Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Kathleen Cantela | Lil Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures des vampires, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.

Moodybloon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett
312
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F/LIBRE) Kathleen Cantela | Lil Sister    Mer 27 Sep - 13:35

Kathleen Cantela

feat. Melissa Benoist
En apparence, 23/24 ansCodename
Métier au choixCivil
Orientation & situation au choixVampire


Avant-Genosha :
- Kathleen était une humaine normale. Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'Aelys (et son amie Lena) lorsqu'elle avait 17 ans. Kathleen vivait dans la rue, ayant fuit sa famille pour une raison qui vous appartient. Sensible à son sort, Aelys n'a pu se résoudre à continuer habituellement sa route, seule avec Lena, et s'est sensiblement rapprochée de Kathleen.
- A force de prendre soin d'elle, de venir la voir régulièrement jusqu'à lui trouver un endroit pour vivre, Kathleen et Aelys ont développé une profonde amitié, allant jusqu'au lien de petite soeur. Aelys considère Kathleen comme la jeune soeur qu'elle n'a jamais eu, et s'est fait la promesse de la protéger et d'être toujours là pour elle.
- Un soir, le vampire qui a mordu Aelys l'a retrouvé, plusieurs années après leur rencontre. S'est suivit un combat acharné, ce dont a été témoin Kathleen, qui a découvert la vraie nature d'Aelys (à voir si cela a bien été accepté ou non).
- Le vampire en question a repéré Kathleen et s'en est pris à elle, la laissant pour morte.
- Incapable de laisser sa petite protégée agoniser ainsi, Aelys a pris sur elle et l'a mordu pour qu'elle devienne un vampire.
- Depuis, Aelys et Kathleen sont reliées par un lien propre à elles deux, Aelys étant d'une certaine façon le "maître" de Kathleen, ce qu'elle se refuse à voir ainsi.
- A voir comment Kathleen a accepté sa transformation (si elle en rêvait ou non) et à voir si elle a cherché à s'écarter d'Aelys. Mais Aelys n'aura eu de cesse de la surveiller de près ou de loin et de la protéger.

Après-Genosha :
- Aelys vivant en colocation avec Lena, j'imagine Kathleen faire de même de son côté, ou avoir sa propre indépendance.
- Le choix du métier est relativement libre, mais sachant qu'Aelys est médium/mentaliste, j'imaginais bien que les deux pouvaient partager la même passion.
- Aelys et Kathleen auraient une relation de sisters très proches et très complices. Du genre à tout se confier, à se couver et protéger avec outrance, à être dans les pattes de l'autre. Aelys serait la grande soeur mature qui n'hésiterait pas à rappeler Kathleen à l'ordre et à venir chez elle à point d'heure pour la rassurer. Et j'imagine Kathleen prendre son envol, pas après pas, et prendre exemple sur le modèle d'Aelys. Mais le caractère de la relation est assez discutable.
- Aelys est obsédée par l'idée d'attraper un criminel (cf scénario ici), ce qui n'aura pas échappé à Kathleen. Pour une raison ou pour autre, elle craint pour la vie de sa soeur et tentera de la calmer, voir d'aller capturer elle-même le criminel en question. A ses risques et périls.
- Dans ce monde, ni Aelys ni elle ne se souviennent être des vampires. Toutefois, il n'est pas rare qu'Aelys soit prise d'une soudaine envie de boire incompréhensible et d'avoir la sensation que sa gorge brûle. J'imaginais que Kathleen pourrait souffrir des mêmes symptômes et à partir de là, elles s'interrogeraient sur ce qui ne tourne pas rond chez elles.

Informations en plus :
- L'avatar : difficilement, mais très difficilement négociable. Je ne vois pas d'autres têtes pour la petite soeur et protégée d'Aelys. Et puis, comment résister à la bouille de Melissa Benoist et Chyler Leigh ensemble (Danvers Sisters bonjour )
- Nom de famille : j'aime l'idée qu'elles aient les deux le même nom. Que ce soit avant ou après Genosha, j'imagine tout à fait Aelys justifier la présence constante de Kathleen à ses côtés en faisant en sorte qu'elle soit reconnue comme sa soeur.
- Prénom : totalement libre. J'ai mis Kathleen parce que j'en aime bien la consonance et que l'orthographe fait "ancien" vu qu'elle est censée être une vampire d'un certain âge également, mais si cela ne vous plait pas, on peut sans souci modifier !
- Hormis les points ci-dessus, qui sont totalement négociables sauf la relation soeurs complices, tout le reste est libre. Le passé avant qu'Aelys ne trouve Kathleen, et la suite, après sa transformation, comment elle l'a accepté, etc, cela vous appartient.
- Niveau disponibilité, je ne suis pas difficile :cute: Tant que vous ne vous reposiez pas seulement pour moi, il ne faut pas hésiter à développer le perso (dont les liens ci-dessous, en dehors d'Aelys, sont clairement modifiables et à discuter avec les personnes concernées)


- Et je vous promets amour, câlins, amour, re-câlins, et encore beaucoup d'amour si vous prenez ma petite soeur



Aelys Cantela - Grande  soeur (adoptive) Aelys et Kathleen. Liées comme jamais.
Aelys ne se voit pas un jour vivre sans sa petite soeur à ses côtés. Incapable de la bouder plus de quelques minutes, elle représente tout son monde. Avec Lena, c'est la personne qui est la plus chère à son coeur, et elle serait capable de vendre son âme au diable pour elle. Elle est responsable d'elle et n'hésite pas à la coller pour s'assurer que tout va bien. Un brin de culpabilité la prend parfois à la gorge quand elle pense à Kathleen, dû à un souvenir peinant à remonter à la surface, celui de l'avoir maudite comme elle l'a été un jour.



Lena Thaummes - C'est la famille aussi Lena, c'est la meilleure amie d'Aelys. Presque une soeur, à sa manière. Que ce soit Avant-Genosha ou Après-Genosha, Lena a toujours fait partie de la vie d'Aelys et rien ne changera ça. Pour Kathleen, ça ne change pas grand chose. Ce sont deux femmes qui tiennent à Aelys, et rien que ça, ça a suffit à les rapprocher. Si quelques années les séparent, rien ne les empêche de bien s'entendre et de se réunir toutes ensembles, comme une véritable petite famille.



Silke Harfn - Plus qu'une simple connaissance Silke et Aelys se sont fréquentées pendant un petit moment. De par son métier de mentaliste et médium, Silke a croisé le chemin d'Aelys, ce qui a mené à une relation entre les deux femmes. Kathleen a donc été amené à rencontrer la jeune femme, actuellement flic au sein de la bridage criminelle d'Hammer Bay. Du même âge qu'Aelys, Silke aurait pu considérer Kathleen comme la petite soeur à couver et protéger. Mieux encore, étant donné que Kathleen n'a pas un métier défini, elle aurait pu être admirative du métier de Silke et vouloir apprendre auprès d'elle.




Alaric [SCENARIO] -
Némésis
Alaric, c'est l'ennemi d'Aelys par excellence, et par extension, celui de Kathleen. Il est celui responsable de leur malédiction à toutes les deux, bien que ce ne soit pas lui qui ait transformé Kathleen. Sur Genosha, il veut pourrir la vie d'Aelys, et il n'y a pas à douter qu'il va mêler Kathleen dans son petit jeu. Kathleen, de son côté, ne laissera personne toucher un cheveu de sa grande soeur. Imprudente par moment, elle n'hésitera pas à se mettre dans la ligne de mire d'Alaric plutôt que de laisser Aelys se débattre seule avec son plus grand ennemi.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Kathleen Cantela | Lil Sister    Ven 9 Fév - 12:47

MY PRECIOUUUUUUS

*tamponne le sujet avec un #MINE , un #RÉSERVÉ, un #PASTOUCHE #CRAZIESPROPERTY*



nan, parce qu'Aelys, en vrai, c'est ma teupine de cerveau, on partage trop de trucs pour se lâcher maintenant, DAWAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Kathleen Cantela | Lil Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: