Partagez | 

A coeur brisé [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: A coeur brisé [PV Aaron]   Jeu 10 Aoû - 22:59

A coeur brisé

Depuis que j'étais sorti de l'Alpha house, j'avais enfin pus retrouver mon frère et Jaimie. Si au début Jaimie était agréable, peu à peu, quand je lui avais parlé de mon frère, je pouvais voir que son regard s'assombrissait. Elle voulait éviter le sujet de mon frère, dès que je parlé de lui, elle venait à changer de sujet, si au début je ne disais rien par la suite j'en n'ai fini par en avoir marre, je ne pouvais même plus parler de mon frère, sans qu'il y ait un blanc et que l'ambiance devienne éléctrique. Peu à peu, je commencais à perdre à perdre le contrôle de mes émotions, je redevenais dangereux, surtout à cause de mes pouvoirs. J'ai eu beau reculer la discussion, j'ai fini par en parler à Jaimie, celle-ci m'avait annoncé de but en blanc qu'elle n'aimait pas que je sois avec un membre d'HYDRA ... Aaron était mon frère, mon jumeau, j'ai grandi avec lui, moi aussi j'avais été à HYDRA, elle le savait très bien, alors pourquoi elle rejeter mon frère ? Bientôt l'ambiance était devenu tellement tendue, que celle-ci me posa un choix crucial : soit j'oubliais mon frère, soit je quittais la maison "elle ne voulait pas d'un assassin chez elle", ça m'avait fait mal, Jaimie aussi avait eu mal, mais visiblement, elle avait fait son choix. Alors que j'avais pris ma propre décision, Jaimie m'annonça qu'elle quitté Génosha, la maison était maintenant à vendre et je n'avais pas informé mon frère. Bien sur depuis ma sortie, je le voyais de temps à autre, je ne lui avais pas parlé de Jaimie, ni du fait qu'elle le rejeter, à présent j'étais complètement perdu ... J'avais réuni le peu d'affaire que j'avais, Orion blottis dans ma veste, puis j'étais sorti de la maison, regardant celle-ci une dernière fois, les larmes aux yeux, me rappelant quand Jaimie m'avait sauvé la vie. Maintenant c'était fini, elle avait retrouvé mon frère pour moi, mais elle ne voulait pas d'un homme d'HYDRA, je devais l'abandonner, seulement c'était mon frère, jamais je ne pourrais l'abandonner, quelque part, elle devait se douter que j'aurais choisi de rester avec mon frère, alors pourquoi me demander de faire un tel choix ? Marchant jusqu'à l'appartement de mon frère, j'avais du mal à retenir mes larmes, Orion était toujours aussi blotti contre moi, finalement reprenant courage, je frappais à la porte de l'appartement de mon frère, les yeux rougis.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
163

MessageSujet: Re: A coeur brisé [PV Aaron]   Mar 15 Aoû - 11:25

When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestInstallé dans ce qui ressemblait à un atelier, pièce qui servait autrefois de débarras et qu'Aaron avait réaménagé,  le mécanicien était en train de fabriquer de faux papiers. Il y a maintenant quelques semaines, Hydra s'était finalement à nouveau manifesté pour lui proposer un job. Certes, après le fiasco de la dernière fois il ne serait pas promu assassin, mais en attendant qu'il refasse ses preuves, on lui confiait un autre travail tout aussi nécessaire. Aaron n'était cependant pas stupide et savait parfaitement que c'était une mise à l'épreuve, de même que le fait qu'il ne se soit pas encore fait assassiné soit uniquement dut au fait qu'il avait porté l'entièreté des responsabilités devant le tribunal avec son jumeau, et donc en protégeant l'organisation. Néanmoins ça ne le dérangeait pas et il trouvait même cela on ne peut plus normal. A leur place, il procéderait pareil. Et puis ça lui permettait de se remettre doucement dans le bain. Moins de bière et d'oisiveté et plus de boulot, ça ne pouvait que lui faire du bien ! Sinon il allait crever d'une cirrhose avant ses quarante ans. Ainsi, tout en écoutant très vaguement la radio qu'il avait allumé, Aaron était concentré sur sa tâche. Il devait créer trois passeports et trois cartes d'identité. Un boulot pas aussi évident qu'il n'y paraissait et auquel le garagiste devait se réhabituer après tout ce temps, mais rien dont il ne puisse venir à bout avec brio. Aaron falsifiait des papiers depuis qu'il était gamin, en commençant par imiter la signature de ses parents pour faire des sorties ou, à l'inverse, justifier des absences quand il se barrait dans la forêt avec Nicholas pendant des jours. Il avait presque terminé lorsqu'on frappa à la porte. Aaron grogna, pensant qu'il s'agissait d'Hydra qui venait déjà chercher son travail. Il était peut-être un excellent faussaire, mais il n'était pas magicien non plus. Se levant pour aller ouvrir, il ne prit même pas la peine d'attraper son colt. Soit ils acceptaient de jouer selon les règles fondamentales de la nature, à savoir qu'il ne pouvait pas aller plus vite que la musique, soit il y aurait confrontation et Aaron savait que ses chances de survie étaient maigres. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec son frère. Ses regard remarqua les yeux rougis de Nicholas, avant de constater qu'il avait ses valises avec lui. Inutile de lui demander ce qui s'était passé, la réponse sautait aux yeux. Son jumeau et sa copine avaient rompu. Avait-il envie de savoir dans quelle circonstance ? Aaron finirait par le savoir, et avait l'étrange impression qu'il avait pesé lourd dans la balance. « Tu tombes bien, j'allais justement servir l'apéro. » fit-il pour éviter à son frangin de se sentir mal à l'aise ou de se sentir obligé de s'expliquer. Il le laissa entrer tout en attrapant ses maigres affaires qu'il installa dans l'entrer. Il ferma ensuite la porte et, seulement à ce moment-là, vint donner une accolade chaleureuse et réconfortante à son jumeau. C'est aussi ainsi qu'il se retrouva à sentir un truc bouger dans la veste de Nicholas. « Oh ! Salut toi ! » fit-il en attrapant le chaton et en le caressant. « Dis, tu me racontes ce qui s'est passé ? » demanda-t-il à Orion, toujours de façon à communiquer avec son frère sans qu'il se sente gêné. Aaron attendit ensuite quelques instants, puis rendit le chat à son propriétaire tout en le manipulant avec douceur. Il sortit ensuite deux verres, une bouteille de whisky et en tendit un à son jumeau. Rien ne valait un bon remontant dans ce genre de situation. Puis il poussa son frère dans le canapé, ramenant la bouteille sur la table basse, bouteille de whisky qui périrait au fur et à mesure que l'alcool coulerait dans leurs veines. © 2981 12289 0
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: A coeur brisé [PV Aaron]   Hier à 19:47

A coeur brisé

A force de retenir mes larmes, j'en avais une boule dans la gorge, j'en avais mal au coeur et ventre. J'ai toujours appris à retenir mes larmes, pour ne jamais voir de la satisfaction sur le visage de mon père, j'ai toujours gardé un air neutre, voir provocateur, il pouvait me faire n'importe quoi, jamais je n'allais pleurer. Cette fois-ci c'était différent, j'avais appris en un an à baissé mes barrières, je me suis ouvert à Jaimie et maintenant, j'ai cette impression d'avoir été trahi et ça faisait horriblement souffrir. Je lui avais ouvert mon coeur, j'étais tombé amoureux d'elle et c'était réciproque, seulement c'était fini .... J'avais encore des souvenirs avec elle, c'était douloureux de repenser à son visage. Elle avait retrouvée mon frère et m'avait demandé de faire un choix impossible ... Aaron était tout pour moi, c'était mon frère jumeau, hors de question que je ne l'abandonne, frère un jour, frère toujours. Alors quand elle a prit cette décision de vendre la maison et de partir, sur le moment je n'y ais pas crus, puis la douleur est arrivée. A présent j'étais devant le logement de mon frère, je venais de frapper à la porte, et celui-ci comprit de suite que quelque chose n'allait vraiment pas. Lorsque mon frère pris la parole, j'eu un sourire à travers mes larmes. Oui, rien de mieux qu'un alcool bien fort contre le mal, ça soigne aussi bien les blessures physique que psychologique. Je rentrais dans son appartement, ou dirais-je plutôt un studio et lorsqu'il m'offrit une étreinte fraternel, sur le coup Orion remua sous ma veste. Je sorti Orion de ma veste, c'était encore un tout jeune chaton, il était noir aux yeux vert et mon frère l'adopta de suite ainsi qu'Orion. Il prit Orion et je le laissa faire avant d'aller m'asseoir dans le canapé, toujours au bord des larmes et le coeur lourd. Alors qu'Aaron me rendit Orion, je commençais à carresser celui-ci qui ronronna avec plaisir. Mon frère revint avec deux verres une bouteille de whisky, une fois que je fus servi, je bu cul sec mon whisky avec un soupire.

-Choisir entre toi ou elle ... Tout comme moi tu étais chez HYDRA, elle ne voulait pas que ... Enfin HYDRA, c'est un grand mot, tout de suite elle a vue le mot assassin sur ton front, alors que nous c'est du passé mais elle n'y croyait pas .... Tu croyais que j'allais choisir qui ?

Dis-je en regardant mon frère.

-Tu sais bien que je pourrais crever pour toi frangin, alors il était hors de question de te perdre à nouveau, elle a mit la maison et vendre et elle est partie .... Mais ça fait mal

Je détournais la tête ne voulant toujours pas montrer que j'étais sur le point de pleurer

☆☆☆ Beerus

A coeur brisé [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1