RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I'm falling for your eyes # Thorlith
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 15 Juil - 19:29

 

 
Through your eyes

 
Lorsque la nouvelle était tombée que la quarantaine était levée, Thor n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un cri de victoire avant de faire comme si de rien n'était. En même temps, un garde du corps qui se met à danser, ce n'est pas top comme image surtout à son niveau et devant son employeur. Mais savoir que Loki allait enfin revenir à la maison le rendait tellement heureux ! Aussi il avait vite filer là-bas pour le retrouver à la fin de son service mais, une désillusion l'y attendait. Au lieu de revenir à la maison, son frère lui annonçait qu'il avait besoin d'air et d'espace après tout ça et qu'il avait donc décidé de partir avec Skuld en Norvège. Chagrin mais comprenant sa décision même s'il aurait aimé la connaitre plus tôt, Thor accepta d'aller lui chercher des affaires pour qu'il puisse partir tout de suite. Loki ne voulait même pas remettre un pied à l'appartement. Il avait décidé de s'en aller directement depuis l'Alpha House à l'aéroport. Désemparé par cette nouvelle complètement inattendue, le grand blond se retint de dire quoi que ce soit, mais il se sentait aux bords des larmes. Loki et lui étaient toujours ensemble, ou en tout cas jamais très loin. Thor le couvait comme un petit poussin fragile et s'inquiétait toujours pour lui. Et là, il se sentait complètement inutile, mis de côté. Mais à la place de sa déception, il arbora un sourire joyeux et encourageant, l'étreignant longuement et lui souhaitant un bon voyage. Il avait cependant pris Skuld entre deux yeux pour lui demander sérieusement de veiller sur son frère. Puis l'avion décolla, le laissant seul avec son cœur vide proche de la dépression. Il espérait juste qu'il ne lui arrive rien, sinon il ne se le pardonnerait jamais...

Puis il mit ses mains dans ses poches et retomba sur la lettre de Lilith. Il ne lui avait jamais répondu, et n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui rendre visite non plus. Il faut dire que vu l'état préoccupant de son frère, il n'osait guère le quitter lorsqu'il venait à l'Alpha House. Et à présent, elle devait penser qu'il l'avait oublié alors qu'elle n'avait pas quitté ses pensées. N'ayant plus rien d'autre à faire maintenant que Loki avait pris son envol, Thor jugea qu'il était temps qu'il remédie à cette situation. Téléphonant directement au lieu-dit, le garde du corps utilisa de ses relations pour que Lilith ne quitte pas l'Alpha House avant qu'il n'arrive et s'y rendit en fonçant comme un dingue sur la route. Ce n'était pas non plus l'idée qu'elle panique en se demandant ce qui se passait. Se garant devant la grande grille, Thor descendit de voiture et courut jusqu'à l'intérieur. « Salut Diouk, où est miss Dracul ? » Il avait tellement hâte de la revoir après tout ce temps ! Et surtout de s'excuser pour ne pas avoir été à la hauteur... Mais la belle brune l'attendait dans un bureau tout près et il s'y engouffra, manquant de démonter la porte sous sa force et son impulsivité. « Lilith !!! » Dans sa lancée, il se précipita vers elle et faillit la prendre dans ses bras avant de se stopper net. Un garde était là, un sourcil levé en se demandant qu'est-ce que le garde du corps personnel d'Erik Lenhsherr était en train de faire. Et même sans lui, Lilith devait se demander ce qu'il lui voulait après ce silence sans fin. « Salut Charles. Merci pour tout, je te le revaudrai. Tu peux nous laisser maintenant. » sourit-il, attendant que ce dernier s’exécute. Puis il tourna son attention sur la belle brune, aussi magnifique que dans ses souvenirs. « Euh, avant toute chose, je tiens sincèrement à m'excuser de ne pas être venu te voir. Avec le boulot et Loki, c'était compliqué. Mais j'ai bien reçu ton message et il m'a vraiment touché. Même si j'ai pas répondu, je voulais que tu saches que... tu m'as manqué aussi. » Voilà... et maintenant ? Non parce que c'était bien d'avoir des idées, mais elles seraient encore mieux s'il avait les suites pour aller avec. Parce que l'avoir retenue juste s'excuser, c'était franchement naze, il lui faisait perdre son temps. Conscient de cela, il chercha rapidement comment se rattraper. « Et je me disais aussi que comme ce n'était pas les nonnes qui allaient t'accueillir à la sortie, je pourrais peut-être me faire pardonner en t'invitant à manger ? Et à porter tes valises jusque chez toi ? » proposa-t-il avec une tête de chien battu, espérant que la femme qui lui plaisait depuis ce fameux soir ne soit pas trop en rage contre lui et qu'il puisse avoir une seconde chance, ne serait-ce qu'en amitié.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Aoû - 21:33
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

Enfin on venait de trouver un remède! enfin j'allais être liberé de l'Alpha house et pouvoir profiter du soleil d'été. Certes ça ne voulait pas dire "vacances", mais au moins j'allais retrouver mon chez moi, faire à nouveau des sorties, enfin profiter comme je le disais un peu plus tôt. Aujourd'hui j'avais été convoqué au SHIELD, je savais que je n'allais pas me remettre au travail en une journée, le boss allé sans doute me faire un résumé de ce que j'avais rater, avant de me laisser partir. D'habitude je me lève tôt, mais aujourd'hui j'avais pris mon temps, prenant aussi le temps de me préparer, pour ma première sortie je voulais être au top même si c'était pour me rendre au boulot. M'étirant, je pris mon petit déjeuner et le temps qu'on vienne me chercher, je venais de me décider à profiter du parc. A l'extérieur le soleil était bien chaud, je pouvais à nouveau profiter de ses rayons, comme il m'avait manqué "Tu n'es pas comme ton père Lilith, tu peux profiter du soleil", je secoué la tête ... Peut-être un effet secondaire du remède, du moins je l'espère ... Quoi que ... Ce n'était pas la première fois. Enfin c'est après heure de promenade dans le parc, je retournais dans ma chambre, commençant à faire mes valises. Je prenais mon temps car après tout, rien ne pressé même si j'avais hâte de rentrer chez moi, lorsque j'eu terminé de faire ma valise, je fus convoqué dans l'un des nombreux bureau de l'alpha house pour signer mes papiers de sorties. C'est alors qu'une tornade géante déboula dans la pièce, je remarqua très vite que c'était Thor et j'eu un immense sourire en voyant celui-ci crier mon prénom avec joie. J'avais tellement envi de rire, le pauvre avait faillit me prendre dans ses bras devant l'un de ses collègues, il était à croquer cet homme. Finalement il reprit son sérieux, parlant à son collègue pour qu'il nous laisse en tête à tête. Alors que l'homme était parti, Thor reprit la parole à très grande vitesse, je me rapprochais alors de lui, penchant la tête sur le côté, un sourire en coin et le dévorant des yeux.

-Je te comprends, ton frère n'allait pas bien, tu étais au travail, ce n'était pas facile, enfin ne t'en fais pas, je suis tellement heureuse que tu sois la

Puis je le serrais dans mes bras, déposant un baiser sur sa joie, lui jetant un clin d'oeil.

-Se serait avec plaisir! justement je ne savais pas comment j'allais rentrer et comment pourrais-je dire non à un si bel homme

Dis-je à nouveau avec un clin d'oeil


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Aoû - 19:44

 

 
Through your eyes

 
Niveau discrétion, Thor allait avoir besoin d'encore pas mal d'entrainement. Impulsif comme à son habitude, ses émotions avaient le pris le dessus au point de le trahir, même s'il s'était arrêté juste avant de commettre une gourde socialement embarrassante. Mais il tenait tellement à s'expliquer et à s'excuser... Surtout qu'il s'était laissé à avoir le béguin sans même chercher à tomber amoureux. C'était juste arriver comme ça, avec elle. En même temps, c'était bien compréhensible lorsqu'on voyait la miss. Lilith était magnifique, pétillante, pleine de vie et souriante. Tout comme lui, elle possédait un caractère de feu qu'elle utilisait à bon escient. Bref, en tombant sur lui au féminin, il avait craqué. Dit comme cela, ça paraissait un poil nombriliste mais en vérité il adorait ce type de femme. D'ailleurs, il avait visiblement un faible pour les brunes... Mais surtout, il aimait celles qui n'étaient pas comme les autres, qui le sortaient des sentiers battus, et Lilith était tout cela et bien plus encore. C'était étrange tout de même... ils avaient passé des années tout près l'un de l'autre sans que rien ne se passe et puis, il avait suffit d'un coup du hasard pour que tout change.

Remerciant son ami, lui promettant silencieusement qu'il lui revaudrait ça, Thor se retrouva finalement en tête à tête avec la belle brune. Il put ainsi faire ce qui lui brûlait les lèvres depuis un moment : expliquer son mutisme face à sa si adorable lettre et excuser son comportement indigne du gentleman que ses parents s'étaient pourtant donné tant de mal à faire de lui. Il s'arrêta ensuite, comme un gamin prit en faute qui attend sa sentence. Mais Lilith approcha, un sourire aux lèvres et avec un regard qui le fit s'empourprer et qui le rendit encore plus maladroit. « Je te comprends, ton frère n'allait pas bien, tu étais au travail, ce n'était pas facile. Enfin ne t'en fais pas, je suis tellement heureuse que tu sois là. » Puis elle l'enlaça avant de déposer un baiser sur sa joie suivit d'un clin d’œil. Ouh ! Il avait chaud d'un coup, et il ne savait plus quoi dire. Sa gorge était soudainement bien sèche. Le contact et la promiscuité avec la médecin légiste ne le laissaient définitivement pas insensible. Le problème était plutôt qu'il montrait un peu trop son penchant pour elle, faisant renaître une maladresse qu'il pensait oubliée depuis longtemps. Heureusement, Lilith répondit à sa proposition, ce qui l'aida à ne pas bafouiller comme un idiot. « Ce serait avec plaisir ! Justement je ne savais pas comment j'allais rentrer et, comment pourrais-je dire non à un si bel homme ? » Si elle continuait comme ça, il allait réellement finir rouge cramoisi. Mais c'était peut-être ce qu'elle cherchait à faire ? Il s'était laissé déjà dire par une fille que ses congénères trouvaient mignons les hommes maladroits lorsqu'il s'agissait d'amour. Mouais... Thor préfèrerait l'être beaucoup moins, surtout avec son expérience et son âge. Néanmoins, il fallait avouer que Lilith était impressionnante de par bien des côtés. Élégante, intelligente, féline, rusée et malicieuse, elle avait tout ce qu'il fallait pour envoûter les hommes et les avoir sous sa coupe. Il ne faisait pas exception. Thor était totalement sous le charme. « Bien, je prends tes valises. Si ma dame veut bien me suivre. » Il la conduisit ainsi jusqu'à sa voiture, ouvrit les portes et, bien qu'encombré par les valises, le colosse lui ouvrit la porte avant de tout mettre dans le coffre. Il s'installa ensuite à côté d'elle dans l'habitacle et démarra. « Alors belle brune, où votre serviteur doit-il vous conduire ? » demanda-t-il avec un demi-sourire, songeant qu'il jouerait bien plus volontiers les gardes-du-corps pour elle que pour son patron actuel. Mais il est vrai aussi qu'il ne ressentait pas les mêmes sentiments... Cela dit, jusqu'où cette histoire et ce jeu de séduction les mèneraient ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Oct - 21:14
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

Je ne sais pas si Cupidon ou les coups de foudre existent, en tout cas, quand j'avais vue Thor, de suite c'était comme ci mon coeur et mon âme m'avait dit : c'est lui. Certes je ne crois pas aux contes de fée, je suis peut-être un peu à la dérive de temps à autre, je sais tout de même faire la différence entre le rêve et ce qui peut être réaliste. Thor travaillé au SHIELD, il avait des points communs avec moi, puis il pouvait se montrer impulsif, un véritable guérrier tout comme il pouvait rire et s'amuser. Il avait le sens du mot "fidélité" et "loyauté", alors que son frère déprimé dans cet hôpital, celui-ci est venu le voir pratiquement tout les jours, malgré ses journées chargés au SHIELD, voir sur terrain, alors non, je n'allais pas en vouloir à Thor qu'il ait mis son frère en premier côté viste, d'ailleurs en regardant la situation présente, celui-ci c'était bien rattrapé, j'étais donc parti à le taquiné. Charmeuse ? Non pas du tout ... Bon d'accord, il y avait sans doute de la drague dans mes paroles, mais aussi de la vérité, Thor est un homme magnifique en plus d'avoir un grand coeur et une belle âme. Voilà, je pouvais dire que j'avais succombé à son charme sans qu'il ne fasse le moindre effort, il était naturel, je l'aimais ainsi, oui j'avais craqué, je le savais et le fait de le voir aujourd'hui me faisait tellement plaisir, que pour moi c'était peut-être réciproque ? Enfin "peut-être", la façon dont il était arrivé avait vraiment été hilarante, alors je pourquoi utiliser le "peut-être" ? Enfin que je ne me réjouisse pas trop vite, je devais garder les pieds sur terre. Le pauvre était tout rouge (vilaine Lilith), enfin finalement il reprit la parole et j'eu un sourire à sa voix de gentleman. Thor pris mes valises et je le suivis jusqu'à sa voiture, je laissais celui-ci gérer la situatution avant de monter avec lui à l'avant. Enfin j'étais sorti de l'Alpha House! j'étais libre et j'étais avec une divinité.

