Partagez | 

(M/LIBRE) Futur amant & ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (M/LIBRE) Futur amant & ami proche   Lun 24 Juil - 16:27

Prénom & Nom libres

feat. au choix
Age libreMani, God of Moon
RéalisateurCivils
Homosexuel & CélibataireAsgardien

Mani, dans la mythologie scandinave,

Le personnage est extrêmement libre. En effet, ce que je recherche ici est un lien avec Hati avant tout et pas une histoire bien carrée. Donc Mani possède un prénom et nom libres pour ne pas freiner à l'imagination (le prénom de "Mani" peut être gardé si vous voulez). La seule chose importante dans l'histoire est le métier qui a mis en relation Mani et Hati. Pour le reste, c'est comme vous voulez, réellement. L'âge du personnage m'importe peu, même si différence d'âge il y a, ce n'est pas grave pour moi. Si ça ne vous gêne pas, j'aimerais avoir mon mot à dire sur l'avatar, juste histoire qu'il me plaise, mais je n'imposerai rien du tout.

Le personnage est donc réalisateur, de clips musicaux, documentaires sur la musique, il est passionné de musique. Bien entendu, il tourne plus dans l'univers du métal que dans les autres genres musicaux, d'où la rencontre d'Hati et Mani. Il est surement doué dans son genre et assez connu dans le milieu, faisant des clips/docu très stylisés, avec une mise en scène reconnaissable.

J'espère que vous avez toutes les informations qu'il vous faut sur l'histoire de Mani, avant ou après Génosha. Pour toutes questions, je vous remercie de MP Wade Wilson (je suis plus souvent co sur lui) ou de venir dans la partie invitée  

HATI FORGE - AMI PROCHE Hati et Mani se sont rencontrés pendant le tournage d'un clip des Sons of Fenrir sur lequel travaillait Mani. Ils sont tout de suite devenus amis et aiment beaucoup passer du temps ensemble, ça a collé immédiatement entre eux. Hati commence même à avoir des sentiments pour lui, sans rien oser dire encore, il a du mal avec les sentiments et renie pour l'instant ce qu'il peut ressentir. Mani quant à lui ne sait pas comment aborder la chose avec Hati, même si sortir réellement ensemble lui plairait. Pour l'instant, ils sont amis proches et se voient régulièrement.

MAGGIE ANDREWS - COLLEGUE Maggie est en quelques sortes une collègue de Mani, pas au sens strict du terme mais c'est plus ou moins ce qu'elle est malgré tout. Il travaille régulièrement avec elle, pour faire des shoots photos pendant des tournages divers et la jeune femme est très douée. Mani aime bien ce qu'elle fait, l'attitude qu'elle a quand elle bosse...C'est chouette pour lui. En plus, il l'apprécie vraiment, alors ça fait du bien d'avoir des collègues avec qui on s'entend bien.

WYLAN HELSBURY - POTO Mani est ami avec Wylan depuis quelques temps déjà, depuis leur rencontre dans la librairie de Wylan. Ils s'entendent bien et apprécient d'écouter de la musique ensemble, surtout des vieux groupes de rock bien bruts. Mani aime bien le garçon, il le trouve drôle et sympa. Il aime également sa manière de jouer de la basse et a déjà proposé une ou deux fois de faire des clips pour les frangins Helsbury mais pour l'instant, Wylan ne sait pas vraiment si ce serait une bonne idée.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Futur amant & ami proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1