Partagez | 

Les NEWS de la V6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 3:00

Les NEWS

La version 6 est parmi nous!

House of M(emories)

a maintenant 525 jours  et compte 131 personnages à la suite du sixième recensement. Après plusieurs heures de travail, voici les petites nouveautés de cette sixième version!

Le design

Le design et le upgrade du codage a été réalisé par Max et Raven et elles nous offrent des couleurs à la fois chaudes et pétillantes, mais aussi punchées et éclatantes aux belles teintes vertes, orange et rouge! Un superbe travail d'équipe!

Il met à nouveau en vedette quatre duos: Carol Danvers et Cameron E. Fox,Charlie Cavendar et Gavin L. Parson, Brian Braddock et Daniel Rand ainsi que Jake O'hara-Fraser et Maria Hill.

Merci à vous deux de vous être données à fond et d'avoir repris la relève

Miss et Mister Génosha 2017

Les gagnants de cette deuxième édition de "Miss et Mister" ont été déterminé par vos votes! Merci à tout le monde pour votre participation. Ce fût à nouveau un très beau succès!

Votre miss Génosha 2017 est la belle Maria Hill! tandis que vos mister Génosha 2017 sont les frères Jake et Elijah Fraser. Maria et Jake se retrouvent donc, comme vous avez dû le remarquer, sur l'un des headers comme convenu, ainsi qu'un magnifique badge à mettre dans leur signature! Elijah était trop timide lors de la prise de photo ->

Conclusion de l'Event: War is coming

La conclusion de l'Event War is coming a été postée! Allez vite la lire pour voir les conséquences

Encore un graaaaaaaaaand merci pour votre participation. On sait que les dés ont souvent été des fourbes, mais vous avez continué de jouer le jeu et c'était super amusant! En espérant que vous avez apprécié autant que nous!

La Résistance

La Civil War à la saveur HOM est commencée. La résistance vient de faire son apparition. Elle est composée de tous ceux qui ont décidé de se rendre à la vieille église d'Emmann lors de la conclusion du deuxième Event. Pour en savoir plus, une nouvelle annexe a été postée.

Le trailer

Un nouveau trailer pour le forum a été créé par notre Auré nationale! Il donne le ton avec ce qui s'en vient pour notre petit pays. Allez vite le regarder! Il est trop génial

Notre belle Daisy nous en avait aussi fait un, il y a quelques semaines (encore merciii) et ça vaut le coup de le voir (ou de le revoir)! Juste ici!

Un énorme merci à vous deux pour vos efforts. C'est toujours impressionnant et amusant ce type de vidéos!

Mise à jour du contexte

Le contexte a été mis à jour! Prenez le temps d'aller le lire pour prendre en considération la nouvelle atmosphère qui règne sur Génosha.

ATTENTION: À partir de maintenant, des petites interventions, plus ou moins importantes, de la part des PNJ seront choses courantes afin de bien ancrer le contexte lourd et plein de tension dans les rps. Par exemple, des gardes qui inspectent le lieu où vous vous situez ou bien, des gens qui vous dévisagent. En gros, rien qui ne dérangera vraiment vos plans déjà planifiés dans vos sujets, mais vraiment juste pour implanter l'atmosphère de crainte qui règne désormais.

La quête des clans

Pour mettre un peu de piquant et jouer avec les rivalités des différents clans, un système de quête/défis a été instauré. Plus vous relever des défis, plus votre camp pourra bénéficier d'avantage lors des missions et des events. Pour en savoir plus, rendez-vous ici! En espérant de vous voir participer en grand nombre!

Le Cluedo

Comme animation, on vous propose un Cluedo à la sauce HOM préparé par nous et testé avec notre (ancienne) équipe administrative! Vous voulez en savoir plus et participer? Rendez-vous dans ce sujet!
Attention! Il n'y a que huit places disponibles pour participer!

Les Twitter

HOM suit la tendance et se pourvoit de deux Twitter bien distincts:

Le Whisperer est LE Twitter qu'il faudra suivre avec grand intérêt. En effet, il relatera touuus les gros événements INRP, mais aussi d'autres incidents qui chamboulent l'île. On demande votre participation, alors allez lire le sujet explicatif

Le Gossip Génosha est là pour rire et potiner, un peu comme le feu le Pulse. Il est là pour connaître ce qui se passe dans vos rps. Tout est expliqué en détail dans ce sujet. On compte sur vous pour bien le remplir! On sait que vous aimez ça potiner

Les plus

+ Un nouveau moyen pour gagner des points de Maitrise ou d'émergence. Sur le même principe des votes, on fera un second tirage pour tous ceux qui upperont nos pubs sur Bazzart et/ou sur PRD.

Merci d'avance à tous!

+ La chronologie a été mise à jour! Merci de la prendre en compte dans vos futurs sujets!

+ À la suggestion de quelques membres, des nouveaux sujets de flood ont été ajouté.
- Le comptoir à papotte a été ajouté. Dans ce sous-forum, venez parler de séries, de films, de lecture, de jeux et tout ce que vous aimez!

- Un sujet de vos trouvailles du net a été posté. N'hésitez pas à les partager avec nous!

- Un sujet de demandes graphiques a été créé pour ceux qui veulent des avatars, gifs, images ect et qui sont pas capables d'en faire. Nos bons samaritains de grapheurs se feront un plaisir de vous aidez (On espère)

Les rappels

- On vous rappelle que HOM à son livre d'or! N’hésitez pas à y laisser un petit mot racontant votre aventure parmi nous! On est bien curieuse de lire votre histoire

- Plusieurs se pavanent fièrement avec leur badge des un an dans leur signature! N’oubliez pas de passer dans le sujet lorsque ça fait un an que vous êtes parmi nous qu’on puisse vous souhaitez un Joyeux Homanniversaire!

- Beaucoup de scénarios traînent dans la section "construction". Pensez à les finaliser ou a nous demander de les archiver si vous ne pensez plus les faire. Merci Smile

Mot de la fin

Voilàaaa! C'est touuut! On espère que ça vous plait et que vous êtes aussi excités que nous pour entreprendre ce nouveau chapitre qui s'annonce rempli d'action, de catastrophe et de drame!

Merci encore et toujours de votre présence. Merci d'embarquer dans nos folies, même si vous savez que ça va mal se terminer pour vos persos Merci de faire vivre le forum. Merci de vos idées et vos rps de fous. Merci de votre support et de votre soutien. Merci de faire parti de notre belle famille. BREF. ON VOUS AIMES.

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires!

-Votre Staff qui vous aimes :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
510

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 14:33

Vous êtes tellement des génies !!!!
Je suis en plein orgasme visuel là ! Entre les headers, le trailer qui déchire sa mère et tous les aménagements pour l'ambiance !!!
Les loups, vous vous êtes surpassés !!!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 17:05

Pfiou, ces nouveautés envoient du steak
bravo pour tout ce boulot (et désolée de ne pas avoir pu finir l'event )

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 18:22

Encore un super boulot Merci pour toute ces nouveautés et ce nouveau désign parfait

On vous aime :cute:

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
321

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 19:13

JE vous le redis ici. Mais vous avec gérer les fille. Très belle mise à jour, avec de chouette nouveauté.

Hates de commencer l'aventure des resistant

Bravo les filleeeesss

Mimic
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Capable d'imiter les pouvoirs et capacités des personnes à proximité de lui.
50

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Dim 17 Sep - 22:32

Super thème et nouveautés au top !

J'ai juste une remarque, dans les liens en dessous du fofo, je ne vois plus le lien vers "Mes messages(ou sujets je sais plus)", la disparition est volontaire ou pas ?

Diablo
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
284

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Lun 18 Sep - 19:10

C'est nul

Non, je déconne, j'adore cette nouvelle maj :cute: Le contexte qui bouge, les nouvelles couleurs, tout ça, c'est cool Vous avez fait du super boulot les filles :cute: *maintenant, aboulez le chèque *

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Lun 18 Sep - 20:53

Superbe travail en tout cas cette version envoie du lourd
Bravo au staff vous êtes géniaux
En tout cas je suis désolée de ne pas avoir pu terminer l'intrigue
Cindy MoonHumain modifié

Silk
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
291

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Mar 19 Sep - 9:28

Moi je tiens à préciser qu'on m'a menacé parce que j'étais pas passée ici alors que j'avais prévenue que je pouvais pas

Non mais de toute manière comme à chaque fois : c'est joli :cute: Vous avez préparés pleins de trucs et tout pour nous Et... comme d'ab, je sais pas quoi dire

Ah si : je vous aime

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   Mer 20 Sep - 16:47

Pour commencer je trouve le design très beau! je trouve qu'il fait très fête, j'ai vraiment l'impression que c'est la période des fêtes en voyant ce design il est sublime

J'aime le trailer et vraiment Daisy toi aussi tu as déchiré j'ai l'impression d'avoir vue la bande annonce d'un film ;)

J'ai hâte d'en découvrir davantage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V6!   

Les NEWS de la V6!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1