Partagez | 

La vie n'est que folie [PV Tasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
293

MessageSujet: La vie n'est que folie [PV Tasha]   Mer 27 Sep - 1:03

La vie n'est que folie

En ce moment on vivait une époque assez étrange, entre les arrestations, les personnes qui ne cessaient de se regarder de haut en bas avec méfiance, on était même plus à la limite de la paranoïa, on pouvait dire qu'on était en plein dedans. Il n'y avait plus la même ambiance en ville, avant on pouvait voir des gens rires et sourires, maintenant c'était pratiquement chacun pour soit. C'était triste de voir Génosha en arriver la, seulement avec les meurtres, les arrestations et j'en passe d'autres, il était normal que chacun se montre méfiant. De mon côté j'étais toujours seule, mes parents avaient eu une fille, mais ils n'ont même pas étair capable d'être près d'elle pour lui apprendre à surmonter les épreuves de la vie, alors j'ai du apprendre seule, à la dur, et voilà que maintenant je suis une grande solitaire. J'ai eu un grand changement dans ma vie, c'est quand j'ai connus Howard Stark, lui il m'a regardé de façon différente, il a vue que j'avais du potentiel et m'a fait entrer à Stark Industries, depuis je travail pour Anthony Stark et je pouvais dire que je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Mon patron est le genre fêtard mais aussi alcoolique, il gagne beaucoup d'argent et dépense énormément, alors je gère ses comptes, son emploi du temps, mais ... Oui il y a un mais, Anthony Stark avait des moment ou il avait des coups de blues, j'étais la pour le voir, lui aussi avait se sentiment de solitude, je pouvais parfaitement le comprendre. J'ai appris à mieux connaître l'homme pour que je travaillé et voilà que j'étais en train d'en tomber amoureuse, j'eu un soupire tout en me donnant une claque mental. Aujourd'hui je n'allais pas au travail, je rejoignais une amie pour aller boire un verre, Natasha Romanoff, agent du SHIELD mais aussi une personne envers qui j'avais confiance. Depuis qu'elle travaillé au SHIELD ont avaient moins le temps de se voir, mais cette fois-ci ont avaient trouvé un trou dans notre emploi du temps, j'avais vraiment hâte de revoir Natasha, elle était ma seule amie. Alors que j'arrivais au cabaret d'Idunn, je prévins le serveur au bar que j'attendais une amie, Natasha, elle n'était pas inconnu c'était de même pour moi, alors en attendant que celle-ci arrive, je parti m'installer dans un petit salon, le serveur pourrait alors la prévenir de l'endroit ou je me trouvais.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron et Selena
177

MessageSujet: Re: La vie n'est que folie [PV Tasha]   Ven 13 Oct - 19:51

Moment pause entre amiesI was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light.
Cette soirée n'allait pas lui faire du mal, au contraire ! Natasha en avait grand besoin, surtout avec tous les récents évènements. La rouquine ressentait le besoin de pouvoir se confier à une amie, aussi bien sur les troubles qui parcouraient l'île que sur ses interrogations sentimentales. Alors même si ça n'avait pas été évident de trouver un créneau correspondant, Natasha et Virginia avaient finalement réussi à se donner rendez-vous au cabaret d'Idunn. L'endroit étant tenu par le frère de Thor, peut-être croiseraient-elles le beau blond ce soir ? Sans aller jusqu'à dire qu'ils étaient amis, Natasha et lui se rencontraient souvent dans la salle d'entrainement, et elle devait avouer qu'elle avait parfois utiliser cette amitié du travail pour rendre l'Archer jaloux. Ça ne lui ressemblait tellement pas... L'espionne avait réellement besoin de se confier sur ce sujet-là à Pepper. Elles se comprenaient toutes les deux, car elles étaient des working girls en puissance. Et puis qui sait ? Depuis tout ce temps, peut-être que Virginia aussi avait quelqu'un dans son viseur ? Comme c'était malheureux tout de même... que son esprit pense à cela alors qu'il se passait des choses tellement graves. Les citoyens se rebellaient contre la Garde rouge, sûrement à raison, mais personne ne savait exactement quels comportements le SHIELD devait adopter dans tout cela. Pour le moment il se rangeait du côté du gouvernement en place, mais Natasha savait qu'il existait des frictions entre ces deux grandes organisations. La guerre civile planait au dessus d'eux, il serait idiot de se voiler la face. Et la question que beaucoup se posait était de savoir de quel côté ils allaient se placer. L'espionne ne savait pas encore où elle placerait sa loyauté, et elle craignait aussi que ça ne déchire des amitiés. Virginia et elle auraient tout le temps d'en discuter entre deux coupes de champagne.

Arrivant au cabaret, la rouquine s'était faite belle. Il serait des plus grossiers de venir vêtu n'importe comment dans un lieu d'élégance pareil. C'était d'ailleurs les rares fois ou on pouvait la voir en robe, en dehors de ses missions d'infiltration lorsqu'elle devait charmer sa cible ou se fondre dans le décor. Les cheveux remontés en chignon, une robe mauve serrée qui mettait en valeur ses courbes généreuses et sa chevelure flamboyante, on pourrait s'imaginer que la belle rousse venait retrouver son galant. Mais pas du tout ! Ce serait une soirée 100% féminine. A peine arrivée, elle fut abordée par un des serveurs qui la reconnut et lui signala que son amie l'attendait dans un salon privé, en retrait. Il l'y conduisit puis disparu, sûrement pour reprendre son service normal, tandis qu'elles seraient servies par une femme. « Bonsoir Pepper. Désolée pour ce léger retard, c'était la folie pour trouver un taxi. » s'excusa-t-elle en venant lui faire la bise, puis en s'installant en face d'elle. « Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ? J'espère que tu as a soirée, parce qu'il nous faudra au moins tout ça pour rattraper le temps perdu. » sourit-elle, sachant pertinemment que si l'une d'elle devrait écourter la soirée, ce serait nécessairement l'espionne. Sauf que cette fois-ci, elle avait fait en sorte pour qu'on dérange quelqu'un d'autre. Autrement dit, elle ne serait même pas joignable si le monde entier serait en train de s'écrouler. Pour une fois, elle méritait bien un peu de répit et de profiter de sa soirée entière.
©️ 2981 12289 0

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
293

MessageSujet: Re: La vie n'est que folie [PV Tasha]   Ven 13 Oct - 22:35

La vie n'est que folie

Lorsque j'aperçus mon amie arriver, j'eu un grand sourire, j'étais tellement heureuse de pouvoir faire une soirée entre "fille", puis pourquoi pas, d'oublier la routine, que lorsque Natasha arriva vers moi, j'allais vers elle pour lui offrir la bise. Natasha était une femme vraiment sublime, rousse, des cheveux de feu, une peau presque porcelaine, des yeux malicieux, un sourire taquin. Elle avait un corps très bien sculpté, enfin de quoi faire baver des hommes. Ce soir elle avait une magnifique robe et un très beau maquillage, j'avais tellement envie de lui demander comment aller les amours ? Seulement je savais d'avance qu'elle risqué de rester très secrète, après pourquoi pas après quelque verres ? Quand on sera dans l'ambiance du cabaret ... Mon amie s'excusa pour son léger retard, c'était vrai qu'il n'était pas simple de trouver un taxi, après ce n'était pas comme ci j'étais strict sur les horaires, surtout quand il s'agit de se détendre, par contre je faisais bien plus attention lorsque c'était au travail, mais cette fois-ci c'était bel et bien différent.

-Ne t'en fais pas, puis je suis toujours très bien installé dans ce petit salon privé, j'avais vraiment hâte de revenir ici

Alors que je m'installais de nouveau à ma place, Natasha pris à son tour une place, rentrant de suite dans le vif du sujet, c'est à dire, poser les questions du quotidien. Alors comment pouvais-je résumer la situation sans trop tourner au drame ? Je réfléchi puis je repris.

-Bien avec ce qui c'est passé cet été, Stark Industries a des problèmes ... C'est compliqué, en plus il arrive que la garde vienne mettre son nez dans les affaires, ça déstabilise tout le monde, donc ça fait trois fois plus de travail et surtout, trois fois plus de pression ... Enfin et toi ? Comment ça ce passe au SHIELD ?

Je savais que le SHIELD était censé travailler avec la garde rouge, mais avec ce qui c'était passé ... Je commencé à avoir des doutes, il y avait tout de même eu des blessées, des femmes, des enfants, des innocents ...

☆☆☆ Beerus
Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron et Selena
177

MessageSujet: Re: La vie n'est que folie [PV Tasha]   Ven 10 Nov - 15:04

Moment pause entre amiesI was looking for a breath of life, a little touch of heavenly light.
Le plus dur était fait. Natasha pouvait enfin arrêter de stresser maintenant que sa journée de travail était derrière elle et qu'elle était face à son ami. Gérer son emploi du temps n'avait rien de compliqué pour elle, simplement il y avait toujours des imprévus qui venaient se mettre dans l'engrenage. En l'occurrence, elle avait eu du mal à trouver un taxi. Mais inutile de s’appesantir là-dessus, la soirée était lancée et elle allait pouvoir passer un super moment avec Pepper. Cette dernière avait sûrement des informations intéressantes à lui communiquer de chez Stark Industries, et de toute façon, avec les récents évènements, elles allaient avoir pas mal de sujets de conversation ! Cependant, Natasha s'excusa pour son retard, c'était un minimum que requérait le savoir-vivre. « Ne t'en fais pas. Puis je suis toujours très bien installée dans ce petit salon privé, j'avais vraiment hâte de revenir ici. » La rouquine sourit. Le cabaret comptait de nombreuses têtes importantes parmi ses habitués, et c'était bien compréhensible. Idunn était un endroit élégant, à l'image de son propriétaire, et c'était à la fois un lieu de rencontres et de détente où l'on pouvait toutefois garder ses secrets et sa vie privée. Et franchement, il fallait aussi avouer que les hommes qui entraient ici étaient généralement agréables à regarder... Mais ça, Natasha allait le garder pour elle pour l'instant. Pepper devait sans doute partager cette pensée, la rouquine craignait que ça ne la fasse passer pour une chasseuse. Or l'espionne ne cherchait pas à se caser. Du moins elle avait déjà quelqu'un en tête. Inutile donc de se mettre la corde au cou en abordant trop vite ce sujet. « Et moi dont ! J'adore cet endroit et c'est toujours un plaisir d'y être. » confirma-t-elle. Puis sans attendre, elle lui demanda les dernières nouvelles en attendant qu'un serveur ou une serveuse ne vienne à leur table. « Bien avec ce qui s'est passé cet été, Stark Industries a des problèmes... C'est compliqué. En plus il arrive que la Garde vienne mettre son nez dans les affaires. Ça déstabilise tout le monde, donc ça fait trois fois plus de travail et surtout, trois fois plus de pression... Enfin et toi ? Comment ça ce passe au SHIELD ? » L'espionne l'écouta avec la plus grande attention. La Garde Rouge était de plus en plus présente et surtout de plus en plus agressive. Ça commençait à poser de réels problèmes pour tout le monde même si, en ce qui la concernait, ça n'impactait pas réellement sur son travail. Par contre on sentait la rébellion qui grondait et Natasha comptait des membres de la Garde parmi ses amis. Autrement dit, d'un point de vu personnel, ça devenait compliqué de prendre position d'un côté ou de l'autre. « Mmm, je crois qu'il sont en train d'aller droit dans le mur. J'espère qu'ils vont ouvrir les yeux avant d'aller trop loin et que la perte de confiance soit irréversible. » fit-elle prudemment, sachant que c'était un sujet sensible et qu'il valait mieux marcher sur des œufs. Car si la rouquine comprenait parfaitement la position des citoyens qui s'insurgeaient, elle savait que tous n'étaient pas ainsi, et que tous n'étaient pas d'accord. Certains avaient démissionné ou demandé une mutation. « Sinon de mon côté ça va très bien, je te remercie. J'apprends même à faire moins d'heures supplémentaires et à passer plus de temps avec mes amis. J'imagine aussi qu'il me faudrait un autre passe-temps que les sports de combat. Une idée ? » demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Dire qu'elle avait des amis était un peu excessif, mais Natasha comptait pas mal de connaissances qu'elle appréciait dans son entourage. Et avec du temps et en apprenant à être sociable, ça pourrait déboucher sur quelque chose qui se rapproche le plus possible de l'amitié. Et étrangement, maintenant qu'elle avait réussi professionnellement, elle avait envie de faire autre chose de son temps libre que de l'utiliser pour s'améliorer encore et encore. Cependant, sa rencontre avec Clint n'était peut-être pas anodin non plus...
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est que folie [PV Tasha]   

La vie n'est que folie [PV Tasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1