Partagez | 
 

 I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Ven 21 Juil - 20:31

I'm dreaming in colors
Amélia et Wylan
••••

Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Carrément même puisque j'allais voir mon beau vendeur. On s'était donné rendez-vous dans un bar cet après-midi et je peux vous assurer qu'en ce moment même j'étais toute stressée. Je passais mon temps à faire des allées-venus entre ma chambre et celle de Mai, pour trouver la meilleure tenue. Mais vu comment j'étais angoissée comme pas deux, j'avais l'impression qu'aucune m'allait et ça me paniquait encore plus.

Bwah. Il fallait peut-être que je respire. Tout en m'asseyant sur le rebord du lit, je m'octroyais une petite pause. Juste histoire de souffler car mon cœur battait quand même vachement vite contre ma poitrine.
- Allez Amé ! Ça va bien se passer. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Si?

Laissant échapper un gémissement plaintif, je me laissais tomber en arrière.

En vrai, j'étais toute excitée de le revoir et en même temps, j'avais trop peur de faire une connerie. Pas dans le style : casser la voiture comme la dernière fois. Mais plus du genre, tomber comme une idiote ou dire quelque chose qui ne fallait pas. Bon ok. Je manquais cruellement de confiance en moi. Pourtant, on s'entendait bien quand même. On avait passé une bonne soirée au Jarvis et s'il ne m'appréciait pas un minimum, il n'aurait jamais proposé qu'on se voit. Non?

Je me redressais, tentant de m'en convaincre. Alors que je me perdais dans mes pensées, je sentis soudain mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Ça devait être Joshua. Ou Kurt. Ou encore Rachel. Je sautais sur le téléphone, répondant au dernier message que l'un d'eux m'avait envoyé. Cette fois, c'était Josh. Ce dernier me souhaitait bon courage et me faisais promettre de tout lui raconter une fois rentrée. Il me disait aussi de respirer. Bah oui, vu la dernière fois quand je l'avais appelé à la rescousse, mon meilleur pote savait très bien dans quel état j'étais. Faut dire qu'ils me connaissaient comme leur poche. Tout les trois. D'ailleurs, mes bros de la vie et ma besta avaient été les premiers au courant. Logique puisqu'on formait une team. Incapable de tenir ma langue, je les avais mis aussitôt au courant. Et je leur avais promis de tout leur raconter, quitte à leur envoyer des sms régulièrement. Surtout si j'avais besoin qu'ils interviennent. Au cas où, ça se passerait mal. Ou autre. Enfin, je pensais pas quand même.

Tout en pianotant à la vitesse de la lumière, je grimaçais, lui disant que j'allais essayé mais que ce n'était pas gagné. Puis, je me décidais enfin à me bouger, optant finalement pour une tenue simple: Jean, petit haut noir, trouvé dans l'armoire de ma grande sœur.

Un peu de maquillage. Pas trop, histoire de ne pas ressembler à un pot de peinture. Un coup de brosse pour ne pas avoir les cheveux en pétard. Et me voilà partit. Sur mon vélo parce que depuis l'accident, je m'étais juré, de toute façon, de ne plus jamais prendre la voiture de ma vie.

Tout en me dirigeant droit vers le centre ville, je remarquais que pour une fois, je n'étais même pas en retard. Une grande première. Un sentiment de fierté me gagna et j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous, posant mon vélo dans l'un de ses emplacements prévus pour les cyclistes.
- Bon... on essaye de paraitre détendue. On ne stresse pas et on respire. Tête haute et c'est partit !

Sac en main, je me dirigeais enfin vers le lieu de rendez-vous, déglutissant légèrement en sentant l'angoisse monter. Mes pas devinrent un peu plus hésitant au fur et à mesure que j'avançais. Peu confiante, je me triturais les doigts, mes joues prenant une teinte rouge vif lorsque j'arrivais à niveau de Wylan, qui m'attendait déjà patiemment. Juste devant l'entrée du bar.
- Salut, dis-je timidement en hésitant à lui faire la bise. Tu vas bien? J'espère que je ne suis pas trop en retard.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Jeu 27 Juil - 13:20


I'm dreaming in colors

La nervosité personnifiée J'étais nerveux comme jamais. Je ne savais pas comment ça allait se passer, je ne savais même pas comment j'avais réussi à l'inviter. Mais pire que ça, je n'avais pas la moindre idée de comment je devais m'habiller pour aller la voir. On avait rendez-vous dans un bar, c'était juste l'après-midi mais si on y restait longtemps et que ça se passait, peut-être qu'on pourrait aller diner...Et du coup, je ne savais pas comment je devais m'habiller. Si il fallait que ce soit plutôt cool et décontracté ou si je devais faire un peu plus classe que ça...C'était tellement difficile, je n'étais pas sorti avec une fille depuis un moment. Moi associal ? Pas du tout...Juste grand timide. Surtout avec les filles. Je me regardais dans la glace, essayant de savoir ce qui irait le mieux, quelque chose de simple sûrement. Après un long moment à me poser des questions, je finis par sortir enfin, habillé en effet simplement : un simple jean, une chemise ouverte avec un t-shirt. J'espérais que ça irait bien, que ça ne faisait pas négligé ou je-m'en-foutiste.

Maintenant, il fallait se mettre en route. Je n'étais pas en retard, j'avais prévu suffisamment de temps pour ça. Être en retard, je n'aimais pas trop ça et j'étais toujours mal quand ça arrivait...Parce que c'était toujours un accident, jamais je n'arrivais en retard à dessein, je savais que ça pouvait se faire mais franchement, c'était couillon. Donc, en route pour le petit bar où on s'était donné rendez-vous. Un endroit sympa, pas le bar de sa soeur, ça aurait été une mauvaise idée d'aller au Jarvis...On se serait fait embêter par sa soeur, elle aurait été capable d'appeler Ryan pour venir faire pareil...D'ailleurs, Jay et lui étaient impatients que je leur raconte ce qui allait se passer entre Amélia et moi. La bande de curieux. De toute façon, à chaque fois je finis par en parler. Parce qu'ils me bombardent de questions. C'était toujours comme ça, mes frères étaient pires que des filles parfois...

Et enfin, voilà le bar. Elle n'était pas encore là, ou alors elle était peut-être déjà dedans. Non j'étais un peu en avance. A moins qu'elle soit arrivée encore plus en avance que moi, mais non ça m'étonnerait. Non pas qu'elle soit le genre de fille à arriver en retard pour se faire attendre, ça pouvait arriver d'être en retard. Et puis elle ne l'était pas encore en plus. Et puis la voilà, elle arriva, toute jolie. Elle avait un peu le rouge aux joues, moi aussi d'un coup, à la voir arriver comme ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait être jolie...Je m'avançai un peu, pour lui faire la bise, pas sur que ce soit ce qu'il fallait faire. " Salut. T'es pas du tout en retard. Et t'es très jolie comme ça. " Je ne savais pas trop où me mettre...Je la laissai rentrer en premier dans le bar, la suivant de près jusqu'à une table tranquille. Le bar était sympa, un peu de musique avec un vieux jukebox et une ambiance cool. " Qu'est-ce que tu veux ? Je vais commander, reste assise tranquillement. "   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Sam 5 Aoû - 15:16

I'm dreaming in colors
Amélia et Wylan
••••

Qu'es-ce que je me sentais stressée. Toute nerveuse devant mon beau vendeur qui s'avançait vers moi pour me faire la bise. Ça faisait vraiment bizarre de se retrouver là, devant ce bar dans un autre contexte que la librairie ou le Jarvis. Mes joues devaient être toutes rosées. D'ailleurs, je baissais la tête, plus rougissante que jamais quand il murmura que j'étais jolie.

C'est vrai? Il le pensait? Je veux dire. Whaou. Voilà que mon cœur battait encore plus vite contre ma poitrine. Je le sentais s'accélérer. J'en oubliais même de respirer. Un léger sourire étira mes lèvres et je relevais les yeux, bafouillant nerveusement en me triturant les doigts de plus belle :
- Me voilà rassurée alors. Oh, merci c'est gentil. Tu es... très beau aussi.

Et je le pensais. Sincèrement. Même si j'aurais peut-être du le dire d'une autre façon. Son sourire était vraiment à craquer et puis... et puis, oui. Je le trouvais très mignon. Avec son jean et sa chemise qui lui allait à merveille. Olalalala, voilà que je perdais mes moyens maintenant.

Je déglutis et inspirais longuement, pour ne pas me créer moi-même une crise d'angoisse. Ou de panique parce que là, c'était à la limite. Maintenant que j'étais là, j'avais tellement peur de dire des bêtises. De me faire passer pour cruche et finir par le faire fuir. Je sais. C'est idiot. Joshua n'avait pas arrêté de me dire que tout allait bien se passer. Qu'il fallait que je prenne confiance en moi. Mais c'était facile à dire aussi ! Comme je le lui avais souligné, je n'avais pas son tchat. Je n'étais pas comme mes bros de la vie. Entre un qui draguait facilement et l'autre qui séduisait sans s'en rendre compte, j'étais peut-être la plus nulle en la matière. Celle qui avait le moins d'expérience.

J'avais déjà eu des petits copains hein. Mais ils se comptaient sur les doigts d'une main et ça n'avait jamais duré plus de deux semaines. Puis. Puis là c'était différent. C'était la première fois que je sentais autant de chose pour quelqu'un. Je veux dire. Dans le sens amoureux. Il suffisait qu'il me regarde ou qu'il me parle pour que je sois encore plus maladroite que d'habitude.

Wylan finit alors par m'inviter à entrer et je hochais la tête, m'avançant tout en faisant bien attention à ne pas trébucher. Bon. Il fallait que je reste calme. De nouveau, j'inspirais un bon coup, me dirigeant cette fois vers l'une des tables au loin qui me semblait assez tranquille.

C'était sympa ici. Une bonne musique s'échappait du jukebox et il n'y avait pas trop de monde. Une ambiance agréable et moins bruyante que lorsqu'on s'était retrouvé la dernière fois dans le bar de ma grande sœur adorée. C'était plutôt cool. Je m'asseyais tranquillement, portant mon regard sur mon beau vendeur qui me demanda maintenant ce que je voulais.
- Euh...finis-je par bafouiller malgré moi. Un coca s'il te plait.

A croire qu'en ce moment, je carburais principalement au coca. Tout en disant ça, je lui offrais un sourire timide. Puis, je l'attendais patiemment tandis qu'il s'en alla vers le comptoir pour aller commander. Durant ce laps de temps, je jetais un œil autour de moi. De temps à autre, je regardais mon portable qui n'arrêtait pas de vibrer, répondant cette fois à Rachel qui me bombardait de question.

Je textotais rapidement, bougeant mes pieds par la même occasion. Parce que mon stress était toujours là. D'autant plus quand Wylan revint vers moi, avec nos boissons, me faisant rougir de plus belle. Je le remerciais dans un sourire, laissant couler un léger silence avant de me lancer enfin dans la conversation. En priant de tout mon cœur de ne pas faire de bourde à la Amélia Fraser en mode paniquée puissance mille.
- Comment ça va depuis la dernière fois? Remis de la soirée? C'est gentil en tout cas de m'avoir inviter. Je veux dire... ça fais plaisir de te voir.

C'était un bon début? Non? Je me pinçais les lèvres, baissant légèrement la tête en jouant soudain avec mon verre.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Ven 29 Sep - 10:13


I'm dreaming in colors

La nervosité personnifiée Elle pourrait me faire rougir si elle continuait à me dire que j'étais très beau comme ça...Ma timidité maladive pourrait bien me causer des problèmes, à force, surtout avec elle. Comment lui dire ce que je ressentais...? Aucune idée. J'allais laisser ça de côté, au moins le temps que l'on installe et qu'on prenne un verre. Je ne savais pas comment lui dire de toute manière alors il valait mieux ne pas avoir à aborder le sujet. C'était bien mieux de m'éclipser deux minutes pour aller chercher un verre, ça me permettrait de me recentrer. Même si je devais la laisser toute seule pour ça. Je n'en étais pas enchanté. Après tout, on se voyait et je fuyais déjà, alors qu'on était ensemble depuis deux minutes à peine...De quoi se prendre la tête dans les mains et désespérer. Mais si je faisais ça, autant lui dire tout de suite de trouver quelqu'un d'autre...Quel lavette je faisais des fois !

Je revins avec les deux grands verres de soda et lui posai le sien devant elle avant de m'asseoir. Je ne savais pas vraiment ce qu'il convenait de faire, elle souriait, elle était très mignonne vraiment...Je pris une gorgée de mon verre, essayant de faire passer la boule que j'avais dans la gorge pour essayer de parler, ce silence entre nous était un peu gênant et me mettait mal à l'aise. Heureusement, ce fut elle qui entama la conversation, avec un sujet simple et auquel il était possible de répondre sans trop se prendre la tête. Je la remerciais dans ma tête d'avoir commencé à parler, ça m'évita de trouver un sujet pour discuter. J'étais extrêmement nul pour trouver des sujets de discussions avec des gens...En plus, elle était ravie de me voir, ou du moins elle le disait et je ne pensais pas qu'une femme aussi jolie puisse mentir aussi facilement. Moi aussi j'étais ravi de la voir. Surtout ravi qu'elle ait accepté, je n'en étais tellement pas sûr quand je lui ai demandé...

" Oh oui ça va très bien, même si il m'a fallu plusieurs jours pour me remettre de tout ça. " Mon mauvaise humour fit encore des siennes, en espérant que ça la ferait au moins sourire. " Moi aussi je suis content de te voir, je ne savais pas si tu accepterais ou pas. Après tout...On ne se connait pas vraiment. " Je plongeai mon regard dans mon verre, un peu gêné. Reprenant encore une longue gorgée de mon verre, je me fis des tas de films sur ce qu'elle pouvait penser de moi à cet instant. Et surtout, pourquoi elle avait accepté de me voir. Elle avait dit que ça lui faisait plaisir, et je pensais que c'était vrai. Mais de là à comprendre pourquoi elle avait dit oui, c'était une autre paire de manches. Peut-être que ma timidité lui avait fait de la peine. Ou alors ça pouvait être un tour de mes frangins...Non ils n'iraient pas jusque là tout de même...Je savais qu'ils étaient farceurs et moqueurs mais ils n'iraient pas jusqu'à demander à une fille de sortir avec moi pour me décoincer ou quelque chose du genre. Ce serait moche. Et vraiment pas sympa. J'hésitais quand même à envoyer un message à Ryan, histoire de lui demander deux trois conseils, même si ils ne seraient pas forcément avisés, pour m'aider un peu...    

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
452
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Jeu 12 Oct - 17:11

I'm dreaming in colors
Amélia et Wylan
••••

Bon, le plus dur maintenant, c'était de tenir la conversation. De ne pas stresser. Et surtout. Surtout, de ne pas dire de bêtise. Parce que bon, quand j'étais angoissée, j'avais tendance à partir dans tous les sens, en passant souvent du coq à l'âne.

Qu'es-ce que Joshua m'avait conseillé déjà? Ah oui. De rester moi-même. Tout en jouant avec mon verre, mes joues prirent une teinte rouge vif et je gardais les yeux baissés, me répétant mentalement :
"Allez Amé ! Tout va bien se passer. Hein? Il n'y a pas de quoi faire tout un fromage. On boit juste un verre ensemble. C'est juste..."

Un premier rendez-vous. Olalala, rien que d'y penser, j'étais un peu paniquée quand même. Faut dire que je n'étais pas habitué moi. Dans le genre séductrice, il y avait tout à refaire et oui. Bonjour le stress qui m'aidait pas.

Je lui demandais alors comment il allait depuis la dernière fois. S'il s'était remis de la soirée. Et tout, et tout. Avant de le remercier de m'avoir invité. Parce que oui, il n'était pas obligé. Enfin, je me comprenais quoi. Puis... Comment dire. On s'attendait tellement pas à se voir au Jarvis ! La situation avait même été un peu gênante. Et c'était sans compter sur ma sœur et ses frères qui avaient passé le plus clair de leurs temps à nous embêter.

D'ailleurs, sa réponse me fit lâcher un léger rire. Lentement, un sourire étira mes lèvres et je baissais la tête, rougissante avant de porter mon coca à mes lèvres.
- Faut dire qu'on était pas aidé non plus. Entre ma sœur et tes frères. Moi aussi, j'avais envie de disparaitre dans un trou de souris. Oh et ton pied? J'espère que ça va mieux. Je suis tellement désolé de t'avoir marché dessus l'autre fois. Vraiment désolé. Qu'es-ce que je peux être maladroite parfois.

De nouveau, je m'excusais. Parce que bon. Quand il m'avait invité à danser, j'étais tellement stressé que je lui avais marché dessus à plusieurs reprises. Le pauvre. Olalala, je m'en voulais encore et me voilà repartie dans tout un tas d'excuse, en bougeant mes mains de tout côté.

Puis, cette fois. Il murmura que lui aussi était content de me voir. Il m'avoua qu'il n'était pas sûr également que j'accepterais de venir et, surprise, je haussais les sourcils, rougissant de plus belle.
- Oh. Pourquoi?

Parce que oui. J'avais envie de le voir. J'étais contente d'être avec lui et même si je n'arrêtais pas de rougir, de gigoter sur ma chaise, je ne regrettais pas d'être venu. Loin de là. Un silence s'installa et j'écarquillais grand mes yeux tandis que lui, baissais doucement la tête.

Es-ce que je devais le lui dire? Mais en même temps, si je lui disais, j'allais peut-être me faire passer pour une idiote? Tout en tenant mon verre de mes deux mains, je me mordis la lèvre. Et je murmurais, intimidée, d'une voix un peu aiguë et étouffée :
- Justement...C'est une bonne occasion de se connaitre un peu mieux. Moi, je suis contente que tu l'as fais. A ta place, je n'aurai pas osé. Et puis. Et puis...

Et puis voilà qu'une boule se formait dans ma gorge. Mes joues étaient toute rouge et au secours, je tremblais légèrement. Le menton rabaissé, je finis néanmoins par lâcher, d'un ton à demi-éteint, qui s'entendait à peine :
- Je t'aime bien...



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Mar 24 Oct - 9:49


I'm dreaming in colors

La nervosité personnifiée Blaguer sur cette soirée avec nos frères et soeurs respectifs me permit au moins de me détendre un peu. De sourire et même de rire quand elle mentionna qu'elle m'avait marché dessus. Je lui avais dit, à chaque fois qu'elle s'était excusée, que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas à s'excuser comme ça. Elle ne pesait pas un âne mort alors mon pied s'en remit parfaitement bien et très rapidement. Mais c'était adorable de la voir s'excuser comme ça, ça me faisait sourire et ça m'attendrissait, si tant est que je pouvais l'être plus que je ne l'étais déjà en sa compagnie. Rien que l'écouter parler, ça me suffisait. C'était étrange de se réveiller un matin sans s'attendre à rencontre quelqu'un qui ferait un effet pareil. Depuis qu'elle était venue dans ma boutique, je ne cessais de penser à elle, à me dire que ça me plairait bien de la connaitre mieux. Et depuis que cette envie devenait une possibilité, voilà que je ne savais plus où me mettre ni quoi dire ni rien faire du tout. Juste l'écouter et apprécier sa compagnie, en me satisfaisant de ça alors que, peut-être, je pourrais avoir plus...C'était tout moi ça, me satisfaire de ce que j'avais sans penser que ça pourrait être mieux.

" Oh ben je sais pas trop pourquoi...Je suis comme ça, je doute de beaucoup de choses tu sais... " Une manière d'avouer à demi-mots que je n'étais jamais sûr de moi et que je pensais qu'elle ne s'intèresserait pas à moi. Enfin le dire comme ça de but en blanc n'était pas vraiment une bonne idée. Ou alors ça me ferait passer pour un grand timide et une catastrophe ambulante en matière de drague. Autant ne pas passer pour ça auprès d'elle, ce serait quand même mieux si je voulais continuer à la voir. Savoir qu'elle pouvait être aussi timide que moi et qu'elle n'aurait jamais osé m'inviter si elle avait été à ma place...C'était mignon et ça me fit un peu rougir peut-être. Elle aussi était rouge et il me fallut tendre l'oreille pour entendre ce qu'elle venait de dire.

Je baissais les yeux, j'avais le souffle un peu court et je ne savais pas quoi répondre. Vraiment pas quoi répondre. Ce n'était pas si annodin que ça, pour d'autres ce serait presque rien, juste un petit mot gentil. Mais elle était aussi rouge que moi et aussi gênée que moi à ces paroles. Pour elle comme pour moi, ce n'était pas rien de dire "je t'aime bien". J'étais muet, le regard rivé dans mon verre à me demander ce que je devais faire ou dire après ça. Si je ne disais rien, elle pourrait croire que ce n'était pas réciproque. Or ce n'était pas du tout le cas ! Je n'essayais même pas de dire quelque chose, j'aurais bégaillé quelque chose d'incompréhensible et ça n'aurait rien arrangé à nos affaires, au contraire même peut-être...Non au lieu de ça, j'eus une idée totalement folle mais qui me sembla, sur le moment, la meilleure que je pouvais avoir. Rassemblant le peu de consistance et de courage qui me restaient, je m'avançai au-dessus de la table et tendis le bras pour glisser trois doigts sous son menton et relever son visage légèrement. J'avançais encore un peu plus pour venir déposer un baiser léger et timide sur ses lèvres avant de retourner rapidement à ma place, presque plus gêné encore après avoir osé faire quelque chose comme ça. Je marmonnai en évitant son regard : " Moi aussi, je t'aime bien... " 

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat peinture Aircraft Colors
» Thèmes Stripes Colors By Samu
» charte True Colors de Scuadra
» Darkly Dreaming Graiggg
» [Colors Changers] [L&S] quelques unes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: