Partagez | 
 

 Hear Me Roar {Hati&Anya}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc, Kurt & Lorna
197
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hear Me Roar {Hati&Anya}   Mer 19 Juil - 22:18


hear me roar
hati & anya

La dernière note s’élève et Anya laisse son bras retomber. Son archet frôle sa longue jupe et elle sourit à l’assistance, avec la joie que lui procure une représentation. Elle se sent toujours ailleurs. Hors d’elle-même, perdue dans les notes que son instrument produit; se projetant dans chacune d’elles. Elle n’a qu’à fermer les yeux pour voir la partition prendre vie. Comme des oiseaux prenant leur envol. Elle ne vit que pour ça, rien d’autre ne compte. Difficile à croire que quelques années auparavant, Anya n’était qu’une inconnue dans le milieu de la musique. Et que plus le temps passe, plus elle gagne en notoriété. Elle n’est pas encore au niveau de Katsu, qui remplit des salles juste à la mention de son nom. Mais elle commence à avoir progressivement un petit groupe d’habitués qui la suivent partout.

Elle se retire pour laisser la place aux suivants. Elle n’est pas familière avec ce genre d’évènement, c’est la première fois qu’elle s’y rend après avoir reçu moults invitations. La nervosité et son incapacité à se tenir en présence d’être humain sans paniquer l’empêche de se rendre à ces festivités. Il est difficile de songer qu’elle puisse être nerveuse quand on la voit avec un instrument dans les mains, s’avancer d’un mouvement fluide en tournoyant sur elle-même, suivie par le tissu de sa jupe quand elle se trouve sur scène. Et pourtant, elle l’est. Oh que oui, elle l’est. Ça s’apprend, on lui a dit. Mais ceux qui lui ont dit ne sont pas des musiciens. Katsu aussi est nerveuse sur scène. Et elle n’a qu’à voir les autres musiciens autour d’elle pour s’en apercevoir. L’expérience ne change rien au trac. Même après des années de concert, l’appréhension reste la même.

Elle va prendre place dans l’assemblée après rangé son violon. Le rangement de son instrument lui prend toujours du temps, vu qu’elle en prend grand soin depuis des années. Ce violon est son premier et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle a conscience que c’est idiot de s’attacher à ce point à un instrument mais c’est plus fort qu’elle. Elle finit par s’installer dans l’assemblée au moment où elle entend des notes qu’elle a déjà entendu quelque part. Elle lève la tête et découvre un visage familier. Elle ne sait plus où elle l’a vu mais elle connaît cette personne. Elle ferme les yeux en laissant la musique envahir sa tête. Ce n’est pas le même univers que le sien. Bien loin de là. Mais elle arrive à apprécier et à porter un intérêt à l’ensemble harmonieux que ça produit. Elle se laisse porter jusqu’à ce que ça se termine et rouvre les yeux.

Quelques instants plus tard, elle s’éloigne de la foule pour aller rejoindre le musicien en coulisse. Elle n’a pas pour habitude d’aller voir les autres pour les féliciter après des représentations, mais pour une fois, elle fait exception à la règle. Elle attend patiemment qu’il range ses instruments et termine de parler avec quelques personnes avant de s’adresser à lui, enfin. « Hey ! C’était super ce que vous avez fait sur scène.» Elle doit passer pour une groupie ridicule et se contient, se contentant de ponctuer ses mots par un fin sourire.




___


⋆ All that we have left is burning down
Tonight I need to breathe. There's nobody left but you and me as far as I can tell. The world has gone to Hell and I've been standing here. And Coals Collide streak across the edge. Exploding in the sky, hhere's nobody left.
Revenir en haut Aller en bas
Hati ForgeAsgardien
avatar

Hróðvitnisson
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à se transformer en un loup géant, force de 50 tonnes, longévité et résistance divines
Wade, Jo, Khon, Groot, Wylou, Gabe
29
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hear Me Roar {Hati&Anya}   Mer 26 Juil - 18:29


Hear me roar

Quelle drôle de soirée
La soirée est animée, il y a plein de gens, plein de musiciens, chanteurs et autres. C'est une soirée de performances, si l'on peut dire, tout le monde fait un petit numéro et ça discute. C'est un peu curieux. Et ça a destabilisé Hati quand on lui a parlé de ça la première fois, pourquoi on les invitait dans un truc comme ça hein ? Ce n'est pas vraiment leur style d'habitude, ces évènements ne laissent pas souvent la part belle au métal...Mais non, ils étaient bel et bien invités pour faire une petite performance musicale avec d'autres artistes. Alors, ils y ont été, bien sûr, ils n'allaient pas décliner l'invitation, ça pouvait être amusant. Et c'était une occasion de prouver que les métaleux ne sont pas uniquement des brutes qui ne s'intéressent pas aux autres musiques...

Hati ne sent cependant pas très à l'aise. Pas parce qu'il est en public ou qu'il y a des gens. Mais parce que les gens présents sont tous très différents de lui. Ce n'est pas un public ou une compagnie à laquelle il a l'habitude. Il ne sait pas si il va rester très longtemps pour discuter, comme d'autres ont l'air de vouloir le faire. Le chanteur ne sait pas trop si il a envie de parler ou si d'autres voudront parler avec lui. Pour l'instant, il reste avec son frère, attendant de jouer avec lui et les autres, un morceau sympa, pas aussi violent que ce qu'ils peuvent faire. Quand même, il faut se montrer un peu mesuré dans ce genre de situations. C'est surtout son frère qui a insisté pour jouer une chanson un peu plus calme, qui plairait à plus de monde...

Quand la musique s'élève, Hati ne regarde pas vraiment la salle devant lui. Il n'a pas envie de voir si on l'écoute, si on prête attention à la musique, ça peut paraitre bizarre mais là il veut juste sentir la musique, les autres, il s'en fiche un peu. Il chante, il bouge, il vibre avec la musique. Il sait que les autres, son frère et les gars, sont dans le même état que lui, ils aiment leur musique. En fait, ils aiment la musique en général, que ce soit la leur ou celle des autres. Il n'y a pas beaucoup de musiques qui ne trouvent grâce à leurs yeux. Et bientôt, ils s'arrêtent, le morceau prend fin, le groupe retourne dans ce qui sert de coulisses pour ranger leur matériel. Hati aide à ranger avec les autres, ils discutent un peu. Pas d'aquavit aujourd'hui, ce n'est pas vraiment un concert, pas besoin de leur petit rituel.

Alors qu'il se pose la question sur quoi faire désormais, une petite blonde arrive en souriant pour s'adresser à lui. Il est un peu étonné qu'on vienne le voir comme ça, surtout une jeune femme aussi charmante. Hati a écouté ce qu'elle a fait, il aime toujours beaucoup le violon. C'est un des instruments qui lui parle le plus, même si il n'en joue pas, trop compliqué pour lui. Il se limite à la guitare. Hati lui sourit également, ne sachant pas trop où se mettre. " Merci, vous êtes charmante. J'ai beaucoup aimé votre morceau aussi, je suis toujours admiratif depuis quelqu'un qui joue du violon. "
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear Me Roar {Hati&Anya}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Lannister
» Bloody Roar 2
» Anya {The Darkest Nights} - Shinohara Udoh
» Holla! If ya hear me!
» Tara ou Anya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: