Partagez | 

Surprise visit [Pv Xander et Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Junno
376

MessageSujet: Surprise visit [Pv Xander et Jin]   Ven 11 Aoû - 13:53

Surprise visit
Xander & Jin
••••

Et merde. Voilà que je ne trouvais pas ce que je cherchais. Pourtant, j'en avais besoin. Val m'avait demandé de le récupérer pour le remettre dans les archives. Sauf que mon père, visiblement, l'avait emprunté et avait dû oublié, bien évidemment, de le ramener au S.H.I.E.L.D.

Sérieusement? Je poussais un soupir, me dirigeant cette fois vers ma voiture pour aller directement chez lui. Bon. J'aurais pu refuser hein. J'aurai pu dire à Val que je m'en occuperais plus tard ou appeler Gavin histoire de lui dire de ramener son cul avec ce foutu dossier. Sauf que déjà d'un : je ne pouvais rien refuser à Valerian. Parce que voilà. Il suffisait que lui, Sangwoo ou Nando me demande un truc et je le faisais dans la seconde. Et de deux : c'était plus logique et plus sûr que j'aille le chercher moi-même.

C'est pourquoi, je m'étais résigné à aller à Hammer Bay, en espérant tout de même qu'il était chez lui. Manque de bol, une fois arrivé à son appartement, j'avais beau sonné, frappé, la porte restait fermé.
- C'est pas ma journée quoi, grommelais-je en cherchant les doubles des clefs dans la poche de ma veste.

SAUF QUE. Je n'avais pas ramené mes clefs. Bah oui? Pourquoi faire? Non vraiment, je la sentais pas cette journée. Un peu ronchon, je poussais un unième soupir, m'adossant contre le mur en réfléchissant cette fois à ce que je pourrais faire. Je n'allais tout de même pas reprendre ma voiture et aller à mon appart pour revenir ici. Je perdrais du temps. Puis, j'avais un peu la flemme enfaite. Bon, bon, bon.

Quittant mon appui, je fouillais cette fois dans la poche de ma veste pour y sortir mon téléphone portable. Avec un peu de chance, mon père allait répondre. Au bout de plusieurs sonneries, j'appuyais sur raccrocher, fronçant les sourcils. Bah non. Bien évidemment. Quand la chance veux pas, elle veux pas quoi.
- Bon merde.

Cas d’extrême urgence, j'attrapais une épingle à cheveux que je gardais toujours sur moi. Pour ce genre de situation bien sûr. Je n'avais pas les cheveux assez long pour m'amuser à me les épingler.  Puis, je m'attelais aussitôt à faire sauter le verrou. Au bout de quelques minutes, celui-ci céda et je pu enfin entrer.

J'espérais quand même que Gavin comprendrait. Au pire, je lui expliquerais. Je fermais la porte derrière moi, jetant un bref coup d'oeil aux alentours. Bon. Ça va. C'était pas trop le bordel non plus. Mise à part la vaisselle du matin qui se trouvait encore dans l'évier, le panier de linge qui débordait et la masse de dossier posée sur la table de la cuisine,  c'était plutôt propre. Je me grattais la tête, me demandant l'espace d'un instant par où j'allais commencé à chercher. Car le plus dur allait être de savoir où il l'avait mis. Je me sentais quand même un peu gêné de farfouiller dans les affaires de mon père sans lui demander l'autorisation avant.

Je me dirigeais donc vers la table, regardant brièvement parmi les dossiers si le mien s'y trouvait aussi. Mais alors que je farfouillais, la sonnerie retentit aussitôt. Je sursautais, surpris, redressant la tête en me demandant qui ça pouvait être. Ça ne pouvait pas être Gavin. Il aurait cherché à ouvrir la porte avant de se rendre compte qu'elle était déjà ouverte. Un invité peut-être? Ou le concierge? Oh merde.. maintenant que j'y pensais. J'aurais pu carrément lui demander d'ouvrir l'appartement sans avoir à faire sauter le verrou. Bon bah, tant pis hein. Maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Je me décidais alors à aller voir, repoussant mes recherches à plus tard. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'un des collègues de mon père, tout sourire, adossé contre le cadran de la porte.
- Euh... marmonnais-je, en me retrouvant nez à nez avec lui. Salut. Je suis désolé, Gavin n'est pas là pour l'instant.

Les joues légèrement rougies, je marquais une pause, posant mon regard sur l'invité surprise. Il s'appelait comment déjà? Ah oui. Xander. Il fallait dire qu'on ne se connaissait pas tellement. C'était peut-être même la première fois que je lui parlais. Je me redressais, légèrement, ajoutant sur un ton hésitant :
- Je ne sais pas à quelle heure il rentre mais vous...tu veux peut-être entrer?

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Surprise visit [Pv Xander et Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1