Partagez | 

(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 12:15

Ah, ça me va, oui. Celle qu'il appelle quand il a de bonnes infos à transmettre.
Est-ce qu'ils se connaissent physiquement, se sont-ils déjà vus ? Ou sont-ils juste des voix l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 12:18

Hmm je dirais bien juste des voix l'un pour l'autre, jusqu'à ce qu'ils se croisent un peu par hasard dans la vie ordinaire Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 12:43

Parfait, ça me va bien. Une relation téléphonique. Gabrielle a une voix sexy ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 12:44

Voui, Gabrielle a surement une jolie voix sexy Razz Et toi chéri, grave et suave ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 13:14

Non, hélas. Plutôt froide, presque atone. Pas très sympathique, au téléphone.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 13:18

Pas grave, quand on se verra, je te réchaufferai
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 13:31

Des promesses, toujours des promesses !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 13:47

Tu veux un RP "oral" ? Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 14:25

Owi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 14:26

Tu crois que tu peux commencer ou tu préfères que je le fasse ? Razz
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 14:32

Je peux commencer, mais seulement demain soir. Là, je révise.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 14:33

Ce sera parfait pour moi si c'est demain
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Dim 8 Mai - 14:36

Alors ça marche. Je te fais ça demain soir.
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Mer 11 Mai - 18:42

Un lien ? Je suis un ex-assassin d'HYDRA qui ne dit pas non pour avoir de la drogue ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 4:02

Donc il était chez HYDRA à Genosha ou avant ? ^^ Juste pour être sûr et pas partir sur n'importe quoi XD

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 7:33

A Genosha ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 7:35

Oki ^^ Ben donc, si il travaillait pour HYDRA, Gabrielle a très bien pu lui donner des infos en tant qu'analyste ou voir son nom dans des dossiers ^^ Mais comme elle n'est pas non plus à fond pour la cause (son boulot c'est plus par opportunité et pour rembourser une dette), elle ne va surement pas le balancer même si elle sait qui c'est et qu'on le recherche peut-être ;) Elle peut même l'aider à échapper à HYDRA si elle choppe des infos ^^ Ils ont pu se rencontrer dans une teuf et comprendre leur lien commun avec l'organisation Razz T'en penses quoi ? ^^

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1843

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 7:52

Bien lui c'était surtout pour assassiner en faite, le reste il s'en moqué, tant qu'il avait son fric à la fin ;) du coup il peut retrouver Gabrielle et lui parler de ce qui c'est passé avec la garde rouge ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 7:54

Oui c'est tout à fait possible ça ^^ Ils auraient pu discuter et se dire que ce sont que des vilains quand même ! Gabrielle commence à avoir des pouvoirs, elle pourrait lui en parler, Nicholas pourrait être un des seuls à savoir ça du coup Razz Genre, je te dis mon secret pour te prouver que je vais pas te trahir, ou un truc comme ça XD

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1843

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 12:46

Han yeah je kiff! et pour Nicho se sera pareil ;p
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 13:36

Cool, ben on peut partir là-dessus alors ;)
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 14:23

Ok Smile dis moi quand tu veux rp ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 14:29

Ben si tu peux commencer quelque chose, on peut faire ça quand tu veux ;) J'ai plusieurs réponses à faire donc je ne pourrais rien commencer avant lundi, mais si tu as le temps, on peut se lancer ^^
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1776

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Jeu 12 Mai - 14:38

Ok je te MP dès que c'est fait ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death   Lun 16 Mai - 16:42

Saaaalut ! :D

Si tu es toujours partante pour un lien ou un rp bewh je veux bien

(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant