Partagez | 
 

 Junno Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Junno Park   Mer 9 Aoû - 17:58

Junno Park

citation
23 ans//
Agent de la Garde RougeThe red guard
Bisexuelle & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Détection des mutants : Junno sent et détecte les mutants. Il peut les reconnaitre en un regard et les sentir quand ils se trouvent dans les alentours. C'est comme si une fiche complète s'inscrivait dans sa tête. Tout lui est dévoilé : l'identité du mutant et principalement son pouvoir. Par contre, cela ne concerne que les mutants. Il peut donc se trouver perturber (sensation flou mais pas du tout concret) face à un humain modifié, inhumain ou même hybride.


Souhait

Junno a toujours été mis à l'écart des autres. Son plus grand souhait à été que ça change. Il a tenu à ce que l'on respecte. À ce qu'il soit utile. A ne plus être un gentil garçon, timide et réservé que tout le monde considérait comme faible. Il a fait le souhait d'être plus fort, plus assuré. Qu'on lui accorde enfin de l'importance et ne plus être invisible aux yeux des autres. Montrer à tous que lui aussi, a de la valeur. Et qu'il est capable de beaucoup de chose. Quitte à devenir quelqu'un d'arrogant et sûr de lui.

Emergence

Junno ne se souvient pas d'avoir été lui-même un mutant. Il a juste des impressions régulières sur certaines personnes mais il met ça sur le compte de l'intuition. Rien d'autre. Concernant ses souvenirs, il ne se souvient pas du tout par contre d'avoir été un jour beaucoup trop gentil. Il croit qu'il a toujours été comme ça. Il ne souvient même pas de son ancien groupe d'ami ni pourquoi il déteste à ce point les mutants. Et quelque part, ça lui convient bien.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sûr que j'en ai entendu parler. Et vous voulez vraiment le savoir? Oui, je trouve ça malsain, dangereux. Et si je peux aider à palier ce "problème", je le ferais sans l'ombre d'une hésitation. Personnellement, je trouve que le monde se porterait beaucoup mieux sans tout ces émergés qui pullulent sur Genosha. Certains aimeraient avoir des pouvoirs, moi pas. Absolument pas même.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Question débile étant donné que je viens d'entrer à la Garde Rouge. Oui j'ai été témoin d'une rafle. Et oui, je commence à y participer. Je ne dirais pas que c'est un contrôle de la population. Juste un moyen de nettoyer ce qui doit être nettoyer. Dans un sens oui, c'est un mal nécessaire. Si on m'ordonne de trouver quelqu'un, de le capturer ou pire, ça m'empêchera pas de dormir la nuit. Les ordres sont les ordres et de toute façon, je ne suis pas contre cette idée. Je la partage et je ne suis pas entré dans la garde rouge pour rien.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Personne. Je m'aime comme je suis. Je ne vois pas pourquoi je voudrais être quelqu'un d'autre. Question inutile cette fois. Vous m'emmerdez un peu là.


pseudo

Awen

sexe/age

F/29 ans

pays

Franceee

DC

Tellement de bébé

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...


un dernier aveu

 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 17:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Tu es né en Corée, à Séoul. Enfant unique, tu n'as jamais manqué de rien. Tes parents étaient fier d'avoir un petit garçon et t'ont toujours donné de l'affection. Tu avais tout pour être heureux. Une grande maison. Une mère qui était toujours présente pour toi. Un père absent, certes. Mais qui  participait activement à ton éducation. Juste qu'il était très occupé par son travail car il était médecin et les médecins, faisaient toujours des heures supplémentaires.

Bref. Tu avais tout pour toi. Tu étais même différent des autres. C'était ta mère qui te l'avais dit. Elle aussi était différente et elle t'avait transmis cette faculté d'avoir un pouvoir en particulier. Vous étiez comme elle le disait : des mutants. Pas des humains normaux. Ton père en savait rien mais ça ne te gênait pas. C'était devenu un secret entre elle et toi.

Au début, tu étais content. Tu te croyais important. Tu pensais que c'était un don et même si tu ne devais pas le crier sur tout les toits, tu avais même trouvé des amis qui étaient exactement comme toi. A quelques différences près. Comment tu l'avais su? Parce que c'était justement ça ton pouvoir. Tu pouvais les sentir. Tu avais cette sensation, cette chaleur qui englobait ton corps dès que tu en croisais un ou qu'il se trouvait à proximité. C'était assez spéciale. Tu avais même l'impression qu'une fiche complète s'inscrivait dans ta tête. Tu pouvais voir son nom, son identité, quel pouvoir il avait. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils n'avaient jamais eu à se cacher avec toi.

Tu as alors grandis dans l'insouciance et l'innocence. Au sein du groupe, par contre, tu as toujours été le plus effacé. Le plus gentil et le plus discret. Tu n'aimais pas t'en prendre aux autres. Tu n'avais pas le sens du sarcasme ni le sens de l'autorité. Tu suivais tes amis, simplement, sans arriver vraiment à faire entendre ta voix. Quelque part, ça te faisait mal. Ça te gênait. Tu voulais tellement les ressembler. Leur montrer que toi aussi, tu avais une personnalité. Mais tu n'y arrivais pas. Pourquoi? Parce que tu n'osais pas et tu ne voulais pas qu'on se moque de toi.


Déjà qu'ils se moquaient. Gentiment. Enfin, tu croyais. Ils se moquaient de tes pouvoirs. Parce que comparé à eux, ils étaient insignifiants. Ils ne servaient pas à grand chose. Tu riais à leurs blagues débiles. Tu faisais semblant de ne pas être touché mais à force, ça commençait vraiment à te blesser. Or, tu ne voulais pas être rejeté. Alors tu disais rien. Et ça a continué comme ça pendant encore plusieurs années.

Puis, tu es arrivé au lycée. Au début, tout était normal. Rien n'avait changé toutefois, plus la première année s'écoulait, plus les moqueries devenaient méchantes, limite piquante. Tu rentrais chez toi les larmes aux yeux. Tu commençais même à t'enfermer dans ta chambre et ta mère est venu te voir, un soir alors que tu n'étais même pas descendu pour manger avec eux.
- Qu'es-ce qui t’arrive mon chou? Raconte moi tout. Tu peux tout me dire, tu sais? J'ai beau être ta mère, je peux aussi tout entendre. Tu as eu une mauvaise note et tu oses pas nous le dire? Un problème de cœur peut-être? Ou alors... Ou alors on t'a fais une remarque désobligeante sur ta bisexualité? Si c'est ça, je vais leur botter le cul moi à ces chenapans.

Tu avais poussé un soupir. Ta mère pouvait être un vrai moulin à question quand elle s'y mettait. Tu t'étais recroquevillé sur ton lit et tu avais ramené tes genoux contre ta poitrine.
- Non c'est pas ça. C'est juste que... Maman? Pourquoi je suis pas fort moi? Pourquoi j'ai reçu ce don là s'il ne sert à rien? Si je ne suis même pas capable d'être utile pour quelqu'un? Finalement, j'aurai préféré être normal...Là j'ai juste... l'impression d'être invisible. De n'être rien pour personne.

Mais à peine tu avais fermé la bouche que tu avais soudain sentis une main te frapper derrière la tête. Tu avais poussé un gémissement plaintif, foudroyant ta mère du regard qui te regardais à présent, les mains sur les hanches. Elle était petite de taille mais impressionnante par son charisme. Tu avais fais une moue boudeuse, te frottant les cheveux alors qu'elle te disait à présent de ne pas débiter de telles bêtises. Elle avait essayé alors de te réconforter, de te dire que si, tu étais important. Et que don ou pas, tu étais de toute façon un adorable garçon qui avait un grand avenir devant lui.

Tu avais fini par la croire. Tu l'avais remercié en la prenant dans tes bras puis tu étais descendu mangé. Un de ces bons petits plats que tu avais avalé en deux deux parce manger, c'était quand même une de tes passions favorites. Tu avais aussi appelé Demian, ton cousin. Vous étiez très proches et lui, te voyais même comme un super-héros. Ça te remontait le moral. De lui parler. Vous avez commencé  à discuter, à rire de tout et de rien et voilà, tu étais fin prêt à affronter une nouvelle journée.

Sauf que les choses n'allaient pas allé en s'arrangeant. Tes amis te prenaient vraiment comme un moins que rien. Tu sentais qu'ils avaient changé. Qu'ils n'étaient plus les mêmes à moins qu'ils avaient toujours été comme ça. Tu n'en savais rien. Tu ne trouvais plus ta place parmi eux et ils te le faisaient bien sentir. Au départ, c'était les moqueries. De simples moqueries parfois méchantes qui te brisaient le cœur. Mais rien de plus. Maintenant... ils s'en prenaient carrément à toi. Ils usaient de leurs pouvoirs pour te nuire. Comme par exemple, faire voler tes affaires en se marrant comme des oies pendant que toi. Toi, tu essayais vainement de les récupérer.

Tu avais beau leur dire d'arrêter, ils pouffaient de plus belle. Ils te lançaient même des défis à la con. Ton sourire commençait peu à peu à disparaitre. Ta confiance, déjà bien maigre, aussi. Or, tu n'arrivais toujours pas à te détacher d'eux. Parce que finir seul te faisais vraiment peur et que tu n'avais pas d'autre ami. A part Demian. Demian qui avait aussi ses propres soucis. Et dont tu ne voulais pas l'embêter avec ça.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva un an après. Tu étais tombé amoureux d'une jolie lycéenne. Une camarade de ta classe qui avait su te faire rougir en un seul regard. Tu l'avais trouvé tellement gentil, tellement belle. Tu n'osais même pas lui parler. Tu bafouillais dès que tu l'as croisais. Tes amis ont très vite compris ce qui se passait et ils ont trouvé alors un autre moyen de t'embêter. Sauf que cette fois, ça t'as vraiment fait souffrir. Ils ont tout fait. Absolument tout pour te faire passer pour un imbécile devant elle. Ils ont joué les gros durs, les gros bras. Et un matin, alors que tu entrais dans la classe, tu as retrouvé ta jolie camarade dans les bras de l'un de tes copains. Elle ne te souriait plus comme avant. Elle se moquait de toi avec les autres. Tu es partis aussi vite et tu as commencé à courir. A courir jusqu'à ce que tu sois trop essoufflé pour continuer.

De là, tu as commencé à les haïr. Tu as même commencé à te haïr toi. Parce que tu rejetais tout ça sur la faute de tes semblables. C'était idiot, tu savais mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. On t'avais trop écrasé. On t'avais fais trop passer pour un moins que rien pour garder les idées claires.

Heureusement, ta famille et toi avaient fini par déménager. A Genosha. Tu as du reprendre une vie normale mais ta haine n'était pas partie pour autant. Bien au contraire. Elle s'était même amplifié. Tu n'avais rien dit à ta mère. Tu n'avais même rien dis à ton cousin alors que tu commençais, discrètement à t'informer sur les mutants. En les voyant cette fois comme des êtres dangereux, instables et malveillants.

Une nuit, alors que tu étais pris d'insomnie, tu t'étais regardé dans le miroir. Puis, c'est là que tu as fais ce souhait. Ce souhait d'être différent. Mais pas comme tu l'étais actuellement. Tu voulais être plus fort, moins faible. Tu voulais ne plus voir ce Junno que tu détestais tant. Tu voulais qu'il change. Qu'il devienne ce que tu n'avais jamais pu réussir à le faire devenir auparavant. Et tu avais fermé les yeux, laissant une larme couler le long de ta joue en pensant que jamais, ce souhait ne pourrait se réaliser...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 18:03

After Genosha

Life goes on
Comme quoi, un souhait pouvait changer certains aspects de la vie. Tu as eu la même existence, les mêmes souvenirs à quelques détails prêt. Car au lieu d'être le soumis, le plus faible, le plus timide et réservé, tu es devenu l'un des leaders. Celui que tout le monde respectait. Tu avais ton mot à dire. Quand tu n'étais pas d'accord sur un point, tu le disais, le plus franchement possible, quitte parfois à te battre quand quelqu'un que tu n'appréciais pas te faisais savoir qu'il n'était pas d'accord. Plus de sourire timide. Plus de tristesse dans le fond de ton regard. Tu t'appréciais tel que tu étais au point même parfois de te montrer beaucoup trop arrogant et sûr de toi.

Certes, avec ta mère ou Demian, ton cousin, tu étais le même. Approximativement. Celui qui riait, écoutait et aidait quand tu pouvais or, avec les autres. Tu montrais clairement une autre facette de toi-même.

Tu ne te souvenais pas que tu étais toi-même un mutant mais tu avais eu vent de certaines informations à leur sujet. Tu savais qu'ils existaient et tu ne pouvais pas t'empêcher de les haïr. C'était plus fort que toi. Au point de vouloir faire partie d'une unité d'agent d'élite à Genosha, dont tu avais eu vent en déménageant là-bas avec ta famille.

Pourquoi tu les détestais? Tu ne savais pas trop enfaite. Tu les trouvais juste dangereux pour la population. Beaucoup trop instable pour vivre parmi les citoyens et se mêler à vous comme bon leur semblait. Tu as travaillé dur pour réussir à entrer dans cette unité. Tu t'es beaucoup entrainé et au prix de grand effort, tu y es enfin parvenu.

T'étais heureux, soulagé. Tu mettais tes compétences sur le terrain et même si tu étais encore un jeune bleu, une jeune recrue à peine sortie de l'entrainement, tu savais que tu pouvais apporter beaucoup à la Garde Rouge. Sans vouloir te venter. Ou un peu quand même. Parce que ta confiance, était devenu presque sans limite.

Bref, tu te sentais bien dans ta vie. Tu avais tes défauts et tes qualités et tu savais jouer avec.

Parfois, il t'arrivais cependant d'avoir d'étrange impression sur certaines personnes. Comme une sensation brève qui te parvenais, comme ça, sans que tu en comprennes vraiment les raisons. Tu mettais ça sur le compte d'une bonne intuition. Certes, ce n'était pas souvent. C'était juste régulier, en fonction des gens que tu croisais. Mais tu avais vite appris à les écouter. Comme cette fois là où tu avais rencontré ce gars, un jeune coréen qui semblait te perturber.

Il était à côté de toi et tu ne savais pas trop quoi penser de lui. Ton intuition disait de te méfier mais en même temps... c'était bizarre. Tellement bizarre que tu avais même décidé d'en apprendre plus à son sujet. Au pire, qu'es-ce que tu risquais? L'erreur était humaine et si c'était le cas, tu n'aurais qu'à quitter sa vie aussi vite que tu étais entré. C'était aussi simple que cela. Pour l'heure, tu t'étais décidé de te rapprocher de lui. En faisant mine de le bousculer, sur la terrasse de ce café, en t'excusant presque aussitôt.
- Oh désolé, avais-tu dis en te répandant en excuse. Quel crétin je fais. Je suis un peu maladroit parfois.

Tu t'étais gratté la tête, offrant ce petit sourire au coin dont seul toi avait le secret. Puis, pour te faire pardonner, tu lui avais payé un café. Il t'avait plutôt bien accueilli et s'était même présenté sous le nom de Sangwoo. Sangwoo...Sans quitter ton sourire, tu lui tendais la main, murmurant ton nom à ton tour avec toujours la perspective de le surveiller de près.
- Enchanté. Moi, c'est Junno.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 18:05

Rebienvenue mon ami, tu vas être pote avec moi, c'est moi qui te le dis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 18:48

Eheh rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
335
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 19:10

Re-bienvenue

___


†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 19:11

WORLDWIDE HANDSOME !
Rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 19:18

Rebienvenuuuuue Fifolle

Amuses-toi bien avec lui! :D

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 19:51

Xander avec plaisir

Merci à tous Et encore merci de m'avoir permis de faire ce nouveau personnage

Sangwoo, Nando hâte de mettre l'idée  en place
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 21:58

Re-bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Junno Park   Mer 9 Aoû - 22:31

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows
283
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 4:07

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage

Eclate toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 9:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brian BraddockHumain modifié
avatar

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
288
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 11:28

Heureusement que tu devais t'arrêter à un seul compte...

Re-bienvenue à toi (encore une fois ) et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Lena
272
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 12:58

Ouuuuh rebienvenue parmi nous pour une énième fois

Ce personnage à l'air de promettre, j'ai hâte de le voir en jeu :cute:
Courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien avec lui

___

He's so devoid of color.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 18:08

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Huhuhu, tu sais très bien ce que je pense de ta fiche ma jolie Superbe plume, comme toujours, surtout que le "tu" rajoute quelque chose en plus :cute: Son histoire est un peu triste en Pré-G et j'ai envie de le câliner pour qu'il oublie ces enflures Heureusement qu'il a pris du poil de la bête une fois arrivé sur Genosha. Amuse-toi bien avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
325
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

MessageSujet: Re: Junno Park   Jeu 10 Aoû - 19:13

Merci je suis contente en tout cas si ça t'a plu :cute: je m'occupe de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junno Park   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junno Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royaume-Uni] Thorpe Park (1979)
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [Disneyland Park] Matterhorn Bobsleds (1959)
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: