Partagez | 
 

 Mission I - Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mission I - Hydra   Sam 30 Avr - 11:23




mission 1 - hydra

i'm radioactive

L'explosion avait été énorme, suffisante pour que le son de la déflagration retentisse sur des kilomètres à la ronde et que l'onde de choc fasse courber des arbres tout autour du centre. Les rumeurs se propageaient déjà comme une trainée de sable et les premières ambulances et voitures de police quadrillaient le terrain pour garer les curieux à l'écart et instaurer une zone de sécurité. Au sein du quartier de Hydra, c'était l'effervescence. Aux yeux de la plupart des badauds, l'explosion paraissait accidentelle, mais pour les têtes pensantes l'organisation, ça ne laissait aucun doute : un émergent venait de faire une jolie démonstration de ses pouvoirs. Et ceux-ci les intéressait énormément.

Votre prochaine affectation était tombée comme un cheveu dans la soupe et vous aviez à peine eu le temps de prendre connaissance des détails qu'on vous fourrait déjà, en compagnie de quelques collègues, dans une petite voiture tout à  fait banale. Idéale pour passer incognito et se faufiler au plus près de l'accident. En une vingtaine de minutes, vous aviez rejoint l'épicentre de la catastrophe. Les véhicules des autorités étaient amassées devant l'entrée, vous seriez obligé de trouver un autre moyen de se faufiler à l'intérieur. On ne vous avait pas filé énormément de détails, juste l'ordre de retourner le bâtiment et de retrouver la source du problème avant les forces de l'ordre. On avait légué un petit détecteur de poche à votre groupe, un espèce d'engin qui devrait se mettre à bipper lorsque vous approcherez du problème. Vous vous attendez à retrouver les restes d'une bombe ou quelque chose d'approchant et ne comprenez pas très bien pourquoi c'est vous qu'on envoie. D'ordinaire, les membres de votre rang, c'est plutôt les missions suicides qui font votre quotidien... Mais pour le coup, ce n'est pas si désagréable. En attendant, il va bien falloir que vous trouviez un moyen d'entrer, et la porte principale, c'était hors de question.

Vous décidez...
1. De contourner le bâtiment pour chercher une autre entrée
2. De passer par le parc environnant




Déroulement de la mission


VOTRE BUT : retrouver l'émergent avant les forces de l'ordre en suivant les indications de votre détecteur.


  • 300 à 500 mots MAXIMUM par publication
  • pas de minimum de mots imposé
  • vous devez prendre l'un des choix proposés par le PNJ
  • vous ne devez pas prendre l'avantage sur le PNJ ni inventer les événements de la mission. ex : si on vous propose d'avancer dans des hautes herbes, vous ne pouvez pas décider de ce qui s'y cache.
  • pas de double post
  • laissez le temps aux autres personnages de jouer. En règle générale, ne postez pas deux fois de suite après un PNJ, attendez que celui-ci fasse avancer la mission après une action de la part de votre groupe.


Comment ça se passe ? Chacun votre tour, vous pourrez répondre au PNJ en prenant une décision seule ou commune avec votre groupe. Si vous souhaitez participer à la mission, il vous suffit de poster directement à la suite, pas besoin de vous inscrire où que ce soit. Si vous désirez discuter de cette mission avec vos collègues, un sujet de flood dédié vous est ouvert juste ici



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 8 Mai - 15:10


❝Mission #1❞
Hydra
Le téléphone avait sonné. Pas son téléphone habituel, l’autre. Durant quelques instants, Sasha l’avait regardé, interloqué, croyant à une erreur : celui-ci ne sonnait jamais. Absolument jamais. Pourtant, il avait bien fallu se rendre à l’évidence. Les sonneries se poursuivaient, signe qu’on avait impérativement besoin de le joindre. Il avait donc fini par décrocher et, sans même attendre un mot de sa part, son contact lui avait donné les ordres à suivre.
Un émergé en ville, et c’était lui qu’on envoyait ? Pourquoi pas les équipes d’intervention habituelles ? Il y avait des agents parfaitement qualifiés pour ce genre de mission. Lui n’était qu’un gratte-papier, un bureaucrate, rien d’autre. Certes, il avait suivi l’entraînement réglementaire, comme tous les membres d’Hydra, et on lui dispensait au S.H.I.E.L.D. des séances d’instructions régulières, mais ce n’était pas la même chose. Et s’il y avait effectivement un cas d’émergence, le S.H.I.E.L.D. et la Garde Rouge seraient probablement sur les rangs, eux aussi. Il risquait de se faire remarquer à un endroit où il n’avait rien à faire, on lui poserait des questions embarrassantes… Sasha détestait les questions embarrassantes.

Les ordres étaient les ordres, cependant, et le jeune homme n’était pas du genre à contredire ses supérieurs. La voiture était passée le chercher et ils avaient fait route vers le centre-ville. Le bâtiment était éventré, les arbres autour courbés sous l’effet du souffle. Des voitures de police et des ambulances cernaient les lieux. La Garde Rouge ne tarderait pas à pointer le bout de son nez ; il fallait faire vite. Qu’était-il advenu de l’émergent ? Avait-il explosé avec le reste, ou s’était-il terré quelque part, espérant que les choses se tasseraient ?
Une chose était certaine. Ils ne pourraient pas rentrer par la grande porte comme si de rien n’était. Même si Sasha excellait au mensonge et au faux-semblant, il y avait tout de même des limites à son entraînement, et il n’avait jamais appris à traverser les murs. Descendant de la voiture, le jeune homme observa les alentours. Il y avait peut-être un autre moyen d’entrer dans l’édifice. L’endroit regorgeait sûrement d’issues de secours, d’escaliers anti-feu, de portes du personnel ou de livraison. Déjà ses partenaires s’engageaient sur le côté pour contourner le bâtiment – ou plutôt ce qu’il en restait. Voyons… S’il avait été un émergé mort de trouille et encore en vie, qu’aurait-il fait, après ce désastre ? Sûrement pas rester sur place à attendre que la Garde Rouge vienne le chercher… Il aurait cherché une autre issue, tout simplement. Restait plus qu’à espérer que ses petits camarades et lui choisiraient la bonne.
Sans plus attendre, Sasha s’élança derrière ses équipiers, concentré et attentif, chaque sens aux aguets. L’objectif : repérer, sans être repéré.


© Pando
Ma couleur RP : #009999
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Lun 9 Mai - 9:12




mission 1 - hydra

i'm radioactive

Les environs du bâtiment étaient pratiquement tous cernés par des véhicules officiels, bien que les ambulances soient majoritaires en affluence sur les forces de l'ordre. Les victimes se faisaient évacuer par dizaine ; certaines gémissaient à peine, d'autres hurlaient sous la douleur de leur corps meurtri. L'ambiance était propice pour se faufiler discrètement ; entre l'attention prodiguée aux blessés et les proches qui cherchaient leur conjoint ou leur enfant, on n'avait que peu de temps de s'occuper des badauds qui passaient. Pourtant, quelques gardes de police avaient été postés aux grandes entrées pour contrôler les sorties, et surtout les entrées... L'origine de l'accident étant encore inconnue, ils ne voulaient laisser passer aucun indice. Après avoir fait le tour du bâtiment en compagnie de vos collègues, vous en venez aux mêmes conclusions : il ne vous reste que trois options. Sur le côté Est, une grande porte vitrée, sans doute destinée aux issues de secours, est gardée par deux agents de police. Plus au nord, une petite brèche s'est ouverte sous le poids des débris, mais le mur est fissuré sur toute la hauteur et ne semble pas très sur. Enfin, les portes arrières de l'une des ambulances, près de l'entrée principale, sont restées ouvertes, et vous pouvez y déceler d'ici quelques tenues de travail inutilisées.

Que décidez-vous ?
1. Tenter d'entrer par la porte vitrée gardée par les agents
2. Se faufiler par la brèche fissurée
3. Voler un uniforme d'ambulancier


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mer 11 Mai - 10:25


❝Mission #1❞
Hydra
Il fallait s’y attendre : chaque entrée était gardée pour éviter aux badauds trop curieux de venir risquer leur vie inutilement. S’introduire dans le bâtiment allait être plus compliqué que prévu. Sasha observa les lieux. Rentrer en force quelque part n’était pas sa spécialité. Il était doué pour beaucoup d’autres choses, cependant, et il ne doutait pas de ses chances de succès s’ils utilisaient une méthode qu’il connaissait bien. Encore faudrait-il convaincre ses compagnons.
Embrassant la scène du regard, il aperçut soudain quelque chose qui pourrait leur permettre d’entrer sans se faire arrêter. Une ambulance était restée ouverte, et par les portes béantes, Sasha apercevait quelques blouses et un sac à dos marqué d’une croix rouge. Un fin sourire se peignit sur son visage, mais il l’effaça presque aussitôt.

« Faisons-nous passer pour des ambulanciers, suggéra-t-il à ses compagnons. Les seules personnes à pouvoir accéder au bâtiment sont les services de secours : personne ne nous posera de questions. »

Voilà quelque chose qu’il maîtrisait. S’infiltrer, mentir, jouer la comédie, il connaissait ça, et sur le bout des doigts. Bien sûr, il y avait toujours un risque pour que quelqu’un les interpelle dans le bâtiment, en leur demandant d’aller secourir Pierre ou Paul, mais ils réussiraient à passer outre. Et si besoin, ils n’auraient qu’à diviser leur groupe, l’un partant accomplir la mission de sauvetage, et l’autre poursuivant la recherche de l’émergé. Qui plus est, celui-ci aurait plus confiance en des personnes venues le secourir qu’en un groupe d’agents d’Hydra en pleine mission d’exfiltration.
Mais il fallait se décider, et vite. Les ambulanciers ne tarderaient pas à revenir à leur véhicule. Si Sasha et ses camarades tergiversaient trop, cette opportunité risquait de leur filer sous le nez, et c’était une occasion trop belle pour la laisser passer. Il leva les yeux vers ses compagnons, les interrogeant du regard. Comptaient-ils entrer en force, risquer leur vie par un passage dangereux, ou opter pour la solution la plus logique ?

« Nous n’avons pas beaucoup de temps, souffla-t-il encore. C’est maintenant ou jamais ! »

Il craignait que la méthode ne fût trop subtile à leur goût… Mais si on lui avait demandé de se joindre au groupe, n’était-ce pas justement pour envisager ce genre de solution, plutôt que d’user de la force brute ?


© Pando
Ma couleur RP : #009999
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 27 Mai - 21:46




mission 1 - hydra

i'm radioactive

Vous avez enfilé les uniformes d’ambulancier. Vous attendez le bon moment pour sortir du véhicule d’urgence. Vous ne souhaitez pas être intercepté. Vous savez que le temps file et que vous n’êtes pas les seuls à être à la recherche de l’émergent. Vous savez que le SHIELD et la Garde-rouge sont aussi à ses trousses et qu’ils le veulent autant que vous. Une fois le chemin libre, vous quittez la voiture et vous vous dirigez vers le bâtiment.  Près de l’entrée, vous sentez la nervosité vous envahir lorsque vous approchez des agents. Ces derniers vous salue d’un mouvement de la tête et vous laisse passer. À l’intérieur, c’est la folie. Il y a encore plus de victimes et plusieurs équipes d’urgence s’occupent des blessés. À votre droite, vous remarquez une porte entrouverte, celle de la conciergerie. Un mouvement furtif à la mezzanine attire votre attention. Au même moment, le lieutenant des pompiers s’approche de vous et vous dit que des blessés ont besoin de votre aide un peu plus loin.

Que faite-vous ?
1. Vous allez vérifier la salle de conciergerie;
2. Vous montez les escaliers pour inspecter la mezzanine;
3. Vous allez voir les blessés pour ne pas éveiller les soupçons.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 3 Juin - 8:44


❝Mission #1❞
Hydra
Choix n°2 : monter les escaliers pour inspecter la mezzanine

Sasha avait levé la tête en entendant la femme parler. Ses yeux s’étaient arrondis de surprise tandis qu’il la fixait. Il connaissait cette voix. Elle lui avait parlé des dizaines et des dizaines de fois, ils avaient eu un long échange peu de temps auparavant. C’était elle. Il la considéra longtemps, notant chaque détail de son visage, chaque traits, chaque courbe, stupéfait de mettre un visage sur cette voix dans ces conditions.
Il dut cependant se secouer, car la mission ne souffrait aucun délai. Les agents d’Hydra revêtirent les blouses blanches posées dans l’ambulance, puis pénétrèrent dans le bâtiment. Il y régnait un chaos effarant. Peu habitué aux missions de terrain, Sasha tourna son regard partout : des décombres amassés dans tous les coins, des victimes couvertes de sang, des équipes de secours s’affairant çà et là. Puis, du coin de l’œil, il aperçut un bref mouvement juste au-dessus de lui ; levant les yeux, il distingua les restes d’une mezzanine. Quelqu’un se cacherait-il ici ?
Un pompier s’approcha soudain de leur petit groupe. Sasha sut tout de suite que leur espoir de tranquillité allait être réduit à néant. Sauf s’ils parvenaient à l’embobiner… et Sasha avait suivi une formation approfondie sur l’art de mentir en situation de stress. Les techniques enseignées par Hydra allaient sans doute se révéler très utiles et, tout à coup, il comprenait mieux pourquoi on lui avait demandé de se joindre à cette mission.

« On a besoin de vous par-là, annonça l’homme, désignant de la main un endroit éloigné. Il y a d’autres victimes.
Ce n’est pas pour ça que nous sommes là, répondit aussitôt Sasha avec aplomb. Nous attendons des renforts d’Emmann et de Prenova, et nous devons faire un nouveau point de l’emplacement des victimes pour les équipes qui arrivent. Nous n’avons pas beaucoup de temps si nous voulons qu’elles soient en mesure de prendre en compte les lieux dès leur arrivée sur zone. »

Il avait passé sa vie à mentir. Raconter une belle histoire et donner l’impression d’y croire, c’était son rôle, un rôle qu’il remplissait à la perfection depuis qu’il avait intégré le S.H.I.E.L.D.
Sans même attendre la réaction du pompier, Sasha se tourna vers ses compagnons et fit un léger signe de tête pour désigner la mezzanine. Ils avaient peut-être vus, eux aussi, le mouvement là-haut. Il fallait en avoir le cœur net.


© Pando
Ma couleur RP : #009999
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 31 Juil - 10:49

Elle avait filé aussi vite qu’elle avait pu lorsque son supérieur d’Hydra l’avait appelé en urgence pour lui attribuer une nouvelle mission : capturer l’émergeant qui avait foutu un beau dawa en centre-ville d’Hammer Bay. Teddy s’était alors préparée en 2-2, sans trop se poser de question. Comme souvent, quand elle enclenchait le mode « mission », la jeune femme était méthodique et ne se laissait pas retarder par des questionnements existentiels incessants. C’était ce qui avait fait d’elle une excellente espionne, parce que justement elle ne réfléchissait pas au pourquoi du comment. Elle se contentait de l’urgence du moment et n’avait plus qu’une idée en tête : réussir la mission. Ainsi la Hennessy lâcha ce qu’elle était en train de faire et courut jusqu’à sa chambre. Dans un fond caché de sa commode elle avait tout le matos nécessaire. Ainsi la voleuse enfila un gilet pare-balle, prit toutes les armes qu’elle pouvait planquer facilement et elle attrapa les clés de sa moto pour finir par tracer dans les rues, zigzaguant dangereusement entre les voitures. Elle fit simplement un petit arrêt, tout petit, pour récupérer Felicia, sa cousine, qui était sur le coup avec elle, et vu qu’elles formaient un super duo, ce n’était pas plus mal. « Accroche-toi ». Et Teddy était repartie à toute allure en direction du lieu du drame.
A leur arrivée elles étaient tombées sur un os : la foule et les autorités qui s’étaient pointées avant elles. Teddy coupa le moteur de sa moto et retira son casque alors qu’elle était déjà en train de descendre du bolide. Elle scanna les lieux et le constat était flagrant : « Eeeet merde. »  Mais en tant qu’ancienne espionne, la jeune femme ne se laissa pas démonter pour autant. Elles n’avaient pas de temps à perdre à vrai dire. D’un seul regard les deux cousines s’étaient mises d’accord pour contourner le bâtiment en catimini, ce qui était tout à fait dans leurs cordes vu leur métier. Là elles se trouvèrent face à un choix épineux… Teddy se mordit la lèvre inférieure, le temps de réfléchir à l’option la moins pire. Parce que clairement il n’y en avait aucune de parfaite. Soit elles se heurtaient à des gardes, ce qui alerterait forcément les autres, soit elles se faisaient passer pour des ambulancières, ce qui réduirait fortement leur potentiel d’action, soit elles prenaient le risque de se faire écraser en passant par cette brèche qui semblait plus qu’instable… « On tente le tout pour le tout ? » demanda alors Teddy en montrant la fissure d’un signe de tête ? Non pas qu’elle ait des pensées suicidaires ou quoi, mais il fallait qu’elles soient audacieuses pour arriver à leurs fins, et le danger n’entrait pas vraiment en ligne de compte. Au pire quoi ? Elles vivaient leurs derniers instants ? Fallait bien mourir un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mer 7 Sep - 11:54

Frank n'avait pas vraiment prévu de faire quoi que ce soit à ce moment là. A table avec ses enfants et sa femme, ils venaient de finir les bénédicités et se mettaient à manger, appréciant le repas préparé par Maria, il ne fit pas attention à son biper, resté dans une des poches de ses treillis restés dans l'armoire. Il ne se fit cependant pas prier pour aller répondre au téléphone qui sonnait depuis la cuisine. Castle se leva et s'empressa de répondre au téléphone. Un simple "allo" et voila qu'un des hauts gradés de l'Hydra s'empressait de l'envoyer au centre ville, il lui dégaina un rapide briefing, presque aussi rapidement qu'une balle de flingue. Compris. Frank était maintenant réquisitionné comme pas mal de monde apparement vu que le chef avait ajouté "J'ai mis presque tout nos gars dessus." Ok, Frank devrait sans doute faire gaffe à pas en faire trop, pas que des balles perdues aillent se loger dans ses collègues, se serait embêtant à expliquer.

Le mercenaire embrassa le crâne de sa femme, puis de ses enfants, et se hissa à l'étage ou il enfila son treillis noir habituel. Avant de partir il alla chercher des armes dans son armurerie personnelle. Etant donné que l'affrontement se situait dans un bâtiment, il devrait prendre une arme efficace à courte portée. Il agrippa donc son fusil a pompe, le fichant dans son dos, avant de prendre ses habituelles armes de poings et de les rangers dans les holster. Sa ceinture de munition autour de la taille il n'oublia pas sa machette. Il dégaina un cigare, craqua une allumette et s'empressa de l'allumer avant de foncer vers sa voiture, puis vers le lieu de la mission.

Frank n'allait pas faire les choses à moitié, la foule vint s'amasser autour de son véhicule qu'il décida d'abandonner ici. Il attrapa un foulard noir et se l'attacha derrière le crâne, cachant la moitié de son visage. Le mercenaire pris son pas lourd, avançant vers le bâtiment, sous son foulard il avait le sourire, il allait enfin pouvoir faire ce qu'il fait de mieux. D'un pas assuré il s'avança vers la porte vitrée, il releva la tête vers les deux policiers avant de les gratifier d'un clin d'oeil. Quelques secondes après avoir fait son petit numéro, le mercenaire attrapa rapidement le fusil à pompe dans son dos et arma la première cartouches, prêt à faire cracher la bête.

"Salut les gars."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mer 7 Sep - 17:48

Je regarde une dernière fois mon téléphone avant de soupirer. Amora a côté de moi dans la voiture, nous descendons toutes les deux pour nous approcher du lieu du drame. Les informations fusent, désordonnées, mais nous n'avons qu'un objectif : faire ce qu'ont dit les grands patrons, trouver le responsable qui ne l'a probablement pas s'y faire exprès. « Ca va ? Tu te sens prête ? » Amora débute avec un gros morceau sur le terrain. Et elle n'aura pas sa technique spéciale des talons aiguilles pour vaincre cette fois. Mais je lui confis une arme après lui avoir fait un cours très rapide sur le comment l'utiliser, retirer la sécurité, et ne mettre le doigt sur la gâchette que lorsqu'on est sûr de vouloir tirer. J'ose croire qu'on en viendra pas là. Mais sécurité quand même.

Nous poursuivons à pied parce que nous n'avons pas vraiment le choix en l'état. L'évacuation, les routes, tout ça. C'est l'enfer. Nous allons en sens inverse de tout le monde, mais ça ne nous fait rien, nous passons presque inaperçues toute façon. Nous approchons de toute façon très rapidement du bâtiment, moi ouvrant la voie et Amora sur mes talons, d'un professionnalisme assez incroyable pour une première. Nous arrivons à contourner le bâtiment pour éviter les forces de l'ordre qui bouchent la majorité des accès, et nous nous approchons d'une autre entrée avant que, en regardant par delà un mur, je ne vois une silhouette reconnaissable. « Oh c'est une blague... » que je lâche entre mes dents avant de sortir ma propre arme et de me mettre en position de tir. « Cache ton visage. »

Silencieux fixés au bout de mon arme, je m'avance à grandes enjambées jusqu'aux deux flics pour les braquer à mon tour en leur lançant un regard qui dit « à ta place, je ferais pas ça ! ». Jouer les héros, ça vaut pas tant le coup que ça. Puis mes yeux se tournent vers l'autre. Frank, évidemment. Il n'y a que lui pour ça, et évidemment qu'ils allaient le contacter aussi. Lui adressant une moue contrariée, je lui lance avec aplomb :

« Tu sais toujours pas être discret, hein, c'est incroyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mer 7 Sep - 21:47



Mission 1 -
HYDRA

Amora était en route pour sa première mission. Son cœur battait la chamade, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.  «  Ça va ? Tu te sens prête ?  » La jeune femme allait faire un grand saut dans l'inconnue et le danger. Elle était à la fois stressé et ressentait une monté d'adrénaline. Amora lui répondit la gorge serré : « Stressé, mais ça devrait aller. » La jeune femme avait suivit un entraînement accéléré des bases. Neena lui confia alors une arme, une grande première pour la jeune femme. Elle expliqua comment s'en servir. Amora n'est pas encore à l'aise avec ses choses là. Elle n'a jamais tirer, elle ne sait même pas si elle arriverait à atteindre une cible. Mais pour sa propre sécurité elle se devait d'avoir une arme. Neena ne pourra pas tout le temps la protégé et de toute façon se n'est pas son rôle.

Elles furent contrainte de finir à pied, toutes les rues étaient bouché à cause de l'évacuation. Amora suivit les moindre mouvements de Neena restant à l’afflux. Ses mains étaient posé sur l'arme que Neena lui avait confié, prête à tirer s'il le fallait. Elles devinrent contourner un bâtiment afin d'éviter de croiser la route des forces de l'ordres. Amora continuait à surveiller leurs arrière tout en suivant les pas de Neena. Amora l'entendit marmonner quelque chose, elle n'avait pas l'air très contente puis s'adressa à elle : «  Cache ton visage. » La jeune femme s'exécuta sans broncher et resta caché derrière le mur en attendant les ordres de Neena.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
134
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Jeu 8 Sep - 19:23


Mission I

HYDRA Les supérieurs avaient appelé Johanna. D'habitude, elle s'occupait de supprimer des gens sans laisser de trace. Pour une fois, on lui demandait d'aller retrouver une personne avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et de travailler en équipe aussi. Elle ne patienta pas beaucoup au bout du fil avant de filer vers le lieu indiqué. Sans avoir eu recours à sa panoplie chic et élégante cette fois, elle était simplement vêtue comme une civile ordinaire. Il y avait eu une explosion, un accident banal pour la plupart des gens, du terrorisme pour les autorités, un émergé pour la Garde et l'HYDRA. Sans aucun doute. Johanna devait faire comme ses collègues, qu'elle ne voyait pas encore : entrer, retrouver l'émergé et ficher le camp avec lui. Un ordre de mission tout ce qu'il y avait de plus simple, en apparence. Mais déjà, l'allemande devait entrer dans le bâtiment, sans éveiller les soupçons de la police, des infirmiers et de n'importe quel autre membre des autorités présents sur les lieux. Un défi en soi. Elle prit un air horrifiée, celui d'une fille paniquée par ce qui venait de se passer, affolée et agitée. Elle s'approcha en courant des gardiens d'une porte vitrée qui donnait sur le bâtiment où elle devait se faufiler. Criant et pleurant à moitié, elle leur dit qu'elle avait vu quelqu'un s'enfuir des décombres avec une arme et qu'il avait un sac à dos, c'était surement celui qui avait mis la bombe, elle en était certaine et il fallait l'attraper ! Elle indiqua la direction approximativement et les flics se ruèrent par là sans plus se soucier de cette civile à l'air paniqué. Il leur faudrait quelques minutes pour se rendre compte de l'arnaque et Johanna n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour entrer dans le bâtiment. L'allemande entra dans le bâtiment et chercha des signes de vie, d'autres agents avec qui elle travaillerait...Elle en trouva bien entendu...Mais la position dans laquelle ces agents se trouvaient ne laissait pas présager une mission facile...Castle braquait des flics, accompagné de deux femmes que Johanna ne connaissait pas. Il ne manquerait plus que Marcus et Hannibal pour avoir la recette d'une solution extrêmement instable et explosive...Johanna soupira en avançant vers eux, visiblement désarmée et lassée par cet état de fait. « La subtilité et la discétion ne semblent pas être votre fort à tous les trois...Pouvez-vous vous débarrasser de ces officiers pour que nous puissions avancer...? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
370
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Jeu 8 Sep - 21:01


I'm radioactive

Mission 1 Hydra


He merde. Fallait que ça tombe aujourd’hui. Enfin maintenant quoi. J’avais la méga tête dans le cul y’a pas à dire. Et un mal de crâne par-dessus le marché. Mais bon, quand mon téléphone s’est mit à vibrer et que j’ai vu le numéro sur l’écran… Pas moyen de faire marche arrière. J’avais décroché sachant très bien ce qui allait suivre. Hop Aquilla, sur le terrain, bouge ton cul. Fais chier. Voilà ce que j’avais voulu répondre mais je m’étais abstenue, évidemment. L’émergent c’était du lourd. Celui-là, il nous le fallait absolument. Et avant que la garde rouge n’envahisse le terrain. Donc fallait vraiment se magner le cul ! Le plus chiant c’est que je n’avais pas vraiment le temps de rejoindre le QG d’Hydra pour m'approvisionner correctement en armes. Certes, j’en ai quelques-unes qui trainent chez moi, mais les stocks de cartouches que je garde ne sont pas phénoménales… J’ai pas intérêt à gâcher mes balles.

Je me rends vite compte du bordel que c’est… et surtout que j’ai bien fait de prendre ma moto. C’est bien plus pratique dans la circulation ambiante. Je la laisse assez loin et décide de finir les derniers cent mètres à pied. Il y a des sirènes et des gyrophares un peu partout, ça grouille de flics et ça pue pour nous. Je continue à avancer alors que les gens se dirigent dans la direction opposée. Leurs visages sont marqués par la peur, l’étonnement et surtout l’incompréhension. Crétins. Allez vous cacher. J'arrive tranquillement par l’Est quand je le vois. Son fusil à pompe à la main, ça ne peut être que Frank Castel. C’est le seul à s’avancer au devant du danger comme ça. Le pire c’est que le bougre s’en sort toujours. Je lève les yeux aux ciels, un sourire aux lèvres tout de même amusés par sa décontraction, mais surtout intrigué par la possibilité qu’il vient de t’offrir. Il vient de devenir une parfaite distraction. Je remonte le bâtiment au pas de course vers le nord jusqu’à une brèche dans le mur. J'aperçois Hennessy et Félicia qui sont déjà là, prête à pénétrer l’intérieur du bâtiment.

- Hey ! Je les salue quand même, C’est le moment de bouger. Castle vient de nous offrir une magnifique diversion. Et puis, cette brèche n’est pas très rassurante.

Mes yeux scrutent discrètement l’ouverture. C’est pas le moment de faire marche arrière, le créneau va être serré. Je m’avance à la hauteur de Teddy et jette un rapide coup d’oeil à l’intérieur. Ca me parait plutôt stable. Je m’élance alors à l’intérieur, les deux autres sur les talons.


Amara : #C5D2EC


___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mar 13 Sep - 18:03

Ses jambes se balancent dans le vide à un rythme des plus réguliers tandis que ses yeux ne cesse de vaciller d'un toit à l'autre. La jeune Parque perchée sur les toits d'Hammer Bay ausculte les environs à la recherche d'un nouvel endroit à braquer. A travers le velux de son appartement elle chante une vieille comptine que lui a appris sa mère il y a bien longtemps. Un sourire amusé étire les lèvres de la jolie blonde lui donnant assurément un air de tarée. 1; 2; 3. 1; 2; 3. La cadence de ses battements de jambes dans les airs s'accélèrent alors qu'elle se met à fredonner un peu plus fort la mélodie qui s'échappe de sa bouche carmine. Puis un bruit. Un vibreur. Boucan insupportable sur le meuble de bois qui se trouve juste en dessous de la jeune femme. Ta gueule. La belle se jette à la renverse vers l'arrière; ses jambes la retiennent et la tête à l'envers elle se saisie de son portable. Ses cheveux flottent dans les airs en une magnifique cascade dorée comme les blés laissant transparaître de nombreux reflets. Ses magnifiques yeux bleus parcourent le message à toute vitesse. Hydra. "Putain fait chier !"  Elle balance son portable d'une main sur le fauteuil en face d'elle et pose celle-ci sur le meuble de verre afin d'y prendre appuie et se remettre à l'endroit tout en souplesse et en acrobatie.

D'un pas rapide aux sonorités militaires la jeune femme se dirige vers sa chambre, enfile ses bottes et attrape une lame ainsi qu'un calibre 45. La voilà qui dévale les escaliers un instant plus tard et en un tour de mouvement saute sur la bécane de sa cousine Teddy.  « Accroche-toi » suivant les indications de sa cousine elle se cramponne à sa taille jusqu'au lieu de rendez vous. Les secondes défilent rapidement si bien que la voleuse n'a pas le temps de dire ouf qu'elles se retrouvent déjà à destination. Sur place c'est la folie. Du monde. Des civils. Elle sait que de nombreux collègues sont déjà sur place... Il faut qu'elles entre elles aussi. D'un seul regard les deux jeunes femmes contournent le bâtiment. « On tente le tout pour le tout ? » dit la brune en désignant d'un coup de tête une brèche dans le mur. Félicia détourne le regard vers Teddy et souffle un grand coup. Ce ne serait pas la première fois qu'elle ferait quelque chose de stupide. Vraiment stupide. "Merde si j'aurais sût j'aurais pas mangé cette part de tarte au chocolat ce midi... Bon on a pas vraiment le choix." dit-elle en saisissant sa cousine par la main avant de se fondre dans la brèche. Au bout de quelques secondes elle parvient à analyser les voix à l'intérieur. Amara ? Resserrant sa prise sur Teddy elle l'attira de l'autre coté en mangeant un peu de poussière fallait l'avouer... "On va avoir l'air de folles dingues chérie."    

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 30 Sep - 21:05


Laura se trouvait dans les laboratoires d’Hydra avec sa mère, Sarah. Cette dernière était une chercheuse réputée de l’organisation secrète et Laura avait bien envie de suivre ses traces. C’est pour cela qu’environ deux fois par semaine, elle aidait sa mère dans ses recherches pour commencer à se familiariser avec les logiciels, les programmes et les méthodes de travail pour être prêt une fois ses études en biologie terminées. La jeune femme n’était pas trop au courant des activités d’Hydra. Elle se doutait que tout n’était pas net, mais elle ce qui l’intéressait, c’était la science et la recherche. Sa mère étant appréciée, Laura avait pu suivre le même entrainement que les futurs mercenaires. Mais cet entrainement, c’était seulement par sécurité. Elle n’avait jamais voulu devenir agent de terrain. Concentrée dans ses données, elle sursauta lorsqu’une alarme sonna dans toute la caverne et que sa mère reçue un texto. "Code 1…." Laura fronça les sourcils. Sa mère semblait nerveuse. "Tout va bien?" Sa mère releva la tête vivement, comme si elle avait oublié la présence de sa fille. Son regard vert s’alluma. Elle se leva d’un bond et alla ouvrir un petit frigo à l’aide d’un code numérique. Elle sortit deux petites seringues qu’elle tendit à l’étudiante qui ne comprenait pas ce qui se passait. "Laura. J’ai besoin de toi. Je ne peux pas quitter le laboratoire, je dois rester ici jusqu’à la fin du processus. Je veux que tu apportes cela à un agent d’Hydra. Il y a eu une explosion au centre commercial et toutes les unités ont été dépêchées sur les lieux. " Laura fixait les deux petits cylindres transparents, mais surtout le liquide qu’ils contenaient. Elle avala de travers. Elle n’avait jamais été sur une mission et sur le terrain. Elle n’avait aucune idée de comment réagir, mais sa mère comptait sur elle. Elle prit les deux seringues dans sa main. "Okay. "

Arrivée sur les lieux, elle eut tout un choc en découvrant l’hystérie qui régnait. Elle resta un peu en retrait pour observer l’arrivée des autres agents. Si elle devait donner les précieux tubes, elle était cuite. Un groupe masqué se trouvait à l’entrée gardée par des agents un mouvement sur le côté du bâtiment attira son attention. Trois femmes musclées et sûres d’elles semblaient avoir trouvé une fissure. La brunette en reconnue une qui entrainait souvent avec Aaron. Elle s’assura pour la millième fois que les cylindres étaient toujours en sa possession et se dirigea aux pas de course vers le trio féminin qui venait de disparaître. Ses yeux bleus scrutèrent l’intérieur, mais tout n’était que poussière. Après une grande inspiration, elle passa à son tour la brèche fragile. À tâtonnements, elle fonça dans un dos qu’elle reconnut comme étant celui d’Amara. "Désolée." Dit-elle en chuchotant. Elle sentit les regards félins se tourner vers elle. "Je suis avec vous! Je suis la fille de Sarah Kinney. Elle m’a demandé de donner cela à un agent." D’une main tremblante, elle sorti les tubes de sa veste.

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 9 Oct - 17:53




mission 1 - hydra

i'm radioactive

Groupe 1 : Tu chauffes (Sacha)

Le lieutenant des pompiers vous regarde bizarrement. Il ne semble pas convaincu par votre aplomb et, alors que vous partez, son regard vous suit. Il va pour demander à un agent de la police de Genosha de vous suivre lorsque, par chance, ce dernier est appelé ailleurs. « Code 56, je répète code 56 ! On a besoin de renfort ! » Il part au quart de tour et le lieutenant n’a plus de moyen de confirmer ses doutes. Entre autre il a d’autres choses de plus urgent à faire si bien que vous avez gagné un peu de répit. Vous montez dans la mezzanine alors que vos autres compagnons font un tout autre choix, se dirigeant pour leur part vers la salle de la conciergerie. C’est donc seul que vous découvrez la pièce qui, aux premiers abords, vous semble vide. Cependant la pièce est grande et il serait aisé de s’y cacher. De plus une porte permet d’entrer dans le centre commercial.

Que faite-vous ?
1. Vous fouillez la mezzanine;
2. Vous entrez dans le centre commercial;
3. Vous redescendez pour ne pas plus éveiller les soupçons;


Groupe 1 : Los bourrinos (Frank, Neena, Amora et Johanna)

Vous avez choisi une entrée fracassante et les deux agents de police, pris par surprise, ne ripostent pas sur le coup. Mais ils ne comptent pas se laisser faire. Loin de capituler, ils dégainent leurs armes et le peu de soucis que vous avez pris pour vous protéger des coups extérieurs font que vous êtes totalement à découvert. « Code 56, je répète code 56 ! On a besoin de renfort ! » Ils ouvrent le feu et la police de Genosha ne rate pas si facilement son coup. Les balles fusent avant que vous ayez eut le temps de vous mettre à l’abri si bien que certains d’entre vous sont touchés. Une balle s’est logée dans l’épaule de Frank, une autre dans la cuisse de Johanna. A vouloir faire les badass vous vous retrouvez finalement avec une dizaine d’agent qui déboulent dans le hall. Le mérite de toute cette histoire, c’est encore que vous faites une magnifique distraction et vos collègues qui ont empruntés un autre chemin ont maintenant le champ totalement libre.

Que faite-vous ?
1. Vous vous mettez à l'abri;
2. Vous fuyez pour aller emprunter un autre chemin plus sûr;
3. Vous ripostez en mode los bourrinos;


Groupe 1 : Les sans peurs (Amara, Félicia, Laura et Teddy)

Vous choisissez le chemin le plus risqué mais aussi celui qui vous mènera le plus rapidement à l’intérieur du bâtiment sans éveiller aucun soupçon. Alors que des coups de feu se font entendre au loin vous avancez dans les décombres laborieusement et lentement. Les fondations sont rendues instables par la première explosion et le sol tremble à plusieurs reprises. Vous arrivez pourtant finalement dans un espace assez grand pour que vous puissiez bouger un peu plus aisément, mais il vous reste encore un bout de chemin avant d’enfin atteindre le centre du bâtiment ravagé. Une nouvelle fois le sol se met à trembler, plus amplement cette fois, et il se fend brutalement sous les pieds de Félicia et de Laura qui sont entrainées dans une chute aussi rude que soudaine. Ces deux dernières atterrissent plus bas, non sans mal et il leur faudrait surement des soins rapidement. Cependant, il semble que le labyrinthe de ruines se poursuive aussi de ce côté-là, ce qui est plutôt bon à savoir.

Que faite-vous ?
1. Vous aidez Felicia et Laura à remonter et poursuivez votre chemin par le passage du haut;
2. Vous descendez rejoindre Felicia et Laura et poursuivez votre chemin par le passage du bas;


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
370
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mar 11 Oct - 20:22


I'm radioactive

Mission 1 Hydra


Je sais pas trop ce qui m’a pris de choisir cette voie. Elle semble beaucoup moins sûre que prévue. Je me mets à tousser à cause de la poussière qui flotte dans l’air. L’endroit est sombre et les décombres vous empêchent d’avancer à un bon rythme. Les deux agentes plus expérimentées sont passées devant moi. J’enjambe à peine un bloc que quelqu’un me rendre dedans. Surprise je me retourne en alerte et distingue les traits d’une jeune brune. Qu’est-ce qu’elle fout là celle-là ? Je l’observe un peu interdite, prête à l’engueuler mais elle ouvre la bouche. La fille Kinney ? Puis comme par magie elle sort deux seringues de sa poche.

- Han, merci !

Je lui prends les objets des mains en ajoutant un clin d’oeil dans sa direction : ça la calmera peut-être, ses mains tremblent. L’avancée se poursuit, un peu difficile. Les fondations tremblent plus d’une fois et je me fige à chaque secousse, craignant le pire. Des coups de feu se font entendre à l’extérieur. L’envie de rebrousser chemin me titille mais après tout c’est ce qu’il vous fallait : une bonne diversion. Et la mission est beaucoup plus importante. Ils savent ce qu’ils font, j’en suis sûre. Les décombres laissent place à un chemin plus dégagé et le soulagement m’envahit. Enfin ! Sauf qu’en faite, c’est pas mieux. Les murs se mettent à trembler. Je suis secouée comme un prunier et tente de me rattraper comme je peux pour ne pas m’étaler à terre. Alors que j’entends un craquement sourd, je réagis sans réfléchir. Je bondis vers la gauche poussant Teddy avec moi. J’atterris à terre quelques mètres plus loin avec elle. Juste où je me tenais avant  un trou béant se forme et c’est avec horreur que je vois Félicia et la jeune Kinney disparaître à travers.

- Félicia ! j’hurle sans réfléchir.

Je suis obligée d’attendre que le tremblement s’arrête avant de me précipiter au bord du gouffre. Les deux jeunes femmes se retrouvent moins de 3 mètres plus bas. La chute les a sonné mais elles ont l’air de n’avoir rien de cassé.

- Félicia ça va ? Et toi ?

Je m’adresse à la jeune brunette. Ce serait con qu’il lui arrive un truc : vous auriez des comptes à rendre à sa mère. Je respire un peu mieux quand je vois que Félicia n’a rien de trop grave. Ouf. J’ai envie de descendre. De les rejoindre. Il semblerait qu’il y ait un chemin par en bas… mais en haut ? Je me sens un peu tiraillé et après avoir jeté un bref coup d’oeil à la brune à côté je me tourne à nouveau vers la blonde qui se trouve plus bas :

- Féli, vous devriez passer par en bas. On ira par ici nous.

Je lui tends l’une des seringues et garde l’autre pour nous. Je me redresse sur mes pieds et jette un dernier coup d’oeil vers le bas. J’adresse un léger signe de tête à mon ancienne instructrice. La mission avant tout.

- Et trouvez cet émergé.


Amara : #C5D2EC


___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 14 Oct - 21:44

« Tu sais toujours pas être discret, hein, c'est incroyable ! »

« La subtilité et la discétion ne semblent pas être votre fort à tous les trois...Pouvez-vous vous débarrasser de ces officiers pour que nous puissions avancer...? »

Castle se trouvait en plein milieu d'une réunion tupperware ou quoi ? Voila qu'il venait de se faire rejoindre par Neena, une jeune femme qui suivait visiblement Neena, mais également par Johanna. Toute l'Hydra avait visiblement été convoquée, étonnant. Castle écarta les bras, baissant sa garde, tout en prenant une grande inspiration il décida de répondre à tout le monde en même temps.

"Est ce que je suis le genre de type qui fait dans la discrétion d'habitude ?" Il laissa un petit temps de latence faire son effet avant de continuer. "Bien, parce que c'est pas avec ces deux c..."

Le mercenaire n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendis les balles commencer à fuser, il détendit son bras pour pousser Johanna au sol. Après s'être exécuté il se retourne vers Neena et son amie, se fichant devant elles deux pour qu'elles se mettent à couvert. Il sentit un impact dans son épaule tandis qu'il se mit à gueuler "COUCHEZ VOUS".

Une fois la première phase de l'assaut terminé, Frank déposa sa veste au sol, laissant apparaître un trou béant dans ce qu'il lui restait d'épaule. D'un geste fluide il récupéra le fusil a pompe qu'il avait fait tomber, puis, avec une rage non dissimulée il se précipita sur les agents de sécurité, deux, dix, cents. Rien a foutre, telle était la loi des Los Bourrinos, ils allaient se prendre pas une, ni deux, mais moult cartouches ces agents. Et même s'il fallait y laisser une deuxième épaule, les Los Bourrinos allaient passer. Question de fierté : pas question d'être l'appât.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 14 Oct - 22:33

Et blablabla. C'est le débarquement. Moi qui veux apprendre à Frank a être discret, faut que qu'une autre femme se pointe et nous fasse la leçon à tous les deux avec son brushing parfait. Bah bien sûr. J'ai quand même très envie de lui rétorquer que c'est plus mon fort que le sien, un peu comme les enfants le feraient dans ce genre de situation, mais même Castle n'a pas le temps d'en placer une que déjà les balles fusent et qu'on se retrouve comme des cons, là ! « Putain de- » J'ai le réflexe fou de me coller devant Amora, quand Frank a le réflexe con de se coller devant moi ! Et quand le sang de sa plaie me gicle à moitié sur le visage, j'ai bien envie de l'insulter....

Bah ouais ! Regardez le un peu le macho protecteur qui fait rempart de son corps pour que les pauvres demoiselles en détresse se retrouvent pas criblées de balle ! J't'en foutrais, moi. Ou peut-être que c'était un élan romantique, allez savoir ! Trop de choses à gérer. L'autre gothique s'est aussi prise une balle, dans la jambe elle, mais j'ai des priorités et elle est assez vieille pour gérer ses miches : Je me sens plus concernée par celles d'Amora que j'ai traîné ici et un peu responsable de la blessure de Castle. Mais chaque chose en son temps. Je pousse ma coéquipière à l'abri, et j'attrape la gothique désagréable en passant mes bras sous ses épaules pour la tirer et la foutre à couvert des autres balles...

Un coup d'oeil par-dessus notre rempart arbitraire, le temps de voir que Frank a décidé d'y aller comme d'habitude, comme un gros bourrin, et que sans renforts, il va se faire charcuter comme un abruti. Bon. « Respire, et couvre nous. » Que je souffle à Amora doucement pour qu'elle m'écoute. J'essaie de voir si elle est pas trop choquée, et jusque là, ça a l'air d'aller. Bon. Elle a sans doute plus de ressources que convenu, c'est tant mieux ! Quoiqu'il en soit, je lui ai partiellement appris à se servir d'une arme, il y a juste un détail à voir : « Si tu veux pas tuer, vise les genoux ou les épaules. Et s'il te plait... » Regard super sérieux. « Nous tire pas dessus ! »

Coup d'oeil par-dessus, ça chauffe, et j'y vais aussi. Bah ouais. Pas envie de lui laisser toute la partie marrante, à l'autre tête de con là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Lun 17 Oct - 12:13

C'est avec un pas agile que la blondinette se mouvait à travers la paroi dans laquelle elle, Teddy, Amara et Laura s'étaient faufilées. Elle avait remarqué la présence de la jeune femme quelques secondes après leur entrée à l'intérieur de la fissure. C'est avec un léger sourire que son regard croisa les yeux bleus de la brunette qui semblait peu rassurée. Félicia lui adressa un clin d’œil avant d’avancer avec prudence ; priant à chaque pas pour ne pas que le sol s’effondre sous leurs pieds. Son regard glissant dans la nuque de sa cousine ses lèvres s’étirèrent et elle secoua légèrement la tête se faisant la remarque que leur idée était probablement stupide ; c’était bon pour finir en purée cette histoire. « Je commence à me demander si c’est une bonne idée ce passage » dit-elle à l’attention de la grande brune qui s’efforcée d’ouvrir la marche. Elle soupira ; en gardant ses yeux rivés sur le sol. Elle aurait probablement du enfiler d’autres chaussures. Des baskets bien confortables au lieu de ses bottes en cuir, ça lui aurait évité de se péter une jambe où un truc du genre. Elle leva les yeux au ciel… Enfin en l’occurrence plutôt au plafond. Elle remarque une grosse fissure se prolongeant à perte de vue et grimace ; aïe. La structure est de toutes évidences fragilisé et ce n’est pas bon du tout. Ses dents viennent meurtrirent sa lèvre inférieure machinalement. Un vieux toc qu’elle a depuis enfant ; son père lui répétant d’arrêter de faire ça. Ce n’est pas joli pour une demoiselle d’avoir les lèvres toutes gercées. On s’en tape bordel. Un coup de labello et oublié la lèvre bouffée.

Alors qu’elle enjambe une énième grosse pierre la jeune femme sent un léger tremblement sous ses pieds. Une étrange vibration ; un ronronnement. Elle écarquille les yeux légèrement ; l’anxiété s’emparant d’elle doucement. Peur ? Certainement pas. Elle se fout bien de tomber dans un gouffre, elle retombera forcément sur ses pattes. Elle s’inquiète surtout pour la jeune Laura à l’arrière du groupe ; elle ne doute pas du tout de ses compétences ; au contraire mais elle est si jeune. Non elle aimerait éviter qu’elle se fasse écraser sous les gravats. Alors qu’elle songe au pire la voilà secouer dans tous les sens à cause du tremblement de terre. Elle a à peine le temps de voir Amara entrainer Teddy avec elle que déjà son corps tombe à la renverse. « Fait chier » sont les seuls mots qui retentissent dans le grondement sourd de la secousse. Elle arrive toutefois à s’emparer du corps de Laura au vol et la serre contre sa poitrine histoire de lui éviter un éclatement de face contre le sol. Son épaule percute violemment la pierre rêche et lui arrache un grognement. "Félicia !" La belle relève la tête et lâche la petite Kinney en vérifiant rapidement qu’elle n’est pas blessée. A première vue tout va bien mais on peut être sûre de rien. « ça va toi ? … La vache on a fait une jolie petite chute hein ? » dit-elle amusée. Bientôt la tête de son élève  vient s’afficher au bord du trou.  "Féli, vous devriez passer par en bas. On ira par ici nous." Elle attrape la seringue et la tend à Laura alors que Amara se lève pour fuir « Et trouvez cet émergent » Elle lève le bras et pointe son majeur au ciel. Elles sont sérieuses ? Elles vont vous laisser ? Apparemment oui. La blonde se tourne vers la jeunette à ses côtés «  Vient on se barre et on va bouffer une glace. »

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
134
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Sam 22 Oct - 15:28


Mission I

HYDRA La discrétion avait été oubliée, très largement, et il semblait qu'ils devraient faire autrement. Johanna n'attendait plus qu'une chose : qu'on en finisse avec ces deux charmants hommes pour continuer la mission. Ce ne fut pas ce qui arriva. Les agents répliquèrent. Ils avaient été sonnés quelques instants par l'aplomb de ces personnes qui s'introduisaient ici avec des armes et des intentions belliqueuses, mais c'en était fini de leur surprise et ils avaient décidé de riposter. Castle, dans un élan d'héroïsme qui agaça énormément l'allemande, décida de protéger les femmes qu'il avait avec lui. Poussant Johanna au sol pour la protéger, il se rua devant les deux autres jeunes femmes, prenant au passage une dragée dans l'épaule. L'allemande ne fut pas mieux lotie avec une balle dans la jambe. Son mollet s'en souviendrait longtemps et elle se traina à couvert comme elle put. Elle le ferait payer à Frank, ça elle se le jura intérieurement avant de faire un garrot aussi précaire qu'efficace avec un morceau de ses habits. D'ores et déjà, Castle partait, tel un guerrier kamikaze, vers les agents, jouant à la brute comme rarement Johanna avait vu ça. Elle détestait cette méthode, ce n'était pas la sienne d'ordinaire et elle n'y était pas habituée. La preuve, elle n'avait pas sur elle quoi que ce soit de très efficace pour ce genre de choses, aucune grosse arme comme lui qui pouvait engendrer de gros dégâts rapidement. L'agent soupira, exaspérée par le comportement idiot de ses compatriotes, l'une des jeunes femme semblait vouloir rejoindre le grand benet et l'autre...L'autre n'inspirait pas la moindre confiance à Johanna suite à ce que venait de dire son amie..."Si tu ne veux pas tuer"...Qu'est-ce que c'est que ça ? Ils n'étaient pas à une sortie éducative de scouts, ils étaient des agents d'HYDRA en mission, hors de question de se faire tuer par une bécasse qui ne savait rien faire...L'assassin sortit l'arme de poing qu'elle avait cachée dans le holster contre sa cuisse et fit ce qu'on avait demandé à la jeunette : couvrir les deux nigots qui semblaient vouloir jouer aux berserker... « Tire gamine, si on veut sortir de là, il va falloir que tu t'y mettes aussi, dit-elle en se tournant vers la brune à côté d'elle. » Johanna espérait vraiment qu'elle n'allait pas devoir s'enfuir d'ici sans ses compères, ce serait fort gênant...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 3:00

­
Maintenant qu’elle avait donné les deux seringues à une des agents, Laura se sentait beaucoup mieux. Son premier réflexe fût de tourner les talons et de ressortir par la fissure. Après tout, sa mère lui avait seulement demandé de donner les deux flacons et c’est ce qu’elle avait fait. Mission accomplie. D’un autre côté, elle était curieuse et se demandait ce que signifiait le Code 1 que sa mère avait murmuré. Jusqu’à maintenant, Laura était restée loin des activités sur le terrain de l’organisation, mais elle était sur place à présent et un jour, il fallait bien qu’elle sache de quoi il s’agissait. Et puis, les trois filles n’avaient pas l’air ennuyé par sa présence et l’autre blonde lui fit même un clin d’œil rassurant. La jeune Kinney sourit timidement et décida de suivre le trio. En espérant ne pas être un poids pour elles. Au moins, la petite brune savait se battre en cas de problème.

L’atmosphère était fragile, tout comme le sol qui menaçait de s’effondrer à tout moment. L’explosion avait fait beaucoup de dégâts, plus qu’elle ne l’aurait cru.  Tout n’était que poussière et débris. La structure était branlante et menaçante. Elle commençait à regretter son choix. Elle n’avait rien d’une agente fougueuse. Elle préférait largement le monde de la recherche, mais il était trop tard désormais pour reculer parce que le sol s’effondra littéralement sous ses pieds. Elle eut à peine le temps de retenir son souffle, qu’elle se retrouva un étage en-dessous. Pendant sa chute, on l’attrapa par la taille. Ce qui aida à amortir la chute qui fût tout de même lourde. Par un quelconque miracle, elle s’en sorti quasi indemne. Elle ne se retrouva pas sous des décombres, même si elle sentait une bonne bosse sur sa tête et quelques égratignures sur les jambes et les bras. Elle se releva péniblement en toussant. Elle entendit qu’on appelait Felicia. Elle dû plisser les yeux pour apercevoir les deux autres femmes qui semblaient correctes. Ses yeux bleus s’agrandirent lorsque sa sauveuse lui tendit une des seringues. Elle aurait vraiment dû repartir. Qu’est-ce qui lui avait pris? Ce n’était pas un film! C’était la réalité. Dans un soupir, elle accepta l’objet de verre. Elle ne pu s’empêcher de sourire à la réplique de la jeune femme. Comment pouvait-elle rigoler ainsi alors que c’était le chaos autour d’elle? Laura ne le savait pas, mais elle aimait bien. "Au chocolat, la glace!"

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 14:15

Le sol s'écroule sans prévenir même si, au final, ce n’était pas si étonnant que cela vu la fragilité de la structure sur laquelle elles avançaient. Teddy a de la chance, elle a de bons réflexes et ne se trouve pas au centre de la zone qui s’effondre à cet instant. Elle se rattrape donc tant bien que mal au bord du trou qui vient de se former et en un mouvement agile elle se hisse à nouveau sur la terre ferme. Teddy remarque bien vite que sa cousine et la petite Kinney n’ont pas eu sa chance mais un coup d’œil à l’étage du bas et elle a la joie de constater que les deux malchanceuses sont toujours en vie. Pendant ce temps Amara ne donne pas dans le scrupule, ce qui est compréhensible. « Féli, vous devriez passer par en bas. On ira par ici nous. » Fais chier. La voici coincée avec cette blonde qu’elle n’aime aucunement. Une mine blasée se dessine sur le visage de l’ancien agent du SHIELD. Elle n’aime pas les faux semblant et ne se force jamais à être sympa avec quelqu’un, à part si elle est en mission, bien sûr. Entre autre, le comportement de la blonde l’insupporte, encore plus quand elle se met à jouer les chefs sans que rien ne lui en donne le droit. Elle est moins expérimentée que Felicia ou elle, et si il y a bien quelque chose que Teddy respecte, c’est les grades. On ne peut pas lui en vouloir, elle a été dans l’armée et a adoré ça. Alors quand Amara ose sortir à sa cousine un : « Et trouvez cet émergent ». Teddy lève les yeux au ciel et pouffe d’un rire moqueur. « Tu te sens pousser des ailes Blondie ? Essaie déjà de le trouver l’émergeant au lieu de donner des ordres aux autres. » Elle ne dit pas ça tendrement et pense chacun des mots qu’elle a prononcé. Entre autre, elle se fiche bien si cela vexe Amara au passage.

«  Vient on se barre et on va bouffer une glace. » Teddy regarde en bas et voit sa cousine leur faire un doigt d’honneur ce qui la fait rire. Elle adore la manière de faire de la blonde qui ne se prend pas au sérieux mais qui est pourtant affreusement efficace comme agent. Le parfait mélange. « Au chocolat, la glace! » Laura en rajoute et marque un point dans l’estime de la brunette qui ne peut s’empêcher d’y aller de son commentaire à son tour. « Vazy moi aussi j'en veux ! Si Feli paie sa tournée alors vous restez avec nous les meufs. Mini Kinney donne-moi ta main. » Elle aide Laura à monter tant bien que mal. Si Teddy est une machine de guerre, c’est vrai qu’elle ne lève pas 100kg au développé-couché. Elle, elle compte plutôt sur sa rapidité et son agilité. C’est une technique comme une autre, très efficace contre les gros lourdauds. La Hennessy galère donc un peu mais le résultat et là : Laura à leur côté. C’est au tour de Felicia maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 15:17




mission 1 - hydra

i'm radioactive

Groupe 1 : Los bourrinos (Frank, Neena et Johanna)

Vous avez fait votre choix, vous séparant en deux groupes dont les stratégies sont bien distinctes. L’une est bien meilleure que l’autre à vrai dire. Se mettre à l’abri et répliquer aux tirs de la police de Genosha depuis une cachette à couvert est certes moins efficace mais, pour qui sait attendre, le résultat final aurait été le même. Quoiqu’il en soit, Frank et Neena se lancent à l’aveuglette et vu qu’on n’est pas dans un film, les balles ne sont pas magiquement déviées de ces tristes héros. Certes des policiers tombent face au duo mais Frank se mange une nouvelle balle tandis que Neena, la chanceuse, en écope de trois. Bien joué. Non seulement vous êtes sacrément mal en point mais en plus la police finit par vous entourer. Vous n’avez plus d’issue de secours. « Lâchez vos armes les putain de barjots ! » Non loin e là, planquée, la maligne Johanna est maintenant votre dernier espoir. Et franchement, heureusement qu’elle a été là car elle vous a évité beaucoup depuis sa cachette. A savoir si elle prendra la peine de vous venir en aide. Les policiers ne savent même pas qu’elle est là mais elle peut tout aussi choisir d’utiliser cet avantage pour se faire la malle. Au loin, une seconde détonation se fait entendre dans le centre commercial.

FRANK ET NEENA : VOUS AVEZ SUBI UN MALUS DÛ A UNE MAUVAISE DECISION.
Celui-ci vient de vous être appliqué

Que faite-vous ? (Frank et Neena)
1. Vous lâchez vos armes et vous rendre.
2. Vous continuez de répliquer ce qui risque de finir très mal pour vous.


Que faite-vous ? (Johanna)
1. Vous prenez les policiers à revers pour libérer Frank et Neena.
2. Vous partez en douce dans le centre commercial à la recherche de l’émergeant.



Groupe 1 : Les sans peurs (Amara, Laura et Teddy)

Alors que Teddy va pour aider sa cousine à remonter à leur niveau, c’est le plafond qui s’écroule pour venir refermer le passage entre la blonde et les trois autres femmes. Felicia se retrouve bloquée en bas et doit poursuivre son chemin seule, tout comme Amara, Laura et Teddy doivent poursuivre le leur. Vous vous engagez donc dans le couloir, vous dépêchant car, clairement, il est dangereux de trainer dans le coin. Finalement, vous sortez de ces ruines et tombez au beau milieu du centre commercial. Des victimes parsèment le sol, certains crient de douleur, d’autres tentent de s’échapper et la plupart, malheureusement, sont morts. Parmi tout ce beau monde, vous le savez, il y a un émergeant. Il suffit de le trouver. Une seconde explosion vous prend alors par surprise et secoue le sol tout en vous soufflant au passage. Désorientées, il vous faut pourtant reprendre rapidement vos esprits, vous commencez à manquer cruellement de temps. La déflagration est venue de votre droite et si elle a été produite par l’émergent que vous recherchez, il doit encore être dans le coin. Mais vous n’êtes sûres de rien... Un chemin, qui semble sacrément instable, pourrait vous permettre de rejoindre les hauteurs et d’avoir une meilleure vue d’ensemble.

Que faite-vous ?
1. Vous vous dirigez vers la source de la seconde déflagration.
2. Vous prenez le chemin visiblement dangereux.
3. Vous décidez de vous disperser pour mettre le plus de chance de votre côté afin de retrouver l’émergeant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
134
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 15:52


Mission I

HYDRA Tout avait merdé, dans des proportions incroyables et il semblait que plus rien ne pourrait être rattrapé. Johanna était à couvert, c'était ce qu'elle avait appris, c'était ce qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois lors de désastres comme celui-là. Quoi que des situations aussi désespérées que celle-ci, elle n'en avait pas vécu beaucoup au cours de sa carrière d'agent d'HYDRA. Là ce n'était même plus exactement un échec, ça pouvait bien causer leur mort ou la capture d'agents...Et tout ça ne plaisait pas du tout à Johanna. Elle détestait se faire embarquer par des incapables dans ce genre de merde...Depuis son couvert, elle essayait d'aider ses compatriotes, les couvrant autant qu'elle le pouvait sans risquer de prendre une balle...Mais rien ne se passait comme prévu. Les forces de police ripostaient, les agents d'HYDRA essayaient de s'en sortir et pendant ce temps, l'émergent qu'ils venaient chercher s'en allait probablement tranquillement. Ou pire, il avait été attrapé par le SHIELD...Rien de tout ça ne plaisait à Johanna. Et puis, elle entendit la police hurler des ordres à ses collègues, voilà qui annonçait encore des choses désagréables, très désagréables. L'allemande tenta un regard vers Castle et Thurman, pour savoir dans quelle situation ils se trouvaient. La police les entourait, ils ne semblaient pas en très bonne santé et leur liberté était de toute évidence menacée. Que faire alors ? Une personne normale aurait surement essayé de sauver ses collègues, un agent du SHIELD aurait fait ça, probablement. Mais Johanna n'était pas une personne normale, elle était une assassin d'HYDRA. Le genre de personnes qui travaillent seules d'ordinaire, le genre de personnes qui ne s'occupent pas des collègues. Elle n'aimait pas travailler avec des gens et là, elle se sentait piégée à cause de ces gens...Alors, l'assassin ne tarda pas vraiment à prendre sa décision. Aucun policier ne semblait avoir remarqué sa présence, un avantage qu'elle n'allait pas gâcher pour les beaux yeux de compatriotes idiots qui ne savent pas faire les choses bien. Aussi discrètement qu'elle en était capable, Johanna fila. Rangeant son arme, elle s'éloigna sans bruit de la position délicate qu'elle occupait et se dirigea vers le centre commercial pour arriver enfin à faire sa mission. L'émergent n'attendrait pas beaucoup plus longtemps et il était grand temps d'aller le chercher...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
370
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 18:41


I'm radioactive

Mission 1 Hydra


J’étais décidée à me casser direct, mais c’est un rire moqueur qui m’en empêche. Il ne peut venir que d’une personne : Teddy. La brune est loin de me porter dans son coeur, mais je m’en fou. Faut qu’elle soigne sa jalousie celle-là. Et qu’elle prenne sur elle surtout dans ce genre de situation. Elle me balance une phrase à la con avec son air hautain. J’étais bien là dans le but de le trouver et sûrement pas pour faire coucou aux collègues un étage plus bas. Les voix de Félicia et Laura retentissent d’en bas, plaisantant sur le fait d’aller se chercher une glace. Hennessy renchérit et cette fois je croise les bras sur ma poitrine. Et la mission ? La frimousse de la jeune Laura fait rapidement son apparition. Quand la brune s’apprête à en faire de même avec mon ancienne entraîneuse, le plafond gronde et s’effondre sur l’espace qui vous permettait de la voir. Reculant de plusieurs pas à cause du fracas et de la poussière je jure sans retenue :

- Putain !

Cette fois, je suis clairement agacée. Mes yeux se lèvent au ciel et je me tourne vers Hennessy, le regard mauvais.

- Bravo, ça c’était une idée de génie. On peut y aller maintenant, ou on va attendre que le reste du bâtiment nous tombe sur la gueule, chef ?


Ok. D'habitude je suis pas du genre à lui rentrer dedans comme ça. Savoir Félicia toute seule et surtout qu’elle me fasse la morale alors qu’elle vient de se comporter comme une ado en récréation plutôt qu’un agent en mission, m’a légèrement délié la langue. Sans même vérifier qu’elles me suivent je m’engage rapidement dans le couloir. Si elles veulent attendre que tout s'effondre, c’est leur problème après tout. Au bout du chemin j'atteins enfin le centre commercial, tout de même suivit de près par Laura et Teddy. Devant moi s’étalent une multitude de personnes. C’est vraiment le bordel. Certaines sont au sol, ensanglantées. D’autres cherchent une issues. Dans ce bazar des cries de douleurs et de désespoirs retentissent. Je reste figée une fraction de seconde avant de m’approcher d’un corps non loin. Je m'accroupis pour poser deux doigts sur son cou. Aucun battement. Je jette un coup d’oeil en direction de mes deux collègues pour leur adresser un signe de tête négatif. A peine le temps de me relever qu’un bruit sourd retentit et que je suis projetée en arrière. Je m'écroule au sol et protège ma tête de mes bras. Mes oreilles sifflent légèrement et de la poussière et des garvats continuent de tomber. Une explosion vient de retentir sur la droite. Je relève la tête. Je m’assois, vérifie que je n’ai aucune blessure grave. D’un coup d’oeil je m’assure que Laura va bien, et même la brunette. Mes yeux retournent vers l’endroit de la déflagration. L’émergent. Et si c’était lui. Ça ne peut être que lui ! Sans attendre mon reste je me relève avec précaution. Une fois debout je m’élance directement vers la source de la seconde explosion.


Amara : #C5D2EC


___





When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.



Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues-
Sauter vers: