Partagez | 

Home sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1302

MessageSujet: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 17:24

Vos personnages:

Raven, Isaak, Spencer, Dylan, Jessica, Romy, Leigh et Clay.

Dates/Durée de l'absence:

De maintenant à dans pas super longtemps.

Raisons de l'absence/départ:

Alors bon, comme bon nombres d'entre vous est au courant de ce qu'il m'est arrivé hier, je tenais quand même à vous poster quelques nouvelles. Pas que vous vous inquiétez trop non plus. Premièrement je tenais à vous dire que je vais bien, mon colocataire aussi va bien. On a eut plus de peur que de mal et on a été choqués par les événements. Ce qui est normal je pense. Je vous dit que de vous retrouvez dehors pieds nus à regarder votre appartement en feu, c'est pas la joie. Bref, il n'y a pas eut autant de pertes que ce que je pensais et je suis aujourd'hui soulagée... Viens le fait que j'ai énormément de papiers à faire... Trouver un moyens de relogement... Penser aussi à faire du vide dans mon esprit. Bref l'après coup. Je ne dis pas que je ne passerais pas vous voir etc... Parce que je pense que ça me changera les idées de parler avec vous de temps à autres mais ... Voilà. En tout cas merci à ceux qui ont eut une pensée pour moi Ça me touche beaucoup ! Merci à ceux qui ont été là pour moi hier soir: Aya, Cecilia, Auré, Caro, Cathou et Mezan, vraiment merci Je sais pas à quel rythme je reviendrais mais ça à la rigueur on est tous d'accord on s'en fout hein ? Les filles s'occuperont bien de vous je le sais Je vous tuerez tous à coup de dés au prochain évent, voilà. La bise !

Bisous sur vos nez !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 17:29

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno
471

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 17:39

Des bisous et beaucoup de calins

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
161

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 17:48

Meh, on a dit quoi sur les merci ?!

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1302

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 18:09

Caro :

Julie : Merci ma belle j'en ai besoin

Mezan : On a rien dit sur les mercis, on a dit sur les pardons

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

phenix
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
209

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 18:15

JE te fais plein de bisous ma Raradamour et plein de calin aussi. Je te fais plein de bisous oui encore car on en a jamais assez.
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 19:47

Bouuuuh. Clodo pieds nue dans la rue. Voleuse de chaussure. Bouuuuh.

En vrai, tu sais que je suis soulagée pour vous deux.

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 20:30

Effectivement on a appris ça hier, je te cache pas que beaucoup d'entre nous étaient vénères pour toi, on aurait été des vrais super-héros, on aurait littéralement volé pour te retrouver

Mais l'important c'est que vous allez bien. C'est un soulagement d'avoir de tes nouvelles et je te fais pleins de câlins à base de nounours, accompagnés de guimauve pour te soutenir dans cette épreuve. On est là pour toi ma belle, prends le temps qu'il te faut et n'hésite pas à nous faire signe, si tu as besoin. Plein de love et de courage pour toi et ton coloc

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1302

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 20:55

Oramour: Oui donne moi des bisous ! Et des câlins ! Et encore plus de bisous tiens Merci

Jean: Euh déjà tes chaussures elles sont pourraves genre l'eau elle rentre dedans, en plus j'ai pas volé que tes chaussures mais aussi tes vêtements et pour finir je n'ai qu'une chose à te dire ... *fait la grosse voix* Friiiiiiiites !

Aelys: Merci beaucoup ma belle ça me touche de savoir que vous étiez prêt à rappliquer en mode HOM RPZ sisi la famille on vient sauver Lili qui est en pyjama dans la rue Merci vraiment pour le soutient ma jolie, vraiment, vraiment, vraiment Plein d'amour sur toi

___

and now we are alive

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
250

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Lun 10 Juil - 21:45

COURAGE

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
198

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mar 11 Juil - 1:07

Je te donne ce qu tu veux ma Raradamour même lovecraft pour que tu puisse le caliner
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mar 11 Juil - 18:33

Des tonnes de câlins courage

Doppelgänger
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Métamorphe, il est capable de prendre l'apparence de la personne qu'il souhaite sans pour autant copier les pouvoirs.
Danny Rand, Mercy Leroy, Josh Foley-Moonstar
104

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mar 11 Juil - 18:53

Courage à toi avec cette histoire Je t'envoie par pigeon voyageur des câlins et des bisous de soutien

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
427

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:09

Vos personnages:

Raven, Isaak, Spencer, Dylan, Jessica, Romy, Leigh et Clay.

Dates/Durée de l'absence:

Du 14/08 au 18/08 et du 23/08 au 06/09.

Raisons de l'absence/départ:

Alors alors je pose ça là comme ça juste pour vous prévenir que je serais en absence aux dates ci-dessus (ou en ralentissement on verra ma motivation) la première semaine c'est parce que je bosse et que ma vie va être nulle au vu de ce que j'ai pu voir aujourd'hui et la deuxième semaine c'est parce que je vais en vacances chez ma mamounette dans le suuuuuuud que je n'ai pas vu depuis 2 ans, profiter de ma famille et de mes soeurs et mon frère que je pourrais martyriser à souhait et ça... c'est beau ! J'en profiterai pour aller voir Aurélie et lui claquer la bise ! Je répondrais à mon rythme mais je préfère quand même vous prévenir que je ne serais pas trop trop là.

Bisous sur vos nez !

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
481

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:14

Courage pour le boulot xD

Et profites bien de ta famille! Fais le plein de bisous et de calins!
Et tu claqueras Auré de ma part

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
277

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:17

Courage pour el taff !

Et c'est trop cool que tu puisses aller voir ta maman

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Lena
250

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:18

Bonne chance pour le boulot et profite bien de tes vacances :cute:
Fais un bisou a Auré de ma part
You go sweetie

___

He's so devoid of color.
©crack in time

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno
471

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:30

Plein de courage pour le boulot et profite bien de tes vacances

Oui, des bisous à auré quand tu iras la voir :cute: Gros bisous

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
482

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Mer 9 Aoû - 21:40

Courage et passe des bonnes vacance :D

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1302

MessageSujet: Re: Home sweet Home   Jeu 10 Aoû - 13:17

Merci à vous les copains Smile je claquerais la bise à Aurélie pour vous oui ! Et je vais en profiter pour me reposer aussi !

___

and now we are alive

Home sweet Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1