Partagez | 
 

 I'm falling for your eyes # Thorlith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
183
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'm falling for your eyes # Thorlith   Sam 15 Juil - 19:29


 

 
Through your eyes

 
Lorsque la nouvelle était tombée que la quarantaine était levée, Thor n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un cri de victoire avant de faire comme si de rien n'était. En même temps, un garde du corps qui se met à danser, ce n'est pas top comme image surtout à son niveau et devant son employeur. Mais savoir que Loki allait enfin revenir à la maison le rendait tellement heureux ! Aussi il avait vite filer là-bas pour le retrouver à la fin de son service mais, une désillusion l'y attendait. Au lieu de revenir à la maison, son frère lui annonçait qu'il avait besoin d'air et d'espace après tout ça et qu'il avait donc décidé de partir avec Skuld en Norvège. Chagrin mais comprenant sa décision même s'il aurait aimé la connaitre plus tôt, Thor accepta d'aller lui chercher des affaires pour qu'il puisse partir tout de suite. Loki ne voulait même pas remettre un pied à l'appartement. Il avait décidé de s'en aller directement depuis l'Alpha House à l'aéroport. Désemparé par cette nouvelle complètement inattendue, le grand blond se retint de dire quoi que ce soit, mais il se sentait aux bords des larmes. Loki et lui étaient toujours ensemble, ou en tout cas jamais très loin. Thor le couvait comme un petit poussin fragile et s'inquiétait toujours pour lui. Et là, il se sentait complètement inutile, mis de côté. Mais à la place de sa déception, il arbora un sourire joyeux et encourageant, l'étreignant longuement et lui souhaitant un bon voyage. Il avait cependant pris Skuld entre deux yeux pour lui demander sérieusement de veiller sur son frère. Puis l'avion décolla, le laissant seul avec son cœur vide proche de la dépression. Il espérait juste qu'il ne lui arrive rien, sinon il ne se le pardonnerait jamais...

Puis il mit ses mains dans ses poches et retomba sur la lettre de Lilith. Il ne lui avait jamais répondu, et n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui rendre visite non plus. Il faut dire que vu l'état préoccupant de son frère, il n'osait guère le quitter lorsqu'il venait à l'Alpha House. Et à présent, elle devait penser qu'il l'avait oublié alors qu'elle n'avait pas quitté ses pensées. N'ayant plus rien d'autre à faire maintenant que Loki avait pris son envol, Thor jugea qu'il était temps qu'il remédie à cette situation. Téléphonant directement au lieu-dit, le garde du corps utilisa de ses relations pour que Lilith ne quitte pas l'Alpha House avant qu'il n'arrive et s'y rendit en fonçant comme un dingue sur la route. Ce n'était pas non plus l'idée qu'elle panique en se demandant ce qui se passait. Se garant devant la grande grille, Thor descendit de voiture et courut jusqu'à l'intérieur. « Salut Diouk, où est miss Dracul ? » Il avait tellement hâte de la revoir après tout ce temps ! Et surtout de s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur... Mais la belle brune l'attendait dans un bureau tout près et il s'y engouffra, manquant de démonter la porte sous sa force et son impulsivité. « Lilith !!! » Dans sa lancée, il se précipita vers elle et faillit la prendre dans ses bras avant de se stopper net. Un garde était là, un sourcil levé en se demandant qu'est-ce que le garde du corps personnel d'Erik Lenhsherr était en train de faire. Et même sans lui, Lilith devait se demander ce qu'il lui voulait après ce silence sans fin. « Salut Charles. Merci pour tout, je te le revaudrai. Tu peux nous laisser maintenant. » sourit-il, attendant que ce dernier s’exécute. Puis il tourna son attention sur la belle brune, aussi magnifique que dans ses souvenirs. « Euh, avant toute chose, je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas être venu te voir. Avec le boulot et Loki, c'était compliqué. Mais j'ai bien reçu ton message et il m'a vraiment touché. Même si j'ai pas répondu, je voulais que tu saches que... tu m'as manqué aussi. » Voilà... et maintenant ? Non parce que c'était bien d'avoir des idées, mais elles seraient encore mieux s'il avait les suites pour aller avec. Parce que l'avoir retenue juste s'excuser, c'était franchement naze, il lui faisait perdre son temps. Conscient de cela, il chercha rapidement comment se rattraper. « Et je me disais aussi que comme ce n'était pas les nonnes qui allaient t'accueillir à la sortie, je pourrais peut-être me faire pardonner en t'invitant à manger ? Et à porter tes valises jusque chez toi ? » proposa-t-il avec une tête de chien battu, espérant que la femme qui lui plaisait depuis ce fameux soir ne soit pas trop en rage contre lui et qu'il puisse avoir une seconde chance, ne serait-ce qu'en amitié.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Lilith DraculHumain modifié
avatar

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
578
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes # Thorlith   Lun 14 Aoû - 21:33

I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

Enfin on venait de trouver un remède! enfin j'allais être liberé de l'Alpha house et pouvoir profiter du soleil d'été. Certes ça ne voulait pas dire "vacances", mais au moins j'allais retrouver mon chez moi, faire à nouveau des sorties, enfin profiter comme je le disais un peu plus tôt. Aujourd'hui j'avais été convoqué au SHIELD, je savais que je n'allais pas me remettre au travail en une journée, le boss allé sans doute me faire un résumé de ce que j'avais rater, avant de me laisser partir. D'habitude je me lève tôt, mais aujourd'hui j'avais pris mon temps, prenant aussi le temps de me préparer, pour ma première sortie je voulais être au top même si c'était pour me rendre au boulot. M'étirant, je pris mon petit déjeuner et le temps qu'on vienne me chercher, je venais de me décider à profiter du parc. A l'extérieur le soleil était bien chaud, je pouvais à nouveau profiter de ses rayons, comme il m'avait manqué "Tu n'es pas comme ton père Lilith, tu peux profiter du soleil", je secoué la tête ... Peut-être un effet secondaire du remède, du moins je l'espère ... Quoi que ... Ce n'était pas la première fois. Enfin c'est après heure de promenade dans le parc, je retournais dans ma chambre, commençant à faire mes valises. Je prenais mon temps car après tout, rien ne pressé même si j'avais hâte de rentrer chez moi, lorsque j'eu terminé de faire ma valise, je fus convoqué dans l'un des nombreux bureau de l'alpha house pour signer mes papiers de sorties. C'est alors qu'une tornade géante déboula dans la pièce, je remarqua très vite que c'était Thor et j'eu un immense sourire en voyant celui-ci crier mon prénom avec joie. J'avais tellement envi de rire, le pauvre avait faillit me prendre dans ses bras devant l'un de ses collègues, il était à croquer cet homme. Finalement il reprit son sérieux, parlant à son collègue pour qu'il nous laisse en tête à tête. Alors que l'homme était parti, Thor reprit la parole à très grande vitesse, je me rapprochais alors de lui, penchant la tête sur le côté, un sourire en coin et le dévorant des yeux.

-Je te comprends, ton frère n'allait pas bien, tu étais au travail, ce n'était pas facile, enfin ne t'en fais pas, je suis tellement heureuse que tu sois la

Puis je le serrais dans mes bras, déposant un baiser sur sa joie, lui jetant un clin d'oeil.

-Se serait avec plaisir! justement je ne savais pas comment j'allais rentrer et comment pourrais-je dire non à un si bel homme

Dis-je à nouveau avec un clin d'oeil


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm falling for your eyes # Thorlith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» gaze correction et boggled eyes ?
» un fish eyes 8mm pour 249 euros
» Roller Eyes du JOKER DX.
» Tiger eyes (le parfum français de Shahrukhji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: THE OTHER SIDE :: Days of future past-
Sauter vers: