Partagez | 

Demande de multicompte 09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/Rachou/Cameron/Xander/Katsu/Alex/Keagan/Anna
204

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Lun 24 Juil - 18:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas

4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
910

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Lun 7 Aoû - 18:54

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

Junno Park

Kim Seok-jin

VOTRE PLAIDOIRIE :

Bon bon bon.   J'avoue, j'ai encore craqué. Vous me rendez vraiment accro au forum, vous le savez :cute: Après réflexion, je vais sortir mon petit Junno avant le futur chasseur (comment ça, un autre compte?    Arrow * clin d'oeil à une personne en particulier * ) Tout ce que je peux dire c'est que j'adore vraiment ce forum. Je vous adore et très sincèrement, pour quelqu'un qui devait arrêté le rp (et s'arrêter à un personnage une fois inscrit  Arrow ) me voilà transporté dans mon élan et mon inspiration. Faut dire qu'ici, je trouve mon bonheur dans l'écriture, dans les sujets avec de super partenaires qui me motive  toujours autant :cute: L'inspiration est là et j'ai aucune envie d'en partir :cute: vous allez m'avoir encore sous le dos pendant un long moment Que dire de plus à part : longue vie au forum. Longue vie aux membres et à ses admins, modos qui font tellement pour nous (et puis, étant donné que l'évent va faire disparaitre beaucoup de rouge (on remercie l'event )  je me dis qu'une jeune recrue ne sera pas de trop ) voilà. Je vous aime et ça changera pas :cute:

LES PREUVES :

Ici (12) , Ici (6), Ici (1) , Ici (1)

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Mer 9 Aoû - 13:54

C'est oui pour toi JulieCutie

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelse/Russely
1157

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Mer 9 Aoû - 13:59

Merciiiiii je m en occupe des que je rentre
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Dim 27 Aoû - 15:25

NOM & PRÉNOM DE VOTRE FUTUR PERSONNAGE :

Robbie Reyes

Gabriel Luna

VOTRE PLAIDOIRIE :

Alors... euh... franchement je sais pas trop quoi dire, à part que beaucoup de personnes attendent le petit Robbie, et puis faut bien que je me refasse un rouge vu que j'en ai plus. Et puis il est cool Robbie, il se transforme en squelette enflammé avec une super caisse enflammée aussi. Puis bon, avec tout le merdier qui arrive avec la Garde, ça sera bien d'avoir de nouvelles têtes.
Ah oui et j'adore le forum, vous êtes tous géniaux, et j'ai totalement arrêté de faire semblant de m'arrêter à trois comptes (ce que je devais faire à la base hein ) donc yolo la vie, maintenant je fais trois tonnes de comptes et puis c'est tout.

LES PREUVES :

Ultimate Festival (0,5 et 2), Brienne (2), RP loto (1), Braddock (3), Alpha House (1,5)

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   Mar 29 Aoû - 22:29

Va nous faire Robbie

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de multicompte 09/17   

Demande de multicompte 09/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4