-Serviteur ? Oh ...

Dis-je avec un sourire

-Pourquoi pas un endroit ou l'on pourraient boire quelque chose ? A moins que mon serviteur ne veuille profiter des derniers instants d'été pour aller faire une balade, à la plage ?


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Oct - 11:56

 

 
Through your eyes

 
Pour excuser sa maladresse en cette circonstance, il fallait se rappeler que Thor avait été très occupé et très inquiet pour son frère. Entre son boulot où il devait être particulièrement au top pour s'assurer que le virus n'atteigne pas les occupants de la maison Magnus, la gestion du cabaret, ses visites à Loki et l'angoisse de le voir dépérir puis de devoir le laisser partir en Norvège selon sa demande, rien n'avait été facile. Pour autant, Thor n'avait jamais oublié Lilith. En fait, c'était de penser à elle qui l'avait aidé à se calmer et à s'endormir. Hélas, avec cette absence et ce silence qu'il lui avait imposé et ses dernières aventures qui avaient plus relever de l'amusement que du sérieux, le grand blond n'avait plus su comment s'y prendre avec elle, sans compter que la médecin légiste avait du caractère, et pas qu'un peu ! Du coup, il avait toujours peur d'être à côté de la plaque, qu'elle le trouve ridicule. C'était complètement stupide puisque c'était justement en étant lui-même qu'ils avaient fini par se rapprocher et sortir une première fois ensemble. Mais sans comprendre pourquoi, c'est à partir de ce moment-là qu'il s'était mis la pression, à s'inquiéter et à vouloir que tout soit parfait. Peut-être parce qu'elle lui plaisait vraiment et qu'il n'avait pas envie de la perdre ? Toujours est-il qu'il avait fini par culpabiliser de ne pas pouvoir venir la voir, et encore plus de ne pas lui avoir répondu. Il était un sombre crétin, du moins il se comportait comme tel. D'ailleurs, il ne manqua pas de s'excuser pour ça une fois que la belle brune fut face à lui. Et pour se faire pardonner, il était prêt à tout. Pour commencer, il lui proposa de la ramener chez elle et de porter ses valises. Quand à la suite, c'était elle qui décidait, il ne serait que son humble serviteur. ]« Serviteur ? Oh... » L'expression l'amusa, ce qui fit naitre un sourire sur les lèvres du garde du corps. Pour cette fin d'après-midi au moins, il serait à son service à elle et non pas au roi de Génosha. « Pourquoi pas un endroit ou l'on pourrait boire quelque chose ? A moins que mon serviteur ne veuille profiter des derniers instants d'été pour aller faire une balade, à la plage ? » proposa-t-elle, une fois qu'ils furent installés dans la voiture. Thor approuva d'un signe de tête, il avait déjà sa petite idée d'où il allait l'emmener. « Va pour la plage. J'en connais une où on pourrait boire des cocktails avant de pouvoir se balader. Et pourquoi pas une petite baignade si l'eau n'est pas trop fraiche ? » Non pas qu'il veuille absolument la mettre en bikini pour leur second rendez-vous non officiel, mais Thor adorait le sport sous toutes ses formes et ce pourrait être amusant.

Il conduit ainsi jusqu'à la plage, laissant les valises de la belle brune dans son coffre. Après être resté aussi longtemps enfermée, Thor imaginait sans peine qu'elle devait avoir envie d'espace et de profiter de sa liberté nouvellement retrouvée. Une fois garé non loin de la plage, il lui ouvrit la portière, lui tendit la main et l'aida à sortir de l'habitacle. Puis il se débarrassa de sa veste, enleva sa cravate et déboutonna sa chemine sur le haut, avant de retrousser ses manches. Il la conduisit ensuite à une grande paillote en bord de mer ou l'on servait des cocktails aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Ils choisirent l'extérieur. Lilith passa commande et Thor choisit un Mai-Tai. « Alors ? Ça fait quel effet de retrouver l'air pur du dehors ? » demanda-t-il, retrouvant de son aplomb et paraissant déjà moins timide.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Oct - 23:22
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

Non je n'étais pas en train de rêver, Thor venait lui même de se présenter comme mon serviteur pour la journée, de suite j'avais eu un petit sourire en coin, il était joueur j'étais joueuse ... Dès que je croisais son regard, je pouvais y lire de la complicité, le courant passé bien entre nous et je n'allais pas m'en plaindre, peut-être qu'on marché tout les deux sur les mêmes nuages ? Je ne sais pas vraiment si cette expression existe, mais je me comprenais et c'était le but. J'étais à l'aise avec Thor, je n'avais pas peur d'être moi, car c'est vrai que j'ai une personnalité bien à moi, je sais aussi que je suis excentrique, parfois on me prends pour une folle, mais pas lui, bien au contraire, tout les deux ont marchaient sur la même longueur d'onde. Alors ou passer la journée ? Ma première journée hors des murs de l'Alpha house ... J'avais proposé au beau blond d'aller boire quelque chose du côté de la plage, j'avais tellement envie de voir la mer, elle m'avait manqué de plus l'automne allé bientôt s'installer, alors autant profiter de l'été jusqu'au bout. Thor approuva mon idée, puis celui-ci me parla même d'aller nous baigner, l'idée était excellente! voir le beau blond en maillot ... Bon puis aussi profiter de l'eau se serait un véritable plaisir, il y avait juste un hic.

-Se serait génial! mais je n'ai pas de maillot ...


Dis-je avec une moue déçus. Il est vrai que lorsque je suis rentré à l'Alpha house, je n'avais pas mis de maillot de bain de mes bagages, résultat, il faudrait soit que je passe à l'appartement ou que je m'en achète un du côté de la plage, d'ailleurs Thor avait-il un maillot dans sa voiture ? Alors que celui-ci conduit jusqu'à la plage, il fini par se garer à un parking et tel un gentleman il m'aida à sortir de la voiture et je lui offris un clin d'oeil complice. Je respirais l'air de la mer alors qu'il en  profité pour se mettre à l'aise, il retira sa veste, sa cravate et déboutonna légèrement sa chemise, une fois qu'il fut près tout deux ont parti en direction d'une paillote pour y boire quelque chose de frais. Installé, je choisi un smoothie à la mangue banane et Thor un Mai - Tai. Il y avait comme un air de vacance, enfin je pouvais respirer, d'ailleurs lorsque Thor repris la parole, je répondis de suite

-C'est un véritable délice, ça m'avait tellement manqué, je me demande encore comment j'ai pus supporter de rester enfermé aussi longtemps


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Nov - 20:11

 

 
Through your eyes

 
Franchement, avec la belle brune à ses côtés, la voiture de sport et la vitesse sur le chemin escarpé, Thor avait l'impression d'être une star qui partait en vacances. Il oublia complètement le reste, se concentrant et profitant de l'instant présent. Il était tellement excité avec Lilith près de lui, ainsi que les promesses de passer un super moment, et peut-être plus ? Non il n'était pas un obsédé, pas officiellement en tout cas, et il n'espérait sincèrement pas en être un. Simplement, il y avait un réel feeling entre eux qui pouvait les pousser loin, le beau blond le sentait. C'était même comme s'il serait naturel qu'à l'issue de cette soirée, ils soient ensemble ou pas loin de l'être. Ce genre de sentiment était rare, et faisait l'effet d'une tornade sur le cœur comme sur la raison. Et comme en plus Thor avait un caractère impétueux, les choses promettaient d'être intéressantes. Lilith n'était cependant pas en reste avec son air malicieux et son sex-appeal. Ils se complétaient bien avec leur tempérament de feu, et s'ils se mettaient vraiment ensemble, ils allaient mettre le monde à leurs pieds. Puisque la belle brune voulait aller voir la plage, pourquoi ne pas en profiter pour aller se baigner ? S'ils restaient longtemps, ils pourraient même envisager un bain de minuit ? OK, il fallait vraiment qu'il aille prendre une douche glacée pour se calmer. « Ce serait génial ! Mais je n'ai pas de maillot... » Sans détourner son regard de la route, Thor fit l'effort de ne pas afficher un sourire en coin et de sortir une bêtise du genre « Tant mieux, il gâcherait le spectacle. » Parce que là, vraiment, il passerait dans la catégorie des pervers. A la place, il trouva une possible alternative. « Si on arrive avant 18.00, il y a une boutique qui en vend. » Si jamais l'idée de se baigner la tentait vraiment, ils pourraient s'y arrêter. Ou alors, les choses se passant vite entre eux, elle n'en aurait pas besoin ? Ouh là là... Thor était chaud comme la braise, il avait intérêt à se calmer avant de tout faire cramer autour de lui. Mais Lilith avait vraiment ce pouvoir sur lui de le rendre complètement fou.

Arrivés à la plage, le beau blond prit le temps de revêtir une tenue plus décontractée. Hors de question d'être en costume de pingouin. Si ça avait du charme, ce serait surtout malaisé pour marcher dans la sable et trop strict pour prendre un cocktail en bonne compagnie. Thor la conduisit ensuite vers le bar le plus proche, ou l'on pouvait choisir entre être servi en extérieur ou en intérieur. Vu le temps qu'avait passé Lilith enfermée, il fut évident qu'ils s'installerait en balcon. Commande en main, Thor attendit quelques instants avant de demander à la belle brune comment elle allait, maintenant qu'elle était libre. « C'est un véritable délice ! Ça m'avait tellement manqué ! Je me demande encore comment j'ai pu supporter de rester enfermée aussi longtemps. » Il eut un sourire. Comme tout le monde, elle n'avait pas eu le choix et avait fait avec. Mais effectivement, après coup, on se rendait compte à quel point le mental avait dû se cuirasser pour survivre. Au moins, la quarantaine n'avait pas été synonyme d'isolation. Les infectés pouvaient se côtoyer et recevoir de la visite. « J'imagine que ça a dû être dur pour quelqu'un qui ne tient pas en place comme toi, mais tu es une battante et puis, ça t'a fait des vacances. » Bon, pas les meilleurs vacances du monde, mais au moins elle avait eu le temps de se reposer et de se consacrer à d'autres activités comme la lecture. « Je crois que ça ne m'aurait pas déplu d'être enfermé. » pensa-t-il tout haut. Il aurait été avec Loki, qui n'aurait pas eu le temps de déprimer avec son frangin sur le dos, et puis il aurait pu être avec Lilith... Sans compter que du sport, il pouvait en faire partout alors... Mais effectivement l'air pur aurait fini par lui manquer. « Tu sais déjà un peu comment les prochains jours vont se passer ? Si tu vas retourner au travail tout de suite ou si tu as droit à quelques jours ? » s'enquit-il finalement, espérant qu'il pourrait en profiter un peu avant de devoir la partager avec son travail.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Nov - 20:37
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

L'idée de profiter de la mer serait pas mal, une dernière baignade avant d'arriver en automne. Certes c'était une bonne idée, mais lorsque j'ai été en quarantaine, je n'avais pas mis de maillot de bain dans ma valise, en même temps, j'allais en quarantaine, pas dans un club de vacance alors de suite, j'en fis pars à Thor qui semblait réfléchir, avant de me proposer une boutique qui vendait des maillots de bain pas très loin d'ici. J'eu un sourire, voilà que le blond voulait vraiment que je me mette en petite tenue, mais je n'allais pas non plus refuser de voir celui-ci en maillot, bien au contraire.

-Très bien un nouveau maillot de bain et un nouveau compagnon de baignade


Dis-je à Thor avec un clin d'oeil et un petit sourire en coin, cherchant à taquiner celui-ci (ou plutôt charmer celui-ci). Oui le beau blond m'avait tapé dans l'oeil, en même temps comment ne pas craquer sur lui ? Il était amusant, charmant, bel homme, adorable, il avait du coeur et il avait une grande force, que se soit physique ou psychologique. Fidèle envers son frère, protecteur, il ne m'avait pas oublié et ça me faisait chaud au coeur. Une fois arrivée à la plage, Thor m'emmena dans un endroit ou ont pourraient boire quelque chose. Un magnifique décor, le bruit de la mer, une bonne boisson, du soleil ... Enfin je pouvais savourer ma liberté. D'ailleurs je dis à Thor "Comment avais-je pus rester aussi longtemps enfermé ?", surtout moi qui est du genre à bouger. D'ailleurs le beau blond me dit que ça avait être dur pour moi de rester enfermé, alors que je ne tenais pas en place, j'eu un sourire, il me connaissait déjà bien.

-Bof j'aime mon métier, mais j'avoue que j'ai aimé jouer à la console

Je mettais bien éclaté à terminer le jeu Resident evil en une semaine, puis j'avais enchaîné les autres jeux vidéo .... Evidemment il avait aussi fallut que je partage, donc il y avait eu le côté lecture, et danser dans mon coin avec les écouteurs dans les oreilles.

-Moi ça ne m'aurait pas déplu que tu sois enfermé avec moi

Dis-je avec un sourire taquin. D'ailleurs ça aurait été mieux, puis il aurait pus être la pour son frère. Alors que celui-ci repris la parole, je réfléchi.

-Hum ... Profiter de mon appartement ? Honnêtement je ne sais pas, par contre je ne reprends pas encore le travail tout de suite, je serais contacté par le SHIELD



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Déc - 17:37

 

 
Through your eyes

 
Bon, c'est vrai qu'en se montrant aussi déterminé à vouloir aller se baigner, on pourrait croire que Thor avait terriblement envie de voir la belle brune à moitié nue. Mais en fait, ce n'était pas exactement le but visé. D'ailleurs, il se rendit à peine compte que son empressement pouvait être mal interprété. Il ne s'en rendit compte que trop tard, et hésita s'il devait faire marche arrière. Lilith semblait plus enthousiaste à cette idée que gênée, mais elle pouvait simplement ne pas vouloir le décevoir. Il espérait cependant que si jamais prendre un bain de minuit n'était pas à son goût, elle le lui dirait avec tact mais sans détour. Cela dit, l'énergie électrique entre eux était toujours présente, signe qu'un truc se passait vraiment entre eux, quelque chose qu'ils ne comprenaient pas forcément mais qui était trop agréable pour vouloir le chasser. Ce genre de coup de cœur était assez rare dans une vie, à moins d'avoir un cœur d’artichaut. Or il semblait au garde du corps que ce n'était pas le cas de Lilith, et il se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il n'en était pas un non plus. De toute façon, la belle brune devait avoir compris qu'il n'était pas le genre goujat, à harceler sa proie avant de l'abandonner. Vu le temps qu'il avait mis à lui répondre, trop occupé et préoccupé par son frère et son travail, il était clair que même s'il avait un intérêt certain pour elle, il n'était pas du genre à suivre ses désirs avant sa raison. Autre raison qui le conduisait à prendre un bain en pleine mer était le côté salvateur de l'eau. Rien ne pourrait plus lui faire comprendre qu'elle était enfin sortie de sa détention forcée que de sentir la fraicheur de l'eau l'entourer. Et puis très franchement, si quelque chose venait à se passer en cette fin d'après-midi, il aimait autant que ce soit là, dans ce cadre idyllique. « Très bien, un nouveau maillot de bain et un nouveau compagnon de baignade. » sourit-elle, jouant de son charme. Se rendait-elle compte à quel point ce sourire et cet air espiègle le faisaient chavirer ? « Yep ! Mais ne te sens pas obligée si tu ne veux pas aller te baigner. » préféra-t-il finalement préciser. Thor ne voulait surtout pas qu'elle ait l'impression qu'il la force à faire quoi que ce soit. Au contraire, c'était sa sortie de Prenova qu'il voulait fêter, tout en se faisant pardonner de son silence et lui rappeler qu'elle comptait pour lui.

Et pour ce faire, rien ne valait un bon cocktail en bord de mer, la brise légère pour seul chaperon. S'intéressant ainsi à elle, Thor lui demanda de quoi seraient fait ses prochains jours. Allait-elle retourner de sitôt au travail, ou pensait-elle plutôt prendre quelques vacances ? « Bof, j'aime mon métier mais j'avoue que j'ai aimé jouer à la console. » Il se mit à rire. Décidément, Lilith était pleine de surprise, et c'était des surprises qu'il aimait. « Comme je te comprends ! En tout cas si tu aimes les jeux vidéo, ça nous fait un point commun supplémentaire. A quoi est-ce que tu jouais ? » s'enquit-il, se demandant s'ils aimaient les mêmes genres et les mêmes jeux, et s'ils pourraient ainsi se faire des parties ensemble. Thor s'imaginait déjà les soirée pizza/jeux vidéo qu'ils pourraient s'organiser, et les fous rires qu'ils connaitraient. Ça pouvait paraitre idiot, mais ce simple fait le rendait encore plus amoureux de la légiste. Chaque fois qu'il lui parlait, il se rendait compte qu'ils s'entendaient merveilleusement bien, et ce n'était pas sur ses yeux bleu-vert dans lesquels il aimait se plonger qu'il allait trouver le courage de ne pas faire de bêtise. Bien au contraire ! Lilith était juste magnifique, et il était impossible de dire si c'était son caractère ou son physique qui lui plaisait le plus. Peut-être que finalement, la femme parfaite existait ?  
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Déc - 20:26
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

J'étais amusé devant la réaction de Thor, si au début il me proposé d'aller me baigner avec joie et vivacité, il fini par se renfermer lentement sur lui-même, hésitant avant de me reprendre la parole plus calmement, comme un enfant pris en faute. J'eu un sourire en regardant celui-ci, je savais très bien que venant de lui c'était surtout histoire de me faire oublier cette quarantaine, après moi je disais pas non, juste que je n'avais pas de maillot, mais ça ne me dérangeait pas d'en acheter un nouveau, d'ailleurs je lui en fis part : un nouveau maillot de bain et un nouveau compagnon de baignade. De mon côté j'avais bien envie d'aller me baigner, jouer dans l'eau comme une gamine, ça faisait tellement longtemps, pour rassurer le beau blond je lui offris un baiser sur la joue.

-Je veux me baigner avec toi, je veux profiter avec que l'hiver n'arrive


Finis-je toujours souriante en regardant Thor. Alors que nous prenions un cocktail au bord de mer, voilà que je commencé à me perdre dans mes pensées, il c'était passé tellement de chose en peu de temps, j'avais besoin de tout enregistrer. Thor fini par reprendre la parole, me parlant boulot, je ne savais pas quand j'allais reprendre la travail, évidemment je n'allais pas être en "vacance" longtemps, juste le temps que je m'habitue à nouveau à l'extérieur, alors je lui répondis que j'allais surtout jouer à la console, oui c'était aussi une drôle de façon de s'habituer au monde extérieur ... Moi même je fus assez amusé par la tournure de mes pensées. Puis j'entendis le rire de Thor, un rire dont j'étais sur de ne jamais me lasser, de plus son visage était vraiment rayonnant.

-Quand j'étais en quarantaine je joué au dernier Resident evil, sinon j'adore Life is strange, Assassin's creed, Alice madness returns, Dragon Age, la je pense me mettre à The evil within


Puis j'eu un sourire en direction du beau blond.

-Et toi ? Je t'imagine jouer avec ton frangin ou te battre pour la manette


Dis-je dans un rire. Après je ne savais pas du tout si Loki était un fan de console de jeux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Jan - 12:08

 

 
Through your eyes

 
C'est étrange comme, suivant ce qu'on ressent pour une personne, nos réactions peuvent être bien différentes. Si Lilith avait un simple pote, jamais il n'aurait commencé à ressentir une pointe de malaise d'insister pour aller se baigner. Il aurait même carrément attraper ledit ami pour le jeter dans l'océan si ce dernier se montrait peu coopératif, qu'importe qu'il lui en veuille après. Ça, c'était son côté enfant qu'il avait conservé. Si ça avait été une amie ou une collègue, il ne se serait pas non montré si gêné. Il l'aurait invité à profiter des dernières douceurs de l'été, la laissant complètement libre de venir se baigner ou non. Mais voilà, avec Lilith pour qui il nourrissait une réelle attirance, il avait cette tendance à vouloir rattraper ce qu'il considérait comme une erreur ou un emportement. Thor voulait inconsciemment qu'elle voit l'homme en lui, et non l'enfant indomptable. Sauf que, niveau impulsivité, la belle brune n'était pas en reste, ce qu'elle confirma en venant lui faire un bisou sur la joue. « Je veux me baigner avec toi. Je veux profiter avant que l'hiver n'arrive. » Visiblement, Lilith avait compris que le grand blond essayait de lui faire comprendre qu'il ne la forçait à rien et qu'il ne voulait pas se montrer pressant. Elle fut adorable dans sa manière de le lui dire. Thor afficha un sourire, rassuré, puis ils se dirigèrent vers le bar en bord de mer. Ils étaient sur la même longueur d'onde et, plus encore, Lilith venait gentiment à son aide lorsqu'il se noyait dans ses propos. C'était une preuve supplémentaire qu'elle était quelqu'un de bien, si tant est qu'il lui en faille.

La conversation se faisant, Thor apprit que la brunette avait passé le temps en jouant à des jeux vidéo durant sa quarantaine. Alors là, il ne l'aimait que davantage ! De suite, il lui demanda à quels titres elle aimait jouer, lui qui était aussi un fan de jeux vidéo. « Quand j'étais en quarantaine je jouais au dernier Resident Evil. Sinon j'adore Life is strange, Assassin's creed, Alice madness returns, Dragon Age, et là je pense me mettre à The Evil Within. » Il les connaissait tous, même s'il n'y avait pas joué à tous. Et pour cause, son boulot et ses autres activités lui prenaient beaucoup de temps ! « Que des excellents choix ! » approuva-t-il d'ailleurs avec un grand sourire. C'était toujours un plaisir de croiser des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts que soi. Ils pourraient ainsi s'organiser des soirées jeux vidéo ! « Et toi ? Je t'imagine jouer avec ton frangin ou te battre pour la manette. » Thor eut un autre sourire, mais cette fois-ci un sourire espiègle en coin. « Ça nous est déjà arrivé, oui. » Principalement pour une manette dont il fallait changer les piles, qu'aucun ne savait s'il y en avait d'autres, et qu'il fallait donc user de la force (et/ou de bassesse) pour la garder contre son giron en attendant que l'autre abandonne. Ce qui était rare. Du coup, ça devenait du Street Fighter en mode Reality. En y repensant, Thor comprenait mieux les soupirs de ses parents. A ceci près que ça le faisait rire ! « On aime bien se trouver des jeux pour jouer en coop comme dans Borderlands. Excellent jeu par ailleurs... Sinon je connais aussi Dragon Age, Alice et les Assassin's Creed. En revanche je connais uniquement les autres pour en regarder les Let's Play. Avec le boulot et mes autres passions, difficile de tout acheter et de tout jouer. » Et des jeux qui l'intéressaient, ce n'était pas ce qui manquait ! Hélas les journées ne duraient que 24H, alors il fallait bien faire un choix. « A l'occasion, ce serait sympa de se faire une soirée jeux vidéo. » proposa-t-il, se disant aussi qu'il pourrait profiter que Loki soit absent... Non, il ne pensait pas à mal... Commandant finalement un autre cocktail qu'il termina rapidement, Thor eut une illumination. Lui non plus n'avait pas de maillot de bain, et se baigner en tenue d'Adam n'était pas possible. Il n'avait pas non plus penser à emmener des serviettes. En fait, il n'avait absolument rien. Bon, faire un tour dans la boutique n'allait pas être de trop s'ils voulaient réellement aller se détremper un instant dans l'eau salée. En attendant d'en informer la brunette, Thor la laissa apprécier son cocktail, et éventuellement lui en repayer un.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Fév - 15:15
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

J'appréciais être avec Thor, je pouvais même parler jeux vidéo devant lui, sans passer pour une folle. C'est bête, mais la réputation de jouer à des jeux vidéo colle davantage aux hommes, en tout cas de mon côté je pouvais dire que j'étais une grande joueuse, quand je n'arrivais pas à dormir, je pouvais passer la nuit à jouer sur la console, dommage que je ne puisse pas la ramener au travail .... Parfois c'était long d'attendre les autopsies ... A moins que je n'aille tuer quelqu'un moi même, mais la je deviens vraiment morbide. Après je dois admettre que j'y ais déjà pensé ... Cette envie de sang frais ... Voilà je déraille, reprends toi Lilith. Je donnais les noms de mes jeux vidéo à Thor, la liste était longue et celle-ci allée sans doute encore se prolonger, alors il était clair que je ne pourrais pas tout citer. Celui-ci approuva mes choix et j'eu de nouveau un sourire, puis je ne pus m'empêcher de répliquer, par rapport à sa colocation avec son frère. Loki était-il du genre jeux vidéo ? Et lorsque Thor me répondit, cette fois-ci je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Très bien, alors Loki avait aussi la passion des jeux, et c'était déjà battu avec son frère pour avoir la manette, c'est un spectacle que j'aurais aimé voir.

-Vous devriez avoir chacun votre console


Je prenais des notes dans ma tête, Thor était le genre à jouer à Borderlands, il allait falloir que je trouve des informations sur ce jeu vidéo. Puis lorsque celui-ci me dit qu'il connaissait certain de mes jeux grâce au let's play, j'eu un sourire, oui ... Ont avaient beaucoup de chose en commun.

-Je regarde aussi des let's play pour voir si le jeu vaut le coup, ou parfois j'ai déjà le jeu, c'est juste pour le plaisir de voir la réaction des autres, comment Resident evil 7, celui qui joué était mort de trouille, je n'arrêtais pas de rire toute seule

Et lorsque Thor me proposa une soirée jeux vidéo, j'hochais de suite la tête, ça pourrait être très amusant. Terminant mon cocktail et admirant l'océan, je fini par reprendre la parole.

-Se serait très sympa, pour passer des soirées d'hiver ... C'est une excellente idée, d'ailleurs tu as des bonnes idées, ce lieu est génial, c'est beau, je n'aurais pas rêver mieux pour ma sortie de la quarantaine


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Fév - 12:05

 

 
Through your eyes

 
Contrairement à ce que beaucoup de non initiés pouvaient penser des jeux vidéo, c'était une passion qui rapprochait les gens et non qui rendait solitaire. Aujourd'hui, le nombre de joueurs étaient tels qu'il existait nombre de conventions où l'on pouvait faire la connaissance d'autres geeks, ou de simples passionnés. Il existait d'ailleurs quantités de genres différents, où chacun pouvait y trouver son compte. Thor aimait les jeux d'aventure, les RPG, et des jeux tendant vers les thrillers psychologiques. Mais il aimait aussi les jeux de shoot, comme tout bon mec qui se respecte, notamment la très excellente série de jeux des Borderlands qui possédait un humour détonnant. Ainsi, apprenant que la belle demoiselle était elle-aussi passionnée de jeux vidéo, il ne l'en appréciait que plus. Il se voyait déjà dans son salon, disputant une partie avec la belle brune, ou jouant en coop. Et puis, le tombeur qu'il était imaginait aussi comment pourrait se terminer ce genre de soirée... Puis, lorsque Lilith lui demanda si son frère était aussi un amateur, le colosse eut un sourire en coin en lui expliquant que oui, au point de parfois se disputer la console. La réaction de la médecin légiste ne fit pas attendre, elle explosa de rire. « Vous devriez avoir chacun votre console. » Pas faux ! Mais bon, ça avait un côté marrant puis ils préféraient se disputer pour finalement jouer ensemble que d'être chacun dans sa chambre. Quoique même là, ils pourraient jouer ensemble grâce au réseau... Du moins, s'ils décidaient de jouer au même jeu. « Sûrement oui. Mais notre devoir de frères adorés nous oblige à nous chamailler. C'est écrit dans notre contrat depuis la naissance. » s'esclaffa-t-il, quand bien même ils n'avaient pas le même sang qui coulait dans leurs veines. Le plus important, c'était que le même amour fraternel les liait. « Je regarde aussi des Let's play pour voir si le jeu vaut le coup, ou parfois j'ai déjà le jeu, c'est juste pour le plaisir de voir la réaction des autres. Comme Resident Evil 7, celui qui jouait était mort de trouille, je n'arrêtais pas de rire toute seule. » Thor la regardait avec un grand sourire. Lui-aussi s'amusait beaucoup de la réaction d'autres joueur, bien plus apeurés qu'il ne le serait jamais. Lui était plutôt du genre râleur. « J'avoue que parfois c'est plus comique que de regarder un film de comédie. Certains font le show a eux tout seul, et ça vaut vraiment le détour. » Comme celui qui avait joué à Alice Madness Return et qui avait peur de tous les ennemis. C'était tellement hilarant ! Le type était limite paralysé alors que Thor faisait ça les yeux fermés et sans commentaire. Bon OK, en tant qu'agent du SHIELD et garde-du-corps, ce serait triste qu'il panique sur un simple jeu. Mais c'était prenant. Finalement, Thor lui proposa de se faire une soirée jeux vidéo, un de ces quatre. « Ce serait très sympa pour passer des soirées d'hiver... C'est une excellente idée. D'ailleurs tu as des bonnes idées, ce lieu est génial, c'est beau, je n'aurais pas rêver mieux pour ma sortie de la quarantaine. » Thor lui sourit, reconnaissant et heureux qu'elle apprécie le moment. Et en la voyant observer l'océan, il se souvint de sa promesse d'aller faire trempette. Sauf qu'il leur fallait toujours s'acheter un maillot de bain. « Merci ! Mais rien n'est trop beau ni trop bien pour toi. » lui sourit-il, charmeur. « C'est toujours bon pour aller se baigner avant le grand froid ? » demanda-t-il ensuite, impatient d'aller piquer une tête dans l'océan avant que l'automne et l'hiver ne l'en empêchent pendant les deux prochaines saisons. Et devant la confirmation de la belle brune, Thor paya le barman et les conduisit au fameux cabanon qui servait de magasin pour tout ce qui touchait à la baignade, au surf, et à d'autres activités maritimes. « Dans cinq minutes, dehors et prêt à sauter dans les vagues. » la mit-il au défi, sachant que les femmes mettaient toujours des heures à faire leur choix pour acheter des vêtements, même lorsqu'il ne s'agissait que de maillots de bain. De son côté, Thor ne mit qu'une trentaine de seconde à choisir le bermuda de type hawaïen qui correspondait à sa taille et deux serviettes de grande taille. Il n'était pas du genre à se poser des questions sur son physique, et on ne se demandait pas pourquoi. Il paya ensuite le caissier d'avance pour lui et Lilith, avant de sortir déjà revêtu de son maillot. Il avait posé ses affaires dans un coin et s'était avancé sur le sable. Ses yeux azurs posés sur l’étendue bleue, il attendait patiemment la jolie brune qui, il n'en doutait pas, sortirait avant la fin du temps imparti. Comme lui, Lilith était une joueuse.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Mar - 13:59
I'M FALLING FOR YOUR EYES # THORLITH

J'étais amusé par les paroles du grand blond, j'aimais imaginer les deux frères se chamailler pour une console. Lorsque j'étais en quarantaine, j'avais vue Loki tellement au plus bas, que j'aimais aussi l'imaginer rire et sourire avec son frère. Certes les deux frangins avaient amplement les moyens de se payer chacun leur console, mais visiblement c'était un devoir de frère de se chamailler, ça me fit encore plus sourire. Puis je réfléchis à ses paroles, c'était un "contrat de naissance", à nouveau j'hochais la tête, pour Thor, Loki n'avait même pas été adopté, c'était son petit frère un point c'est tout, c'était adorable de la part du grand blond. De mon côté j'avais connus l'orphelinat, je n'avais ni frère, ni soeur ... Je ne savais même pas qui était mes parents et honnetement ... Je n'avais pas envi de le savoir, c'était un point commun que j'avais avec Loki, ont ne voulaient pas connaitre nos véritables parents. Préférant oublier se sujet, je continué à parler de jeux vidéo à Thor, ma passion pour les vidéos let's play, juste histoire de me donner une idée du jeu, ou pour me moquer des joueurs, en voyant le sourire de Thor, je compris rapidement que c'était la même chose pour lui, puis à ses paroles j'eu un rire.

-Exactement! j'ai déjà voulus essayer, mais si on voit mon visage sur internet, puis qu'on me voit ensuite au SHIELD, je ne serais plus crédible


Voici la joueuse qui pète son câble devant un jeu vidéo, qui arrive sur les lieux du crime ... Hum ... Non. C'était la même chose pour mon métier de danseuse, après peut-être que ça pourrait attirer des nouvelles têtes ? Mais par respect pour le SHIELD, je n'allais pas tenter. En tout cas, je me voyais bien passer des soirées d'hiver avec Thor, puis pourquoi son frère, à jouer à la console. Alors que j'observais l'océan, maintenant je n'avais qu'une envie, aller me baigner. Au sourire charmeur de Thor, je n'avais qu'une seule envie ... L'embrasser ... Profiter de ses bras, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de rougir à cette pensée, c'était incroyable comment j'étais attaché à lui en peu de temps. Finalement je me relevais, lui tendant la main, signe que j'étais prête pour aller dans le grand bain. Thor paya le barman et ont se rendit dans un petit magasin de plage, pour acheter chacun un maillot. J'avais tellement hâte d'aller dans l'eau, que je fus rapide à choisir mon maillot de bain, d'ailleurs j'enfilais celui-ci dans la cabine et le vendeur du me le scanner sur moi, alors que Thor avait à nouveau payer le caissier, je devais admettre que j'étais la femme la plus chanceuse du monde. Respirant l'air salin, je me blottis contre Thor (profitant aussi de son torse bien musclé, puis montrant aussi aux autres que c'était LE MIEN), je lui lanca un petit clin d'oeil avant d'aller me jeter à l'eau.



☆☆☆ Beerus

Maillot de Lilith

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Mar - 20:39

 

 
Through your eyes

 
S'il fut un temps où les jeux vidéo étaient considérés comme un passe-temps exclusivement masculin, ça avait bien changé depuis. Désormais la gente féminine s'y était également mis, et elle n'avait rien à envier aux hommes. Certes on les retrouvait moins dans les jeux sportifs ou de courses automobiles, mais elles semblaient adorer les RPG, les jeux de gestion, de stratégie et d'action. D'ailleurs, de ce qu'il avait entendu dire, les nanas jouaient mieux à Assassin's Creed que les hommes parce qu'elles parvenaient mieux à s'infiltrer, contrairement aux mecs plus... je fonce dans le tas. « Exactement ! J'ai déjà voulu essayer, mais si on voit mon visage sur internet, puis qu'on me voit ensuite au SHIELD, je ne serais plus crédible. » lui confia-t-elle ensuite, alors qu'ils parlaient des Let's Play qu'ils visionnaient par manque de temps de pouvoir jouer à tout, ou simplement pour s'amuser. « Oui, effectivement, ça pourrait être problématique. » admit-il. « Pourtant, je suis sûr que tu aurais du succès avec tes commentaires et rigolote de nature que tu es. » sourit-il, proposant ensuite l'idée de jouer ensemble un jour. Thor était certain que ce serait une super soirée à passer. Sauf qu'il avait de plus en plus de mal à envisager une simple soirée entre amis. Au fil des secondes qui s'égrenaient, le beau blond avait de plus en plus envie de venir capturer les lèvres de la brunette.

Puis, après avoir passé du temps à parler jeux vidéo en sirotant un cocktail, ils décidèrent d'aller se baigner. Thor avait hâte de sauter dans les vagues, s'imaginant déjà le contact de l'eau fraîche salée contre sa peau, mais ayant surtout hâte d'utiliser ce prétexte pour se rapprocher encore plus de Lilith. Payant les consommations, ils allèrent dans une petite boutique le long de la plage et achetèrent ce dont ils avaient besoin, autrement dit maillots de bain et serviettes. Thor la mit ensuite au défi de mettre moins de cinq minutes à faire son choix et à le retrouver dehors. Il paya d'avance et sortit, casant ses affaires dans un coin avant de marcher sur la plage et d'attendre sa belle tout en observant l'horizon. Cette dernière ne mit d'ailleurs pas longtemps à sortir, à la grande surprise du colosse, qui dut aussi admettre qu'elle avait gagné le défi haut la main ! Même si la connaissant, il n'en avait pas vraiment douté. Mais ce qui fut le plus surprenant, ce fut le geste que Lilith eut envers lui. Non seulement elle se blottit contre lui - ce qui le laissa muet tant il ne s'y était pas attendu - mais en plus de cela, elle avait choisi comme maillot un bikini blanc qui réveilla ses instinct de mâle, en plus de le faire rougir. Oups ! Lilith lui fit ensuite un clin d’œil avant de se diriger vers les vagues. OK, là il ne pouvait plus se retenir. Déjà qu'il avait une terrible envie de lui sauter dessus, mais si en plus Lilith lui donnait carrément le feu vert qu'il avait (pas vraiment attendu) pour se jeter à l'eau (c'était le cas de le dire), comment refuser ?

Un sourire en coin, Thor avança et la rejoint dans l'eau. Il joua d'abord avec elle, apparaissant et disparaissant sous l'eau en imitant un requin prédateur, avant de l'attirer contre lui par derrière, l'enlaçant avec douceur et fermeté. Il vint l'embrasser dans le cou, déposant de légers baisers sur sa peau opaline, puis la laissa se retourner contre lui. Le beau blond prit le temps de l'observer avec tendresse, clairement entiché de cette beauté brune, avant de venir enfin poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser innocent, qui devint de plus en plus passionné, plus dévorant, et qui ne les fit pas se rendre compte qu'ils avaient disparu sous les vagues de la mer.


Fin du RP

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I'm falling for your eyes # Thorlith
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Loto du RP | I'm falling for nothing | ft Elisa
» World falling down (Cindriel)
» Stop the sky from falling down | Marc
» I'm falling asleep, you're just a memory ✖ Clea
» ISAAK + I'm falling, so I'm taking my time on my ride

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: