Partagez | 
 

 Jemma A. Simmons - This is not rocket science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 18:11

Jemma Ann Simmons

citation
29 ansElle en a pas.
Biochimiste/XenobiologisteShield
Hetérosexuelle & CélibataireHumaine

Pouvoirs -

Elle est juste un petit génie


Souhait

Faire trouvaille important dans le domaine de la recherche

Emergence

Ce ne sont que des rêves fugaces qui ne restent quelques instants.Pourtant, par moment, elle a d'étrange impression, ou croit se souvenir de chose qui pourtant n'a jamais exister. Car comment pourrait elle se rappeler qu'elle avait été dans les rangs d'hydra pour l'infiltrer, comment pourrait elle se voir engloutis par une pierre.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ca serait fascinant et en même temps effrayant. On ne sait pas dont il serait capable. Ils peuvent très bien détruire un bâtiment entier sans qu’on ne puisse rien faire. Mais c’est fascinant de voir comment l’être humain est capable d’évoluer. Vous imaginez les possibilités que cela ouvre. Vous n’êtes pas curieux de savoir jusqu’où l’être humain est capable d’évoluer ?  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non mais c’est horrible. Vous imaginez parce que vous êtes différent on vous pourchasse. Je veux dire ce sont des gens comme vous et moi. C’est peut-être même une personne de votre entourage. Ils en peuvent rien, ils sont nés ainsi et les pourchasser ainsi c’est comme si vous les relègues au rang d’un vulgaire animal.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne vois pas pourquoi je deviendrai quelqu’un d’autre. Car si je suis quelqu’un d’autre je ne suis plus celle que je suis. Je ne connaîtrais pas les gens que je connais. Ma vie est bien comme elle est donc je ne changerai pas de vie


pseudo

Shacka

sexe/age

ahahah

pays

Pays de la frite

DC

oh oui

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui moi même

vous nous avez connu...

heu par une amie

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 18:12

Before Genosha

we all have to start somewhere

«Attends.» Elle prit un air songeur réfléchissant à ce problème qu’elle et son ami Leopole rencontraient. Cela était bien ennuyeux, elle n’arrivait pas à mettre les doigts sur la solution, pourtant, elle était là, elle le savait, elle était tout près à porter de main. Son regard se perdait, pendant que son ami lui continuait à décrire le problème. Elle posait maintenant les yeux sur l’écran regardant tous les donner qu’ils avaient se disant qu’un élément leur échappait, qu’ils avaient forcement louper quelques choses. La solution était là, quelques parts dans toutes ses données. Ses yeux parcouraient chacun des éléments, chaque graphique. Puis soudain, elle ouvrit grand la bouche, se retourna vers Fitz avec un grand sourire « Mais oui, c’est ça Fitz. » Elle commença à tapoter quelque chose frénétiquement. « On prenait le problème à l’envers. Bien sûr qu’ainsi ça ne va pas fonctionner. Qu’est-ce que je suis bête. »

Cela faisait plusieurs mois qu’ils étaient tout le deux-là dans cet énorme avion ou encore ce que les autres appelaient le bus. Ils étaient enfermés dans cet endroit avec ces gens qu’elles ne connaissaient pas mise à part Fitz, son meilleur ami. Elle le connaissait depuis l’académie, avait fait toutes ses classes avec lui et ils étaient devenus vite inséparables. D’ailleurs à cause de cela, ils avaient tous deux ce surnom qu’elle trouvait ridicule Fitz-Simmons comme s’il était collé l’un à l’autre, ce n’était pas parce qu’ils travaillent dans le même labo qu’ils étaient un seul et même personne et ce surnom donnait justement l’impression qu’ils n’’étaient qu’une seule et même personne. C’était complètement idiot, après tout elle est biochimiste, pas Fitz lui était ingénieur. Et surtout, ils étaient totalement différents, alors il n’y avait pas de raison pour les associer comme s’ils étaient une seule et même personne. Cependant, c’est vrai que c’était elle qui avait insisté auprès de son ami. Elle avait voulu partir en mission, vivre de folle aventure, ne plus reste rien que derrière des éprouvettes et un microscope. Elle avait voulu de l’aventure et être au cœur de l’action. Et on peut dire qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, de façon plus instance qu’elle ne l’aurait imaginé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on est infecté par un virus extraterrestre qui a failli vous tuez. Cela est une des aventures qu’elle a pu vivre dansce bus avec cette équipe.

Elle ne pensait pas avoir autant d’appréhension, et de peur à ses débuts, et même que des poussées au-delà de ses limites dans sa propre science. Elle cherchait à tuer l’ennui et c’est ce qu’elle avait trouvé, nullement le temps de prendre du repos, toujours quelques choses à faire ou découvrir. Toujours une nouvelle peur qui vient s’emparer d’elle, comme la fois ou Grant les a trahis ou elle a cru qu’elle et son meilleur ami allaient. Elle n’a pas compris pourquoi il les avait trahis, après tout, il formait une équipe, une famille, un groupe qu’elle pensait souder. Et puis il lui avait sauvé la vie cette fois-là quand par désespoir elle avait sauté de bus pour éviter que tout le monde soit contaminé par ce virus. Alors, pourquoi les avoir trahis, pourquoi rester au sein d’Hydra. Puis il y avait cette colère contre lui, car c’était de sa faute, Fitz n’était plus le même depuis que Grant les avait balancées du bus et qu’il avait failli sacrifier sa vie pour elle.

Elle a toujours une inquiétude en elle, une part d’elle qui ne peut s’empêcher d’appréhender les choses, d’être inquiète pour ceux à qui elle tient. Mais c’est cela qui la pousse à affronter cette peur qui est-elle, cette envie de se rendre utile de pouvoir servir à quelques choses et prendre des risques pour le protéger et défendre ce qu’elle pense. Pour cela qu’elle a pris la décision d’infiltrer Hydra, pour se rendre utile à son équipe. Elle a pris peur face au inhumains, ainsi que face à Skye, mais cela était plus parce que tout ceci était nouveau, un changement qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais encore une fois elle passait au-dessus de cette peur, se rappelant que cette personne était avant tout des humains et qu’eux aussi avaient certainement peur de ce qu’il leur arrivait, sans comprendre pourquoi eux et pas une autre.

Depuis qu’elle dans cette équipe, et bien qu’au début, tout ceci pouvait la rendre nerveuse, elle a toujours su surmonter ses craintes, toujours garder la bonne humeur. Elle surpasse toutes ses peurs, toutes cette nervosité pour ceux qu’elle considère comme ses amis, et même sa famille, repoussant à chaque fois ses limites.
 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 18:13

After Genosha

Life goes on
« Jemma, c’est quoi encore tout ça » sa colocataire était rentrée dans la chambre, découvrant un désordre sans nom. Il y avait des papiers un peu partout, certain punaisé contre le mur, d’autre jonchant le sol. La personne partageant cette chambre avec elle essayait d’avancer sans marcher sur les papiers que l’anglais avait laissé traîner et celle-ci était partie dans une explication d’un projet, parlant de la biochimie quantique. Elle avait l’air sur excitée et à cet instant sa colocataire avait plus l’impression de se retrouver devant une puce qui ne cessait de sauter partout tout en parlant. Jemma ne s’arrêtait pas interpellant son amie, lui demandant si elle se rendait compte de ce que cela impliquait « Tu te rends compte de ce que ça veut dire… Je veux dire, si c’est vrai ça pourrait tout changer et remettre en question tout ce qu’on croit. »Jemma trouvait ça fantastique. Il y avait tellement de choses à découvrir ou encore à réfuter, tant de choses à remettre en question. D’ailleurs, la science était faite pour ça, pouvoir repousser un peu plus le monde et nos connaissances. Puis pendant tout un temps, on croyant en l’éther, il avait fallu qu’Einstein réfléchisse à relativité pour mettre aux oubliettes cette notion qui ne servait qu’à combler notre ignorance.

Mais tout ceci faisait sourire sa colocataire et l’exaspérait également. Elle adorait Jemma, elle était pétillante, amusante, et passionnée par ce qu’elle faisait, mais parfois bien trop renfermer par ce monde de science dans lequel elle plongeait. Alors elle la forçait généralement à sortir, prendre l’air, s’aventurer dans la vraie vie. Et cette fois-ci elle n’y coupa nullement. La colocataire soupira s’approcha de Jemma la prenant par le bras toute en lui disant «Allez ça suffit tu as assez bossé pour aujourd’hui. » Sous les plaintes de la jeune biochimiste «  Non, mais je n’ai pas finis ! » Encore un soupire de l’ami de la scientifique «Tu termineras ça plus tard Jemma. Maintenant c’est l’heure de prendre du bon temps.» Jemma continua à protester. «Mais je dois rendre ça dans deux semaines et je n’ai pas encore fini. » C’était peine perdue, quand son amie avait en tête quelques choses Jemma ne pouvait pas lui résister, même avec autant protestation. Alors elle essaya de passer du bon temps, mais voilà l’Anglaise n’était pas vraiment habile avec les relations humaines, pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Mais elle ne savait pas comment parler aux gens, ne savait pas quel sujet elle pouvait entamer avec les autres. Elle ne s’intéressait pas vraiment aux séries ou encore tout ce que les personnes avec une intelligence qui se trouvait dans la norme trouvaient un intérêt. Et bien souvent quand elle abordait des sujets qu’elle trouvait fascinant elle perdait complètement son interlocuteur, pourtant, c’était es sujet plus que passionnant et bien plus important que n’importe quel héros d’une quelconque série et ce qu’elle abordait ne lui semblait pas si complique que cela. Alors, bien, souvent, on la regardait d’une étrange façon et sans le vouloir elle m’était un froid dans la conversation.

Le seul endroit où elle trouvait un semblant de normalité fut un peu plus tard dans cette organisation du shield. Elle fut repérée assez tôt, elle a toujours su qu’elle finirait dans cet endroit avant même d’avoir fini ses études. Alors elle avait été impatiente d‘y être et quand elle l’avait mis enfin les pieds dans cet endroit. Et bizarrement, les mêmes problèmes recommençaient dans une moindre mesure, mais elle se sentait tout aussi à part. Mais cela n’entachait pas sa bonne humeur et son enthousiasme, elle se plongeait plus souvent dans le travail, elle rencontra quelqu’un avec qui elle eut une histoire. Une personne qu’elle a véritablement aimée, et c’était d’ailleurs bien la première fois, et même si maintenant leur histoire était finie et qu’une certaine gêne de la part de l’Anglaise était présente, elle ne regrettait nullement d’avoir vécu cela avec cet homme. Quelque part cette relation lui avait beaucoup de bien, elle avait pu mieux appréhender les relations humaines, ce qui n’était pas un luxe pour elle. Elle avait moins peur, comprenait mieux certaines choses et le contact humain lui était un peu moins étrange.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 18:18

Super choix de perso, Jemma est tellement cute
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 19:42

Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hunter
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Il a la classe. Et il est britannique.
Esther, Elsa, Sam, Brian & Robbie
166
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 21:15

JEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.

Et... ALL HAIL BRITANNIA!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 21:34

Fellow british

Et Jemmaaaaa ❤

bref, rebienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Lun 24 Juil - 23:21

AAAAAAAAH JEMMA IS HEEEEERE

Je suis trop contente de te voir enfin sous ces traits, depuis le temps qu'on en parlait ! On va se faire un duo Skimmons d'enfer, je suis trop refaite que tu aies choisi de faire Simmons, Skye va plus se tenir t'es prévenue

Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
55
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mar 25 Juil - 0:27

Merci mes amoursssss. JE n'aime aussi


OUIIIIIIII DAISYYY enfinnnnnn


On se fera plein de soirée téquilla et tout et tout et puis on est trop Cute


Revenir en haut Aller en bas
avatar


1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno
284
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mar 25 Juil - 14:09

Re-bienvenue parmi nous et plein de courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
481
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mar 25 Juil - 20:10

Rebienvenuuuuuue

___


I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
250
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mar 25 Juil - 22:03

JEMMAAAAAAAAAAAAA

Rebienvenue et courage pour la fiche
Amuse-toi bien

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mar 25 Juil - 22:42

Re-bienvenue ma belle

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Steve RogersHumain modifié
avatar

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Mer 26 Juil - 23:12

Jemmaaaa
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jemma A. Simmons - This is not rocket science   Dim 6 Aoû - 19:23

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très jolie fiche ! Le personnage de Jemma a l'air vraiment intéressant et je suis sûre que tu l’interprétera à merveille ! Rebienvenue à toi


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Jemma A. Simmons - This is not rocket science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simmons Dan-Nuit d'été
» [Wolfe, Tom] Moi, Charlotte Simmons
» [Simmons, Dan] Ilium
» MOI ET MISS M de Jemma Forte
» Simmons, Dan - Les Fosses d'Iverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: