Partagez | 

(F/LIBRE) Danielle Moonstar - mère adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
211

MessageSujet: (F/LIBRE) Danielle Moonstar - mère adoptive   Ven 7 Juil - 16:39

Danielle Moonstar

feat. Daniella Alonso
35/38 ansMirage / Psyche
Lieutenant du SHIELDSHIELD
Au choixMutante/Valkyrie

Pré-Genosha: À manier selon votre bon vouloir, l’histoire de Dani est complète et facilement trouvable sur le net Mais n'oubliez pas de ne pas prendre en compte le House of M et la perte des pouvoirs de Dani

Post-Genosha: Je vous la laisse relativement libre, il y aura juste quelques points à respecter, histoire de cadrer avec mon histoire

• Danielle connaissait les deux parents de Joshua personnellement, ils étaient amis et collègues au SHIELD. Danielle était la marraine de Joshua à sa naissance.
    • Suite à la mort de ses deux amis, Danielle a eu la garde légale de Joshua alors qu’il n’avait que 10 ans, elle a même fait toutes les démarches pour l’adopter.
    • Danielle a passé sa vie protéger Josh qui était amnésique et n’avait pas de souvenirs de ses parents, de ce fait, un relation très fusionnelle s’était installée entre eux.
    • Danielle a tendance à surprotéger son fils, ayant parfois tendance à oublier sa propre vie personnelle.
    • Elle est très impliquée dans les activités du SHIELD et sa persévérance l'a fait passé d'agent à lieutenant. Sur la section je vous la laisse au choix, mais j'imaginais quelque chose avec de l'action (pas la section des agents du terrain comme Josh par contre, ça serait awkward  )
    • Le reste est un peu à votre guise je vous avouerai

Le souhait: Je vous le laisse au choix, je compte sur vous pour me surprendre
Actrice: J’ai un peu galérer à trouver une actrice qui pourrait convenir à Dani, parce que je tenais particulièrement à ses origines natives-américaines, qui fait l’identité du personnage (puis avouons-le Daniella est grave badass). Mais ce n’est qu’une indication, je vous laisse libre dans votre avatar, mais n’hésitez pas à venir en discuter avec moi

JOSHUA FOLEY-MOONSTARJoshua est son fiston, elle l’a toujours élevé comme s’ils avaient le même sang. Joshua a toujours considéré Danielle comme sa vraie mère, du fait qu’il n’ait plus de souvenir de sa mère biologique. Cette relation est rapidement fusionnelle au fil des années. Danielle était une vraie maman poule avec son fils et l’inverse était réciproque. Josh a voulu intégrer le SHIELD pour suivre les traces de Danielle et la rendre fière. Dani est d’ailleurs particulièrement fière de son fils, mais ne peut empêcher de se montrer inquiète dès qu’il va sur le terrain

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Danielle Moonstar - mère adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1