Besoin d'avis et de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RynightInvité

MessageSujet: Besoin d'avis et de réponses.   Dim 30 Juil - 23:17

Bonjour, bonsoir!

Je serais possiblement intéressé pour intégrer l'aventure car faut dire ce qui est, le forum donne envie j'avoue. MAIS j'ai envie de jouer un perso' en particulier du coup j'ai besoin de savoir.

J'aimerais jouer Kilgrave, est-ce possible? Si oui, est-il libre? ensuite, je dois me référer à son histoire d'origine ou plutôt celle de la série jessica jones qui du coup, change ses bases et les simplifient. si l'avatar est changeable aussi (juste au cas où) et sinon lol si je peux jouer un perso au même pouvoir, similaire même si c'est pas le même quoi.

Voili voilouuuu merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.
Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
144

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Dim 30 Juil - 23:32

Bonsoiiiiir

Bienvenue parmi nous tout d'abord, viens par ici, craque, on est le mal bonheur incarné

Alors je vais te répondre en tant que simple membre et le reste je laisse les admins compléter :cute:
Mais de ce que je sais, le perso Kilgrave est complètement jouable et libre. A un moment donné, on avait même sa fille sur le forum, donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir le Kilgrave original Surtout que c'est un perso qui envoie du lourd

Au niveau de l'avatar, je pense également que tu pourras le changer ! Je veux dire, j'ai moi-même l'avatar de Jessica Jones de Netflix pour un perso inventé tandis que la Jessica Jones de notre forum a également une toute autre tête

Pour le reste, je vais pas trop m'avancer, faudra voir ça avec les admins. En général sur le forum on se base sur les comics plus que les films et séries, sauf exception et arrangement avec les joueurs et admins :cute:

Voilà tout ce que je peux dire, je laisse la parole aux grands prêtes vaudous de HOM
(J'espère que j'ai pas dit n'importe quoi, pardon d'avance les admins si c'est le cas /SBAFF/ )

J'espère que tu craqueras en tout cas, au plaisir de t'accueillir et si tu as d'autres questions hésites pas

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Dim 30 Juil - 23:49

Alors alors , tout d'abord bienvenue à toi et encore pluuuus si tu veux nous rejoindre avec Killgrave

Alice a très bien répondu donc je vais juste confirmer ce qu'elle vient de te dire Smile Tu peux en effet changer d'avatar quand à ton personnage il n'y aucun soucis :cute: En ce qui concerne l'histoire sur HOM on se base surtout sur les comics mais si problème il y a tu peux toujours m'écrire pour que je t'aide ou on peut essayer de s'arranger Smile

En tout cas j'ai hâte de te voir nous rejoindre Smile

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple
rynightInvité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Jeu 3 Aoû - 23:05

MERCI de vos réponses les chéries et désolé du retard de la mienne, grosse semaine lol et donc peu d'ordi'. Alors voir ma jessica présente me donne encore plus envie de venir faire un tour j'aime avoir mes jouets m'voyez ensuite pour l'avatar, j'adore david je pense qu'il manque juste de ressources (et moi j'adore en avoir sous le coude j'sais pas pourquoi lol) donc bon, je le garde en réserve car il me plait malgré tout, je l'ai trouvé très bon dans le perso' mais dans le style manipulateur je trouve que ian somerhalder peut aussi très bien coller, il a la tronche et le regard qui va avec je trouve, vos avis? sinon je continue de fouiner voir si d'autres têtes me parlent, comme jamie dornan dans the fall il est juste au top donc il pourrait le faire également, méditation pour le coup

geo.
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
translation - ...
23

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Jeu 3 Aoû - 23:10

Moi je viens juste accorder mon vote à Ian.

(Bonsoir)
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Lun 7 Aoû - 16:17

Et moi, je vote pour David. Parce que David quoi !
(j'peux même faire des avas de bienvenue)

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de réponses.   Lun 7 Aoû - 17:21

Bonjouuuur, tout d'abord oui ton jouet est là Donc rejoiiiiiins noous !

Alors je t'avoue que j'aime beaucoup David et que je pense qu'il a pas mal de contenu ! Mais je comprend aussi que tu ai des attraits pour d'autres têtes Smile

Le choix est difficile Mon post ne sert à rien mais si besoin je cherche avec toi !

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple

Besoin d'avis et de réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1