Partagez | 
 

 Leçon 1 : comment faire le mur | Jess & Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow G. PerssonExtraterrestre
avatar

(Baby) Groot
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Force physique augmentée
- Résistance augmentée
- Régénération / Soin
- Augmentation de la taille
- Contrôle des plantes
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylan, Hati
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Leçon 1 : comment faire le mur | Jess & Groot   Jeu 27 Juil - 15:19


Leçon 1 : comment faire le mur

Tu vas vraiment m'en chier une pendule ?
Cette journée a été pénible, entrainements et gueulantes, un peu comme tous les jours, mais là particulièrement, Shad n'avait pas envie de ça. Il n'a pas eu le choix et a quand même du supporter sa journée de merde, sans rien dire. Parce que si il l'ouvre, ça va être pire. Comme toujours...Mais elle est enfin finie. Cette journée difficile et chiante est finie et Shad est allé diner tranquillement. Il vit dans l'internat de la garde, avec d'autres cadets qui ont été admis comme lui pour apprendre et se former, devenir de bons petits soldats. Pour Shad, c'était ça ou la rue, il n'a pas tellement eu de choix. Mais il doit bien reconnaitre que la cantine est pas si mal et que la chambre, même si c'est pas le grand luxe, reste une chambre. En tout cas, c'est mieux qu'une hutte en carton dans une ruelle venteuse...

Il n'y a qu'une chose qu'il n'aime vraiment pas : le couvre-feu. Ils ne sont pas des mômes, ils sont adultes, ils ont le droit de sortir quand même ! Eh ben non, sortir le soir, rentrer tard, c'est pas possible pour Shadow. Franchement, ça craint. Mais ce soir, il a décidé que non, il allait pas gentiment se laisser enfermer dans sa chambre sans rien dire. Comme si on pouvait l'enfermer comme ça, c'est pas cool comme manière de faire, on laisse pas un gars avec un couvre-feu à 22h. Nan mais c'est même pas le soir à cette heure-là ! Bon peut-être un peu, mais quand même, c'est trop tôt pour aller gentiment au lit. Il ne lui reste qu'une chose à faire : le mur. Il a encore des amis dehors avec qui il veut passer du temps. Il a reçu un message d'une copine qui veut le voir, c'est le bon soir pour aller un peu s'amuser et oublier cette journée de merde.

Le cadet a l'habitude de faire le mur, il le faisait quand il était chez ses parents. C'est un peu différent de quand il était chez ses parents. Il y a plus de gens, plus de portes à franchir, c'est plus compliqué mais Shadow sait y faire. Habillé de noir, il se glisse hors de sa chambre et file en dehors des quartiers des cadets. Il fait vite, sans bruit pour sortir du bâtiment et filer dans la cour pour gagner la sortie. Il pense déjà à ce qu'il va faire dehors : s'amuser, retrouver ses potes...Il n'est pas sorti depuis plusieurs semaines. Du moins, pas sorti faire ce qu'il voulait. Il n'écoute pas les ordres et fait son rebelle, alors ses permissions fondent comme neige au soleil. Il va peut-être s'arranger pour trouver des bombes de peinture, recommencer à taguer un peu avec son amie. Peut-être boire un peu si elle a de quoi. Ouais, ça va être une bonne soirée.
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : comment faire le mur | Jess & Groot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Batterie qui se decharge super vite, comment faire ?
» Comment faire une fiche de lecture
» Comment faire des montages à partir de differentes photos ?
» [RESOLU] comment faire des impri ecran du HD2
» Dobrii Den n_n ( ou comment faire croire qu'on parle russe --' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Les montagnes dorsales :: QG de La garde rouge-
Sauter vers: