RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mission I - Hydra
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Mission I - Hydra Fonddr115 / 55 / 5Mission I - Hydra Fonddr11
Maitrise :
Mission I - Hydra Fonddr115 / 55 / 5Mission I - Hydra Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 30 Avr - 11:17
Vous avez décidé de participer à la mission de la garde rouge ? Ce sujet est là entièrement pour vous !

Parlez tactique avec vos coéquipiers, tentez de deviner la suite de la mission ou discutez simplement de l'avancée de l'intrigue Mission I - Hydra 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 10:07
Hé mes petits collègues très estimés ! Je crains qu'il soit temps pour nous de nous séparer pour mener à bien notre mission de retrouver l'émergé. Lequel d'entre vous a des compétences médicales ? Il vaut surement mieux envoyer quelqu'un voir les blessés, au moins un d'entre nous, et une personne (ou deux du coup) pour inspecter la conciergerie ou la mezzanine, du genre "on va chercher si y'a personne d'autre dans le coin". Mais dans tous les cas, il vaut mieux aider les blessés, déjà parce que ça ne grillera pas notre couverture...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 11:06
Reinier a absolument aucune compétence médicale, il est surtout dans l'équipe pour servir de poing quand il y en a besoin Mission I - Hydra 3226606414 Mais je suis d'accord, il faut aller aider les blessés pour rester crédibles, faudrait qu'il y en ait un pour chacun des choix et qu'on précise qu'ils se rejoignent à la fin de nos réponses pour quand même rester groupés et que ce soit pas trop compliqué pour les admins de nous faire le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 11:11
Je pense pas que l'on puisse se regrouper, ce ne serait pas logique si l'un est dans la conciergerie et un sur la mezzanine...Mieux vaudrait se séparer carrément je pense ou rester tous au même endroit, mais les deux en même temps, je doute que ce soit possible à faire XD On a pas le droit d'inventer ce qu'on trouve, alors tu vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 8:50
Ou alors, on peut simplement dire qu'on a des ordres stricts sur la façon dont on porte les secours. Je sais qu'en cas de catastrophe naturelle ou événement exceptionnel, chaque équipe a une mission bien précise et ne peut pas en déroger sous peine de chambouler toute l'organisation des secours. Donc on peut dire au flic qu'on doit respecter le plan établi et que d'autres équipes vont arriver d'ici peu. Mission I - Hydra 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 9:33
Je suppose qu'on peut se tenter ça du coup Mission I - Hydra 4160370317 Mais où va-t-on alors ? Mezzanine ou conciergerie ? Je dois avouer peut-être préféré la mezzanine, histoire de ne pas se coincer dans la conciergerie mais bon, à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 9:45
Ça me va. Mission I - Hydra 4160370317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Mission I - Hydra
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Mission I - S.H.I.E.L.D.
» ► HYDRA
» Mission I - Garde rouge
» Mission I - Civils & leaders
» Even your shadow leaves you when you're in darkness | Hydra's Heads

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood Mission I-
Sauter vers: