Partagez | 

Ralentissement pour cause de trucs sympas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 4:05

Vos personnages:

Myron Falkreath / Peter Parker

Dates/Durée de l'absence:

De Lundi/Mardi prochain à je ne sais quand.

Raisons de l'absence/départ:

Je pars en vacances une semaine chez une amie :3 Du coup, je serai là pour Rp probablement de temps en temps ( Etant donné que c'est une rôliste aussi bah... On se prendra sûrement un peu de temps pour Rp. Et puis avec l'event t'façon j'pourrais pas m'en empêcher xD ) mais comme c'est pas sûr et que de toute façon je ne passerai sûrement pas en CB, je préfère prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 4:21

Bonne vie sociale, bro o/

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1514

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 9:51

Noooon Mymy pars paaaas ! tu dois me rendre mon poignard avant

Plus sérieusement passe de bonnes vacances Smile profites bien et donnes des nouvelles

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
941

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 10:03

Profite bien

Healer
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Val, Graham & Nathan
309

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 10:51

Amuse toi bien et ponds nous de belles réponses à l'évent Profite surtout

___

As we turn the tide
Take away the dark inside and lead me to the light. All will fade before your eyes as I watch this world collide. Fate will guide you to the end. There will be no hope to hide Grey Wind

Diablo
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben
377

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 12:30

Amuse-toi bien

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 13:19

Passe de bonnes vacances et amuse toi bien

Reboot
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Laura, Maddie, Clary, Paige, Laserian, Rey
789

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Sam 8 Juil - 14:58

Amuses-toi bien et profites bien!

___

All the world is mad  I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Dim 9 Juil - 13:03

Passe de bonnes vacances Pete chou T'auras une réponse toute fraîche qui t'attendra à ton retour

En attendant, profite bien de ton séjour
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Lun 10 Juil - 10:58

Bonne vacances ! Profite bien

A très vite
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
857

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Mar 11 Juil - 18:36

Bonne vacance Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   Mer 26 Juil - 3:13

Vous pouvez archiver o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement pour cause de trucs sympas !   

Ralentissement pour cause de trucs sympas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1