Partagez | 
 

 Mission I - Civils & leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 30 Mai - 23:51




I'm a queen of jokes i cant stop joking
tumblr
People & Jessica
<3
« When i make shopping, everything explodes... and it's not a metaphor. »  La chance, c'est une chose qui ne fait pas vraiment partie de la vie de Jessica, je dirais même qu'en règle générale elle est plutôt du genre poisseuse, mais réellement. La belle n'a jamais vraiment conté sur aucun porte-bonheur, elle le sait, la plupart du temps, il ne lui arrive que des tuiles, la preuve en est aujourd'hui, avec ce centre commercial qui explose sans crier gare alors que normalement, elle ne vient jamais ici. Ce serait presque de sa faute. D'ailleurs, elle se questionne à ce sujet alors que son bras se balance toujours sans vraiment réagir comme elle le voudrait. Son instinct de journaliste la pousse à se demander ce qui s'est réellement passé, pourquoi tout d'un coup un centre commercial bondé explose? Était-ce une attaque terroriste? Un accident? Une conduite de gaz mal fermée? Difficile à dire. En tout cas, alors qu'elle se retrouve à présent accompagné de monsieur muscle et de miss Californie, Jess observe les alentours à la recherche d'une quelconque explication, d'une preuve qui pourrait donner des réponses à toutes ses questions, continuant l'air de rien de prendre des photos avec son téléphone aider de son seul bras valide. La seule chose qui sort la demoiselle de sa procrastination c'est la voix du beau gosse, qui se rapproche d'elle et lui lance un truc qu'elle ne comprend pas tout de suite. Comment ça , ça risque de piquer un peu? Est-ce qu'il va la frapper? Juste comme ça? Pour le fun? Attention, elle fait de la boxe et des sports de combat depuis qu'elle est gamine, faut pas l'emmerder... Attendez une seconde, mais il faut quoi là? Surprise, Jessica ne réagit que lorsqu'il se saisit de son bras, remettant habilement et douloureusement son épaule en place. Elle lâche un cri et un flot d'insultes avant de se tortiller dans tout les sens en grimaçant, retenant autant que possible un second cri. « Non, mais ça va pas non??? ... » Dit-elle l'air carrément choqué, jusqu'à se rendre compte que finalement, il a surement bien fait. Elle peut désormais bouger son bras, preuve qu'il n'est pas définitivement mort, mais inutile de vous dire que hormis gigoter ses doigts et tenter sans succès de plier le coude, elle ne parvient à rien.

« Ho ben ça alors, ça a marché... J'ai un mal de chien, mais mon bras revit, merci Musclor! » Oui, c'est officiel, le blondinet sera désormais Musclor et la demoiselle … Bon pour l'instant elle n'a pas choisis comment elle va appeler l'autre brunette, mais tant pis. Le plus important c'est d'immobiliser son bras. Elle sort donc une écharpe de son sac tout en écoutant les dires de son sauveur, ramenant son bras sur sa poitrine avant de le bander autant que faire ce peu jusqu'à son épaule. C'est mieux que rien et la douleur semble presque s'apaiser comme ça, presque. À présent, le grand monsieur semble vouloir jouer les héros, se dirigeant vers une voix sortie de nulle part à travers une petite ouverture non loin. Alors certes, sauver des gens c'est plutôt cool, mais vu l'état des lieux, se mettre à déblayer les alentours comme si de rien n'était , c'était peut-être pas l'idée du siècle. Et puis une seconde, est-ce qu'il vient de les appeler Minettes et poulettes? «  Minette et poulette? De quelle année tu sors? Moi c'est Jess... » Elle se pose et l'observe faire le sale boulot. « Ho et désolé, mais je vais pas vraiment pouvoir t'aider, tu sais l'épaule déboité et tout... mais je t'encourage mentalement dans ce déblaiement qui va surement nous enterrer vivant d'ici peu... » Façon subtile de dire qu'elle aurait préféré qu'ils réfléchissent à deux fois avant de se lancer à la secoure de la veuve et l'orphelin à leur risque et péril. Elle se met alors à parler en direction de la voix qu'ils entendent. « Vous inquiétez pas, on arrive, je gère le truc! » Elle gère quedalle ouais... Surtout qu'elle n'était même pas d'accord avec ce qui se passait... Cela dit, en temps de crise, il faut savoir se soutenir, un pour tous et tous pour elle?...



[Du coup pour nous, c'est le CHOIX 2.    ]

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mar 31 Mai - 14:34


(décrire sa position)

Norah retint une forte toux ; elle sentait la poussière s’infiltrer dans sa poitrine et elle lui démangeait atrocement la gorge. Elle espérait qu’elle n’en tomberait pas malade, elle n’avait pas le temps pour ça. Autour d’elle, des blocs de roche bloquaient sa vue et le peu de lumière qui filtrait lui laissait à peine entrevoir les contours des obstacles. Elle avançait doucement, la main devant elle, tâtonnant pour ne pas trébucher sur quelque chose. Le silence et la solitude autour d’elle était sans doute le plus effrayant. Elle s’immobilisa un moment, tendant l’oreille pour essayer de capter quelque chose - elle ne pouvait pas être la seule survivante, pas vrai ? Non. Nononon elle ne pourrait jamais le supporter, c’était pas possible. Il fallait qu’elle les trouve… Qu’elle bouge d’ici, et vite. Ils étaient peut-être en danger, coincés quelque part, inconscients. Norah n’avait aucune idée du temps qu’il s’était passé depuis… L’explosion. Tandis qu’elle s’apprêtait à reprendre sa marche, une voix retentit à quelques mètres d’ici ; il ne lui fallu que quelques secondes pour la reconnaitre tant ils avaient passés de moments ensembles. « Ethan ! Je suis là ! »

La jeune fille tourna la tête dans toutes les directions pour tenter de définir d’où venait le jeune homme, mais son sens d’orientation et son ouïe ne l’aida pas beaucoup. Elle avait peur de se perdre en avançant à l’aveuglette. « Je sais pas où je suis… » répondit-elle en tentant de contrôler les tremblements de sa voix. « Y’a des débris partout, je vois rien du tout. Tu peux suivre ma voix ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
715
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mar 31 Mai - 15:12


À ce moment-là, Casey se sentait comme un héros ayant tout le poids du monde sur ses épaules. Il avait peur de la situation et pour ses amis. Il avait atrocement mal à la cheville et à la tête, mais il ne laissait rien paraître. Il avait bien plus important à s’occuper et elle se trouvait dans ses bras. Il pouvait endurer toute la douleur du monde, en autant que Spencer soit bien et qu’elle se sente en sécurité. "C’est oublié, Spence. Et puis, c’est de ma faute. On oublie. " Il n’avait vraiment pas envie de reparler de leur dispute idiote. Et franchement, elle n’avait rien à se reprocher. Tout ce qui importait pour le moment, c’était Max et Norah. Tout le reste n’avait plus d’importance. "On va les retrouver, promis." Il lui sourit. Il ne savait pas dans quel état, mais il allait tout faire pour les retrouver. Il était déterminé. Il n’allait pas quitter cet endroit sans être sûr et certain de qui était arrivé à ses meilleurs amis.  La regarder avait un effet réconfortant sur lui. Cela l’empêchait de penser à l’enfer dans lequel ils se retrouvaient et lui donnait de la force et du courage. Arrivés juste avant la pente, il s’arrêta un moment et étira le cou dans l’espoir d’apercevoir quelque chose. Mais rien. C’était le noir complet. Avec la poussière toujours flottante et le manque d’électricité, on ne distinguait absolument rien. Ils s’aventuraient complètement au hasard dans l’inconnu. C’était de la folie, mais il avait l’impression que leurs amis s’y trouvaient. "Ton téléphone marche toujours? On pourrait s’en servir comme lampe-torche." Il prit une grande respiration pour se donner de la force et entreprit finalement de descendre la pente.

Avant chaque pas, il s’assurait que la surface était solide pour ne pas risquer de glisser et se blesser encore plus. La descente se passa bien, il perdit l’équilibre à quelques reprises, mais il réussit à se maintenir debout grâce à des efforts surhumains et en avalant sa douleur. Arrivés tout en bas, il s’arrêta à nouveau pour laisser le temps à ses yeux de s’habituer à la noirceur. Il continua son avancée, ici aussi il y avait des corps inertes et des blessés qui demandaient son aide. Il les ignora, le cœur gros. S’il avait pu, il aurait tout fait pour les aider, mais il n’en avait pas la force. Ses amis avaient besoin de lui. Puis, il entendit des voix. Elles semblaient loin, mais familière. "T’entends?" Il tendit l’oreille. La voix féminine semblait être celle de Norah et Casey ressentit une vague de soulagement. "Nono!!" Il s’avança vers la voix et s’arrêta à nouveau. Elle parlait à quelqu’un. Cela ne semblait pas être Max. Le soulagement se mélangea à l’inquiétude. "On dirait Ethan!" Envahit d’un petit regain d’énergie, il suivit les voix de ses amis, l’espoir renaissant en lui.

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mar 31 Mai - 16:54

Mission I


«T.N.T
I'm power load
T.N.T. watch me explosed»



La jeune femme ferma les yeux. Il ne lui fallut qu'un instant pour penser a toutes ces choses qui avaient changées sa vie. A chaque fois qu'elle avait franchit un nouveau cap dans sa vie, elle avait sentit son cœur se contracter et un nouveau souffle s’immiscer en elle. Elle se souvenait du jour où Max avait eut son accident, elle se souvenait de ce jour où l’homme qui était à présent entrain de la porter dans ses bras, le premier garçon qui l'avait fait vibrer avait posé les yeux sur elle... Quelque fois elle re songer à l'impression qu'elle avait eu au creux de la poitrine lorsqu'il lui avait pour la première fois effleuré le visage d'une caresse. Son ventre s'était alors contracté, son cœur s'était mit à battre plus fort, son souffle avait été coupé et elle avait comprit le sens du mot «  envoûtement  ». Et si elle repensait à cet instant c'est parce qu'à cet instant, elle sentait ces vieux sentiments reprendre position dans son âme, sentiments qu'elle s’efforçait à refouler. Elle était bien en compagnie du garçon, elle ne se l'avouerait sûrement pas mais il déclenchait chez elle une vague de chaleur dans tout le corps, une chaleur rassurante et douce qui enveloppait. Des paroles qu'elle ne savait pas comment prendre, des regards trop doux pour qu'elle ne les balayent d'un revers de main. "C’est oublié, Spence. Et puis, c’est de ma faute. On oublie. " Les lèvres de la brunette se pincèrent légèrement tandis qu'elle baissait les yeux honteuse "On va les retrouver, promis." il lui adressa un sourire qui vint directement réchauffer son cœur. Une légère quinte de toux vint lui chatouiller la gorge tandis qu'ils s'avançait vers la pente brute."Ton téléphone marche toujours? On pourrait s’en servir comme lampe-torche." La belle hocha la tête et sortit son téléphone de sa poche afin de les éclairer du mieux qu'elle le pouvait.

Malheureusement pour eux; la poussière épaisse ne leur laissa que peu de visibilité et bientôt l'obscurité les entoura. Spencer ferma les yeux pendant quelques instants se blottissant contre Casey trop peu rassurée. Mais si sa vue était altérée son ouïe elle fonctionnait très bien et elle ne tarda pas à entendre la voix de sa meilleure amie. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme qui releva le bout de son nez et plissa les yeux."T’entends?" la belle se retourna vers un Casey aussi soulagé qu'elle " C'est Norah ! "le garçon s'approcha de la petite voix de Norah qui semblait paniquée. [color:fce4=medium turquoise]"Nono!!" la jeune femme priait intérieurement pour que Max soit avec elle. Seulement quand enfin une voix masculine fit son apparition ce fut celle de son grand frère qui vient lui chatouiller les oreilles. "On dirait Ethan!" la brunette essaya de se concentrer pour voir si Max ne leur ferait pas l'honneur d'une de ses remarques si originale mais rien. " ETHAN !! NORAH !! VOUS ALLEZ BIEN ? MAX EST AVEC VOUS ?" la petite Ezel s’époumona à en haleter. C'était inquiétant, vraiment. Elle reprit son souffle, un court instant, les yeux humides. "Tout droit... La voix de Norah, elle est pas loin il faut qu'on aille tout droit"

code by Silver Lungs

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 1 Juin - 15:30




Mission Une


[Choix : Glissaaaaaaaaaaaade sur la pente ^^ ]

J'avais réussi à le dégager. Avec une facilité et une souplesse incroyable, je me souvenais pas avoir cette force. Mais bien que cela avait été rapide et sans difficulté, il avait subit les effet du poids des débris sur lui. C'était un risque à prendre, il valait mieux une peau râpée ou à vif que de finir mort sous des décombres. J'étais vraiment désoler de lui avoir fait mal, ce n'était pas mon attention. J'aurais préférer faire autrement, mais je n'avais pas le choix. Les possibilités manquais, et surtout le temps. J’admets que c'était plus une partie héroïque au fond de moi qui s'était éveiller que mon instinct d'infirmière. Cela allait me servir pour le rassurer et le maintenir.

Il semble plutôt bien tenir le coup, vu ce qu'il vient de se passer. Oui c'était passer pas très loin. Je regarde autour de nous, pour voir si il y aurait pas quelque chose qui pourrait nous aider, ou encore mieux un chemin vers la sortie. C'était si chaotique autour de nous, pas si facile de ce repérer. Pourtant il fallait agir vite, le reste du sol pouvait lui aussi s’effondrer à tout moment. Donc il fallait se décider vite et avancer le plus possible, même si pour le moment je ne voyais pas de lumière venant de l'extérieur.

-Je peux t'assurer que j'ai jamais vu une salle de sport. Je m'appelle Sigyn. Je vais te poser des garrots vite fait pour pas que cela saigne de trop.

J'enlève ma belle chemise, me retrouvant en débardeur devant le jeune homme, puis je la déchire en plusieurs morceaux. Pour les passer autour de son bras et sa jambes à différents endroit pour soulager ses plaies. Pendant ce temps, je vois alors un morceau de sol, briser, qui s'entend de tout son long vers l'étage du bas. On pourrait partir par là, et peut-être sortir par une fenêtre, sauter du premier étage est toujours mieux que du deuxième.

-Je suis d'accord, on va se laisser glisser par là...

Je m’accroupis alors la pente descend de façon abrupte. Et je m'assoie part terre.

-Assied toi, laisse toi glisser, et tient toi avec ton bras valide, si tu gesticule pas, cela ira tout seul.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 1 Juin - 22:29

Une explosion. Ils sont bien d’accords sur ce point. Mais d’où ? Un problème mécanique ? Un terroriste ? Crystalia n’a pas le temps de poser plus de questions qu’une lumière de téléphone tenue par une femme s’approche. Sa réplique sarcastique ne la fait pas rire. Du coin de l’œil, Crystalia repère une main qui dépasse des décombres. Maintenant qu’il y a la lumière vacillante du téléphone, la réalité semble la frapper de plein fouet. Il y a bel et bien eu une explosion. Et des morts. Surement par dizaines. Rares doivent être les survivants indemnes comme eux. Et aux vues des cris et des lamentations, nombreux sont encore ceux coincés sous les décombres. Devant ce constat, Crystalia prend sur elle, se contentant de jeter un regard à la dérobée à cette femme que d’emblée elle n’apprécie guère. Elle cache son mécontentement, quand elle décrète qu’elle va rester avec eux, désolée de devoir se la coltiner elle et son humour déplacé. Elle tique quand la femme demande si quelqu’un est capable de lui remettre son épaule en place. Puis décide de garder le silence. Oui, elle pourrait le faire, mais n’en a sur le coup pas envie. Une pointe de remords la prend par la suite, cette femme souffre et ça serait cruel de sa part de la laisser comme ça juste parce qu’elle a fait une blague pourrie et qu’elle ne l’apprécie pas. Mais l’homme se propose pour lui remettre en place. Et-il médecin ? Crystalia se mure dans un silence, se contentant d’écouter la scène d’une oreille tandis que son regard divague sur les décombres. Une voix s’élève au loin, et la jeune femme braque son regard dans sa direction. Quand l’homme propose d’aller voir, Crystalia acquiesce. Elle ne fait aucun commentaire sur les expressions employées par l’homme, et se dit même qu’avec la femme ils font la paire. Décidemment, personne pour prendre la situation au sérieux. « Je vais t’aider. » qu’elle souffle à l’homme tandis qu’il essaie tant bien que mal de se frayer un chemin. C’est pas avec sa faible musculature qu’elle va faire grand-chose, mais bon, ça sera déjà mieux que la dénommée Jess qui parle pour ne rien dire et qui au final n’en fout pas une.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 2 Juin - 16:57



❝Missions 1❞
Civils et Leader

Entendre les paroles de Norah le rassura beaucoup. Parce qu’il n’était pas tout seul au milieu de ce bordel mais aussi parce qu’il était près d’elle et qu’elle n’était pas toute seule. Ce qui l’inquiétait c’était son cerveau qui imaginait le pire. Si Norah était là cela voulait sûrement dire que Max et Spencer étaient aussi de la partie. Et franchement, cette information lui foutait les jetons. Parce que l’explosion avait dû emporter une grande partie du centre commerciale et que si Norah se retrouvait là, les autres aussi. Avec le temps, Casey et Norah était devenu comme un petit frère et une sœur pour Ethan et il s’inquiétait vraiment pour eux. Au même titre que pour Max et Spencer... Sa respiration avait repris un rythme beaucoup plus rapide qu’elle ne l’aurait dû et son souffle était coincé dans sa gorge.  Il ne put pas répondre tout de suite, essayant de calmer l’angoisse qui montait en lui en même temps que la douleur que lui envoyait sa cuisse.

Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui répondre qu’il essayait de la rejoindre, une autre voix s’ajouta à celle de Norah. Ses sourcils se rejoignirent au milieu de son front. La douleur, le fait d’être angoissé et le coup qu’il avait reçu sur la tête, il mit encore plus longtemps pour se rendre compte que la voix qui venait de crier « Nono » était celle de Casey. Un sentiment de soulagement le parcourut et il avança doucement mais sûrement, essayant de ne pas se casser la binette avec sa jambe en compote.  Une nouvelle fois, alors qu’il allait crier pour indiquer sa position, la voix de Spencer retentie après celle de Casey et ses épaules se décontractèrent doucement. Il ne restait plus que Max et la clique serait au complet. Mais il n’avait pas entendu la voix de Max et cela l’inquiétait beaucoup aussi. Même si les autres étaient apparemment vivants, son esprit était tourné vers son frangin. Mais il essaya de canaliser l’inquiétude qui l’envahissait pour se concentrer sur la situation présente.

- MAX N’EST PAS AVEC MOI ! hurla-t-il alors pour répondre à la question et il pensa que si Spencer posait la question c’est que son jumeau n’était pas avec elle. Et je ne vais pas trop mal, souffla-t-il plus pour lui-même alors qu’il avançait un peu plus dans les décombres.

Norah était la voix qui lui avait paru la plus près et c’est vers la jeune femme qu’il décida de se diriger. Elle avait l’air d’être à sa droite et il tourna son regard vers l’origine, tournant son corps vers la droite. Il retint un gémissement de douleur alors qu’il faisait un nouveau pas pour avancer vers Norah. Apparemment, rejoindre la jeune femme serait un peu plus long qu’il ne l’avait espéré. Mais il ne se découragea pas et avança doucement mais sûrement vers Norah. Il espérait que Casey et Spencer faisaient la même chose.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
377
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Sam 4 Juin - 23:12

Le gars qui se tenait à côté de la… mourante (rien que penser cela lui donnait froid dans le dos) semblait presque dérangé qu’ils l’aient rejoint. Pourtant Kitty et Pietro ne voulaient qu’aider les gens, parce que contrairement à eux, certains n’avaient pas la chance de pouvoir gambader parmi les décombres de feu leur centre commercial favori. C’était bien parce qu’elle était dans un état d’urgence et de panique jamais atteint auparavant que la jeune femme ne prit pas mal la remarque de cet homme, qui certes était charmant, mais qui semblait un peu les prendre de haut.

« Non, on ne pourra pas la sortir de là. Et je ne sais pas si on pourra chercher son ami... »

Autant dire que l’idée même de retrouver ce Vane en question semblait improbable. Avec le chaos ambiant, il paraissait presqu’illusoire qu’ils y arrivent. Mais de toute manière, la question ne se posa vraiment plus lorsque la femme prit la parole.

« La ... La garde rouge ? Non... Non, ce n’est pas la... Ce n’est pas eux dont il faut se méf... Je ne peux rien vous dire. Partez ! MAINTENANT ! »

Sur le coup Kitty ne comprit pas du tout pourquoi elle leur avait dit de partir, là, tout de suite, sur le champ. Bon certes, les vestiges du centre commercial avaient l’air instables et elle avait d’ailleurs entendu à plusieurs reprises ce qu’il semblait être des éboulements. Mais l’étudiante ne réalisa la provenance de cette urgence que lorsqu’elle vit enfin le petit boitier sur lequel s’écoulait, irrémédiablement, un décompte inquiétant. Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent alors que la peur l’assaillit en moins d’une demi-seconde. Elle en perdit le peu de moyens qui lui restait et dut demander, un ton paniqué très clairement présent dans sa voix inhabituellement ultra-aigue, pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de cauchemarder, tout simplement.

« C’est une bombe !? » A sa question, elle n’eut droit qu’à un mouvement de l’homme qui s’était tenu aux côtés de l’espèce de connasse qui allait faire sauter à nouveau le centre commercial. Ah non, mais désolée du langage, pourtant Kitty était une fille excessivement polie en général, mais là non seulement elle était prise de panique mais en plus elle était bien contente que cette nana se retrouve écrasée. Fatalité. C’était pas gentil… Elle s’en voulait même de penser ça même si cette putain de tarée avait ce qu’elle méritait. Prise dans ce débat intérieur, elle devait tout de même remercier le grand brun pour l’avoir attrapé par le col pour les trainer dans une course contre la bombe. « Dégagez ! Tout va sauter ! »

C’est là que Kitty était quand même bien contente d’avoir opté pour les ballerines plutôt que pour les talons pour cette sortie en centre-ville. Enfin à tout bien y réfléchir, elle aurait mieux fait de rester à larver sur le canapé à manger et à regarder des séries en compagnie de Nat. Enfin bon, les ballerines, c’était toujours ça de gagner dans cette journée infernale. Deux minutes, ils avaient deux minutes et ils en utilisèrent presque chaque seconde pour s’éloigner du centre de la prochaine explosion. Ils arrivaient bientôt à la fin de leur décompte, si bien que Kitty stoppa leur course. Il fallait qu’ils se mettent à l’abri, fissa.

« On a plus le temps ! Par là ! »

La jeune femme prit la main de Pietro et s’engouffra dans un couloir qui, si il ne leur tombait pas sur la tête, les protégerait de l’explosion. Haletante, Kitty reprenait son souffle tant bien que mal. En plus de la fatigue de tant de cardio, elle avait la peur de sa vie.

___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Dim 5 Juin - 4:51


Tout cela dépassait Pietro. Il ne comprenait pas. Pour lui, tout cela n’était pas réel. Tout ce temps passé avec son père, des diplômâtes et des dirigeants de pays et on ne lui avait jamais dit que des gens pouvaient se faire exploser en pleine journée dans un centre commercial bondé. Comment était-il supposé gérer ça? Pourquoi est-ce que cette merde devait arriver alors qu’on le préparait à devenir roi? Devait-il seulement faire quelque chose pour aider les victimes ou il devait sauver sa peau? Est-ce qu’on le punirait sur la place publique si on savait qu’il était sur place et qu’il n’avait rien fait? Ses faits et gestes commençaient à ressortir dans la presse et tout ce qu’il faisait ou qu’il ne faisait pas pouvait avoir des répercussions sur son mandat futur. Son père ne s’en remettrait jamais si son fils devait détruire tout ce qu’il avait construit durant toutes ses années. Pietro ne pouvait pas se permettre de perdre le respect que le peuple vouait aux Lehnsherr.

Perdu dans ses pensées et figé par le trop plein de questions, il n’entendit que quelques brides des paroles de la mourante qu’il n’osait pas regarder. Car oui, le type avait raison, ils ne pourraient pas la sauver. Juste à entendre parler la femme, elle en était à ses derniers souffles. Le prince se retenait pour ne pas régurgiter son petit-déjeuner. Il n’avait pas besoin de ça. Il n’avait pas besoin de tout ce drame, de ces morts, de ces blessés. C’était supposé être une belle journée pour se reposer loin de tout ce blabla politique, il n’était pas supposé se trouver au beau milieu de ce carnage. Il n’insista pas pour chercher son ami. L’homme avait raison, c’était inutile. Il devait être mort ou être blessé gravement.  Les dommages semblaient plus importants ici comparé à quelques mètres plus loin. Comme s’ils se retrouvaient en plein dans l’épicentre de l’explosion. Le mot « bombe »  prononcé par Kitty le ramena sur la scène et c’est là qu’il aperçut le détonateur. Instinctivement, il eu un mouvement de recul. C’était quoi cette connerie? C’était elle qui avait causé tout ce malheur? Et ayant raté son coup, elle se suicidait pour causer encore plus de victimes? Une vague de rage l’envahit. Pourquoi? Il s’avança farouchement vers la dame dans le but qu’elle avoue se fichant totalement des chiffres qui baissaient rapidement, mais il sentit qu’on le tirait vers l’arrière. Puis, la main douce de son amie serrant la sienne le calma et le fit revenir à la raison. Il les suivirent dans un couloir qui les protégerait au moins des éclats. Il poussa Kitty devant lui de façon à se trouver entre elle et l’explosion imminente et la protéger au cas échéant. "Il y a surement une sortie au bout de ce couloir." dit-il à ses deux compagnons. Son cœur battait rapidement, appréhendant la détonation.

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 6 Juin - 16:32




mission 1 - civils & leaders

under the disaster

Groupe 1 (Mis à l'abris) : Remy; Kitty; Pietro

Vous voilà maintenant entrain de courir à travers le centre commercial afin d'échapper au carnage que va faire cette deuxième bombe. Filant comme le vent il va vous falloir être rapide pour vous mettre à l'abris c'est certain. Heureusement Kitty et Pietro ont la bonne idée de se diriger vers un couloir, suivit de Remy qui je suis sûre sera une bonne cachette. Tic tac tic tac. Voilà les dernières secondes avant l'explosion, vous prenez soin de bien protéger votre tête et ... La voilà qui arrive, aveuglante, assourdissante, détonante la bombe explose et fait à nouveau mouvoir la structure du centre commerciale. Malheureusement pour vous un morceau du toit s’effondre sur la cheville du pauvre Remy. Un cri de douleur retentit tandis que vous vous retrouvez dans l'obscurité la plus totale; les poumons engorgés par la poussière. Au loin vous apercevez ce que vous pensez être un petit filet de lumière.

MALUS.

Vous décidez...
1. De tirer la jambe de Remy en dehors des décombres
2. De partir voir d'où provient la lumière


Groupe 2 (l'autre chemin) : Wade; Crystalia; Jessica

Vous êtes entrain de déblayer l'amas de décombres qui se situe devant vous afin de continuer votre chemin vers une possible sortie. Tandis que vous vous hâtez à la tâche un nouveau tremblement du à une nouvelle explosion fait son apparition. Le sol se met à valser sous vos pieds mais par chance certaines pierres qui vous bloquez l’accès roulent au sol vous laissant libre chemin, à condition d'escalader un peu les gravats. Une fois cela fait  vous voilà de l'autre côté du mur. Après quelques pas hésitant vous vous retrouvez face à un trou béant. De l'autre côté, un peu plus bas se trouve une femme accompagné d'un jeune garçon visiblement blesser.

Vous décidez...
1. De les appeler à l'aide afin qu'ils vous indiquent comment les rejoindre.
2.  De les laisser partir et de vous débrouiller seuls.


Groupe 3 (blessé) : Max, Sigyn

La douleur du pauvre Max se fait de plus en plus lancinante et il affiche mauvaise mine malgré son débit de paroles plutôt impressionnant. Vous avez donc décidez de vous enfoncer vers la pente brute; on peut dire que le chemin n'est pas des plus aisés car il faut éviter les gravats qui se trouvent devant vous. Vous pouvez apercevoir devant vous la continuité du petit chemin qui plonge dans l'obscurité. Aïe; il va falloir être prudent pour ne pas aggraver les blessures du jeune homme; heureusement qu'il se retrouvent avec une infirmière. Vous tendez l’oreille et vous entendez la voix d'une jeune fille suivit par celle d'un garçon. Max en est sûre il s'agit de Spencer et Casey qui sont tout proches. Seulement le sol bouge à nouveau vous faisant tomber à la renverse; là un énorme lustre tombe juste devant vous venant boucher une partie de la porte. Plus haut trois personnes viennent de faire leur entrée.

Vous décidez...
1. De chercher un moyens de dégager le lustre.
2. D'aider les trois personnes du haut (si ils vous appellent à l'aide)
3. De trouver un autre accès.


Groupe 4 (La pente brute) : Casey; Spencer; Norah; Ethan

Ça y est vous avez établis le contact avec les autres; il semblerait que tout le monde soit sain et sauf dans la pente brute. Il ne reste plus que Max pour vous rejoindre et l'angoisse sera moins présente pour vous. Vous avancez à tâtons dans l'obscurité guidé par les voix de vos amis; la tâche se fait ardue car c'est vrai labyrinthe à cause des gravats qui entraves le chemin. Guidé par la voix de Norah; Ethan, Casey et Spencer se dirige petit à petit vers l'endroit où se trouve la jeune femme. Les voilà à quelques mètres quand une nouvelle détonation retenti et un morceau du toit vous barre l’accès afin de rejoindre Norah; ce bloc est trop lourd pour être déplacé. Ethan; Casey et Spencer se retrouvent tout les trois devant la plaque de béton.

Vous décidez...
1. De vérifier si Norah va bien et d'escalder le mur
2. De vérifier si Norah va bien et lui demander si elle peut escalader le mur
3. De rebrousser chemin pour chercher de l'aide


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 8 Juin - 9:40


❝Mission #1❞
Civilians
Les deux jeunes gens avaient suivi le mouvement et filaient comme des flèches. Remy tentait de se maintenir à leur allure, mais sa cheville foulée se rappelait à son bon souvenir chaque fois qu’il posait le pied par terre. Le moindre caillou, le moindre débris, la moindre fissure, envoyaient dans sa jambe une décharge de douleur. Il vit l’homme et la fille se précipiter dans un couloir et fila à leur suite ; ils n’avaient plus guère d’autre choix, maintenant.
La puissance de l’explosion parut presque moins terrible que la première fois – sans doute parce qu’il s’y attendait, pour changer. Le souffle balaya tout sur son passage, faisant vaciller les murs encore debout. Les oreilles emplies d’un bourdonnement terrible, Remy fut renversé au sol. Son épaule heurta violemment les décombres épars, quelque chose pénétra dans sa chair, sous son bras, mais il ne put s’en inquiéter. Le séisme provoqué par cette nouvelle onde se propagea à travers les murs et les colonnes, fila jusqu’au plafond et, inévitablement, de lourdes plaques de plâtre dégringolèrent vers les étages inférieurs. Remy n’eut que le temps de protéger sa tête sous ses bras repliés, mais ce furent ses jambes qui subirent la chute des décombres.
Il ne se rendit pas tout de suite compte que quelque chose n’allait pas. La douleur ne fut pas instantanée, mais remonta peu à peu dans son genou, sa hanche, s’arrêta au bas de sa colonne vertébrale et fila jusqu’à son cerveau. Les dents serrées, il dégagea sa tête couverte de poussière, toussa pour chasser celle qu’il avait avalée, et tenta de se redresser. Un cri mourut derrière ses lèvres closes. La respiration difficile, Remy s’appuya sur un coude et jeta un coup d’œil à sa jambe : de lourds débris l’ensevelissaient toute entière. Le cajun réprima un juron et tourna les yeux vers l’endroit où, un instant plus tôt, ses compagnons se trouvaient encore. Ils n’avaient rien…

« Dépêchez-vous de filer ! lança-t-il, les mâchoires crispées. Tout ça ne va plus tenir très longtemps ! »

Il n’avait pas la moindre envie de mourir ici, dans un supermarché détruit par une armada de terroristes, mais le jeune homme et la fille n’étaient pas blessés. Ils pouvaient encore s’en sortir, à condition de ne pas traîner là. Les murs, les colonnes, les plafonds, tout allait bientôt partir en miettes. Ils n’avaient pas le choix : il leur fallait partir. Quant à lui, eh bien… s’il y avait un dieu pour les cajuns, c’était peut-être le moment de se souvenir de son nom.

« Sortez d’ici ! continua Remy. Allez chercher de l’aide. Il doit y avoir des tas d’ambulances, dehors. Allez, dépêchez-vous ! »


© Pando
Ma couleur RP : #666699
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 13 Juin - 23:45


(escalader)

Norah tentait difficilement de se frayer un chemin devant elle, faisant des tout petits pas de souris par peur de trébucher ou de tomber dans un trou qu'elle n'aurait pas vu. Elle avait du mal à évaluer les dégâts et les débris qui jonchaient autour d'elle. Elle avait cru entendre une voix quelque part mais à force de paniquer et de chercher à l'aveugle dans le noir, elle était certaine de s'être éloignée... Lorsque d'autres voix, plus fortes et plus proches, retentirent. Son coeur se remplit à nouveau de soulagement et d'espoir. "Casey, Spencer ?! Vous allez bien aussi ?" De nouveau une voix, quelque part sur sa gauche. "Ethan !! Je crois que je suis plus très loin... Je vais essayer de te rej-" Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un nouvel éboulement retentit tout près d'elle, et la jeune fille leva son bras par réflexe pour se protéger des projections. Un flot de poussière s'abattit sur ses épaules, mais rien de grave. Par contre, le peu de lumière qu'elle apercevait encore venait soudain de s'étendre.

"...Vous êtes toujours là ?" Une toux violente la prit soudain et elle du s'arrêter pour cracher ses poumons. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua une mini lueur qui perçait encore. Peut-être que si elle parvenait à grimper jusque là... "Je vais essayer de vous rejoindre, bougez pas ! Vaut mieux que ce soit moi, je passerai plus facilement..." Elle déglutit en espérant qu'elle n'allait pas se briser quelque chose. Bon sang... Dans quelle galère ils étaient tombés... C'était peut-être pas le choix le plus sur, mais elle n'allait certainement pas attendre sur place les bras croisés. Elle posa les mains sur une prise, la vérifiant avant de commencer son ascension. "Au fait... J'ai pas entendu Max... ?" demanda-t-elle soudain, l'inquiétude commençant à gagner son chemin jusque dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 16 Juin - 20:21




Mission Une


[Choix : chacun son taf chef, moi je bouge le lustre ^^ ]

Posée sur mes fesses, mes genoux replier, je me laisse glisser le long de la pente en béton. Je savais qu'on avait descendu d'un étage. Le premier étage. C'était bon signe quoi qu'on en dise. On pouvait trouver une ouverture plus facilement, étant un peu épargner par l'explosion. Et surtout sauter, à cette hauteur ce n'était pas dangereux, même pour Max. Ses Os et ses muscles n'étaient pas abîmer, et donc pouvait supporter comme à leur habitudes un saut, c'était sa viande, sa chaire qui était abîmer pas le reste.
Sur notre chemin, j’aperçois le corps d'un homme, pris sous un morceau de mur. Surveillant que Max arrive à me suivre, je me dirige vers l'homme, et vérifie son pouls. Inutile d'essayer de le sortir de là, c'était bien trop tard pour lui. Je pose mes yeux sur Max et une idée le traverse. Je retire la chemise et le t-shirt du cadavre, m'excusant de lui enlever, mais qu'il en avait plus plus besoin.  Je secoue de façon énergique les vêtements pour enlever la maximum de poussière, puis comme pour ma chemise y déchire en morceaux. Cette fois-ci j'en avais assez pour recouvrir ce qui restais e chaire à vif.

-Bien recouvert tu n'aura plus mal, c'est l'air qui active la douleurs.

Une fois sa chaire privée de dioxyde de carbone, celle ne réagirais plus. C'était ce composant de l'air, au contact des muqueuses qui titillait les nerfs et donc rendait cela douloureux. Une fois bien couvert, il n'y avait plus de problème. Mais quand un problème est résolut, un autre pointe son nez. Le jeune homme fût à peine protéger, que le sol trembla de nouveau et juste devant nous un lustre énorme tomba à nos pieds. C'était passé pas loin. Relevant les yeux pour voir d'où était tomber cette chose, dans la pénombre et la poussière je distingue – parfaitement, étrangement- trois personne, au dessus du trou causer par la chute de l'objet. Je donne un petite tape à Max pour attirer son attention.

-Essaye de voir si ils vont bien et si on peut se rejoindre, c'est toujours mieux de rester grouper...

Je me relève et m’avance vers le lustre à nos pieds. Il faudrait vraiment le dégager, si les trois d'en haut peuvent nous rejoindre, on pourrait le bouger ensemble et libérer le chemin. Frustrer je donna un coup de pied dans le dit lustre qui glissa sur deux bons mètres. J'avais un surplus d'adrénaline ou quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 20 Juin - 15:31

HRP >< désolé mon idiot d'ordinateur m'a pas prévenus que ça avait autant avancé --'

Loki pars aider Sigyn et Max

Je n'avais pas cessé de fouiller les alentours, je me faisais tout petit pour ne pas faire en sorte qu'il y ait plus de dégât, le sol était un véritable champ de ruine, tout n'était que chaos et horreur, il y avait de la poussière et du brouillard de partout, l'air en devenait même irrespirable. Je savais que des personnes étaient sans doute encore vivantes et coincées sous les débris, alors tout en continuant ma marche je regardais attentivement autour de moi, voir si je pouvais me rendre utile dans cette situation apocalyptique. Continuant mon chemin parmi les décombres, parfois trébuchant, marchant parmi les gravats, bientôt j'entendis des gémissements de douleur ce qui me fit accélérer le pas. Visiblement l'a personne qui était blessé n'était pas toute seule, je reconnaissais une voix féminine, celle-ci était en train de lui parler avec douceur, d'ailleurs cette voix ne m'était pas inconnue, j'étais sur de l'avoir déjà entendus quelque part, mais qu'importe les souvenirs ou les déjà vues, je devais me bouger au plus vite si je voulais apporter de l'aide. De loin je pouvais enfin apercevoir deux silhouettes, visiblement c'était une femme qui était en train de soutenir un homme blessé, de loin je pus voir un corps écrasé par les débris et j'eu mal pour cette personne, pour sa famille, ce qui venait d'arriver était horrible. Je voulus appeler les deux personnes, mais j'eu peurs que le bruit de ma voix fasse des dégâts, un rien et tout peut s'effondrer, alors j'accéléra le pas avant d'arriver enfin à leur hauteur. Je reconnus de suite la femme malgré toute cette poussière ... Sigyn, je secouais la tête prenant la parole

-Je vais vous aidez on sera jamais assez de trois
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
713
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 20 Juin - 16:53


Mission I

Civils & LeadersCes jeunes femmes sont particulières, c'est le moins qu'on puisse dire. Cette Jess notamment. D'accord, je ne suis pas le plus sérieux des hommes et d'accord, j'ai tendance à prendre un grand nombre de choses à la rigolade. Mais tout de même là, il y a un minimum. Alors ok, je plaisante un peu parce que bordel de merde je suis stressé d'être là-dedans, mais cette nana-là, elle n'a pas l'air de se rendre compte de ce qui est en train de se passer. On va peut-être tous les trois mourir écrasés par un centre commercial et ça craint. La blessée nous regarde déblayer le chemin, elle pourrait aider avec son bras valide au lieu de dire des âneries. Peu importe de toute façon, un bruit nous informe qu'une nouvelle explosion a eu lieu et le sol tremble de partout. J'essaie de tenir sur mes jambes pendant que des blocs et des pierres roulent et glissent autour de nous.

Une fois que la secousse s'est calmée, je remarque qu'un passage s'est formé dans le mur de gravats que l'on essayait de déblayer. Peut-être que cela nous aidera à trouver une sortie, au moins, on peut avancer un peu. " Après vous mesdames. " Leur dis-je en les aidant à passer entre les gravats pour rejoindre l'autre côté. Je traverse après elles, une fois qu'elles sont convenablement passées. On ne peut qu'avancer à tâtons, sans trop savoir où on va ni ce qu'on va trouver de l'autre côté. Peut-être qu'on s'enfonce encore plus dans le centre commercial au lieu d'aller vers l'extérieur et une sortie. Je ne veux pas mourir dans un endroit pareil. Je ne veux pas mourir tout court en fait mais quand même, il y a des manières de mourir plus cool et acceptables. C'est un peu comme se faire écraser par une Twingo quoi.

Après quelques pas, un trou apparaît devant nous et, en bas, deux personnes. L'une d'elle, le garçon, a l'air blessé. " Woh ! Vous allez bien en bas ? " Je leur crie en avançant au bord du précipice, c'est assez haut mais il doit y avoir un moyen de descendre de manière un peu plus sûre que juste sauter. Quoi que, en se pendant au bord du trou, peut-être que ce n'est pas si haut que ça. " Vous voyez un passage pour vous rejoindre ? A part sauter et prier pour pas se casser un truc quoi. " Je me tourne vers mes drôles de dames, si l'une pourra peut-être descendre avec un peu d'agilité et d'escalade, celle qui est blessée ne pourra probablement pas faire ça...On est quand même bien dans la panade avec tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mar 21 Juin - 18:08




I'm a queen of jokes i cant stop joking
tumblr
People & Jessica
<3
« When i make shopping, everything explodes... and it's not a metaphor. » Ok , Jessica fait beaucoup trop d'humour compte tenu de la situation, mais hey, chacun sa manière de cacher son stresse et son désarroi. Et puis, ce serait sans doute encore moins agréable si elle hurlait comme une damnée en pleurant toutes les larmes de son corps, donc au final, les blagues et la nonchalance, c'étaient pas si mal. Le bras toujours douloureux, mais au moins plus vivant que quelques minutes auparavant, la belle décide de laisser ses acolytes du jour déblayer les décombres afin de peut-être trouver le chemin de la liberté. Elle ne profite pour observer les alentours, les débris, se remémorant l'explosion et ne cessant de se demander comment tout ça avait pu arriver. Que s’était-il réellement passé? Pourquoi aujourd'hui? Pourquoi ici? Tant de questions qu'elle s'évertuerait à comprendre lorsque tout ça sera fini, car oui, il était tout bonnement hors de question de mourir aujourd'hui.

Le passage est désormais praticable, Jess hoche la tête telle une lady lorsque le musclor du groupe l'aide à passer sans encombre, les voilà désormais au bord d'une espèce de mini-précipice au bas duquel se trouvent de toute évidence deux personnes, dont une assez blessée. Ha attendez, finalement ils sont trois, un homme semble faire plus ou moins son apparition dans le groupe du bas, super, après tout plus on est fou, plus on rit non? C'est une nouvelle fois l'homme du groupe qui prend la parole, tentant d'attirer l'attention du trio de personnes pour trouver un moyen de les rejoindre, car c'est sur, il était hors de question de sauter et de risque de se briser l'autre bras, faut pas déconner. « Je savais que j'aurais dû prendre mon équipement d'escalade... » Encore de l'humour potache, mais bon, mieux vaut ça que rappeler à tout le monde le risque de mort imminente qui les entours. « Hey personne n'a une corde en bas? Y'a pas une table ou une échelle qui traine? Un truc qui diminuerait un peu la hauteur entre nous... Quoi ? on sait jamais, peut très bien avoir un truc du genre dans les décombres... » La dernière phrase s'adressait surtout à ses acolytes du haut , la première partie à ceux du bas. Après tout, c'est vrai, qui sait ce qu'on pouvait trouver dans tout ce foutoir... De prime à bord, rien ne semblait utile, mais peut-être que quelque chose de salvateur s'y trouvait. Soyons optimiste.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 22 Juin - 13:27



❝Missions 1❞
Civils et Leader

Ethan avait fait quelques pas d’abord, toujours dans le noir avant d’avancer plus franchement dans les décombres. Cela n’avait pas été facile, sa jambe le faisait quand même pas mal souffrir. Et puis la voix de Norah s’éleva de nouveau dans les décombres pour lui signifier qu’elle se rapprochait également. Alors Ethan s’autorisa une pause parce qu’il respirait fort, qu’il tenait à peine sur ses jambes et que Norah n’avait l’air pas très loin. Et heureusement qu’il le fit parce que quelques secondes plus tard, des nouveaux débris tombèrent et s’il avait fait quelques pas de plus, Ethan aurait été dessus. Ce qui aurait clairement compliqué les choses.

- Suis toujours là, répondit le jeune homme en criant un peu pour pouvoir se faire entendre.

Il passa de nouveau son regard sur son environnement pour n’apercevoir que du noir. Et franchement, ce n’était pas le plus rassurant. Il n’aimait pas vraiment l’obscurité et encore moins dans des situations pareilles. Il voulait juste sortir de cet enfer, savoir comment allait Max et rentrer chez lui pour comater jusqu’au siècle prochain. Mais il savait que cela ne se passerait pas comme ça. Alors il se força vraiment à se concentrer sur la situation présente avant de repasser son regard sur ce qu’il l’entourait. Et cette fois, il se décida à avancer alors que la voix de Norah résonnait de nouveau. Et quelques secondes plus tard, il tomba sur Casey et Spencer qui semblaient ne pas aller trop mal. Un sourire rassuré s’installa sur ses lèvres et il clopina vers eux à l’allure d’un escargot.

- Hey, souffla le brun doucement, comme si l’air de ses poumons l’avait déserté.

Il tapota doucement l’épaule de Casey avec un nouveau sourire alors qu’il embrassait les cheveux de sa frangine. Un poids s’enleva de ses épaules et se permis de soupirer. Voir véritablement qu’ils n’étaient pas à l’article de la mort était quand même plus rassurant qu’une voix. Et même si les savoir en vie était rassurant, Ethan ne pouvait s’empêcher de penser à Max qui se trouvait sûrement quelques part tout seul. Il finit par s'asseoir sur un des gros gravas qui se trouvait là, ses jambes le portant à peine.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1106
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Dim 26 Juin - 13:15

Il avait galéré à descendre la pente. Non seulement il avait mal partout mais le problème était surtout son épaule qui l’élançait douloureusement. Il s’était déjà cassé assez d’os pour deviner que c’était à nouveau le cas. C’était un bon timing tiens, y’a pas si longtemps de ça il avait eu le bras dans le plâtre et maintenant ça sentait le bras en écharpe… Enfin si il sortait de là en vie, parce qu’ils allaient s’engager dans un chemin obscure où le ciel pourrait littéralement leur tomber sur la tête… et les tuer au passage. Mais c’était leur seule chance de toute manière.
Max ne parlait plus autant ce qui était le signe qu’il commençait à sérieusement peiner. Enfin pour reconnaitre ce signe là, il fallait encore le connaitre lui et ce n’était pas le cas de la brunette qui lui servait d’ange gardien depuis le début de tout ce bordel. Néanmoins elle alla chercher les vêtements d’un mort situé à peine quelques mètres d’eux … et les appliqua sur ses plaies à vif qui lui faisaient quand même vachement mal. Ca répugnait un peu Max de savoir que ces fringues avaient été celles d’un mec décédé et même si Max parlait moins que d’habitude, il y alla de son ptit commentaire. « Hgh… Degueu. » Mais fallait tout de même dire que ça le soulageait beaucoup.
L’attention de Max fut alors bien vite détournée par des voix qu’il aurait reconnu entre mille. C’était celles de sa jumelle et de son meilleur bro de la vie, Casey. Oubliant ses blessures, le jeune homme s’avança vers l’entrée du chemin et se mit à hurler pour attirer leurs attentions aussi. « SPENCE ! CAS- » Et c’est alors que le sol se mit à trembler à nouveau et qu’un énorme lustre s’écroula devant lui. Max perdit l’équilibre et la douleur le transperça alors qu’il atterrissait sur le sol lourdement. Il en avait des petites étoiles qui pétillaient dans son champ de vision qui avait, elle, perdu le focus. Le jeune homme grimaça et il lui fallut quelques secondes pour reprendre totalement ses esprits. Pendant ce temps un type les avait rejoints et la brunette s’occupait du sort du lustre qui leur bloquait le passage qui les mènerait vers ses amis. Max n’en revenait pas de la poisse qui les frapper. Ils étaient enfin sur le point de se retrouver, avec Spence et Casey, mais bien entendu, il fallait qu’un putain de lustre tombe pile poil devant l’entrée du seul chemin qu’ils avaient à leur disposition. Au-delà de cela, il voulait être sûr qu’ils allaient bien, les entendre ne lui suffisait pas. Et puis… une question le tarauder en plus de tout le reste : Norah était-elle bien avec eux ?
Max se releva difficilement, tenant son bras douloureux fermement contre le long de son corps. Il grimaça à nouveau. La tête lui tournait. Cependant le jeune homme entendit quelqu’un les interpeller et il se retourna pour voir un gars et deux nanas de l’autre côté de la pièce, en surplombs.

« Woh ! Vous allez bien en bas ? Vous voyez un passage pour vous rejoindre ? A part sauter et prier pour pas se casser un truc quoi. » Max scanna du regard les alentours et il vit un passage que pourraient emprunter les nouveaux venus. Il passait via ce qu’il semblait être un magasin de lingerie qui avait un énorme trou dans une cloison. Depuis cet endroit-là, ils pourraient sauter sur un tas de gravats qui les mèneraient jusqu’à eux. Ce n’était pas le plus évident des chemins, mais c’était malheureusement le seul. « Passez par le magasin là ! Y’a un tas de ruines plus loin pour descendre... Ca pas l’air super stable par contre ! » Max les suivit du regard. Il espérait qu’ils se casseraient pas le cou sur le chemin, il voulait pas un mort sur la conscience quand même.

___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
377
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Dim 26 Juin - 14:18

Ca avait été un réflexe. Quand Kitty avait entendu l’explosion, suivie de peu par un nuage de poussière et un bruit de destruction apocalyptique, elle avait foncé dans les bras de Pietro. Serrée contre lui avec force, les yeux fermés, le cœur allant à toute vitesse, Kitty se rendit finalement compte que sa bonne étoile était encore et toujours avec elle. Ils n’avaient rien eut, ce qui faisait d’elle la personne la plus pimpante de tout le centre commerciale. Y’avait pas à dire, y’avait des gens qui avaient de la chance. Ce n’était pas le cas de leur compère de mésaventure ceci dit. On lui tirait tout de même notre chapeau parce qu’il avait réussi à ne pas crier et pourtant il avait pris putain de cher.

Kitty ne le vit pas tout de suite, elle était restée dans les bras de Pietro quelques instants, tentant de se remettre de ses émotions, un peu perdue. La poussière lui agressait les yeux et elle fut prise d’une quinte de toux (oh mon dieu pauvre Kitty, c’était horrible ! la pire chose qui lui soit arrivé dans cette mission, vraiment han). Ce n’est que lorsque le type leur dit de déguerpir qu’elle se détacha du Prince pour poser les yeux sur l’homme en mauvaise posture. « Dépêchez-vous de filer ! Tout ça ne va plus tenir très longtemps ! » Kitty n’envisagea même pas de le laisser là, malgré ce que pouvait bien lui dire le brun. L’étudiante ne s’était pas connue une âme d’héroïne prête à tout pour protéger les autres, mais elle découvrait cet aspect de sa propre personnalité ce jour-là. « Faut qu’on le sorte de là, tout va s’écrouler. » L’homme lui, semblait particulièrement décidé à se sacrifier sans même avoir essayé de s’en sortir. « Sortez d’ici ! Allez, dépêchez-vous ! » C’était ridicule et la jeune femme parcourait déjà les alentours malgré l’obscurité ambiante pour trouver quelque chose qui les aiderait à le sortir de là. Un levier, elle avait besoin d’un putain de truc pour faire levier, sinon ils arriveraient jamais à le sortir de sous ce truc sans lui arracher le pied au passage.

Elle avait fini par trouver une énorme barre métallique ce qui était surement le mieux pour l’opération qu’elle avait en tête. La jeune femme la lança à son ancien ami et passa en mode caporal chef. « On va essayer de s’en servir comme levier… » En vrai, elle pensait que ça avait à peu près…20% de chance de réussite vu le poids qu’ils avaient à soulever. Après, il avait surement besoin que de quelques centimètres pour pouvoir sortir le type de là illico presto. De toute manière, elle n’avait pas d’autres idées. « C’est le moment de montrer que tu fais pas toute cette muscu pour rien Pietro. » Elle, elle se posta derrière l’inconnu qu’ils essayaient de sauver. Elle passa ses mains sous ses bras, prête à tenter vainement avec ses petites forces de le dégager de là. « Bon moi par contre je fais pas de muscu, alors va falloir m’aider. » Cette phrase avait été dite à l’intention du type. Oui parce qu’on avait du mal à croire que Kitty allait pouvoir le déplacer en fait… Elle faisait plus ça pour la forme et pour se sentir utile qu’autre chose.

___



She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 27 Juin - 21:41

Une seconde explosion fait secouer le centre commercial, faisant sursauter Crystalia par la même occasion. Cette dernière se stoppe, accroupie devant les gravats, la main au-dessus d’un débris. Elle ferme les yeux, et retient son souffle, priant pour que le plafond ne s’écroule pas sur eux ou que globalement ils meurent d’une manière atroce. Après quelques secondes immobile, à écouter le moindre craquement autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence qu’elle ne mourra pas tout de suite. Mieux encore, le passage qu’ils étaient en train de déblayer s’est libéré de lui-même. Si ça c’est pas un signe qu’ils sont sur la bonne voie… « Géniale. » qu’elle souffle, un demi-sourire éclairant son visage. La course vers la sortie peut continuer. Crystalia s’engouffre avec l’autre femme dans le passage, tandis que l’homme ferme la voie en parfait gentleman (ou alors préfère-t-il qu’elles testent le chemin pour être sûr qu’il soit viable et ainsi optimiser ses chances de survie, qui sait). Malheureusement, le chemin vers la sortie semble mal engagé, car rapidement un trou béant s’offre à eux. Alors qu’elle pousse un profond soupire en pensant que c’est encore un cul de sac, elle aperçoit des silhouettes un peu plus bas. En observant bien, elle découvre une femme et un homme plutôt amoché. Elle ne peut rien voir de ses blessures et de ses probables gravités, mais à voir sa mine déconfite et crispée, ça doit faire mal. L’homme à côté d’elle demande s’ils vont bien, et Crystalia focalise son attention sur eux. Simultanément, la voilà qui cherche un passage pour les rejoindre. Parce que oui, clairement, ce serait du suicide de se jeter dans le vide pour espérer les rejoindre. Son regard se porte vers le magasin de lingerie, que le blessé semble avoir repéré. Elle acquiesce, et accompagnée de ses acolytes de fortune se dirige vers ledit magasin. « J’y vais. » Un peu de bravoure perce dans sa voix, même si elle tremble de tous ses membres. « En effet, ça glisse pas mal. » qu’elle prévient, prenant son temps pour ne pas glisser et se casser quelque chose. Des cailloux roulent sur son passage, mais globalement la descente se fait sans encombre. « C’est bon pour moi ! » qu’elle clame, proclamant que la voie est libre pour le prochain. Crystalia se dirige ensuite vers le blessé et la femme. « Hey. Besoin d’aide ? » qu’elle demande, focalisant son attention vers un lustre bloquant le passage.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
715
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 29 Juin - 15:35


Éclairé faiblement par le portable de Spencer, Casey marchait le plus vite qu’il pouvait en évitant les débris qui se trouvaient devant eux. Il y avait énormément de poussière et de fumée rendant la visibilité réduite, mais au moins il pouvait éviter les gros débris. Parfois, il manquait un pas et se tordait les chevilles ce qui lui arrachait une grimace, mais il ignorait la douleur et il continuait d’avancer. Il était fatigué et ses bras commençaient à faiblir. Il devait reprendre son emprise sur Spencer à plusieurs reprises s’excusant à chaque fois de la secouer de la sorte. Entendre les voix d’Ethan et de Norah eut un effet bénéfique sur lui. Il se sentait tellement soulagé tout à coup. La peur et l’inquiétude qui le submergeait depuis plusieurs minutes s’atténuaient peu à peu. Mais de savoir que Max n’était pas avec eux lui faisait imaginer le pire. "Il va bien. Je suis certain. C’est Max, il a vu bien pire qu’une petite explosion!" Dit-il à Spencer qui devait sans doute s’inquiéter autant que lui.  Les sachant tout près, le jeune Hennessy puisa dans ses dernières énergies pour faire les derniers mètres qui les séparaient de Norah et de son faux grand frère. "On y est presque!" Se dit-il plus pour s’encourager lui-même sentant ses forces le quitter et la fatigue prendre le dessus, mais il était hors de question de s’arrêter. Il voulait que Spence rejoigne Ethan, il savait que c’est ce qu’elle souhaitait.

Lorsqu’il aperçut la silhouette d’Ethan, un sourire se dessina sur le visage de l’adolescent comme si le fait de retrouver leur aine faisait en sorte qu’ils étaient sauvés alors que c’était loin d’être le cas. Norah ne devait pas être très loin, mais voilà qu’une nouvelle détonation se déclencha, créant un nouvel éboulement. Instinctivement, Il courba le dos pour protéger son amie et encaisser les débris. Heureusement, la secousse ne dura que quelques secondes, mais ce fût assez pour faire tomber une énorme plaque de béton juste devant eux. Lorsqu’il entendit Norah, il avait envie de crier de rage tellement il en avait marre de tout cela. "On est toujours là, Nono!" Il déposa Spencer sur le gravas à côté de son frère et il sourit faiblement à ce dernier. Puis, il se dirigea vers l’amont de débris prêt à l’aider à sortir dès qu’il l’aperceverait."Sois prudente Norah." Il n’avait vraiment pas envie qu’elle se blesse alors qu’ils l’avaient retrouvé.

___

I'm a nightmare, you're a unicorn


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 29 Juin - 16:36


Pietro avait accueilli Kitty dans ses bras avec surprise. Il l’a savait orgueilleuse et indépendante et comme avant que toute cette catastrophe se produise elle voulait lui arracher la tête, il pensait qu’elle aurait voulu se protéger elle-même. Néanmoins, retrouver ce petit corps athlétique collé sur lui l’envahit de tendresse. Il se retint de toutes ses forces pour ne pas l’embrasser sur la nuque. Lorsque l’explosion retentit, il avait resserré son étreinte sur la jeune fille et il avait fermé les yeux en attendant que les choses se calment. Il sentit le sol trembler. Il entendit des débris tomber. Il sentit la structure s’effondrer. Il avait retenu son souffle tout au long. Lorsqu’il rouvrit les yeux,  sa vue était partiellement obstruée par un nouvel amas de poussière et de débris. Kitty se détacha doucement de lui en toussotant. Il laissa une main dans son dos pour la rassurer. Au moins, ils n’avaient rien. Elle n’avait rien. Il se rappela soudain qu’ils n’étaient pas seuls et qu’une troisième personne les avait suivi vers le couloir. Il le retrouva au sol la jambe ensevelit sous un tas de rocher. Il avala de travers. Le type leur dit de filer vers la sortie. Pietro devait avouer qu’il en avait bien envie, la petite lumière qu’ils entrevoyait était bien tentante.  Mais, il n’était pas si égoïste. Enfin pas trop. Kitty fût la première à lui répondre et Pietro acquiesça de la tête en se demandant comment ils allaient pouvoir l’aider. Il adorait la voir prendre les choses en main. Depuis qu’il la connaissait, elle avait toujours suivit les ordres et les indications au manoir. De la voir si sûr d’elle le surprenait. "C’est ridicule. On va pas vous laissez là. " De quoi il aurait l’air aux yeux de son peuple s’il devait s’enfuir en ne tentant rien?

Pendant que Kitty était partie à la recherche d’il ne savait trop quoi, Pietro se pencha vers l’homme et enleva les plus gros débris qu’il était capable de soulever. Il n’apercevait toujours pas la jambe du blessé, mais ça ne devait pas être joli. En y pensant, son cœur se souleva à nouveau. Il était fragile le prince! Il devait y faire abstraction et montrer qu’il n’était pas un bon à rien. La brunette revint quelques minutes plus tard et lui balança une tige de métal qui semblait être une armature de la structure de béton. Le prince se releva et analysa la situation en passant une main dans sa barbe naissante puis dans ses cheveux. Un sourire en coin se dessina sur son visage à la mention de ses séances de musculation. "Ouais. Ça devrait le faire. Okay. Ouais. Kitty mets-toi derrière lui. Dès que tu sens que tu peux le bouger, tu tires. Ça devrait pas être trop difficile à bouger. On s’excuse d’avance pour la douleur, monsieur. "Oui bon, les circonstances ne permettaient pas qu’ils prennent des précautions. Il planta la tige sous l’énorme morceau de béton et s’assura qu’elle était bien stable. Il regarda Kitty. "Prête?" Il grimpa sur un rocher pour se retrouver plus haut et mettre ainsi plus de poids sur le levier. Ce qu’il fit en allant puiser toute la force qui sommeillait en lui. Il cria pour se donner plus de force et de courage. La dalle bougea. Il redoubla d’efforts et il réussit finalement à la soulever juste assez pour que le type puisse retirer son pied.

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 30 Juin - 16:46

Mission I


«T.N.T
I'm power load
T.N.T. watch me explosed»




Son oreille posé sur le torse de Casey; Spencer comptait les pas qui les séparés de Norah et Ethan. Cela pouvait paraitre bizarre mais c'était la seule façon de se calmer pour la jeune femme. Compter; se remplir l'esprit et surtout ne pas penser à la situation dans laquelle elle se trouvait elle et les autres personnes encore vivantes. Elle soupira lentement essayant de se donner un peu de courage. Elle était forte; assurément et elle ne voulait pas faire la poule mouillé devant Casey, non elle avait déjà flanché lors de leur dispute alors elle ne pleurerait pas une nouvelle fois devant lui. "Il va bien. Je suis certain. C’est Max, il a vu bien pire qu’une petite explosion!" elle releva alors doucement la tête vers lui et perdit son regard sur les traits anxieux du visage de Casey. Elle aurait voulu lui dire qu'il avait raison, que tout irait bien et qu'ils s'en sortiraient tous indemnes mais la vérité était qu'elle avait aussi peur que lui. Elle resserra un peu son étreinte autour des épaules de son ami comme pour lui dire qu'elle était là pour lui. Max allait bien elle en était elle aussi convaincu; après tout elle était sa jumelle et depuis tout gamins ils ressentaient la présence l'un de l'autre. Si Max allait mal elle l'aurait ressenti c'était sûre et certain. Il était pas loin, Max n'était pas loin elle en était persuadée.

Avant qu'il ne flanche et après un dernier effort ils atteignirent un Ethan qui appuyé sur sa planche, boité. Casey eut juste le temps de déposer Spencer à terre qu'elle décida de braver la douleur pour étreindre son grand frère. " Ethan, Ethan j'ai peur" dit elle en se nichant au creux de son cou. Casey accouru vers les gravas qui bouchait l'entrée à la pauvre Norah tel un super héros et la jeune femme ne pu se retenir de laisser glisser son regard sur lui.  Elle attrapa la main d'Ethan et ferma les yeux priant pour que la bouille blonde de sa meilleure amie surgisse d'un coup de derrière cette immondice.  

code by Silver Lungs

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 30 Juin - 19:30




mission 1 - civils & leaders

under the disaster

Vous êtes maintenant tous plus ou moins au même endroit. Certes, les blocs et autres lustres vous rendent les choses difficiles mais vous êtes de vrais survivants. Alors que notre doux prince et sa presque compagne arrache le beau Remy de sa prison de pierre, vous entendez tous son hurlement à faire froid dans le dos. Grâce à tous vos efforts vous parvenez donc à le libérer. Oh mais qu'est-ce donc que ce bruit ? Les sirènes des secours ?  Un sourire illumine votre visage.

Tandis que Wade et Jess rejoignent Crystalia en bas des décombres; Sigyn, Loki et Max essaient de bouger le lustre qui bouche toujours le passage. Vous devriez peut-être aller les aider... Du côté des petits jeunes, pas de panique Norah vous a rejoint saine et sauve. Du moins pour le moment. L'entraide il n'y a que ça de vrai, n'est-ce pas ?

Dehors on s'active à vous faire sortir et une décision vient d'être prise par les secours. La brèche d'où provient une faible lumière; aperçue par Pietro et Kitty va être agrandie. Seulement voilà, il y a un hic. Il y a toujours un hic les enfants, même dans tout bon plan. La structure du bâtiment a déjà été abimée et cette solution comporte un risque d'écroulement.

On s'amuse enfin ! Une voix résonne dans les hauts parleurs du centre : " Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci. "

Alors que ses mots s'achèvent, vous réussissez à pousser le lustre qui vous barre le passage.

Êtes- vous prêts ? N'oubliez pas d'aider les blessés et on se revoit à la sortie mes amis.


Déroulement de la mission


VOTRE BUT : sortir du bâtiment avant que celui-ci ne s'effondre. Si vous faites les mauvais choix, vous risquez de subir des pénalités.

Pour ce dernier tour, votre sort se jouera à coup de lancer de dé. Chaque joueur a un lancer attitré dans le post suivant. Selon le résultat de votre lancer, le barème suivant définit la gravité des blessures infligées à votre personnage dû aux dégradations du bâtiment :

Score égal à 1 : Complications : Hospitalisation et blessures graves
Score égal à 2 : Un obstacle vous tombe dessus : Un os est cassé
Score égal à 3 : Vous trébuchez : Possibilité de blessures moyennes
Score égal à 4 : Entorses, foulures supplémentaires
Score égal à 5 : Blessures légères
Score égal à 6 : Vous vous en sortez sans blessures supplémentaires

Attention les malus sont encore actifs et ont des répercutions sur votre lancer de dé (-1). Ainsi le score des lancers de Remy, Pietro et Kitty est diminué de 1.

Si vous souhaitez récupérer votre personnage en bon état; faites attention à vos actions et priez pour un bon lancer.

Le prochain poste du PNJ sonnera la fin de la mission. Merci à tous pour votre participation.






Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 30 Juin - 19:30

Le membre 'Marvel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Spencer' : 1

--------------------------------

#2 'Dé de Casey' : 2

--------------------------------

#3 'Dé de Remy' : 1

--------------------------------

#4 'Dé de Wade' : 4

--------------------------------

#5 'Dé de Crystalia' : 1

--------------------------------

#6 'Dé de Norah' : 6

--------------------------------

#7 'Dé de Sigyn' : 5

--------------------------------

#8 'Dé de Loki' : 5

--------------------------------

#9 'Dé de Jessica' : 5

--------------------------------

#10 'Dé de Ethan' : 4

--------------------------------

#11 'Dé de Max' : 6

--------------------------------

#12 'Dé de Kitty' : 1

--------------------------------

#13 'Dé de Bouclettes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - Civils & leaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)
» [Epcot] Mission: SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues-
Sauter vers: