Partagez | 
 

 Felicia Hardy -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 21:52

Felicia Hardy

there's no such thing as true love
27 ansBlack Cat
Détective privéeCivilians
Bisexuelle et CélibataireHumaine modifiée

Pouvoirs -


Capacité physique : La Chatte noire s’est entraînée pour être une athlète de niveau olympique avec des talents de gymnaste exceptionnels. Elle est extrêmement agile, capable d’accomplir des acrobaties complexes, des sauts et des roulés-boulés avec un minimum d’effort. Elle possède d’excellents réflexes et une très grande stabilité sur ses pieds, égale à celle d’un funambule accompli. Elle se déplace avec grâce et souplesse, parfaitement en accord avec son nom d’aventurière. On sait qu’elle est capable de sauter en hauteur jusqu’à près d’1,80 mètres, ou en longueur sur une distance de 3 mètres. Enfin, la Chatte noire est ceinture noire de karaté et de judo, faisant d’elle une combattante experte en combat à mains nues.

Capacité surnaturelle : La Chatte Noire a été altérée pour émettre à proximité un trouble du champ de probabilité, involontairement. Elle propage une véritable malchance autour d'elle, et jusqu'aux cibles qu'elles observe.

Capacité du costume de Black Cat : Force accrue, vitesse surhumaine, vision améliorée, griffes et grappins.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Elle en a entendu parler, elle en a rit. Elle trouve tout cela improbable.
C'est une rumeur qui circule et dès qu'ils auront trouver quelques choses de plus intéressants à faire croire, le sujet changera très certainement. Dans tout les cas, elle préfère ne pas croire de telles inepties. Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce monde.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle n'a jamais été témoin de proche d'une rafle, mais elle en a entendu parler. Elle n'a jamais cru aux rumeurs de personne à pouvoir. Dans un monde aussi triste, l'extraordinaire n'a pas sa place.
C'est beau de rêver, mais il n'y a qu'eux, simples humains, ordinaires et ennuyants. Le contrôle de population n'a pas lieu d'être si il n'y a rien qu'à contrôler, sauf des divagations de quelques gens qui s'ennuient encore plus qu'elle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Felicia aurait aimé suivre les traces de son père, sans se faire coincer comme il a pu l'être. Elle aurait aimé pouvoir se dire vengeresse,
plutôt que victime. Elle aurait aimé servir le monde, faire le bien dans l'ombre. Et surtout, elle aurait aimé que sa famille puisse rester unie,
ensemble, contre toutes les épreuves.


pseudo

.tumbleweed

sexe/age

Femelle

pays

Québec

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

ici 0

Désirez-vous un parrain/marraine

J'en ai déjà une, pas de chance pour vous

vous nous avez connu...

bazzart

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 21:52

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les mains encore tremblantes, elle referme délicatement la porte de sa demeure, sa mère, ignorant tout de ses intentions, dormant paisiblement à l’étage. Son souffle est court, précipité, sa peau semble fait de papier mince frôlant de trop près des tisons. Elle a chaud, elle étouffe, et sa veste de cuir prend doucement le chemin du porte-manteau. Comme de raison, l’équilibre précaire de l’instrument se rompt lorsque la gravité fait son travail, le manteau de cuir faisant doucement pencher la balance vers le secrétaire toujours ouvert. Elle ne s’en rend compte qu’à la dernière seconde, une seconde trop tard avant le vacarme qui réveillera Lydia de son sommeil léger. Elle souffle, oubliant quelques secondes la raison de sa fébrilité, puis se dirige vers le meuble pour nettoyer les ravages. Quelques papiers abandonnés, un pot à crayon évidé et une lettre non entamée.


L’enveloppe au contenu officiel ne lui dit rien. Elle prend le temps de lire l’adresse, qui ne lui dit rien non plus. Comté de New-York. La lettre est adressé à Lydia, et c’est en la rangeant avec les autres qu’elle découvre que cette lettre n’est que la dernière de ce qui semble être une longue correspondance. Titillée par la confidentialité du document, elle garde la dernière lettre en main, lève le regarde vers le haut de l’escalier, et s’y dirige en voyant que la voie est libre. Elle en oublierait presque momentanément la mort de Ryan, mais son cœur toujours affolé et sa rage transparente ne l’a font que respirer de plus en plus fort. Discrète, elle parvient à atteindre sa chambre sans se faire entendre. Aucun mouvement dans la chambre de sa mère. C’est bien la première fois qu’elle n’est pas alertée par l’une de ses entrée tardives. Légèrement couveuse, elle tient quand même à savoir quand son adolescente daigne rentrer de ses escapades nocturnes, surtout qu’elles se font de plus en plus fréquentes, bien qu’elle n’en sache pas la raison. Ayant subit quand même quelques interrogatoire, Felicia n’a jamais avoué qu’une demi vérité à sa mère, souhaitant la préserver de ses agissement radicaux et potentiellement de la violence par laquelle elle souhaite régler ses problèmes.

Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à avoir quelques secrets. Sa génitrice ne l’a déjà pas informé de cette correspondance, mais elle était surtout sur le point de savoir de qui il s’agissait. Un amant dont elle ne souhaitait pas l’informer pour ne pas lui briser le cœur? Un membre de la famille qui ne souhaitait pas faire sa connaissance, un collègue de bureau? Malgré ses hypothèses, elle s’attendait à tout sauf à retrouver ce prénom dans le bas de cette lettre. Elle dû relire à plusieurs reprises les traits d’encres traçant le nom de son père, avant que son cerveau n’absorbe définitivement l’information.

Ses émotions étant déjà à fleur de peau, elle ne réagit pas immédiatement, comme si son corps ne savait pas exactement comment absorber le choc. La colère la possédait depuis son arrivée, depuis qu’elle avait découvert sa vengeance dérobée, mais maintenant la tristesse la placardait au lit. Ses jambes refusaient de déplacer son corps en souffrance, le poids de sa soirée l’accablant beaucoup plus que ce qu’elle pouvait supporter. Elle n’entend pas le cri de détresse sortir d’entre ses lèvres, ainsi, c’est avec surprise qu’elle regarde sa mère émergeant dans le cadre de la porte de sa chambre, alertée par les plaintes de sa fille. Il ne lui suffit que d’un regard pour comprendre qu’elle venait de découvrir ses cachotteries, qu’elle avait posé les yeux sur ce qu’elle ne voulait pas lui avouer. Un décès improvisé, une déception volée, car mieux vaut une mort mensongère que la honte de découvrir son idole derrière les barreaux. C’est ce qu’elle c’était dit, à ce moment, et le mensonge avait vécu de lui-même, rendant la réalité obsolète et évitant à tout prix le regard qu’elle lui décernait à ce moment même.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 21:52

After Genosha

Life goes on
La chaleur étouffante ne devait pas avoir raison d’elle. Enfermée dans son minuscule bureau, seul espace locatif qu’elle avait pu se permettre dans ses économies, elle songeait fortement se faire poser l’air climatisée, histoire de survivre une journée de plus. Désespérée, elle regarde de la fenêtre du huitième et dernier étage de son building. Armée d’un porte document, elle tente de s’éventer le plus possible, produisant à peine une brise pouvant déplacer ses mèches humides. Le bruit du téléphone la tire de ses tentatives vaines pour se rafraîchir, elle s’élance, espérant un petit contrat pour pouvoir sortir de cet endroit «Cat’s eyes investigation»
Froncement de sourcil, soupire.
«Non je ne prend plus les cas d’adultères, c’est écrit sur mes cartes.»
Elle écoute vainement, sachant très bien à quelle genre de litanie elle aura droit en refusant ce genre de contrat ennuyant.
«Je ne fais pas d’exception.»
Nouvelle plaidoirie de la part de son interlocuteur. Elle fait mine d’écouter vaguement, essuyant la fine couche de sueur qui s’était formée sur son front.
Avant même qu’elle ne puisse réitérer, la porte de son bureau s’ouvre, amenant avec elle une petite brise d’air chaud qui ne la soulage en rien. Comme l’homme au bout du fil ne semble pas comprendre qu’elle ne travaillera pas pour lui, elle raccroche sans même dire au revoir, s’assurant à coup sur une mauvaise publicité de sa part. Sa mère pose une boisson glacée ruisselante sur le bureau et prend place dans l’une des deux chaises servant habituellement au client.
«Tu sais, tu ne devrais pas refuser de contrat selon leur nature, surtout en ce moment.»
Bien sur, les réprimandes avant les nouvelles. Elle prend la boisson glacée et se laisse tomber dans son fauteuil.
«Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de cas. J’accepte pratiquement n’importe quoi, sauf ça.» Elle prend une gorgée qui la soulage quelques secondes, puis ignore le regard de sa mère.
«Tu sais chérie, il va bien falloir que tu t’en remettes. Moi je suis passée à autre chose, tu devrais en faire autant, après tout, c’est moi qui ait été trompée, pas toi.»
La fameuse discussion qui revient sans cesse. Elle tente de ne pas s’énerver et hausse les épaules.
«Il a trompé notre famille et il a disparu. Aucunes nouvelles depuis presque 10 ans. Je ne passerai pas à autre chose tant qu’il ne se manifestera pas. Comment peut-on abandonner sa femme et sa fille ainsi? Il avait une meilleure famille ailleurs? Ah et puis tu sais quoi? Je préfère ne pas y penser. Qu’est-ce que tu viens faire ici?»
L’ainée se lève de sa chaise et la regarde fixement, déconcertée.
«Tu as dis que tu me paierais aujourd’hui. Mais à ce que je vois, ce ne sont pas les contrats qui pleuvent.» Felicia détourne le regard pour jeter un coup d’oeil sur sa maigre pile de dossier. L’argent comme les contrats se faisaient rare, tant qu’elle en était à emprunter de l’argent à Lydia pour pouvoir se permettre de manger un morceau parfois. Elle reste silencieuse, honteuse. «Arrête de refuser n’importe quoi, prend un ou deux contrats et rembourse moi la moitié seulement, garde le reste pour toi. Tu sais, c’est difficile de mon côté aussi, et Rick n’aide en rien, en ce moment.»
La seule évocation de son bon à rien de copain assure de lui gâcher le reste de la journée. Elle soupire et attrape le combiné pour rappeler l’homme grincheux. «Non, tu auras ton argent. Donne-moi trois jours.» Puis elle compose, signifiant qu’elle souhaite mettre fin à cette discussion qui a déjà le potentiel de se terminer en dispute. Lydia attrape son thé glacé et disparaît derrière la porte menant au couloir.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 22:00

Padawaaaaaaaan

Bienvenue officiellement par ici :cute:
Tu vas voir on est super cool dans le coin, et promis je tâcherai de pas trop abuser des morsures pour boire ton sang /SBAFF/

Bon courage pour ta fiche, et surtout hésite pas à me poser des questions, je suis à ta disposition
Hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

On l'appelle souvent l'autre connard.
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Kristina
327
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 23:30

Bienvenue parmi nous, Felicia

___


I'm not a good man. Remember that. I'm not into have a good situation, a good house, wifey, kiddos and all theses bullshits. Don't put all your hope in me, because I will disappoint you once, twice... I'm not a good person and i think you should know that.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
280
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 23:31

Bienvenue chez nous Felicia
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno
473
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 8 Juil - 23:38

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Dim 9 Juil - 2:34

Bienvenuuuuuue Felicia! Super choix de personnage

Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Dim 9 Juil - 12:51

Haaaaaaaan Felicia en Lucy!!!!!!!!! Excellent choix de perso et d'avatar, j'adore cette actrice Je veux un lien

Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Dim 9 Juil - 13:02

Bienvenue parmi nouuuus

Bon courage pour ta fiche ! :D

___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor Odinson et Aaron Frances
138
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Lun 10 Juil - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Lun 10 Juil - 20:55

Bienvenue parmi nous Super choix de personnage

Courage pour ta fiche à très vite

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Mar 11 Juil - 18:26

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Mer 12 Juil - 20:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Jeu 13 Juil - 23:06

Merci, vous êtes cutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Ven 14 Juil - 19:04

Bienvenue à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 22 Juil - 16:57

Hello, je me permet de demander un mini délais comme la date d'échéance est aujourd'hui.
J'essai d'écrire des choses mais ça veut pas.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 22 Juil - 18:30

Pas de soucis ma Féli jolie je te rajoute une semaine de délais

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
87
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Felicia Hardy -    Sam 22 Juil - 21:59

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Voilà une très charmante Felicia Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec cette beauté


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Hardy -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoda Felicia 1.3 MPi 55 cv
» Felicia Day dans Lie To Me
» Felicia Day dans Red Werewolf Hunter
» skoda felicia
» Felicia Day : Dragon Age [Websérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: