Partagez | 

Mission I - Garde rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Mission I - Garde rouge   Sam 30 Avr - 11:19

mission 1 - garde rouge

tout feu tout flamme

Le soleil apparaît à peine par delà l'horizon lorsqu'une division de la garde se met en route pour le lieu de leur prochaine mission. Levés à l'aurore sans grande douceur, certains d'entre vous se réveillent à peine et les bâillements sont légions, mais personne n'oserait déshonorer son devoir. Quelques recrues ont été triées sur le volet pour leurs compétences et leur discrétion, et vous en faites partie. Menés par votre chef, vous traversez la ville véhiculés par deux gros 4x4 pour vous rendre sur les terres de Fenyick. Les collines rocailleuses s'étendent à perte de vue sous votre regard et le sol jonchés de minéraux et de sable ralenti parfois votre progression. Enfin, votre voiture s'arrête et l'on vous fait signe de descendre et de se regrouper à la lisière de la ville. Votre visite n'est pas vraiment annoncée ; elle ne l'est jamais, d'ailleurs. L'effet de surprise aide parfois beaucoup pour attraper les émergents. C'est d'ailleurs pour ça que vous êtes ici : un signalement dans le centre de Fenyick concernant un jeune homme au tempérament de feu doit être traité avant la fin de la journée. On vous distribue à tous un petit dossier constitué de quelques feuillets comportant un des informations physiques, un témoignage et la dernière position connue de votre fugitif. « Bien, mesdemoiselles.» La voix de Logan s'élève enfin pour s'adresser à chacun d'entre vous. « Nous sommes à la recherche d'un dénommé Thomas. D'après sa voisine de palier, il aurait enflammé son chat après que celui-ci se soit introduit chez lui. Nous devons le récupérer avant qu'il ne passe ses nerfs sur quelqu'un de plus important. Je vous rappelle que notre mission doit se dérouler dans la plus grande discrétion, tant que c'est possible. Sinon...» Un sourire en coin, et il frappe dans ses mains. « Bien. Je vous laisse trois minutes pour prendre connaissance des détails. Ensuite, nous partirons quadriller la ville.» Vous baissez le regard sur votre dossier et le parcourez brièvement. Les informations sont brèves mais vous avez déjà vu pire.

Nom :

Thomas Devans

inconnu

Taille :

entre 1m70 et 1m80

Poids :

athlétique

Cheveux :

bruns

Yeux :

inconnus

Capacités :

pyrokinésie

Dernière localisation connue :

quartier Est du centre de Fenyick

PATIENT DE NIVEAU 3
(DANGER LETAL).
A MANIPULER AVEC PRECAUTION

« Ok les minettes, on décolle.» Il ne vous faut guère plus de quelques minutes pour rejoindre le centre-ville aux allures de vieille ville et, déjà, les regards curieux et craintifs se posent sur vous. Mais ce n'est rien de plus qu'une légère diversion ; vous y êtes suffisamment habitué. « Simmons, Heth, avec moi. On s'occupe de calmer les esprits. Vous,» grogne Logan en se retournant vers votre petit groupe.  « Je vous laisse vous charger du gamin. Ne me décevez pas.» Votre chef s'éloigne rapidement à l'est de la ville en compagnie de deux autres gardes.

Devant vous s'étendent deux longues allées ; la première mène au centre-ville touristique, rempli de petites boutiques et de marchands ambulants. Les rumeurs s'y faufilent et se distribuent facilement à coup de piécettes. La deuxième allée mène directement au quartier sud, un lieu résidentiel aux grandes maisons de bois, réputé pour son calme.

Vous décidez...
1. De rejoindre l'allée touristique
2. De prendre l'allée menant au quartier sud

Déroulement de la mission

VOTRE BUT : trouver le bon chemin jusqu'à l'émergent et arrêter le bon suspect.

• 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • pas de minimum de mots imposé
  • vous devez prendre l'un des choix proposés par le PNJ
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ ni inventer les événements de la mission. ex : si on vous propose d'avancer dans des hautes herbes, vous ne pouvez pas décider de ce qui s'y cache.
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer. En règle générale, ne postez pas deux fois de suite après un PNJ, attendez que celui-ci fasse avancer la mission après une action de la part de votre groupe.

Comment ça se passe ? Chacun votre tour, vous pourrez répondre au PNJ en prenant une décision seule ou commune avec votre groupe. Si vous souhaitez participer à la mission, il vous suffit de poster directement à la suite, pas besoin de vous inscrire où que ce soit. Si vous désirez discuter de cette mission avec vos collègues, un sujet de flood dédié vous est ouvert juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Sam 30 Avr - 16:15

Tout feu tout flamme

Mission 1 - Garde Rouge

Pourquoi fallait-il que leurs missions se déroulent toujours à l’aube ? C’était devenue une habitude et Jean manquait de sommeil. Elle bâilla, la bouche grande ouverte, la main devant. Elle pensa à son lit de camp, encore tiède qu’elle avait quitté. Ce sera pour plus tard. Leur 4x4 sillonnait les routes à une vive allure, faisant défiler le paysage sablonneux de Fenyick. Qu’est-ce qui les attendait ? Elle redoutait toujours ce genre de mission. Ils seraient débarqués devant les faits accomplis. Elle préférait largement savoir à quoi s’attendre avant de quitter la sécurité du QG. Le véhicule s’arrêta après quelques soubresauts. Elle mit le pied à terre, surveillant les alentours, les sens en alerte. La voix grave de Logan résonna. Il expliqua rapidement les détails de leur présence ici. Il termina par la même conclusion habituelle : soyez rapide et efficace sinon je vous casserais la tête. Jean grinça des dents, ils ne devraient pas échouer aujourd’hui. Elle attrapa le dossier qu’on lui tendit et le parcourra rapidement, notant avec soin toutes les informations inscrites. Un détail l’interpella immédiatement : Pyrokinésie. Aïe. Niveau 3. Double aïe. La tâche n’allait pas s'annoncer si facile que ça…

Au signal de Logan, tout le monde bougea comme un seul homme, tous silencieux, se préparant mentalement à la suite de l’opération. Ils croisèrent quelques personnes mais Jean était trop concentré pour vraiment y prêter attention. Décidant qu’il était temps de se séparer, Logan prit les devants et s'éclipsa vers l’Est de la ville, Simmons et Heth à ses basques. Seule avec son groupe, Jean balaya des yeux les environs, scrutant la moindre anomalie dans le paysage. Ayant effectué un 360° autour de leurs positions elle lâche un « RAS ». Ils devaient continuer mais en face d’eux, deux options s’offraient à eux.

La première, était la zone touristique de la ville. Il y aurait certainement du monde, l’endroit rêver pour commettre des crimes. De plus la population leur permettrait peut être même d’obtenir quelques renseignements… mais si ça tournait mal, ça serait un massacre. La deuxième option était d’aller vers le sud. Plus calme et moins fréquenté, le quartier résidentiel apportait l’endroit parfait pour se cacher. Jean savait que les maisons étaient en bois. Avec un pyrokinésiste dans les parages, tout pouvait s’embraser à la moindre étincelle et le nombre de victimes pouvaient être tout aussi considérable. Le choix était délicat. S’ils se trompaient ils auraient le sang d'innocents sur les mains. Hors de question ! s’intima Jean. Fait un choix ! Elle se tourna vers Gamora, cherchant à trouver des réponses dans ses yeux. Quand leurs regards se croisèrent, elle comprit ce qu’il lui restait à faire. « On se sépare ! Whoberi avec moi. On part au Sud. Rapport au moindre incident ! Talkie - channel 4.  ». Sans même regarder en arrière elle s’avança sur le chemin qui les mènerait au quartier résidentiel. Son amie juste à ses côtés elle continua sa surveillance toute en avança à pas modéré.

Jean : #F19E34

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Sam 30 Avr - 17:01

Mission I

«When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see »

Les rues s'entrelaçaient devant elle. L'air était froid et à chaque respiration, un nuage blanc s'échappait de ses lèvres. Elle glissait sur le sol, l'esprit vaporeux comme la nuit noire qui l'enserrait dans ses griffes. Tout était calme autour d'elle, apaisant. Mais rien n'était vraiment ce qu'il paraissait être n'est ce pas ? Le calme qui paraissait régner n'était autre qu'une autre forme de terreur, celle que ces enfoirés d'Hydra avait réussi à établir. Mais ils tomberaient eux et leurs émergeants fouteur de merde. Ils tomberaient un jour car rien n'était éternel, la tyrannie n'était pas vouée à prendre une place durable dans un système qui avait goûté au nectar de la liberté ne serait-ce que quelques jours, heures, minutes... secondes. Rien, non rien ne valait ça, cet embrun de ne dépendre d'aucun ordre, cette sensation de n'être soumise a aucune impulsion despotique, retrouver l'écume de ces jours perdu dans de vieux souvenirs qui pourtant restés ancrés dans la mémoire de certains.

Elle ne se plierait pas, elle ne s'était jamais abaissée, et il fallait avouer qu'elle faisait une manipulatrice hors pair. Oh bien sûr elle ne prenait pas non plus  le parti de la haute. Non elle jouait pour son propre camp, celui de la liberté, celui où le monde cesserait ces absurdités afin de laisser place aux jours heureux. Un joli rêve utopique auquel elle avait cru une majeure partie de sa vie. Son jeu dangereux  et sa force de conviction lui octroyait une place de choix au sein de la garde rouge, elle  pouvait observer de près toute cette vermine qui venait se pavaner en croyant que la guerre était enfin gagnée. Mais elle ne l'était pas, et jusqu'à son dernier souffle, elle continuerait de lutter dans l'ombre de ces sourires hypocrites qui juraient la perte de ce gouvernement pour laisser place à un autre règne, elle l’espérait, moins futile. Bien sûr personne ne se doutait de la révolution qui se tramait,elle en était sûre, mais Raven, l'autoritaire Raven était la mieux placée pour le voir. Qui aurait pu le deviner ? Elle passait son temps à jouer les femmes fortes, les femmes intouchables auprès des autres... qui aurait put croire qu'une femme si sûre d'elle et si orgueilleuse soit de l'autre côté du fleuve ? Personne. Non son jeu était trop parfait pour qu'on comprenne qu’elle vouait une haine viscérale envers tout ceux qui agrémentée la violence. Mais elle faisait son boulot et même si cela ne lui plaisait pas forcément elle faisait avec. Qui était-elle pour cracher sur le travail que Maria lui avait offert pour élever ses deux enfants ?

Les pas des soldats raisonnés dans les rues de Fenwick, retentissant comme un tambour régler à l'unissons. Boum boum boum. Elle écoutait avec attention les ordres de Logan, Pyrokinésiste hein ? Elle sourit en pensant au challenge que cela allez être pour eux. « On se sépare ! Whoberi avec moi. On part au Sud. Rapport au moindre incident ! Talkie - channel 4.  ». Lança Jean. Inséparable ces deux là. La blonde leva les yeux au ciel en regardant les deux femmes partir vers les habitations. Au moins elle n'aurait pas à se coltiner Gamora, ça c'était le point positif. Raven pencha la tête de côté et regarda sa fille ainsi que Summers qui regardait les demoiselles s'éloigner. " Ok Summers, Anna, avec moi... on va aller poutrer du pyro ! Apparemment t'as un bon crochet du droit Scott, tu vas nous montrer ça !" dit-elle en posant amicalement sa main sur l'épaule de Scott. Après tout il était l'un des seuls avec qui elle s'entendait bien ici.
code by Silver Lungs

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Sam 30 Avr - 17:46

we are soldiers
The Red Guard
music theme

Balancé à gauche et à droite par les aléas de la route, tu avais croisé les bras sur ton torse, en tenue, prêt à remplir n’importe quelle mission qui te serait transmise. Réveillé et concentré, tu portais un regard au paysage forestier et sauvage du dehors. Dans ta tête, tu essayais de deviner quelques scénarios sur lesquels tu avais travaillé, auxquels tu avais déjà été confronté. Les méthodes étaient souvent les mêmes, les manières d’agir et les risques engendrés, imprévisibles. Une fois à la lisière de la ville, les troupes débarquèrent. Tu croisais quelques têtes familières que tu saluas brièvement. Tu finis par t’installer sur le coté, pas très loin de Logan de manière à être sûr de capter toutes ses paroles et d’assimiler toutes les données qui te seraient livrées. Nom, âge, visage, pouvoir, niveau de pouvoir… Tout alla très vite dans ta tête, classant, réfléchissant, t’imprégnant de diverses hypothèses.

Finalement Logan prit deux autres soldats avec lui, commençant déjà à séparer les troupes. Restés dans la clairière, quelques personnes faisaient encore mine de regarder leur dossier. Tu t’apprêtais à prendre les choses en main mais une voix s’éleva, te coupant dans ta respiration : « On se sépare ! Whoberi avec moi. On part au Sud. Rapport au moindre incident ! Talkie - channel 4.  ». Jean avait parlé et avant même de connaître la position des autres du groupe, elle avait tiré son ami par le bras pour prendre la direction qu’elles avaient indiqué. Tu te sentais à la fois étonné par son ton froid et distant et soulagé de ne pas à avoir à maîtriser les feux  de Whoberi. Les deux filles s’éloignèrent et finalement Raven continua la répartition « Ok Summers, Anna, avec moi... on va aller poutrer du pyro ! » C’est vrai qu’à la Garde on avait la belle réputation d’être tous des bourrins… Et apparemment, les nouvelles allaient vite « Apparemment t'as un bon crochet du droit Scott, tu vas nous montrer ça ! ». Tu levas les yeux au ciel, lâchant un petit soupir d’agacement. Ha… il n’avait pas fallu plus de temps pour que l’accident devienne la dernière anecdote fascinante au QG. « On va éviter de sortir la botte secrète tout de suite, non ? », tu finis par plaisanter. Ton visage passa de la frustration à un côté plus amusé. Tu sortis carrément par sortir un sourire. Prenant une casquette dans l’un des véhicules qu’il y avait, tu la mise sur ta tête. Désignant l’allée touristique d’un mouvement de tête, tu décidas d’informer tes coéquipiers. « Le but c’est de se fondre dans la masse, pas de les faire paniquer. Restez quand même à l’écoute, si Devans choisit de frapper, la nouvelle nous viendra rapidement aux oreilles. » Puis, vous vous mirent en marche.

By Phantasmagoria
Couleur de Scott : #006666

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Dim 1 Mai - 20:03

Le tac-tac régulier du véhicule à chaque fois qu'il passait sur un roc un peu trop gros les bringuebalait sans douceur dans l'habitacle arrière. Les agents de la garde étaient tous collés les uns aux autres ; une habitude qu'ils avaient prises à force de se cotoyer et de partager leurs locaux depuis leur arrivée dans la garde. Gamora se demandait parfois si ce n'était pas une tactique délibérée pour les monter les uns contre les autres. Quoi que Logan en dise, leur proximité incessante soulevait plus de problèmes et de conflits qu'il ne générait d'union en leur sein. Du moins, en ce qui la concernait.

Au bout de ce qui lui sembla des heures, leur voiture s'arrêta au bord de la route et leur chef leur fit le topo de leur prochaine mission. Il avait voulu garder le suspens jusqu'au bout et cela tira un joli rictus à la jeune femme. Bien, voyons voir ça... Ses yeux dérivèrent directement vers le pouvoir et le niveau de dangerosité. Pyro', niveau 3. Wouh! Ca promettait du lourd ! Elle ne s'était pas levée pour rien, ce matin. Levant les yeux du dossier, elle jeta un regard complice à Jean en haussant un sourcil. Une jolie petite journée en perspective. Lorsque Logan aboya l'ordre de se séparer, deux autres groupes se formèrent presque unanimement tandis que Jean lançait les premières recommandations. Le sud ? Ouaih, ca lui allait. Le quartier semblait un peu trop calme et c'était justement ce qui lui paraissait louche. Sans un regard en arrière pour ses autres coéquipiers - il n'y avait guère, de toute façon, qu'Anna qu'elle appréciait un tant soit peu - elle suivait sa meilleure amie sur le chemin qui tournait vers le sud. "Alors, Grey, tu penses qu'on risque de trouver quoi là-bas ? Une petite amie chez qui il se serait réfugié ? Les quartiers résidentiels sont assez étendus, ça va être compliqué de quadriller tout le terrain en si peu de temps. T'avais une idée dans la tête en choisissant ce coin ou on y va à l'instinct ?"

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 2 Mai - 16:47

Un petit somme, ou du moins, j’avais les yeux fermés, alors que ce 4X4 nous emmenait vers notre mission. Cela n’était pas vraiment mon habitude, je devais l’avouer. Mais c’est temps, j’avais du mal à retrouver le sommeil, je me réveillais tôt dans la nuit n’arrivait plus à m’endormir. Alors j’avais pris pour habitude d’aller courir, et m’entraîner, pour me fatiguer, puis j’allais me recoucher quelques heures. Mais ici, j n’avais pas eu l’occasion de me remettre sur ce lit de camp, nous avions dû partir en mission. Je bâillai donc à la suite de Jean un bâillement assez bruyant. Puis j’ouvris quand même le œil regardant par la fenêtre, jusqu’à l’arrivée.

Et enfin le 4X4 s’arrêta, tout le monde descendit, pris le dossier qu’on lui donnait pour enfin découvrir la mission qu’on avait confiée. Un pyro de niveau 3, bref une mission qui allait surement nous laisser quelques brûlures et avec laquelle on ne risquait pas de s’ennuyer. Ce qui ne me dérangeait nullement, au moins ça me garderait en éveil, car si on avait rien fait de la journée, je serais probablement quelque part en train de dormir et perdre mon temps. Notre charmant boss nous expliquait donc la mission que j’écoutais tout en regardant le dossier, puis il partit avec son petit groupe nous laissant tous les 6 décider comment on allait procéder pour capturer tout feu toute flamme. Jean, elle prit les commandeurs décidant de partir avec Gamora dans un sens et les autres dans l’autre. Je regardais Scott partir tout en lui disant « Et Summers, ne te fait pas griller ta barbe » Juste un trait d’humour pour lui dire de faire attention.

Puis j’en boitais le pas de Gamora et Jean, autant que les équipes soient équilibrées et 3 dans chaque groupe étaient l’équilibre parfait. Et comme Jean et Gamroa n’étaient que deux, je complétais leur petit groupe. Je les écoutais, pendant que j’observais les environs, restant sur mes gardes. Leur répondant calmement « Pour ma part n’importe quelle idée me convient si elle n’implique de nous séparer. Il y a bien trop de monde, on ne pourrait pas s’aider si l’une de nous était en danger. » Se séparer dans cette foule, pour moi, il n’en était pas question.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 2 Mai - 20:07

Mission One

Red Guard

Le soleil se levait à peine qu’Anna devait déjà s’arracher aux bras de Morphée. Elle avait beau avoir toute la motivation du monde, il lui était toujours compliqué de quitter son lit. Après quelques secondes de gros efforts, la jeune femme finit par se lever et alla se préparer pour rejoindre le reste de l’équipe. Pas le temps de parler, Anna sauta dans l’un des 4x4 blindés de la Garde Rouge. La route fut longue et laborieuse jusqu’au centre de Fenyick. Une fois les véhicules stoppés, Logan rassembla l’équipe pour leur faire part du dossier. Anna l’écouta attentivement tandis que ses yeux clairs scrutaient le portrait du suspect. Elle retint les informations jusqu’à ce que Logan annonce le départ de la mission. Les agents furent séparés et Anna se retrouva avec un petit groupe qu’elle connaissait bien pour la plupart.

Ce fut Jean qui donna les premières directives. Elle et les agents Munroe et Whoberi iraient au sud. Avant même que Raven n’ait dit quoi que ce soit, Anna s’était déjà tournée vers elle. Summers et les deux jeunes femmes iraient scruter l’allée touristique. La brune acquiesça d’un signe de tête en accordant un sourire à Scott qui plaisantait. La remarque que fit l’agent fit hocher la tête d’Anna. Il avait raison la discrétion était de mise. Si les badauds se mettaient à paniquer, la foule se disperserait et la traque du suspect se ferait encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. « Summers a raison, si les gens paniquent ils se mettront à courir partout et Devans nous filera entre les doigts. » assura Anna tout en suivant le pas.

L’allée grouillait de monde. Les touristes piétinaient en ignorant qu’un émergent se cachait potentiellement parmi eux. Surtout que le Devans paraissait dangereux si un simple chat l’avait énervé au point qu’il l’enflamme. Qu’en serait-il si l’homme était paniqué ? Se mettrait-il à embraser la foule ? C’était un risque que les agents de la Garde Rouge devaient absolument éviter. Les sourcils froncés de concentration, Anna commençait déjà à scruter les gens au loin. Il fallait rester sur ses gardes et être près à agir à tout moment. Les agents avaient beau être surentraînés et avoir été choisis parmi tant d’autres, ils ne pouvaient pas prévoir les faits et gestes du forcené. « J’espère que la cible ne s’en prendra pas aux civils quand la Garde lui tombera dessus. » dit Anna à haute voix. Bien que les méthodes de la garde rouge laissaient parfois à désirer, le but premier était quand même d’éviter les vagues et de protéger le peuple. Enfin c’était la raison évoquer par la maison mère du moins.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 3 Mai - 11:29

mission 1 - garde rouge

tout feu tout flamme

Groupe 1 - Scott, Raven & Anna

Après quelques minutes de marche, le premier groupe de la garde rouge parvint au quartier touristique. Des échoppes animées bordaient chaque côté de la rue et les marchands ambulants criaient pour attirer les clients de leur côté. Sur les étals, des kilomètres de fruits, d’étoffes et de petits souvenirs se montaient l’un sur l’autre et éclataient de leurs couleurs synthétiques. La foule était dense, suffisante pour que votre groupe puisse s’éclater de part et d’autre des passants. Tandis que vous vous frayez un chemin, une dizaine de jeunes enfants, âgés d’au maximum 10 ans, passe entre vos jambes en riant et en se poussant, manquant de faire tomber Anna. Au même instant, l’un des marchands semble vous reconnaitre et disparait à l’arrière de sa camionnette.

Que faites-vous ?
1. Vous interrogez le marchand
3. Vous vous mêlez à la foule pour tenter d’espionner les conversations
4. Vous rattrapez l’enfant

Groupe 2 - Jean, Gamora & Ororo

Le quartier résidentiel baigne dans un calme paisible lorsque vous arrivez au premier groupe d’habitations. Une légère brise s’engouffre dans vos cheveux et semble vous pousser en avant. Aux fenêtres, les voisins se cachent et ferment les volets à votre approche. Il semblerait que la garde ne soit pas trop appréciée par ici…

Au loin, vous entendez le grincement d’une balançoire. Un petit parc de jeu s’étend à quelques pas de là et une mère accompagnée de sa petite fille profitent des installations. Ils ne semblent pas autant effrayés par votre présence que les autres habitants du quartier.
A l’embranchement sur votre gauche, une petite épicerie garde sa porte grande ouverte pour attirer les clients. Le néon portant le nom de l’échoppe s’éclaire par intermittence ; elle ne semble pas très animée.

Que faites-vous ?
1. Vous interrogez la mère et son enfant
2. Vous interrogez l’épicier
3. Vous toquez aux portes pour tenter de rencontrer l’un des voisins

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 3 Mai - 13:17

On avançait un peu plus, regardant autour de nous, ou du moins, moi, je regardais ce qui nous entourait. L’endroit était calme, un calme que je n’aimais guère, un de ces calmes qui ne présageait rien de bon. Alors instinctivement, je m’étais encore plus en alerte, regardant les gens à leur fenêtre qui avait l’air de nous fuir comme de la peste. Je n’aimais pas cela, les voir nous fuir alors qu’on était pour là pour les protéger, enfin, c’est ce qu’il me semble. Où alors j’ai dû louper quelque chose, dans les petits caractères.Mais n’y pensons plus, nous étions en mission, alors on devait se concentrer sur ce que nous faisions ainsi que sur ce qui nous entourait. On pouvait voir une épicerie avec la porte ouverte, l’enseigne clignotant. Un peu plus loin un grincement, je tournais la tête et vis une mère et sa fille s’amusant sur la balançoire. J’eus un Leger sourire, commençant à prendre la direction de la mère et son enfant, tout en disant aux filles. « Et si on commençait par cette mère et son enfant »

Elle ne semblait pas avoir peur de nous, du moins pas comme ceux qui étaient restés dans leur maison, se cachant derrière leur fenêtre. J’avais donc pris la décision d’aller leur parler, sans trop les brusquer, dans un premier temps. Alors je commençais par un simple bonjour, souriant à la mère et son enfant « Bonjour. » Puis commençaient à poser mes questions. Je ne voulais pas commencer durement en arrivant avec mes gros sabots ne leur demandant directement « rien d’inhabituel ces temps-ci madame. » Cela n’était pas vraiment mon genre. Et puis vu la réaction des gens dans leur maison autant y aller doucement pour ne pas brusque les gens. Alors je demandais à l’enfant s’il s’amusait bien sur la balançoire et après qu’il m’ait répondu, je lui avais souri. Puis, je rapportais mon attention sur la mère pour lui demander enfin si ce calme était tout naturel. « Dites-moi, c’est bien calme. C’est toujours ainsi ?» Maintenant j’espérais que les filles allaient me suivre ce sur cette voie.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 3 Mai - 13:53

Tout feu tout flamme

Mission 1 - Garde Rouge

Les lourdes bottes de la garde résonnaient sur le sol. Gamora, l’avait suivi sans ciller, elle lui faisait confiance et c’était réciproque. Entends des bruits de pas derrière elle, Jean jeta un bref coup d’oeil. C’était l’agent Munroe. Parfait. Les trois jeunes femmes s’entendaient bien et elle ne serait certainement pas de trop. Gamora s’adressa brièvement à toi, cherchant à savoir si tu avais un plan. Tu lui adressas un sourire plein de malice . Avant de pouvoir répondre Ororo renchérit, précisant qu’il valait mieux rester groupé. Bonne idée. « Oui, on reste ensemble. Et moi, un plan ? ». Approchant du quartier, elle garda le silence, observant les alentours pour savoir par où commencer. Certains habitants vous avaient déjà repéré et fermaient déjà leurs volets : la réputation de la garde rouge les précédait. Jean savait que leur recherche allait s’avérer compliquer dans un tel environnement.  

Pas de temps à perdre avec des hostilités, balayant l’espace des yeux, Jean remarqua immédiatement la femme et l’enfant qui jouait. Elles, contrairement aux autres habitants ne semblaient nullement effrayées. La mère pouvait certainement lui indiquer si quelqu’un était passé dans le coin récemment. Un néon clignotant attira l’oeil de Jean quand elle se tourna vers ses coéquipières. C’était une petite épicerie et la porte était grande ouverte. Hum, un commerçant connaissait certainement parfaitement le quartier. Il aurait donc pu constater toute anomalie… mais il se pouvait bien que le gérant, à l’image des résidents, reste défavorable à la présence des gardes ici. C’est Munroe qui choisit à sa place et se dirigea vers la femme et son enfant. Elle la suivit en silence, guettant les alentours. Tandis qu’elle s’occupait des formalités.

Souriant à la petite qui jouait sur sa balançoire, Jean se baissa et cueillit une fleur. Elle lui tendit en souriant. L’enfant arbora un immense sourire face à son geste avant de la récupérer. Elle se releva ensuite pour rejoindre la mère, juste derrière. Elle croisa le regard de Gamora. Ses traits étaient marqués par de l’inquiétude. Avait-elle vu un truc qui n’allait pas ? Elles ne devaient pas perdre de temps. Se glissant au côté de Munroe, elle ajouta : « On recherche un homme, 1m80, les cheveux bruns. Ça vous dit quelque chose ? Ça pourrait devenir dangereux pour vous et votre fille, vous habitez loin d’ici ? » Elle lui adressa un faible sourire, lui témoigna sa sympathie, attendant ses réponses.

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 3 Mai - 14:19

Gamora reçu le regard complice de son amie et lui répondit en tirant la langue. "On ne sait jamais, des fois qu'une étincelle de génie te parvienne..." Elle savait qu'elle-même n'était pas très plan, mais Jean pouvait parfois se montrer un peu plus stratège dans ce domaine. Boaf, ça lui allait aussi. Les plans à l'instinct, c'était même les meilleurs d'après elle. Et les plus marrants ! Un bruit de bottes derrière elles la fit se retourner un moment pour apercevoir Ororo, et elle lui envoya un simple hochement de tête pour signifier qu'elle était contente de la voir avec elles. Mieux valait un peu de renforts vu ce qui trainait dans le coin.

Elles atteignirent rapidement le quartier résidentiel et l'ambiance un peu trop calme du lieu lui fila la chair de poule. La garde avait l'impression que quelque chose clochait... Mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Jetant des coups d'oeil à la ronde à chaque minute, elle suivit ses camarades, les bras le long du corps pour être prête à chopper son arme si nécessaire. Ne jamais se fier aux apparences... Ce quartier lui paraissait carrément louche. Le néon grésillant de l'épicerie du coin lui paraissait tout aussi flippant que le reste. "C'est moi ou ca ressemble vachement à un scénario de jeux d'horreur ? Sérieux ? Personne joue à ça ici ?" demanda-t-elle d'un ton blasé. Nan bien sur, les gens de la garde ne s'avaient pas s'amuser. Pour la plupart... Ca participait à leur image de marque. Celle-ci ne devait pas vraiment plaire aux habitants d'ailleurs, vu qu'ils les fuyaient comme la peste. Seule une mère et sa fille étaient encore dehors et n'avaient pas pris la fuite en les apercevant. Ses collègues s'approchèrent pour entamer la conversation d'un ton badin ; elle-même resta en arrière, préférant leur laisser le loisir de mener la danse. Les mots et elle, c'était pas son truc.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Ven 6 Mai - 22:05

we are soldiers
The Red Guard
music theme

Les équipes étaient donc décidées et en marche chacune de leur côté pour accomplir la tâche qui leur avait été attribué. Tu avais regardé Ororo, Jean et Gamora partir d’un côté tandis que Raven, Anna et toi prenaient le chemin vers l’allée. La cadette de la Garde appuya ton précédent discours et tu acquiesçais d’un signe de tête. Vos pas quelques peu synchronisés arrivèrent bientôt aux abords de l’allée touristique. Celle-ci grouillait de monde. En cette journée chaude et ensoleillée, tu te doutais bien qu’en ce lieu vous trouverez des familles, des groupes d’amis, des proches en tout genre, des enfants qui courraient partout sans se soucier du danger, des couples se baladant avec autre chose en tête qu’un être dangereux prêt à les griller. Et c’était votre devoir de faire en sorte que si Devans se montrait vous seriez là pour l’arrêter. « J’espère que la cible ne s’en prendra pas aux civils quand la Garde lui tombera dessus. » « Malheureusement c’est un risque qu’il ne faut pas omettre ».

Les gens autour de vous n’avaient pas tardé à vous lancer des regards de travers. Les raisons étaient plusieurs. Tout d’abord vos uniformes vous vendaient. Tu les avais toujours beaucoup aimé mais lors de situations comme celle-ci, vous habiller en civil aurait rendu les choses beaucoup plus faciles. De plus aucun de vous ne semblez vraiment vous fondre dans la masse de civil : ils souriaient tous, s’amusaient tous et vous étiez là à scruter chacun des visages pour tenter de repérer un suspect. Un groupe d’enfant passa soudainement à travers la foule en riant. Ne prêtant pas plus attention à eux, tu remarquas un vieil homme à la tenue de marchand qui vous aperçut. Si les autres personnes ne se contentaient que d’un coup d’œil, celui-ci eut un air un peu apeuré. « Raven, Anna. Le marchand à 3h. » tu leur indiqua en évitant t’attirer trop l’attention. « On devrait aller lui poser quelques questions, il semble savoir quelques chose. »

Vous vous dirigiez vers la boutique du marchand, quittant un peu le centre de l’allée. A quelques mètres de la boutique, tu pris les devants. « Je reste dehors pour faire le guet et pour le bloquer si il tente de fuir. » Jetant un coup d’œil à la boutique tu te demandais si il y avait une porte de derrière ou pas. « Il faut essayer de savoir si il sait quelque chose sur Devans, si il a vu quelque chose de suspect. Evitez de l’effrayer mais il est important qu’on ait des réponses. » Sur ce, tu te postais sur l’un des côté de la porte vitrée et attendit, guettant toujours les passants dans la rue. Tu n’hésitais pas à jeter quelques coups d’œil à l’intérieur pour t’assurer que tes collègues allaient bien.

By Phantasmagoria

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1240

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Sam 7 Mai - 14:07

Mission I

«When the night has come
And the land is dark

Les gens ne cessaient de s'agiter, de courir partout, de s’essouffler à faire des choses dont eux même n'avait aucune idée de ce que cela leur apportait. L'important pourtant était de donner un sens à sa vie, non pas de continuer sans cesse de courir encore et toujours vers des choses superficielles qui ne leur servirait finalement à rien. Raven avait trouvé des choses bien plus importantes, et même si le monde s'affolait autour d'elle, elle se sentait sereine face à l'adversité, face à l'ombre qui planait au dessus d'eux. La force était là : savoir qu'on se battait pour quelque chose qui en valait la peine, savoir que rien ne pourrait la détourner du chemin qu'elle avait choisit. 
Gardant un oeil sur sa fille, elle scrutait les alentours et même si elle savait qu'Anna était une excellente garde rouge elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger et il en était de même pour Kurt.

Ses cheveux relevés en une queue de cheval dorée se balancaient de gauche à droite tandis qu'elle suivait Scott dans les allées poussiéreuses de la ville. La terre était sèche avec les beaux jours qui animait cette saison printanière. La belle scruta l'assemblée quand ils arrivèrent dans une allée plus qu'animé par les rires des enfants qui participaient aux animations. Des enfants foncèrent tout droit sur les garde rouge qui eurent du mal à éviter cette myriade de petits lutins joyeux. Raven décida de ne pas y faire attention et leva les yeux au ciel. Les gens autour d'eux leur lançaient des regards peu flatteurs mais les gardes en avait l'habitude, après tout ils n'étaient en rien considéré comme des héros. « Raven, Anna. Le marchand à 3h. » le visage aux traits fins de Raven dévia dans la direction indiqué. « On devrait aller lui poser quelques questions, il semble savoir quelques chose. »

En effet l'homme affiché un air louche à la vue de leur trio. Il n'en fallut pas plus pour que les gardes se dirigent vers lui d'un pas presque synchronisé. « Je reste dehors pour faire le guet et pour le bloquer si il tente de fuir. » lacha t il en analysant la boutique d'un oeil aiguisé. « Il faut essayer de savoir si il sait quelque chose sur Devans, si il a vu quelque chose de suspect. Evitez de l’effrayer mais il est important qu’on ait des réponses. » La blonde entra dans la boutique suivit de sa fille et attrapa une pomme qu'elle posa sur le comptoir . " Bonjour monsieur. Nous aurions quelques questions à vous poser... vous ne vous opposeriez pas à un petit entretien n'est-ce pas ?" dit elle en lui souriant d'un air narquois. " Oh et je prendrais ça aussi ... Pas eut le temps de déjeuner, ça me rend grincheuse..."  
code by Silver Lungs

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 9 Mai - 12:41

Mission One

Red Guard

Les trois agents essuyaient les regards tantôt curieux, tantôt désagréables des passants. Anna ne se laissait pas déstabiliser, comme les autres elle avait pris l'habitude d'attirer l'attention. Aux aguets, la jeune femme scrutait chacun des visages qui croisaient sa route. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas le groupe d’enfants arriver vers eux. L’un d’eux la poussa manquant de lui faire perdre l’équilibre. Anna se rattrapa habilement en serrant les dents. Son regard s’attarda un instant sur le petit garçon. Il semblait ne pas avoir fait exprès. Elle haussa les épaules. Ce fut la voix de Scott qui la ramena à la réalité. En effet, un homme avait eu un comportement bizarre en apercevant les uniformes rouges. Si certains badauds ne semblaient pas enchantés de voir la Garde, aucun d’entre eux n’avait eu une expression aussi louche. Summers annonça qu’il restait à l’extérieur pour faire le guet, Anna acquiesça ensuite avant de suivre Raven à l’intérieur.

Le marchand avait l’air encore plus étrange que précédemment et peu rassuré de voir les gardes dans sa boutique. Anna laissa celle qu’elle considérait comme sa mère prendre les devants, en attendant elle faisait le tour de la petite échoppe. En vérité elle gardait un œil et une oreille attentive. Elle restait à bonne distance au cas où l’homme tenterait de fuir. La jeune femme se demandait bien ce qui faisait agir ce commerçant de la sorte. En regardant à l’extérieur, Anna croisa le regard de Scott. Elle hocha légèrement la tête pour faire comprendre à son collègue que pour l’instant, les choses se passaient bien.

Profitant du fait que Raven attire l’attention du marchand, Anna en profita pour aller vérifier qu’aucune autre sortie n’était envisageable. De toute façon, avec trois agents de la Garde Rouge à ses trousses, le pauvre commerçant pouvait bien tenter de fuir, il n’irait sûrement pas loin. Personne ne faisait réellement le poids contre ces employés d’élite habitués aux formations les plus ardues. Dommage pour l’homme qu’il se soit fait remarquer. Peut-être que son comportement n’avait rien à voir avec le suspect mais cet homme cachait quelque chose. Anna en était persuadée en tout cas.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Sam 21 Mai - 14:15

mission 1 - garde rouge

tout feu tout flamme

Groupe 1 - Scott, Raven & Anna

La petite boutique dans laquelle vous entrez ne paie pas de mine. Les étagères sont à peine fixées au mur et un vieux relent de poussière - ou de moisi ? - flotte ardemment dans l'air. L'homme, retranché derrière son comptoir, se retourne dans un violent sursaut au son de votre voix. "Bonjour monsieur. Nous aurions quelques questions à vous poser... vous ne vous opposeriez pas à un petit entretien n'est-ce pas ? Oh et je prendrais ça aussi ... Pas eu le temps de déjeuner, ça me rend grincheuse..."  Même à cette distance, vous êtes capable de discerner les grosses gouttes de sueur qui ruisselent le long de ses tempes. Dégoutant. Ses yeux furètent de droite à gauche, comme s'il cherchait une issue puis reporte son attention emplie de dépit sur vous. "Q-quoi ? Vous pouvez pas, c'est du vol !" s'offusque-t-il sans pour autant faire le moindre geste pour vous en empêcher. Il lisse ses mains sur son t-shirt bombé par son ventre - sans doute la peur qui le fait transpirer. "Qu'est-ce que vous voulez ?! Je vous préviens, si vous avez pas une raison valable de m-" Mais sa phrase reste suspendue dans l'air lorsqu'une déflagration retentit dans l'air, suivant d'un cri de douleur. Puis la rumeur de la foule enfle et ce sont des dizaines de hurlements de peur et de panique qui retentissent depuis la rue. Vous sortez pour vérifier ce qui se passe et découvrez un homme étendue sur le sol, sa poitrine se soulevant avec difficulté. Il tente avec difficulté de retenir le flot de sang qui s'écoule de sa jambe. A quelques pas de lui, l'enfant que vous aviez laissé échapper tient une arme entre ses mains tremblantes : celle qu'il a volé en feignant de bousculer Anna.

VOUS AVEZ SUBI UN MALUS DÛ A UNE MAUVAISE DECISION.
Une sanction pourra être appliquée à l'un ou plusieurs de vos personnages au cours de la mission.

Vous décidez :
1. De porter secours à l'homme
2. D'attraper l'enfant

Choix optionnels et cumulables avec l'un des choix ci-dessus :
-Maitriser la foule
-Garder un oeil sur le marchand / continuer à l'interroger

Groupe 2 - Jean, Gamora & Ororo

Tout était calme lorsque les gardes se rapprochèrent du parc de jeu. Le vent soufflait à peine dans les arbres et décrochait quelques feuilles un peu trop anciennes, et les balançoires non utilisées se balançaient légèrement dans le vide. A leur approche, la mère de l'enfant ne sembla pas réagir et reste figée sur le sol, continuant de faire valser sa fille. Cette dernière, par contre, se retourna vivement et adressa un grand sourire à la femme qui lui adressa la parole en première. « Oh oui, c'est génial ! » s'exclama-t-elle avec un rire lumineux. On aurait dit que rien ne s'était passé pour elle, en ce matin de mai. L'innocence des enfants était l'un des biens les plus précieux. La jeune fille attrapa la fleur qu'on lui tendit et  sourit de plus belle, faisant tourner les pétales entre ses doigts. « Dites-moi, c’est bien calme. C’est toujours ainsi ? » La mère hocha la tête sans lui jeter le moindre regard. Elle semblait absorbée par sa tâche, les yeux rivés sur le sol ; presque sans émotion.  « On recherche un homme, 1m80, les cheveux bruns. Ça vous dit quelque chose ? Ça pourrait devenir dangereux pour vous et votre fille, vous habitez loin d’ici ? » De nouveau, le silence fut leur seule réponse. Seul le rire cristallin de la petite résonna dans le parc. « C'est pas dangereux ici, c'est ma maison. Vous les adultes vous avez peur de tout ! » Puis son attention se retourna vers sa mère et elle lui intima un ordre.  « Plus vite ! » Sa mère obtempéra sans broncher. A bien y regarder, elle ne semblait pas tout à fait là. Comme s'il s'agissait... D'un pantin.

Choix libre.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 23 Mai - 15:23

Mission I

Garde RougeLevé tôt, ça il a l'habitude. Se dépêcher pour s'habiller, manger un morceau avant de partir, pareil, il a l'habitude. Depuis longtemps, c'est un quotidien qu'il connait, à l'armée ça a été des choses qu'il a bien connues. Il s'est préparé en vitesse et a retrouvé l'équipe du moment, sans qu'on ne leur ait rien dit. Comme souvent, on ne dit rien avant d'arriver, les missions sont semblables de toute façon, on les informera bien assez tôt de ce qu'ils devront faire. Søren regarde qui est avec lui, il voit des amis et d'autres qu'il connait moins. Pour quelle ville sont-ils en route ? Quand ils descendent, Søren voit qu'ils sont à Fenyick, à la lisière de la ville mais on la reconnait quand même. Et voilà le chef qui donne toutes les informations, le maigre dossier avec les données sur leur cible, un portrait robot, tout ce qu'il faut quoi. Mais le trouver dans une ville ce sera surement bien plus long que prévu. Les équipes se répartissent, tout le monde part pour son objectif. Søren suit l'équipe de Darkhölme, on l'a collé là alors il ne pose pas de questions et fait le taciturne géant qui suit tranquillement.

La rue touristique est bondée, ce qui sépare l'équipe. Søren est grand, il peut voir au-dessus des passants mais les gamins qui passent dans leurs jambes le surprennent malgré tout et il vient voir Anna qui a été bousculé. Le gamin a disparu dans la foule et déjà, l'équipe se préoccupe d'autre chose, d'un marchand dans une boutique. Søren ne dit rien, il se balade dans la petite boutique en regardant les rayonnages, ce n'est pas lui qui pose les questions, qui parle, ce n'est pas son genre. Mais il ne peut s'empêcher de voir que le marchand a l'air bizarre, il est très nerveux et ça ne met pas du tout à l'aise le géant, au contraire. Il surveille de loin, écoutant ce que les autres peuvent dire, regardant ce qu'ils peuvent faire. Il ne se pose pas trop de questions, c'est comme ça qu'il fait son trou dans la garde, c'est comme ça qu'on est efficace. Les questions, c'est pour les chefs, ceux qui réfléchissent et décident, Søren n'est pas comme ça lui...

Un coup de feu se fait entendre soudainement, dans la rue, puis un grand cri de quelqu'un qui souffre. Apparemment, on a tiré sur quelqu'un. Søren tourne la tête vers la porte avant de s'élancer pour retourner dans la rue, sortant son arme au passage, prêt à se défendre ou à défendre ses coéquipiers. Il y a un blessé, bien entendu, mais le tireur surprend Søren. C'est un des gamins qui couraient dans la foule tout à l'heure, peut-être celui qui a bousculé Anna. En tout cas, il a une arme et a tiré, peut-être par maladresse, peut-être pas, sur un passant qui se tient la jambe par terre. Il semble respirer difficilement, se tordant de douleur sur le sol poussiéreux. Søren n'est pas idiot, il ne va pas s'en prendre à ce pauvre gamin, ce n'est surement pas de sa faute. Au lieu de ça, il range son arme et se précipite vers le blessé, tant pis si le gamin a encore une balle à tirer, on ne laisse pas un blessé par terre sans l'aider, ce serait une honte ! " Bougez pas, ça va aller, dit-il au blessé avant de se retourner vers un de ses coéquipiers. Faut appeler une ambulance. Vite. " Son ton reste calme, presque atone en fait, pendant qu'il appuie sur la plaie de l'homme avec force. Peut-être que ça fait un peu mal, mais ça reste le meilleur moyen d'arrêter de le saignement...

Spoiler:

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1240

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 23 Mai - 16:13

Mission I

«When the night has come
And the land is dark

C’est un dialogue surréaliste, tout autant que la situation est singulière. La moquerie apparente qu’elle lui présente n’est pas vraiment anodine - un moyen de comprendre si l'attitude peu sûre qu'il affiche est réellement un accident ou une volonté. La méfiance ne quitte jamais la garde, c’est comme une seconde peau. La confiance n’est accordée à personne, pas même à ses proches et encore moins dans ce cas précis, car l’échec n'est pas envisageable lors de ce genre de mission. Elle veut éviter ces coups de poignards qui pourraient s’abattre dans son dos.

Des gens dégueulasses elle en avait vu au cour de sa vie mais des comme ce marchand jamais. La blondinette scannait cet homme de la tête aux pieds; affichant toujours son regard effronté devant Mario. Car oui, elle avait décidé que ce serait son nom. Même si il faisait plutôt vieux boucher pas net plutôt que plombier moustachu elle trouvait que ça lui allait bien; alors elle avait validé ce choix. Mario. Mario était plutôt petit avec un ventre aussi développé que celui d'une femme enceinte de 7... Non plutôt 8 mois ! Il avait un Tshirt taché, vous savez ces vieux marcels blancs qui mettent pas du tout en valeur ? Et de grosses gouttes de sueurs qui dévalées son front à toute allure. Son regard fuyait celui de la garde qui agitait sa pomme devant ses yeux. "Q-quoi ? Vous pouvez pas, c'est du vol !" commence-t-il à protester sans pour autant faire le moindre geste. Raven hausse un sourcil et croque à pleine dent dans la pomme, le regard moqueur. A vrai dire la réaction de Mario l'amuse beaucoup. "Qu'est-ce que vous voulez ?! Je vous préviens, si vous avez pas une raison valable de m-"sa phrase reste en suspend tandis qu'un coup de feu retentit à l'extérieur. La blonde cligne des yeux et dévie vers ses coéquipiers qui d'un air entendu sortent s'occuper du bordel extérieur. " Je reste ici vous pouvez y aller les gars" La situation commence à devenir vraiment critique mais les gardes sont formés à ça n'est-ce pas ? Toutefois elle ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour le reste de son équipe; après tout les événements s’enchaînent à toute allure et si il se passe quelque chose de grave à l'extérieur elle ne pourra probablement pas leur venir en aide. Elle se mord la lèvre inférieur en essayant de maintenir son calme; elle a confiance en eux et ils sauront se protéger elle en est convaincu. Tout en mordant à nouveau dans sa pomme elle se tourne vers le marchand qui semble totalement paniqué. "Bon alors Mario tu disais ? Une raison valable de ? " elle ne le lâche pas du regard tandis que de grosses gouttes perlent de plus belles sur son front "Oh oui tu me dira c'est combien pour la pomme et prend toi un déo t'en a vachement besoin... C'est cadeau! " dit-elle en s'approchant de lui pour lui tendre un mouchoir.
code by Silver Lungs

___

Daydream

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Lun 23 Mai - 23:37

we are soldiers
The Red Guard
music theme

Droit dans tes rangers, à quelques mètres de l’entrée de la boutique dans laquelle étaient rentrés tes coéquipiers, tu gardes un œil sur la foule. Appuyé à la rambarde devant toi, tu épies chaque personne, essayant de voir s’il ressemble un tant soit peu à ce que tu avais vu de Thomas Devans. Tu jettes un coup d’œil en arrière toi. Ton équipe est au comptoir, essayant de tirer quelques informations de la bouche du vendeur. Tu as juste le temps de tourner ta tête vers l’amoncellement d’individus pour voir un éclair sortir de la foule. Le tonnerre gronde à la suite et c’est la panique. Réagissant sur le champ, tu te précipitais sur la foule. « Ecartez-vous, écartez- vous ! Circulez ! Ne restez pas là ! » Avec tes bras, tu montrais quelques directions pour permettre aux gens de bouger. Tu savais que certains allaient s’agglutiner pour tenter de filmer ou prendre des photos mais ce n’était clairement pas le moment. D’un coup d’œil tu vis que Groot avait rejoint la personne blessée et avait pris les choses en charge de son côté.

De ton perchoir de tout à l’heure, tu avais repéré la source du tir : l’enfant qui avait bousculé Anna tout à l’heure. Fendant le reste de la foule qui continue à se disperser autour, tu t’avances lentement vers l’enfant. Tu as ta main droite à ta ceinture, prêt à sortir ton arme mais tu ne veux pas l’effrayer davantage. Ta main gauche est devant, légèrement tendu. Tu essais de faire contact avec les yeux de l’enfant. « Regarde-moi, regarde-moi. » Ta voix est douce, tu cherches à le calmer. « Tu vas baisser l’arme à terre tout doucement. Pointe le canon au sol, voilà, doucement. » Tu continues à gagner du terrain lentement, très lentement. « Continue de me regarder, ça va…eh… comment tu t’appelles ? » Tes yeux font des allers retours entre le visage de l’enfant et l’inclinaison de l’arme. Il te reste encore 3 – 4 mètres avant de pouvoir saisir l’arme des mains du garçon. Ta main droite continue d’effleurer le holster de ton arme de service. Tu n’as vraiment pas envie d’avoir à l’utiliser. Continuant d’avancer vers l’enfant, tu continues d’une voix douce. « Doucement, doucement… Est-ce que tu peux poser doucement l’arme à terre ? Une fois que tu le poses à terre, tu peux venir vers moi… »

Finalement, tu franchis les derniers mètres rapidement et mets la main sur l’arme l’écartant de toi, de l’enfant et pointant le canon ailleurs que sur la foule ou sur ta collègue à qui appartient le flingue. Tu remets immédiatement la sécurité sur l’arme, ne pouvant pas croire que ce soit Anna qui l’ait laissée ouverte. Tu doutes aussi fortement que l’enfant ait trouvé le mécanisme de lui-même… Quelque chose n’est pas clair là dedans… Tu tends l’arme à Anna. « Dis-moi, où sont tes parents ? », tu dis en te penchant vers le jeune garçon.  

By Phantasmagoria

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 24 Mai - 18:45

Tout feu tout flamme

Mission 1 - Garde Rouge

Le vent continuait de souffler tandis que la petite se balançait. La mère, elle n’eut aucune réaction ce qui ne rassura pas Jean. Elle jeta un bref regard vers Gamora qui continuait d’observer les alentours, l’air tout aussi inquiète de ce qui pourrait se passer. Il était temps qu’elle arrête les jeux d’épouvantes, ça déteignait sur elle en mission. Elle en profita pour jeter un petit coup d’oeil vers l’agent Munroe. Et, a tient ! À l’agent O’Connell qui semblait être sorti de nulle part. Il ne serait pas de trop, de plus s’était un bon élément, la voilà rassurée. Leur tournant le dos, elle visualisa à nouveau la scène qui se déroulait sous ces yeux. L’enfant riant aux éclats et la mère si… stoïque. C’était suspect. Un lourd silence s’était installé depuis qu’elles lui avaient posé leurs questions. La mère ne semblait pas prête à y répondre d’ailleurs. Elle continua de pousser en douceur sa fille, le regard perdu. C’est elle, qui d’un rire si innocent, brisa le silence pesant en précisant : « C'est pas dangereux ici, c'est ma maison. Vous les adultes vous avez peur de tout ! ». La petite semblait si joyeuse et vivante que l’immobilité de la mère en était perturbant. Celle-ci n’avait toujours pas fait l’once d’un moment comme si elle ne les avait ni vus, ni entendus. L’adrénaline monta en Jean et elle commença à se poser des questions. Pourquoi restait-elle immobile de la sorte ? Pourquoi ne les regardait-elle pas ? À force d’observer toutes sortes de choses bien étranges l'attention de la rouquine se reporta sur l’enfant. Se pouvait-elle, qu’elle soit l’un de ces déviants? Comment cela se pouvait-il ? Si jeune ? D’un geste instinctif mais à peine décelable elle bougea sa main, la plaçant méthodiquement près de sa ceinture, plus proche de son arme, prête à réagir à tout instant. Ce n’était qu’une enfant, mais si celle-ci était en mesure de contrôler un être humain adulte, comme sa mère, ils auraient de gros problèmes : les enfants sont si imprévisibles.

Elle chercha immédiatement le regard de son amie, espérant y trouver la solution à travers ses pupilles. Après l’avoir fixé dans le blanc des yeux un bref moment, elle lui désigna les alentours d’un signe du menton. Elle la connaissait assez pour savoir qu’elle comprendrait. Fait gaffe aux alentours, couvre nous. Jean n’avait pas l’envie de s’exprimer à voix haute, de peur que l’enfant ne se méfie. Soulager que quelqu’un pourrait les prévenir aux moindres soucis, elle se tourna à nouveau vers l’enfant, sans trop savoir quoi faire. Elle attendait une réaction de ses compères, sans trop quelle serait la meilleure chose à faire. Elle l’avait abordé un peu plus tôt, et la môme ne semblait pas vraiment effrayée par leur présence. Le mieux serait certainement de se renseigner auprès d’elle. Elle s’écarta de sa collègue et de la mère pour se tourner à nouveau vers la fillette. « Hey ma jolie, tu vis dans l’une de ces maisons ? T’as maman va bien ? ». Elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait recevoir comme réponse, mais l’objectif principal n’était pas cette femme et son enfant alors elle poursuivit : « On recherche un monsieur aux cheveux bruns, c’est quelqu’un de spécial. Tu veux bien nous aider ? ». Elle espérait que l’enfant pourrait les éclairer sur ce Devans étant donné que la mère ne semblait pas réagir. Il restait l’élément le plus dangereux pour l’instant et le neutraliser était une priorité malgré tout.

___

Pouet:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mar 24 Mai - 19:39

Une mission, une fois de plus. Une mission et pourtant, celle-ci semblait des plus particulières, des plus singulières des plus … Dangereuses. Depuis qu'il était arrivé au sein de la garde, Jackson n'avait pas souvenir que l'on ait mobilisé autant d'agents pour une seule et unique mission. Sans doutes que la cible était jugée dangereuse, trop dangereuse pour des petits groupes de deux personnes. Ce Thomas Devans était dangereux, il semblait capable de commander le feu, ce qui pouvait faire de grands ravages. Pourtant, bien que dangereux, selon Jackson, il ne restait au final qu'un humain. Un simple humain, qui, une fois un couteau planté entre les deux yeux ne ferait plus vraiment le malin. Car, ses aptitudes au combat, notre ami en était fier, bien trop fier même. Il était certain que peu de gens étaient capables de le détruire et qu'il ne craignait rien. Comme s'il était revenu à son 'moi' originel, tel qu'il était lorsqu'il n'était qu'un simple centurion romain, à qui l'on aurait arraché ses deux milles ans d'expérience, de savoir et de sagesse. L'orgueil l'avait mené à sa perte et c'est peut-être ce qui le ferait de nouveau tomber de son piédestal.

Certain que rien ne lui arriverait, l'écossais parti en éclaireur de son côté, arpenter les pistes, récolter quelques informations, avoir un visuel de la rue et des bâtiments, palper l'état général de la population et, pourquoi pas, tomber sur cet immondice. Malheureusement pour lui, ses espoirs un peu trop grands ne le menèrent à rien. Les citoyens ne savaient rien, ou, s'ils savaient quelque chose, ne dirent rien et aucune peur ne semblaient habiter leurs yeux et leurs âmes si ce n'était la présence d'un Garde Rouge. Peur omniprésente, installée depuis les dernières rafles. Choses compréhensibles qui mais qui étonnait tout de même l'agent. Ces rafles avaient pour seul but d'éradiquer un danger trop grand. Donner des pouvoirs surhumains à n'importe qui n'était en aucun cas une bonne idée selon lui.

Ses pas finirent cependant par le mener dans un parc où il y retrouva quelques agents connus, des amis même, des personnes de confiance à qui il offrirait sans la moindre hésitation la protection de ses arrières ou de ses flancs. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jolie rouquine, en guise de salutation ou de réconfort d'avoir un allié de plus, notre homme n'en savait rien. A vrai dire, dans cette nouvelle vie, les émotions humaines n'étaient que trop peu son fort, malheureusement. Relevant le menton en guise de salutation, il s'approcha et assista à cette scène des plus étranges. Une gamine pleine de vie qui s'amusait, aux côtés d'une femme, sûrement sa mère. Complètement inerte, sans vie tel un mannequin de cire. Il y avait une magie à l’œuvre, il en était certain. Un tel comportement n'avait rien d'humain. Ses yeux semblaient vides, comme … Dépourvu de toute conscience et même d'une quelconque âme. La jeune fille semblait ne pas avoir peur de ce qui pouvait se passer, ce qui le frappa encore plus. Bien placé pour savoir qu'un gamin de son âge avait peur de tout, il ne put que trouver ça encore plus étrange. Était-ce cette fille qui manipulait cette femme ? Ou bien était-ce cette femme qui était entré dans le corps de cet enfant pour revivre les années dorées d'une vie ? Il ne fallait pas se louper.

Se rapprochant encore du groupe, il salua tour à tour Ororo et Gamora avant d'observer faire Jean. Il voulait s'approcher de la gamine pour lui parler, mais, la jeune femme semblait assez bien s'y prendre. Malgré tout, notre ami resta sur ses gardes, une main sur l'un de ses couteaux, prêt à intervenir si quoi que ce soit se passait. Pas forcément pour tuer non. Tuer un enfant … Il ne savait pas s'il en était capable. Mais … Foutre un bon coup de pommeau à l'arrière du crâne pour l'endormir, ça il en était capable. Les réponses de la petite fille allaient être décisives pour la suite des opérations.
Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mer 25 Mai - 8:57

Gamora s’était tenue en retrait, laissant tout le loisir à ses camarades d’interroger les civils. Elle préférait garder un oeil sur les environs et se tenir prête au cas où l’action deviendrait un peu plus intéressante. Elle ne pouvait pas se le cacher, si elle s’était engagée dans la garde, c’était pour l’adrénaline des missions, pas l’interrogation de fillettes de six ans. Et puis Jean s’y prenait bien mieux qu’elle… Son amie avait toujours eu un caractère plus doux que le sien - Mais même avec son contact facile, leurs questions restaient sans réponse. L’enfant semblait plutôt réactive, mais sa mère gardait le silence. Ce n’était pas qu’un refus d’obtempérer… Elle avait l’air muette. Immobile. Beaucoup trop stoïque. De nouveau, la garde eut l’impression de faire parti de mauvais scénario de film d’horreur. Plus elle la dévisageait, et plus elle trouvait que la femme agissait comme un pantin. Furtivement, Gamora et Jean croisèrent leur regard avec le même sentiment d'angoisse. Un frisson la fit trembler jusqu’aux orteils. Et merde… Sur quoi est-ce qu’ils étaient encore tombés ? Une émergente ? Mais elle était si jeune… Quelle était la marche à suivre dans ce cas ? Est-ce qu’ils étaient censés tirer à vue en cas de danger ? Gamora, malgré son tempérament de feu et son attitude parfois cruelle, n’était pas certaine de pouvoir prendre la vie d’une enfant. Pas s’il y avait une autre solution…

Un bruissement sur sa gauche lui fit tourner rapidement les yeux dans la direction de Jackson. Elle lui fit un hochement de tête en guise de salut et reporta son attention sur la scène qui se jouait devant elle. « Y’a un truc pas net avec la gosse. Tiens-toi prêt. Et la dégomme pas… » rajouta-t-elle d’un air méfiant. Certains de ses collègues avaient parfois la gâchette facile et elle tenait pas à rajouter une catastrophe de plus. D’un geste du menton, elle indiqua à l’homme de tenir sa position tandis qu’elle se déplaçait pour couvrir une plus grande zone de terrain.

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
428

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Mer 25 Mai - 19:30

Mission 1
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le vent, je l’aimais vraiment, j’aimais regarder les feuilles se balancer à son gré, et aujourd’hui, c’est ce qui se passait. Enfin, légèrement, pas de quoi fouetter un chat, il soufflait juste assez pour détacher quelque feuille et faire légèrement bouger les balançoires vides. Quelques balançoires vides… Comment un vent à peine capable de faire bouger des feuilles puisse bouger des balançoires. Juste en ça cela, il y avait quelque chose d’étrange. Mais il n’y avait pas que cela, l’image que la fillette et sa mère nous donnaient renforçait cette impression. La mère ne disait pas un mot, ou presque juste un hochement de tête tandis que l’enfant, elle, contrairement à sa mère n’hésitait pas à nous parler.

Je n’étais surement pas la seule à avoir remarqué tout ceci, ni même à me poser des questions sur le silence de cette mère. Mais je pense que tout le monde se serait demandé, comment cela se fait-il qu’une enfant parlé et que le parent reste dans un silence religieux. Je connaissais Gamora et savais qu’elle avait un tempérament chaud, mais malgré tout, elle savait se retenir. Alors je suppose qu’ici, elle allait faire la même chose, se retenir, et voir s’il n’y avait pas une autre solution. Et la réponse était de gagner la confiance de la petite, pouvoir faire en sorte qu’elle nous donne les informations que nous voulions. Et à croire que Jean avait lu dans mon esprit, car elle commença à s’adresser à l’enfant, commençant à lui poser des questions. Alors, autant la laisser faire, et croisons les doigts pour qu’elle nous réponde.

Donc pendant ce temps, je faisais, attention à ce qui nous entourait. Attention au moindre petit bruit qui pourrait venir, nous perturber ou rendre la situation plus délicate qu’elle ne l’était. Car franchement, je n’avais aucune envie qu’elle dérape, pensé à tirer sur une femme et sa fille aurait été pire que tout. Mais, chassons cette idée de la tête, ne pensons pas au pire. C’est à ce moment-là que Jackson arriva, alors j’eus un petit sourire à son égard. Je restais non loin de Jean près de la mère, toujours en essayant d’obtenir des informations. « Vous n’avez rien vu d’étrange dans les envions ? Quelques choses dont vous n’avez pas l’habitude de voir ? » J’observais bien la mère, car je voulais voir sa réaction, voir le moindre regard vers sa fille ou toute autre réaction suspecte. Si l’enfant avait une quelconque influence sur la mère, cela se verra, ou du moins, j’espère.

acidbrain
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Ven 27 Mai - 13:21

Mission One

Red Guard

Occupée à détecter une quelconque issue, Anna ne put masquer sa surprise à l’entente du coup de feu. En alerte, la jeune femme jeta un furtif regard en direction de Raven. Elle indiqua ensuite qu’elle resterait avec le marchand. OK. Sans attendre une seconde de plus, la brune détala hors de la boutique et emboîta le pas de Summers jusqu’à la scène du crime. Les gens paniqués qui leur barraient la route n’arrangeaient en rien leur progression. Heureusement pour eux, Groot avait pris les devants et semblait s’occuper de la victime. Les yeux clairs d’Anna se posèrent sur le gamin qui tenait son arme. La jeune femme, bien qu’elle masqua son expression, se sentit coupable. Jamais elle n’aurait pensé qu’un enfant puisse lui dérober son arme. Elle avait été tellement concentrée sur le suspect qu’elle n’avait pas prêté attention à ce maudit mioche. La brune laissa Scott engager la conversation avec l’enfant tandis qu’elle tendait les bras pour garder les badauds, mi-appeurés, mi curieux, hors d’atteinte. Finalement Summers ne tarda pas à récupérer l’arme qu’il tendit à Anna. Arme que la jeune femme garda à la main au cas où le suspect, attiré par la foule et le coup de feu, en profiterait pour provoquer une double dose de panique.

