Partagez | 

Mission I - S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 9 Oct - 18:25

mission 1 - shield

knock knock

Les agents du SHIELD pris au piège dans les conduits d’aération choisissent de rebrousser chemin et le temps commence à leur manquer grandement. Cependant ils tombent enfin sur une grille de ventilation que l’agent Rogers parvient à peine à dégoupiller. L’oxygène leur manque mais ils retrouvent enfin un air respirable lorsqu’ils sortent enfin de ce labyrinthe de métal qui a bien failli les cuire à l’étouffé. Ils peuvent maintenant récupérer mais pas pour très longtemps car leur mission n’est pas encore finie.
Dans une pièce, non loin de là, Maria Hill vient de se battre comme une lionne mais la porte de sortie qu’offre Sacha à l’intrus est bien trop tentante. L’homme de HYDRA a remarqué que l’avorton qui lui ordonne de laisser en paix la commandante Hill n’est pas sûr de lui et il en profite pour lui envoyer un tiroir un plein dans la tronche (on balance ce qu’on trouve hein, le jugez pas !). Une fois cela fait, il file et s’engouffre dans le couloir où se trouvent Peggy, Natacha, Bucky et Steve. Pris au piège, l’homme se met à tirer à tout va, dernier recourt à sa disposition. Dans le feu de l’action Peggy et Steve sont touchés. L’agent d’HYDRA doit faire demi-tour et pour s’en sortir il ne lui reste plus qu’à prier pour que les deux agents qu’il a laissés dans les archives soient déjà repartis ce qui est peu probable. Il semble cuit.

Pour Peggy, Steve et Bucky :

MALUS.

Vous décidez de (pour Peggy, Steve et Bucky):
1. Amener Peggy et Steve à l'abri
2. Poursuivre l'homme d'HYDRA

Vous décidez de (pour Sasha):
1. Aider l'homme d'Hydra et tenter de prendre les documents qu'il a volé
2. Arrêter l'homme d'Hydra et tenter de prendre les documents qu'il a volé

Vous décidez de (pour Maria):
1. Mettre Sacha hors de la zone de combat
2. Arrêter l'homme d'Hydra

Attention, c'est le dernier tour les amis.

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Ven 4 Nov - 9:56

Missions ISHIELD
« Les idées de Peggy sont les meilleures. » Ça, ce n’était pas la pensée qui avait traversé l’esprit de James Buchanan Barnes alors qu’il était coincé dans un conduit d’aération à attendre de se faire griller comme un cochon à une fête de village. Et ce n’était clairement pas l’idée qui prenait place dans son esprit maintenant qu’il toussait l’intégralité de ses poumons à l’extérieur des conduits d’aération. Leur petit groupe avec quitté les conduits en aluminium et se trouvait maintenant dans un couloir à essayer de retrouver le peu d’air qu’ils pouvaient. Après avoir failli mourir dans une explosion de mine anti-personnel, Bucky pouvait rajouter dans son CV qu’il avait failli mourir asphyxié et grillé à l’intérieur des bâtiments du SHIELD. Quand il était arrivé le matin même avec l’intention d’enquiquiner le monde, James ne s’était pas attendu à ça. Vraiment pas. Et Maria allait très certainement le tuer quand elle reviendrait. Ou alors elle hurlerait très fort en le mettant dehors à coup de pieds aux fesses. Ces possibilités étant tout à fait réalisable de son point de vue.

Mais ce n’était pas vraiment ce qui inquiétait l’ancien agent du SHIELD pour le moment. Non, ce qui l’inquiétait était l’homme qui se dirigeait vers eux avec une arme à la main et apparemment l’intention de s’en servir. Et ce qui arriva, arriva puisque plusieurs coups de feu retentirent et Bucky vit ses deux compagnons de fortunes se pencher en avant. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour se rendre compte de ce qu’il venait de se passer. Peggy et Steve venaient de se faire tirer dessus et il avait évité de justesse de terminer comme eux. L’auteur des coups de feu s’était ensuite enfui dans le couloir, loin des yeux des agents du SHIELD. Plusieurs secondes s’écoulèrent de nouveau avant qui ne se penchent sur les blessures de ses deux supérieurs.

- Fais chier, fait chier, fait chier, marmonna-t-il comme une chanson alors qu’il examinait les deux autres, toujours vivants.

Son esprit tournait à plein régime et il évaluait les chances qu’il avait dans cette situation. L’homme qui avait tirait courait toujours, il pouvait entendre ses pas dans le silence du couloir. Puis, il prit une décision. Peut-être pas la meilleure mais une décision tout de même. Il aida Steve et Peggy à se caler contre le mur, l’un en face de l’autre et il attrapa leur main, sans demander quoi que ce soit avant de les plaquer sur les blessures de l’autre.

- Vous bougez pas, vous appuyez fort, vous vous racontez votre dernière sortie ciné ou combien vous vous aimez mais surtout, s'il vous plait, personne ne s’endors, souffla-t-il en les regardant tour à tour avant de se redresser. J’vais chercher le bonhomme qui a fait ça.

Et a peine avait-il sortit ses mots qu’il se mettait à courir dans le couloir, attrapant l’arme que Natasha lui avait filer au début. Il n’allait certainement pas laisser s’enfuir le bonhomme. Ne serait-ce pour se prouver qu’il pouvait encore le faire.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 6 Nov - 4:05

Les regards du ninja et de Maria étaient braqués sur l’arme qui avait glissé vers la porte, puis sur le rouquin qui venait de s’en emparer. La directrice le reconnu aussitôt. Il était l’un des secrétaires du Shield. Elle fronça les sourcils. Que faisait-il là? Il n’avait rien à faire là! C'était dangereux! À quoi avait-il pensé, bon sang? Il n’avait aucun entrainement et il était seulement bon à imprimer des documents. La preuve :  Il tenait nerveusement son arme et il avait laissé un trou béant entre lui et la porte grande ouverte. Le type masqué l’aperçu au même moment et il envoya un tiroir dans la tronche du courageux secrétaire et s’enfuit en emportant avec lui un document que venait d’apercevoir la brunette. Elle s’arrêta pour vérifier si le roux était correct, mais ses pensées étaient déjà parties à la poursuite de l’intrus. Assurée qu’il n’avait rien de grave, elle lui prit le fusil des mains. "Vous ne bougez pas! Vous en avez assez fait!" Maria était en colère. Un agent entrainé n’aurait jamais laissé une ouverture, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir. Il avait tenté de l’aider.

En sortant de la pièce, elle s’arrêta et regarda à gauche, puis à droite. Elle entendit au même moment des coups de feu tirés et se dirigea aux pas de course vers cette direction. Elle tomba directement nez à nez avec l’infiltré. Elle s’arrêta net et braqua directement son arme sur lui. Elle était calme et elle avait fait bien attention à ne laisser aucun espace. Il était hors de question qu’il lui file entre les mains. Sa tête lui faisait un mal de chien, mais elle ignora la douleur. De l’autre côté de l’homme, elle aperçu l’agent Barnes. Elle soupira, mais elle était heureuse de le voir là, sain et sauf, mais inquiète de ne pas voir les autres. L’intrus était cerné. "Barnes, montrez-moi que j’ai eu tort." Lui dit-elle, l'air sérieux. C’était une épreuve pour lui. Il avait été mis de côté longtemps. Les réflexes et la rapidité d’exécution pouvaient se perdre. Maria lui faisait tout de même confiance. Il n’était pas un agent comme les autres et sa décision n’avait pas été facile à prendre. C’était le moment de lui montrer qu’il était effectivement prêt à revenir sur le terrain.

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Mer 9 Nov - 12:49

La chaleur augmente, l’oxygène se raréfie mais Steve et Bucky font tout de même demi-tour. J’ai l’impression que je vais m’évanouir même, jusqu’au moment où Steve arrive enfin à ouvrir la grille de ventilation qu’il venait de trouver. A peine sortie, je prends plusieurs grandes bouffées d’air pour retrouver mes esprits. Oubliant qu’une explosion avait retenti au sein du SHIELD. Oubliant que des agents d’HYDRA se baladaient dans le bâtiment. Oubliant l’état d’urgence dans lequel nous étions et que le danger était loin d’être terminé. Un homme d’Hydra arrive alors que nous venions à peine de remettre les pieds sur Terre.

Et je ne suis pas prête.

Les sens pas du tout en alerte, je ne me penche pas assez vite pour éviter une de ses balles. Steve non plus. Je suis incapable de savoir où il a été touché. Au même moment mes jambes flagellent, mon ventre définitivement touché. Je suis vulnérable. Je m’effondre au sol. Je n’ai même plus la force de crier de douleur ou de m’en vouloir d’avoir baissé ma garde involontairement. J’ai mal et je compresse la blessure comme je peux avec ma main, sentant tout de même le liquide rouge continuer de couler. J’entends la voix de Barnes jurer avant de faire en sorte de nous aider à nous mettre à l’abri. Ma main se retire de la blessure avant d’être remise derechef par l’agent encore debout. Nous n’aurions pas dû monter dans ce conduit dans un premier temps. Mais je n’ai pas la force de lui en vouloir, pas maintenant.
Barnes nous ordonne de ne pas nous endormir, tout en nous demandant de « raconter notre dernière sortie ciné » ou « combien nous nous aimions ». Je ne réagis même pas à ses paroles, incertaine de les comprendre. Sait-il quelque chose ? Tente-t-il quelque chose ? J’aurais dû être gênée, j’aurais dû le remettre à sa place, mais je n’y arrive pas.

Rester éveillée, rester en vie. Parle, Peggy, parle.

Dans un effort qui me semble surhumain – et irréel, clairement – j’attrape la main libre de Steve avec la mienne pour me donner du courage. Pour nous donner du courage. Je la serre pour me donner quelque chose à faire. Rester éveillée, rester en vie. « On a le don de se mettre dans des situations complètement pourries, hein ? » Je lâche un petit rire, faisant fi de la douleur. Non je ne compte pas lui dire « combien j’aime mon binôme » comme le veut Barnes, sauf si le cas est réellement critique. La balle venait de me faire perdre tout courage, ou toute illusion concernant cette remarque de Barnes. L’aimé-je ? Non, voyons, je… Je ne sais pas. Je ne pense pas clairement, je divague. Reste éveillée Peggy. Reste en vie. « Tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment de film à te raconter, pour le coup. Mais je peux continuer à déblatérer n'importe quoi tant que tu réponds et que cela nous laisse éveillés... » Je resserre quelques secondes sa main, pour me forcer. Il faut simplement que Steve fasse pareil. Bouger la main et parler. Pour rester éveillé et en vie.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Ven 11 Nov - 19:42

Steve se sentait comme un rat pris au piège dans une boite beaucoup trop petite pour lui. Plus ils avançaient et plus l'air se raréfiait ; il peinait à respirer et chaque inspiration qu'il prenait lui perçait la poitrine. Ils avaient beau avancer, cela ne les menait à rien - s'ils continuaient ainsi, ils finiraient par s'étouffer et mourir dans ces conduits avant même d'avoir pu revoir la lumière du soleil. Leur petite équipe prit finalement la décision de faire demi-tour. Plié en deux, la vision osbcurcit par la fumée opaque qui leur piquait les yeux, Steve tomba par chance sur une issue de secours. Le lieutenant ne se souvint pas d'avoir jamais été si heureux de se retrouver face à une grille de ventilation. Un coup de jambe libéra le chemin. Tous trois retrouvèrent enfin l'air libre et reprirent de grandes respirations. Steve se sentait légèrement nauséeux et il lui fallu quelques secondes pour retrouver ses esprits et se rappeler de sa mission. Quelques secondes de trop.

La douleur vint comme un coup de poignard. Aussitôt, Steve plia la jambe et se retint tout juste de son bras pour ne pas s'écrouler au sol. La balle qui avait traversé sa chair était visiblement resté plantée dans sa cuisse et un filet de sang s'en échappait rapidement. Le lieutenant grogna et y appuya ses doigts en retenant un gémissement de douleur. Ca, il pouvait gérer. Ce qui l'inquiétait beaucoup plus, c'était la sécurité de ses collègues. L'agresseur avait déjà fuit mais Peggy, non loin de lui, semblait avoir été bien plus atteinte. Une rosace sombre s'étalait sur son uniforme. Quelque part au milieu de son sang-froid et de son esprit embrumé par la douleur, Steve sentit la panique l'assaillir. Elle avait été touché aussi. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas fait plus attention ?
Soudain, James fut à leur côté et les releva tous les deux pour les presser contre le mur. Steve lui jeta un regard interrogateur mais il n'était pas en état de faire quoi que ce soit de plus. "Bucky," tenta-t-il d'appeler avant que son ami n'échappe à sa vision. Il aurait voulu lui dire de ne pas y aller seul, que c'était dangereux, mais il savait déjà que son ami ne lui aurait pas obéit. Alors il reporta son attention sur Peggy, face à lui, qui semblait déjà sur le point de s'évanouir et il vint plaquer sa main contre sa blessure. Elle semblait brûlante sous sa paume et il sentait presque ses battements de coeur qui ralentissaient un peu trop. Steve se concentra. Sur le flot de sang qu'il devait arrêter et sur la main qu'il sentit serrer la sienne plutôt que sur les dernières paroles de Bucky qui ne cessaient de tourner dans sa tête. "Faut croire qu'on est doués pour ça. On devrait peut-être créer une escouade spéciale," plaisanta-t-il en tentant de cacher la crainte dans sa voix. Il n'était pas médecin mais sa blessure lui semblait sévère. Steve se tourna de façon à ce que la lieutenante puisse se reposer sur lui, déviant tout son poids sur sa jambe saine. Son babillage lui donna envie de sourire. Continuer à parler. La tenir éveiller. "Moi j'en ai un. Un thriller sortit il y peu. Ca devrait te plaire, l'héroïne principale est une femme avec une sacré poigne. Je pourrais t'emmener le voir un de ces jours," lâcha-t-il comme si de rien n'était, comme s'ils ne venaient pas de se prendre une balle et que demain ils reprendraient le travail comme n'importe quel autre jour... Avant de se rendre compte qu'il venait quasiment de lui proposer un rendez-vous. En pleine mission. Alors qu'il faisait de son mieux pour calmer l'écoulement de sa blessure. Steve eut soudainement envie de se frapper le crâne contre le mur d'à côté.
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - S.H.I.E.L.D.   Dim 13 Nov - 17:30

mission 1 - shield

knock knock

L’agent d’HYDRA est cerné et il enrage. D’un côté Bucky lui barre le chemin et de l’autre il y a cette furie qui a déjà failli lui crever les deux yeux pendant leur corps à corps musclé. Il peste. Il aurait dû mieux visé et le grand brun se serait retrouvé avec ses deux collègues, à terre, et lui aurait eu le champ libre. Au lieu de cela, il ne lui reste qu’à prier pour que ça passe… sinon ça cassera. Il s’élance en direction de Bucky et brandit son arme vers lui. L’agent du SHIELD n’a pas d’autre choix que de réagir avant l’ennemi du jour, en quelques coups d’arme à feu. Celui-ci s’écroule alors, coupé dans son élan. Un rapide check et vous constatez qu’il n’est pas mort, ce qui est vraiment une bonne nouvelle. Après un passage à l’hôpital, vous pourrez surement l’interroger et pourquoi pas avoir des réponses. Clairement, une organisation agit dans l’ombre et compte ouvrir les hostilités.
Malheureusement, Sacha n’a pas eu le temps de récupérer les documents que l’agent d’HYDRA a voulu voler. Une fois l’homme à terre, la commandante Hill s’empresse de récupérer le dossier top secret et l’agent Barnes a tout juste le temps d’en lire le titre : « Liste des émergeants supposés ». Il n’en saura pas plus et doit maintenant se concentrer sur d’autres priorités : appeler des ambulances pour tous les blessés du jour. L’agent Carter et l’agent Rogers ne sont pas en grande forme et passeront surement quelques temps à l’hôpital. C’est le risque du métier.

Agents du SHIELD : Mission réussie !

On vous félicite et on note tout de même que Maria est quand même super badass de ouf. Et si avec ça Bucky retrouve pas son insigne et Peggy et Steve se pécho pas, alors on comprend pas ! Joli win le SHIELD !

Sacha : Bien tenté...

C'est dommage que tu aies pas été là sur la fin parce que tu avais super bien joué tout le reste de la mission. 

Mission I - S.H.I.E.L.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2