RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vacances au froid han
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Juil - 14:31

Vos personnages:

Pietro, Maria, Casey, Elijah, Laura, Lydia, Maddie, Clary (Oui rien que ça Vacances au froid han 2526280923)

Dates/Durée de l'absence:

21 juillet au 7 août

Raisons de l'absence

En vacances Vacances au froid han 3805339103 Alors que c'est un été pourri au Québec, les gens censés vont dans le Sud et bah moi, je m'en vais à 10h de route plus au Nord voir de la famille et aider mes parents dans leur nouvelle maison de nouveaux retraités Vacances au froid han 3603413558 Je devrais avoir Internet et je pourrai passer un peu, mais je ne veux pas trop abuser non plus. Je vais privilégier l'Event et l'admin, mais je vais tout de même tenter de rp à côté sans poster What a Face À partir du 30 juillet, je serai de retour chez moi, mais j'ai des trucs de prévu et je veux passer un peu de temps avec mon chéri. Voilouuu! Des bisous Vacances au froid han 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Juil - 14:35
Bonnes "vacances" ma jolie Vacances au froid han 1033788476

Profite bien de tes parents malgré tout et de ton chéri aussi après ça! Amuse-toi et n'oublies pas de te reposer de temps à autre Vacances au froid han 2397947188 Courage à toi et bisous Vacances au froid han 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Vacances au froid han HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Vacances au froid han Fonddr114 / 54 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Maitrise :
Vacances au froid han Fonddr110 / 50 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 19 Juil - 14:43
Profite bien de tes vacances Vacances au froid han 3827039187 à très vite et profite en pour bien te ressourcer Vacances au froid han 16650110 Vacances au froid han 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Juil - 14:45
Bonne vacances Vacances au froid han 16650110

Profite bien de ton chéri et repose toi aussi tout de même Vacances au froid han 1033788476 Vacances au froid han 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Juil - 14:29
Tu puuuuuuuues
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Vacances au froid han Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Vacances au froid han Fonddr114 / 54 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Maitrise :
Vacances au froid han Fonddr114 / 54 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 20 Juil - 14:32
T'es nuuuuuuulle tu puuuuuuues !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Juil - 14:46
Profite bien de tes vacances Vacances au froid han 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Juil - 14:58
Passe des bonnes vacances, le Québec c'est mon rêve *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Juil - 15:18
Profit bien Caro, même s'il fait roid, ca reste des vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Vacances au froid han 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Vacances au froid han Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Vacances au froid han Fonddr115 / 55 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Maitrise :
Vacances au froid han Fonddr110 / 50 / 5Vacances au froid han Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 7 Aoû - 13:41
Je suis de retour! Vacances au froid han 1033788476

J'essaie de commencer mes réponses rapidement! Merci pour votre patience les choux Vacances au froid han 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Vacances au froid han
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: