Partagez | 
 

 I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
361
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Ven 21 Juil - 20:31

I'm dreaming in colors
Amélia et Wylan
••••

Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Carrément même puisque j'allais voir mon beau vendeur. On s'était donné rendez-vous dans un bar cet après-midi et je peux vous assurer qu'en ce moment même j'étais toute stressée. Je passais mon temps à faire des allées-venus entre ma chambre et celle de Mai, pour trouver la meilleure tenue. Mais vu comment j'étais angoissée comme pas deux, j'avais l'impression qu'aucune m'allait et ça me paniquait encore plus.

Bwah. Il fallait peut-être que je respire. Tout en m'asseyant sur le rebord du lit, je m'octroyais une petite pause. Juste histoire de souffler car mon cœur battait quand même vachement vite contre ma poitrine.
- Allez Amé ! Ça va bien se passer. Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Si?

Laissant échapper un gémissement plaintif, je me laissais tomber en arrière.

En vrai, j'étais toute excitée de le revoir et en même temps, j'avais trop peur de faire une connerie. Pas dans le style : casser la voiture comme la dernière fois. Mais plus du genre, tomber comme une idiote ou dire quelque chose qui ne fallait pas. Bon ok. Je manquais cruellement de confiance en moi. Pourtant, on s'entendait bien quand même. On avait passé une bonne soirée au Jarvis et s'il ne m'appréciait pas un minimum, il n'aurait jamais proposé qu'on se voit. Non?

Je me redressais, tentant de m'en convaincre. Alors que je me perdais dans mes pensées, je sentis soudain mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Ça devait être Joshua. Ou Kurt. Ou encore Rachel. Je sautais sur le téléphone, répondant au dernier message que l'un d'eux m'avait envoyé. Cette fois, c'était Josh. Ce dernier me souhaitait bon courage et me faisais promettre de tout lui raconter une fois rentrée. Il me disait aussi de respirer. Bah oui, vu la dernière fois quand je l'avais appelé à la rescousse, mon meilleur pote savait très bien dans quel état j'étais. Faut dire qu'ils me connaissaient comme leur poche. Tout les trois. D'ailleurs, mes bros de la vie et ma besta avaient été les premiers au courant. Logique puisqu'on formait une team. Incapable de tenir ma langue, je les avais mis aussitôt au courant. Et je leur avais promis de tout leur raconter, quitte à leur envoyer des sms régulièrement. Surtout si j'avais besoin qu'ils interviennent. Au cas où, ça se passerait mal. Ou autre. Enfin, je pensais pas quand même.

Tout en pianotant à la vitesse de la lumière, je grimaçais, lui disant que j'allais essayé mais que ce n'était pas gagné. Puis, je me décidais enfin à me bouger, optant finalement pour une tenue simple: Jean, petit haut noir, trouvé dans l'armoire de ma grande sœur.

Un peu de maquillage. Pas trop, histoire de ne pas ressembler à un pot de peinture. Un coup de brosse pour ne pas avoir les cheveux en pétard. Et me voilà partit. Sur mon vélo parce que depuis l'accident, je m'étais juré, de toute façon, de ne plus jamais prendre la voiture de ma vie.

Tout en me dirigeant droit vers le centre ville, je remarquais que pour une fois, je n'étais même pas en retard. Une grande première. Un sentiment de fierté me gagna et j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous, posant mon vélo dans l'un de ses emplacements prévus pour les cyclistes.
- Bon... on essaye de paraitre détendue. On ne stresse pas et on respire. Tête haute et c'est partit !

Sac en main, je me dirigeais enfin vers le lieu de rendez-vous, déglutissant légèrement en sentant l'angoisse monter. Mes pas devinrent un peu plus hésitant au fur et à mesure que j'avançais. Peu confiante, je me triturais les doigts, mes joues prenant une teinte rouge vif lorsque j'arrivais à niveau de Wylan, qui m'attendait déjà patiemment. Juste devant l'entrée du bar.
- Salut, dis-je timidement en hésitant à lui faire la bise. Tu vas bien? J'espère que je ne suis pas trop en retard.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Wylan HelsburyExtraterrestre
avatar

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Jeu 27 Juil - 13:20


I'm dreaming in colors

La nervosité personnifiée J'étais nerveux comme jamais. Je ne savais pas comment ça allait se passer, je ne savais même pas comment j'avais réussi à l'inviter. Mais pire que ça, je n'avais pas la moindre idée de comment je devais m'habiller pour aller la voir. On avait rendez-vous dans un bar, c'était juste l'après-midi mais si on y restait longtemps et que ça se passait, peut-être qu'on pourrait aller diner...Et du coup, je ne savais pas comment je devais m'habiller. Si il fallait que ce soit plutôt cool et décontracté ou si je devais faire un peu plus classe que ça...C'était tellement difficile, je n'étais pas sorti avec une fille depuis un moment. Moi associal ? Pas du tout...Juste grand timide. Surtout avec les filles. Je me regardais dans la glace, essayant de savoir ce qui irait le mieux, quelque chose de simple sûrement. Après un long moment à me poser des questions, je finis par sortir enfin, habillé en effet simplement : un simple jean, une chemise ouverte avec un t-shirt. J'espérais que ça irait bien, que ça ne faisait pas négligé ou je-m'en-foutiste.

Maintenant, il fallait se mettre en route. Je n'étais pas en retard, j'avais prévu suffisamment de temps pour ça. Être en retard, je n'aimais pas trop ça et j'étais toujours mal quand ça arrivait...Parce que c'était toujours un accident, jamais je n'arrivais en retard à dessein, je savais que ça pouvait se faire mais franchement, c'était couillon. Donc, en route pour le petit bar où on s'était donné rendez-vous. Un endroit sympa, pas le bar de sa soeur, ça aurait été une mauvaise idée d'aller au Jarvis...On se serait fait embêter par sa soeur, elle aurait été capable d'appeler Ryan pour venir faire pareil...D'ailleurs, Jay et lui étaient impatients que je leur raconte ce qui allait se passer entre Amélia et moi. La bande de curieux. De toute façon, à chaque fois je finis par en parler. Parce qu'ils me bombardent de questions. C'était toujours comme ça, mes frères étaient pires que des filles parfois...

Et enfin, voilà le bar. Elle n'était pas encore là, ou alors elle était peut-être déjà dedans. Non j'étais un peu en avance. A moins qu'elle soit arrivée encore plus en avance que moi, mais non ça m'étonnerait. Non pas qu'elle soit le genre de fille à arriver en retard pour se faire attendre, ça pouvait arriver d'être en retard. Et puis elle ne l'était pas encore en plus. Et puis la voilà, elle arriva, toute jolie. Elle avait un peu le rouge aux joues, moi aussi d'un coup, à la voir arriver comme ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait être jolie...Je m'avançai un peu, pour lui faire la bise, pas sur que ce soit ce qu'il fallait faire. " Salut. T'es pas du tout en retard. Et t'es très jolie comme ça. " Je ne savais pas trop où me mettre...Je la laissai rentrer en premier dans le bar, la suivant de près jusqu'à une table tranquille. Le bar était sympa, un peu de musique avec un vieux jukebox et une ambiance cool. " Qu'est-ce que tu veux ? Je vais commander, reste assise tranquillement. "   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
361
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]   Sam 5 Aoû - 15:16

I'm dreaming in colors
Amélia et Wylan
••••

Qu'es-ce que je me sentais stressée. Toute nerveuse devant mon beau vendeur qui s'avançait vers moi pour me faire la bise. Ça faisait vraiment bizarre de se retrouver là, devant ce bar dans un autre contexte que la librairie ou le Jarvis. Mes joues devaient être toutes rosées. D'ailleurs, je baissais la tête, plus rougissante que jamais quand il murmura que j'étais jolie.

C'est vrai? Il le pensait? Je veux dire. Whaou. Voilà que mon cœur battait encore plus vite contre ma poitrine. Je le sentais s'accélérer. J'en oubliais même de respirer. Un léger sourire étira mes lèvres et je relevais les yeux, bafouillant nerveusement en me triturant les doigts de plus belle :
- Me voilà rassurée alors. Oh, merci c'est gentil. Tu es... très beau aussi.

Et je le pensais. Sincèrement. Même si j'aurais peut-être du le dire d'une autre façon. Son sourire était vraiment à craquer et puis... et puis, oui. Je le trouvais très mignon. Avec son jean et sa chemise qui lui allait à merveille. Olalalala, voilà que je perdais mes moyens maintenant.

Je déglutis et inspirais longuement, pour ne pas me créer moi-même une crise d'angoisse. Ou de panique parce que là, c'était à la limite. Maintenant que j'étais là, j'avais tellement peur de dire des bêtises. De me faire passer pour cruche et finir par le faire fuir. Je sais. C'est idiot. Joshua n'avait pas arrêté de me dire que tout allait bien se passer. Qu'il fallait que je prenne confiance en moi. Mais c'était facile à dire aussi ! Comme je le lui avais souligné, je n'avais pas son tchat. Je n'étais pas comme mes bros de la vie. Entre un qui draguait facilement et l'autre qui séduisait sans s'en rendre compte, j'étais peut-être la plus nulle en la matière. Celle qui avait le moins d'expérience.

J'avais déjà eu des petits copains hein. Mais ils se comptaient sur les doigts d'une main et ça n'avait jamais duré plus de deux semaines. Puis. Puis là c'était différent. C'était la première fois que je sentais autant de chose pour quelqu'un. Je veux dire. Dans le sens amoureux. Il suffisait qu'il me regarde ou qu'il me parle pour que je sois encore plus maladroite que d'habitude.

Wylan finit alors par m'inviter à entrer et je hochais la tête, m'avançant tout en faisant bien attention à ne pas trébucher. Bon. Il fallait que je reste calme. De nouveau, j'inspirais un bon coup, me dirigeant cette fois vers l'une des tables au loin qui me semblait assez tranquille.

C'était sympa ici. Une bonne musique s'échappait du jukebox et il n'y avait pas trop de monde. Une ambiance agréable et moins bruyante que lorsqu'on s'était retrouvé la dernière fois dans le bar de ma grande sœur adorée. C'était plutôt cool. Je m'asseyais tranquillement, portant mon regard sur mon beau vendeur qui me demanda maintenant ce que je voulais.
- Euh...finis-je par bafouiller malgré moi. Un coca s'il te plait.

A croire qu'en ce moment, je carburais principalement au coca. Tout en disant ça, je lui offrais un sourire timide. Puis, je l'attendais patiemment tandis qu'il s'en alla vers le comptoir pour aller commander. Durant ce laps de temps, je jetais un œil autour de moi. De temps à autre, je regardais mon portable qui n'arrêtait pas de vibrer, répondant cette fois à Rachel qui me bombardait de question.

Je textotais rapidement, bougeant mes pieds par la même occasion. Parce que mon stress était toujours là. D'autant plus quand Wylan revint vers moi, avec nos boissons, me faisant rougir de plus belle. Je le remerciais dans un sourire, laissant couler un léger silence avant de me lancer enfin dans la conversation. En priant de tout mon cœur de ne pas faire de bourde à la Amélia Fraser en mode paniquée puissance mille.
- Comment ça va depuis la dernière fois? Remis de la soirée? C'est gentil en tout cas de m'avoir inviter. Je veux dire... ça fais plaisir de te voir.

C'était un bon début? Non? Je me pinçais les lèvres, baissant légèrement la tête en jouant soudain avec mon verre.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dreaming in colors [Pv Amélia et Wylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat peinture Aircraft Colors
» Thèmes Stripes Colors By Samu
» charte True Colors de Scuadra
» Darkly Dreaming Graiggg
» [Colors Changers] [L&S] quelques unes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Centre-ville-
Sauter vers: