Partagez | 

Il est temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 12:24

Vos personnages:

James et Ethan

Dates/Durée de l'absence:

De maintenant à mi septembre je pense.

Raisons de l'absence/départ:

Bon, comme certain le savent peut-être, je suis dîplomée depuis fin juillet d'un joli bout de papier qui me permet de travailler Du coup, avec mon nouveau travail (qui me bouffe la totalité de mon temps ), je n'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps. Et en plus, je viens de déménager dans mon nouveau chez moi et qui dit nouveau chez soi, dit internet qui prends du temps à se mettre en place. Je sais pas trop combien de temps ça va durer mais promis, je vous donnerais des nouvelles bientôt

Love sur vos fronts
Revenir en haut Aller en bas

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
315

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 12:28

Bonne merde pour ton boulot chou. Et reviens nous en forme mon loup
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
419

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 12:54

Plein de courage à toi et reviens nous vite

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 14:13

Merci tous les deux

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 14:22

Félicitations pour ton diplôme! et courage pour tout ça! Prends le temps qu'il faut pour trouver ton rythme et faire de l'ordre dans tout ça

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 15:29

félicitation pour ton diplôme et bon courage pour le début du boulot & co (je sais ce que c'est alors je compatis et t'envoies plein de bonnes ondes !)

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
614

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 27 Aoû - 20:39

Félicitations à toi "champagne"
Courage pour le boulot
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il est temps...   Mar 29 Aoû - 10:24

Félicitation et bonne chance dans ton nouveau travail

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
318

MessageSujet: Re: Il est temps...   Mar 29 Aoû - 12:12

Bon courage ma belle et surtout félicitations encore Tu vas gérer et touuuuuut ! Des bisous sur ton nez !

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Il est temps...   Sam 2 Sep - 10:40

Merci beaucoup tout le monde

J'arrive à choper une connexion ouverte orange donc je vais pouvoir passer peut-être un peu plus que sans internet Les réponses arriveront bientôt

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 17 Sep - 16:40

Vos personnages:

James et Ethan

Dates/Durée de l'absence:

De maintenant à je sais pas quand

Raisons de l'absence/départ:

Alors...    Depuis quelques temps maintenant, j'ai du mal à venir. Parce que mes 50 heures/semaines font que j'ai moins le temps, que je passe mon temps à dormir quand je rentre chez moi et que je manque clairement de motivation pour James et Ethan. Le soufflet est redescendu comme ont dit. Donc pour l'instant, je suis un peu en suspends. Je sais pas ce que je vais faire, je sais pas quand, bref, je suis un peu dans l'expectative en ce qui concerne ma décision. Si j'arrive à une décision, je vous tiendrais au courant, ofc  

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran
299

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 17 Sep - 16:47

oooooo

Plein de courage à toi en tout cas des bisous sur toi

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 17 Sep - 17:22

Courage à toi

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
793

MessageSujet: Re: Il est temps...   Lun 18 Sep - 13:42

On a déjà discuté Du coup, courage à toi et prends le temps qu'il faut pour réfléchir!

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
645

MessageSujet: Re: Il est temps...   Mer 15 Nov - 16:11

Coucou ma choute! On peut avoir des nouvelles?

___

- BEFORE I FORGET -

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 19:21

Alooooooooors

Il semblerait que le temps de prendre une décision soit venu   . Et elle n'a pas été évidente à prendre. Ca fait plusieurs semaines que j'y pense, depuis que j'ai posté le dernier message d'ailleurs. J'ai essayer de "revenir dans le game" mais je n'y suis pas arrivé   . La faute à un boulot qui m'empêche d'avoir une vie sociale   , une fatigue d'enfer et une perte de motivation dû à tout cela. J'en suis d'ailleurs la première attristée mais il faut que j'arrête de me voiler la face, je suis devenue un fantôme. Chose que je déteste et que je m'étais promis de ne pas devenir.  

Je pense que vous avez compris la chose : je vous quitte. Ce n'est pas une décision facile mais bon, il faut ce qu'il faut. J'ai adoré joué Bucky et Ethan. J'ai adorée jouer avec vous tous, partagée cette dernière année et demie avec vous Merci à vous d'avoir adoptée un Bucky un peu bougon et cassée et un Ethan qui ne demandait qu'à protéger ses frangins

Et je pense que je vais m'arrêter là parce que sinon, je vais me mettre à chialer sur mon clavier et c'est pas terrible pour l'ordinateur. Déjà que je ne l'ouvre plus qu'une fois par semaine si c'est pour lui pleurer dessus, il va pas être content

Je vous love les fesses          et peut-être, qui sait? Je reviendrais quand les choses seront plus calmes pour moi

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
537

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 19:27

Oh

Plein de gros bisous à toi et milles courages pour l'irl C'est vraiment triste que tu pars mais je t’envoie milles pensées et un gros bisous de la part de Keith et de Lauren

J'espère qu'un jour, on se recroisera

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
793

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 19:31

Je suis trop triste Je comprend tout à fait et même qu'au final, c'est pas surprenant, mais je suis trop déçue :(

Tu seras toujours la bienvenue si la motivation revient et si ton IRL se calme un peu Merci pour les Rps Buckria

Tu nous manqueras! Attention à toi choupette et donnes des nouvelles sur WA
Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
286

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 19:43

Bon courage pour ton irl visiblement très très prenant

Je suis déçue de te voir partir mais je comprend bien. J'espère que tu pourras refaire du rp ici ou ailleurs quand tu auras plus de temps Ou faire ce que tu veux mais que tu auras du temps pour toi

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
900

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 20:49

HAN

Bon courage à toi, Bucky :cute: C'est triste de te voir partir mais ta décision se comprend J'espère que ça va aller pour toi et qu'on te reverra par ici quand tout ira mieux Prends soin de toi :cute:

___

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement
31

MessageSujet: Re: Il est temps...   Ven 17 Nov - 23:36

C'est triste de te voir partir, de plus tu es la depuis le tout début du forum, je te souhaite bon courage dans ton IRL, puis peut-être qu'un jour tu pourras revenir

Bear
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
337

MessageSujet: Re: Il est temps...   Sam 18 Nov - 12:13

Je te l'ai déjà dit mais...

Comme on dit si bien, l'irl avant tout, et je te souhaite bon courage et surtout un peu de calme parce que ca a l'air compliqué pour toi dernièrement. En tous cas sache que j'ai ADORE rp avec toi ! Tu as été la parfaite Ethan pour les jumeaux et aussi pour Kitty et sache qu'on te garde le rôle au chaud au cas où. Arrow

Au revoir et à bientôt j'espère !

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Ethan Ezel
639

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 19 Nov - 18:15

Merci pour vos petits messages Vous êtes adorables !

A bientôt peut-être et bonne continuation à vous tous

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
278

MessageSujet: Re: Il est temps...   Dim 19 Nov - 20:14

Je suis trop triste que tu partes mais je comprends parfaitement les raisons de ton départ.

Sache que tu as été une personne formidable sur ce forum et que je t'ai tout de suite appréciée (c'est Carol si jamais ). J'ai adoré ce rp avec toi qui n'a pas duré à cause du reroll, mais j'aurai aimé en refaire d'autres quand même. Enfin, on ne peut rien y changer de toute façon

Je te souhaite plein de courage pour ton IRL, pour ta vie en général et tout le reste. Prends du temps pour toi pour te reposer et surtout... PROFITE DE CHAQUE INSTANT A FOND

Bonne continuation à toi et on espère pouvoir te revoir ou avoir des nouvelles de temps à autre tout de même

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time

Il est temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1