► V. THE REBELS


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2196
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: ► V. THE REBELS   Ven 15 Sep - 11:50


THE REBELS
With injured souls and wounded hands we'll carry on



Les événements



ÉTÉ 2017.

Depuis des mois, les rafles s’enchainent et se font de plus en plus musclées, répondant à la montée activiste en faveur des personnes à pouvoir sous le sloggan de « Free your Powers ». Cette escalade atteint son apogée à l’occasion de l’Ultimate festival de Prenova. Alors que de nombreux citoyens de l’île sont venus à cet événement dans le but de s’amuser, le festival devient rapidement le lieu de la plus grande démonstration de force de la Garde Rouge. La rafle dégénère rapidement en réelle bataille opposant les gardes et leurs très rares alliés au reste de la population. Parmi ces derniers, il y a des émergés qui déclenchent leurs pouvoirs pour se défendre, la plupart par pur accident. Si les civils réussissent à faire battre la Garde Rouge en retraite, les émergés ne sont clairement plus en sécurité. Avant que les secours n’arrivent, ces derniers entendent néanmoins une voix directement dans leurs têtes. C’est un télépathe, Charles Xavier, qui leur offre une aide inespérée. Ils ont un point de rassemblement : la vieille église abandonnée d’Emmann. Le point de départ, celui où se rassemblent pour la première fois ceux qui construiront ensemble la Résistance.


La Résistance



La résistance a trouvé refuge au centre de l’île, plus précisément dans les collines de Krölik, dans un ancien domaine colonial délabré englouti depuis longtemps par l’épaisse forêt primaire. Si, au départ, ils devaient se contenter de bien peu, ces émergés, maintenant recherchés et traqués dans le tout Genosha, ont construit, peu à peu, ce qui ressemble de loin à un chez soi. Le confort y est relatif. L’électricité est produite grâce à des générateurs, le canal air de la vieille télé fait des siennes et les infiltrations d’eau se font nombreuses. Privés de contact avec l’extérieur, ils ne peuvent compter que sur Charles Xavier, leur principal allié, qui fait son possible pour les ravitailler régulièrement. Pour cela ils doivent faire assez souvent des missions jusqu’à l’Institut, ou dans les grandes villes de Genosha, ce qui n’est pas sans risque mais primordial si ils veulent survivre.

Si les premiers mois ont été tout accaparés à assurer leur sécurité, le petit groupe s’est rapidement rendu à l’évidence : si ils veulent retrouver leur liberté, ils vont devoir se battre. Devenus ennemis public numéro un, plus rien n’est simple pour eux. Leurs escapades dans la civilisation, ils doivent les faire en catimini et non sans prendre de grands risques. Et pourtant, ils vont devoir s’armer, trouver des alliés, intercepter les informations du SHIELD et de la Garde Rouge, organiser des sabotages contre cette dernière, monter des missions pour contrecarrer les rafles, se protéger eux-mêmes et leur semblables et tout cela sans mourir au passage. Une tâche difficile qu’ils n’ont pourtant pas d’autre choix que de mener à bien.


JANVIER 2018.


Perdant des membres et s'apercevant qu'ils ont beaucoup d'alliés et de personnes de leur côté, les "Onze" ont accueilli des nouveaux résistants dans leurs rangs. Ces derniers sont des gens de confiance et bien connus des membres. Ils participent eux aussi aux missions de ravitaillement, de surveillance et de sauvetage, en plus de s’entraîner. Leurs opinions sont aussi importantes que les autres résistants. Ils ne sont pas laissés de côté. Au contraire des "Onze", ils ne sont pas recherchés par les autorités pour le moment, puisqu'ils ont rejoint la résistance en silence, ils ne sont pas fichés et ils peuvent se promener librement sur l'île sans soupçons. Ils doivent tout de même se montrer prudents, leur secret pouvant être vite découvert.


JANVIER 2019.


La Résistance se démène de plus en plus, à chaque jours qui passent, afin de former une structure appropriée dans le but de devenir un organisme soudé. Nouer des liens basés sur le respect, faire confiance en tout un chacun pour que tout se passe au mieux et dans les règles. Établir des plans et des tours de gardes, préparer les rangs pour être prêts dans le pire des cas possibles. Rien n'est oublié, tout est pensé pour la persévérance et pérennité de l'organisation.

Tout le monde à son rôle à jouer, des rangs sont établis entre les rebelles pour différencier ceux qui sont prêts à aller se battre pour leurs idéaux au front, et ceux qui restent en arrière-plan au camp. Concocter des plans, échafauder des pillages express pour se ravitailler, tout finit par y passer. Bien évidemment, les rôles attribués revêtent la spécificité de chaque rebelle, mais ils sont tous considérés comme les "ennemis" de la société et perçus comme un danger.

Heureusement pour eux, des alliés sont présents un peu partout sur l'île pour les aider à survivre. Leur permettre d'élaborer des stratégies convenant à tout le monde. Ils aident les rebelles à se cacher en ville, leur refilent des caisses de survie (nourriture, eau, couvertures, médicaments), leur permettent de s'échapper parfois de l'emprise des Gardes Rouges. Malgré leur discrétion, ils se font parfois avoir, et peuvent compter sur certains pour s'en sortir. La confiance ayant germé, d'autres alliés ont grossis la cause et certains autres résistants ont fini par rejoindre les rangs au fur et à mesure. Leur groupuscule devient de plus en plus important, et peut-être qu'un jour réussiront-il à faire entendre raison au gouvernement, et à laisser leurs voix s'élever, plutôt que leurs poings immaculés.

P.S. : Le groupe est fermé à l'inscription MAIS, à partir du niveau III de maîtrise, il est possible de faire entrer votre personnage au sein de la Résistance.

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas

Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
Messages : 2196
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

MessageSujet: Re: ► V. THE REBELS   Dim 30 Déc - 17:26


THE REBELS
With strength and believe we'll meet our destiny



Membres et occupations



VOLCANO



Leader de la résistance : Ann Pembroke

Bras droit du leader : Ororo Munroe



UNITE DU FRONT




SKY



Chef d’intervention:

Soldats entraînés:

Conducteurs:




DUNE



Armement:

Espionnage:




DESERT



Éclaireur:

Récolteurs:
★ Daisy Skye Johnson

Gardiens:

Patrouilleurs:
★ Casey Hennessy
★ Spencer Hennessy




UNITE DE LA BASE




MOUTAIN



Médecins:
★ Raven Darkhölme

Psychologue:




VALLEY



Ingénieurs:

Formateurs:




LAKE



Planification des missions:

Stratège:




OCEAN



Cartographes:

Techniciens:

Analystes:




GLACIER



Spécialiste des renseignements :

Gestion des ressources:




WAVE



Fournisseurs:
★ Charles Xavier
★ Lorna Lehnsherr

Alliés:
★ Gwen Stacy
★ Ryan Helsbury
★ Noah Mercury
★ Khalel Burrows
★ Moran Correll



HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
► V. THE REBELS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REBELS (Tome 1 et 2) d'Aspi Deth - SAGA
» Hons & Rebels (Rebelles Honorables) de Jessica Mitford
» Convention Rebels Spartacus 3 - 24 et 25 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: