RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

A coeur brisé [PV Aaron]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Aoû - 22:59
A coeur brisé

Depuis que j'étais sorti de l'Alpha house, j'avais enfin pus retrouver mon frère et Jaimie. Si au début Jaimie était agréable, peu à peu, quand je lui avais parlé de mon frère, je pouvais voir que son regard s'assombrissait. Elle voulait éviter le sujet de mon frère, dès que je parlé de lui, elle venait à changer de sujet, si au début je ne disais rien par la suite j'en n'ai fini par en avoir marre, je ne pouvais même plus parler de mon frère, sans qu'il y ait un blanc et que l'ambiance devienne éléctrique. Peu à peu, je commencais à perdre à perdre le contrôle de mes émotions, je redevenais dangereux, surtout à cause de mes pouvoirs. J'ai eu beau reculer la discussion, j'ai fini par en parler à Jaimie, celle-ci m'avait annoncé de but en blanc qu'elle n'aimait pas que je sois avec un membre d'HYDRA ... Aaron était mon frère, mon jumeau, j'ai grandi avec lui, moi aussi j'avais été à HYDRA, elle le savait très bien, alors pourquoi elle rejeter mon frère ? Bientôt l'ambiance était devenu tellement tendue, que celle-ci me posa un choix crucial : soit j'oubliais mon frère, soit je quittais la maison "elle ne voulait pas d'un assassin chez elle", ça m'avait fait mal, Jaimie aussi avait eu mal, mais visiblement, elle avait fait son choix. Alors que j'avais pris ma propre décision, Jaimie m'annonça qu'elle quitté Génosha, la maison était maintenant à vendre et je n'avais pas informé mon frère. Bien sur depuis ma sortie, je le voyais de temps à autre, je ne lui avais pas parlé de Jaimie, ni du fait qu'elle le rejeter, à présent j'étais complètement perdu ... J'avais réuni le peu d'affaire que j'avais, Orion blottis dans ma veste, puis j'étais sorti de la maison, regardant celle-ci une dernière fois, les larmes aux yeux, me rappelant quand Jaimie m'avait sauvé la vie. Maintenant c'était fini, elle avait retrouvé mon frère pour moi, mais elle ne voulait pas d'un homme d'HYDRA, je devais l'abandonner, seulement c'était mon frère, jamais je ne pourrais l'abandonner, quelque part, elle devait se douter que j'aurais choisi de rester avec mon frère, alors pourquoi me demander de faire un tel choix ? Marchant jusqu'à l'appartement de mon frère, j'avais du mal à retenir mes larmes, Orion était toujours aussi blotti contre moi, finalement reprenant courage, je frappais à la porte de l'appartement de mon frère, les yeux rougis.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 15 Aoû - 11:25
When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestInstallé dans ce qui ressemblait à un atelier, pièce qui servait autrefois de débarras et qu'Aaron avait réaménagé,  le mécanicien était en train de fabriquer de faux papiers. Il y a maintenant quelques semaines, Hydra s'était finalement à nouveau manifesté pour lui proposer un job. Certes, après le fiasco de la dernière fois il ne serait pas promu assassin, mais en attendant qu'il refasse ses preuves, on lui confiait un autre travail tout aussi nécessaire. Aaron n'était cependant pas stupide et savait parfaitement que c'était une mise à l'épreuve, de même que le fait qu'il ne se soit pas encore fait assassiné soit uniquement dut au fait qu'il avait porté l'entièreté des responsabilités devant le tribunal avec son jumeau, et donc en protégeant l'organisation. Néanmoins ça ne le dérangeait pas et il trouvait même cela on ne peut plus normal. A leur place, il procéderait pareil. Et puis ça lui permettait de se remettre doucement dans le bain. Moins de bière et d'oisiveté et plus de boulot, ça ne pouvait que lui faire du bien ! Sinon il allait crever d'une cirrhose avant ses quarante ans. Ainsi, tout en écoutant très vaguement la radio qu'il avait allumé, Aaron était concentré sur sa tâche. Il devait créer trois passeports et trois cartes d'identité. Un boulot pas aussi évident qu'il n'y paraissait et auquel le garagiste devait se réhabituer après tout ce temps, mais rien dont il ne puisse venir à bout avec brio. Aaron falsifiait des papiers depuis qu'il était gamin, en commençant par imiter la signature de ses parents pour faire des sorties ou, à l'inverse, justifier des absences quand il se barrait dans la forêt avec Nicholas pendant des jours. Il avait presque terminé lorsqu'on frappa à la porte. Aaron grogna, pensant qu'il s'agissait d'Hydra qui venait déjà chercher son travail. Il était peut-être un excellent faussaire, mais il n'était pas magicien non plus. Se levant pour aller ouvrir, il ne prit même pas la peine d'attraper son colt. Soit ils acceptaient de jouer selon les règles fondamentales de la nature, à savoir qu'il ne pouvait pas aller plus vite que la musique, soit il y aurait confrontation et Aaron savait que ses chances de survie étaient maigres. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec son frère. Ses regard remarqua les yeux rougis de Nicholas, avant de constater qu'il avait ses valises avec lui. Inutile de lui demander ce qui s'était passé, la réponse sautait aux yeux. Son jumeau et sa copine avaient rompu. Avait-il envie de savoir dans quelle circonstance ? Aaron finirait par le savoir, et avait l'étrange impression qu'il avait pesé lourd dans la balance. « Tu tombes bien, j'allais justement servir l'apéro. » fit-il pour éviter à son frangin de se sentir mal à l'aise ou de se sentir obligé de s'expliquer. Il le laissa entrer tout en attrapant ses maigres affaires qu'il installa dans l'entrer. Il ferma ensuite la porte et, seulement à ce moment-là, vint donner une accolade chaleureuse et réconfortante à son jumeau. C'est aussi ainsi qu'il se retrouva à sentir un truc bouger dans la veste de Nicholas. « Oh ! Salut toi ! » fit-il en attrapant le chaton et en le caressant. « Dis, tu me racontes ce qui s'est passé ? » demanda-t-il à Orion, toujours de façon à communiquer avec son frère sans qu'il se sente gêné. Aaron attendit ensuite quelques instants, puis rendit le chat à son propriétaire tout en le manipulant avec douceur. Il sortit ensuite deux verres, une bouteille de whisky et en tendit un à son jumeau. Rien ne valait un bon remontant dans ce genre de situation. Puis il poussa son frère dans le canapé, ramenant la bouteille sur la table basse, bouteille de whisky qui périrait au fur et à mesure que l'alcool coulerait dans leurs veines. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Aoû - 19:47
A coeur brisé

A force de retenir mes larmes, j'en avais une boule dans la gorge, j'en avais mal au coeur et ventre. J'ai toujours appris à retenir mes larmes, pour ne jamais voir de la satisfaction sur le visage de mon père, j'ai toujours gardé un air neutre, voir provocateur, il pouvait me faire n'importe quoi, jamais je n'allais pleurer. Cette fois-ci c'était différent, j'avais appris en un an à baissé mes barrières, je me suis ouvert à Jaimie et maintenant, j'ai cette impression d'avoir été trahi et ça faisait horriblement souffrir.  Je lui avais ouvert mon coeur, j'étais tombé amoureux d'elle et c'était réciproque, seulement c'était fini .... J'avais encore des souvenirs avec elle, c'était douloureux de repenser à son visage. Elle avait retrouvée mon frère et m'avait demandé de faire un choix impossible ... Aaron était tout pour moi, c'était mon frère jumeau, hors de question que je ne l'abandonne, frère un jour, frère toujours. Alors quand elle a prit cette décision de vendre la maison et de partir, sur le moment je n'y ais pas crus, puis la douleur est arrivée. A présent j'étais devant le logement de mon frère, je venais de frapper à la porte, et celui-ci comprit de suite que quelque chose n'allait vraiment pas. Lorsque mon frère pris la parole, j'eu un sourire à travers mes larmes. Oui, rien de mieux qu'un alcool bien fort contre le mal, ça soigne aussi bien les blessures physique que psychologique. Je rentrais dans son appartement, ou dirais-je plutôt un studio et lorsqu'il m'offrit une étreinte fraternel, sur le coup Orion remua sous ma veste. Je sorti Orion de ma veste, c'était encore un tout jeune chaton, il était noir aux yeux vert et mon frère l'adopta de suite ainsi qu'Orion. Il prit Orion et je le laissa faire avant d'aller m'asseoir dans le canapé, toujours au bord des larmes et le coeur lourd. Alors qu'Aaron me rendit Orion, je commençais à carresser celui-ci qui ronronna avec plaisir. Mon frère revint avec deux verres une bouteille de whisky, une fois que je fus servi, je bu cul sec mon whisky avec un soupire.

-Choisir entre toi ou elle ... Tout comme moi tu étais chez HYDRA, elle ne voulait pas que ... Enfin HYDRA, c'est un grand mot, tout de suite elle a vue le mot assassin sur ton front, alors que nous c'est du passé mais elle n'y croyait pas .... Tu croyais que j'allais choisir qui ?

Dis-je en regardant mon frère.

-Tu sais bien que je pourrais crever pour toi frangin, alors il était hors de question de te perdre à nouveau, elle a mit la maison et vendre et elle est partie .... Mais ça fait mal

Je détournais la tête ne voulant toujours pas montrer que j'étais sur le point de pleurer


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Sep - 15:25
When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestRendant le chaton à son propriétaire légitime, Aaron partit chercher de quoi remonter le moral de son frère, qui était au plus bas. S'il devait utiliser l'expression avoir le moral dans les chaussettes, là ce serait encore plus en-dessous que les chaussettes... Il préféra ainsi lui laisser le temps de se confier plutôt que le harceler pour comprendre ce qui s'était passé. Revenant ensuite avec deux verres, il les remplit de whisky et en tendit un à son jumeau puis s'installa sur le fauteuil en face de lui. Son propre verre en main, il contempla la robe ambrée du liquide qui dansait gracieusement dans celui-ci. Nicholas avala son le contenu de son verre cul sec, puis décida de se mettre à parler. « Choisir entre toi ou elle... Tout comme moi tu étais chez HYDRA, elle ne voulait pas que... Enfin HYDRA, c'est un grand mot. Tout de suite elle a vu le mot assassin sur ton front, alors que nous c'est du passé mais elle n'y croyait pas... Tu croyais que j'allais choisir qui ? » Sérieusement ? Tout ça à cause de lui ? Elle était vraiment timbrée cette nana. Il comprenait mieux pourquoi il ne l'avait jamais senti. L'obliger à choisir ? C'était vraiment un coup bas ! Même Aaron qui adorait son frangin et qui ne pouvait pas se la piffer ne l'avait jamais obligé à faire un choix pareil, conscient que c'était douloureux et que que ce serait prouver que, justement, il ne l'aimait pas vraiment. Aaron en était désolé pour son jumeau, mais ça ne faisait que mettre en exergue ce qu'il pensait : elle n'était pas de leur milieu, ne connaissait et n'aimait pas suffisamment Nicholas, bref elle n'avait rien à faire avec lui. Elle ne le méritait pas. Sauf que l'amour faisait toujours mal, c'était bien pour ça qu'on disait tomber amoureux, non ? En tout cas, les paroles de son jumeau lui réchauffa le cœur, même s'il n'avait jamais douté de lui. « Tu sais bien que je pourrais crever pour toi frangin, alors il était hors de question de te perdre à nouveau. Elle a mis la maison en vente et elle est partie... Mais ça fait mal. » Voir son frangin mal, ça le rendait mal aussi. Une seule naissance, deux corps, mais une seule âme et un seul cœur. Brisé, en l'occurrence. Triste que la situation ait tourné au vinaigre en dépit de sa mésentente avec sa belle-sœur, Aaron s'approcha de lui. « Désolé que ma réapparition ait provoqué ça. On n'était peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais je faisais des efforts pour que ça passe entre nous. » Et donc pour lui. Car tout ce que faisait Aaron, c'était pour lui, toujours. Le blond passa un bras autour du cou de son frère, dans une étreinte réconfortante et caressa le chaton de l'autre. Ce dernier ronronnait, ce qui ne pouvait que faire du bien à Nicholas. Les propriétés calmantes et curatives du ronronnement n'étaient plus un secret. Il lui servit ensuite un autre whisky. « Par contre je dois t'avouer un truc que je n'avais pas encore eu l'occasion ni l'envie de t'annoncer. Tu étais heureux avec Jaimie et je ne voulais pas compliquer les choses entre elle et toi... Mais HYDRA m'a recontacté et je bosse pour eux depuis peu. Pour le moment ils attendent de voir si je suis sûr et je fais de petits boulots, mais j'imagine que je monterais vite en grade une fois cette étape franchise. » Aaron soupira. « J'espère que ce n'est pas en apprenant pas ça par je ne sais quel moyen qu'elle t'a obligé à choisir entre elle et moi. » Au moins, il y avait un truc qui ne changeait pas dans leur vie : quoi qu'il s'y passe, c'était toujours pour le pire. Qu'est-ce qui aurait pu arriver d'autre à Nicholas après toutes ses péripéties qu'un évènement qui le rende malheureux ? Pour ça qu'Aaron ne voulait pas s'attacher, bien qu'il se laisse actuellement attendrir par une mignonne albinos. « J'imagine que je ne range pas la bouteille mais plutôt que je sorte la suite. » devina le garagiste en vu d'une cuite qui devait l'aider à se remettre de sa peine, du moins temporairement. En tout cas, ça serait leur première cuite pour un cœur brisé. Et Aaron espérait aussi que ce serait la dernière. Ce genre de situation ne le mettait pas très à l'aise, bien qu'il ne le montre pas. Disons aussi qu'il le supportait uniquement par amour pour son jumeau. Toujours à ses côtés, toujours présent pour le meilleur et pour le pire, c'était comme un mariage mais sans les inconvénients. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Sep - 16:05
A coeur brisé

J'eu un rire triste lorsque mon frère reprit la parole, d'ailleurs je secoua la tête, avant de regarder celui-ci. Aaron c'était rapproché de moi, nous étions comme des aimants, en même temps nous ne sommes pas des jumeaux pour rien.

-Je ne veux pas que tu t'excuse sur le fait que je t'ai enfin retrouvé, puis surtout sur le fait que Jaimie ait fait une sorte de "crise de jalousie", oui c'est douloureux mais tu es mon frère, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, t'avoir retrouvé et mon plus beau cadeau

Oh on pouvait me dire que j'étais nié, j'en avais rien à foutre, j'avais retrouvé mon frère c'était tout ce qui compté. Je souffrais d'une rupture, mais qu'importe, Aaron était la, d'ailleurs celui-ci passa un bras autour de mon cou, caressant en même temps Orion qui l'avait déjà adopté. J'avais cette impression de revenir en enfance lorsqu'on resté tout les deux blottis, après avoir reçu des coups de la part de notre père. Resté ensemble nous rendaient bien plus fort. Finalement mon frère me servit un autre whisky, mais pour le moment je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien la ou j'étais. Puis Aaron reprit la parole, ça concerné HYDRA.

-HYDRA à présent ou au passé, elle aurait fini par te rejeter ... Moi aussi j'ai été à nouveau contacté par HYDRA, seulement elle m'a dit de choisir, elle ou HYDRA, chez choisi elle, mais sur ce coup-là choisir entre mon frère ou elle, c'était perdu d'avance ... Quand est-ce que HYDRA t'a contacté ?

Je ne savais même plus ou j'en étais, quand on voit de quoi est capable la garde rouge, en aucun cas je n'avais envie de m'allier avec eux. HYDRA ce n'était pas non plus un très bon "boulot", mais au moins, même si c'était illégal, ça pouvait rapporter.

-Tu fais quoi en attendant ?

Car je me doutais que Aaron avait un autre petit boulot à côté. J'étais curieux de connaître celui-ci, enfin le connaissant, je dirais quelque chose sur les bagnoles. Quand il reprit la parole par rapport à la bouteille, j'eu un léger sourire.

-Tu as tout compris frangin et je dirais pas non à une clope, je dois avoir ce qu'il faut avec moi



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Sep - 14:38
When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestOk ça n'avait jamais été le grand amour entre lui et la nana de son jumeau mais là, quand même, Aaron trouvait que c'était vraiment abusé de l'obliger à choisir entre eux. Non mais vraiment, elle avait quoi dans la tête cette idiote ? Choisir entre les liens du sans et les sentiments amoureux ? Quelle blague ! C'était comme demander à un gosse de choisir entre son père et sa mère, en supposant qu'aucun des deux n'était un connard. Parce qu'évidemment, dans leur cas, le choix aurait été vite fait... Mais bref, bien que le plus mignon des deux - Aaron donc - n'était pas désolé qu'ils se séparent parce qu'ils considéraient que c'était plutôt une bonne chose, il était néanmoins réellement triste pour son jumeau. C'était dans ce sens-là qu'il s'excusait, de le voir si mal en point à cause de cette idiote, et non pas parce qu'elle avait cassé entre eux. Il allait pouvoir récupérer son frère et, ensemble, ils allaient pouvoir redevenir ce qu'ils étaient : inséparable. Après tout ce temps séparés, ça ne pourrait que leur faire du bien de revenir aux bases. Leur seul point stable dans la vie : l'autre. « Je ne veux pas que tu t'excuses sur le fait que je t'ai enfin retrouvé. Puis surtout sur le fait que Jaimie ait fait une sorte de crise de jalousie. Oui c'est douloureux mais tu es mon frère. Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, t'avoir retrouvé et mon plus beau cadeau. » Ces paroles le touchèrent droit au cœur, si bien qu'Aaron se laissa à exprimer son ravissement par un grand sourire aux lèvres. Quelque part il remercierait toujours Jaimie de lui avoir permis de retrouver Nicholas. Mais ce fut la suite qui pécha. L'amour avait réuni son frère et elle, mais il n'y avait jamais rien eu qui avait pu les réunir eux. Ils s'étaient juste tolérés par amour pour leur seul point commun : Nicholas. Cependant, une des raisons qui avaient apparemment poussé Jaimie à le mettre au pied du mur était une histoire avec HYDRA. Aaron, bien qu'il n'ait jamais rien dit à personne, préféra le mettre au courant que, dans son cas, l'organisation était bien revenu vers lui pour savoir s'il voulait revenir et, le cas échéant, pour qu'il prouve sa loyauté. Une fois encore. Aaron avait accepté, ça ne le gênait pas et il s'était toujours relativement bien senti dans ce nid de vipères. Grâce à son père, les coups bas n'avaient plus d'emprises sur lui, et il savait les donner. « HYDRA à présent ou au passé, elle aurait fini par te rejeter... Moi aussi j'ai été à nouveau contacté par HYDRA, seulement elle m'a dit de choisir, elle ou HYDRA. J'ai choisi elle. Mais sur ce coup-là, choisir entre mon frère ou elle, c'était perdu d'avance... Quand est-ce que HYDRA t'a contacté ? » se renseigna-t-il, pendant qu'Aaron enregistrait ces informations. Il commençait à se dire qu'en réalité, ça ne venait peut-être pas de lui. Cette nana avait un sérieux problème de possession. Du coup, elle avait tout perdu, tant pis pour elle. « La semaine dernière. Et toi ? C'était quand ? » En ce qui le concernait, Aaron trouvait qu'ils venaient assez tard, si on considérait la position que les jumeaux avaient eu chez HYDRA. Néanmoins, ils devaient avoir eu leurs raisons, comme toujours. Ça avait permis au trentenaire de faire quelques rares connaissances agréables et de jouir de sa liberté presque totale et complète. De se faire de l'argent aussi, et de plus important encore, de retrouver son frère. « Tu fais quoi en attendant ? » Aaron leva des yeux rieurs vers son frangins. Il savait que sa réponse n'allait pas l'étonner, et ça le faisait déjà rire. « Alors là je vais t'étonner, je suis garagiste chez le type à deux rues d'ici. » sourit-il, l'air de dire Tu me verrais dans quoi d'autre ? et Faut que ce soit la porte à côté, je vais pas me déranger non plus, faut pas déconner. Bosseur oui, mais seulement quand il le voulait bien. Aaron faisait partie des types qui pourraient sortir de sa misère uniquement grâce à son intelligence, son charme, sa capacité à manipuler et ses doigts d'or. Mais il était trop feignant et désabusé pour le faire. Il préférait faire le con en se tournant les pouces et en se pintant joyeusement. Quitte à crever, pourquoi s'emmerder avec le reste ? D'ailleurs, parlant de ça, Aaron proposa de rameuter son élevage d'alcool sauvage qui attendait impatiemment dans son placard. « Tu as tout compris frangin, et je dirais pas non à une clope, je dois avoir ce qu'il faut avec moi. » L'intéressé se leva et vint caresser le chat. « Yep, j'emmène ça. » Cinq minutes plus tard, cigarettes, briquet et alcools en tout genre jonchaient la table basse. Aaron ouvrit sa première bière et se mit à repenser à sa soirée avec Ernessa. Il sourit en se disant qu'avec son frère, ils ne pourraient jamais à pompette. Ils se connaissaient par cœur. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 5 Sep - 18:12
A coeur brisé

Même si c'était très douloureux, même si au fonds de moi j'avais envi de pleurer et d'hurler ma rage, je me contrôlais. J'ai passé un an avec Jaimie et ça avait été merveilleux, j'avais eu du mal à lui faire au début, je pouvais encore me rappeler de notre première rencontre, c'était à l'hôpital. Puis petit à petit j'ai réussi à me calmer, par contre je n'irais pas dire que je lui faisais confiance, je resté sur mes gardes, puis lorsque la police a voulut fouiller l'hôpital pour me retrouver, c'est elle qui m'a aidé à m'enfuir. Elle ne m'a pas laissé sans rien, de suite celle-ci m'a donné son adresse ainsi que les clefs de sa maison, j'avais tellement eu peur, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un piège ou pas, de suite je suis allé chez elle. Lorsqu'elle avait fini par rentrer chez elle, j'avais faillit l'attaquer avec un parapluie, la suite avait été plus ou moins comique, comme lorsque j'avais eu peur de la sonnette parce qu'elle avait commandé une pizza, mon orgeuil en avait pris un sacré coup. Puis il y a eu des coups durs, c'est dans ce genre de moment que je me suis rapprocher de Jaimie, parcqu'elle m'avait aidé, elle avait été présente. Finalement je ne pus m'empêcher de déverser mes larmes, Orion du le sentir car il vint se blottir contre moi en ronronnant. Je n'allais sans doute pas oublier du jour au lendemain, se serait dur, mais maintenant j'avais mon frère. D'ailleurs je fini par lui parler d'HYDRA, ce qui était aussi la raison de ma séparation avec Jaimie, aux paroles de mon frère, j'hochais la tête.

-On m'a contacté après la prise d'otage au Pegasus

A la réponse de mon frère je réfléchi ... Après tout, je n'avais jamais réellement quitter HYDRA, j'avais juste été arrêté par les flics. Puis je lui demanda ce qu'il faisait en attendant et je ne fus pas étonné de sa réponse, d'ailleurs j'eu un sourire, malgré mes larmes qui ne cessaient de couler.

-Bizarre, je t'aurais bien vue styliste

Dis-je dans un léger rire. Finalement Aaron parti de quoi faire un bon coma, il caressa Orion, d'ailleurs je regardais le petit bonhomme et je n'étais pas sur qu'il apprécie la cigarette, enfin, il finirait bien par trouver ses marques et un coin ou dormir, en attendant que je lui trouve des accessoires.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 6 Sep - 15:34
When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestLaissant le sujet de Jaimie de côté, les deux frangins s'intéressèrent plutôt à HYDRA qui les avait recontacté. Étant sorti avant lui et ayant su ou chercher, Nicholas avait été contacté en premier. Aaron lui demanda quand, après lui avoir dit que ça s'était fait la semaine dernière pour lui. A ceci près qu'il avait accepté de suite, contrairement à son jumeau. Sauf aussi que, contrairement à son jumeau, il n'avait pas de nana qu'il aimait et qui lui avait demandé de faire un choix. En fait, le garagiste avait même patiemment attendu qu'ils viennent, ce qu'ils avaient fini par faire. « On m'a contacté après la prise d'otage au Pegasus. » lui répondit Nicholas. Aaron hocha la tête, il en avait entendu parler. Il se passait des choses étranges dans ce monde... et particulièrement sur cette île. Le mécanicien se posait d'ailleurs de plus en plus de question sur la conversation qu'il avec eu avec Nicholas à leurs retrouvailles. Est-ce que cette île pourrait être habitée par des espèces de mutants ? Ça semblait tellement ridicule... et pourtant, son frère en était la preuve vivant. Et lui, savait-il faire quelque chose ? Si oui, est-ce que ça pourrait avoir un quelconque lien avec cette sensation d'entendre parfois les battements des gens autours de lui, ou l'impression que le sang lui était à poter de volonté, comme s'il pouvait le manipuler par la pensée et selon ses envies ? « J'en ai entendu parler, oui. Content qu'il ne te soit rien arrivé. » Néanmoins, HYDRA ayant pris un peu de temps avant de le contacter, il lui avait bien fallu prendre un boulot légal en attendant, histoire que son agent de probation le laisse tranquille. Et quoi d'autre que mettre les mains dans le cambouis lorsqu'on aimait la mécanique, et plus particulièrement les voitures et les bécanes ? « Bizarre, je t'aurais bien vu styliste. » Aaron s'esclaffa. « Ils ont pas aimé ma dernière idée : entonnoir sur la tête et sang sur les mains. » sourit-il avec un clin d’œil. Il partit ensuite de quoi se payer une bonne cuite, et un bon cancer des poumons. Mais peut-être devraient-ils commencer par revoir leurs mauvaises habitudes avant de tuer le chat ? Quoi qu'il en soit, Nicholas allait pouvoir noyer son chagrin sous l’œil vigilant et protecteur de son ainé. Car Aaron comptait bien ne pas trop boire, histoire de garder un œil sur lui, mais aussi parce qu'il utiliserait le sommeil réparateur et, l'espérait- il, réconfortant de Nicholas pour terminer son travail pour HYDRA. Il en avait pour encore quelques heures de boulot et ensuite, il retournerait officiellement au bercail. Pour son jumeau, il lui laisserait le choix de le rejoindre ou non. Mais pour le moment, il avait besoin de repos et de se changer les idées. Reprendre son ancien taf ou non était une question qui pouvait attendre.

Fin du RP
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
A coeur brisé [PV Aaron]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Peek a boo [PV Aaron]
» Finir par accepter [PV Aaron]
» Come Alive ! ft. Aaron
» Aaron Anderson | RP
» Misfortune - Aaron.

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: