RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Let's talk together - Lillith & Jean
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 18:46



Let's talk together

Lilith & Jean

Le jour venait à peine de se lever et tu étais déjà assise dans la serre. Elle n’était pas très grande mais c’était le seul endroit qui te faisait croire que tu étais en liberté et non enfermé entre les murs de l’Alpha house. Tu étais toute seule, observant la lumière du jour s'accroître minutes après minutes. Scott dormait toujours et les autres aussi, certainement. Les différentes plantes à moitié en fleurs qui étaient parsemées un peu partout te donnaient l’impression d’être en pleine nature et c’est ce que tu aimais dans cet endroit. Tu respirais mieux, tu n’avais plus cette sensation d'étouffement que tu ressentais à l’intérieur. Tandis que tes mains jouent avec la surface du sol, tu entends des pas troubler le silence de la serre. Du coin de l’oeil tu aperçois une personne qui se dirige vers toi. Levant la tête c'est avec surprise que tu vois cette femme, Lilith si tu as bien fait attention. Hélas c’est ce que tu faisais de moins bien en ce moment. Tes pensées étaient toutes dirigées vers ta cousine qui luttait contre les blessures qu’elle avait subies lors de cette mission. Tu passais la majeure partie de ton temps à ruminer dans ton coin et ne prêtais que guère attention aux personnes qui se trouvaient prit au piège avec toi dans cet endroit.

Cela ne t’avait pas empêché de les croiser et même d’entendre les différents échanges de certains. Seulement tu n’avais pas fait d’effort pour aller vers ces inconnus. Inconnu pour la plupart. Il y avait dans la masse un visage qui n’était pas passé inaperçu. Le prince en personne, Pietro, se trouvait parmi les personnes forcées de partager ta vie pour le moment et ça te faisait bien rire. Plus de titre, ni de privilèges. Tous traités à la même enseigne. Les seuls que tu plaignais réellement, c’était les jeunes. Ils y avait deux ou trois visages qui te semblaient bien enfantins pour se trouver ici. Quand la jeune femme te remarque finalement tu lui adresses un sourire et un signe de la main. « Salut, je m’appelle Jean.  Toi c’est bien Lilith ? ». Tu préfères demander que d’avoir l’air bête. Tu lui désignes la place à côté de toi. « Tu peux t'asseoir si tu veux. Finalement tu n’avais pas spécialement envie d’être si seule que ça. « Je ne suis pas la seule à ne pas réussir à dormir. A moins que tu ne sois du genre matinal… Dès que je ferme les yeux je pense à mes proches, ceux qui sont dehors.  Je suppose que toi aussi tu dois avoir des gens dehors qui t’attendent ? »


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Mar - 23:00
LET'S TALK TOGETHER
Lilith ✧ Jean
J'en avais assez d'être en quarantaine, coupé du monde, moi qui est plutôt un electron libre, voilà que je me retrouvais enfermé dans un bâtiment sans même pouvoir mettre le nez dehors. Après je n'allais pas trop critiquer l'alpha house, le gouvernement avait fait des efforts pour nous divertir, entre les télévisions, les lecteurs DVD, la musique à volonté, les consoles de jeux, les instruments de musique, les jeux de société, des salles de sport ... Ce n'était pas non plus la prison, juste que moi c'était difficile de rester toujours au même endroit. Il y avait aussi une serre, rien que d'apprendre cette nouvelle j'avais eu un immense sourire, j'adorais la nature, celle-ci arrivé toujours à m'apaiser. La danse me manqué, faire la fête aussi d'ailleurs ... Loki était présent, celui-ci n'allait pas bien du tout ... A croire qu'il se laissé dépérir, j'avais beau tenté d'aller lui parler, il se renfermé directement sur lui-même, parfois il refusé même les visites de son frère. Je commençais à connaitre du monde ici, c'était un peu comme une nouvelle famille, il y avait aussi des agents du SHIELD donc je n'étais pas trop perdu, puis Thor venait me voir. Aujourd'hui je venais de me réveiller tôt, d'habitude j'allais directement à la salle d'entraînement, mais depuis que j'étais ici, j'avais du changer mes habitudes, des médecins avaient même insisté pour que je me repose, bon, pour une fois j'allais écouter au lieu de faire ma "rebelle". L'alpha house était désertique, j'avais qu'une envie, voir les plantes, la nature, puis je pourrais mieux voir le levé du soleil, oui ça semble poétique tout ça mais j'en avais besoin, alors je pris ma douche, m'habillais avant d'aller vers les serres et c'est la que j'aperçus Jean Grey, très reconnaissable à ses cheveux d'un magnifique rouge. Dès que j'aperçus celle-ci j'eu un petit sourire, je savais qu'elle était distante envers les autres, ce qui était normal, on vivait quelque chose de fou ... Finalement celle-ci pris tout de même la parole. J'eu un sourire à ses paroles avant de m'asseoir à côté d'elle.

-Merci, effectivement c'est Lilith je suis médecin légiste au SHIELD et danse à mes heures perdues


J'eu un sourire, oui ça me manqué la danse.

-Le matin j'ai l'habitude de me levé à l'aube pour m'entraîner, j'ai aussi l'habitude de travailler de nuit, enfin quand on est médecin légiste on a pas vraiment d'horaire ... Sinon mise à part mon boulot je n'ai pas grand monde ... Et toi ? Si je ne me trompe pas tu es de la garde rouge ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 22:13



Let's talk together

Lilith & Jean

Tu souris doucement quand tu vois la jeune femme s'asseoir à côté de toi. Tu lui as très peu parler depuis que tu es ici, mais après tout c'est peut être ce qu’il te faut : des personnes nouvelles à qui parler pour réussir à distraire tes pensées. Un petit rire t’échappe quand elle parle du Shield. Il est un peu sec mais loin d’être moqueur envers elle. Ces derniers temps, depuis ton enfermement ici, tu as une dent contre l’organisation. Tu comprends le danger que vous représentiez tous, mais la santé de Rachel était la seule priorité que tu avais. Et de ne pas pouvoir aller la voir te rendait folle de rage contre le Shield. « Tu danses où ? », tu demandes curieuse. Tu relèves tes jambes et enroules tes bras autour de tes genoux tout en fixant la végétation en face de toi. Tu écoutes attentivement ce qu’elle te répond. C’est vrai que les horaires qu’elle a l’habitude de pratiquer ne doivent pas être les mêmes qu’ici.

« Ah bah oui, c’est vrai qu’un médecin légiste n’a pas des horaires très .. normaux ? » Tu hésites sur la fin de ta phrase. Est-ce vraiment des horaires hors normes quand on connaît ceux de la garde ? « Oui, c’est ça, je suis de la garde rouge. J’étais au shield avant, y’a… quatre ans il me semble. » Cette époque te semblait vraiment très lointaine. « J’ai ma cousine à l’extérieur. Elle est à l'hôpital à cause de ce qui s’est passé au Pegasus. Ca me rend dingue de pas pouvoir aller la voir… son état était assez sérieux. » Tu baisses doucement les yeux et pose ton menton sur tes genoux. Tu prends une grande inspiration avant de poursuivre : « Sinon j’ai pas mal de collègues ici alors ça aide à faire passer le temps. » Tu ne sais pas vraiment ce que tu aurais si Scott n’avait pas été là. Il y avait Alex, Jake, Raven et Carol, oui, mais ce n’était pas pareil. Tu avais décidé de passer le reste de ta vie avec lui juste avant cette quarantaine. Si tu avais dû être séparé de lui, tu ne sais pas comment tu aurais fait. Lâchant un petit soupire, tu te redresses subitement. « Désolé, j’veux pas t’embêter avec mes histoires. Ma cousine va bien et on va dire que je ne suis pas la plus à plaindre… quand je pense à ceux qui sont cloués dans un lit d’hôpital. T’y étais toi aussi ? Au Pegasus je veux dire ? »



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Avr - 20:48
LET'S TALK TOGETHER
Lilith ✧ Jean
Heureuse de pouvoir discuter avec Jean, de suite je lui offris un sourire lui affirmant que oui, je m'appelais Lilith, que j'étais médecin légiste au SHIELD mais aussi danseuse. Peut-être m'avait-il déjà vue d'ailleurs ? On aurait très bien pus se croiser lors d'une mission, voir dans un bar.

-Je danse un peu partout mais on me retrouve surtout au cabaret d'Idunn, d'ailleurs le gérant est ici aussi ... Il est adorable, il souhaite offrir des secondes chances, c'est ce qu'il fait dans son cabaret, entre serveurs, des chanteurs qui veulent se faire connaitre


Puis j'eu un léger soupire me rappelant dans quel état était Loki depuis qu'il était ici.

-Enfin disons qu'être ici ça ne lui réussi pas


Il ne voulait jamais sortir de sa chambre, parfois il refusé même la visite de son frère. Loki était en train de se laisser dépérir petit à petit. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'avais déjà tenté d'aller lui parler, mais j'avais davantage l'impression de parler à un mur, il resté le visage neutre, il n'affichait aucune émotion ... Il était vraiment temps que le SHIELD trouve un remède, Loki n'allait pas pouvoir rester ainsi un mois de plus. Enfin j'en revins à Jean, je venais de lui parler de mes deux métiers et oui, effectivement quand on est médecin légiste, il ne faut pas pleurer sur les horaires.

-Bien disons qu'on peut m'appeler en plein de la nuit pour que je me rende sur les lieux d'un meutre, je fais déjà un premier bilan, ensuite j'enveloppe mon nouveau paquet cadeau et je fini le travail en salle d'autopsie, heureusement la machine à café du SHIELD marche bien


Je penchais la tête sur le côté, une ancienne du SHIELD, ça faisait plaisir à voir.

-Peut-être qu'on c'est déjà croisé alors, mais c'est vrai que je suis souvent en salle d'autopsie, tu avais une spécialité ?

Jean me fit part que sa cousine était dans un hôpital après ce qui c'était passé au Pegasus, je me mordis légèrement la lèvre, je pouvais comprendre la jeune femme, rester ainsi enfermé alors que des autres personnes tiennent à nous à l'extérieur ...

-J'espère que ça ira et peut-être que tu peux avoir des nouvelles de ta cousine grâce aux médecins d'ici


J'étais toujours le genre à être optimiste! c'est ce que je voulais faire avec Loki mais ça resté compliqué, de plus, c'était une tête de mule. Jean avait des collègues ici, effectivement ça devait l'aider à se sentir moins seule. J'eu un sourire.

-Bien moi je découvre, il y a mon patron qui est un ami mais aussi une grande tête de mule, sinon bien j'apprends à te connaitre toi et c'est un véritable plaisir


J'arquais un sourcil aux prochaines paroles de Jean, puis je lui offris un petit sourire.

-Ici nous avons tous besoin de parler, du moins je crois et ça ne me dérange pas, au contraire, je dirais que c'est flatteur que tu me fasse confiance

Puis je fini par baisser la tête, soupirant légèrement avant de relever la tête.

-Oui j'étais au Pegasus ... J'aurais aimé être plus compétente
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Mai - 13:25



Let's talk together

Lilith & Jean

Tu écoutes avec attention ce qu’elle te raconte. Le cabaret d’Idunn. Ca ne te dit rien, tu n’en as jamais entendu parler et n’y a pas mis les pieds non plus. Après tout, il faut avouer que tu n’avais pas beaucoup de temps pour cela et aussi que tu ne t’y étais jamais vraiment intéressé. Tu ne savais même pas que le dirigeant était présent dans l’Alpha house. Quand elle précise qu’être ici ne lui réussit pas, tu baisses légèrement la tête. « C’est le cas de pas mal d’entre nous, hélas. » Et tu en faisais partie. Tu n’attendais qu’une chose : pouvoir sortir de cette maudite bâtisse. Tu voulais retrouver ta liberté de mouvement mais surtout tu voulais voir ta cousine. D’autres, eux, se plaisaient plutôt bien ici. D’une certaine façon tu les enviais d’avoir ce genre de sentiment et de l’autre tu te demandais bien ce qu’ils cherchaient à fuir dans leur vie pour penser cela.

Tu te replonges quelques instants dans tes souvenirs du Shield. Tu souris avant de lui répondre : « C’est fort possible… mais je ne crois pas me souvenir de toi, le Shield est tellement grand et le nombre d’agents aussi. Je ne me souviens pas de la moitié des personnes que j’ai dû croiser. J’étais agent de terrain et scientifique. » Tu avais fais tes études dans les sciences mais les entrainements que t’avait apportés Gamora étaient prioritaires sur le reste : tu voulais un ticket d’entrée pour la garde rouge. Chose que tu avais finalement décrochée assez rapidement.

Quand tu fais référence à ta cousine et qu’elle essaye tout naturellement de te rassurer en parlant des médecins d’ici qui pourraient t’aider, tu acquiesces. « L’un des médecins de la garde rouge se trouve également ici. C’est une bonne amie, elle a déjà reçu le dossier de ma cousine. Apparemment, elle s’en remettra… » Physiquement du moins. Mais quand était-il de son moral ? Tu préfères chasser ce genre de pensées de ton esprit pour le moment. Tu étais contente de la voir à côté de toi,  à te sourire et tenter de te rassurer. Elle semblait être quelqu’un de bien et ça te distrayait de toutes tes idées noires. C’était toujours plaisant de faire de nouvelles rencontres. Tu rigoles quand elle évoque son patron. « Ouh pas de chance ! Sauf si c’est un ami, oui, là ça devrait être plus sympa pour la cohabitation. » Tu images Logan coincé ici et un sourire se dessine sur tes lèvres. L’homme n’aurait certainement jamais supporté de passer plus de 3 jours entre ces murs. « Je prends note dans ce cas : se confier à Lilith. »

Puis, comme une envie de revenir sur les évènements avec une autre personne, tu mets le Pegasus au centre de la conversation. Tu ne te rappelles pas avoir vu son visage dans la foule des agents mais peut-être que… Après tout, tu n’as aucun souvenir de ce qui s’est passé après que tu ai pété un plomb. Sa réponse est claire et tu comprends ce qu’elle veut dire. Tu baisses à ton tour la tête et laisses tes doigts jouer avec l’herbe sur le sol. « Hm.  Je te comprends. Je pense la même chose, enfin je m’en veux surtout. Je m’en suis prise à l’un des nôtres et c'est moche. » Par chance, Elijah n’avait rien. Tu l’avais supplié de t’arrêter et il l’avait fait même si ça lui coûtait. C’était la seule chose à faire et jamais tu ne lui en voudrais pour ça. Tu aurais fait la même chose si la situation avait été inversé. S’il ne l’avait pas fait… tu revois le canon de ton arme braqué sur sa tête. Un frisson te parcourt. « Quel horrible soirée... » tu balances comme pour t’exorciser de ce souvenir.



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 13:50
LET'S TALK TOGETHER
Lilith ✧ Jean
Pour me changer les idées après le travail, j'avais encore assez de force pour aller danser au cabaret d'Idunn. Il était vrai que j'avais beaucoup d'énergie, voir même un peu trop ... J'étais même capable de rester plusieurs jours sans dormir, ce qui était fort étrange. Ici je ne fais plus rien et j'ai rapidement fait le tour de ma chambre, heureusement que nous ne sommes pas des prisonniers, nous avons des droits, mais ça reste tout de même limité. D'ailleurs pour en revenir à l'Alpha house, Loki souffrait beaucoup d'être enfermé, j'en fis part à Jean car il est vrai que j'étais inquiète, et c'était un poid assez lourd à porter seule sur mes épaules, certes elle ne pourrait pas fraire grand chose, je savais que bien que si celle-ci irait tenté de le voir, il ferait comme ci de rien était ... Il ne réagit plus, ne mange plus ... C'est dur de voir un ami dépérir ainsi, heureusement qu'il a les visites de son frère.

-Je connais bien Loki ... C'est dur de le voir comme ça, heureusement que son frère vient souvent, mais oui, c'est le cas pour pas mal d'entre nous, moi la danse me manque, enfin bouger me manque

Enfin pour tenter de retourner à mon boulot (qui aurait crus que parler de mon boulot pourrait me changer les idées), je vins à parler du SHIELD à Jean, peut-être qu'elle connaissait du monde là-bas, personnellement j'y travaillais et je savais que la garde travaillé avec le SHIELD.

-Oui c'est vrai c'est immense, moi je suis côté légiste sinon j'ai un ami qui est côté scientifique, peut-être que tu le connais c'est Gadreel Sharpe

Puis Jean me parle des craintes pour sa cousine et moi je tente de la rassurer comme je peux. Ce n'était pas facile ce genre de situation, et je ne savais pas si j'avais vraiment un don pour réconforter les gens, mais malgré tout, j'allais tenté quelque chose. J'hochais la tête à ses paroles, je ne savais pas trop ce que je pouvais ajouter, déjà qu'elle s'en sorte, c'était très bien. J'eu un léger rire à ce qu'elle me dit puis je reprends.

-Loki est mon patron au cabaret d'Idunn et c'est lui qui ne va pas très bien ... Je ne sais pas quoi faire, c'est une tête de mule

Puis je reviens au Pegasus ... Je n'avais pas été la meilleur des agents, visiblement elle aussi, enfin ce n'était pas notre faute.

-A notre sortie, je te paye un verre pour oublier cet échec et la prochaine fois, ont va en botter des fesses

Dis-je avec un sourire.
©️ Starseed


SPOILER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Let's talk together - Lillith & Jean
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Need to talk - Scott
» And After All, We Talk (Maria)
» Talk Coffee to Me [ft Albert]
» Let's talk about your ex... who's also my new girlfriend | Alexia
» Pr. Henry McCoy | We need to talk

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: