Partagez | 

Nouveau venu un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UltrasoundInvité

MessageSujet: Nouveau venu un peu perdu   Lun 2 Mai - 12:30

Bonjour tout le monde

Déjà, je tiens à vous dire que je suis juste épaté par la qualité de votre forum pour lequel j'ai un immense coup de cœur  Il est juste magnifique esthétiquement parlant  Et puis l'univers Marvel de base est fantastique, mais la façon dont vous vous l’êtes approprié, je décède c'est juste génial

Du coup, après un duel de volonté avec moi-même (que j'ai perdu, ça va de soi) j'ai décidé de craquer et de m'inscrire ! Mais du coup, j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne histoire de pas faire de bêtises

Ma question concerne donc le groupe des Young Avengers, et plus particulièrement le duo Teddy/Billy alias Hulkling et Wiccan : j'ai lu toutes les annexes et j'ai bien vu que les enfants de Wanda ne sont pas jouables, seulement dans les comics, Billy n'est pas directement le fils de Wanda mais sa réincarnation (de même que son frère "jumeau" Tommy alias Speed). Mon problème est donc assez simple : dans votre univers, qu'est-il advenu de ses personnages ? Est-ce que Billy et Tommy sont des entités différentes des enfants de Wanda ou est-ce qu'ils n'existent tout simplement plus, auquel cas comment je dois abordé les Young Avengers (si je peux les aborder bien évidemment !)

Voilà voilà, en espérant ne pas trop vous embêter avec tout ça, et encore une fois, bravo pour votre petit bijou de forum, j'ai hâte de vous rejoindre quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
588

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   Lun 2 Mai - 12:40

Bonjour Ultrasound ! (J'aime ce pseudo)

Tout d'abord merci pour tout ces compliments ! On est heureuses de voir que le forum est apprécié et que tout le temps qu'on a mit dedans en valait la peine

Pour ce qui est de ta question Billy et Tommy sont jouables ici ^^ On avait des joueurs qui les ont commencés mais ils sont parties par manque de temps donc tu peux tout à fait jouer l'un des jumeaux ^^

Pour ce qui est de ces personnages Wanda dans sa folie à recréer ses enfants qui sont des bébés (donc pas jouables) mais les jumeaux eux sont des réincarnations des premiers enfants donc des entités différentes ! Smile

J'espère avoir bien répondu à tes questions et j'ai hâte de te voir parmi nous !

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   Lun 2 Mai - 12:44

Owi les jumeaux je serais tellement heureuse de les voir joués ici
(surtout que Pietro et Wanda ne devraient plus trop tarder...)
UltrasoundInvité

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   Mar 3 Mai - 14:24

Merci à vous deux pour vos réponses hyper rapides (Et Spencer, ravi que mon pseudo te plaise !)

Du coup je suis super content de pouvoir continuer ma petite idée de personnage et je n'avais pas vu en effet qu'ils avaient déjà été tentés, my bad

Enfin, vous allez très vite me voir débarquer avec Billy d'amour Et du coup j'en profite aussi pour vous demander des suggestions d'avatars si vous en avez, j'essaie de trouver depuis un bon moment quelqu'un qui collerait avec les jumeaux physiquement et au niveau de l'âge et je galère un peu (j'ai eu une illumination pour Iwan Rheon, mais il a déjà trente ans et en sachant qu'ils sont supposés être lycéen ça fait très limite...)

Dans tous les cas merci encore et à très vite
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   Mar 3 Mai - 14:37

Aaaaaah super j'ai trop  hâte de voir Billy !!  

Pour les avatars je vais voir si je te trouve quelque chose mais je suis pas très douée pour ça

dooglas booth
jeremy irvine
logan lerman
christian alexander

Sinon, tu sais mon autre perso lycéenne a un avatar de 30 ans, donc s'il fait jeune... Tu veux lui donner quel age ? Je trouve Iwan ptete un poil vieux physiquement en effet, à voir ce que les autres admins en pensent ?

En tout cas je suis trop contente de ton choix de perso

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
588

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   Mar 3 Mai - 14:53

Iwan fait effectivement un peu trop vieux après ça dépend des photos, je connais l'acteur et je sais que il fait plus une vingtaine d'année ^^

En ce qui concerne les avatars masculins je ne suis pas très forte alors j'espère que tu trouvera ton bonheur dans ce que Gam te proposes ^^

___

Sweet Dreams are made of this.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu un peu perdu   

Nouveau venu un peu perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1