Vacances !

Invité

Invité

MessageSujet: Vacances !   Dim 9 Juil - 22:05

Vos personnages:

Jessa White

Dates/Durée de l'absence:

Absence totale jusqu'au 20 juillet, puis ralentissement jusqu'au 25 août.

Raisons de l'absence/départ:

Je pars en vacances dans la maison secondaire des beaux-parents où il n'y a pas de box internet   Du coup je me prends au moins entre une semaine à dix jours de vacances avec le PC et le téléphone portable coupés... Parce que j'ai besoin de faire un petit break. Après je reviendrai ponctuellement... Je pourrais utiliser le téléphone comme modem et j'arriverais à suivre un peu plus !

En attendant, je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Extraterrestre

Jay Helsbury
More about you :

Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: Vacances !   Dim 9 Juil - 23:14

Profite bien et à bientôt

Humain modifié

Aelys Cantela
More about you :
A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures des vampires, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.

Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett / Matthew Denvers / Heather Scarpetta

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 10 Juil - 0:00

Bonnes vacances à toi

___

You're the light of my life
    DARKNESS MAY REIGNS INSIDE ME. BUT I KNOW I CAN FIGHT IT AS LONG AS YOU ARE WITH ME. CAUSE BABY, YOU'RE EVERYTHING THAT KEPT ME ON THE RIGHT SIDE OF THIS LIFE. roller coaster

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 10 Juil - 10:54

Bonnes vacances ! Profite bien

Humain

Maria Hill
More about you :

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Casey, Laura et Paige

MessageSujet: Re: Vacances !   Lun 10 Juil - 13:44

Bonnes vacances! Profites et reposes-toi bien

Humain modifié

Lilith Dracul
More about you :
Codename : ANGEL O'HARA
Pouvoirs : -Tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important et sans les faiblesses.
-Force surhumaine
-Hypnose
-Métamorphose
-Immortalité
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Anthony Stark - Logan

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 11 Juil - 18:35

Profite bien de tes vacances

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Mar 11 Juil - 18:44

Ohhhhh dur, courage à toi
Et profite bien de tes vacances

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vacances !   Jeu 31 Aoû - 14:11

Coucou Jessa :D On peut avoir des nouvelles?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !   

Vacances !
Page 1 sur 1