Partagez | 

Comment chat va ? # Ernessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha et Selena
223

MessageSujet: Comment chat va ? # Ernessa   Mer 13 Sep - 18:08

She shines so hard. She blinds me.I may be no better, but at least I am different.Le temps avait passé, plus vite qu'il ne l'avait remarqué et ressenti. Entre le retour de son frère dans sa vie, les histoires avec Jaimie, puis finalement HYDRA qui l'avait réembauché, Aaron avait eu peu de temps pour se souvenir que ça faisait un moment depuis cette si étrange et si agréable rencontre avec une certaine étudiante. Pourtant il aurait préféré oublier. Aaron n'était pas fait pour les bons sentiments, et encore moins pour être heureux en dehors de la compagnie de son frère. C'était aussi difficile de définir de quelle manière il la voyait. Leur écart d'âge étant conséquente, le mécanicien préférait étouffer toute possibilité, toute ambiguïté. Il préférait la voir comme une amie, si jeune mais si semblable à lui. Alors en ce milieu d'après-midi, après avoir pris sa douche pour faire partir la crasse et le cambouis, Aaron s'installa sur son canapé. Il aimerait bien la revoir, mais comment s'y prendre ? Il ne voulait pas la déranger lorsqu'elle travaillait au cabaret, car ça pourrait lui porter préjudice, mais il se voyait encore moins l'attendre à la sortie de ses cours. Dans le genre pervers, il se poserait là. C'est alors qu'une mini panthère noire se promena devant lui, la queue en l'air. Un sourire en coin, il l'attrapa Orion avant de lui faire des mamours. Ce chat était adorable, mignon... Il lui faisait penser à Ernessa. Et en parlant d'elle... Orion pourrait peut-être l'aider ? Si se serait embêtant qu'elle s'occupe de lui au cabaret, ce le serait moins s'il viendrait en tant que client. Là il ne lui volerait pas son temps. Enfin, façon de parler car le chat noir allait parfaitement bien et ne comprendrait pas cette sortie impromptue dans le monde extérieur. Sans compter qu'il ignorait dans quel cabinet de vétérinaire elle travaillait. Il n'avait pas souvenir de lui avoir demander, ni qu'elle le lui ait dit. Bon, trois choix s'offrait à lui : décrocher le téléphone pour se renseigner, se taper le tour des véto ou renoncer. D'ordinaire il aurait rapidement opté pour la dernière. Mais là, Ernessa l'avait vraiment fasciné par sa différence, et il avait de renouveler l'expérience, de profiter de sa fraicheur et de sa folie. Du coup il empoigna son téléphone en dépit du fait que, parler à des êtres humains ne lui plaisait guère. Il attrapa aussi le bottin des annuaires, une vieillerie dont il s'étonnait que ça existait encore mais surtout qu'il en aie un. Heureusement, Génosha avait finalement assez peu de vétérinaire. En même temps, il n'était qu'une île. Aaron n'eut besoin que de deux tentatives avant qu'on lui confirme qu'une certaine Ernessa travaillait chez eux. Il se fit passer pour son petit-ami, histoire qu'on ne lui pose pas trop de question et se s'informa sur ses horaires. Puis il s'habilla, attrapa le chaton, laissa un mot à son frère et sortit pour rejoindre le centre-ville de la Province de Prenova, direction l'Attilan. Drôle de nom d'ailleurs... Entrant dans le bâtiment, il se renseigna à l'accueil et demanda à parler à l'assistante vétérinaire. Il prétendait avec une conviction sans faille que son chaton avait un petit problème mineur et que c'était elle qui s'en était occupée, et qu'elle lui avait aussi conseillé de venir le revoir si jamais il y avait un souci. Mentir était comme une seconde nature pour lui, et il se disait même parfois que c'était la première. Au moins, on comprenait mieux pourquoi il était le roi du bluff et qu'il se faisait un max de blé au poker. « Euh oui, je vais vous la chercher. Je vous laisse patienter à côté. » déclara la secrétaire en terminant un dossier pendant qu'il allait s'asseoir. Sauf que d'un coup, Aaron n'était plus aussi sûr de lui. Sérieusement, qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi est-ce qu'il était venu et, surtout, qu'est-ce qu'il espérait ? Il n'en savait fichtrement rien. Sa seule certitude était qu'il s'était senti bien en sa présence, et que c'était surtout pour combler son vide intérieur qu'il s'était laissé pousser par la folie de l'impulsivité à venir ici. Laissant Orion sortir la tête de dessous sa veste en cuir, il observa le chat. « D'habitude, toi et moi on est pareil. On se laisse guider par notre instinct. Alors dis-moi, qu'est-ce je suis en train de faire, là ? » Comme si Orion allait lui répondre... N'empêche, rien que de l'entendre ronronner contre lui, et Aaron se dit que cette idée n'était peut-être pas si tordue. De toute façon, il le saurait bien assez tôt. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
614

MessageSujet: Re: Comment chat va ? # Ernessa   Sam 21 Oct - 16:51

Comment chat va ?
ft. Aaron & Nessa

« Il n'y a pas d'âge pour aimer »
Même si c'était la panique à Génosha, j'avais tout de même repris mes habitudes. Je continué d'aller à l'université, j'allais à la clinique vétérinaire pour faire mes stages et bien sur, je me rendais au cabaret d'Idunn ou je pouvais retrouver ma soeur, Loki et Thor. Comme d'habitude j'aidais à gérer le cabaret, je n'avais pas le temps de faire grand chose d'autre ... Pour le moment je n'avais pas trop le temps de faire un loisir, même si Loki était de retour et qu'il me disait de souffler un peu, j'avais besoin d'aider. Tout les matins quand je me réveillais je ne pouvais m'empêcher de regarder mon téléphone, dès que celui-ci commencé à sonner, je me jeté sur celui-ci ... Seulement ce n'était pas l'appel ou le sms que j'espérais. Oui, il y avait toujours ce beau blond qui continué de hanter mes pensées. Aaron était un bel homme, même si il avait joué au dur devant moi, j'avais pus lui parler, j'étais de suite tombé sous son charme, certes on peut me dire qu'il est bien "trop âgé" pour moi, mais je m'en moqué, pour moi les sentiments n'avaient pas d'âge. Ce matin je n'avais toujours aucun message, soupirant, je fini tout de même par me lever de mon lit, pour me préparer à aller à la clinique vétérinaire. Ma soeur était déjà parti au travail alors j'avais la salle de bain pour moi seule. Parfois je devais admettre qu'avec ma soeur c'était un véritable combat pour avoir la salle de bain, heureusement que nous étions soeurs, ont avaient fini par bien s'organiser. Une fois prête, je pris mon petit déjeuner et je parti à la clinique vétérinaire en vélo (il serait tout de même temps que je passe au moins mon permis). Une fois arrivé à la clinique, j'enfilais ma blouse avant de demander à une collègue de me faire un résumé de la matinée, elle me donna un dossier, mon prochain patient était un chaton nommé Orion, hochant la tête, je me rendis dans la salle d'attente.

-C'est au tour d'Orion

Lorsque je vis l'homme se lever, je crus que j'allais lâcher le dossier, heureusement je ne fis rien paraitre. Conduisant l'homme dans mon cabinet, je fermais la porte affichant un petit sourire en coin.

-Je suis contente de te revoir Aaron mais dit moi, comment as tu eu cette adorable boule de poil ?

(c) made by panic!attack

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha et Selena
223

MessageSujet: Re: Comment chat va ? # Ernessa   Dim 29 Oct - 14:45

She shines so hard. She blinds me.I may be no better, but at least I am different.Ce qu'il détestait être comme ça. Si Aaron était du genre tranquille et sans prise de tête, ce n'était pas pour rien. Après avoir eu une enfance compliquée et s'en être sorti à coups de poings et de coups bas, il avait décidé que tout cela n'en valait pas la chandelle et qu'il préférait de loin une vie oisive mais dénuée de problèmes qu'une vie où il fallait se battre à tout instant, sans pour autant être sûr que ça mène à quelque chose de stable. Alors tout ce qui comptait, c'était son frangin et sa vie faite de semblant de calme et d'alcool. Puis il y avait eu Ernessa. Elle avait mis du soleil dans sa vie, la rendait plus douce et sucré comme les bonbons de son enfance, ceux qu'il volait à la supérette du coin pendant que Nicholas faisait diversion ou inversement. Il n'avait jamais vraiment eu de coups de cœur non plus, contrairement à son frangin. Il repensa alors à ses années chez Hydra, avant qu'il ne finisse en taule. Il se remémora Isaline, la jolie blonde qui avait volé le cœur de son frère il y a longtemps. Mais elle n'était jamais venu les voir. Son père l'en avait sûrement empêché. Qui sait, peut-être la recroiseront-ils, elle et son oncle, maintenant qu'ils étaient de retour dans le circuit ? Mais ce n'était peut-être pas une si joyeuse idée que ça maintenant qu'il y pensait. Si jamais quelque chose devait se passer entre lui et Nessa, pas sûr qu'elle apprécie son orientation professionnelle. Les yeux rivés sur le chaton, Aaron finit vraiment par se demander si ce n'était pas une erreur d'être là. Mais Orion ne risquait pas de lui donner de réponse. La seule chose qu'il faisait, c'était de ronronner contre lui, lui enlevant ses doutes. Peut-être que finalement c'était ça la réponse... « C'est au tour d'Orion. » Tiré de ses réflexions, Aaron se leva tout en affichant un sourire à la vue de la vétérinaire. Il la suivit jusqu'au cabinet et attendit que la porte se ferme. Là, aux paroles de la belle blonde, tous ses doutes s'envolèrent définitivement. « Je suis contente de te revoir Aaron. Mais dis-moi, comment as-tu eu cette adorable boule de poils ? » Il attrapa la fameuse boule de poils qui était planqué dans son blouson de cuir et dont on ne voyait plus que la tête pour le prendre dans ses bras. « En fait, c'est celui de mon frère. Il l'a trouvé dehors et... je me disais que tu pourrais vérifier qu'il n'a rien ? Peut-être aussi lui faire des vaccins s'il a l'âge ? Et moi aussi je suis très content de te revoir... » sourit-il tendrement, tout en sachant que maintenant qu'il avait parlé de son frère, elle voudrait en savoir plus. Ça montrait aussi que ça faisait un moment depuis leur rencontre. « Ça fait quelques semaines que je l'ai retrouvé. J'aimerais dire que c'est grâce à mes propres recherches, mais c'est une amie à lui qui a retrouvé ma trace. » Ce qui expliquait déjà en partie pourquoi il avait joué les absents. L'autre partie étant qu'il était en plein paradoxe mentale avec lui-même. Il aurait l'âge d'être son père, s'il l'avait eu jeune, et il n'avait rien à lui apporter. Pourtant c'était plus fort que lui, son besoin de la revoir avait été plus fort que sa raison. Pour preuve il était là, et avait embarqué le chat de son jumeau pour avoir une bonne excuse de la revoir. Peut-être même irait-il jusqu'à lui proposer une première séance de self défense rien que pour être sûr qu'il se reverrait, et parce que ce serait plus correct que de lui proposer un rencard. « Désolé de ne pas avoir appelé. Tu vas bien ? » Elle semblait aller bien, et il espérait que sa présence y contribuait. ©️ 2981 12289 0

Bloody
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
614

MessageSujet: Re: Comment chat va ? # Ernessa   Dim 29 Oct - 17:59

Comment chat va ?
ft. Aaron & Nessa

« Il n'y a pas d'âge pour aimer »
J'étais heureuse de revoir Aaron, disons que j'avais commencé à perdre espoir qu'il me contact, après tout, Aaron était un grand solitaire ... Seulement il mérité d'être connus et je l'appréciais tellement, j'avais eu envie de le revoir, ne cesserais-ce que pour savoir si il allé bien... Le revoir me faisait chaud au coeur, et lorsque je découvris la petite boule de poil, de suite je craquais. Alors que je lui demandé d'ou venait cette petite boule de poil, celui-ci le sorti de son blouson et me dit qu'il était à son frère, cette fois-ci j'eu un immense sourire, alors comme ça il avait retrouvé son frère! c'était formidable! j'étais encore plus heureuse pour lui, j'avais envie de sauter de joie, mais restons tout de même assez professionnel, sinon mes collègues risquaient de se douter de quelque chose.

-Je suis tellement heureuse que tu ais retrouvé ton frère! tu le mérite et c'est formidable!

J'avais envie de lui faire un câlin, mais je connaissais l'homme, il gardé ses distances, il n'était pas du genre tactil ...

-Dépose Orion sur la table d'auscultation je vais vérifier, en tout cas, il est très beau, ça fait combien de temps que ton frère l'a trouvé ?

Alors qu'il me dit que lui aussi était content de me revoir, j'eu un petit sourire en coin avant de lui jeter un petit clin d'oeil, je continué d'ausculter la petite boule de poil, un sourire aux lèvres. Son sourire me faisait fondre ... Il était tellement ... Craquant ... Puis avant que je ne reprenne la parole, celui-ci pris les devants, à croire qu'il avait lu dans mes pensées.

-Le but c'est que tu ais retrouvé ton frère, vous avez du avoir un tas de truc à vous racontez

Dis-je en souriant à Aaron. Lorsqu'il reprit la parole, cette fois-ci je pus sentir mon coeur battre à cent à l'heure.

-Oh ... Je me doutais que tu devais être occupé ... Sinon oui je vais bien j'ai pas errer dans les rues

Dis-je avec un rire

-Et toi ?

(c) made by panic!attack

Comment chat va ? # Ernessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1