Lorsque Groot parla d’ambulance, Anna ne perdit pas une minute de plus et se saisit de son talkie-walkie. « Ici l’agent A. Darkhölme, besoin ambulance quartier est du centre de Fenyick dans l’allée touristique. Victime blessée par arme à feu. » une voix cryptée lui répondit. Les secours étaient en route mais combien de temps mettraient-ils à arriver ? Et pourquoi est-ce que ce gamin avait-il tiré sur la foule ? Anna avait les sourcils froncés. Elle continuait de dire aux gens de s’écarter, elle n’aimait pas les curieux. Et surtout, le danger pouvait être partout. Une foule ne les aiderait pas. La jeune femme se demanda ensuite si tout se passait bien avec le marchand. Après tout lui aussi avait semblé louche. La situation devenait complexe mais les agents étaient formés pour ça et Anna ne doutait pas qu’ils finiraient par reprendre le contrôle.

La situation était vraiment étrange. Est-ce que cet enfant aux envies meurtrières était saint d’esprit où avait-il prit ce pistolet pour un simple jouet ? Anna en doutait fort. Il ne l’avait pas bousculé par hasard. Et si tout ceci n’était qu’une diversion ? Scrutant chacun des visages qui l’entouraient, Anna restait particulièrement attentive aux alentours. Il fallait être près à toute éventualité. Summers veillait sur l’enfant et Groot sur la victime. Raven restait près du marchant et Anna surveillait. Cette fois rien n’échapperait à leur vigilance.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Ven 27 Mai - 20:01

mission 1 - garde rouge

tout feu tout flamme

Groupe 1 - Scott, Anna & Soren

Les mains tremblantes, le garçon semble terrorisé. Son regard passe de l'homme sur qui il vient de tirer à Scott. Une lueur danse au fond de son regard, comme un appel à l'aide. Sa curiosité fut la plus forte et ce voleur des rues à bien failli prendre la vie d'un homme aujourd'hui. Il ne fait pas un seul geste lorsque l'un des gardes se rapproche de lui et laisse l'arme quitter ses doigts sans résistance. Des larmes pointent au coin de ses yeux mais il est trop fier pour les laisser couler.
Vous observez la plaie de l'homme et remarquez que la balle à  touché une artère. En soit, la blessure n'est pas très grave, mais elle pourrait rapidement le devenir si les secours n'arrivent pas dans les minutes qui suivent.

MALUS

Autour de vous, la rumeur de la foule enfle. La stupeur et la peur ont laissé la place à une colère dirigée contre vous, la garde rouge ; des murmures et des sifflements vous parviennent peu à peu aux oreilles. "Encore un qui s'est fait tiré dessus..." "C'est toujours pareil quand ils sont là..." "Ils pourraient pas nous foutre la paix ?" "À quoi ils servent de toute façon ? C'est eux qui n'apportent que des problèmes !" "S'ils n'avaient pas eu leurs flingues..." "La prochaine fois ce sera quoi ?" "Et si le gosse s'était tiré dessus ?' " Putain de gardes... Ils se croient au dessus de tout... Mais on est chez nous, ici." La foule s'affole et bientôt, avec une seule personne pour les gérer, vous êtes débordée. L'un des passants profite qu'Anna lui tourne le dos pour la frapper violemment sur le crâne avec une bouteille en verre. Sous le choc, vous titubez et tombez en avant. La foule hurle et sont prêt à se jeter sur vous.

Vous décidez...
1. De tirer en l'air pour ramener le calme
2. De tenter de les raisonner
3. De tenter de les maîtriser par la force
4. De fuir en direction de vos véhicules
5. De vous barricader dans le magasin du marchand en attendant les secours

Groupe 2 - Raven

Le marchand jette des regards affolés en direction de l'extérieur depuis que le coup de feu à retentit. Il semble prêt à se liquéfier sur place sous votre regard. Lorsque vos collègues quittent la pièce, il croise ses mains sur le comptoir et vous supplie, le dos courbé. "J'vous en prie, c'était qu'une fois, je le jure ! On gagne pas beaucoup ici et il faut bien que je nourrisse ma famille ! Je vous donnerai ce que vous voulez... Nourriture... Argent... Renseignements ?" demande-t-il avec le regard qui s'illumine.

Vous décidez...
1. De lui soutirer des  renseignements
2. De fouiller sa boutique
3. De rejoindre vos collègues

Groupe 1 - Jean, Gamora, Ororo, Jackson

La petite fille lève ses grands yeux de poupée vers la jolie jeune femme qui lui parle. Ses cheveux roux semblent la fasciner et pendant un instant elle hésite à tendre la main vers elle. Puis sa voix la ramène à la réalité et elle cligne plusieurs fois des yeux avant de se fendre d'une moue contrariée. "Bah oui je sais de qui vous parlez. Tout le monde parle que de lui aujourd'hui... Alors que avant ils s'en fichaient de mon grand frère. Vous aussi vous vous en fichez non ? Vous voulez pas être gentil avec lui..." À cet instant, vos talkies se mettent à grésiller et captent le message de votre collègue appelant l'ambulance  De nouveau, les balançoires se mettent à tanguer et, sans vous ne puissiez le contrôler, les jambes de Jean se mettent en marche et la font reculer. La mère, elle, semble s'être figée sur place, comme si elle attendait un autre. "Allez vous-en !" s'exclame soudain la fillette en colère. "On s'amusait très bien ! On a pas besoin de vous !"

Vous décidez... {choix cumulables}
1. De lui obéir
2. De rejoindre vos collègues
3. De tenter de la maîtriser
4. De tenter de la raisonner
5. De la questionner
6. D'appeler vos collegues par talkie

Attention : merci de ne pas décider de l'issue de votre choix.
Ex : vous pouvez tenter de la maitriser mais ce sera au tour du pnj de choisir si vojs reussissez ou non.

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Mission I - Garde rouge   Ven 27 Mai - 23:09

Tout feu tout flamme

Mission 1 - Garde Rouge

L’enfant semblait avoir une drôle de fascination pour Jean, jusqu’à ce que ses paroles ne la contrarient. L’air boudeur elle ajouta : "Alors que avant ils s'en fichaient de mon grand frère. Vous aussi vous vous en fichez non ? Vous voulez pas être gentil avec lui..." Le sang de la rouquine se glaça immédiatement dans ses veines. Son frère. Elle connaissait le suspect et pourrait même les conduire jusqu'à lui… Mais pour ça il faudrait se montrer amicale envers l’enfant. Le talkie attaché à la ceinture de Jean émit un léger bip avant que la voix d’Anna ne résonne. Un blessé par balle ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Alors que Jean s’apprêtait à se tourner vers ses collègues, cherchant leurs expressions elle sentit ses jambes se mouvoir. Quoi ? « Mais qu’es’... » Elle recula sans le vouloir, n’étant plus maître de son propre corps. Après une brève seconde de flou elle comprit. C’était la fillette qui agissait sur elle. "Allez vous-en !" La colère domina sa voix et elle semblait vraiment fâchée à présent. Toujours pas maîtresse de ses jambes, Jean jeta un bref regard vers les autres. « C’est elle… Elle… » me contrôle. Elle ne finit pas sa phrase de peur de l’énerver davantage.

Il fallait du renfort. Elle était si jeune et démontrait déjà une maîtrise forte de son pouvoir. Ils avaient besoin des autres. Elle chercha Gamora et Jackson des yeux. Quand elle croisa leurs regards elle désigna d’un geste flou le talkie walkie situé à sa ceinture. Elle espéra qu’ils comprendraient le message : appeler les autres ! Son regard se porta ensuite sur Ororo, situé plus près d’elle. Elle était vaguement consciente de la tête qu’elle devait afficher sur son visage et elle respira calmement, apaisant l’adrénaline dans ses veines. Il fallait calmer l’enfant et le faire rapidement. Reportant son attention sur elle, Jean reprit d’une voix douce : « Ma puce, tout vas bien. » Elle leva ses deux mains en l’air, paume face à la fillette. Elle lui adressa un large sourire « Tu me laisses jouer avec toi ? » Elle espérait pouvoir approcher l’enfant. « On à juste besoin de parler à ton frère ». Sa voix était calme et douce, ne reflétant absolument pas la vitesse de son rythme cardiaque.

___

Pouet:

Mission I - Garde rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant