Partagez | 

Question d'après minuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En Sabah NurInvité

MessageSujet: Question d'après minuit..   Ven 25 Aoû - 0:47

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, joyeux Noël,…

Me voilà avec bien des hésitations, des doutes et des questions au point que je ne sais pas par où commencer… Alors je vais commencer par les plus compliqués :

Pour ce qui est de l’Emergence et de la Maitrise, après avoir tout lu je voulais savoir comment cela ce passerait pour certains cas précis… (Car oui je doute envers plusieurs personnages que j’adore ou qui me tenteraient dans un tel contexte mais certains je vois « mal » l’adaptation justement face à ces deux points.)

Donc, revenons à nos Moutonskrull… Comment cela ce passe pour des êtres comme les Robots et Cyborgs dont leurs pouvoirs sont simplement leur propre corps technologique ainsi que leur mémoire n’est autre que des données ?

J’avais d’ailleurs la même question pour les Klyntars/Symbiotes, comment cela ce passe pour l’hôte ainsi que pour le Klyntar… Car même si ils perdent la mémoire, je suppose que le Symbiote reste présent ?

(Oui des questions d’après minuit…)

J’ai vu d’ailleurs dans le listing que vous mettez En Sabah Nur – Apocalypse (en humain modifié et en Mutant mais à 17 ans…). Je voulais avoir un peu de détails justement si vous l’acceptez vraiment ? Car j’avoue que tenter un Apocalypse sans souvenir, c’est une idée qui me paraît fun… Mais vu son histoire dans les comics en House of M, du coup je viens voir pour plus d’informations (je sais je me répète… c’est l’heure aussi et ma vieillesse).

Un petit retour vers les Symbiotes, j’ai vu dans le Listing que vous avez mis Venom comme Eddy Brock et Eugène Thompson. Du coup je voulais savoir si l’un des deux était une erreur ou si c’est plus un « au choix ».

Voilà voilà… N’ayez pas peur de dire « non » « oublies » ou « cela ne va pas la tête », cela ne me dérange pas XD… Surtout que j’hésite déjà entre plusieurs personnages liés à tout ce que je viens de demander, à ce cher Homme Pourpre, Otto ou encore Punisher… Sans parler de Sinister… ou encore Sauron… Rhaaa trop d’idées…

Merci de votre patience et réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question d'après minuit..   Ven 25 Aoû - 9:57

Chalut à toi et à tes questions d'après minuit qui sont toutes cool, même si compliqué et que je vais laisser le staff répondre sur la plupart d'entre elles

La chose sur laquelle je peux te répondre en revanche, c'est Popocalypse Si dans le listing, il est marqué comme ayant 17 ans, c'est parce que je l'avais joué ainsi à cause de son souhait (recommencer à zéro, ne pas avoir fait toutes ces mauvaises actions, blablabla...). Du coup, jouer Nur sans pouvoir ni souvenir, bien qu'un peu compliqué pour ce qui est des histoires à écrire, est très intéressant et sympa et ça peut donner des perso vraiment top.

Pour le reste, je peux pas vraiment t'aider. Ce sont des questions un peu plus délicates je pense Razz Mais en tout cas, j'espère que tu vas trouver un personnage parce que tes idées sont top en tout cas. Et si tu joues Nur, je veux un lien. Et avec Sauron aussi, parce qu'il est cool et méchant. Et les méchants cool, c'est cool.

Petit-bonhomme :D
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana / Gwen
167

MessageSujet: Re: Question d'après minuit..   Ven 25 Aoû - 17:09

Coucou à toi :cute:

Et bienvenue sur le forum, j'ai cru comprendre qu'on allait bientôt te voir sous une tête ou une autre

Comme Wade, la plupart des questions sont techniques, donc je laisserai les admins répondre à celles-ci.

Cela dit je me permets d'intervenir car nous avons un symbiote présent sur le forum, Lukas Quincy. Comme tu le dis, le symbiote est toujours présent, mais de mémoire, il est simplement passé sous silence. En gros pour l'après-genosha, le perso a le sentiment, la sensation qu'une présence rôde dans les parages, à l'intérieur de lui sans se douter vraiment de ce qui l'habite. Bon après, c'est une solution pour ce perso-là en question, peut-être que les admins ont prévu d'autres possibilités de jeu dans le cas de symbiote/klyntar, mais voilà ce que ça peut donner :cute:

Concernant le choix du Symbiote Eddie/Eugène, je vais pas trop m'avancer, mais je pense que les deux sont plus ou moins possibles. L'un est Venom pur tandis que l'autre est l'Agent Venom, du coup ça reste deux persos sensiblement différents bien que concernés par le même symbiote mais ça, les admins sauront mieux expliquer leur choix de pvs que moi

Sinon, pour les persos qui t'intéressent... wouah, que du lourd Je peux juste dire que le Punisher est normalement pris, sa fiche est en cours de rédaction, mais sinon tous les autres, je crois que y en a beaucoup qui seraient excités à te voir arriver avec l'une de ces têtes citées

A très vite sur le forum j'espère en tout cas
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1259

MessageSujet: Re: Question d'après minuit..   Ven 25 Aoû - 19:16

Holaaaa

On est super contentes de voir que le forum t'intéresse, j'espère que mes réponses vont te décider à nous rejoindre d'autant plus que j'ai dû faire des recherches pour ça.

Alors déjà, en ce qui concerne les droïdes. Sur Genosha ils sont transformés en humains et ils le resteront jusqu'à ce que le charme de Wanda prenne fin (dans dix ans ). Ceci dit si ils ont des pouvoirs qui incluent pas leurs mécaniques, ils peuvent les retrouver peu à peu aussi. On a l'exemple de Haiden sur le fofo si tu veux un exemple. :D

Pour les symbiotes, ils sont simplement mis sur veille. Pour eux, plus leur maîtrise augmente plus le symbiote refait surface. Pour le cas de Eugène et de Eddie, il nous semble que pendant l'arc House of M, Venom a pour hôte Eugene. Eddie je sais pas trop mais je crois qu'il est humain.
Tu l'auras compris, en fait il faut juste coller avec les comics de House of M sur ce genre de point. C'est vraiment lui qui fait foi sur l'étape d'évolution de chaque perso marvel les uns par rapport aux autres.

Sinon pour Apocalypse, comme l'a dit Wade, il a déjà été joué, c'est pour ça qu'il a 17 ans dans le listing (ouais on a oublié de l'enlever juste ). Ceci dit, Wade avait fait toute une histoire pour expliquer qu'il soit ado, donc il peut être bien plus vieux. On ne refuse aucun personnage à part si il est pris bien entendu. Comme l'a dit Alice, punisher est pris par exemple (pris par une espèce de larve qui finit pas sa fiche mais qui la finira c'est sur ).

Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions et que je n'en ai pas oublié, si c'est le cas, désolée.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

En Sabah NurInvité

MessageSujet: Re: Question d'après minuit..   Ven 25 Aoû - 20:36

Merci beaucoup pour vos réponses, au moins cela me permet de diminuer la liste des choix.

Dommage pour les symbiotes, je trouve justement que c'est la dualité (ou l'union) mental qui est intéressante avec eux (en faite je préfère souvent le symbiote à l'hôte lui même XD... même pour Hybrid).

Donc je vais me pencher sur Homme Pourpre, Otto, Sauron, Sinister ou Apo... Le temps de réfléchir, trouver un avatar, faire le kit et je m'inscris.

Encore merci à vous. (Vais demander l'avis des deux qui m'ont attiré chez vous...)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question d'après minuit..   Sam 26 Aoû - 13:37

t'as pas du tout demandé notre avis je trouve ! (en tout cas j'ai hâte de te lire hihi)

me frappez je retrouve à ma fiche !

Question d'après minuit..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1