Partagez | 

J'me tire avec Salakis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1333

MessageSujet: J'me tire avec Salakis !   Dim 17 Sep - 21:00

Vos personnages:

Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh, Clay et Cal

Dates/Durée de l'absence:

18/09 au 01/10

Raisons de l'absence/départ:

J'me casse en vacances avec Jean ! Et ouais ! On va boire des mojitos, je vais manger tellement que on va devoir me faire rouler, je vais attraper des coups de soleils et pleurer parce que ça brûle mais je m'en fous parce que ce sera trop bien et j'aurais pas le net donc je vais grave vous manquer parce que je serais total pas là Je parlerais donc à ma bouée du nom de salakis pour combler le vide

Sinon je vais profiter un maaaaaaaax de ces vacances et quand je rentrerais on débouchera le champomy !

Pleurez pas trop sans moi j'aurais une pensée pour vous quand je serais sur la plage

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Détection des mutants : Junno sent et détecte les mutants. Il peut les reconnaitre en un regard et les sentir quand ils se trouvent dans les alentours. C'est comme si une fiche complète s'inscrivait dans sa tête. Tout lui est dévoilé : l'identité du mutant et principalement son pouvoir. Par contre, cela ne concerne que les mutants. Il peut donc se trouver perturber (sensation flou mais pas du tout concret) face à un humain modifié, inhumain ou même hybride.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran
278

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Dim 17 Sep - 21:18

Profitez bien toutes les deux Vous allez nous manquer bisous

phenix
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
219

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Dim 17 Sep - 21:26

Pas rien qu'avec Salakis avec moi aussiiiii
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Dim 17 Sep - 23:19

J'te protégerais du soleil " T'as mis ta crème putaiiiiin? Tu viens pas râler ce soir "

(j'ai toujours pas ma super bouée de ouf sa mère la licorne.. Arrow )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Bear
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
337

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Dim 17 Sep - 23:47

Allez vous eeeeen ! Laissez nous ! Quand vous reviendrez vous aurez 2000 messages sur WhatsApp, des coups de soleil et la gueule de bois pour une semaine !

Ps : on veut des photos

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
284

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Lun 18 Sep - 8:15

Oh c'est un programme cool ça :cute:

Bonne vacances, cramez bien, mijototez pour nous, manger pleins de fata salakis parce que c'est bon pour vos cuisses

Et nous on pleurera que vous êtes pas là

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1333

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Lun 18 Sep - 12:33

J'suis sure que quand je vais rentrer vous allez peter mon téléphone avec vos convis WA ! Nul !

Je penserai un petit peu a vous et je vous enverrai des photos oui !

Jean : y a la saison 2 de Jane the Virgin qui est sortie je la dl sur mon Netflix pour les moments où on aura besoin de decuver !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
794

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Lun 18 Sep - 13:41

Bonnes vacances ma belle! Profites bien, reposes-toiiiiii, amuses-toi, Mojitonne bien! Rince-toi l'oeil , mets de la crème, bois aussi de l'eau, mets une casquette et prends plein de photo!

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1333

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   Mer 20 Sep - 9:37

J'aime beaucoup le rince toi l'œil pas subtil je t'avoue que j'ai prevu 3 livres alors on sait bien ce que je vais regarder xD vous allez me manquer mais je reviens avec des photos ! Surtout la photo dont on a parlé huhuhu

___

and now we are alive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me tire avec Salakis !   

J'me tire avec Salakis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1