Partagez | 
 

 Merci Patron ! (Loki & Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Merci Patron ! (Loki & Seth)   Mer 5 Juil - 17:42



Merci Patron
ft. Loki & Seth۰




Plic
Ploc
Plic
Ploc
Ça doit faire un long moment que je fixe la perfusion de morphine parce que, quand je regarde de nouveau devant moi, j’ai mal aux yeux. D’un autre côté, j’ai dû jouer des pieds et des mains pour que l’on m’accorde une petite dose alors j’ai bien le droit de regarder la morphine comme le Saint Graal mais en mieux. Je m’installe un peu plus confortablement sur les oreillers, me demandant s’il n’y a pas un moyen plus rapide de réparer mes os. La magie, le vaudou, je prends tout tout tout tant que ça peut me guérir. Trois jours que je suis ici et je n’en peux déjà plus. Les hôpitaux n’ont jamais été un paradis pour moi, je trouve ça flippant. La seule chose qui m’empêche de prendre mes jambes à mon coup, mise à part la douleur, c’est de pouvoir discuter avec le docteur Nobley. Ça, c’est une femme comme on en rencontre peu, je l’adore, vraiment. Elle a ce je-ne-sais-quoi qui inspire confiance, comme si c’était une amie de longue date.

Toujours est-il que sans elle, je crois que j’aurais déjà fait des tentatives d’évasion (qui se seraient probablement soldées par des échecs cuisants). Je crois que ce qui m’énerve par-dessus tout, pire que la nourriture molle et les silhouettes en blanc, c’est mon incapacité totale à me débrouiller seul. Je galère à me laver, à faire mes besoins, à manger, à boire. J’ai horreur des vieux et le handicap me fait peur alors imaginez mon angoisse ! Alors je prends difficilement mon mal en patience. Surtout que le pourquoi je suis là est assez gênant. Me battre avec un type, ça nous arrive à tous. Se faire défoncer la gueule parce que le type est plus baraqué, ça arrive aussi. Mais quand ça se passe sur son lieu de travail, c’est tout de suite plus épineux. Alors j’appréhende la visite de mon colocataire et patron, Loki Odinson, qui va probablement me passer un savon de tous les diables.

Quand on parle du loup, voilà le beau brun qui arrive, toujours aussi classe en été comme en hiver. Ce n’est pas pour lui faire de la lèche mais c’est vrai qu’il est super cool comme mec. Sauf qu’il est probablement pas venu pour m’offrir un ballon « Bon rétablissement » donc en grand lâche que je suis, je fais mine de dormir. Sauf qu’il a bien dû me voir réveillé et paniqué à cause de la baie vitrée. Donc je finis par rouvrir un œil, affiche un air contrit de celui qui a été choppé en train de finir le Nutella à la cuillère à 3h du mat.

Hey ! Salut Loki…je suis pas mort donc ne loue pas ma chambre…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Merci Patron ! (Loki & Seth)   Ven 14 Juil - 18:12

Merci patron

Il y avait eu une grosse bagarre au cabaret d'Idunn, mon cabaret plus exactement. Si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était qu'il y ait des pertubations dans mon cabaret. De suite j'avais été mis au courant, seulement avec ma carrure disons que je ne peux pas faire grand chose, heureusement j'ai toujours des "gardes" au cabaret. Après une longue bagarre, les gardes qui arrivent enfin à séparer les deux hommes, je m'approche des deux hommes pour voir qui a oser venir semer la pagaille dans sur mon lieu de travail. Il y avait un client et Seth, serveur au cabaret d'Idunn et aussi colocataire avec Thor et moi ... Vue dans l'état dans lequel il était, je ne suis pas allé le questionner, j'ai fais signe aux gardes d'appeler une ambulance avant de monter sur scène, rassurer les clients que tout était réglé, malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'en vouloir à Seth, après je n'allais pas le juger trop vite, alors je fis comme ci de rien était et je retourna à mes occupations. Evidemment j'ai pris des nouvelles de Seth, ce gars était à la base un voleur et c'était moi qui lui avait offert un boulot et un toît, puis il n'était du genre à foutre le b*rdel dans le cabaret. Lorsque j'ai appris qu'il allé devoir rester plusieurs jours à l'hôpital, de suite j'ai pus comprendre "sa détresse", je finissais souvent à l'hôpital, alors je savais que ça ne devait pas être drôle pour lui ... Deux jours après cette bagarre, je suis passé dans un fast food pour prendre de quoi manger pour Seth, rien de mieux que de la sale bouffe pour nous remonter le moral. Je lui avais aussi pris des vêtements propres et des magazines pour le divertir. Arriver à l'hôpital j'ai demandé la chambre de Seth Khoffi, en arrivant devant sa chambre, j'eu un sourire en coin, Seth faisait semblant de dormir, je me permi d'entrer dans sa chambre alors que celui-ci ouvrit un oeil, semblant hébété ... Je reconnaissais bien Seth.

-Je ne comptais pas louer ta chambre

Je pris une chaise et m'assis à côté de lui

-Alors, les joies de l'hôpital, raconte moi ?



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Merci Patron ! (Loki & Seth)   Sam 29 Juil - 18:16



Merci Patron
ft. Loki & Seth۰



Bon….Loki n’a pas l’air décidé à m’étouffer avec un oreiller, bon point. Mais mieux vaut rester méfiant, je l’ai déjà vu piquer la dernière part de pizza. Ce type est un vicieux… Toujours est-il que je garde un air de pauvre victime, ce qui n’est pas difficile vu que je suis à moitié shooté à la morphine et que j’ai la moitié de la gueule ravagée. Peut-être que mon cher patron et coloc aura assez pitié de moi pour passer l’éponge sur toute cette histoire (oui, l’abus de morphine me rend naïf mais qu’importe). Lorsque le brun m’annonce tranquillement qu’il n’a pas l’intention de louer ma chambre, je me détends un peu parce que ça veut dire qu’il n’envisage pas (encore) de me mettre à la porte. C’est que je me suis habitué à l’appart, moi !

-Alors, les joies de l'hôpital, racontes-moi ?

Je souris, soit il est vraiment pas en colère soit c’est le meilleur acteur du monde mais il me met à l’aise. Pour mieux me tuer !!!! Nan, oublions ces histoires de meurtre. Avec des efforts, je parviens à me redresser en position assise et ce sans même lâcher un juron ou un grognement. Même si j’ai dû perdre en pigmentation pendant un instant, l’honneur est sauf.

Oh bin…j’ai dû sécher l’atelier « dessine sur une strip-teaseuse » parce que la partie de poker s’est éternisée mais sinon, tout roule. Comme je suis allergique au caviar, je me rabats sur le homard, c’est triste mais c’est ainsi…Nan en fait, c’est atroce. J’ai mal partout, la nourriture est molle et la nuit, j’ai l’impression d’être dans un film d’horreur !

Et j’en rajoute à peine ! Loki doit me prendre en totale pitié alors autant jouer la carte du pathétique à fond les ballons. No shame, never.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Patron ! (Loki & Seth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Patron modèle - Seth Greenland
» cherche modèle de poisson merci!
» Seth McEvoy - L'androide
» Merci Séverine
» THOR VS LOKI DIORAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Centre-ville :: Hammer Bay hospital-
Sauter vers: