Partagez | 

Mission I - Civils & leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Ven 1 Juil - 23:46

Mission I

«T.N.T
I'm power load
T.N.T. watch me explosed»

Il était drôle de voir comment la vie pouvait se jouer de vous en un instant en vous faisant passer par toutes les émotions contradictoires possibles. En début de journée Spencer s'était sentie en colère encore ronchonnante à l'idée de passer l'après midi en compagnie de casey avec qui elle s'était disputé quelques jours plus tôt. Ensuite elle avait été passive lors de son shopping avec Norah et même si le fait de s'acheter une nouvelle tonne de vêtements (qui étaient à présent foutus, foutus et refoutus) lui avait quand même fait un peu plaisir elle n'avait affiché que des faux sourires. Ensuite lorsque l'explosion avait eut lieu elle avait eut extrêmement peur, une peur angoissante, indescriptible et prenante. Puis la douleur l'avait submergé; lancinante, lui arrachant même quelques larmes.  Alors Casey et ses bras rassurants l'avait encerclée; elle, petite chose fragile et un sentiment rassurant lui avait chatouillée le creux du ventre. La vraie joie était survenue lorsque Norah avait passé sa tête par dessus les blocs de bétons qui se trouvaient face à elle.

C'est là qu'elle avait entendu cette voix, celle d'un homme provenant du peu de haut parleurs encore en services. " Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci. " lorsque la voix du capitaine avait cessé de retentir tout s'était enchainée rapidement. Norah était descendu de sa prison de pierre et ils s'étaient tous mis à courir vers la sortie bien vite rattraper par d'autres personnes et fonçant à toute allure devant elle, elle reconnu bien vite Max (parce que elle est pas rapide alors il l'a doublé) alors quand elle aperçut la casquette de son jumeau elle sourit de plus belle. Elle aurait peut être du regarder où se posait ses pieds, car au moment où elle allait appeler son frère sa cheville s'enfonça dans un trou dans un crac sonore horrible. Un cri sortit de sa bouche et c'est à ce moment là que les secours agrandirent le trou pour les sortirent de la provocant une secousse engendrant une pluie de pierres tombant du toit. Qu'elle se prit droit sur le crane. Elle s'effondra donc au sol avant de tendre sa main vers ses amis et ses frères et ferma les yeux, sombrant dans le coma. Un liquide carmin se répandant à toute vitesse au sol.

code by Silver Lungs

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Sam 2 Juil - 22:57

❝Mission #1❞
Civilians
« Allez-vous-en, bon sang ! »

Ils s’évertuaient à le sauver ! Remy ignorait s’il devait les bénir pour ça ou leur balancer toutes les insanités possibles. Ils risquaient leur vie pour lui sans pour autant le connaître…
La jeune fille avait trouvé une barre métallique ; ils la glissèrent sous la dalle qui bloquait son pied. Remy savait qu’il allait souffrir. Sa jambe était en morceaux, et il devrait pourtant s’efforcer de la retirer de là. La fille ne pourrait pas le sortir d’ici sans aide. L’homme prit son élan pour donner plus de puissance à son levier. Remy ferma les yeux par réflexe, mais ça n’atténua pas du tout l’élancement qui parcourut sa jambe, du bout du pied jusqu’à la colonne vertébrale. Il fut même tel qu’un violent cri de douleur s’échappa de ses lèvres, qui s’amplifia lorsqu’il ramena son mollet en arrière. Une sueur glacée perla sur son front ; il était à bout de souffle, alors même qu’il n’avait fait que bouger la jambe.

« Très bien, haleta-t-il. Promis, j’vous paye un verre quand on sera dehors. »

Il tendit le bras à l’homme pour qu’il l’aide à se hisser sur pied. Il devrait serrer les dents jusqu’à ce qu’ils atteignent le bout du couloir – en espérant que la sortie se trouverait juste là, bien sûr. Sinon, les choses deviendraient réellement compliquées.

« Une bonne copine à moi bosse à l’hôpital, dit-il, espérant occulter la douleur en parlant. Elle s’occupera bien de moi, j’en suis sûr. »

Penser à une jolie fille était un excellent moyen de le motiver à avancer. Et Sigyn était vraiment très jolie.
Il y eut soudain un grésillement autour d’eux, puis une voix métallique retentit dans les haut-parleurs du centre-commercial :

« Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay, monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s’étend un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l’ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n’est pas sûre. Nous n’avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci. »

Le cœur de Remy se mit à battre à tout rompre. Ils y étaient ! La sortie se trouvait là, droit devant eux. Ils n’avaient plus qu’à continuer un tout petit peu, et ils seraient sauvés !
Comme ragaillardi par cette nouvelle, Remy hocha la tête pour encourager ses deux compagnons d’infortune. La douleur l’empêchait de prononcer un seul mot ; il conservait les dents serrées pour contenir le moindre gémissement, le moindre cri. Presque au même instant, le bâtiment tout entier se mit à vibrer, quand les secours commencèrent à agrandir la brèche. Les vibrations secouèrent sa jambe broyée. Remy sentit la souffrance le submerger. Le monde vacilla autour de lui, des étoiles noires éclatèrent devant ses yeux écarquillés, envahirent tout son champ de vision… puis ce fut le néant.

© Pando
Ma couleur RP : #666699

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Sam 2 Juil - 23:36

❝Missions 1❞
Civils et Leader

Cette situation commençait sérieusement à peser sur les épaules du jeune homme. Il avait mal absolument partout, sa cuisse le faisait terriblement souffrir et son jean collait à sa peau à cause du sang qui s’écoulait de la plaie. Franchement, il ne devait vraiment pas avoir bonne mine. Il commençait même à suer a grosses gouttes ce qui voulait dire que la quantité de sang qu’il avait perdue était importante. Ce qui ne le rassura pas vraiment sur son état de santé. Le truc qui le rassura en revanche, c’est l’arrivée de Norah près d’eux. Elle avait réussit à escalader le mur qui les séparait et était bien arrivé près d’eux. Ethan avait déjà 3/4 des personnes auxquelles il tenait. Il espérait seulement que Kitty n’est pas eut la bonne idée de venir faire du shopping aujourd’hui. Mon dieu, il priait pour que cela ne soit pas le cas…

Ils avaient fait quelques mètres, Ethan en bon dernier parce qu’il traînait la jambe avant que ses oreilles ne perçoivent le ton d’une voix autoritaire qui venait du dessus.

- " Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci.”

Et c’est à ce moment là que la panique prit pieds dans le groupe de personnes que les survivants avaient formé. Avec sa jambe, Ethan n’allait pas bien vite mais il maintenait quand même une vitesse assez raisonnable. Vitesse qui lui permit quand même d’apercevoir la crinière brune de Kitty un peu plus loin. A cette constatation, le coeur d’Ethan se sera dans sa poitrine. Ils étaient tous réellement là en fait… Il voulut crier le nom de la jeune femme mais avant même qu’il n’ouvre la bouche pour parler, la jambe blessée de pris dans un trou causé par deux gravas côte à côte. Moralité, sa cheville tourna sur elle même, se tordant de manière tout à fait douloureuse. Il ne se ramassa néanmoins pas par terre et réussit à garder l’équilibre et à avancer de nouveau. Ce n’était pas évident, la douleur lui faisait serrer les dents et il sentait la sueur passer entre ses omoplates. Puis vint le cri qu’il reconnut comme cela de Spencer et tourna la tête rapidement vers l’origine avant de voir sa soeur tomber par terre. Il n’eut pas la rapidité pour la rattraper et arriva après la chute près de la brune. Quand il vit l’étendu des dégâts, Ethan eut envie de pleurer. Du sang couler de sa plaie et ce n’était pas bon… Il la secoua un peu, essayant de la réveiller mais sans succès. Sa respiration était rapide, sa jambe lui faisait un mal de chien, sa cheville gonflait à vu d’oeil et Ethan commençait vraiment à se sentir vaseux. Mais il était toujours conscient et c’était le plus important. Il prit tout de même la décision de sortir Spencer de là. Il l’attrapa sous les épaules puis sous les genoux avant de la soulever. Et il remerciait le ciel pour avoir fait du foot. Il chancela cependant à cause de la chambre, gémit même sous la douleur avant d’avancer plus vite que la musique sous la pluie de gravât qui commençait à leur tomber dessus.

L’air frais lui indiqua qu’ils étaient arrivé dehors et il aperçut un brancard arriva rapidement dans sa direction. Merci le ciel, ils étaient sortis. Il eut à peine le temps de regarder dans la direction de la sortie qu’il s’écroula à terre, ses blessures ayant eut raison de sa conscience.

© Pando
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
713

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 4 Juil - 15:58

Mission I

Civils & LeadersIl y a de quoi descendre, pas très loin de nous, heureusement, sauter dans le vide n'était assurément pas une bonne idée. Je laisse passer les filles en premier, la galanterie me tuera peut-être hein ? Nan, ça nan, mais ça ne fait pas de mal de penser aux autres d'abord dans ce genre de situations pourries. En descendant, je glisse sur un morceau de gravats et tombe lourdement au sol. Un instant, j'en ai le souffle coupé et il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et ma respiration. Une violente douleur me lance dans la cheville. La même que j'ai déjà foulé quelques mois plus tôt à la salle de sport en faisant une course stupide avec Steve pour une petite blonde...

" Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci.

En entendant ça, tout le monde doit se sentir déjà un peu mieux. Moi aussi et je me relève, tant pis pour l'entorse de la cheville, si ça s'aggrave, j'irai à l'hôpital mais je dois sortir d'ici en tout cas. Clopinant tant bien que mal, je fais ce que je peux pour aller vers la sortie, à la suite des autres. Je suis loin derrière eux mais je parviens quand même à l'extérieur, la lumière m'aveugle et je me laisse faire par les équipes de secours et tout le personnel qui est là pour nous aider, aider les autres blessés et faire oublier à tout le monde cet accident. On est sorti de cet enfer, presque en entier, en tout cas vivants...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Dim 10 Juil - 14:06

Mission Une

Dans les quelques minutes qui suivirent, les choses évoluèrent assez rapidement. Alors que j'observais ce lustre qui nous dérangeais, pour mieux voir comment le  prendre et surtout le dégager sans encombrement, plusieurs personnes nous avait rejoins.  De loin j'avais entendu une personne se rapprocher, par derrière, prenant presque le même chemin que celui par lequel on avait atterri ici. Une fois bien plus proche de nous, je le reconnu, mon ancien patient, Loki. Il semblait allait bien, avoir bien récupérer. En dehors du fait qu'il était prit dans la même galère que nous. Sortir d'un accident de voiture sans une égratignure, pour se retrouver avec une explosion en pleine face et voir même un immeuble sur la tête. Ce n'était pas du même niveau. Max semblait aller bien mieux depuis que j'avais réussis à protéger tout le reste de sa chaire à vif. Il avait réussit à oublier ses blessures et aider ceux à l'étage supérieur, à nous rejoindre. A plusieurs on avait plus de chance de s'en sortir.

Je porte mon regard sur la jeune blonde qui est arrivée en première et qui propose son aide. On avait déjà commencer à nous trois à le bouger, mais Max avait moins de force avec tous ses bandages de fortune.

-Pourquoi pas, cela ira plus vite. La voie semble un peu dégagée au delà.

Et on i arrive, il est pousser sur le côté et se cale dans un trou. Alors qu'on est soulager de s'être débarrasser de cet obstacle, une voix résonne dans les décombres. Pas sûre ? Oui je comprenais ce qu'il voulait dire, les vibrations, cela pouvait faire tout écrouler sans nous donner le temps de fuir par leur sortie. L'explosion fît voler des débris de partout, l'un deux vint frapper mon front, coupant ma peau, mais ce n'était pas grave une simple coupure. Je fût stopper dans mon élan, entendant un bruit sourd derrière moi, une jeune fille au sol attira mon attention. Alors que j'allais aller voir, un jeune homme de devança, bien au moins personne n'étais abandonner.  Pourtant autre chose attira mon regard. Une autre personne venait de prendre connaissance. Remy ! Lui aussi était dans cette galère ?! J'essaye même pas réfléchir ? J'accours alors que je jeune lui évacue la jeune fille. Je prends Remy dans mes bras et repart en courant dans l'autre sens. Je ne vais pas te laisser là, mon ami, ne t'inquiète pas.

Retrouvant la lumière, mes yeux furent attirés par les secours présents. Je n'ai aucun problème d’adaptation de la luminosité avec mes yeux, cela a toujours été ainsi, mes yeux faisaient le point instamment. Je me dirige alors vers eux, pour qu'ils puissent prendre en charge mon ami.

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mer 13 Juil - 0:46

Ayant rejoins Sigyn et le jeune homme blessé, je ne peux m'empêcher tousser à cause de toute cette poussière. Je regardais les dégâts, ainsi que l'immense lustre, les débris, avant de nouveau regarder le jeune homme qui était loin d'avoir la forme, heureusement Sigyn était infirmière et elle avait un grand coeur, il avait eu de la chance de tomber sur elle. De suite je les avais rejoins prêt à les aider, au regard de Sigyn je compris qu'elle m'avait reconnus seulement ce n'était pas le moment des retrouvailles, puis elle devait se dire, après être renversé par une voiture, voilà que je me retrouve dans un magasin ou il y a un attentat ... Le bol mon pauvre Loki ...
Petit à petit un groupe de personne commençait à nous rejoindre, puis j'entendis une voix qui fit trembler les murs encore debout.

" Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci. ”

Bon je n'allais pas me plaindre non plus, les secours étaient présent, seulement le fait d'entendre un interphone m'avait fait peur, je voyais déjà le reste du bâtiment s'effondrer, heureusement ce ne fut pas le cas.
Alors que j'aidais le jeune homme est Sigyn, se fut mon tour de déraper contre des débris, ce n'était rien, j'avais juste le genoux bien en sang disons ... Mais rien de méchant comparé au jeune homme et encore d'autre personne.

Petit à petit enfin nous pouvions voir de la lumière, à bout de souffle je continuais d'avancer, enfin le soleil vint m'éblouir, la preuve que nous étions sorti de ce piège. Sigyn parti s'occuper du jeune homme avec les ambulanciers, pendant qu'un autre urgentiste venait me voir pour soigner les plaies.

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
377

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Sam 16 Juil - 10:23

Dès que Pietro avait réussi à soulever le débris, Kitty avait puisé dans toutes ses forces pour hisser le type hors de sa prison. Elle ne savait pas par quel miracle mais leur plan avait finalement marché même si le grand brun, le pauvre, avait sacrément douillé au passage. Elle avait presque eut mal pour lui à l’entendre hurler de douleur... Il était en sacré mauvais état et Kitty se rendait bien compte que son sort s'était joué à quelques mètres près seulement... A peine plus à gauche et elle se serait retrouvée à sa place : cassée de partout et engluée de sang. Elle avait vraiment une chance folle. Mais maintenant qu'elle était saine et sauve, et que les dangers semblaient définitivement écartés, Kitty ne pensait qu'à sortir enfin de là, accompagnée de Pietro et de l’éclopé. Ils n'avaient plus qu’à suivre la lumière... Et c'est ce qu'ils auraient fait si une voix ne s'était pas faire entendre avant qu'ils ne se mettent en marche.

« Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci. »

Kitty était heureuse de savoir que les secours étaient déjà là, mais elle devait avouer qu'elle appréhendait un peu l'intervention qui venait d'être annoncée. Mais en tant que femme forte et indépendante, Kitty avait résisté à l'envie de prendre la main de Pietro dans la sienne pour se rassurer. Elle avait déjà eu un moment de faiblesse lorsque la seconde bombe avait explosé en se jetant dans ses bras et elle se sentait encore bête d'avoir fait ça, même si ce n'était ni le lieu ni même le moment pour ce genre de remord mais... Mais là, la menace d'une mort imminente ne pouvait pas lui servir d'excuse. Oui, elle était une jeune femme forte et indépendante, et surtout énervée. Maintenant que la fin de ca cauchemar pointait le bout de son nez, elle pouvait bien se permettre d’être à nouveau en colère contre son ancien ami.
Les murs et le sol avaient tremblé, provoquant plus de dégâts que ce qu'elle avait imaginé. Kitty était cependant restée droite sur ses ballerines mais ça n'avait pas suffi... Sur le coup, elle n'avait pas senti l'espèce de barre en métal la transpercer. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut bien logée au niveau de son ventre que la jeune femme eut le souffle coupé par la douleur. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche et des étoiles vinrent embrumer sa vision. Ses forces semblaient l'abandonner et elle se sentait toute flagada. Oubliant totalement son instinct de jeune femme forte, indépendante et énervée, Kitty posa la main sur le bras de Pietro, à la fois pour pouvoir rester debout mais aussi pour sa rassurer, car elle avait soudainement peur. C'était pas la fin tout de même ? Son autre main se posa sur son ventre et elle sentit un liquide chaud et gluant contre sa paume. Si elle avait pu y voir quelque chose dans cette purée de pois, la jeune femme aurait sûrement vu sa main recouverte d'une peinture rouge carmin. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que ça sentait mauvais pour elle. Au final, elle n'avait pas tant de chance que ça. Elle leva les yeux vers le prince tout en l’appelant d’une petite voix à travers de laquelle transparaissait sa peur. « Pietro... » Elle eut tout juste le temps d'entrevoir son visage avant de sentir ses jambes se dérober sous ses pieds.

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Dim 17 Juil - 2:53

Pietro n’avait jamais autant forcé de toute sa vie et il remerciait grandement toutes ses heures passées dans sa salle de gym personnelle. Il avait l’habitude qu’on fasse tout pour lui de façon à ce qu’il ne bouge pas le petit doigt. Et franchement, il n’y avait pas de meilleure sensation que de se sentir utile. Lorsque dans un ultime effort, il avait réussi à soulever le débris et que Kitty avait pu libérer l’homme de sa malencontreuse situation, le prince avait été envahit d’une énorme satisfaction. Il avait envoyé sa tige de métal au loin par-dessus son épaule, comme s’il venait de frapper un coup de circuit au baseball. Le type souffrait, mais au moins, il était libre. Il se dirigea vers le blessé et la jeune fille et posa une main rassurante sur l’épaule de Kitty avant de prendre la relève pour soulever l’homme. "Ça sera avec plaisir pour la bière, monsieur." Dit-il en souriant pour détendre l’atmosphère et changer les idées de ses camarades.

Une voix sortit alors des hauts-parleurs toujours en fonction et un sentiment de soulagement le submergea. Il sourit doucement à Kitty, heureux qu’ils s’en soient sortis quasi indemnes. Leur merdier était terminé! On allait les sortir de là. Alors que les secours s’attelaient à agrandir la brèche, il y eu des complications. La structure déjà fragile trembla sous les secousses causées par la machinerie. À nouveau des débris se détachèrent et tombèrent sur eux. Il sentit alors le corps du blessé devenir mou. Un regard vers lui, lui signala qu’il s’était évanouit. "Monsieur? Restez avec moi! Ils sont là!" Il secoua l’inconnu qui resta sans vie. Puis, tel un miracle, un énorme trou s’ouvrit devant eux. Pietro dû plisser les yeux pour s’habituer à l’éclat de lumière. Tout ce temps passé dans la noirceur faisait penser que le soleil s’était couché depuis. Ce qui n’était pas le cas. Un amas de gens se ramassa devant eux et il tendit le corps inerte de l’homme aux ambulanciers. Une fois assuré qu’il se trouvait entre bonnes mains, il se retourna vers Kitty. "C’est fini, Kit. On s’en est sorti!"Elle ne répondit pas, mais une main fragile et tremblante se posa sur son bras. Et c’est là qu’il l’aperçu. Elle était debout et raide, une barre lui transperçant le ventre. Un énorme cercle rouge s’était dessiné sous ses vêtements jusque là intacte. "KITTY!" Il la prit dans ses bras tout juste avant qu’elle ne s’effondre. Il était horrifié. "Nononnoonononoonn. Tu peux pas. C’était fini. T’as pas le droit! Kitty!" Il ne comprenait pas. Tout se passait bien. Ils n’avaient rien de grave. Pourquoi…Il prit son visage dans sa main et lui enleva une mèche de cheveux qui tombait sur ses yeux. "Kitty. Je suis là. "Puis, il la souleva et sortit à l’extérieur. En descendant la pente, il se prit le pied dans un débris et trébucha. En ne voulant pas échapper Kitty, il tomba à genoux et ce dernier se tordit. Il laissa échapper un cri de douleur qui alerta les soigneurs autour. Dès qu’on le reconnu, on lui sauta dessus. On tentait de voir comment il était. Il se sentait envahi. Il avait envie de leur crier de foutre le camp. "Monsieur Lehnsherr, vous devez venir avec nous."L’ambulancier tenta ensuite  de lui prendre la jeune fille, mais il s’y accrocha, le regard vide. "Nous devons l’emmener le plus rapidement. On prendra soin d’elle. "Mais, il n’avait pas envie. Il l’avait retrouvé. Il ne voulait pas la laisser à nouveau, mais il dû s’y résigner et il la laissa sur la civière à contre-cœur. Et on l’amena rapidement dans une ambulance afin que son genou et ses autres blessures mineurs soient soignés.

___

- BEFORE I FORGET -

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Lun 18 Juil - 22:20

Après plusieurs minutes à tenter de pousser le lustre, ce dernier finit par céder et à rouler lourdement sur le côté. Les joues rosies et le souffle court, Crystalia observe la brèche qui se dégage, et plisse les yeux devant la lumière qui l’aveugle. Surement a-t-elle été inconsciente en avançant de quelques pas. Assez pour passer sa tête dans la fissure. Rien que pour voir sur quoi donnait le passage. Rien que pour se délecter à nouveau des rayons du soleil qu’elle avait cru ne plus jamais pouvoir contempler. Insouciance. Inconscience. Peut-être un peu des deux. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle entend une voix sortie des décombres, et provenant de l’extérieur. Les secours. Enfin. Il était temps… Crystalia se retourne vers les autres victimes, prenant le temps de graver dans sa mémoire leurs visages, leurs expressions. Ils sont sauvés. Après toute cette angoisse, toutes leurs incertitudes, toutes leurs blessures, tant physiques que morales. Le capitaine de la police prévient qu’ils vont agrandir l’ouverture, et Crystalia recule de plusieurs pas. Pas assez, visiblement, pour éviter l’explosion qui lui érafle les joues et salie sa jolie robe. Elle en a le souffle coupé. Physiquement parlant. Parce qu’elle est projetée en arrière, et qu’elle atterrit lourdement contre des débris rocheux. Et puis il y a ce bruit, ce craquement, qui la laisse sans voix. Ce n’est jamais rien de bon… Projetée au sol, la poupée de porcelaine semble désarticulée. Impossible pour elle de lever ne serait-ce qu’un doigt. La voilà qui fixe la lumière, ouvrant et refermant la bouche pour chercher une bouffée d’oxygène qui lui fait cruellement défaut. Si son corps semble inerte, son cerveau, tambourine dans sa boite crânienne. La rationnelle et calculatrice Crystalia s’observe, s’analyse. Craquement au niveau thoracique, incapacité à respirer, cœur au bord de l’implosion. Crystalia se fait médecin et patient à la fois, et le diagnostic est sans appel : fractures d’une ou plusieurs côtes, enfoncement de la cage thoracique. Le tout oppressant ses poumons. C’est après un long effort que Crystalia finit par se redresser, et par trouver une bouffée d’oxygène. Le souffle est sifflant, douloureux, mais il est présent. Et alors qu’elle discerne les secours qui se fraient un chemin dans l’ouverture, la voilà qui finit par perdre connaissance, ses yeux se voilant pour ne laisser qu’une profonde obscurité.

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
715

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 21 Juil - 17:20

En apercevant la petite tête blonde de Norah en haut de la montagne de débris, un sourire inespéré apparu sur le visage de Casey. Il était tellement heureux de la voir saine et sauve. Il étira la main pour l’aider à descendre et une fois qu’elle  fût sur le sol, il la serra très fort, soulagé. Il ne manquait qu’un membre de leur quatuor infernal. Et pas des moindres. Retrouver Max était maintenant la priorité de Casey et avant qu’il ne puisse demander aux autres s’ils étaient partants pour partir à la recherche du Ezel perdu, les haut-parleurs visiblement remis en état, grésillèrent sous la voix du chef de police. Une vague de soulagement envahit le petit groupe et on pouvait même entendre des exclamations provenant de plus loin, même s’il était impossible de voir quoi que ce soit. Aussitôt, ils se rendirent aux pas de course vers la sortie identifiée par les secours. La casquette poussiéreuse de son meilleur ami apparu devant lui et Casey lui sauta sur le dos, trop heureux de le revoir. Trop angoissé et heureux à la fois, il n’arrivait pas à dire quoi que ce soit. Seul son sourire évoquait son soulagement. Tout était fini! Le cauchemar enfin terminé. Derrière la pseudo-sortie, on pouvait entendre la machinerie être à l’œuvre et bientôt un mince filet lumineux s’ouvrit. Tout le monde était aux aguets, prêts à sauter dans l’ouverture une fois qu’elle serait assez grosse. Mais, il y eut une secousse et des débris se décollèrent à nouveau de la structure et l’un d’eux s’écrasa directement sur sa cheville déjà blessée et affaibli. Il avait fermé les yeux pour encaisser la douleur. Le morceau de béton avait une grosseur moyenne et avec l’aide de Max, ils n’eurent aucun mal à le déplacer, mais le mal était déjà fait. Ils réussirent finalement à sortir. Casey devait sautiller sur une jambe pour se déplacer. Il attendit près de la brèche pour attendre Norah, Ethan et Spencer qu’il avait perdu lors de sa course. Sa bouche s’ouvrit de terreur en apercevant la rouquine dans les bras de son frère, inconsciente. Il aurait dû l’attendre. Que s’était-il passé? Il s’en voulait d’avoir failli à sa propre mission de la protéger coûte que coûte. L’excitation d’être enfin libéré ayant pris le dessus. Avant qu’il ne puisse s’approcher d’elle, des ambulanciers l’emmenèrent. À son tour Ethan perdit connaissance, mais déjà on s’occupait de lui. "Max, il faut aller à l’hôpital. T’es capable de conduire?"

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Jeu 28 Juil - 11:42

Pendant un court instant, Norah cru qu'elle ne s'en sortirait jamais. La montagne de gravats lui semblait interminable et ses petits bras ne la faisaient pas grimper très vite. La jeune fille avait l'impression de faire du surplace, comme dans les rêves : elle avait beau s'agiter, la distance à parcourir restait la même. Elle n'avait pourtant pas le choix : d'après les voix qu'elle entendait, tous s'étaient réunis - il ne manquait plus qu'elle. Alors, après quelques minutes d'acharnement, sa petite tête blonde finit par dépasser de la montagne de pierre et elle adressa à tous un petit sourire fatigué, mais ravi. Enfin... Presque. Max n'était toujours pas là. Fatiguée, éreintée, la jeune fille rejoignit sa presque famille et se laissa tomber dans les bras de Casey qui la serra contre lui un court instant, juste de quoi lui redonner un peu de force pour continuer. Au loin, un cri déchirant retentit et lui fit dresser les poils de la nuque. Mais qu'est-ce qui se passait ici ? D'un côté, c'était rassurant : un cri signifiait des survivants, et qu'ils n'étaient pas seuls. De l'autre... La douleur qu'elle avait entendu dans cette voix était atroce. Elle espérait de tout son coeur que Max allait bien ou elle ne pourrait jamais s'en remettre.

"Bonjour, je suis le capitaine de la police de Hammer Bay; monsieur Lewis. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous sortir de là. Grâce aux caméras de surveillance, nous avons pu vous localiser. Devant vous s'étant un couloir au fond duquel se trouve une brèche. Nous allons tenter de l'ouvrir afin de vous permettre de sortir, mais cette solution n'est pas sûre. Nous n'avons malheureusement pas le choix. Mesdames et Messieurs nous vous demanderons de garder votre calme et de sortir le plus rapidement possible. Merci."

La grosse voix un peu déformée par les hauts-parleurs la fit sursauter et dessiner un grand sourire sur son visage. La sortie ! Ils allaient pouvoir sortir, ils les avait trouvé !! Tous s'étaient mis à courir d'un seul mouvement, d'autres personnes les rejoignant au fur et à mesure. La brèche filtré de lumière leur parvint bientôt en vue et... Là, une casquette... Celle de Max !! Il était vivant ! Et il avait l'air... Pas exactement au meilleur de sa forme en fait. Norah s'apprêtait à le rejoindre lorsqu'un cri retentit juste à côté d'elle : la blondinette où tout juste le temps de se retourner pour voir sa meilleure amie s'effondrer sous un tas de pierre. Lachant un cri de panique, Norah se précipita à ses côtés, à genoux sur le sol pour écarter les cheveux de son visage et vérifier son poul : il battait toujours... Mais ses mains venaient de se poser sur une petite flaque de sang qui ne lui appartenait pas. "S-Spencer ?" Norah ne savait pas quoi dire, elle ne pouvait rien dire de plus : sa gorge s'était bloquée sous la peur et elle jeta un regard en direction d'Ethan, désespéré. Lui aussi avait subit des dégâts quelques instants plus tôt, mais il souleva la jeune femme comme si de rien n'était, une main sous ses jambes et sous ses épaules pour la sortir de là. La blonde les suivit en tentant de calmer la panique qui l'étreignait et se colla contre Ethan, du côté où sa jambe le faisait souffrir : elle n'était pas certaine d'être d'une grande aide, mais au cas où...
Après une centaine de mètres qui lui parurent interminables, ils atteignirent enfin la lumière. Norah allait crier sa victoire lorsqu'elle sentit le corps d'Ethan chanceler et s'effondrer. La jeune femme poussa un cri de détresse et tenta de le retenir, lui et Spencer qu'il tenait dans ses bras, parvenant tout juste à leur éviter de s'écraser face contre le sol. "S'il vous plait, venez nous aider !" s'écria-t-elle à l'adresse des ambulanciers qui devaient s'aligner à l'extérieur.
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1106

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Sam 30 Juil - 14:33

Ils avaient réussi à se frayer un chemin dans une sorte de tunnel où l’obscurité faisait loi. Ceci rendait la tâche difficile à Max vu qu’il cherchait du regard Casey et sa jumelle qu’il avait entendu quelques minutes plus tôt, avant que le lustre ne leur barre l’entrée de cette caverne new school. Il avait voulu crier leurs prénoms mais à la place ce fut le discours d’un gars de l’extérieur qui s’était fait entendre. Ils allaient les sauver de là et Max aurait dû être soulagé. Mais cela n’eut pas l’effet escompté sur lui. La seule chose qui ferait qu’il serait enfin libéré de son inquiétude et de sa peur était de retrouver sa sœur, son meilleur pote mais aussi Norah dont il n’avait pas vu la frimousse depuis la première explosion. A la simple idée de la perdre la gorge de Max se serrait alors que son cœur menaçait de sortir de sa poitrine. Il serait quoi sans elle ?
Lorsque les secours avaient commencé leur manœuvre, le bâtiment avait menacé de s’effondrer sur leurs têtes. Max avait bien cru que sa dernière heure été arrivée, mais au final il avait pu compter sur sa chance. Alors que certains avaient été plus que malmenés par les éboulements, lui était resté indemne. Il remercia sa bonne étoile parce que se retrouver à nouveau coincé sous de la roche était loin d’être une idée très entrainante... Puis il sentit un truc sur son dos et Max se retourna pour trouver Casey, tout sourire. Voir son ami là, à ses côtés, eut le même effet sur Max dont le visage s’éclaira enfin, oubliant complétement ses blessures qui l’élançaient toujours. Au lieu de cela il se lança dans une accolade intense de bromance purement amicale mais tellement passionnelle. Une fois cela fait, le Ezel se recula un peu et c’est toujours avec ce même grand sourire qu’il engueula gentiment le chef de leur petite bande. « Putain t’étais où mec !? » Non parce qu’il avait eu la peur de sa vie ! Une fois cela dit, l’éternelle pipelette à casquette s’était empressée de demander des nouvelles de Spencer et Norah, mais une nouvelle secousse le stoppa net tandis que Casey, le pauvre, se faisait écraser la cheville par un putain bloc de béton. Max avait franchement eut mal pour lui et il s’empressa de venir à son aide. Après tout ils étaient les meilleurs amis de la vie, et Max ne comptait pas attendre que les secours arrivent jusqu’à eux pour libérer son ami. « Serre les dents. » Lui-même avait mal à l’épaule mais c’était le cadet de ses soucis à ce moment précis. A eux deux ils avaient fini par déplacer le bloc de béton, et ils s’empressèrent de quitter ce centre commercial de malheur pour rejoindre l’extérieur, Max aidant Casey à marchoter à côté de lui. C’est seulement une fois dehors que Max avait vu Norah et le soulagement de voir sa copine encore belle et bien vivante, fut rapidement balayé par la vision d’Ethan s’écroulant au sol. Là ce fut la douche froide, surtout que, à côté d’eux, Max eut tout juste le temps de voir que l’on amenait une Spencer inconsciente sur une civière.

« S'il vous plait, venez nous aider ! » La panique le gagna, l’immobilisant sur place. Dans sa tête les pires scénarios se jouèrent. On ne pouvait pas lui en vouloir, parce que clairement tout cela ne sentait pas bon pour son grand frère, son idole, et sa jumelle, sa moitié. C’était juste inimaginable pour l’adolescent dont la respiration se faisait difficile. La peur de les perdre lui faisait perdre tous ses moyens et tout autour de lui semblait soudainement lent et sourd. « Max, il faut aller à l’hôpital. T’es capable de conduire? » Il avait entendu son ami mais avait du mal à décrypter ses paroles. Son regard était bloqué sur son grand frère que les urgentistes mettaient à son tour sur une civière pour l’emmenait dans une ambulance. Max savait qu’il devait être là pour Spencer et Ethan, et clairement vu le nombre de blessés grave ils seraient dans les derniers à être amenés à l’hôpital... Prendre la voiture, oui c’était encore le mieux. Le jeune homme tenta de reprendre ses esprits, et il finit, après un long silence, par répondre à son ami. « Ouais. » Son épaule l’élançait et il allait avoir du mal à conduire, mais il s’en fichait bien. Avant de partir vers la Maxmobile, le jeune homme se dirigea vers Norah et la prit par la main avec douceur pour l’entrainer à sa suite dans une course folle.

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430

MessageSujet: Re: Mission I - Civils & leaders   Mar 30 Aoû - 21:20

mission 1 - civils & leaders

under the disaster

La poussière s'immisce dans vos poumons et l'air se fait à présent lourd. Votre cœur bat à la chamade lorsque les mots du capitaine de la police se fanent dans le grésillement des hauts parleurs. L'espoir renaît et le cauchemars que vous venez de vivre semble s'évanouir peu à peu. La libération n'est qu'une question de temps; vous voilà dévalant les couloirs du centre commercial; rapidement n'ayant plus qu'une idée en tête retrouver la sortie et les gens que vous aimez si toutefois ils ont survécu. Vous êtes des miraculés soyez en conscients car autour de vous les corps des personnes se trouvant à vos pieds sont témoins de la triste réalité. La détonation se fait entendre; annonce libératrice des jours heureux qui vous attendent à l'extérieur; vos pieds foulent le sol dans une cacophonie quasi militaire.  Plus que quelques mètres et vous pourrez enfin respirer l'air si purificateur de l'île de Genosha. La lumière agresse vos yeux; virulente; chatoyante; vous êtes enfin dehors. Le bâtiment duquel vous venez de sortir ressemble à une ruine énorme de laquelle s'échappe un amas de fumée noirâtre. Aux gros titres du lendemain vous pouvez lire "Hammer Bay: Un attentat au centre commercial" le bilan parle de 70 morts et 156 blessés. Vous faites sûrement partie du lot et nul doute que cet après midi pourtant si bien commencé restera ancré dans vos mémoires.

Mission réussie

Bravo à tous pour votre première mission !!
On a adoré vous faire jouer cette intrigue et on espère que ça vous a plu aussi
Beaucoup d'émotions fortes pour vos personnages, et ce n'est que le début...   Vous pouvez encore faire une réponse rp pour clôturer la mission si le cœur vous en dit mais ce n'est pas obligé !

Ceux qui sont au niveau 0 ou 1 en maitrise peuvent demander un niveau supplémentaire s'ils le souhaitent juste ici

Mission I - Civils & leaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3