œuvres d’art, validant le montant des pots-de-vin versés aux autorités… Elle s’interrompt quand elle commence à entendre l’agitation du petit matin dans la maisonnée, passe dans la salle de bain pour ses ablutions matinales, et rejoint Altaïr devant une tasse de café fumante, où ils discutent alors des tâches à accomplir ce jour-là, et à qui les confier. Ils ne prennent jamais une décision sans en parler à l’autre, et c’est d’autant plus important que la mafia qu’ils dirigent est issue de la fusion de leurs deux camps rivaux. Si leur union leur paraissait une évidence, ce n’est pas de l’avis de tout le monde, et aujourd’hui encore, des années après leur mariage, ils doivent rester sur leurs gardes à ce sujet. Par exemple, elle ne fait toujours pas entièrement confiance au bras droit d’Altaïr, et elle a bien conscience que son cousin n’attend qu’un faux-pas de sa part pour tenter de la détrôner. Quant à la plupart des autres membres de leur mafia, ils attendent qu’un héritier (ou une héritière, soit dit en passant) vienne sceller cette alliance. Comme s’ils n’avaient pas tous deux déjà prouvé leur loyauté des milliers de fois, dans le sang et la sueur.
Cette pensée fugitive amène une ombre à passer sur le visage de Vega, avant qu’elle ne parvienne à la refouler. Ce n’est pas le moment de songer à cela. Elle se lève, réajuste machinalement son holster, et attrape son téléphone. Il est temps pour la journée de réellement commencer.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr AquilaeExtraterrestre
avatar

L'Aigle
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Sur Terre, Altaïr a des réflexes et une vitesse surhumains. Il a aussi une force et une intelligence remarquables.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
100
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary, Paige
726
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:22

Bienvenuuuuuuuuuue! Ça fait longtemps qu'Auré nous parle de ce petit duo qui semble claquer sa race Bien contente que tu aies craqué

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 3 Juil - 22:59

Bienvenue parmi nous On a entendu parler de toi hâte de découvrir ce que vous nous réservez :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
635
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Mar 4 Juil - 13:32

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Vega Kissar-AquilaeExtraterrestre
avatar

La Lyre
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.
14
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Mar 4 Juil - 18:22

Merci de l'accueil ! J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes ^^

Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron et Selena
177
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Mar 4 Juil - 18:31

Bienvenue avec la magnifique Amanda et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Mar 4 Juil - 21:03

Bienvenue parmi nous :cute:
Bon courage pour la rédaction de la fichette, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   Lun 31 Juil - 22:45

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bon je te l'ai déjà dit mais j'adore tellement Nat/Vega, je blblblblte grave là ! *wink wink*
Tu as beau croire que tu es rouillée, t'as rien perdu du tout ma Ju est c'est une belle entrée sur HOM. :D
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight
» Navette de Vega Mk I (Goldorak saison 1)
» Moonlight mile
» 1974 Vega Modifié #X15, terminé
» aide vega prO' 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: