Partagez | 
 

 ► XII. La résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
1989
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ► XII. La résistance   Ven 15 Sep - 11:50

La Résistance

Get up, stand up



Les événements



ÉTÉ 2017.

Depuis des mois, les rafles s’enchainent et se font de plus en plus musclées, répondant à la montée activiste en faveur des personnes à pouvoir sous le sloggan de « Free your Powers ». Cette escalade atteint son apogée à l’occasion de l’Ultimate festival de Prenova. Alors que de nombreux citoyens de l’île sont venus à cet événement dans le but de s’amuser, le festival devient rapidement le lieu de la plus grande démonstration de force de la Garde Rouge. La rafle dégénère rapidement en réelle bataille opposant les gardes et leurs très rares alliés au reste de la population. Parmi ces derniers, il y a des émergés qui déclenchent leurs pouvoirs pour se défendre, la plupart par pur accident. Si les civils réussissent à faire battre la Garde Rouge en retraite, les émergés ne sont clairement plus en sécurité. Avant que les secours n’arrivent, ces derniers entendent néanmoins une voix directement dans leurs têtes. C’est un télépathe, Charles Xavier, qui leur offre une aide inespérée. Ils ont un point de rassemblement : la vieille église abandonnée d’Emmann. Le point de départ, celui où se rassemblent pour la première fois ceux qui construiront ensemble la Résistance.


La Résistance



La résistance a trouvé refuge au centre de l’île, plus précisément dans les collines de Krölik, dans un ancien domaine colonial délabré englouti depuis longtemps par l’épaisse forêt primaire. Si, au départ, ils devaient se contenter de bien peu, ces émergés, maintenant recherchés et traqués dans le tout Genosha, ont construit, pas à peu, ce qui ressemble de loin à un chez soi. Le confort y est relatif. L’électricité est produite grâce à des générateurs, le canal air de la vieille télé fait des siennes et les infiltrations d’eau se font nombreuses. Privés de contact avec l’extérieur, ils ne peuvent compter que sur Charles Xavier, leur principal allié, qui fait son possible pour les ravitailler régulièrement. Pour cela ils doivent régulièrement faire des missions jusqu’à l’Institut, ou dans les grandes villes de Genosha, ce qui n’est pas sans risque mais primordial si ils veulent survivre.

Si les premiers mois ont été tout accaparés à assurer leur sécurité, le petit groupe s’est rapidement rendu à l’évidence : si ils veulent retrouver leur liberté, ils vont devoir se battre. Devenus ennemis public numéro uno, plus rien n’est simple pour eux. Leurs escapades dans la civilisation, ils doivent les faire en catimini et non sans prendre de grands risques. Et pourtant, ils vont devoir s’armer, trouver des alliés, intercepter les informations du SHIELD et de la Garde Rouge, organiser des sabotages contre cette dernière, monter des missions pour contrecarrer les rafles, se protéger eux-mêmes et leur semblables et tout cela sans mourir au passage. Une tâche difficile qu’ils n’ont pourtant pas d’autre choix que de mener à bien.


JANVIER 2018.


Perdant des membres et s'apercevant qu'ils ont beaucoup d'alliés et de personnes de leur côté, les "Onze" ont accueilli des nouveaux résistants dans leurs rangs. Ces derniers sont des gens de confiance et bien connus des membres. Ils participent eux aussi aux missions de ravitaillement, de surveillance et de sauvetage, en plus de s'entrainer. Leurs opinions sont aussi importantes que les autres résistants. Ils ne sont pas laissés de côté. Au contraire des "Onze", ils ne sont pas recherchés par les autorités pour le moment, puisqu'ils ont rejoint la résistance en silence, ils ne sont pas fichés et ils peuvent se promener librement sur l'île sans soupçons. Ils doivent tout de même se montrer prudents, leur secret pouvant être vite découvert. (Ajouté le 27 janvier 2018)

Voir la liste des résistants.


NB. LE GROUPE EST FERMÉ (pour le moment ).

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
► XII. La résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: THE RULES :: Annexes-
Sauter vers: