Partagez | 
 

 (H/LIBRE) Alaric - Nemesis | You Cursed Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (H/LIBRE) Alaric - Nemesis | You Cursed Me   Mer 26 Juil - 17:37

Alaric P. Nom

feat. Jonathan Rhys Meyer
Quelques bon vieux sièclesCodename
Métier au choixGroupe
Orientation & situation libreVampire



Avant Genosha : Le personnage étant un inventé âgé de nombreux siècles, son histoire est assez libre, pour ne pas dire complètement. La seule partie qui devra être respectée est le moment où le vilain Alaric mord une pauvre petite femme innocente en train de se vider de son sang

Je vous mets le passage de la fiche pour que vous voyez comment ça se passe en gros :

Morsuuure:
 

Bon j'admets, le passage est assez long, mais je vous sauve de la lecture de toute la fiche qui est assez interminable J'suis un amour hein ?

Alors évidemment, le passage est décrit tel quel dans la fiche, mais je peux toujours m'adapter ingame
De même après la transformation d'Aelys et les décennies qui en ont découlées, je n'ai plus mentionné Alaric. Tout simplement parce qu'il est très libre de voir entre nous si Aelys et Alaric ont pu se retrouver, si Aelys le recherchait avidement pour se venger ou si au contraire Alaric voulait retrouver celle qu'il avait transformé presque par mégarde. C'est quelque chose de complètement évolutif et à mettre en place entre nous, même si, au vu du titre du scénario, vous imaginez bien que la relation entre nos persos sera pas au beau fixe. Pour ma part, je voyais bien un jeu du chat et de la souris, avec une Aelys désespérée d'inverser la malédiction, ne supportant pas sa soif de sang, et Alaric cherchant à faire tourner en bourrique sa victime. Mais tout dépend du caractère que vous voulez insuffler à votre personnage ou encore de son histoire :cute:

Après Genosha : Aloooors, notre réalité alternative devient tout de suite une autre histoire, vu qu'aucun des deux ne se souvient être des vampires Mais, comme un lien nemesis, ça ne s'oublie pas même avec un changement de réalité, j'ai plusieurs propositions à vous exposer. TOUT sera adaptable, changeable, etc, parce que franchement, de ce côté là, c'est bien plus libre que pour le Avant-Geno

- Etant donné qu'Aelys est médium à ses heures perdues mais surtout mentaliste, j'imaginais qu'Alaric pourrait être le prédateur qui rôde dans Genosha et qu'Aelys n'a jamais pu coincer. Il aurait pu provoquer volontairement Aelys, sachant que ses deux professions ne sont un secret pour personne, et lui faire passer des messages, pour la conduire sur ses traces et ainsi la faire rentrer dans un jeu de proie/prédateur, sans vraiment savoir qui est l'un et qui est l'autre.

- Au niveau du groupe, c'est assez libre. S'il joue avec Aelys en restant caché, il peut posséder une double identité. Celle d'un civil/Garde/Agent le jour, et celle d'un prédateur la nuit.
Ceci dit il peut tout simplement être un criminel reconnu et s'attarder sur Aelys en particulier à cause de ce qui les lie.

- C'est donc une quête plus ou moins obsessionnelle que j'imagine pour l'un comme pour l'autre. Il y aurait toujours cette nécessité d'attraper Alaric pour Aelys alors que de son côté, il voudrait toujours autant jouer avec elle, et la marquer de sa possessivité.

Informations en plus :
- L'avatar est entièrement au choix. J'ai mis JRM juste parce qu'il collait bien au rôle (faut dire sa filmo aide bien à l'imaginer dans le méchant Alaric) mais vous pouvez prendre une toute autre personne. On peut même imaginer une femme si vous préférez, même si ça signifie que je devrais revoir certains pans de la transformation d'Aelys :cute:
- Le prénom est entièrement au choix, tout comme le nom.
- Tous les liens en plus de celui d'Aelys sont discutables et à voir avec les personnes concernées.
- L'histoire avant geno est assez importante, on pourra en rediscuter entre nous. Pour le après geno, j'aime beaucoup l'idée de jeu obsessionnel mais ça aussi, on peut construire l'idée ensemble
- Et c'est tout ! Un grand merci de vous être intéressé au scénario et j'espère vous voir très vite débarquer sur le forum pour échanger des rps et des câlins à n'en plus finir


Aelys Cantela - Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis... Un jeu. Un objectif.
Attraper l'autre. Un coup prédateur, un coup proie, que ce soit avant ou après génosha, les deux se tournent autour. Aelys veut l'attraper et en fait son obsession ultime, tandis qu'Alaric ne souhaite que l'utiliser, la faire marcher, comme une petite marionnette. Il y a une possessivité qui se cache derrière ce jeu ainsi qu'une haine féroce qui les lie. Un jeu interminable dont les deux protagonistes ne peuvent, inconsciemment, s'en passer.



Lena Thaummes - Témoin gênant Avant Genosha, Lena était la Louve toujours aux côtés d'Aelys. Après Genosha, elle est sa meilleure amie et sa colocataire. Aux yeux d'Alaric, Lena représente une personne de plus à toucher dans l'entourage d'Aelys. Un moyen de l'atteindre, une potentielle cible à éliminer. S'il n'a pas encore joué avec elle, ça viendra certainement, dans l'unique but de torturer Aelys. Mais attention, ce n'est pas comme si Lena était une victime facile...



Silke Harfn - L'association imprévue Silke, c'est une flic. Une ancienne fréquentation d'Aelys, qui a toujours gardé un bon contact avec la jeune femme.
Autant dire qu'étant donné que le jeu entre Alaric et Aelys dure depuis des siècles, Silke ne peut être qu'une source de plus pour atteindre la vampire. Décidée à aider Aelys a arrêter Alaric, Silke ne sera pas au bout de ses surprises avec l'homme innarrêtable.



Kathleen Cantela [SCENARIO] - La proie parfaite Kathleen est la petite soeur d'Aelys. AVant-Genosha, Alaric l'a attaqué et l'a laissé pour morte, forçant Aelys à la transformer en vampire pour qu'elle survive. Après-Genosha, Kathleen représente la source d'atteinte la plus aisée pour Alaric. Il n'hésitera pas à la manipuler comme une marionnette ou à la forcer à se mettre en danger s'il peut capter l'attention d'Aelys. Et qui sait, peut-être pourrait-il se faire passer pour le gentil devant Kathleen, lorsqu'il use de sa fausse facette de bon gentilhomme le jour.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
(H/LIBRE) Alaric - Nemesis | You Cursed Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: