Partagez | 
 

 Mission I - Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 6 Nov - 18:54

Bon, disons le avec des mots simples mais des mots justes : c'est la merde. Et on ne remerciera pas Frank pour sa superbe initiative qui nous a mis dedans jusqu'au cou. Moi de mauvaise foi ? Non ! Si peu... Mais ça m'apprendra à vouloir aider, la prochaine fois il sautera à pieds joints là-dedans tout seul. S'il y a une prochaine fois cependant... Parce qu'à ce train-là, on va surtout finir par peser lourd avec tout le plomb qu'on a dans la peau. Le problème, c'est que j'ai trop bouffé pour couvrir les conneries de l'autre locomotive.

Bah ouais. Et je peux faire la forte en disant « même pas mal... Mais quand même ouille ouille ouille », je commence à voir trouble avec tout ça. Faut dire que la première balle qui m'a fait une large entaille dans le creux du cou était déjà pas bien folichonne, et j'ai un peu tiré la gueule sur le moment en me disant que ça allait laisser une sale cicatrice, autant les deux autres qui ont suivi coup sur coup ont terminé de me convaincre que, non, j'ai assez donné pour aujourd'hui.

J'ai le bras gauche totalement en sang. Faut dire qu'il y a un beau projectile qui m'est rentré dans le bras pour venir se coller contre mon os, c'est fondamentalement pas très agréable. Tu rajoutes la plaie bien sanglante au-dessus, plus une bonne dernière balle dans l'épaule, je suis carrément prête pour halloween. Sauf que sur le coup, ça sera pas des bonbons ou un sort, juste un passage par la case prison sans toucher vingt milles, et malheureusement aussi, en allant faire coucou à quelques interrogateurs pas contents.

Ça fait chier. Mais je jette l'éponge. En serrant les dents, et en lançant un regard assassin à Frank. « Compte plus sur moi, Killdozer... » Que je lui souffle d'une voix faible. Faut dire que j'ai perdu pas mal de sang, et le choc de se prendre une balle, ça fait un p'tit truc. Les petits rigolos qui te disent qu'ils ont l'habitude, ou en tout cas qu'on s'y fait, je leur en colle une en el culo pour voir s'ils vont pas tirer un petit peu la tronche. Je jette mon flingue. Toute façon, le chargeur est vide. A part pour l'enfoncer dans la gorge d'un type... Et encore...

Faudrait pousser fort, et j'ai plus qu'un bras valide. Esperons juste que notre sacrifice aura été utile aux autres. Et pourvu qu'à l'intérieur, ça se gâte pas trop... Même si ça semble mal engagé pour ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 13 Nov - 18:17

Oui, c’est définitivement parti en couille. Alors que Teddy va pour aider sa cousine à sortir de son trou, le ciel leur tombe littéralement sur la tête. La brune est sur le cul et elle doit avouer qu’elle n’est pas rassurée pour sa meilleure amie qui se retrouve maintenant toute seule, allez savoir dans quel état par-dessus le marché. Mais c’est presque pas le pire, non le pire c’est cette blonde qui se la joue Miss Jesaistout. « Bravo, ça c’était une idée de génie. On peut y aller maintenant, ou on va attendre que le reste du bâtiment nous tombe sur la gueule, chef ? » Elle croit quoi la blondasse ? Que ça l’amuse de voir le putain de plafond s’effondrer sur sa cousine et meilleure amie ? Non, ça ne la fait pas rire et bien que cette fille se croit suffisante pour mener cette mission à bien, Feli est un atout de taille pour elles. Alors ce n’est pas parce qu’elle a été contrarié qu’elle avait raison : Sans Felicia, elles seront bien moins efficaces quoiqu’en croit Amara. Mais Teddy ne se lance pas dans un plaidoyer, elle sait qu’elle a raison et elle sait aussi que sa cousine s’en sortira comme toujours. Alors elle préfère continuer de titiller l’égo de la blondinette. L’ancien agent du SHIELD fait presqu’exprès de prendre un air détaché et amusé alors qu’elle met à rude épreuve les nerfs de la blonde. « J’ai la toute petite impression que t’es pas contente Aquilla. Mais tu as enfin compris le truc, tout est dans ce mot : chef ! » Teddy a un capital énervante sans fin. Il ne sert à rien d’essayer d’avoir le dernier mot avec elle. C’est une grande sœur, et les grandes sœurs sont imbattables à ce petit jeu-là, surtout elle, Casey témoignerait sans problème sur ce point-là.

Le trio finit par sortir des décombres et tombent en plein dans le centre commercial. Une nouvelle explosion les malmène alors. D’un côté, c’est bien, elles savent dans quelle direction partir. Alors que la brune suit Amara, elle prend la seringue des mains de la petite Kinney. C’est sa première mission et on ne peut pas lui demander d’être aussi efficace que Teddy ou Amara, si bien qu’il lui parait mieux de lui prendre l’objet avec elle. « Donne-moi ça Laura. » Teddy voit plus loin que l’instant présent. Elles ont besoin d’un plan et pas de foncer dans le tas. Elle se tourne vers Laura une nouvelle fois. « Quand on trouve l’émergeant faut que tu le distrais. Avec blondie on le prendra par surprise. » Teddy n’aime pas Amara, c’est plutôt clair, mais elle reconnait tout de même qu’elle n’est pas mauvaise à ce qu’elle fait. C’est une casse-bonbons, certes, mais elle est compétente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Mer 16 Nov - 15:46


Laura ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait en sécurité avec ce trio de femmes fougueuses et sans peurs qui avaient toute son admiration. Elle aimait la complicité de la dénommée Félicia et de la grande brune. C’était le chaos autour d’elles et pourtant, elles prenaient le temps de rigoler comme si c’était tout à fait normal que le centre commercial d’Hammer Bay ait été la proie d’une explosion. Comme tout cela était une partie de plaisir pour elles. Elles allégeaient complètement l’atmosphère et cela rassurait Laura qui, elle, était complètement effrayée. La-dite Mini-Kinney attrapa la main de la brunette qui l’aida à la hisser sur l’étage supérieur. En d’autres circonstances, Laura aurait grogner en entendant ce surnom ridicule, mais elle savait que ce n’était pas le moment de faire sa capricieuse et puis, il provenait d’un femme qui méritait tout son respect. Elle pouvait bien le supporter. Une vague de soulagement la traversa lorsqu’elle avait rejoint les deux agentes qui n’avaient pas chuté. C’était maintenant le tour de Félicia d’être remontée, mais la structure en choisit autrement. Le plafond s’effondra directement à l’endroit où se trouvait la jolie blonde et Laura plaqua sa main à sa bouche de stupeur tandis que les deux autres juraient. Ce n’était plus rigolo à présent et la jeune étudiante sentait la tension monter entre ses deux ainées. Mais, elles devaient réagir vite et Laura savait que leur entrainement leur disait d’avancer quoi qu’il en soit et de ne pas regarder en arrière. La petite brune jeta un dernier coup d’œil vers le bas en croisant mentalement les doigts que Félicia s’en sortirait. Il le fallait bien parce que Laura n’avait pas eu le temps de la remercier. Les deux agentes avaient déjà continué leur chemin. Elles devaient être confiantes que leur amie s’en sortirait.

Lorsqu’elles débarquèrent dans le centre commercial, la jeune Kinney ouvrit ses grands yeux bleus d’horreur. Elle ne s’y était pas du tout attendue, alors qu’il était évident que la bâtisse ne pouvait pas être vide à cette heure-ci. C’était sûr qu’il y aurait des blessés et des morts. Laura ne pouvait s’empêcher de fixer les corps. C’était surréaliste. Elle était plantée sans bouger en se demandant ce qu’elle fichait-là au lieu d’être tranquille au labo lorsque la brune s’empara de la seringue que la jeune fille tenait fermement depuis qu’on lui avait remis. Un poids s’enleva au même moment. Teddy lui cria un truc avant de suivre l’autre blonde en courant. "L'émerquoi?" Mais il était trop tard. Cela pris quelques secondes, mais elle comprit finalement et elle se figea. Quoi? Mais non! Elle n’était pas là pour ça! Et s’il s’en prenait à elle? C’était vrai ces histoires? Des tonnes de questions traversaient son esprit et soudain, elle eut peur. En même temps, elle ne voulait pas décevoir le duo qui l’avait prise sous leur aile et qui avait risqué leur vie. Au lieu d’avoir une alliée de taille en Félicia, elles s’étaient retrouvées avec un boulet en Laura. Cette dernière repris son souffle en sachant que les deux femmes ne la laisseraient pas tomber en cas de problème. Elle se tenait prête à distraire l’émergé. En espérant le reconnaitre.

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Sam 19 Nov - 13:33




mission 1 - hydra

i'm radioactive

Groupe 1 : Los bourrinos (Frank et Neena)

Vous n’avez pas d’autre choix que d’abandonner les armes mais d’un autre côté vous avez une magnifique diversion pour Johanna qui s’est faite la malle. Comme on dit si bien, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Quand à vous, la police de Genosha vous encercle, vous somme de vous mettre à terre avec les mains sur la tête, et vous colle des menottes aux poignets avant d’appeler les secours. Ils sont sympas tout de même, au lieu de passer directement par la case prison, vous vous retrouvez à l’hôpital. Une chance car HYDRA se dépêche de monter une opération pour vous tirer de là avant que vous ne finissiez dans cellule sous haute surveillance.


Groupe 1 : Les sans peurs (Amara, Laura, Teddy et Johanna)

Johanna arrive dans le centre commercial et elle tombe presqu’immédiatement sur Laura, Amara et Teddy. Ces dernières sont parties dans une direction, têtes baissées, pensant que l’émergeant se trouve près du lieu où la seconde déflagration a pris naissance. Elles entrainent leur ainée dans leur course folle et rien ne les arrête, même pas les mourants qui gisent sur leur chemin ou encore les prisonniers des décombres qui leur hurlent pourtant de leur venir en aide.
L’air se fait lourd, empli de particules de béton évaporé et la chaleur augmente peu à peu. Il devient dur d’y voir clair et vos poumons saturent de poussière. Pourtant vous entrevoyez finalement quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui semble luire dans l’opacité ambiante. L’émergeant a, semble-t-il, perdu le contrôle de ses pouvoirs, et lorsqu’il vous voit il hurle à son tour. « Barrez-vous de là ! Barrez-vous et dites-leur ce que vous avez vu ! » Il est sur les nerfs, et prêt à tout, cela s’entend dans le ton de sa voix. Vous ne seriez pas ses premières victimes du jour et, si vous le laissez faire, vous ne serez pas non plus les dernières. Une chose est sure : vous devez vous dépêcher si vous ne voulez pas partir en fumée.


Choix libre.

Ceci est le dernier tour de la mission.

Frank et Neena : Bien tenté...


Merci d'avoir participé à la mission ! Vous n'avez peut être pas réussi à la mener à bien mais ça nous a fait de l'action et on a adoré.  





Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Ven 9 Déc - 15:09


Laura avait les mains moites et elle regardait Teddy et Amara courir vers le milieu du centre commercial. Ses deux ainées semblaient avoir une piste. Une troisième femme les rejoignit. Elle semblait un peu plus mature que les deux filles qui l’avaient aidé. La jeune Kinney ne les quittait pas des yeux et elle se demandait encore ce qu’elle faisait là, à part servir d’appât pour un émergeant. Encore là, elle n’était pas certaine de savoir ce dont il s’agissait et ce que cela signifiait. Elle avait entendu quelques rumeurs, mais elle n’y croyait pas trop. Si c’était vrai, sa mère lui en aurait parlé, non? Mais les agentes d’Hydra semblaient persuadées du contraire. Elles fonçaient directement sur un drôle de point lumineux. Laura plissa les yeux comme pour mieux voir. Le truc qui prenait de plus en plus d’ampleur et dont la luminosité devenait aveuglante avait la forme d’un humain, d’un homme de bonne taille plus précisément. La brunette se recula de quelques pas. "Oh." Souffla-t-elle. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait ce devait être des effets spéciaux. Malheureusement, la scène n’avait rien à voir d’un film de cinéma. Tout était réel. Et le type était littéralement entrain de puiser toutes ses énergies. Sans trop réfléchir, la scientifique alla rejoindre le trio d’habituées aux pas de course. Elle esquivait telle une féline, les corps morts et blessés et les gravats au sol. Elle faisait la sourde oreille aux plaintes et supplications des blessés qui lui demandaient son aide, même si ça lui brisait le cœur. Près de l’émergé, la poussière et la fumée se faisaient plus denses et Laura dû ralentir sa course. Elle arriva finalement près des agents et du type qui semblait paniqué derrière la lumière opaque qui l’enveloppait. Laura ne pouvait détacher son regard de lui, tellement elle était subjuguée. C’était inimaginable. Elle ne comprenait pas. "Les seringues. " Murmura-t-elle. Si sa mère lui avait remis les seringues, c’était pour une raison. "Les seringues! Il faut les utiliser!" Dit-elle un peu plus fort à l’adresse de la grande brune et de la blondinette farouche. La jeune fille n’avait aucune idée de leur effet, mais il fallait lui administrer le produit ou sinon, ils risquaient tous d’y rester.

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Sam 10 Déc - 17:48

Elles croisent, par le plus grand des hasards, Johanna qui a une putain de blessure à la jambe. Teddy se demande où elle a pu trainer pour se retrouver au beau milieu d’un échange de balles mais elle n’a pas le temps de le lui demander. Elles ont toutes le même but et elles doivent se dépêcher car elles ont déjà perdu bien trop de temps. Alors elles tracent jusqu’à tomber nez à nez avec celui qu’elles cherchent justement. Elles ont quand même une chance de dingue, parce que c’était pas gagné d’avance toute cette histoire. Quoiqu’en y regardant de plus près, le type en question est en mode luciole ou alors en mode radioactif, allez savoir mais dans tous les cas, c’est pas cool. Y’a clairement un truc qui cloche avec lui (#sherlock) et, si ca n’avait pas été sa mission du jour que de le ramener à Hydra, Teddy se serait volontiers éloignée de lui. Non pas qu’elle soit une lâche, mais elle a le sens de la survie.
Teddy est restée quelques secondes à regarder ce gars d’un air perplexe, juste assez longtemps pour que la petite Kinney lui rappelle l’existence des seringues qu’elle leur a ramené plus tôt. C’est le signal qu’elle n’attendait pas pour se lancer dans l’action. Teddy ne prend pas la peine de se concerter avec Amara, ni même avec Johanna qui de toute manière est blessée. Elle s’élance simplement et gravit les quelques débris qui les sépare de l’émergé. Elle est agile et rapide, si bien que ce terrain accidenté ne la ralentit pas. Plus elle s’approche de lui et plus la chaleur monte. Elle est pas scientifique mais elle ne croit pas penser trop de conneries en se disant que ça pue les radiations à plein nez. En la voyant arriver, le type tente bien une esquive, mais il est trop lent, peut-être parce qu’il est trop occupé à luire de mille feux. La jeune femme fait une prise pour maitriser l’homme, prise suivie de peu par l’injection du contenu de la seringue en plein dans le cou de l’émergé. Elle sait pas trop à quoi ca sert, du coup Teddy maintient sa prise le temps que le produit fasse effet, et elle espère que ca ne prendra pas trop de temps, parce qu’elle veut pas finir grillée par la peau du type qui commence déjà à la cramer sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1430
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mission I - Hydra   Dim 11 Déc - 18:35




mission 1 - hydra

i'm radioactive

L’émergé se débat comme il le peut et Teddy a bien du mal à le maintenir en place toute seule. Il est plus fort qu’elle et la chaleur de sa peau en arrive à bruler méchamment l’agent d’Hydra, à tel point qu’elle est obligée de lâcher prise dans un cri de douleur étouffé. L’espace d’un instant, vous pensez toutes qu’il est trop tard car l’émergé vous aveugle presque alors que les degrés montent dangereusement. Il hurle, il se tord, visiblement assaillit par une douleur intense. Puis il s’écroule au sol et, tout aussi subitement, il reprend une apparence normale. L’air se fait plus respirable aussi.
L’émergé est mis ko par le contenu de la seringue et il ne vous reste plus qu’à faire le chemin inverse en le portant. Dommage que ce grand nigaud de Castle, soit en ce moment même, dans une ambulance en direction de l’hôpital car lui et ses muscles auraient été bien utiles pour cette manœuvre compliquée. Vous allez galérer à quatre mais arrivez tout de même à le porter à plusieurs. Johanna ouvre la marche et vérifie que la voie est libre tandis que les trois autres portent le type en non sans mal. Vous allez le plus vite possible et décidez de reprendre le chemin emprunté plus tôt par Laura, Amara et Teddy. Ca vous demande beaucoup de temps et surtout d’effort pour sortir ce type des décombres, mais vu vos capacités d’action, ce chemin est le plus sûr pour sortir d’ici sans tomber sur la police. Heureusement, vous arrivez finalement à vous sortir de là, même si ce fut laborieux, éprouvant et douloureux pour certaines. Vous avez réussi votre mission.

Hail Hydra.


Mission accomplie !


Bravo à Laura, Amara, Johanna et Teddy qui sont arrivées à bout de cette mission, non sans peine certes.
Merci d'avoir joué le jeu et à tout de suite dans la mission II !





Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traitements du HDR - Photomatix + Photoshop ou HYDRA pour MACistes
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Mission à Montréal (Mission to Montreal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Events & Intrigues-
Sauter vers: