Partagez | 

I'm falling for your eyes # Thorlith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204

MessageSujet: I'm falling for your eyes # Thorlith   Sam 15 Juil - 19:29

Through your eyes

Lorsque la nouvelle était tombée que la quarantaine était levée, Thor n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un cri de victoire avant de faire comme si de rien n'était. En même temps, un garde du corps qui se met à danser, ce n'est pas top comme image surtout à son niveau et devant son employeur. Mais savoir que Loki allait enfin revenir à la maison le rendait tellement heureux ! Aussi il avait vite filer là-bas pour le retrouver à la fin de son service mais, une désillusion l'y attendait. Au lieu de revenir à la maison, son frère lui annonçait qu'il avait besoin d'air et d'espace après tout ça et qu'il avait donc décidé de partir avec Skuld en Norvège. Chagrin mais comprenant sa décision même s'il aurait aimé la connaitre plus tôt, Thor accepta d'aller lui chercher des affaires pour qu'il puisse partir tout de suite. Loki ne voulait même pas remettre un pied à l'appartement. Il avait décidé de s'en aller directement depuis l'Alpha House à l'aéroport. Désemparé par cette nouvelle complètement inattendue, le grand blond se retint de dire quoi que ce soit, mais il se sentait aux bords des larmes. Loki et lui étaient toujours ensemble, ou en tout cas jamais très loin. Thor le couvait comme un petit poussin fragile et s'inquiétait toujours pour lui. Et là, il se sentait complètement inutile, mis de côté. Mais à la place de sa déception, il arbora un sourire joyeux et encourageant, l'étreignant longuement et lui souhaitant un bon voyage. Il avait cependant pris Skuld entre deux yeux pour lui demander sérieusement de veiller sur son frère. Puis l'avion décolla, le laissant seul avec son cœur vide proche de la dépression. Il espérait juste qu'il ne lui arrive rien, sinon il ne se le pardonnerait jamais...

Puis il mit ses mains dans ses poches et retomba sur la lettre de Lilith. Il ne lui avait jamais répondu, et n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui rendre visite non plus. Il faut dire que vu l'état préoccupant de son frère, il n'osait guère le quitter lorsqu'il venait à l'Alpha House. Et à présent, elle devait penser qu'il l'avait oublié alors qu'elle n'avait pas quitté ses pensées. N'ayant plus rien d'autre à faire maintenant que Loki avait pris son envol, Thor jugea qu'il était temps qu'il remédie à cette situation. Téléphonant directement au lieu-dit, le garde du corps utilisa de ses relations pour que Lilith ne quitte pas l'Alpha House avant qu'il n'arrive et s'y rendit en fonçant comme un dingue sur la route. Ce n'était pas non plus l'idée qu'elle panique en se demandant ce qui se passait. Se garant devant la grande grille, Thor descendit de voiture et courut jusqu'à l'intérieur. « Salut Diouk, où est miss Dracul ? » Il avait tellement hâte de la revoir après tout ce temps ! Et surtout de s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur... Mais la belle brune l'attendait dans un bureau tout près et il s'y engouffra, manquant de démonter la porte sous sa force et son impulsivité. « Lilith !!! » Dans sa lancée, il se précipita vers elle et faillit la prendre dans ses bras avant de se stopper net. Un garde était là, un sourcil levé en se demandant qu'est-ce que le garde du corps personnel d'Erik Lenhsherr était en train de faire. Et même sans lui, Lilith devait se demander ce qu'il lui voulait après ce silence sans fin. « Salut Charles. Merci pour tout, je te le revaudrai. Tu peux nous laisser maintenant. » sourit-il, attendant que ce dernier s’exécute. Puis il tourna son attention sur la belle brune, aussi magnifique que dans ses souvenirs. « Euh, avant toute chose, je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas être venu te voir. Avec le boulot et Loki, c'était compliqué. Mais j'ai bien reçu ton message et il m'a vraiment touché. Même si j'ai pas répondu, je voulais que tu saches que... tu m'as manqué aussi. » Voilà... et maintenant ? Non parce que c'était bien d'avoir des idées, mais elles seraient encore mieux s'il avait les suites pour aller avec. Parce que l'avoir retenue juste s'excuser, c'était franchement naze, il lui faisait perdre son temps. Conscient de cela, il chercha rapidement comment se rattraper. « Et je me disais aussi que comme ce n'était pas les nonnes qui allaient t'accueillir à la sortie, je pourrais peut-être me faire pardonner en t'invitant à manger ? Et à porter tes valises jusque chez toi ? » proposa-t-il avec une tête de chien battu, espérant que la femme qui lui plaisait depuis ce fameux soir ne soit pas trop en rage contre lui et qu'il puisse avoir une seconde chance, ne serait-ce qu'en amitié.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Lun 14 Aoû - 21:33

I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

Enfin on venait de trouver un remède! enfin j'allais être liberé de l'Alpha house et pouvoir profiter du soleil d'été. Certes ça ne voulait pas dire "vacances", mais au moins j'allais retrouver mon chez moi, faire à nouveau des sorties, enfin profiter comme je le disais un peu plus tôt. Aujourd'hui j'avais été convoqué au SHIELD, je savais que je n'allais pas me remettre au travail en une journée, le boss allé sans doute me faire un résumé de ce que j'avais rater, avant de me laisser partir. D'habitude je me lève tôt, mais aujourd'hui j'avais pris mon temps, prenant aussi le temps de me préparer, pour ma première sortie je voulais être au top même si c'était pour me rendre au boulot. M'étirant, je pris mon petit déjeuner et le temps qu'on vienne me chercher, je venais de me décider à profiter du parc. A l'extérieur le soleil était bien chaud, je pouvais à nouveau profiter de ses rayons, comme il m'avait manqué "Tu n'es pas comme ton père Lilith, tu peux profiter du soleil", je secoué la tête ... Peut-être un effet secondaire du remède, du moins je l'espère ... Quoi que ... Ce n'était pas la première fois. Enfin c'est après heure de promenade dans le parc, je retournais dans ma chambre, commençant à faire mes valises. Je prenais mon temps car après tout, rien ne pressé même si j'avais hâte de rentrer chez moi, lorsque j'eu terminé de faire ma valise, je fus convoqué dans l'un des nombreux bureau de l'alpha house pour signer mes papiers de sorties. C'est alors qu'une tornade géante déboula dans la pièce, je remarqua très vite que c'était Thor et j'eu un immense sourire en voyant celui-ci crier mon prénom avec joie. J'avais tellement envi de rire, le pauvre avait faillit me prendre dans ses bras devant l'un de ses collègues, il était à croquer cet homme. Finalement il reprit son sérieux, parlant à son collègue pour qu'il nous laisse en tête à tête. Alors que l'homme était parti, Thor reprit la parole à très grande vitesse, je me rapprochais alors de lui, penchant la tête sur le côté, un sourire en coin et le dévorant des yeux.

-Je te comprends, ton frère n'allait pas bien, tu étais au travail, ce n'était pas facile, enfin ne t'en fais pas, je suis tellement heureuse que tu sois la

Puis je le serrais dans mes bras, déposant un baiser sur sa joie, lui jetant un clin d'oeil.

-Se serait avec plaisir! justement je ne savais pas comment j'allais rentrer et comment pourrais-je dire non à un si bel homme

Dis-je à nouveau avec un clin d'oeil

☆☆☆ Beerus
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
204

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Lun 28 Aoû - 19:44

Through your eyes

Niveau discrétion, Thor allait avoir besoin d'encore pas mal d'entrainement. Impulsif comme à son habitude, ses émotions avaient le pris le dessus au point de le trahir, même s'il s'était arrêté juste avant de commettre une gourde socialement embarrassante. Mais il tenait tellement à s'expliquer et à s'excuser... Surtout qu'il s'était laissé à avoir le béguin sans même chercher à tomber amoureux. C'était juste arriver comme ça, avec elle. En même temps, c'était bien compréhensible lorsqu'on voyait la miss. Lilith était magnifique, pétillante, pleine de vie et souriante. Tout comme lui, elle possédait un caractère de feu qu'elle utilisait à bon escient. Bref, en tombant sur lui au féminin, il avait craqué. Dit comme cela, ça paraissait un poil nombriliste mais en vérité il adorait ce type de femme. D'ailleurs, il avait visiblement un faible pour les brunes... Mais surtout, il aimait celles qui n'étaient pas comme les autres, qui le sortaient des sentiers battus, et Lilith était tout cela et bien plus encore. C'était étrange tout de même... ils avaient passé des années tout près l'un de l'autre sans que rien ne se passe et puis, il avait suffit d'un coup du hasard pour que tout change.

Remerciant son ami, lui promettant silencieusement qu'il lui revaudrait ça, Thor se retrouva finalement en tête à tête avec la belle brune. Il put ainsi faire ce qui lui brûlait les lèvres depuis un moment : expliquer son mutisme face à sa si adorable lettre et excuser son comportement indigne du gentleman que ses parents s'étaient pourtant donné tant de mal à faire de lui. Il s'arrêta ensuite, comme un gamin prit en faute qui attend sa sentence. Mais Lilith approcha, un sourire aux lèvres et avec un regard qui le fit s'empourprer et qui le rendit encore plus maladroit. « Je te comprends, ton frère n'allait pas bien, tu étais au travail, ce n'était pas facile. Enfin ne t'en fais pas, je suis tellement heureuse que tu sois là. » Puis elle l'enlaça avant de déposer un baiser sur sa joie suivit d'un clin d’œil. Ouh ! Il avait chaud d'un coup, et il ne savait plus quoi dire. Sa gorge était soudainement bien sèche. Le contact et la promiscuité avec la médecin légiste ne le laissaient définitivement pas insensible. Le problème était plutôt qu'il montrait un peu trop son penchant pour elle, faisant renaître une maladresse qu'il pensait oubliée depuis longtemps. Heureusement, Lilith répondit à sa proposition, ce qui l'aida à ne pas bafouiller comme un idiot. « Ce serait avec plaisir ! Justement je ne savais pas comment j'allais rentrer et, comment pourrais-je dire non à un si bel homme ? » Si elle continuait comme ça, il allait réellement finir rouge cramoisi. Mais c'était peut-être ce qu'elle cherchait à faire ? Il s'était laissé déjà dire par une fille que ses congénères trouvaient mignons les hommes maladroits lorsqu'il s'agissait d'amour. Mouais... Thor préfèrerait l'être beaucoup moins, surtout avec son expérience et son âge. Néanmoins, il fallait avouer que Lilith était impressionnante de par bien des côtés. Élégante, intelligente, féline, rusée et malicieuse, elle avait tout ce qu'il fallait pour envoûter les hommes et les avoir sous sa coupe. Il ne faisait pas exception. Thor était totalement sous le charme. « Bien, je prends tes valises. Si ma dame veut bien me suivre. » Il la conduisit ainsi jusqu'à sa voiture, ouvrit les portes et, bien qu'encombré par les valises, le colosse lui ouvrit la porte avant de tout mettre dans le coffre. Il s'installa ensuite à côté d'elle dans l'habitacle et démarra. « Alors belle brune, où votre serviteur doit-il vous conduire ? » demanda-t-il avec un demi-sourire, songeant qu'il jouerait bien plus volontiers les gardes-du-corps pour elle que pour son patron actuel. Mais il est vrai aussi qu'il ne ressentait pas les mêmes sentiments... Cela dit, jusqu'où cette histoire et ce jeu de séduction les mèneraient ?

© TITANIA

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
608

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Sam 7 Oct - 21:14

Je ne sais pas si Cupidon ou les coups de foudre existent, en tout cas, quand j'avais vue Thor, de suite c'était comme ci mon coeur et mon âme m'avait dit : c'est lui. Certes je ne crois pas aux contes de fée, je suis peut-être un peu à la dérive de temps à autre, je sais tout de même faire la différence entre le rêve et ce qui peut être réaliste. Thor travaillé au SHIELD, il avait des points communs avec moi, puis il pouvait se montrer impulsif, un véritable guérrier tout comme il pouvait rire et s'amuser. Il avait le sens du mot "fidélité" et "loyauté", alors que son frère déprimé dans cet hôpital, celui-ci est venu le voir pratiquement tout les jours, malgré ses journées chargés au SHIELD, voir sur terrain, alors non, je n'allais pas en vouloir à Thor qu'il ait mis son frère en premier côté viste, d'ailleurs en regardant la situation présente, celui-ci c'était bien rattrapé, j'étais donc parti à le taquiné. Charmeuse ? Non pas du tout ... Bon d'accord, il y avait sans doute de la drague dans mes paroles, mais aussi de la vérité, Thor est un homme magnifique en plus d'avoir un grand coeur et une belle âme. Voilà, je pouvais dire que j'avais succombé à son charme sans qu'il ne fasse le moindre effort, il était naturel, je l'aimais ainsi, oui j'avais craqué, je le savais et le fait de le voir aujourd'hui me faisait tellement plaisir, que pour moi c'était peut-être réciproque ? Enfin "peut-être", la façon dont il était arrivé avait vraiment été hilarante, alors je pourquoi utiliser le "peut-être" ? Enfin que je ne me réjouisse pas trop vite, je devais garder les pieds sur terre. Le pauvre était tout rouge (vilaine Lilith), enfin finalement il reprit la parole et j'eu un sourire à sa voix de gentleman. Thor pris mes valises et je le suivis jusqu'à sa voiture, je laissais celui-ci gérer la situatution avant de monter avec lui à l'avant. Enfin j'étais sorti de l'Alpha House! j'étais libre et j'étais avec une divinité.

-Serviteur ? Oh ...

Dis-je avec un sourire

-Pourquoi pas un endroit ou l'on pourraient boire quelque chose ? A moins que mon serviteur ne veuille profiter des derniers instants d'été pour aller faire une balade, à la plage ?

☆☆☆ Beerus
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

204

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Mer 11 Oct - 11:56

Through your eyes

Pour excuser sa maladresse en cette circonstance, il fallait se rappeler que Thor avait été très occupé et très inquiet pour son frère. Entre son boulot où il devait être particulièrement au top pour s'assurer que le virus n'atteigne pas les occupants de la maison Magnus, la gestion du cabaret, ses visites à Loki et l'angoisse de le voir dépérir puis de devoir le laisser partir en Norvège selon sa demande, rien n'avait été facile. Pour autant, Thor n'avait jamais oublié Lilith. En fait, c'était de penser à elle qui l'avait aidé à se calmer et à s'endormir. Hélas, avec cette absence et ce silence qu'il lui avait imposé et ses dernières aventures qui avaient plus relever de l'amusement que du sérieux, le grand blond n'avait plus su comment s'y prendre avec elle, sans compter que la médecin légiste avait du caractère, et pas qu'un peu ! Du coup, il avait toujours peur d'être à côté de la plaque, qu'elle le trouve ridicule. C'était complètement stupide puisque c'était justement en étant lui-même qu'ils avaient fini par se rapprocher et sortir une première fois ensemble. Mais sans comprendre pourquoi, c'est à partir de ce moment-là qu'il s'était mis la pression, à s'inquiéter et à vouloir que tout soit parfait. Peut-être parce qu'elle lui plaisait vraiment et qu'il n'avait pas envie de la perdre ? Toujours est-il qu'il avait fini par culpabiliser de ne pas pouvoir venir la voir, et encore plus de ne pas lui avoir répondu. Il était un sombre crétin, du moins il se comportait comme tel. D'ailleurs, il ne manqua pas de s'excuser pour ça une fois que la belle brune fut face à lui. Et pour se faire pardonner, il était prêt à tout. Pour commencer, il lui proposa de la ramener chez elle et de porter ses valises. Quand à la suite, c'était elle qui décidait, il ne serait que son humble serviteur. ]« Serviteur ? Oh... » L'expression l'amusa, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres du garde du corps. Pour cette fin d'après-midi au moins, il serait à son service à elle et non pas au roi de Génosha. « Pourquoi pas un endroit ou l'on pourrait boire quelque chose ? A moins que mon serviteur ne veuille profiter des derniers instants d'été pour aller faire une balade, à la plage ? » proposa-t-elle, une fois qu'ils furent installés dans la voiture. Thor approuva d'un signe de tête, il avait déjà sa petite idée d'où il allait l'emmener. « Va pour la plage. J'en connais une où on pourrait boire des cockyails avant de pouvoir se balader. Et pourquoi pas une petite baignade si l'eau n'est pas trop fraiche ? » Non pas qu'il veuille absolument la mettre en bikini pour leur second rendez-vous non officiel, mais Thor adorait le sport sous toutes ses formes et ce pourrait être amusant.

Il conduit ainsi jusqu'à la plage, laissant les valises de la belle brune dans son coffre. Après être resté aussi longtemps enfermée, Thor imaginait sans peine qu'elle devait avoir envie d'espace et de profiter de sa liberté nouvellement retrouvée. Une fois garé non loin de la plage, il lui ouvrit la portière, lui tendit la main et l'aida à sortir de l'habitacle. Puis il se débarrassa de sa veste, enleva sa cravate et déboutonna sa chemine sur le haut, avant de retrousser ses manches. Il la conduisit ensuite à une grande paillote en bord de mer ou l'on servait des cocktails aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Ils choisirent l'extérieur. Lilith passa commande et Thor choisit un Mai-Tai. « Alors ? Ça fait quel effet de retrouver l'air pur du dehors ? » demanda-t-il, retrouvant de son aplomb et paraissant déjà moins timide.

© TITANIA

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

608

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Mar 17 Oct - 23:22

Non je n'étais pas en train de rêver, Thor venait lui même de se présenter comme mon serviteur pour la journée, de suite j'avais eu un petit sourire en coin, il était joueur j'étais joueuse ... Dès que je croisais son regard, je pouvais y lire de la complicité, le courant passé bien entre nous et je n'allais pas m'en plaindre, peut-être qu'on marché tout les deux sur les mêmes nuages ? Je ne sais pas vraiment si cette expression existe, mais je me comprenais et c'était le but. J'étais à l'aise avec Thor, je n'avais pas peur d'être moi, car c'est vrai que j'ai une personnalité bien à moi, je sais aussi que je suis excentrique, parfois on me prends pour une folle, mais pas lui, bien au contraire, tout les deux ont marchaient sur la même longueur d'onde. Alors ou passer la journée ? Ma première journée hors des murs de l'Alpha house ... J'avais proposé au beau blond d'aller boire quelque chose du côté de la plage, j'avais tellement envie de voir la mer, elle m'avait manqué de plus l'automne allé bientôt s'installer, alors autant profiter de l'été jusqu'au bout. Thor approuva mon idée, puis celui-ci me parla même d'aller nous baigner, l'idée était excellente! voir le beau blond en maillot ... Bon puis aussi profiter de l'eau se serait un véritable plaisir, il y avait juste un hic.

-Se serait génial! mais je n'ai pas de maillot ...

Dis-je avec une moue déçus. Il est vrai que lorsque je suis rentré à l'Alpha house, je n'avais pas mis de maillot de bain de mes bagages, résultat, il faudrait soit que je passe à l'appartement ou que je m'en achète un du côté de la plage, d'ailleurs Thor avait-il un maillot dans sa voiture ? Alors que celui-ci conduit jusqu'à la plage, il fini par se garer à un parking et tel un gentleman il m'aida à sortir de la voiture et je lui offris un clin d'oeil complice. Je respirais l'air de la mer alors qu'il en profité pour se mettre à l'aise, il retira sa veste, sa cravate et déboutonna légèrement sa chemise, une fois qu'il fut près tout deux ont parti en direction d'une paillote pour y boire quelque chose de frais. Installé, je choisi un smoothie à la mangue banane et Thor un Mai - Tai. Il y avait comme un air de vacance, enfin je pouvais respirer, d'ailleurs lorsque Thor repris la parole, je répondis de suite

-C'est un véritable délice, ça m'avait tellement manqué, je me demande encore comment j'ai pus supporter de rester enfermé aussi longtemps

☆☆☆ Beerus

I'm falling for your eyes # Thorlith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1