RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 21:41

Katherine "Kitty" Pryde

Think like a proton :
stay positive
23 ansShadowcat
MultiJob & EtudianteThe civilians
Hétéro & en coupleMutante

Kitty a grandi à la maison de Magnus, son père y étant domestique. • Très bonne élève, elle était éligible à une bourse d'excellence pour poursuivre des études universitaires mais elle a dû y renoncer à cause de la maladie de son père. • Elle a travaillé en tant que domestique à la maison de Magnus afin de payer les frais hospitalier. • Il est cependant mort quand elle avait 20 ans. • Elle a eu une aventure avec Pietro, gardée top secret (ou presque), ce qui lui a finalement coûté son travail. • Elle est maintenant serveuse dans un coffee ship et cumule d'autres petits emplois pour pouvoir payer ses études en informatique et électronique. • Elle sort depuis un an avec Ethan et est très heureuse avec lui. • Elle vit en colocation avec Laura, Jessica et Rachel. • Elle adore organiser des événements et sorties avec ses amis. • Elle est têtue, attachante, meneuse et dynamique. • Kitty était présente pour l’attentat du centre commercial qui l’a mené à l’hôpital. • Elle était aussi présente à la fête foraine. • Puis elle était ENCORE là pour le Pegasus qui l’a aussi amené tout droit à l’hôpital. • Elle sait qu’elle a un pouvoir mais n’en a parlé à presque personne. • Elle était à l'Ultimate Festival où elle s'est servie de ses pouvoirs. Depuis ce jour, et avec le climat tendu qui règne sur Genosha, elle a de plus en plus peur de se faire attraper par la Garde Rouge.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 21:41

Women

Citation

Lorna Lenshehehre - Amie d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Wanda Lenshehehere - Amie d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Laura Kinney - Meilleure amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Jessica Jones - Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Rachel Grey - Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Amelia Fraser - Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Gwen Stacy - Connaissance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Kayleen Walcott - Connaissance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 21:41

Men

Citation

Ethan Ezel - Petit ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Pietro Lenshshehehr - Ex Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Albert Moon - Ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Amadeus Cho - Pote de Hack Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Kurt Darkatchoum - Antipathie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



Loki Odinson - Patron sporadique Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 0:04
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:54
Oui bien sûr, tu as une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 22:06
Loki pourrait venir dans son café et lui proposer d'être serveuse dans son cabaret le week-end si elle veut plus d'argent ? (c'est un cabaret de jeune talent) en faite j'adore le titre :



Toc toc Kitty toc toc Kitty toc toc Kitty
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Mai - 21:04
Kewkew !

Je nous ai inventé un lien pré-Genosha dans mon histoire. Maintenant je VEUX un lien sur Genosha. Obligé ! Par contre j'sais pas quoi. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3542309723 Je pourrais être un client régulier du coffee shop ? Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 21:55
J'ai mis le temps, mais croyez moi pour le coup je suis rapide. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110

Lokiki (Arrow) : C'est une super idée ca. Genre Kitty pour faire extra de temps en temps pour aider, elle dirait pas non vu qu'elle a désespérément besoin d'argent. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 186512564 Je pense qu'elle aimerait bien Loki comme patron, même si elle rêverait de lui couper les cheveux. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923

Sashatte (Arrow) : OWI UN LIEN ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2941363044 J'adore tellement ton personnage je le trouve génial. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632
Je veux un lien qu'il claque trop de la mort qui tue ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923
Donc oui si Sasha est un habitué du coffee shop, Kitty le remarquera forcément. C'est le genre de nana à connaître par cœur les commandes des habitués puis à parler avec eux tranquillou. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923 Après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2794027854 Kitty est toute gentille et elle a une morale sans faille (ou presque) et j'ai vu que tu cherchais en lien une personne qui ferait douter Sasha de son affiliation avec Hydra, du coup ça irait peut être pas mal, non ?

Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:06
Owiowiowiowi ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2941363044 Ça me va parfaitement bien. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:16
Hiiiiiiiiii !! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2941363044 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3542309723

Tu l'imaginerais comment ? Du genre, elle le ferait douter sans s'en rendre compte où elle flairerait qu'il y a un truc bizarre avec Sasha et elle voudrait en savoir plus et je sais pas je me perds je crois ayé je suis perdue. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923 Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 186512564
Puis ça te dit un rp pour jouer notre super lien ? Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:29
Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2794027854
Ça pourrait être inconscient. Sasha est plutôt solitaire, et Kitty pourrait l'amener à se demander si une autre vie est possible, plus joyeuse, plus "normale", tout ça. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632

Et oui oui oui, un RP ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:34
PTDRRRRRRRR Non touche pas mes cheveux Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923 sinon c'est super! du coup Loki pourrait mettre une annonce et Kitty vient faire une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:45
Sashatte d'amour : Oui c'est parfait comme ca. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1061801632 Du coup je propose un rp en mode tranquillou pour montrer une vie normale et apaisée à Sasha. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923 Si tu veux je le commence ce week-end. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110

Lokiki : Bon okay j'y touche pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque, Bucky et toi c'est un même combat capillaire pour moi. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923
Du coup ouais je pense que c'est Kitty qui serait venue après avoir vu une annonce c'est bien ca. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3542309723 Promis, elle renversera pas de verres par terre. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 22:50
PTDR Tu y arriveras peut-être un jour, après tout je suis aussi très sexy les cheveux court, puis ça repousse les cheveux Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 1033788476

Loki va pas disputer Kitty :p du coup on se fait un rp quand tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 23:08
C'est tout parfait pour moi. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 23:11
Si il veut un petit rafraîchissement de nuque, faut pas qu'il hésite à lui demander de jouer les coiffeuse. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3226606414
Je te dis quand j'ai à nouveau de la place pour des rps. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110 J'ai atteint mon quota maximum en comptant certaines personnes qui arrivent sous peu et j'ai peur d'être dépasser après. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 186512564

Sashatte : je te mpotte bientôt. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mai - 0:02
Oki je te laisse me dire quand tu es dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 17:05
Citation :
Elle a souhaité savoir faire les meilleures lasagnes de l'univers.

Rien que pour ça je veux un lien. Elle a trop la classe ta Kitty. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 20:56
Merciiii ! Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Comme tu vois j'ai beaucoup planché sur le souhait et il est le fruit d'une intense réflexion, j'en suis assez fière. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3542309723

Tu as des idées de lien ? Je connais pas du tout Crystalia, mais je vais lire ta fiche quand j'aurais un peu de courage. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2526280923

Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 14 Mai - 21:12
Faut voir le lien qu'on va trouver avec Pietro, peut-être que du coup on trouvera quelque chose par ce biais. What a Face Tu peux me dire le lien que vous avez tous les deux ? Que je comprenne bien (j'ai lu la fiche de Pietro mais après y'a peut-être d'autres choses :moustache:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 19:28
Alooooors, Pipi m'a dit que vous aviez vu pour votre lien tout à l'heure et d'après ce que j'ai compris ça devrait pas vraiment influencer le lien Crystalia/Kitty. Smile
Ceci dit j'ai toujours pas lu ta fiche parce que je suis une énorme glandue, donc ce message ne sert strictement à rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Mai - 19:39
Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 3039104717 Je te laisse donc lire ma fiche ! En attendant j'ai peut-être une idée mais faut que je vois si c'est réalisable ou pas. Je te redirais ça une fois que tu l'auras lu. Et puis si entre temps tu as une idée lumineuse (ou inversement Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 4285792215) on revoit ça. Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 0:12
Heeeeey!
Ma Skuldy pourrait-elle avoir un lien avec ta Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 16:45
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 13:43
Coucou je te propose un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kitty - Doux chaton, adorable chaton. Petite boule de poual.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Le chaton s'en va en guerre Meow!
» Pr. Henry McCoy ¤ La Boule de Poil Bleue
» La petite musique de mon coeur | Gabrielle
» Part of Me [Flashback PV Kitty]
» It's Time to celebrate ! [Kitty]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: