Partagez | 

I don't need the memories we had (Billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:43

William Kaplan

good luck when you wake up and realize all that you've lost
Dix-huit ansAsgardian/Wiccan
Etudiant au sein de l'institut Xavier (maths et arts)Civils
Homosexuel et célibataireMutant

Pouvoirs -

Avant Genosha, William possédait divers pouvoirs tels que la lévitation, la création d'éclairs, la téléportation et la localisation. Il pouvait en outre lancer des "sortilèges" grâce à une technique apprise dans un livre de développement personnel appartenant à la mère de son petit-ami Théodore. L'étendue de ses pouvoirs n'a jamais été fixée, mais il possédait peut-être une capacité liée à la modification de la réalité ou à la magie. Peut-être même un mélange des deux.

Souhait

Le souhait le plus cher de Billy était de pouvoir vivre sa vie comme il l'entendait, sans se soucier du jugement des autres. Il voulait pouvoir aimer sans subir la persécution de Kessler et de tous ceux qui pensaient qu'il n'était qu'un monstre.

Emergence

Globalement, William ne souffre d'aucune émergence particulière. Cela étant, une étrange attirance l'oblige à penser que la princesse de Genosha, Wanda Maximoff, est bien plus qu'une souveraine pour lui. Il n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais lorsqu'il croise son regard ou qu'il pense à elle, son cœur palpite plus fort. Le reste du temps, il n'a que des impressions vagues de déjà-vu.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je pense que c'est trop facile d'accuser un groupuscule de gens par simple peur, intolérance ou que sais-je encore. Je n'ai absolument rien contre eux. Je sais ce que c'est d'être rejeté parce qu'on est différent. Par contre, j'ai peur que l'affrontement entre la garde et les émergés finisse par toucher les civils comme moi. Et j'ai peur qu'Hydra profite du chaos ambiant pour déverser encore plus son poison toxique.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La rafle organisée lors du festival n'était pas du tout nécessaire. Pire, elle était inutilement violente. La garde s'est attaquée à tout le monde, sans faire aucune distinction. Les gens n'étaient pas là pour faire une quelconque mauvaise action. Ils voulaient simplement écouter de la musique, se rencontrer, partager des choses. Vivre, tout simplement. Encore une fois, je ne comprend pas ce mépris et cette violence à l’encontre des émergés. Et cette histoire à propos des onze ? J'en sais rien. Ce n'est pas à moi de m'en occuper.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?C'est peut-être une nouvelle maladie, la terre qui se rebelle parce qu'on ne la respecte pas, une arme bactériologique testée sur nous ou quelque chose de moins scientifique, qui sait ?

pseudo

Silver.

sexe/age

M/23.

pays

France.

DC

Premier compte.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel vacant.

niveau d'émergence

1.

niveau de maitrise

0.

désirez-vous un parrain/marraine

Non merci.

vous nous avez connu...

Sur un top-site.

un dernier aveu

Je veux être le prince de Genosha
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:44

Before Genosha

we all have to start somewhere
William observe Kessler, une lueur déterminée dans son regard azuré. « Ça s'arrête aujourd'hui. » Depuis des années, ce sale type l'insulte de tous les noms. Il se moque de lui, de sa fragilité, de ses manières parfois trop efféminées. Il le tabasse aussi. Pas juste des petites claques pour s'amuser, non. Il y va jusqu'à s'en briser les phalanges. William est son bouc-émissaire. Le jeune homme sait pertinemment pourquoi l'autre se comporte ainsi. Ils sont trop différents. Et la différence, ça fait peur aux gens. Depuis qu'il est gamin, William voue une fascination sans borne aux super-héros. Ce n'est pas qu'un simple fan de comics, c'est un véritable fanboy qui connaît tout sur tout à l'univers héroïque. Il possède des centaines de posters, de t-shirts et autres goodies liés à sa passion. Sa chambre est remplie de figurines de Thor, de Captain America et de Scarlet Witch, son héroïne préférée. Mais plus que son côté nerd, c'est son homosexualité affirmée et affichée qui énerve Kessler. William sait que la plupart des homophobes se cachent derrière leur intolérance pour masquer leurs doutes vis-à-vis de leur propre sexualité. Mais bordel. Il n'a jamais demandé tout ça, Billy. On ne naît pas gay. On ne choisit pas de le devenir. Est-ce qu'il tabasse les hétéros, lui ? Cette question débile lui arrache un sourire tordu, au passage. S'il a supporté cet acharnement jusqu'à maintenant, il n'a plus envie de se laisser faire aujourd'hui. C'est Scarlet Witch, d'ailleurs, qui a été le déclic de sa rébellion tardive.

Après une énième confrontation musclée, William s'était rendu devant le manoir des Vengeurs. Comme s'il était poussé par une force mystique incontrôlable. C'était plus fort que lui, il devait y aller. Il s'était assis par terre, des contusions sur tout le visage. Il n'avait même plus mal à force. Si son corps pouvait encaisser des milliers de coups sans lâcher, ce n'était pas le cas de son esprit qui se craquelait peu à peu sous la pression. Lorsque Wanda s'était présentée à lui, il avait à peine levé les yeux, malgré sa joie de la rencontrer pour de vrai. Touchée par sa détresse, elle avait commencé par soigner ses plaies d'une caresse de la main. Il se souvient encore de leur discussion suite à ça, des mots enflammés de la sorcière et de son indignation vis-à-vis de l'attitude de Kessler. « Tu ne dois pas te laisser faire, William. Montres lui que tu n'as pas peur. Sois toi même et tous les Kessler du monde n'auront plus aucune raison de te toucher. » Il était resté silencieux mais c'était exactement ce qu'il avait besoin d'entendre. Sa main serrée dans celle de Wanda avait suffit à montrer sa gratitude. Elle avait ensuite esquissé un petit sourire mystérieux, qu'il n'avait pas pu voir. « Et crois moi, tu es plus fort que ce que tu penses. Attends de voir. » Et il avait attendu.

« J'ai pas de comptes à te rendre, Kessler. » Ses yeux bleus brillent d'une intense lueur de défi malgré le tremblement audible de sa voix. « Tu dois vraiment être malheureux pour emmerder autant les autres. Tu sais quoi ? Je pense que tu me détestes parce que moi, je m'assume. » Il soupire, réellement sincère. Il n'a jamais eu la méchanceté dans le sang. « J'espère que ça t'arriveras, un jour. » L'autre garçon serre la mâchoire, plus furieux que jamais. Sans doute parce qu'il sait qu'il a raison. « J'vais te briser les os, sale geek. » Tandis qu'il se jette sur William pour lui coller un poing dans la bouche, celui-ci lève les bras pour se protéger. Une nuée d'éclairs traversent alors ses paumes pour frapper Kessler qui percute violemment le mur derrière lui. Le choc est violent. La surprise l'est encore plus. William, atterré, observe le corps de son ennemi se tendre sous l'impulsion électrique. Une expression d'horreur traverse ses lèvres lorsqu'il se rend compte qu'il ne bouge plus. Il se précipite à ses côtés pour l'aider, mais l'arrivée d'un professeur l'en dissuade aussitôt. « Que s'est-il passé, monsieur Kaplan ? » Ce dernier n'arrive même plus à parler. Il montre tour à tour Kessler et ses mains avant de mimer la foudre. L'adulte n'arrive pas à déchiffrer ses gestes, évidemment. Plongé dans un océan de questions, son environnement s'efface doucement. Il n'est plus qu'un corps désincarné quand le professeur l'emmène dans le bureau du proviseur. Lorsque ses parents débarquent, trente minutes plus tard, il ne lève même pas un sourcil. J'ai des pouvoirs. Je rêve d'être un super-héros depuis que je suis en âge de parler. Je rêve d'avoir des pouvoirs. Mais à ce prix ? J'espère que Kessler va s'en sortir. Il émerge d'un sursaut de sa léthargie, le visage tiré par l'inquiétude et les remords. « J'suis désolé. J'voulais pas. J'sais pas ce qu'il s'est passé. » Oh, bien sûr qu'il sait. J'ai lancé des éclairs. Des putains d'éclairs. Sa mère pose une main rassurante sur son épaule. Son père, lui, reste silencieux. Il comprend peu à peu la situation qui échappe à tous les autres. Son fils aîné est un mutant.

« William, je te présente Elijah, Kate, Cassandra, Jonas et Theodore ! » Le mutant observe les autres jeunes avec un grand sourire. Il détaille le blond musclé avec beaucoup plus d'intérêt que les quatre autres, les joues de plus en plus rouges. Mon dieu qu'il est canon. Calme toi, Billy. Tu vas le faire flipper. Theodore ne semble pas si apeuré que ça. Mieux, il lui lance un petit sourire en coin, sans même essayer de le cacher. Kate lève aussitôt les yeux au ciel, consciente de ce qui se trame entre les deux adolescents. « T'as déjà trouvé ton nom, William ? » Il hausse maladroitement les épaules suite à la question d'Iron Lad, un peu gêné de voir tous ces regards posés sur lui. « Oui. Asgardian. » La référence à Thor n'est pas anodine. Depuis l'apparition de ses pouvoirs, il s'est découvert quelques capacités en commun, comme celles de voler et de lancer des éclairs. Kate fronce les sourcils mais Teddy hoche la tête pour montrer son enthousiasme. « J'aime. Ça te va bien. » Les joues de Billy sont écarlates, désormais. Kate lève à nouveau les yeux au ciel. William ne les connait pas, mais il se sent déjà bien auprès d'eux. Chez lui. Pour la première fois de sa vie, il se sent à sa place. C'est Iron Lad, leur leader, qui lui a proposé d'intégrer l'équipe des Young Avengers. Une équipe créée suite à la dissolution des Vengeurs. William a tout de suite accepté, désirant prouver qu'il pouvait devenir un super-héros. Et plus le regard de Teddy sur lui se fait insistant et plus il se dit qu'il a eu raison. « On commence où on attend que ces deux idiots arrêtent de se baver dessus ? » Tout le monde éclate de rire, sauf les principaux intéressés qui dissimulent leur gêne en regardant ailleurs.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:46

After Genosha

Life goes on
« Billy, ton sac est prêt ? Papa va te déposer. » Le prénommé Billy s'active dans sa chambre à l'étage, jetant tout ce qu'il trouve dans son nouveau sac à dos. Quelques comics, son déodorant, ses livres de cours, sa trousse et quelques gâteaux. Soit le nécessaire pour survivre quelques jours dans sa nouvelle école : l'institut Xavier. Même s'il est légèrement angoissé à l'idée de s'y rendre, il ne regrette pas son transfert. Sa vie dans son ancien lycée, sans avoir été un enfer sans nom, n'a jamais été très plaisante. La-bas, personne n'appréciait son goût pour les super-héros et sa sexualité dérangeait. Les autres élèves n'allaient pas jusqu'à le tabasser, mais leurs insultes étaient tout aussi violentes. Alors lorsque son père le dépose devant l'institut ce matin-là, une lueur étrange brille dans les yeux de William. Il le sait, une nouvelle aventure commence. Une aventure où il va enfin pouvoir être lui-même sans craindre le jugement des autres. Oh, il n'est pas dupe. Il y aura toujours une personne pour décider qu'il n'est pas normal, mais qu'importe. Il sort de la voiture en adressant un petit sourire rassurant à monsieur Kaplan et marche lentement vers l'entrée. Sur le chemin, ses yeux se posent sur un garçon... particulièrement sexy. Billy se gifle mentalement. A peine arrivé, le voilà qui fantasme sur quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Il n'est pas le seul. Plus il observe le blond et plus il remarque le petit groupe de filles qui tournent autour de lui. « Il s'appelle Theodore Altman. C'est une star, dans le coin. C'est un lycée comme les autres et ici, l'apparence est plus vendeuse que l'intelligence. » William sursaute, dérangé de sa contemplation par un garçon de son âge qui le regarde d'un air moqueur, les bras croisés sur son torse. « Je ne... » L'autre le coupe sans hésiter. « Tu ne penses pas qu'il est canon ? T'es bizarre. » L'un de ses sourcils se soulève. « Si, mais... » L'inconnu éclate de rire devant sa mine déconfite. « Je te fais marcher. Tommy, enchanté. » William attrape sa main tendue, un léger sourire sur les lèvres. Se faire un ami avant même d'entrer dans l'institut, ça relève du miracle. « Billy. Je viens d'être transféré. » Tommy hoche la tête tout en lui adressant un clin d’œil. Il entoure ses épaules de son bras et ils commencent à marcher, sans vraiment se soucier des gens qu'ils bousculent sur leur passage. « J'vais t'faire visiter. »

Allez, aujourd'hui, je lui parle sans bafouiller. Je prends mon courage à demain et je lui avoue que je le trouve mignon. Qu'il me plaît. Que... « Salut, Billy ! Qu'est-ce que tu marmonnes ? » William se fige immédiatement devant son casier, un air interdit sur son visage rouge. Il se tourne à peine vers la personne qui lui parle, trop gêné pour oser affronter son regard. « Sa-sa... salut Teddy. » Ne pas bafouiller... quelle bonne blague. « Tu vas bien ? On dirait que tu as de la fièvre ou un truc du genre. Tes joues sont rouges. » Le blond pose délicatement la paume de sa main sur le front de William qui tressaille sous le contact de sa peau contre la sienne. « Ouais, t'es brûlant. Je t'accompagne à l'infirmerie. » Le jeune homme inspire un grand coup en se tournant vers Teddy, une grimace sur les lèvres. « Non, ça va. Promis. » Il lance un regard à l'autre garçon, dans lequel il essaie de lui dire oui je suis malade, malade de pas réussir à te dire ce que j'ai sur le cœur. Mais Teddy n'a jamais été très doué pour le comprendre. Alors il lui attrape fermement le bras et il commence à l’entraîner vers l'infirmerie. William sait qu'il est têtu et qu'il ne risque pas de le laisser s'en tirer comme ça. Il doit tout lui avouer maintenant, au risque de passer pour un imbécile devant l'infirmière. 5 minutes plus tard. « Vous n'êtes pas malade, monsieur Kaplan. Vous êtes un adolescent bourré d'hormones, rien de plus. » Il lève les yeux au ciel, priant pour que Teddy n'entende pas leur conversation à travers la porte. « Je sais. Je ne voulais pas venir vous déranger. » Elle note quelques mots dans son carnet d'absence, une lueur bienveillante dans les yeux. « Officiellement, vous êtes nauséeux. Allez faire un tour dehors pour respirer. » Il lui lance un regard où se mêle l'étonnement et la reconnaissance. « Demandez-lui de vous accompagner. » Futée, l'infirmière.

« Alors cette promenade avec Teddy ? Vous vous êtes enfin avoué votre amour réciproque ? Vous vous êtes promis de rester ensemble jusqu'à la fin de votre vie ? Vous avez observé le coucher de soleil, une flûte de champagne dans la main ? » William donne un coup d'épaule à Tommy, un air maussade sur le visage. « Non. Pas le temps de faire quelques mètres que son fan-club est arrivé. Je déteste ces filles. » L'autre garçon éclate de rire. « Tu n'es pas gay pour rien. » Le jeune Kaplan hausse les épaules d'un air fataliste. « Lui et moi, c'est pas possible. C'est comme ça. » Tommy préfère rester silencieux. Il sait que son meilleur ami, son frère, va oublier cette conversation dans l'heure et qu'il va continuer de parler de sa relation hypothétique avec Teddy. C'est comme ça depuis le début. Et ça ne changera probablement jamais. Ces deux-là sont faits l'un pour l'autre. La princesse en détresse et son preux chevalier à la crinière blonde comme les blés. « Au fait, à propos de princesse. » Et hop, changement de sujet. « T'es toujours autant accro à elle ? » William le fusille du regard. Tommy adore le chambrer sur la princesse de Genosha. « Je ne suis pas accro. C'est juste que... j'ai l'impression de la connaître. » L'autre lève les yeux au ciel. « Comme tout le monde. » William soupire. « Non, intimement. J'sais pas. Y'a un truc entre elle et moi. Mais j'sais pas quoi. » Tommy baille longuement, les sourcils froncés. « Perso, je m'en balance. Mais si la famille royale apprend un jour qu'un gamin chelou s'intéresse de trop près à la princesse prodige, elle risque de ne pas apprécier. » Il a sûrement raison. Mais c'est plus fort que lui. Quand il pense à elle, des émotions inconnues s'emparent irrémédiablement de son esprit. Comme s'ils se connaissaient dans une autre vie. William ne croit pas du tout en la réincarnation, à toutes ces conneries qui disent qu'il y a une vie après la mort. Il doit y avoir une autre explication plus rationnelle. Mais laquelle ?
house of memories

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
336

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:50

Billy Bienvenue le p'tit neveu
Si tu as des questions, n'hésite pas :cute: Bon courage pour ta fiche

___

†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:54

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:55

Merci beaucoup tata Lorna

Merci Keith

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Zhoey
284

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 22:59

Ouuuuh Billy
Bienvenue à toi mon tout beau :cute:

Courage pour la fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage vraiment trop cool
Au passage, ce vava lui va bien

A très bientôt :cute:

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.
Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer
67

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 7 Oct - 23:37

Bienvenue officiellement par ici

Contente de voir que tu t'es décidé pour Logan, ce vava lui va à merveille (et l'acteur )

Bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage. J'espère que tu te plairas parmi nous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 0:02

Merci Wesley

Et merci encore Gwen pour tes réponses et ta bienvenue
T'as été un amour !

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 9:13

Bienvenue à toi Billy **

Quel choix de personnage et quel choix de vava j'aime beaucoup !

Bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Smile

Merci à Gwen d'avoir répondu à tes questions aussi

Hâte de te lire Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 10:20

Bienvenue à toi sur le fofo et dans la famille de HOM. Bon courage pour ta fiche

Et amuse toi bien avec nous.
Robbie ReyesHumain modifié

Ghost Rider
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Possession par un l'esprit d'Eli, un tueur en série satanique, qui lui permet de se transformer en Ghost Rider. Contrairement aux autres Riders, il peut utiliser ses pouvoirs en gardant sa forme humaine.
• Capacités surhumaines
• Pyrokinésie Infernale
• Téléportation (via les ombres et via des portails de Feu Infernal)
• Dodge Infernale
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Brian
46

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 11:38

Un mini-Wanda! TOUS AUX ABRIS!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 12:36

Merci Raven
Je suis super content que Logan plaise en William.
J'ai été le réserver, merci !

Merci Ororo

Et merci Robbie
Tkt, je ne vais pas créer une réalité alternative, moi What a Face
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
635

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 13:02

Bienvenue sur le forum :D
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 14:16

Bienvenue à toi sur HOM !

J'ai vu que Gwen s'était bien occupée de toi déjà (merci ! ) et qu'elle t'a bien conseillé, Logan est bien trouvé pour Billy !

Bon courage pour le reste de ta fiche.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Dim 8 Oct - 15:54

Bienvenue Billy :cute: Logan va très bien au rôle hihi et Tonton Pietro veut que tu saches qu'il est bien heureux de te voir

Bon courage pour la suite de ta fiche!

Et Merci à Gwen pour s'être occupée de toi

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Mer 11 Oct - 19:49

Merci beaucoup à vous trois
Je termine bientôt ma fiche, j'étais en déplacement ces derniers jours
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Ven 13 Oct - 13:58

Un Willou **

La Cassandra Lang que j'ai jouée à une époque est contente quelque part que tu sois là, même si elle ne l'est plus

bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Ven 13 Oct - 14:06

Merci beaucoup Peggy
J'aime tellement ce personnage.
Des bisous à Cassie alors, où qu'elle soit aujourd'hui
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 14 Oct - 9:46

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

La Lorna en moi est contente de voir son neveu Ta fiche est très agréable à lire Bienvenue ici et amuse-toi bien avec ce personnage

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   Sam 14 Oct - 14:32

Merci beaucoup tata What a Face
Je dois attendre ma couleur pour commencer à poster ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't need the memories we had (Billy)   

I don't need the memories we had (Billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1