Partagez | 
 

 Surprise visit [Pv Xander et Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno
471
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Surprise visit [Pv Xander et Jin]   Ven 11 Aoû - 13:53

Surprise visit
Xander & Jin
••••

 
Et merde. Voilà que je ne trouvais pas ce que je cherchais. Pourtant, j'en avais besoin. Val m'avait demandé de le récupérer pour le remettre dans les archives. Sauf que mon père, visiblement, l'avait emprunté et avait dû oublié, bien évidemment, de le ramener au S.H.I.E.L.D.

Sérieusement? Je poussais un soupir, me dirigeant cette fois vers ma voiture pour aller directement chez lui. Bon. J'aurais pu refuser hein. J'aurai pu dire à Val que je m'en occuperais plus tard ou appeler Gavin histoire de lui dire de ramener son cul avec ce foutu dossier. Sauf que déjà d'un : je ne pouvais rien refuser à Valerian. Parce que voilà. Il suffisait que lui, Sangwoo ou Nando me demande un truc et je le faisais dans la seconde. Et de deux : c'était plus logique et plus sûr que j'aille le chercher moi-même.

C'est pourquoi, je m'étais résigné à aller à Hammer Bay, en espérant tout de même qu'il était chez lui. Manque de bol, une fois arrivé à son appartement, j'avais beau sonné, frappé, la porte restait fermé.
- C'est pas ma journée quoi, grommelais-je en cherchant les doubles des clefs dans la poche de ma veste.

SAUF QUE. Je n'avais pas ramené mes clefs. Bah oui? Pourquoi faire? Non vraiment, je la sentais pas cette journée. Un peu ronchon, je poussais un unième soupir, m'adossant contre le mur en réfléchissant cette fois à ce que je pourrais faire. Je n'allais tout de même pas reprendre ma voiture et aller à mon appart pour revenir ici. Je perdrais du temps. Puis, j'avais un peu la flemme enfaite. Bon, bon, bon.

Quittant mon appui, je fouillais cette fois dans la poche de ma veste pour y sortir mon téléphone portable. Avec un peu de chance, mon père allait répondre. Au bout de plusieurs sonneries, j'appuyais sur raccrocher, fronçant les sourcils. Bah non. Bien évidemment. Quand la chance veux pas, elle veux pas quoi.
- Bon merde.

Cas d’extrême urgence, j'attrapais une épingle à cheveux que je gardais toujours sur moi. Pour ce genre de situation bien sûr. Je n'avais pas les cheveux assez long pour m'amuser à me les épingler.  Puis, je m'attelais aussitôt à faire sauter le verrou. Au bout de quelques minutes, celui-ci céda et je pu enfin entrer.

J'espérais quand même que Gavin comprendrait. Au pire, je lui expliquerais. Je fermais la porte derrière moi, jetant un bref coup d'oeil aux alentours. Bon. Ça va. C'était pas trop le bordel non plus. Mise à part la vaisselle du matin qui se trouvait encore dans l'évier, le panier de linge qui débordait et la masse de dossier posée sur la table de la cuisine,  c'était plutôt propre. Je me grattais la tête, me demandant l'espace d'un instant par où j'allais commencé à chercher. Car le plus dur allait être de savoir où il l'avait mis. Je me sentais quand même un peu gêné de farfouiller dans les affaires de mon père sans lui demander l'autorisation avant.

Je me dirigeais donc vers la table, regardant brièvement parmi les dossiers si le mien s'y trouvait aussi. Mais alors que je farfouillais, la sonnerie retentit aussitôt. Je sursautais, surpris, redressant la tête en me demandant qui ça pouvait être. Ça ne pouvait pas être Gavin. Il aurait cherché à ouvrir la porte avant de se rendre compte qu'elle était déjà ouverte. Un invité peut-être? Ou le concierge? Oh merde.. maintenant que j'y pensais. J'aurais pu carrément lui demander d'ouvrir l'appartement sans avoir à faire sauter le verrou. Bon bah, tant pis hein. Maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Je me décidais alors à aller voir, repoussant mes recherches à plus tard. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'un des collègues de mon père, tout sourire, adossé contre le cadran de la porte.
- Euh... marmonnais-je, en me retrouvant nez à nez avec lui. Salut. Je suis désolé, Gavin n'est pas là pour l'instant.

Les joues légèrement rougies, je marquais une pause, posant mon regard sur l'invité surprise. Il s'appelait comment déjà? Ah oui. Xander. Il fallait dire qu'on ne se connaissait pas tellement. C'était peut-être même la première fois que je lui parlais. Je me redressais, légèrement, ajoutant sur un ton hésitant :
- Je ne sais pas à quelle heure il rentre mais vous...tu veux peut-être entrer?

 

  ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
198
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Surprise visit [Pv Xander et Jin]   Dim 8 Oct - 20:27

       
Surprise visit

   
- Jin-Xander

   


   Rha, journée des plus emmerdante quelle idée de prendre congé. En fait, non, on m’avait forcé à prendre congé, un médecin de la garde m’avait dit « Monsieur Harrison, vous avez fait trop d’heure vous devez prendre un jour de repos. Ce n’est pas bon .. » Et patati et patata. Bref, j’étais en jour de repos, je n’avais rien à faire et je tournais en rond dans cette maudite ville. Oui, il faut un rien pour m’ennuie et rendre une de ses journées des plus longue… Oh bien sûr, j’aurai pu aller faire du cheval, mais je n’étais pas vraiment d’humeur. Alors dans mon appartement, je m’étais dit « Ba, j’ai qu’à aller faire un tour en ville. »

Je vais donc faire un tour en ville, me mêler aux autres personnes, aller boire un café dans un style de Starbucks bien tranquille. Si j’avais pu, j’aurai été au Pegasus le café de Dylan, mais pour l’instant, c’est un peu impossible. Mais ce n’est pas grave, j’irai bien ennuyer une autre personne. Connor n’était pas là, il était parti en mission, Raven n’était pas là non plus, Cindy non plus. Alors j’allais voir un autre personne un collègue et ami que parfois, je sortais. Gavin. Qui sait peut-être qu’à lui aussi, on avait dit qu’il lui fallait du repos et qu’il était donc chez lui bien tranquillement à se prélasser dans son divan ou s’ennuyer comme moi.

JE pris donc la direction de Hammer bay pour aller me rendre chez mon ami et frapper de mon poing sur sa porte en criant de se bouger le cul qu’on allait faire un peu d’air soft… Ouais ça serait sympa de faire de l’air soft, sa passerait la journée. Je prends donc ma voiture, en route pour une invitation surprise. Après tout faut bien passer le temps et quoi de mieux que de le faire avec un pote.

JE ne mets pas beaucoup de temps avant d’arriver devant son immeuble et d’ailleurs, je ne mets pas non plus beaucoup de temps pour monter au escalier. D’ailleurs, je les monte les marches 4 à 4 fredonnant un air de Johnny Cash que j’avais entendu dans la voiture. Puis je frappe à la porte de mon collègue en criant « Gavin, mon pote ouvre moi la porte » J’attends, mais personne… Sérieux, il n’est pas là ? Merde avec qui je vais aller faire de l’air soft maintenant.

Bon, je frappe à nouveau pour être sûr. Qui sait peut-être qu’il est seulement sous la douche et qu’il n’a pas entendu. J’attends encore quelques secondes, mais toujours rien. Alors je soupire, me disant que cette journée allait être bien ennuyeuse. Mais au moment où j’allais partir, j’eu la bonne surprise d’entendre le cliquetis de la porte et je commençais même à faire « Bordel Gavin, ce n'est pas trop tôt. » Mais frustration, voilà que je me retrouve devant un mec qui n’était pas Gavin. Ou alors, il a des origines asiatique qui viennent de se révéler au grand jour. Le jeune homme s’excusait en disant que Gavin n’était pas là qu’il ne savait pas quand il serait. J’essayais de me souvenir de mec…Ah ouais le fils de Gavin... Jin. Il me propose d’entrer.

Mais bon, je ne vais pas rentrer alors qu’il n’est pas là et regarde le petit Jin Parson dans les blancs des yeux comme si on était amoureux… Puis mince, Gavin n’avait qu’à être là. Alors autant faire profiter le petit Parson. Puis c’est le fils de Gavin, il doit avoir des ressource même s’il est adopté. Alors on le regarde avec un petit sourire lui disant « Non ca va aller. » Puis je continuais sur ma lancée. « Ca te dis une partie d’air soft, petit Parson. » Il n’est pas question qu’il refuse.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise visit [Pv Xander et Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Surprise et tribulation d'une pipe :)
» Top des moments Xander/Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Habitations-
Sauter vers: