Partagez | 

Motivation maximale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882

MessageSujet: Motivation maximale   Mer 4 Oct - 20:23

Vos personnages:

Keith/Connor/Malik/Amélia/Stan/Lauren/Jay/Jin/Junno

Dates/Durée de l'absence:

Du 1 Novembre au 30 Novembre

Raisons de l'absence/départ:

Nanowrimo de cette année m'appelle à la motivation de continuer mon roman j'avais participé l'an dernier et malgré mes 6106 mots à tout péter en un mois J'avais plutôt bien aimé le principe :cute: Je vois donc ma participation comme un moyen de, enfin, avancer mon projet :cute: Bien évidemment, je reste présente sur le forum juste durant ce mois de novembre, je passerai mon roman avant les reps :cute: Gros bisous à tous et ne vous inquiétez pas, je suis toujours là je ne vous abandonne pas (de toute façon, j'aime le forum, j'aime mes persos, vos persos et je vous aime trop pour ça ) Puis, je compte sur vous pour me garder motiver

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
920

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mer 4 Oct - 20:43

T'ES NAZE

Bon courage pour cette année :cute: Oublie pas ce que je t'ai dit, par contre Genre de ne pas non plus te prendre trop la tête, tout ça

___

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
882

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mer 4 Oct - 20:47

naze toi même le pyromane

Merci Oui, promis d'ailleurs, je t'autorise de me donner un bon gros coup de pied au cul si j'oublie durant le mois What a Face

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mer 4 Oct - 20:51

Oh super! Si ça peut te remotiver un peu pour ton roman, c'est un bon moyen :D

Bon courage

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mer 4 Oct - 21:24

Mercii Caro :cute: oui, je pense que c était ce qu il me fallait

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Damian & Nikki & Gwen
227

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Jeu 5 Oct - 0:12

Bon courage avec ton roman, c'est un bon objectif que tu t'es fixé, j'espère que tu vas t'en sortir

Et t'inquiète qu'on va te garder motivée, pas moyen que tu quittes le navire de toute manière

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Lena
272

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Jeu 5 Oct - 9:58

OH c'est vraiment très intéressant comme initiative :cute:
Je suis sûre que participer à ce projet va beaucoup t'aider et que ton roman va avancer encore plus rapidement Courage à toi lors de ce mois qui sera fort en intensité et en rebondissements

Et bien sûr qu'on ne va pas te lâcher, je crois même qu'on sera sur ton dos si tu n'avances pas assez vite dans l'écriture de ton roman En tout cas je te souhaite de réussir

___

He's so devoid of color.
©crack in time

4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
694

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Jeu 5 Oct - 10:28

Merci beaucoup :cute:

C'est gentil et encore merci pour votre soutien Je vous fais confiance pour la motivation

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts
617

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Jeu 5 Oct - 15:29

Bon courage pour ton roman, que la motivation soit avec toi

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
556

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Dim 15 Oct - 18:01

Merci :cute:

Petit mot pour avancer mon absence à maintenant Le Nano m'a tellement motivé que j'ai déjà commencé à avancer mes romans avant même que ça a commencé (puisqu'un deuxième s'est invité dans l'équation depuis ) :cute: Du coup, je me suis fixé à une rep par jour que je posterai uniquement quand j'en aurai un certain nombre en stock

Comme je l'ai dis, je ne vous abandonne pas jamais, plutôt mourir   juste que je prendrai plus mon temps pour poster et faire mes réponses :cute:

Gros bisous à tous Je vous aime

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran
304

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Lun 30 Oct - 14:14

Et voilà, le grand jour arrive bientôt (Mercredi :cute: )

Mon planning est préparé et la motivation est au rendez-vous Je serai donc plus lente dans mes réponses mais pas d'inquiétude, je me donne un rp à faire tout les jours ou tout les deux jours Je les garderai en réserve pour les poster le Week end

Bien évidemment, je reste présente sur le forum :cute: vous me verrez donc sur la box, sur le forum, sur Wa ou skype Gros bisous à tous et milles pensées

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Lun 30 Oct - 14:17

Bonne chance et courage pour ton beau défi

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Mockingbird
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Colleen, Carter, TJ
130

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mar 31 Oct - 9:21

Tant qu'on t'as quand même sur la box, wa, skype ou autre

Et bon courage

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Mar 31 Oct - 11:47

Merci à vous Oui je serai toujours connecté pas d'inquiétude

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
466

MessageSujet: Re: Motivation maximale   Lun 13 Nov - 14:33

Petit mot pour dire qu'on peut archiver mon absence Bien que je suis encore sur le Nano, j'arrive malgré tout à faire au moins 6 réponses dans la semaine

Du coup, je pense avoir trouver mon rythme de croisière pour les mois à venir aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivation maximale   

Motivation maximale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1