Partagez | 

Mission I - S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Sam 30 Avr - 11:20

mission 1 - shield

knock knock

L'alarme se mit brutalement à sonner en plein milieu de l'après-midi, coupant net les entrainements des espions et les réunions internes interminables. La sonnerie enfla de minutes en minutes, vibrant dans votre crâne. Vous l'auriez reconnu entre mille : avec toutes les fausses évacuations organisées tous les mois, l'alarme prévenant d'une intrusion extérieure était devenu un air familier gravé quelque part au font de votre tête. Autour de vous, l'effusion est immédiate ; les lieutenants ordonnent à leurs subordonnés de se regrouper tandis que les systèmes de communication se mettent à grésiller, saturant d'appels. Bientôt, un petit groupe se forma naturellement dans l'une des salles de passage qui font la jonction entre deux corridors. Au centre, Maria Hill toise l'attroupement d'agents du SHIELD qui s'est formé autour d'elle. La jeune femme n'a pas besoin d'élever la voix ; son autorité est naturelle et tous ceux qui sont à son service attendent déjà ses ordres. "Agents, comme vous l'avez compris, nous avons une intrusion au sein du SHIELD. Je ne vous fait pas le topo sur la gravité de la situation. L'alarme semble avoir été déclenchée au troisième étage, près des archives. Nous ne savons pas de qui il s'agit, ni combien ils sont, mais ne nous devons absolument pas les laisser mettre la main sur nos dossiers. Je compte sur vous pour minimiser les pertes et controler la situation au plus vite. Dispersion." Maria n'a pas besoin d'en dire plus ; chacun connait son rôle, sa mission. Le SHIELD est une organisation vivante qui s'autosuffit, gérée par les plus habiles de ses membres. Naturellement, de petits groupes se forment et envahissent les différentes allées de l'immeuble comme autant de fourmis à l'assaut de la fourmilière. Vous faites parti de l'un de ces groupes et vous atteignez rapidement le deuxième étage par une porte dérobée. Là, quelques hommes gisent déjà sur le sol.

Vous décidez :
1. De vérifier les corps
2. De prendre les escaliers
3. D'emprunter les couloirs d'aération

Déroulement de la mission

VOTRE BUT : retrouver l'intru avant qu'il ne mette la main sur des dossiers sensibles, en faisant le moins de posts possibles. Plus vous mettrez de temps à retrouver l'intru et plus votre groupe risquera de subir des pénalités.

• 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • pas de minimum de mots imposé
  • vous devez prendre l'un des choix proposés par le PNJ
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ ni inventer les événements de la mission. ex : si on vous propose d'avancer dans des hautes herbes, vous ne pouvez pas décider de ce qui s'y cache.
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer. En règle générale, ne postez pas deux fois de suite après un PNJ, attendez que celui-ci fasse avancer la mission après une action de la part de votre groupe.

Comment ça se passe ? Chacun votre tour, vous pourrez répondre au PNJ en prenant une décision seule ou commune avec votre groupe. Si vous souhaitez participer à la mission, il vous suffit de poster directement à la suite, pas besoin de vous inscrire où que ce soit. Si vous désirez discuter de cette mission avec vos collègues, un sujet de flood dédié vous est ouvert juste ici

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Sam 30 Avr - 15:03

Missions ISHIELD
James Buchanan Barnes était un agent du SHIELD et avait toujours était un agent du SHIELD. Jusque récemment. Il en était, bien sûr, toujours un mais sa supérieur avait décidé de ne pas lui rendre ses accréditations et ainsi le laisser un peu plus chez lui. Il voulait bien avoir du temps pour reprendre ses marques, faire le nécessaire pour s’habituer à la situation. Mais trop de temps n’était pas bon. Franchement, les journées devenaient vraiment trop longues et Bucky devenait de plus en plus de mauvaise humeur. Ce qui n’était bon pour personne. Et surtout pas pour la vaisselle de son appartement. Il avait d’ailleurs du en racheter il y a quelques jours quand il s’était rendu compte qu’il n’avait plus de verre en bon état dans ses placards.

Alors le fait qu’il se trouve dans les locaux du SHIELD n’était pas vraiment une surprise. Il n’avait pas vraiment le droit de venir travailler, de sortir en mission mais il était quand même là. Si vous lui demandiez pourquoi il se trouvait là, il vous répondrait sûrement qu’il était là pour voir Steve, Natasha où Peggy. Mais ce n’était pas véritablement la bonne réponse. Il était principalement là pour passer le temps et parfois, quand il n’y avait personne prêt de son bureau, remplir les quelques papiers qu’il avait en retard. Chose que, si cela se savait, il serait directement renvoyé chez lui avec un coup de pied aux fesses. Et pas doux le coup de pied... Il se trouvait dans son bureau quand l’alarme se déclencha et il haussa un sourcil en levant les yeux vers le plafond. Il savait parfaitement ce que le son voulait dire si bien qu’il se dirigea rapidement vers le point de rencontre. Les agents étaient tellement concentrés qu’ils ne firent pas attention à sa présence et Barnes se plaça à l’arrière, essayant de se faire le plus petit possible. Il n’était pas censé être là et comme les portes étaient maintenant fermées, il ne pouvait pas sortir. Et puis il ne l’aurait pas fait.

Quand les mots de Maria furent terminés, Bucky prit la direction du deuxième étage avec un groupe. Il n’était pas armé, puisqu’il n’avait pas récupéré son arme, si bien qu’il était plus en arrière, puisqu’il ne servait à rien en cas d’offensive. Quand les corps des agents furent découverts, Bucky se hâta rapidement de les rejoindre pour faire une rapide évaluation. Il posa alors sa main organique sur chaque carotide. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Chose qui ne lui arrivait qu’assez rarement quand il était en mission. Mais le fait qu’il se retrouve là, sans arme, pour la première fois après l’explosion n’arrangeait pas les choses. Il prit tout de même quelques secondes avant de passer à un autre agent pour calmer les battements de son cœur et reprendre un calme apparent.

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 2 Mai - 13:59

Mission I

«When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see »

La petite femme à la chevelure de feu se sentait fatiguée ce soir, elle n'avait pas mangé, pas dormi et pas bu depuis un moment... mais son travail passait avant ces besoins là. C'est vrai qu'elle ne se plaignait jamais, en fait elle s'estimait heureuse de contribuer  à sauver des vies. Parfois il lui arrivait de penser à ce qu'elle ferait si les choses n'avaient pas été comme ça pour elle. Si un battement d'aile de papillons pouvait provoquer un ouragan de l'autre côté du monde, qu'est ce que ces actes qu’elles n’avaient jamais accompli auraient donné sur sa vie actuelle si finalement elle était allé jusqu'au bout... Et si... et si... évidemment, avec des si on pouvait mettre tout Genosha en bouteille, mais tout le monde y pensait un jour.

Elle avait du beaucoup travaillé pour faire en sorte de se raccrocher à d'autres idées...mais comme promis, malgré tout les drames qu’elle avait subit au cours de sa petite vie, elle n'avait jamais failli à la promesse qu’elle avait faite à sa mère, à savoir d’être une personne bonne. Quelque part c'était sa faiblesse : cette douceur et cette bonté sans aucune méchanceté qui faisait sa force. Elle se tenait pourtant droite devant ses soldats, écoutant les rapports que l'ont lui faisait. Elle enchaîné café sur café afin de rester éveillée et d'analyser toutes les informations qui arrivaient à ses oreilles. Tout se passait pour le mieux quand soudain l'alarme se déclencha. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître qu'il s’agissait d'une infraction. " Tous au hall principal et que ça saute ! " Tandis que la voix de Maria Hill raisonnée dans le corridor, Natasha analysa la pièce et reconnu son ami Bucky. Voilà bien longtemps, qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux, mais leur relation était quelque peu tendue depuis son accident. D'ailleurs que faisait-il là ? Le discours de Maria prit fin et ne lachant pas Bucky des yeux Natasha le suivit jusqu'au deuxième étage. Il n'était pas armé elle le savait, alors elle prit sur elle de le protéger si besoin. Montant les marches une à une elle se posta aux cotés du soldat qui vérifier les corps de leurs collègues. Essayant de ne pas montrer ses émotions elle se pencha vers Bucky " Je te couvres si besoin ... Quel bordel putain ! " dit elle en sortant un flingue de sa cuissarde avant de le tendre à James " Ok je ne t'ai rien donné on est d'accord ? Mais c'est préférable... Tu t'en sers en cas d'extrême urgence James."
code by Silver Lungs

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 2 Mai - 16:45

Steve s’était retranché dans son bureau pour tenter de finir ses derniers dossiers dans un calme relatif lorsque la sonnerie d’alarme se déclencha. Le lieutenant leva les yeux au plafond et soupira avant d’abandonner son travail en cours. Il ne pouvait pas se passer une seule journée sans que quelque chose ne tourne de travers, pas vrai… Mais c’était aussi ça qui lui plaisait dans le boulot : la routine n’existait pas. Un nombre certain de leurs agents s’étaient regroupés lorsque Steve les rejoignit, ses armes plaquées dans les bourses de cuir qu’il avait attachés autour de ses cuisses. Un intru, hein ? Jetant un coup d’oeil autour de lui, Steve reconnu d’un coup d’oeil certaines de leurs meilleures recrues. Leur mission improvisée devait plutôt bien se passer. Dans le cas contraire… Steve ne préférait pas y penser. Il n’acceptait pas l’échec, et il devrait mener ses agents dans les meilleures conditions possibles. L'inquiétude n'était pas le premier de ses tourments : il restait focalisé sur leur but, avant tout.

Suivant les ordres de Maria, un petit groupe d’entre eux se dirigèrent à l’étage et c’est là, une fois détaché de la foule, qu’il reconnu James. « Bucky ?! » souffla-t-il d’un air contrarié et amusé à la fois. « Tu peux pas te tenir tranquille, hein ? » rajouta-t-il avec un petit sourire. Le flingue qu’il aperçu dans ses mains le rassura. Il croisa également le regard de Natasha et comprit qu’elle aussi le couvrirait en cas de problème. L’homme hocha la tête comme pour confirmer leur accord silencieux et parcouru les derniers mètres pour atteindre le palier. Là, de nombreux agents gisaient au sol, inanimés. Steve serra les dents. Bucky prit l’initiative d’aller vérifier les corps tandis que lui-même surveillait leurs arrières, prêt à riposter si l’ennemi arrivait par derrière.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 2 Mai - 20:53

"Hill." Répondit la commandante de son habituel ton sec qui ne laissait aucune place à la fantaisie. Un ton qu’elle réservait pour le travail et qui imposait le respect. Il était de notoriété que Maria aimait qu’on aille droit au but sans artifice lorsqu’on la contactait. Elle écouta attentivement son interlocuteur, son visage doux se durcissant à mesure qu’elle prenait connaissance des informations. "Sonnez l’alarme. " Elle raccrocha aussitôt et ouvrit le dernier tiroir de son bureau dans lequel se trouvait son artillerie. Elle s’empara de deux fusils. L’un qu’elle accrocha devant à sa ceinture et l’autre dans son dos, puis de deux couteaux qu’elle cacha à ses chevilles. La sécurité ne lui avait pas donné beaucoup d’informations, alors valait mieux se préparer.

Elle descendit ensuite dans le hall principal, là où se trouvaient ses agents qui avaient bien suivi le protocole. Elle salua d’un signe de tête ses lieutenants et y alla d’un discours simple, mais efficace. Elle n’avait pas besoin de tout expliquer, chacun connaissant parfaitement son rôle. À la suite de ses ordres, tous les agents se séparèrent d’un même mouvement. Maria ne bougea pas immédiatement pour s’assurer que toutes les unités se dirigeaient aux bons endroits. Une fois les lieux libérés, elle suivit le groupe qui avait pris les escaliers et monta rapidement les marches deux à deux. L’un des groupes continua son ascension vers les étages supérieurs, tandis que Maria décida de vérifier le deuxième.  Elle passa devant Steve et le salua en silence. Son cœur s’accéléra en découvrant les corps inanimés sur le sol. Des corps inertes, elle en avait vu des milliers dans sa vie que ce soit dans l’armée ou lors des missions du Shield et pourtant, c’était toujours aussi difficile. Des agents avaient pris l’initiative de vérifier les corps et parmi eux, elle reconnut James Barnes. Elle lui lança un regard sévère puisqu’il n’était pas supposé se trouver-là n’ayant pas obtenu l’autorisation de reprendre le service. Autorisation qu’elle devait elle-même signer. Elle s’occuperait de lui plus tard, là elle avait d’autres chats à fouetter, mais elle n’était pas du tout heureuse de le voir sur le terrain. D’autres agents se dirigèrent vers les couloirs d’aération et elle les suivit sachant que Steve prendrait les choses en mains.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Ven 6 Mai - 11:09

❝Mission #1❞
S.H.I.E.L.D.
Une sonnerie stridente retentit. Debout devant la photocopieuse, Sasha leva les yeux, étonné : sonnerie signifiait alerte, alerte, problème. Sasha n’aimait pas les problèmes. Les problèmes exigeaient des solutions, et celles-ci pouvaient parfois s’avérer... problématiques.
Le secrétaire jeta un coup d’œil dans le couloir. Ses collègues se regardaient tous d’un air interrogateur. Personne n’avait été prévenu d’un quelconque exercice ce jour-là – et même pour les exercices surprise, il y avait toujours quelqu’un pour vendre la mèche avant l’heure. Une troupe armée passa au pas de course, obligeant les membres des services administratifs à se recroqueviller dans leurs alcôves. Une moue mi-étonnée mi-inquiète se peignit sur le visage de Sasha. Voilà qui ne présageait rien de bon, et, comme toujours, personne ne prenait le temps d’expliquer quoi que ce soit aux agents de bureau.
Intrigué, le jeune homme abandonna les copies des statistiques sur le temps de travail des personnels de terrain et suivit des yeux le groupe qui gravissait l’escalier quatre à quatre. Dans son oreillette, le briefing de Maria Hill le renseigna enfin sur ce qui se passait.

« L'alarme semble avoir été déclenchée au troisième étage, près des archives. »

Intrusion. Archives. Sasha fronça les sourcils une seconde, le temps de réfléchir. Il lui fallait une bonne excuse. Certes, les agents administratifs avaient eux aussi un entraînement au combat, au cas où, mais il n’était pas dans leurs prérogatives d’intervenir les premiers. Si quelqu’un le trouvait là-haut en pleine action, les questions gênantes risquaient de pleuvoir, et il n’aurait pas de raison à invoquer. À moins que...
Il sortit de la salle des photocopies, observant tour à tour les boxes où ses collègues travaillaient. Il se souvenait avoir vu la jolie Aileen quitter son bureau, mais il ignorait où elle se trouvait exactement. Un coup d’œil chez chacun de ses collègues l’avisa que la jeune femme n’était pas à l’étage administratif. Voilà qui était pour le moins curieux. Même inquiétant.
Sans plus attendre, le secrétaire fit de nouveau volte-face et s’élança à son tour en direction de l’escalier.

« Sasha ? l’interpella Tim Folley, un comptable qui s’obstinait à se laisser pousser une moustache ridicule.
Aileen n’est pas dans son bureau, répondit le jeune homme à la volée. Je crois qu’elle est montée aux archives ! »

On ne le retint pas. Certains regards lui parurent même admiratifs, lorsqu’il acheva de franchir le couloir pour prendre les escaliers.

« Tu ne vas pas y aller tout seul ? » lança Tim depuis le pallier.

Soucieux, concentré, Sasha ne prit pas la peine de répondre. Une intrusion aux archives ? De qui ? Pour chercher quoi ? Et pourtant ne l’avait-on pas prévenu ?

© Pando
Ma couleur RP : #009999

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Sam 7 Mai - 20:50

Je frappe et enchaîne les coups contre le punching ball depuis une bonne demi-heure. La salle d'entraînement est souvent peu remplie à ces heures-là. Entendre uniquement le bruit du punching-ball se balançant d'avant en arrière me détend. Je suis tellement concentrée dans mes mouvements que je ne remarque pas de suite la sonnerie de l'alarme. « Qu'est-ce que... » Je stoppe le mouvement du punching-ball et regarde autour de moi. Ce n'est clairement pas un test de l'alarme incendie. Mais quoi alors ? Sans réfléchir plus longtemps, je cours vers mon casier de vestiaire récupérer mon arme et essuyer rapidement la sueur sur mon front avant de me précipiter vers l’aile des bureaux. Je tombe sur un attroupement qui se disperse sous l’ordre d’une Maria Hill au visage fermé. Je n’ai pas eu le temps d’entendre les ordres mais décide de monter d’un étage, sans grande conviction, mon arme devenant une extension de mon bras.

A l’étage, mon regard tombe rapidement sur le petit groupe formé par Steve, Natasha et James. James ? Que fait-il ici ? Je fronce les sourcils à cette pensée mais me promets de ne pas faire de remarque, ce n’est pas le moment. Je m’approche d’eux et suis rassurée de les voir tous avec une arme. « J’étais dans la salle d’entraînement et n’ai pas eu le temps d’entendre le discours de Hill. Qu’est ce qui se passe bon sang ? » En cet instant, je m’en veux de ne pas être arrivée à temps pour tout entendre. Je déteste être prise de court et encore moins ne pas être au courant de tout. Suivre les autres comme un mouton n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude de faire. Je suis plutôt celle que l’on suit. Et toute cette situation commence à augmenter mon stress. Des corps gisent au sol et l’alarme continue de retentir. Je déglutis. Mon entraînement du jour va donc se terminer d’une différente manière…
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 9 Mai - 9:31

mission 1 - shield

knock knock

Groupe 1 : agents du SHIELD

Sur les quelques corps que vous vérifiez, la plupart d'entre eux ne présentent plus de pouls. Un silence de mort s'abat sur le couloir, à peine entrecoupé par vos propres respirations. Vous continuez pourtant à passer de corps en corps, jusqu'à ce que l'un d'entre eux attire votre attention. Il respire encore... et sa main se lève difficilement vers vous. Il entrouvre les lèvres pour vous parler, mais sa voix est encore trop faible. L'homme déglutit difficilement, avalant sa salive pour tenter d'hydrater sa gorge. Il semble au bout de ses forces. "...ez.." Il s'accroche à votre bras avec les dernières forces qu'il lui reste. "..partez.. ite..." Ses yeux se ferment et sa poitrine se soulève à toute allure, sans doute rythmée par les dernières inspirations qu'il est encore capable de prendre. Puis, en laissant retomber son bras, le pan de sa veste se découvre et laisse apparaitre une petite loupiote rouge clignotante. Une bombe.

Vous décidez :
1. De tentez de la désamorcer
2. De vous enfuir par les conduits d'aération
3. De contenir l'explosion (choix libre)

Groupe 2 : Maria Hill

Il vous suffit d'un petit coup de main pour arracher la grille menant aux conduits et de vous faufiler à l'intérieur. Les conduits sont étroits, tout juste suffisant pour laisser passer un adulte à quatre pattes. L'intérieur est sombre et éclairé par les quelques rayons de lumière qui passent parfois par les grilles sur lesquelles vous mettez les pieds. Il vous faut avancer doucement pour ne pas que vos mouvements résonnent et vous trahissent, mais il s'agit sans doute du chemin le plus court jusqu'à la salle des archives. Au bout de quelques minutes d'exploration, un son sourd et répété se fait entendre.

Vous décidez :
1. D'emprunter l'embranchement de droite
2. D'emprunter l'embranchement de gauche
3. De rester sur place et de vous fondre dans l'ombre d'un petit décrochement

Groupe 3 : Sasha

Nouvel objectif de mission : retrouver l'intru et l'aider à s'enfuir

L'étage auquel vous débouchez après avoir grimpé l'escalier semble désert ; vous êtes dans l'une des parties évacuées quelques instants plus tôt et seuls des dossiers éparpillés sur le sol et des portes grandes ouvertes témoignent de la panique qui eut lieu. Vous ressentez une légère brise, comme si une fenêtre s'était ouverte et quelques papiers volent près de vos pieds. Au loin, un son léger et métallique se fait entendre, tout au bout du couloir.

Vous décidez...
1. D'examiner les papiers
2. De trouver la source de la brise
3. De vous diriger vers le fond du couloir

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Mer 11 Mai - 10:08

❝Mission #1❞
S.H.I.E.L.D.
(Choix 2 : trouver la source de la brise.)

Un silence glaçant régnait sur le palier où Sasha parvint enfin. Le jeune homme ne s’effrayait pas facilement, cependant, et il ne recula pas. Pourquoi les agents en poste ici avaient-ils choisi de vider les lieux aussi vite, plutôt que d’attraper l’intrus ? Il ignora les feuilles qui s’agglutinaient à ses pieds : la priorité était de retrouver l’agent infiltré ici et, si c’était bien un membre d’Hydra, de l’aider à s’échapper sans heurts – ou au moins de récupérer les informations qu’il était venu chercher. Pour cela, il fallait avant tout le retrouver, et vite.
Sasha avançait prudemment. Un agent traqué serait forcément sur ses gardes, et il y avait de grandes chances pour qu’ils ne se connaissent pas du tout. Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi Hydra avait envoyé quelqu’un d’autre au sein du S.H.I.E.L.D., alors qu’ils avaient déjà un homme dans la place. Et si ça n’était pas quelqu’un d’Hydra ? Si l’homme agissait seul, ou pour le compte d’une autre organisation ? Raison de plus pour récupérer les informations pour lesquelles il risquait sa vie.
Une légère brise soufflait dans le couloir, chatouillant le visage de Sasha. L’homme avait-il pu s’échapper par une fenêtre ? Depuis cet étage ? À moins d’être une araignée ou un fou, il risquait surtout de se rompre le cou en essayant.
À chaque porte ouverte, le secrétaire jetait un coup d’œil rapide dans la pièce vers laquelle elle ouvrait, juste par acquit de conscience. Les bureaux paraissaient vides. Tout le monde avait déserté l’endroit, à ce qu’il semblait. Pas très professionnel. Laisser un étage sans surveillance, à la merci d’un espion potentiel : voilà qui mériterait quelques explications, sans doute. Il savait déjà comment il amadouerait l’agent infiltré, s’il le trouvait. Avant tout, il devait absolument mettre la main sur lui avant le S.H.I.E.L.D. Son excuse pour ses collègues était toute prête dans son esprit ; aucun problème de ce côté-là. Le tout était d’éviter de se faire trouer le cuir pour un geste un peu trop brusque. Les agents des deux camps pouvaient être un peu soupe-au-lait, quand on ne prenait pas de gants.
La brise revint caresser son visage, et Sasha décida de vérifier cette piste malgré tout. Il ne pouvait pas laisser quelqu’un perché sur un coin de toit ou sur le rebord d’une fenêtre sans lui venir en aide. Aussi silencieux que possible, il se fia à ses sens pour se diriger dans la bonne direction, priant pour que le bruit métallique entendu ne soit pas celui d’une arme qu’on venait juste de charger.

© Pando

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 12 Mai - 13:25

Mission I

«When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we see »

La concentration est de mise. Son regard se détache de celui de son ami d'enfance pour inspecter les environs. C'est une scène mortuaire qui s'étale sous leurs yeux. Une multitude de corps jonchent le sol si bien qu'on a du mal à se déplacer. Ses yeux glisse doucement sur les cadavres de ses collègues, la colère s’empare d'elle un instant mais elle doit vite se ressaisir. La belle à la chevelure de feu se baisse afin de vérifier le pouls des homme à terre. Rien. L'agent Rogers vient de les rejoindre mais pour une fois leurs regards se font grave et non sensuel. « Bucky ?! » souffle-t-il un air un peu trop taquin à la bouche. « Tu peux pas te tenir tranquille, hein ? » Elle a du mal à croire ce qu'il se passe. Elle n'a pas envie de s'amuser ce qui compte c'est qu'il retrouve l’intrus au plus vite. Les agents Hill et Carter font bien vite leurs apparitions et chacun se met en place. Natasha se poste devant James, elle ne peut le laisser seul, pas tant à cause de sa blessure car elle sait que James blessé ou non est une très bonne recrue mais il est sous son commandement et elle ne peut se permettre de perdre son homme et son ami. « J’étais dans la salle d’entraînement et n’ai pas eu le temps d’entendre le discours de Hill. Qu’est ce qui se passe bon sang ? » ne perdant pas son sang froid Natasha continue de vérifier les corps " Une intrusion, on en sait pas plus mais c'est plutôt grave." tandis qu'elle s'approche d'un autre homme elle remarque une mai qui se lève.

Elle s'avance vers l'homme qui lui chuchote quelques mots à l'oreille. Il semble au bout de ses forces. "...ez.." Il s'accroche à votre bras avec les dernières forces qu'il lui reste. "..partez.. ite..." tandis que son bras retombe elle aperçoit une lumière rouge qui clignote. " Une bombe ... Les gars une bombe !" dit-elle en dévoilant les explosifs."Merde... on a plus vraiment le temps..." dit-elle en observant la grille d'aération non loin de là.
code by Silver Lungs

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 12 Mai - 21:44

Missions ISHIELD
Avoir une arme dans les mains fit du bien à James. Certes, son cœur n’avait toujours pas finit de battre la chamade et son cerveau de faire des films mais c’était déjà une avancé. Il n’était plus l’agent qui ne devait pas se trouver là et qui ne servait à rien. Il hocha cependant la tête avec un petit sourire quand les mots de Natasha résonnèrent dans son esprit. Ils avaient beau ne pas se parler beaucoup depuis l’accident, il était certain qu’elle l’aiderait s’il se passait quelque chose. Alors qu’il allait ranger l’arme dans son dos, Bucky se tourna vers Steve qui venait de prendre la parole, surprit de le trouver là lui aussi. Un sourire un peu plus sarcastique s’installa sur ses lèvres et il lui répondit.

- Tu me connais trop bien.

Certes, le ton était sarcastique mais il n’y avait rien de méchant dans les mots qu’il venait de prononcer. Il finit par ranger l’arme dans la ceinture de son pantalon quand Maria Hill arrive et lui jette un regard aussi polaire que les ours. Il lui sourit, un peu faussement, fallait le dire et aussi un peu effrontément. Il savait qu’il ne devait pas se trouver là mais il lui avait dit lors de son dernier entretient, il ne respecterait sûrement pas plus longtemps la mise à pied. Il était apte à reprendre du service et puis il était maintenant volontaire et armé pour aider. Il était même prêt à rétorquer si Maria ouvrait la bouche. Mais elle ne le fit pas, se contenta de le fusiller du regard et James continue de faire le tour des corps. Et une conclusion lui sauta à l’esprit. Tous les corps qui se trouvaient devant eux étaient froid et aucuns souffles ne se faisaient entendre. Il mit plusieurs secondes à se faire à l’idée parce qu’elle était vraiment trop grotesque. Pourquoi tuer autant d’agent ? Pour quelle raison ?

Il n’eut même pas le temps de faire part de l’état des choses qu’il entend les nouveaux mots de Natasha. Instinctivement il se tourna vers la rousse mais l’information resta bloquée aux portes de son cerveau. « Bombe ». Ce mot résonnait assez fort dans son esprit. Les images de l’explosion lui sautèrent à la figure et il se demanda si son souffle n’avait pas déserté sa cage thoracique. Il eut même un peu de mal à se faire à l’idée. Plusieurs pensées traversèrent son esprit et il ordonna plus ou moins à son cœur d’essayer d’arrêter de sortir de sa poitrine. Il resta ainsi plusieurs longues secondes avant de reprendre pieds, retrouvant un visage fidèle à lui-même, un peu plus froid et concentré. Il remarqua aussi le regard de Natasha vers les conduits et se fit la remarque que si la bombe doit exploser, ils seraient peut-être plus à l’abri à l’intérieur. Il se dirigea donc vers la grille d’aération, l’attrapa de sa main gauche et tira dessus d’un coup sec. Il la retira ensuite, lâchant de sa main non organique la grille, avant de reprendre la parole :

- On serait peut-être plus à l’abri à l’intérieur, commença-t-il en montrant le trou. Et je n’ai pas envie de resauter sur une bombe, une fois est suffisante. Alors on se dépêche de choisir.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
723

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Mer 25 Mai - 14:25

Maria n’avait pas du tout apprécié voir que l’agent Barnes avait osé la défier et ne pas respecter sa décision. C’était un affront contre ses ordres. Elle n’avait pas voulu faire de scène alors qu’un intrus se trouvait parmi eux, elle avait problème plus gros à régler, mais cela la mettait en rogne. Comment pouvait-elle garder les commandes et son pouvoir si l’un de ses agents les plus réputés allait contre elle. S’il lui arrivait à nouveau quelque chose, non seulement elle serait la responsable, mais elle s’en voudrait aussi à mort. Se dirigeant vers les conduits d’aération, elle s’arrêta un moment pour se calmer. Elle savait qu’elle ne prendrait pas les meilleures décisions pour gérer cette crise si elle était furieuse. Elle devait se concentrer entièrement sur sa mission.  Ce serait ironique d’agir sous la colère, alors qu’elle avait refusé le retour de Bucky en partie pour son impatience de retourner sur le terrain.

Une fois calmée et en possession de tous ses moyens, elle attrapa la grille et d’un coup sec la retira. Elle sortit son arme et se pencha pour entrer dans le conduit étroit priant mentalement pour qu’il ne s’effondre pas. Heureusement que Maria était menue. L’intérieur était sale et rempli de poussière, mais elle s’en fichait. Elle avait vu pire dans sa vie. Ce n’était pas quelques moisissures qui allaient la faire reculer. La jeune femme avança doucement pour ne pas faire de bruit, l’oreille aux aguets. Elle savait où se trouvaient les archives ayant étudié le système de ventilation du bâtiment à quelques reprises. Puis, au bout de quelques minutes d’exploration, elle entendit un son sourd et répété. Elle s’arrêta pour mieux entendre d’où venait le son et surtout ce qu’il pouvait s’agir. Une bombe? Elle tendit un peu plus l’oreille. Il venait de la gauche. Là où se trouvaient les archives. Elle suivit la provenance du son, le cœur battant à mesure qu’elle avançait. C’était quoi ce bordel, bon sang?

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Sam 28 Mai - 0:02

Une intrusion ? Plutôt grave ? Cela annonçait la couleur dites-moi. Je retiens un soupir et avance, arme pointée devant moi, avec les autres, remerciant Romanoff d'un signe de tête et d'un rapide « Merci ». Je me rapproche en regardant les corps gisant au sol. Certains bougent encore, d'autres sont inertes. Je me penche vers un d'entre eux et remarque avec stupeur que son pouls est inexistant. Une intrusion grave ? Oui mais pourquoi faire autant de dégâts ? Pourquoi faire un carnage et éviter l'effet de surprise ?

Je me relève et avance à peine pour m'éloigner de ce corps désormais sans-vie que j'entends les mots de Natasha. Une bombe. Le voilà l'effet de surprise. J'aurais dû me taire. Mais que faire ? La désamorcer ou s'enfuir ? Avions-nous réellement le temps de courir le plus loin possible d'ici ? J'entends Barnes proposer de s'enfuir par l'aération, précisant ne plus voulant se jeter sur une bombe. La culpabilité m'envahit, m'en voulant encore de l'avoir envoyé dans cette mission. Alors que lui ne m'en voulait pas. Je n'aurais jamais pu deviner après tout. Seulement je ne peux m'empêcher de me sentir coupable lorsque le sujet revient sur le tapis. Comme maintenant.

Je me mets deux claques mentales avant de retrouver le fil de la conversation. Il ne s'est heureusement passé que quelques secondes. Et le choix reste cependant le même. Mais le temps nous manque et mon idée de désamorcer cette bombe semble impossible. « Va pour l'aération. A part si l'un d'entre vous est un expert en désamorçage de bombe en aussi peu de temps, on n'a pas trop de choix. » Je me dirige vers Barnes, suivant l'idée de partir via le conduit, espérant secrètement que Steve n'ait pas la mauvaise idée de vouloir contenir l'explosion et se sacrifier pour tout le monde. Il en serait bien capable. Ou en a été capable ? Une impression de déjà-vu me joue des tours. Peggy, ressaisis-toi, ce n'est pas le moment.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 30 Mai - 20:49

Le spectacle des corps qui jonchaient le sol ne lui plaisait pas du temps, c'était le moins que l'on puisse dire, et le silence de mort qui s'était installé autour d'eux ne faisaient rien pour arranger les choses. Dans cette atmosphère glaciale, seuls leurs souffles se faisaient entendre et mettaient cruellement en valeur le manque d'un quelconque écho. Le lieutenant serra son poing ganté, l'amertume s'emparant rapidement de ses veines. Encore des agents, des collègues qu'il n'avait pas pu sauver... Même s'il savait qu'il n'aurait rien pu faire pour eux, le sentiment de perdre un autre de ses hommes, proche ou non, lui faisait toujours autant de mal. Comme s'il faillissait à sa mission : pas seulement celle du SHIELD, mais aussi un autre, plus personnelle. Son envie d'attraper l'intrus grandit d'autant plus.

Autour de lui, les autres agents se chargeaient de vérifier les corps tandis qu'il gardait un oeil sur les autres issues, l'arme à la main en cas de danger. Heureusement pour eux, rien ne semblait venir de leur côté. Mais le calme fut rapidement brisé lorsque le cri d'alerte de Natasha les glaça d'effroi. Une bombe ? Dans un endroit aussi étroit ? Ils ne resteraient plus rien d'eux s'ils demeuraient ici trop longtemps. La grille d'aération leur semblait en effet être la meilleure option : un endroit confiné d'où ils pourraient rapidement s'échapper et se protéger. "C'est bon, on entre là-dedans, je ferme la marche," fit-il en les pressant de passer à l'intérieur. Il jeta un dernier coup d'oeil à l'homme qui venait de fermer les yeux. S'ils n'avaient pas assez de temps... Il serait prêt à se jeter dessus pour contenir l'explosion de son corps. Un vif éclair traversa momentanément sa tête, comme une scène floue. Un relent. Quelque chose... Non, il n'avait pas le temps.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Mar 31 Mai - 20:41

mission 1 - shield

knock knock

Vous entrez dans les conduits d’aération et avez juste le temps de vous éloigner suffisamment avant que la bombe n’éclate. Le souffle de l’explosion vous malmène quelque peu mais ce n’est rien comparé à ce qu’il vous attend. Un véritable brasier a pris naissance là où vous vous trouviez quelques instants plus tôt. Les flammes s’insinuent dans tous les espaces à leurs dispositions… y compris les conduits dans lesquels vous vous trouvez. Elles arrivent presqu’à vous, tout en entrainant avec elles une chaleur intense qui s’abat sur vous. Le pire reste cependant la fumée opaque qui annihile l’air et oppresse vos poumons. Peut-être qu’emprunter les conduits d’aération n’était pas une si bonne idée après tout, dans un espace aussi réduit, l’air se fait rare.

VOUS AVEZ SUBI UN MALUS DÛ A UNE MAUVAISE DECISION.
Une sanction pourra être appliquée à l'un ou plusieurs de vos personnages au cours de la mission.

Vous décidez :
1. D'emprunter l'embranchement de droite
2. D'emprunter l'embranchement de gauche

Groupe 2 : Maria Hill

Vous avancez dans le conduit d’aération lorsque vous entendez soudainement une explosion. Le bâtiment tremble et il vous semble bien que la température dans le conduit à quelques peu grimpé. Une odeur de fumée arrive jusqu’à vous. Cependant votre objectif principal n’est plus très loin. Il vous semble bien que la salle des archives se trouve juste sous votre position d’ailleurs une grille située juste en face de vous, vous permettrez de descendre dans la pièce.

Vous décidez :
1. De rebrousser chemin
2. De descendre dans la pièce en dessous de vous
3. De poursuivre votre chemin

Groupe 3 : Sasha

Vous arrivez dans une pièce et constatez que la fenêtre est grande ouverte. Vous avez cependant tout juste le temps de faire que quelques pas avant qu’une explosion ne retentisse. Une force encore inconnue vous projette manquant de peu de vous faire passer par la fenêtre encore grande ouverte. Les flammes font leur entrée et se nourrissent de la paperasse qui virevolte au travers de la pièce. La fumée rend votre vue trouble mais il vous semble bien qu’une silhouette est en train de prendre le large. Au-dessus de vous, vous entendez des bruits venant de ce qu’il semble être les conduits d’aération. Il ne vous reste plus beaucoup de temps.

Vous décidez...
1. De suivre la silhouette
2. De vous mettre à l’abri
3. De suivre les bruits

[/i]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 2 Juin - 17:14

❝Mission #1❞
S.H.I.E.L.D.
Choix n°1 : suivre la silhouette.

Sasha continuait sa progression, lente et prudente, se fiant à ses sens pour trouver l’origine du coup de vent. Il finit par pénétrer dans un bureau dont la fenêtre était restée grande ouverte ; la brise avait soufflé quelques documents par terre, mais la pièce était déserte. Sasha pénétra à l’intérieur pour vérifier le rebord et le mur extérieur, mais à peine avait-il fait deux pas dans le bureau qu’une détonation assourdissante retentissait, quelque part derrière lui. Un souffle puissant projeta le secrétaire en avant. Il s’écrasa contre le mur, à deux centimètres, à peine, de l’encadrement de la fenêtre.
Sonné par le choc, les oreilles sifflant, désorienté, Sasha se redressa péniblement. Une épaisse fumée noire avait envahi le couloir et commençait à se répandre dans la pièce. La paperasse, expédiée aux quatre coins du bureau, volait en tous sens. Au plus près de la porte, les flammes consumaient certaines feuilles. Des bruits résonnaient dans les murs, les plafonds, mais Sasha ignorait s’ils provenaient de son imagination, des acouphènes ou des conduits d’aération. Il traversa la pièce en se tenant aux meubles, eux aussi déplacés par le souffle de l’explosion. Seigneur, ça partait loin, très loin…
Tandis qu’il se dirigeait vers la porte, une vague forme sembla traverser le nuage de poussière, prenant la fuite dans le couloir. Sasha secoua la tête pour dissiper son malaise.

« Attendez ! »

Sa voix lui parut étouffée, comme absorbée par la fumée environnante – ou peut-être simplement par les sifflements qui envahissaient ses oreilles douloureuses.
Il ignorait si l’autre l’avait entendu. Il ignorait même s’il y avait véritablement un autre, en réalité, mais il s’élança à sa suite, toussant et pleurant, le bras levé au-dessus de sa tête pour empêcher les scories de lui tomber dans les yeux. Si, évidemment, il y avait bel et bien un étranger, dangereux de surcroît, dans les murs du S.H.I.E.L.D., et si c’était un agent d’Hydra, Sasha devait tout faire pour favoriser la sortie des informations qu’il était venu recueillir. Si c’était quelqu’un d’autre, alors il tenait peut-être là une excellente occasion de se distinguer et donc d’être enfin affecté aux services administratifs de la Garde Rouge, et, pourquoi pas, de récupérer quelques données intéressantes au passage.

« Attendez ! répéta-t-il, incapable de distinguer quoi que ce soit dans le chaos ambiant. Je peux vous aider ! »

© Pando

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 2 Juin - 20:48

Missions ISHIELD
« Putain de bombe de merde » avait pensé Bucky en montant dans le conduit d’aération. Il ne s’attendait pas vraiment pas à trouver une bombe dans les bâtiments du SHIELD. Il s’attendait plutôt à être à l’abri sur son lieu de travail. Mais apparemment ce n’était pas le cas puisque même ici, il pourrait de nouveau sauté sur une bombe. Et ce n’était pas vraiment dans ses projets du moment. Il était à peine remis de la dernière qu’il devait déjà affronté une autre explosion.  Et ce n’était pas vraiment bon pour sa conscience. Maria avait peut-être raison quand elle disait qu’il ne pouvait pas encore retourner sur le terrain. Mais bon, pour l’instant il ne s’était pas mis dans un coin en position fœtale donc c’était plutôt une bonne chose. Il s’était plutôt engouffré derrière Peggy en entendant les mots de Steve. Parce que bon, il n’avait pas envie d’attendre un peu plus que l’explosion se déclenche.

À peine étaient-ils entrés dans le conduits que l’explosion se déclencha. La déflagration fut importante et le bruit impossible pour les oreilles de Bucky. Il sursauta alors qu’il continuait d’avancer mais finit par se stopper, son cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique. Les souvenir de la première explosion remontèrent à son esprit et son souffle se bloqua dans sa gorge. Inconsciemment il sera le point gauche, puis le droit avant que son cerveau ne se remette à marcher. Ce n’était pas le moment de paniquer, il y avait beaucoup plus urgent à faire que se remémorer des moments pourris.  Il se força à prendre une grande inspiration... Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée au vu de la fumée qui s’insinuait maintenant dans le conduit. Il toussa plusieurs fois avant de sentir la chaleur s’installer sous ses genoux et sous sa main. Ils allaient finir par mourir grillés comme des cochons s’ils restaient dans ces conduits. Il porta son attention sur les personnes qui se trouvaient devant puis derrière pour voir si Steve et Natasha étaient toujours derrière lui. Heureusement, tout le monde était encore là et leur petit groupe devant de nouveau avancer. Il toussa de nouveau avant de crier par-dessus le bruit que faisait les flammes. Peggy était devant lui et une intersection se présentait devant eux.

- À droite Carter ! Prenez la droite !

Oui, même dans les situations de crise, Bucky n’oubliait pas les grades. Enfin, il pouvait le faire avec Steve mais il ne pouvait pas se le permettre avec Peggy. Ils ne se connaissaient pas assez pour le faire.

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Sam 11 Juin - 18:51

Je monte rapidement dans les conduits d'aération avant que les autres puissent faire de même, m'éloignant de la bombe le plus possible, ouvrant la marche. Ironiquement, Barnes se trouve derrière moi. L'agent doit probablement se rappeler de son dernier tête-à-tête avec une bombe. Cette bombe qui lui a coûté son bras, lors de cette mission que je lui ai assigné. Encore aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me sentir un peu coupable. Mais l'heure n'est définitivement pas aux regrets et souvenirs.
La bombe explose à peine quelques temps plus tard. La déflagration et le bruit de l'explosion me font me replier du mieux possible alors que je mets mes mains sur mes oreilles. Avions-nous vraiment choisi la meilleure option ? Certainement pas. Je suis en train de vérifier que tout notre petit groupe est là quand le pire arrive. Les flammes nous menacent presque instantanément et nous devons fuir, toujours plus vite. Mon cœur bat à tout rompre tandis que la panique fait à nouveau surface. Respire Peg', ce n'est vraiment pas le moment de paniquer. La chaleur n'arrange rien au supplice que nous sommes en train de vivre. Je tousse tout en avançant. Les flammes se rapprochent, menaçantes, tandis que l'air se rarifie. Nos toux se font de plus en plus entendre et nous n'avons pas d'autre choix que de continuer. J'essaye d'en faire abstraction tout en refusant de sombrer dans les divagations.

Saleté de bombe. Saleté de déjà-vu également. Mais ce n'est pas le moment.

Un embranchement se fait voir quelques mètres plus loin. Un choix à faire, encore. Je n'ai pas le temps de dire que je vais prendre la droite sur une intuition que Barnes me crie, non sans oublier les grades y compris dans une situation pareille, de tourner à droite étrangement. Alors je prends ledit embranchement de droite, en espérant que ce soit une meilleure idée que tout à l'heure. Et je retiens dans ma gorge une réplique cinglante pour Barnes, comme quoi il ne peut pas me donner d'ordres, n'étant pas mon supérieur. Et encore un déjà-vu. La fumée qui s'engouffre dans mes poumons et me pique les yeux me fait vraiment divaguer.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
723

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Lun 27 Juin - 22:20

Maria avançait toujours doucement à travers le labyrinthe des conduits de ventilation, tous les sens aux aguets et à l’affût d’un nouveau bruit provenant des pièces qu’elle survolait. Pour le moment, elle était concentrée sur le son aux répétitions constantes qui avait attiré son attention. Plus elle avançait, plus il devenait fort et strident. Il ne pouvait venir que des archives. La commandante savait qu’elle arrivait au bout de l’étage et que c’était exactement là que se trouvait la grande pièce qui contenait tous les documents importants de l’agence depuis sa création. Toutes les missions, les recherches, les arrestations et les projets étaient concentrés dans cet endroit hautement surveillé et protégé. C’est d’ailleurs ce qui était perturbant. Comment quelqu’un aurait pu s’y infiltrer avec toutes les précautions et les divers niveaux de sécurité? Ce pouvait-il que ce soit quelqu’un de l’intérieur même du Shield? À cette pensée, le cœur de la commandante se mit à battre rapidement. Penser qu’une personne de confiance pouvait les trahir lui donnait la nausée.

Il fallait tout de même qu’elle continue et qu’elle en ait le cœur net. C’est à ce moment-là qu’une explosion secoua le conduit. Machinalement, la brunette ferma les yeux comme pour atténuer les effets de tremblements puis, une chaleur sembla se propager et s’avancer dangereusement vers elle. Il n’y avait pas beaucoup d’options qui s’offraient à elle. Rebrousser chemin n’était pas envisageable. Elle n’avait vraiment pas envie d’aller se brûler. Elle pouvait toujours continuer, son but ne se trouvant pas très loin, mais valait mieux ne pas entrer directement dans la salle des archives, au cas où un ennemi s’y trouverait. Valait mieux descendre dans la pièce qui se trouvait sous elle et y aller doucement. Elle vérifia derrière elle pouvant presque sentir les flammes lui chatouiller les orteils. D’un coup de pied, elle fit tomber la grille. Elle passa sa main armée dans le trou, puis sa tête. La voie était libre. Elle sauta dans le vide et atterrit sur le sol.  
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Mer 27 Juil - 23:02

A peine Steve eut-il à son tour pénétré dans la bouche d'aération que l'explosion retentit derrière eux, le souffle puissant le faisant plonger contre la paroi du sol. En quelques secondes, la pièce qu'ils viennent de quitter s'enflamme ; il lui suffit d'un court regard en arrière pour voir les flammes tout dévorer. Et l'incendie ne s'arrête bien sur pas là : sa gourmandise s'emporte jusqu'aux contours de leur porte de sortie et la chaleur suffocante le fait transpirer à grosses gouttes. Les agents devant lui ne perdent pas de temps et la voix de Bucky s'élève pour les faire tourner à droite. Le ton et l'emploi de ses mots restent professionnels malgré l'urgence de la situation. Il n'a pas le temps de s'attarder sur ce genre de détail, pourtant : le lieutenant n'a pas le luxe de vérifier, mais il lui semble que les flammes ne sont déjà plus qu'à quelques centimètres d'eux et qu'il ne leur en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il y laisse un pan de chemise. Mais la panique ne ferait que les handicaper davantage et il se reconcentre sur leur but de leur manoeuvre : sortir sains et saufs des conduits avant que ceux-ci n'explosent sous la pression.

Ils continuent d'avancer plus ou moins prudemment, aussi vite que la largeur de ces couloirs le leur permettent. La fumée âcre se fait de plus en plus présente et Steve se voit bientôt contraint de couvre sa bouche de sa manche. Ses poumons en feu le font tousser en continu et il espère que le début de la file n'en souffre pas autant. Il se félicite au moins d'avoir fermé la marche : si quelqu'un doit subir des dégâts, il serait certainement en première ligne, et il n'échangerait sa place pour rien au monde.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 31 Juil - 12:05

mission 1 - shield

knock knock

Vous décidez de prendre à droite et rapidement vous tombez sur un os. Le conduit forme soudainement un coude et continue à la verticale avant de rejoindre un nouveau conduit horizontal comme celui où vous situez à ce moment précis. Le point positif est que la fumée a toujours tendance à s’élever et par conséquent, vous savez que l’air sera bien plus respirable au fond de ce trou. Par contre, ce que vous ne savez pas c’est que le conduit inférieur se rétrécit, ne laissant pas la place à un adulte normalement constitué de s’y faufiler. De plus il n’y a vraiment de la place que pour deux personnes, ce qui fait que vous ne tiendrez jamais tous dans le conduit inférieur tant qu’il ne sera pas agrandit. Ainsi ce qui est sûr, c’est que si vous choisissez de poursuivre dans cette voie, certains seront encore bloqués en haut quelques temps et l’air se fait rare, très rare. La fumée vous brûle les poumons, vous pique les yeux, alors que la chaleur se fait de plus en plus intense. Le métal sur lequel vous reposez commence d’ailleurs à chauffer dangereusement. Vous pouvez toujours choisir de rebrousser chemin, mais il est sûr que vous ne tiendrez plus très longtemps dans ses conditions.

Vous décidez de :
1. Continuer jusqu’au conduit inférieur.
2. Rebrousser chemin.

Groupe 2 : La lionne et la taupe

Maria a décidé de prendre à gauche et elle tombe rapidement sur une grille de sortie. Un simple coup d’œil par celle-ci lui confirme qu’elle a bel et bien atteint la salle des archives et elle sort des conduits pour atterrir dans la pièce. Tout semble à sa place, les documents qui dorment paisiblement à leurs places et la pièce parait vide. Ce calme apparent n’est pourtant qu’un leurre. Soudainement un gars, vêtu d’une combinaison de commando noire, sort de l’ombre et il s’en prend au commandant Hill en l’assommant violemment. La pauvre se retrouve par terre, et si son front est en sang, ça ne l’empêche pas d’être bien lucide et encore en pleine possession de ses moyens. Elle peut répliquer avant que l’homme ne l’attaque à nouveau, ou elle peut choisir la facilité et fuir, ce que tout être censé et non-membre du SHIELD aurait surement fait. L’homme semble prêt à en découdre, et déjà il se met sur ses gardes. « Viens ma jolie, essaie de m’arrêter pour voir. » Il est massif et Maria remarque en un regard expert qu’il est armé. Cependant il est confiant et pense pouvoir maîtriser Maria à mains nues, ainsi son arme reste gentiment rangée.
Sasha est, lui, dans le couloir adjacent et il entend un bruit sourd, comme provenant d’une lutte. Il s’avance et regarde discrètement la scène qui se déroule dans la salle des archives. Son but est d’aider l’homme qui combat maintenant Maria, et ce en conservant sa couverture si possible… Ce ne sera vraiment pas chose facile.

Vous décidez de (pour Maria):
1. Se battre à main nues avec le type
2. Sortir votre arme et de tenter de tuer le type
3. Fuir

Vous décidez de (pour Sasha):
1. Aider Maria
2. Aider l’homme d’Hydra
3. Attendre de voir qui prend l'avantage dans le combat

[/i]

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
723

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 25 Aoû - 22:58

Dès que ses pieds touchèrent le sol, Maria se positionna bien droite, son arme pointé devant elle et tous ses sens aux aguets. Elle n’aimait pas se retrouver seule, mais d’un autre côté, elle préférait prendre les coups plutôt que ses agents soient mis en danger. Elle croisait mentalement les doigts que rien ne leur soit arrivé lors de l’explosion. Elle prit une grande respiration et s’avança doucement. Elle vérifia chaque petite parcelle de la salle silencieuse. Trop silencieuse. Tout semblait normal. Rien ne semblait avoir été déplacé ou fouillé, mais il n’était pas question de baisser la garde. Trop souvent on pensait que tout était sous contrôle et une merde arrivait. C’est d’ailleurs après avoir eu cette pensée qu’un type vêtu d’une combinaison noire apparu devant elle. Elle ne broncha pas, même si elle avait été légèrement surprise. Elle tenta de porter le premier coup, mais il fût plus rapide et la frappa violemment à la tête. La commandante tomba au sol lourdement, tandis que son pistolet glissa plus loin. Elle resta à terre quelques secondes le temps de reprendre ses esprits et d’analyser la situation. Elle n’a plus d’arme et aucun moyen de rejoindre les renforts. L’homme masqué se trouva debout devant elle, prêt à se défendre au besoin. Elle fronça les  sourcils face à sa remarque. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Elle remarqua qu’il portait une arme, mais qu’il n’avait pas pensé utile de sortir pour mieux maitriser la brunette. Elle devait réagir vite. D’un bond et faisant fit du sang qui coulait, elle se leva sur ses coudes et lui fit un croche-pied qui le fit tomber sur le dos à son tour. Elle se leva rapidement, mais il lui attrapa la jambe l’empêchant d’avancer. Elle lui donna un coup de pied directement sur le nez et tira sur un tiroir métallique qu’elle lui balança dans la figure. Elle l’entendit grogner. Elle chercha son fusil du regard, mais avant qu’elle ne puisse mettre la main dessus, l’homme lui sauta dessus. Elle se débattait, mais il était beaucoup plus massif qu’elle, même si elle était plus rapide. Pendant qu’il la tenait fermement, elle réussit à lui enlever son fusil, mais ne réussit pas à le garder, le type donna un coup sur sa main et l’arme vola vers la porte de sortie.  

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
628

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Jeu 1 Sep - 15:41

La situation empire de plus en plus et il ne faut pas être un génie pour s’en rendre compte. J’avance dans le conduit en suffocant de plus en plus. Etait-ce le meilleur chemin ? Je ne sais pas mais tout ce que je souhaite désormais est de sortir de là. Les conduits me rendent claustrophobe, la chaleur me fait rêver d’Antarctique. Et probablement légèrement halluciner aussi. Désormais dans le chemin de droite, rien ne semble changer et nous nous retrouvons encore face à un choix. Je m’arrête devant le nouveau conduit horizontal. « Putain, encore un. » Je n’ai plus de filtre, plus de dignité non plus je suppose. Je cligne des yeux pour calmer temporairement les picotements et examine les deux chemins. Descendre semble être la meilleure solution, puisque la fumée s’élève. Seulement, ni moi ni les autres ne savaient ce qu’on allait trouver. Mon cœur s’accélère et je refuse catégoriquement de m’enfoncer là-dedans. Monter pour redescendre dans un autre conduit ne m’inspire clairement pas. Après tout, les chemins que nous avons dû emprunter étaient entre la gauche et la droite, pas le haut ou le bas. Le métal devient dangereusement chaud, rien ne restera en état longtemps. Je tousse et cligne des yeux une nouvelle fois. Il nous fallait sortir de là au lieu de s’enfoncer. « Steve, fais demi-tour, je ne sens vraiment pas ce conduit. » Et si Barnes râle, il se prendra un coup de talon dans le visage. Lui avait la place la plus tranquille – ou presque – coincé entre Steve et moi. Il n’a plus le droit à la décision, même s’il m’a imposé la route de droite tout à l’heure. Seulement cette fois, je n’hésite pas. Je n’ai même pas envie d’aller dans ce conduit, malgré qu’il soit plus bas. Tout ça parce que je développe une peur qui, cette fois-ci, refuse de se transformer en adrénaline.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 4 Sep - 22:08

❝Mission #1❞
S.H.I.E.L.D.
Il n’avait pas réussi à rattraper l’autre à temps. En dépit des débris de l’explosion et de ses oreilles sifflantes, Sasha percevait les échos d’une lutte brutale entre deux personnes – ou plus, comment savoir ? Les choses se compliquaient. Si un membre du S.H.I.E.L.D. avait trouvé l’agent avant lui, il ne pouvait plus prendre le risque de dévoiler sa couverture. Les ordres avaient toujours été clairs : il appartenait à Hydra, mais son rôle ici était plus important que le reste. Néanmoins, pouvait-il laisser perdre des informations capitales alors qu’il avait le moyen de l’aider ? Sans doute pas.
Sasha s’approcha prudemment de l’angle du couloir et risqua un œil en direction des bruits de lutte. Il ne lui fallut guère de temps pour reconnaître la fougueuse Maria Hill, aux prises avec un homme qu’il n’avait jamais vu. Appartenait-il réellement à Hydra ? Peut-être, oui. Certainement. S’il était là, c’est qu’il était venu chercher quelque chose d’important. Le désordre qui régnait dans les bureaux en témoignait : il avait fouillé. S’il avait trouvé ce pour quoi il avait pris tous ces risques, Sasha ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre qu’il se fasse pincer, même si c’était probablement ce qu’on attendait de lui à Hydra. Ne pas griller sa couverture. Ne pas intervenir. Ne pas rester là sans réagir.
Un HK MP-5 fila soudain sur le sol dans un crissement métallique. Sasha bondit sans même réfléchir. L’effet de surprise pouvait peut-être jouer en sa faveur, si l’autre savait saisir sa chance au bon moment. Il se précipita en avant, attrapa le fusil d’assaut d’une main et, après avoir fait pivoter le bouton sur la position « sûreté », fit une irruption spectaculaire et presque cinématographique dans l’entrée, avant de lancer d’une voix suffisamment forte pour attirer l’attention :

« Ça suffit ! Laissez-la ! »

Allez, mon gars, c’est à toi! Il n’y avait pas de sortie de l’autre côté, mais Sasha avait laissé un espace entre le chambranle et lui, de quoi permettre au type, s’il n’était pas trop stupide, de se précipiter dans sa direction pour fuir. Un très léger signe du menton indiqua à l’agent cet infime interstice qui pourrait lui sauver la vie. Si cet homme avait un minimum d’expérience du combat – et, s’il appartenait à Hydra, il en avait sans le moindre doute – il remarquerait tout de suite la sûreté mise sur le fusil : il saurait alors qu’il avait une chance de s’en tirer. Sasha tenait l’arme pointée trop bas, alors que son regard, lui, fixait l’homme sans se détourner. Il avait de plus choisi ses mots avec soin. Point de « mains en l’air » ou « ne bougez plus », et encore moins de « rendez-vous », mais un simple « laissez-la », une injonction à cesser immédiatement la lutte pour terminer sa mission sans plus se retourner. Il lui suffirait alors de repousser Maria Hill et de se précipiter vers Sasha, le bousculer au passage – le secrétaire n’aurait qu’à invoquer une panique au dernier moment pour qu’on comprenne qu’il eut pu laisser filer l’agent. Après tout, les agents administratifs n’étaient pas supposés se retrouver en plein combat du jour au lendemain. L’autre ne savait pas lire dans les pensées, mais il saurait remarquer ces quelques signes, s’il était suffisamment malin. Et s’il comprenait à qui il avait affaire, un coup de poing bien placé suffirait à garantir le secret de Sasha.
Le secrétaire infiltré ne pouvait pas faire mieux que cela. Mettre en danger sa couverture, après tout ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant, c’était absolument hors de question. Même un agent d’Hydra comme cet homme le comprendrait. Il venait de lui offrir une occasion de fuir avant que Maria Hill ne reprenne les choses en main. À lui de la saisir.

© Pando

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 18 Sep - 20:19

Missions ISHIELD
Les choses ne s’arrangent pas vraiment pour les trois agents du SHIELD se trouvant dans le conduit d’air du bâtiment. Franchement, plus cette situation avance, plus Bucky se demande si c’était une bonne idée de venir passer un peu de temps au SHIELD. Parce que cette histoire de conduit n’était pas le plan qu’il s’était fait de cette journée. Il comptait passer voir Steve, l’emmerder un peu puis quitter le bâtiment ni vu ni connu. Mais bon, ce n’était pas vraiment ce qu’il s’était passé. Il se retrouvait coincé dans un bâtiment dans lequel il ne devait pas poser les pieds et il se faisait griller la couenne dans un conduit d’aération. Peggy était toujours devant lui et c’était elle qui voyait les choses. S’il ne lui faisait pas confiance pour tout, il lui faisait confiance pour son instinct. Elle n’était pas lieutenant pour rien et il ne pouvait que suivre ses directives. De toute façon, il était le moins gradés dans la formation qu’ils formaient tous les trois et par conscience professionnelle, Bucky suivait les ordres des deux personnes qui l’accompagnaient.

Il frotta ses yeux un instant alors que Margaret s’arrête de nouveau. Il jeta un coup d’œil à ce qu’il se passait devant et vit le trou. Donc les choses étaient simples : soit ils descendaient, soit ils rebroussaient chemin. Et apparemment, Carter décida la seconde solution. Un soupir passa ses lèvres alors qu’il leva les yeux vers Peggy.

- Avec tout le respect que je vous dois les gars, commença-t-il en grognant. Vous faites chier. On se brûle le cul avec vos conneries et on va mourir asphyxier.

Okay, Bucky commençait clairement à en avoir marre. Mais il jeta un œil à Steve qui se trouvait derrière et recula d’un pas, histoire de lui faire comprendre qu’il fallait qu’il recule vite pour éviter de se transformer en cocher grillé.

Mission I - S.H.I.E.L.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant