Partagez | 
 

 What can you tell me about this? (ft. Ororo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: What can you tell me about this? (ft. Ororo)   Dim 23 Juil - 20:54



What can you tell me about this?
Ororo & Skuld


Le doc lui avait peut-être interdit de reprendre les fouilles, mais il n'avait rien dit à propos des archives. En plus elle était guérie depuis longtemps. Sa jambe ne lui faisait même plus mal.
Donc Skuld ne s'était pas gênée et avait repris le chemin des archives.
Comme d'habitude elle s'était préparée à ne rien trouvée. Comme d'habitude elle s'apprêtait à arborer l'habituelle mine déçue avec laquelle elle sortait des lieux d'habitude. C'était sans savoir que cette fois quelque chose parviendrait à capter son attention.
En farfouillant sans espoir véritable dans des archives, elle tomba sur une page décrivant un poignard viking accompagné d'une photographie. Et à ce moment là, un flash eut la bonne idée de se déclencher.
Comme toujours, elle se trouvait dans une sorte de mission dans un univers qui lui était totalement inconnu, mais l'une des personnes qui se trouvait avec elle arborait à sa ceinture un poignard qui ressemblait trait pour trait à celui qui se trouvait sur ces pages.

C'était là plus qu'un signe. Skuld le sentait. Ces choses existaient réellement. Et elle devait essayer de les trouver dans ce monde afin de trouver des réponses.
Que disaient les inscriptions à-côté de l'image? Parlaient-ils du lieu ou l'objet était à-présent conservé?
L'objet n'était apparemment pas dans un musée mais en possession d'un particulier. L'objet était passé de mains en mains avant d'arriver jusqu'à son propriétaire actuel. Une certaine Ororo Munroe.

Ororo? Ce nom lui disait quelque chose. Loki lui parlait de l'univers au sein duquel il évoluait en tant que personne haut-placée sur Genosha et Skuld était à peu près certaine que c'était là qu'elle avait entendu ce nom.

Trouver le lieu où cette femme vivait n'avait ensuite pas été difficile. Il avait suffi de chercher das l'annuaire. Et c'était à l'adresse trouvée qu'elle se rendait à-présent.

Comment allait-elle prendre le fait qu'une inconnue se pointe à sa porte pour lui poser des questions concernant un vieux poignard viking? Elle prévoyait de lui parler de son métier donc cela devrait aller...Mais concernant les raisons?
Peut-être cette femme était-elle une rouge ou une HYDRA?
Enfin, c'était un risque à prendre. Et elle serait capable de le prendre. Après tout, elle était capable de bien des choses plus ou moins consciemment.

Elle appuya alors sur la sonnette et attendit.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
 
What can you tell me about this? (ft. Ororo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire des costumes
» TORNADE (Storm)
» TORNADE "modern" (Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: