RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mission I - Civils & leaders
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 19:11
Je vous laisse appeler Max, vu que je peux pas vous aider sinon. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3542309723
Et je vais mpotter Jess pour savoir ce qu'elle en pense aussi. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Juin - 0:12
Désolé de rep que maintenant! Mais moi aussi je suis pour le regroupement, soyons fous! :moustache: Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Juin - 13:22
Allez on part pour ca alors ! Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3805339103
Suivez la voix, je suis le guide spirituel vers une hypothétique sortie ! Mission I  - Civils & leaders - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 0:56
Je réponds demain dans la journée, désolé du retard T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 12:55
Mon message va servir à rien ^^

juste pour dire merci Wade je me suis prit un bon fou rire, avec tes drôles de dames dans ton rp XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 13:15
Disons qu'une partie de ton message ne suit pas les propositions du pnj. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 2794027854
Normalement on peut les aider que si ils nous appellent. Smile

Mais bon on s'arrange. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 1819229052
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Juin - 22:36
En mode Loki : je suis désolé, mon ordinateur n'a pas mis de notification donc j'ai répondu tard, j'ai mis l'un des choix qu'on m'avait donné au début, Loki va aider Sigyn et Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 30 Juin - 20:08
Ouais bah on l'a dans les dents hen xD Heureusement que c'est la fin Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 20:10
Je vois pas de quoi tu parles, moi ça va nickel. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 30 Juin - 20:11
Attends à la sortie Mission I  - Civils & leaders - Page 2 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 20:12
Il peut plus rien m'arriver poto. Mission I  - Civils & leaders - Page 2 4160370317
Mais la jumelle ma contre ! Mission I  - Civils & leaders - Page 2 3473485442
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Mission I  - Civils & leaders - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Mission I  - Civils & leaders - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Jeu 30 Juin - 21:21
Je vous aiment tous de plein d'amour Mission I  - Civils & leaders - Page 2 16650110

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Juil - 9:40
Franchement les gars, si vous vouliez exterminer les Civils, fallait le faire plus vite xD J'répondrais sûrement dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Mission I - Civils & leaders
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ce qui se passe en mission... reste en mission (Carter)
» Mission I - Garde rouge
» You are all my children, and you're lost because you follow blind leaders - En Sabah Nur
» Mission I - S.H.I.E.L.D.
» Mission I - Hydra

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood Mission I-
Sauter vers: