RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas là han
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Oct - 19:36

Vos personnages:

Max, Teddy, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 4 Novembre normalement

Raisons de l'absence/départ:

Le week-end prochain je vais à Bordeaux et celui d'après ma famille vient me voir, du coup, vu que je poste mes rps le week-ends bah là je pourrais pas. Pas là han 2526280923
En même temps ca me permettra de mettre des rps en stock parce que j'en ai plein à faire. Pas là han 186512564
Mais, bien entendu, je reste là la semaine donc c'est une pseudo absence. Pas là han 16650110

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Pas là han Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Pas là han SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Pas là han Fonddr114 / 54 / 5Pas là han Fonddr11
Maitrise :
Pas là han Fonddr112 / 52 / 5Pas là han Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 15 Oct - 19:50
Profite bien de tes week-end Pas là han 16650110 Pas là han 680588936 et tout plein de courage pour les rps Pas là han 680588936 Pas là han 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Pas là han 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Pas là han Fonddr115 / 55 / 5Pas là han Fonddr11
Maitrise :
Pas là han Fonddr114 / 54 / 5Pas là han Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Dim 15 Oct - 20:42
Profite bien ma tortionnaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Oct - 23:38
Naooooon t'as pas le droiiiiiiiiiiiiit Pas là han 3473485442

Profites bien Pas là han 1061801632 Pas là han 16650110 Pas là han 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Oct - 21:32
Profites bien Pas là han 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Pas là han Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Pas là han Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Pas là han Fonddr115 / 55 / 5Pas là han Fonddr11
Maitrise :
Pas là han Fonddr115 / 55 / 5Pas là han Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Lun 16 Oct - 23:25
T'es naze ! Pas là han 2526280923 Arrow
Profites bien :cute: Pas là han 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pas là han
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: