Partagez | 
 

 En voilà une surprise ! [PV Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Ven 14 Juil - 21:38

En voilà une surprise!

Alors que je venais de rentrer de Norvège, j'avais décidé de faire la surprise à mon frère. Il y a des mois, une fois que j'ai reçu le remède dans l'alpha house, j'avais de suite prévu de quitter Génosha pour partir m'aérer l'esprit. Avec Skuld nous avions déjà prévu de partir dans les pays du nord, cette fois-ci, c'était vraiment l'occasion idéal pour m'offrir des vacances, j'avais bien trop fini à l'hôpital cette année. Quand j'avais été en Norvège, j'avais vue des choses merveilleuses, la glace et la neige m'avait rappelé quelque chose ... Je mettais en quelque sorte trouvé ... Enfin ... C'était difficile à expliquer, j'avais eu davantage de visions et celle-ci avaient été bien plus nettes, pourtant je n'avais pas paniqué en voyant celle-ci, bien au contraire, j'avais pris le temps de réfléchir, puis j'avais aussi réussi à mettre le bon et le mauvais côté des choses dans un coin de ma tête. J'étais aussi parti en Norvège pour retrouver des origines ... Disons plutôt des flashs que j'avais eu lors de mon enfance, j'étais toujours proche des montagnes, de la neige, de la glace, c'était une partie de moi, puis j'avais pus aussi davantage discuter avec Skuld ... J'avais hâte de tout raconter à mon frère, mais avant, je n'avais qu'une envie, prendre des nouvelles de mon aîné ainsi que mes parents. Arriver à l'appartement, je ne fus guère surpris de voir celui-ci fermé à clef, évidemment j'avais un double des clefs, alors de suite, je ne me fis pas prier pour rentrer. Déposer ma valise à l'entrée, je regardais autour de moi ... Hum ... On voyait bien que Thor avait vécut seul quelque temps sans son frère maniaque, j'eu un sourire en coin en retrouvant les tics de mon frère, puis je commença à ranger le plus gros. C'était surtout des vêtements qu'ont trouvaient éparpiller un peu partout, rien de bien méchant, sans oublier des boîtes à pizza et des canettes ... Bon je n'étais pas revenu pour faire la femme de ménage, j'allais à ma chambre pour ranger ma valise avant d'aller prendre une douche, puis je revins dans la salle pour m'allonger sur le canapé, profitant à nouveau de mon appartement, c'est la que je fus gêné par quelque chose ... Passant ma main sur les coussins du fauteuil, je me retrouvais face à un soutien gorge ... J'arquais un sourcil et c'est la que j'entendis du bruit du côté de la porte, un sourire en coin, j’accueillis mon frère en lui montrant le soutien-gorge.

-C'est une nouvelle mode ? Mon frère tu as donc autant de poitrine que ça ?


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Sam 15 Juil - 18:23



I miss you but...

Les mois avaient passé depuis que Loki était sorti de l'Alpha House et qu'il s'était barré en Norvège avec Skuld. Sur le coup, ça lui avait vraiment fait bizarre qu'il parte sans lui. Bien sûr il en avait besoin, et à leur âge il serait temps qu'il pense à se stabiliser sentimentalement parlant, mais il n'empêche que Thor s'inquiétait et s'inquièterait toujours pour lui. Plusieurs fois il avait songé à demander un congé sans solde pour le rejoindre, mais il s'était finalement retenu. Tantôt parce que ses parents lui disaient que Loki avait besoin de temps et d'espace après cette dure année, tantôt parce qu'il y avait Lilith et que leur relation était trop récente pour qu'il la délaisse au profit de son frère. Enfin... il disait relation mais à vrai dire, il ne savait pas trop où il en était. Parfois le grand blond avait l'impression d'être émotionnellement trop immature pour parvenir à aimer sur le long terme. A moins que ce ne soit la peur de l'engagement ? Aucune importante, Thor ne voulait pas s'embrumer l'esprit de la sorte et de toute façon, Lilith était indépendante. Rien ne disait qu'elle voulait se fixer, encore moins avec lui. Ce qui ne les empêchait pas d'agir comme de parfaits amoureux et de faire crac-crac un peu partout. Du coup, si Loki était aussi heureux que lui avec Skuld - ce qui expliquerait pourquoi ils étaient partis si longtemps - il arrivait mieux à gérer son inquiétude et à laisser à son frère son intimité. N'empêche... Pourquoi est-ce qu'il ne revenait pas ? Car même avec beaucoup de patience et des coups de téléphones réguliers, l'angoisse de Loki qui ne reviendrait jamais planait sur le grand blond comme une ombre menaçante. Au moins, ça le rendait encore plus libre pour passer du temps avec sa belle brune. Et justement, ils avaient passé la journée ensemble hier. Thor aimait être avec elle, il se sentait particulièrement bien en sa présence. Elle était simple, drôle, intelligente et tellement de choses encore ! Elle ne disait jamais non à une randonnée ou à une partie de jeu vidéo. C'était bien la première nana qu'il rencontrait qui parvenait à le suivre dans son énergie et dans ses fantaisies. A croire qu'elle était faite pour lui... ! Puis le soir était arrivé et il lui avait proposé de rester, mais Lilith avait des projets pour le lendemain qu'elle ne pouvait pas partager avec lui. En même temps, il n'y connaissait rien en dissection de cadavre en état de putréfaction avancé. Il lui avait alors fait promette de remettre à la fin de sa journée pour s'occuper de la chouchouter. De son côté, il pouvait trainer au lit et ne se fit pas prier pour le faire.

Se réveillant aux alentours de 10.00, le grand blond sorti de sa chambre en caleçon. Après tout il était seul, et il faisait relativement chaud en cette mi-juillet. Pour commencer, il allait boire une bonne bouteille de lait frais à la vitamine D, puis se nourrir de tofu avant de commencer son sport et d'aller un jogging. Du moins c'était ce qui était prévu dans sa petite cervelle jusqu'au moment où il s'immobilisa. Là, il ne parvint plus à penser à quoi que ce soit. Loki était là, allongé sur le canapé et affichait un sourire en coin tandis qu'il lui montrait fièrement le soutif qu'il avait trouvé. « C'est une nouvelle mode ? Mon frère tu as donc autant de poitrine que ça ? » Wouha ! Ça faisait beaucoup d'informations à enregistrer à la descente du lit. Déjà, qu'est-ce qu'il fichait là ? Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Il serait venu le chercher à l'aéroport ! Et pour le sous-vêtement... Mieux valait ne pas lui révéler comment il avait atterri là sinon il se lèverait bien vite du canapé... « Ah ouais donc en fait, au bout de trois mois, tu me dis même plus bonjour quand tu reviens. Ensuite tu remarqueras que mon torse viril ne rentrera jamais là-dedans même si effectivement, je devrais sûrement être méga-canon si jamais j'étais une fille. » Puis il s'approcha pour prendre le soutien-gorge de Lilith et le poser sur la tête de son frère. « En réalité c'est la nouvelle mode dans le monde du mannequinat et ton cadeau de bienvenu chez toi même si tu le mérites pas pour m'avoir abandonné aussi longtemps. » fit-il avec une moue boudeuse en croisant les bras. « Enfin, je tiens juste à signaler que tu n'as plus intérêt à partir en me laissant derrière, sinon je le prendrais comme une rupture définitive. » déclara-t-il en faisant ses petits yeux de chat potté, comme s'il portait le chagrin et la douleur du monde sur ses épaules. Parce qu'ils étaient frères, parce qu'il l'aimait, et que rien ni personne ne pourra jamais changer ça.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Sam 15 Juil - 19:57

En voilà une surprise!

Je revenais d'un pays froid, pour moi sur Génosha c'était étouffant, il allait falloir que je m'habitue à nouveau aux températures. C'est incroyable, comme quoi en quelque mois on peut vite s'habituer à un nouveau climat, voilà qu'il allait falloir que je m'habitue à nouveau à celui de Génosha, enfin bref, le voyage en valait le coup et si je devais repartir, cette fois-ci j'emmenerais mon frère. Allongé en mode détente, serpillière, bref ... Alors que je tentais de faire une sieste ( oui a dix heures du matin mais j'avais tout de même un gros décalage horraire), je fus dérangé par un objet qui allait rapidement être identifié. Un soutien-gorge ? Bien sur ... Qu'est ce qu'avait bien pus faire Thor ... Non finalement je ne voulais pas le savoir, car l'accusé en question arriva dans la salle, vêtue d'un magnifique caleçon qui aurait fait rougir mère. Je ne pouvais pas me retenir davantage, de suite le sujet du soutien-gorge vint percuter le cerveau de mon frère, avant que celui-ci ne reprenne la parole. Je roule des yeux, voilà, mon frère est devenu encore plus narcissique qu'avant ... Par contre, je tenais toujours l'objet du crime et je fini par regarder celui-ci avec une grimace, avant que Thor ne me le mette sur la tête. Ah non! la ça n'allait pas le faire, de suite je m'en débarassais, secouant la tête en tout sens. Me redressant je pus voir mon frère faire une moue boudeuse tout en croisant les bras.

-Han tu veux ton câlin, t'es mignon quand tu boude


Dis-je en lui claquant un oreiller au visage, les yeux de chat potté en place ? Non ça ne marche pas avec moi, je suis un être maléfique. Alors que je riais devant la tête de mon frère, je fini par lui sauter sur les dos, comme lorsque nous étions gosses (ou il y a encore quelque mois).

-Je t'ai manqué à ce stade, alors ça veut dire que je suis ton frère préféré ? Vas-y tu peux l'avouer tu es perdu sans moi


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Mar 18 Juil - 20:31


 

 
I miss you but...

 
Ce n'était décidément pas de chance. Sur toutes les fois où Loki aurait pu lui faire la surprise de son retour, il avait fallu qu'il choisisse le jour où Lilith avait perdu son soutient-gorge dans le canapé. Et non, Thor ne comptait pas faire un dessin sur le comment il était arrivé ici. Il n'y avait franchement pas besoin d'explications, juste du stricte minimum d'intelligence. En tout cas, ça fit bien sourire son frangin qui ne se priva pas de lui lancer une pique. Et si Thor manqua de se teinter les joues couleur pivoine, il décida finalement de répliquer avec un discours charismatique où il se mettait en valeur, puis en engonçant le sous-vêtement sur la tête de Loki. Cette fois-ci, le beau blond se promit de ne pas se laisser avoir par le caractère malicieux de son cadet. Ce dernier se mit d'ailleurs à secouer vigoureusement la tête pour se débarrasser du sous-vêtement qui finit par voler à travers la pièce. Note à lui-même, Thor ne devrai surtout pas dire à sa belle brune que son frère et lui avaient joué avec. Puis le garde du corps afficha une moue boudeuse, accusant son frangin de l'avoir purement et simplement abandonné. « Han tu veux ton câlin ? T'es mignon quand tu boudes. » se moqua-t-il avant de lui balancer un coussin rembourré en pleine face. Han ! Le traitre ! Même pas un soupçon de remords de l'avoir laissé derrière lui. « Et toi tu n'as aucun cœur. » se vengea-t-il, passablement vexé, même si Thor se demandait si Loki ne se vengeait pas lui-même pour le coup du soutif sur la tête. Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le vacancier lui sauta sur le dos et se cramponnant comme il pouvait à son cou et à ses épaules. « Je t'ai manqué à ce stade ? Alors ça veut dire que je suis ton frère préféré ? Vas-y tu peux l'avouer : tu es perdu sans moi. » Plissant les yeux, Thor se promit que sa vengeance serait terrible. Un sourire en coin, il se laissa choir lourdement sur la canapé, écrasant Loki entre eux deux. « Je te rappelle que tu es nécessairement mon frère préféré puisque tu es le seul. Mais je me demande si je ne devrais pas en trouver un autre... En tout cas, tu as l'air de bonne humeur, ça fait plaisir à voir. » remarqua-t-il tout en restant allongé sur son frère, se moquant de l'étouffer à moitié. Un sourire en coin, se regardant les ongles, Thor comptait bien ne pas être le dindon de la farce cette fois-ci.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Dim 23 Juil - 19:25

En voilà une surprise!

Mon frère m'avait vraiment manqué, je ne lui disais pas assez souvent ... Disons que je ne suis pas genre démonstratif côté sentiment, pourtant je ressens de la fièrté quand je vois mon frère, parfois j'avoue, je suis même un peu jaloux, mais il y a toujours le bon et le mauvais côté des choses, heureusement je suis davantage fier de mon frère que jaloux. En retrouvant celui-ci, j'étais fou de joie et j'avais bien envie de m'amuser, puis de le taquiner comme le bon petit cadet de la famille. J'ai eu une grosse période de déprime, Thor a toujours était la, je suis parti longtemps, j'avais besoin de réfléchir, mais maintenant, je comptais bien me rattraper. Alors que je voyais la moue de Thor, je m'amusais à lui jeter un coussin au visage, j'étais d'humeur à jouer et alors que Thor me réponds, j'explose de rire avant de sauter sur son dos. Oui je me suis souvent plains de ma petite taille face à Thor, mais j'avais l'avantage de pouvoir lui sauter sur le dos, puis de rien peser sur lui. On pouvait avoir la trentaine, peu importe, tout les deux, ont restaient des gosses. Alors que je lui avais sauté sur le dos, mon frère s'étala sur le canapé ... M*** j'aurais du m'en doutais, c'était son arme redoutable, tenter de m'écraser ... Alors que j'étais écrasé par mon frère, je tentais de me faufiler hors du canapé.

-Ah oui je t'aime mais la ... Si tu continue comme ça tu n'aura bientôt plus de frère

Dis-je en finissant par rouler hors du canapé, alors que Thor était toujours tranquillement allongé. Je ne voulais même pas imaginer la tête que j'avais, surtout que je ne mettais pas coupé les cheveux depuis que j'étais parti en voyage, alors je me décoiffé plus vite. Cette fois-ci je m'assis sur mon frère, alors qu'il faisait genre "je regarde mes ongles" ...

-L'air frais m'a fait du bien et j'ai pus davantage réfléchir

Puis je repensais au soutien-gorge un sourire en coin

-Quoi de neuf sans moi ?


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Lun 28 Aoû - 16:22


 

 
I miss you but...

 
Comme prévu, la vengeance du dieu de la foudre fut terrible. Lorsque Loki décida de s'allonger de tout son long sur le canapé, fier de ses boutades, le grand blond se laissa choir joyeusement sur son frère. Il prit aussi ses aises, écrasant allégrement ce dernier sous le poids de tous ses muscles. Et à présent, c'était lui qui arborait un grand sourire. Hélas, ce n'était peut-être pas de cette manière qu'il lui ferait oublier de si tôt le fameux soutient-gorge qu'il avait trouvé sur le canapé. Au contraire, connaissant Loki, le grand blond savait pertinemment que ce dernier tenterait de deviner avec qui il s'était mis en couple en constatant son changement d'humeur. Lorsqu'il ne s'agissait que d'aventure sans importance, Thor restait égal à lui-même mais, lorsqu'il s'agissait d'une histoire sérieuse, il devenait plus distrait, encore plus joyeux et souriant, voire même poétique. Quant à ses émotions négatives, elles avaient comme disparues, au moins pendant un temps. Et en l'occurrence, Loki allait vite s'apercevoir que son frère avait profité de son voyage pour tomber amoureux dans son dos. Mais avant, fallait-il encore qu'il survive au poids de son aîné. « Ah oui je t'aime mais là ... Si tu continues comme ça tu n'auras bientôt plus de frère. » fit le cadet à court de souffle et faisant s'élargir le sourire du colosse. Loki se débattit ensuite pour se rouler jusqu'au sol où il put reprendre possession de ses poumons et de sa respiration. « Serait-ce vraiment si grave ? » demanda-t-il avec un air faussement angélique. Arrêtant de se chamaillant un instant, Thor s'enquit finalement du voyage de son frère. Loki était parti pendant de longs mois après sa quarantaine forcée, au point que le colosse avait commencé à craindre que son frère chéri ne reviendrait plus... Heureusement, Lilith avait été là pour le distraire et lui rappeler qu'on pouvait aimer autrement dans une vie. « L'air frais m'a fait du bien et j'ai pu davantage réfléchir. » Sa phrase laissa le dieu pensif. Réfléchir, oui... mais à quoi précisément ? Il est vrai que Loki avait toujours été secret sur beaucoup de points, contrairement à son aîné. Thor n'était pas du genre à se prendre la tête. Il prenait la vie comme elle était, y prenait plaisir, et en profitait du mieux qu'il pouvait. Après tout, avec son boulot qui consistait à être un bouclier humain, il pouvait y laisser sa peau à tout moment. « Et donc ? Où tes méditations givrées t'ont-elles menées ? » demanda-t-il avec un semi-sourire taquin. Car le colosse avait tendance à penser qu'il n'en saurait pas plus sur le fruit de ses réflexions, alors autant tenté la carte de l'humour. Ce serait moins décevant lorsque Loki éludera cette interrogation. « Quoi de neuf sans moi ? » demanda-t-il d'ailleurs, avec un sourire qui ne trompait pas. Comme prédit, le coup du soutif ne serait pas vite oublié... Mais comment dire ? Thor commença par jouer les innocents. « Pas grand-chose, la routine. Boulot, métro, dodo... Un peu la fête, gérer ton cabaret avec l'aide de tes amis... Un peu notre groupe de rock. Bref, je n'ai pas une minute à moi. » déclara-t-il en faisant les yeux doux à son frère, comme s'il lui disait « Tente voir de me prouver l'inverse avec ta maigre preuve. » De toute façon, Loki devinerait sans peine. Thor était persuadé que le premier nom qu'il sortirait serait le bon. Il était on ne peut plus malin, et la lettre que Lilith lui avait remis par son entremise et l'air rêveur de son aîné lui donnaient plus d'indications qu'il n'en avait besoin. Alors du coup, le colosse titillait une dernière fois son cadet avant que les projecteurs ne soient irrémédiablement projetés sur lui et qu'il ne puisse plus s'en défaire. Toujours allongé sur le canapé, Thor se dit qu'il faudrait tout de même qu'il récupère le sous-vêtement de sa copine pour le lui rendre. Sait-on jamais ce que Loki pourrait imaginer de faire avec, juste pour le mettre dans l'embarras. Quoique... dans l'état des choses, oserait-il vraiment se mettre Lilith à dos ? Lui ne le ferait pas en tout cas... Mignonne et charmante, mais mordante !

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Mer 20 Sep - 21:36

En voilà une surprise!

Alors que j'étais écrasé par le poids de mon frère, je lui fis part que si celui-ci ne venait pas à se relever rapidement, il n'aurait plus de frère, ce à quoi il me répondit "serait-ce vraiment si grave ?". Très bien la je gronde tout en le traitant d'andouille avant de réussir à me glisser hors du canapé, alors que je fini gracieusement au sol, reprenant mon souffle, je peux voir que mon frère est toujours étalé dans le canapé, allongé de tout son long, comme ci le poids du monde pesé sur ses épaules. Alors que je me relève, cette fois-ci je vais directemment m'asseoir sur Thor, celui-ci me voyant de meilleur humeur que lorsque j'étais parti. J'eu un léger sourire me rappelant mon voyage en Norvège, j'avais eu le temps de penser à beaucoup de chose, dont ma vie à Génosha. Alors que Thor fini par me demander ou mes méditations "givrées" m'avaient menées, je lui donna une tape sur l'épaule, je t'en foutrais une méditation givrée ... Enfin c'était mon frère, je n'étais pas étonné de l'entendre parler ainsi, Thor a toujours était plus décontracté que moi. Alors que je regardais mon frère, je pus voir que celui-ci affiché un sourire taquin, à mon tour j'eu un petit sourire avant de baisser la tête. Mon grand frère ne se prenait pas la tête, certes c'était le plus âgé, il avait un boulot haut placé, il n'avait pas le droit à l'erreur et pourtant il arrivé facilement à faire de l'humour, il avait le sourire et surtout, il a toujours était la pour moi ... Depuis tout petit je réfléchi trop, je ne cherche pas à m'amuser, je veux étudier, enfin j'ai ce besoin d'étudier, d'en apprendre toujours plus ... C'est très rare, voir inexistant quand je vais sortir une blague, voir même une boutade, lors de mon voyage j'avais eu le temps de penser à mon caractère sans doute trop strict, j'arrivais à me mettre la pression tout seul.

-C'est toi mon grand frère, tu as le sourire, tu sais rire moi .... J'ai besoin d'être parfais dans tout, je me mets la pression, j'ai peur de passer pour un idiot ... En faite je devrais plutôt suivre ton exemple, apprendre à me détendre, mais je ne sais pas comment ... Pourtant il va falloir que je change, je ne peux pas rester ainsi, je me stress tout seul, sur ce coup la, j'aurais sans doute encore besoin de ton aide

Dis-je en relevant la tête et en regardant mon frère. Puis je changeais de sujet, j'avais bien envie de savoir d'ou pouvait provenir se soutien gorge. Sa réponse me fit lever les yeux au ciel.

-Oui bien sur ... Et ce sous vêtement ? Je connais cette personne ? C'est l'histoire d'une nuit ? Non que je sâche à quoi m'attendre, parce que si elle étale déjà ses sous vêtements ici, je veux au moins savoir à qui j'ai affaire


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Mer 11 Oct - 11:12


 

 
I miss you but...

 
S'extrayant de dessous les muscles puissants de son ainé, Loki prit le temps de récupérer du souffle avant de venir s'asseoir sur Thor. Ce dernier ne semblait cependant pas souffrir de ce poids supplémentaire sur son ventre. En même temps, vu les exercices de dingue auxquels il se conformait jour après jour pour être au top de son niveau, ça n'était pas très étonnant. Et même sans ça, le garde du corps possédait déjà une force hors du commun des mortels. Il en riait parfois, en arguant qu'il devait être le fils d'un dieu comme Hercule. Bref, allongé sur le canapé et n'ayant nullement été dérangé par la fuite de Loki, il écoutait celui parler et lui répondait avec malice, comme à son habitude. Il était généralement difficile d'avoir une conversation sérieuse avec le grand blond. Car même s'il répondait à la question, il le faisait toujours avec une pointe d'espièglerie, ce qui agaçait parfois son cadet ou, au contraire, l'aidait à se détendre. Loki lui affirma d'ailleurs que son périple en Norvège l'avait lui avait permis de faire une méditation profonde. Thor était toute ouïe, et se demandait bien ce que son frère avait pu extraire comme réflexions en ces terres enneigées. « C'est toi mon grand-frère, tu as le sourire, tu sais rire moi... J'ai besoin d'être parfait dans tout, je me mets la pression, j'ai peur de passer pour un idiot... En fait je devrais plutôt suivre ton exemple, apprendre à me détendre, mais je ne sais pas comment... Pourtant il va falloir que je change, je ne peux pas rester ainsi, je me stress tout seul. Sur ce coup-là, j'aurais sans doute encore besoin de ton aide. » Alors là, Thor ne pouvait cacher sa surprise. Ça faisait tellement longtemps qu'il espérait voir son frère arrêté de se bousiller la santé tout seul et avoir enfin le sourire qu'il en avait la larme à l’œil. Pour lui, c'était comme assisté à une renaissance et il savait que ce nouveau Loki serait d'autant plus apprécié. Mais surtout, il se ferait du bien et irait tellement mieux ! Il avait hâte de le voir plus serein, souriant, et de vivre enfin comme il le méritait. En parallèle, Thor comprenait aussi combien ça devait être dur pour lui de venir lui demander de l'aide. « Et tu l'auras. » répondit-il alors simplement, ému, tandis que son frère préférait changer de sujet, mal à l'aise. A la place, il préférait mettre son frère mal à l'aise en reparlant du soutif, mais le grand blond était à l'aise avec ses aventures donc aucune chance de le voir rougir. Par contre, ça allait être un bras de fer entre les deux, Loki tentant de découvrir qui était la jeune femme tandis que son frère ferait exprès de taire son nom juste pour l'embêter. « Oui bien sûr... Et ce sous vêtement ? Je connais cette personne ? C'est l'histoire d'une nuit ? Non que je sache à quoi m'attendre, parce que si elle étale déjà ses sous vêtements ici, je veux au moins savoir à qui j'ai affaire. » L'intéressé afficha un sourire en coin, le regard ému virant au regard de l'emmerdeur. « Bien tenté. Tu es vraiment fort pour obliger les autres à révéler leurs secrets mais... imagine que ce soit une de tes amies. Tu crois sérieusement que je dévoilerais son nom sans même son consentement ? D'ailleurs ça me fait penser, tu ne m'as rien dit à propos de Skuld. Vous êtes ensemble ou pas alors ? » s'enquit-il, une confession pour une confession, car telle serait la règle. Ainsi, personne ne serait lésé dans ces histoires de cœur. Et puis depuis le temps qu'elle lui courrait après, il était curieux de savoir comment ça s'était fini.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Mer 11 Oct - 20:20

En voilà une surprise!

Ce que je venais de dire à mon frère, était à la limite d'une déclaration à l'eau de rose, pourtant, c'était exactement ce à quoi j'avais pensé pendant mon séjour. Je devais cesser de chercher la perfection, de continuer de me stresser, il fallait que je me détende et oui, Thor serait sans doute un bon professeur, mais j'en étais pas au stade du soutien gorge sur le canapé ... Alors que mon frère venait de m'écouter, celui-ci me répondit qu'il viendrait m'offrir cette aide et j'eu un sourire, puis je fini par passer au sujet suivant, histoire de lui tirer des informations sur une éventuelle futur madame Thor Odinson, une chose est sur, j'avais eu le temps de voir la taille de son bonnet, après ça ne voulait pas dire que j'allais courir après les poitrines des femmes ... Bon ... Je commence déjà à résonner comme mon frère, c'était bien plus grave que prévu ... Alors qu'il reprit la parole, je sorti de mes pensées avant de lui afficher un air boudeur.

-Attention je connais la taille de son bonnet! tu sais que je suis douer pour mener des enquêtes, et ne pense pas que je suis un pervers monsieur le cachottier

Thor me parla de Skuld, oui à ma plus grande gêne, j'avais compris que la femme avait des sentiments pour moi ... J'avais tenté, mais j'en ressentais aucun pour elle, c'était juste une amie, pour dire qu'elle m'avait tirée la tête, c'était peu dire.

-Il n'y a rien, du moins rien qu'elle puisse attendre en retour, ça a jeté un bon froid, déjà qu'il faisait froid en Norvège, enfin je t'épargne le reste, elle m'a tiré une tête ... Bref, ont a continuaient le voyage chacun de notre côté, visiblement elle ne pourra pas me voir comme un ami

Dis-je en haussant les épaules. Moi j'aurais pus la voir comme une amie, mais ce n'était pas son cas, personnellement je ne perdais rien, au contraire, j'avais gagné un voyage et une mise à jour sur moi-même.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha et Selena
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Jeu 9 Nov - 14:33


 

 
I miss you but...

 
Ça faisait tellement plaisir de voir que Loki était de bonne humeur ! Ce voyage avait finalement eu du bon, et Thor se félicitait de ne pas avoir joué les grands-frères trop protecteurs en insistant pour l'accompagner ou en jouant de ses yeux de chiot battu pour le dissuader de l'abandonner. Ainsi, ça avait permis au cadet de la famille de faire un point sur lui-même et sur ce qu'il attendait de son avenir. Par contre, Thor devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à cela. En opposé à lui qui était grand, baraqué et avait toujours une connerie à sortir, Loki avait toujours été plus réservé, distant. Alors qu'il lui annonce qu'il veuille se prendre moins au sérieux pour profiter davantage de la vie, le grand blond se demandait comment il allait réussir un prodige pareil. Certes, son frère possédait beaucoup d'humour, surtout lorsqu'il s'agissait d'enquiquiner son ainé ou de taquiner ses proches. Mais en dehors de ce cercle restreint, Loki avait une attitude irréprochable, comme s'il cherchait à exister à travers cette perfection pour que personne ne puisse pus jamais lui faire de mal. Et il y était arrivé. Sauf qu'en chemin, il avait perdu de la joie vivre en s'isolant du reste du monde. Car en haut de la pyramide, il n'y a de place que pour une personne. A présent qu'il voulait se rapprocher des autres, ce qui n'allait clairement pas être une mince affaire, surtout au début, Loki avait l'humilité de demander de l'aide au spécialiste de la bonne camaraderie : Thor. Entre eux, les pics allaient fuser, mais ce serait pour la bonne cause et, bientôt, le charme et la gentillesse du beau brun n'auraient plus besoin des conseils du garde du corps. Même si Loki ne s'en rendait pas compte, il avait juste besoin d'être poussé sur le bonne voie, de prendre confiance en lui, et il serait rapidement aussi déconneur que son ainé. Bien sûr, ils ne seront jamais exactement les mêmes, ils étaient différents et heureusement ! Mais tous deux étaient agréables à vivre et trouvaient leur bonheur en en donnant aux autres. Une chose était sûr, Thor avait toujours été là pour son frère, et il le serait encore jusqu'à son dernier souffle. Alors c'est très sérieusement qu'il lui promis de lui apporter son aide. Puis le sérieux laissa place à leurs chamailleries habituelles.

Loki voulait connaitre le nom de la copine de son grand-frère, mais Thor avait décidé de jouer la carte du mystère, faisant tourner son frère en bourrique. Mais ce dernier n'avait pas dis son dernier mot. « Attention, je connais la taille de son bonnet ! Tu sais que je suis doué pour mener des enquêtes, et ne pense pas que je suis un pervers monsieur le cachottier. » Thor l'observa en prenant un air neutre, puis fit mine de réfléchir avant d'enfin afficher un sourire en coin. « C'est vrai... J'ai hâte de te voir enquêter sur le bonnet de toutes les nanas qui vivent à Génosha. Et là pardon, mais tout le monde saura que tu es un pervers et un fétichiste des soutifs. » fit-il avait un air navré, avant de relever son regard narquois sur Loki, toujours installé sur lui. N'importe comment il se représentait la scène, Thor ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire. Il voyait bien Loki, soutif en main, l'essayer sur toutes les femmes qu'il croiserait, et Dieu que ça le faisait rire ! Et vu qu'on parlait nana et relation amoureuse... Qu'en était-il de lui et de Skuld ? « Il n'y a rien, du moins rien qu'elle puisse attendre en retour. Ça a jeté un bon froid, déjà qu'il faisait froid en Norvège... Enfin je t'épargne le reste. Elle m'a tiré une tête... Bref, on a continué le voyage chacun de notre côté. Visiblement elle ne pourra pas me voir comme un ami. » Ah mince... Thor n'ignorait pas que Skuld avait le béguin pour son frère et il l'avait même aidé à ce qu'elle puisse se retrouver seule avec lui pour essayer de lui faire part de ses sentiments. De toute évidence, il avait manqué de clairvoyance. Loki l'appréciait en tant qu'ami, mais sans espoir qu'il y ait quoi que ce soit d'autre entre eux. La pauvre devait être au trente sixième dessous... Et Thor se demandait s'ils allaient la revoir au cabaret... Au moins, maintenant, les choses étaient dites et ils pourraient avancer, même si c'était sur deux routes différentes. « Arf... Je suis désolé. » On ne pouvait guère forcer l'amour lorsqu'il n'était pas partagé. De son côté il avait eu la chance que ses sentiments soient réciproques. En même temps, entre lui et Lilith ça avait été comme une évidence. Ils s'étaient croisés à plusieurs reprises sans que rien ne se passe, puis il y avait eu ce jour à la salle de repos et tout avait changé en un instant. Coup de foudre ? Oui et non. En tout cas, depuis qu'il avait été la chercher à la levée de la quarantaine, tout s'était passé très vite et ils étaient désormais les amoureux les plus heureux de Génosha. Lorsqu'on était sûr de soi, pourquoi attendre ? « D'un autre côté, c'est peut-être aussi bien. Il te faudrait une femme qui possède de la joie de vivre, comme un soleil dans ta vie. Et puis de toute façon rien ne presse, tu as encore le temps. Au pire, j'ai ce qu'il faut pour que le nom Odinson ne s'éteigne pas. » se mit-il à pouffer, relançant la conversation sur sa mystérieuse petite-amie. Jusqu'à ce que Loki ne découvre son identité, Thor comptait bien le taquiner avec ça.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: En voilà une surprise ! [PV Thor]   Jeu 16 Nov - 21:55

En voilà une surprise!

J'avais beau menacer mon frère sur le fait que je connaissais la taille du bonnet de sa "petite copine", rien à faire ... Certes je n'allais pas courir les rues pour faire essayer ce soutien-gorge aux femmes, enfin au moins j'aurais tenté de lancer cette menace. Thor souriait, content de m'avoir cloué le bec, mais ça n'allait pas durer longtemps, lui c'était peut-être la force, moi c'est la ruse.

-Très bien dans ce cas je vais lancer un avis de recherche, comme les animaux perdu "mon frère a perdu la femme qui porte se soutien-gorge" avec la taille du bonnet et tout le reste, elle sera heureuse de voir toute les affiches dans la ville


Dis-je avec un sourire bien sournois. C'était pas de ma faute si j'étais curieux de connaître celle qui avait osé souiller le canapé avec mon frère. Puis Thor c'était montré bien curieux quand Skuld venait me voir, il avait même osé organiser un repas alors que je n'étais pas au meilleur de ma forme, il m'avait même fait une blague avec des chaussons stupides, me faisant passer pour un idiot. J'avais eu la honte de ma vie. D'ailleurs parlant "petite amie", il voulut en savoir davantage sur mon voyage en Norvège avec Skuld. J'expliquais à mon frangin que mon voyage en Norvège avait jeté un froid entre Skuld et moi ... Enfin que j'avais du lui expliquer que je l'a voyais juste comme une amie, puis finalement ont avaient fait voyage chacun de notre côté. J'haussais les épaules au "désolé" de Thor.

-Bah c'est ce n'est rien, c'est surtout pour elle que je suis désolé, enfin ... C'est comme-ça


Sur le moment elle m'en avait tellement voulut .... Je mettais senti mal à l'aise ... Aussi bien pour elle que pour moi. J'eu un rire aux paroles de mon frère.

-Tu parle du soutien-gorge ... Non tu ne t'es pas ... Et voilà tu va nous ramener des gosses et je serais tonton Loki, mais qu'est ce que va dire maman en apprenant qu'elle va être grand-mère

Dis-je en riant


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
En voilà une surprise ! [PV Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Habitations-
Sauter vers: